Messages de 1993
2 mai 1993, dimanche, à sa résidence
Jésus parle à Dory: "Je ne promets pas la richesse à ceux qui ont une vraie foi et croient en Moi et en Ma Mère Bénie. Toutefois, Je pourvoierai à leurs besoins. A ceux qui croient vraiment en Moi, Je leur promets Mon Royaume dans le ciel"
23 mai 1993, dimanche, à la Ferme Greensides
"Quand je me suis rendu à la ferme, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'apporter des fleurs pour Notre Mère Bénie comme je fais d'habitude et J'en fus attristée. Pendant la procession le long du Chemin de Croix, j'ai aperçu les petits enfants des Greensides qui cueillaient des fleurs sauvages. Je n'ai pas remarqué qu'ils nous avaient devancés pour nous attendre à la 10e station. A notre arrivée, je fus émue lorsqu'ils me donnèrent leurs fleurs, comme s'ils avaient su que j'avais oublié les miennes. J'offris leurs fleurs à Notre Mère Bénie et Lui dis: "Je regrette Maman Bénie d'avoir oublié de vous apporter mes propres fleurs." Elle ne manifesta aucune déception. Elle me demanda plutôt de Lui offrir Malou Benedicto. Malou est une de nos voisines de Mississauga. Un certain nombre de mes amis me précédèrent jusqu'à la 11e station avec Malou alors que je restai à la 10e station avec Notre Mère Bénie. Puis, je demandai à Henry de faire venir Malou. Dès son arrivée, je lui dis: "Je ne sais pas pourquoi, mais Notre Mère Bénie m'a demandé de t'offrir à Elle." Malou demeura silencieuse. Plus tard, Malou me dit qu'après avoir prié Notre Mère Bénie pour avoir Ses conseils, il lui fut révélé que peut-être Elle désirait qu'elle fasse don de la statue de l'Immaculée Conception qu'ils avaient apportée au moment où ils immigrèrent au Canada. Malou espérait confirmation par Notre Mère Bénie que c'est ce qu'Elle désirait vraiment. Alors Malou Lui demanda en signe un papillon bleu. Un jour alors qu'elle nettoyait la maison, elle vit tomber sur le plancher une carte ayant comme image un papillon bleu. Malou sut dès ce moment qu'il s'agissait là du signe qu'elle avait demandé et elle fit don de la statue qui se trouve maintenant dans la grotte située sur la ferme.
30 mai 1993, dimanche, à la Ferme
Durant l'apparition, Notre Mère Bénie parle à Dory: "Faites que l'eau soit disponible. Dites aux gens de se rendre à la source d'eau, de la boire avec une foi très forte et ils seront guéris." Elle faisait référence à une source d'eau se trouvant sur le flanc de la côte. John Greensides donna la permission à Henry Tan de construire une grotte à cet endroit.
13 juin 1993, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie bénit la source d'eau située sur la ferme et remercia les Greensides de Lui avoir dédié la ferme.
27 juillet 1993, mardi, à la Ferme
En ce jour, Dory y reçut son premier message public de Notre Mère Bénie. Quatre prêtres étaient présents: "Père John Grainger, curé de l'église Sacré-Coeur de Marmora, Père René Marcel des Philippines, Père Tom de New York et le Père McCormick, directeur spirituel de la Légion de Marie, de Scarborough, Ontario. Pendant l'apparition à la 10e station, Notre Mère Bénie parle à Dory:
"Je suis très heureuse que vous êtes venus ici pour prier. Dites aux gens que Jésus nous donne une chance: les trois jours de ténèbres viendront. Que le Saint Rosaire soit prié à chaque jour dans chaque foyer. Mon Fils Jésus, souffre tellement et Son retour se fera bientôt. N'ayez crainte de rien, suivez fidèlement Mon Fils et vous serez sauvés. Répandez partout ce message, et faites savoir à tous qu'ici est un lieu saint. Je promets de venir en cet endroit très souvent. Nous sommes reconnaissants à la famille Greensides d'avoir fait de leur ferme un lieu de prière".
Dory exprima à Notre Mère Bénie son inquiétude que les prêtres ne croiraient peut-être pas qu'elle Lui parlait. Notre Mère Bénie répondit: "J'ai choisi la 10e station pour que tous puissent regarder Mon Fils".
15 août 1993, dimanche, à la Ferme
Durant cette apparition, Notre Mère Bénie parle à Dory: "Je te choisis, Mon enfant, et Je suis heureuse de la manière que tu traites les gens. Je vais aider le peuple du Canada. Je n'oublierai pas ma promesse de vous visiter souvent. Ne gaspillez pas cette chance venant de la Miséricorde de Mon Fils. Priez, priez avant le retour de Mon Fils. Je te choisirai pour conduire les gens et pour rester avec le prêtre. Je supplie les gens de s'aimer les uns les autres et de prier pour tous les prêtres et les évêques, et aussi pour le Pape Jean-Paul II. Je vous parlerai souvent. Je sais que vous n'êtes pas heureux parce que vous savez que certains ne vous croient pas. Ne vous inquiétez pas, Je serai toujours avec vous. Priez beaucoup avant que ne vienne Mon Fils. Priez du fond du coeur. Je vous bénis tous, Mes enfants, allez en paix."
Notre Mère Bénie demande qu'une messe soit célébrée sur la ferme le 8 septembre 1993.
6 septembre 1993, lundi, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Je serai ici le mercredi, 8 septembre. Je n'oublierai pas ma promesse d'être avec Mes enfants. Je désire que tous les prêtres soient à la 10e station à 15 heures - seulement les prêtres. Je sais que vous êtes tristes, mais ne vous en faites pas. Invitez tous ici pour mercredi: J'aurai quelque chose de spécial pour chacun."
8 septembre 1993, mercredi, à la Ferme - Fête de la Naissance de Notre Mère Bénie
Plusieurs milliers de personnes et quelques 24 prêtres étaient présents pour y célébrer la naissance de Notre Mère Bénie. La première partie du jour était d'un ciel clair et ensoleillé mais en après-midi, des vents forts du nord-ouest amenèrent des nuages rapides qui obscurcirent le soleil. Vers une heure en après-midi, tous se mirent à prier le Rosaire. Vers deux heures p.m., le vent se calma et une bruine se changea en une pluie persistante. Le temps humide et froid était inconfortable. Plusieurs se protégèrent sous leurs parapluies, tentant ainsi de rester secs tout en s'agenouillant dans la boue.
Vers 2h50 p.m., Dory se rendit à la 10e station avec tous les prêtres présents alors que tous les autres gens demeurèrent en retrait, priant en silence. Soudain, à 3h00 p.m. le soleil se fit voir et sa chaleur était réconfortante. Puis un vent court et inattendu surprit tout le monde en prière et, singulièrement, il cessa presqu'aussitôt. Nous continuâmes nos prières. Une dame âgée coupa le silence en criant qu'elle pouvait voir un crucifix dans le soleil. Tous se tournèrent et virent le soleil dansant, en pulsation et aux rayons multicolores. En quelques minutes, tous avaient les vêtements propres et secs sans la moindre tache de boue.
À la 10e station, Notre Mère Bénie parla à Dory: "Je suis très heureuse aujourd'hui pour tous les gens présents et pour les prêtres. Mon Fils Jésus vous a choisis pour être ici. Il vous a choisis pour être de bons apôtres. Aidez les gens, encouragez-les à prier pour les prêtres et les évêques. Donnez votre appui à cet endroit. Personne ne peut détruire ce site. Demandez aux gens d'y faire le Chemin de Croix et d'y prier les 15 mystères du Rosaire pour la conversion chaque premier samedi du mois. Je vous parlerai souvent, Mon enfant, afin d'avertir le peuple. Priez, priez, aimez-vous les uns les autres car il reste peu de temps."
Dory exprime à Notre Mère Bénie son inquiétude qu'elle ne pourra pas se souvenir de tout le message. Notre Mère Bénie répond: "N'ayez crainte, Je vous aiderai à vous en souvenir et Je suis avec toi. Je sais que votre joie est incomplète parce qu'il n'y a aucune Messe à la Ferme aujourd'hui. Ce n'est pas là ta volonté, Mon enfant, ni celle de Mon Fils ni la Mienne. C'est la volonté des évêques et des prêtres. Va en paix, Mon Enfant."
12 septembre 1993, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Demandez aux gens de prier les 15 mystères du Rosaire et le Chemin de Croix le 1er samedi de chaque mois pour la conversion des pécheurs."
19 septembre 1993, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie demande à tous d'apporter leurs chapelets, scapulaires, médailles et surtout leurs chandelles le 10 octobre 1993 pour qu'Elle les bénisse. Elle nous veut tous prêts, car il reste peu de temps.
10 octobre 1993, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie nous demande de continuer à prier beaucoup et tous les articles religieux et chandelles sont bénits en préparation. Elle nous demande de toujours porter notre scapulaire brun. Dory continuera de prier pour le monde et elle a reçu un message de 20 minutes qu'elle va révéler à une autre date - ce message est d'une nature particulièrement grave.
6 novembre 1993, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, dis à Mes enfants que Je suis très heureuse aujourd'hui. Je demande à vous tous de prier, prier du fond du coeur. Je vous demande ceci seulement avant le retour de Mon Fils Jésus. Je vous bénis tous, Mes enfants, allez en paix."
13 novembre 1993, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie nous demande de "prier, prier, prier."
21 novembre 1993, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, le 8 décembre, Je vous dirai qui Je suis. Dites à Mes enfants de persister dans la prière. N'ayez crainte, Je serai toujours auprès de vous."
8 décembre 1993, mercredi, à la Ferme - Fête de l'Immaculée Conception
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Je suis la Reine de la Paix. Plusieurs me verront avant le retour de Mon Fils Jésus. Ne ratez pas cette chance, je vous en prie, priez du fond de vos coeurs et aimez-vous les uns les autres."
Dory Lui demande: "Puis-je Vous appeller Notre-Dame de Marmora?" et Notre Mère Bénie répondit: "Oui."
Ensuite, Dory questionne Notre Mère Bénie au sujet de la chanson "Notre-Dame de Marmora" de Mitch Chavez. Notre Mère Bénie répond: "Chantez-la du fond de vos coeurs. Allez en paix."
Messages de 1994
27 janvier 1994, vendredi, à sa résidence
Pendant sa prière, Dory demanda à Jésus ce qu'elle pouvait faire de plus pour Lui plaire, puisqu'elle pensait qu'elle n'en faisait pas assez. Elle Lui demanda s'Il était content de tout ce qu'elle faisait. Dory sentit qu'une main lui touchait l'épaule droite et pensa que quelqu'un était entré dans la pièce. Elle ouvrit les yeux et vit étendue la main droite de Jésus qui la bénissait. Elle vit les trois premiers doigts de Sa main droite élevés dans la position familière de bénédiction, et le manche de son vêtement flottant sur son avant-bras. Jésus lui dit ensuite "d'aller en paix".
16 janvier 1994, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie demande que nous continuons de prier beaucoup et cela du fond du coeur. Elle demande qu'on fasse une peinture d'Elle La représentant telle que La voit Dory à Marmora, pour que tous puissent voir comment paraît vraiment Marie lorsqu'Elle apparaît à Dory.
1er février 1994, mardi à 18h00, à sa résidence - Le Premier Signe
Alors qu'elle priait à la lueur d'une bougie, Dory se sentit complètement engloutie par le Feu du Saint-Esprit sur la partie avant et haute de son corps. Saisie, et agissant par un réflexe instinctif, elle essaya d'éteindre les flammes sur son corps, les balayant rapidement des mains. Elle fut surprise de voir que le feu n'était pas chaud et qu'elle ne sentait aucun malaise. Malgré les flammes, elle ne remarqua aucune trace de combustion ou de marque de brûlures sur les mains ou les vêtements. Dory ne comprit rien à tout cela et continua de prier.
2 février 1994, mercredi, à l'église St-Patrick, Mississauga
Pendant qu'elle priait devant le Saint Sacrement exposé et alors qu'elle pleurait, Dory essayait de comprendre l'incident des flammes du jour précédent. Jésus lui dit en locution intérieure: "Si les gens savaient seulement combien ces temps sont graves. C'est pour bientôt. Préparez-vous. Priez beaucoup". Jésus lui expliqua comment le feu était le premier signe. Le 2e signe sera un miracle, mais Dory n'en connait pas la nature ni ne sait pas si tous en prendront connaissance. Le 3e signe sera plus grave, possiblement les 3 jours de ténèbres. Ces signes auront lieu bientôt.
11 février 1994, vendredi à 18h00, en prières dans sa chambre à coucher
Dory est inquiète parce que les gens veulent toujours connaître le message même s'il n'y en a pas. Notre Mère Bénie lui répond: "Lorsque les gens te le demandent, dites-leur: "Notre Mère Bénie a déjà donné les messages. Est-ce que vous vivez les messages qu'Elle vous a déjà donnés?" Cette réponse les satisfera." Dory demanda ensuite à Notre Mère Bénie pourquoi elle ne pouvait pas La voir. Notre Mère Bénie lui dit de regarder la peinture d'Aldona et alors Dory vit Marie souriant dans la peinture. Notre-Dame lui dit alors: "Ne t'en fais pas, tu Me verras à Marmora".
12 février 1994, samedi, à sa résidence
Dory pense que les temps sont graves parce qu'elle reçoit maintenant plus de messages qu'auparavant de Notre Seigneur.
24 février 1994, jeudi, à sa résidence
"Mon enfant, Mon Fils Jésus t'a donné le premier signe. Ne crains pas d'avertir les gens de se préparer pour le 2e signe. Je vous supplie de prier, prier de plus en plus; allez à la Messe, confessez-vous; soyez humbles, aimez-vous les uns les autres et écoutez la Parole de Mon Fils. Ne gaspillez pas cette chance. Je désire que tous Mes enfants soient sauvés".
Dory demande à Notre Mère Bénie: "Qu'adviendra-t-il de moi et de ma famille?"
Notre Mère Bénie répondit: "Ne crains pas, Mon enfant, continue ce que tu fais. Je serai toujours avec toi."
5 mars 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Mon Fils Jésus vous a donné le 1er signe. N'ayez pas peur de dire au monde de se préparer pour le 2e signe. Je vous supplie de prier encore plus, priez, priez du fond de vos coeurs. Allez à la Messe aussi souvent que possible. Confessez-vous. Soyez humbles, aimez-vous les uns les autres et écoutez la Parole de Mon Fils. Ne ratez pas cette chance. Je désire que tous Mes enfants soient sauvés. Je suis toujours auprès de vous. Je vous bénis tous, va en paix Mon enfant."
12 mars 1994, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie avertit Dory de "se préparer" et Notre Mère Bénie demanda au monde de prier pour les évêques. Dory demanda à tous de venir à la ferme pour la fête de l'Annonciation (vendredi, 25 mars)."
25 mars 1994, vendredi, à la Ferme - Fête de l'Annonciation
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mes enfants, priez pour vos familles et ceux que vous aimez. Il reste peu de temps. N'ayez pas peur. Cette consécration est une préparation pour le 2e signe qui viendra bientôt. Préparez-vous avant le retour de Mon Fils. Mes enfants, aimez-vous et pardonnez-vous les uns les autres. Même si vous ne pouvez pas me voir, Je suis toujours auprès de vous. Va en paix, Mon enfant."
7 mai 1994, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, dis à tous les parents, spécialement aux mères, de prier. Qu'elles prient du fond de leurs coeurs pour leurs enfants. J'ai besoin de tous Mes enfants présentement. De nouveau, Je demande à tous Mes enfants de prier, prier du fond de leurs coeurs. Je vous bénis tous Mes petits enfants, aimez-vous les uns les autres. Priez du fond du coeur. Allez en paix."
17 mai 1994, mardi à 13h30, à la place de travail de Dory
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, donne ces messages à tous ceux qui placent Mon image dans leur foyer pour une neuvaine: préparez-vous pour la venue de Mon Fils, Jésus Christ. Aimez-vous les uns les autres. Ne manquez surtout pas la Messe à chaque dimanche, priez à chaque jour le Rosaire. Priez pour vos frères et soeurs, spécialement pour ceux qui ne croient pas en Mon Fils Jésus. A tous ceux qui suivent ces messages et qui les mettent en pratique, Moi, votre Mère et la Mère de tous, promets que Mes bénédictions et conseils vous accompagneront toujours. Je vous aime tous Mes enfants. La paix soit avec toi, Mon enfant."
4 juin 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Je suis très heureuse de la manière que tu pries le Rosaire. Dis aux gens que le 2 juillet, avant 14 heures, de former une procession. Je vous bénierai, Mes enfants. Je vous supplie de prier, prier plus. Mon Fils Jésus vous veut dans Son Royaume dans le ciel. Allez en Paix, Mon enfant."
2 juillet 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Je vous demande de continuer comme vous le faites. Priez, priez, priez. Je serai toujours auprès de vous et Je reviendrai encore. Allez en paix, Mon enfant."
Dory reçut des messages personnels et fut averti de se préparer pour l'antéchrist. Notre Mère Immaculée bénit tout le monde ainsi que toutes les chandelles et autres articles religieux qui furent apportés à la ferme. Elle dit qu'Elle était très heureuse de tous ceux qui vinrent à la ferme en ce jour.
24 juillet 1994, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, dis à Mes enfants qu'aujourd'hui, Je les bénis tous. Continuez de prier pour montrer l'amour que vous avez pour Moi. Toutes vos prières seront exaucées. Donne-leur le message que Mon Fils Jésus te donna dans ton rêve."
Le 7 juillet 1994, Jésus parla à Dory et lui dit d'avertir les gens de la venue de l'antéchrist. Dans une vision, Dory vit beaucoup de personnes persécutées pour leur foi en Jésus, mais elle insista sur le fait que peu importe ce qu'ils vous feront, répétez continuellement: "Jésus, je Vous aime."
6 août 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mes enfants, Je garde l'oeil sur vous tous et vous bénis tous. Priez beaucoup avant la venue de Mon Fils Jésus, aimez-vous les uns les autres, priez pour que le mal ne puisse jamais avoir quelqu'emprise sur cette ferme."
28 août 1994, dimanche, à la ferme
Notre Mère Bénie était très heureuse et invita toutes les personnes présentes à venir le 8 septembre pour une bénédiction spéciale, spécialement les malades.
Tout comme chacun de nous, Dory a parfois des doutes et a parfois besoin d'être réassurée qu'elle parle bel et bien à Notre Mère Bénie ou à Jésus. En ce jour particulier alors qu'elle et son groupe de prière approchaient de la 7e station, elle demanda à Jésus de donner une preuve que c'était vraiment à Lui qu'elle parlait. Elle Lui demanda de faire que la pluie commence à la 7e station et qu'elle cesse à la 10e station suivie d'un beau ciel ensoleillé. Notre Seigneur permit toutes ces choses. A la 7e station, la pluie se mit à tomber et lorsque le groupe atteignit la 10e station, la pluie avait cessé et le soleil brilla. Dory nous dit que tout ceci fut accompli pour montrer aux gens que Notre Mère Bénie était présente à ce moment.
1er octobre 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie insista auprès de Dory sur les 5 points suivants:
22 octobre 1994, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie demanda à Dory que "...l'arbre le plus près de Moi au moment de Mon apparition le 8 décembre devra être enlevé."
13 novembre 1994, dimanche, à la Ferme
Dory demeura en état de prostration par terre en sacrifice pour la guérison des âmes et aussi pour plusieurs guérisons physiques.
3 décembre 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
Le temps en ce jour était pluvieux et froid et Dory embrassa, de la part de Notre Mère Bénie, chaque personne présente.
8 décembre 1994, jeudi, à la Ferme
Tel que demandé par Notre Mère Bénie, l'arbre dont Elle avait parlé fut enlevé et Elle demanda: "...qu'un Crucifix soit placé à cet endroit précis et qu'une chapelle soit construite derrière la Croix."
18 décembre 1994, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie dit à Dory que personne ne devrait se sentir gêné de vouloir un morceau de l'arbre puisqu'il servira à se souvenir d'Elle.
Messages de 1995
14 janvier 1995, samedi, à la résidence de Freddie et Agnes De Guzman
Notre Mère Bénie apparut à Dory durant une réunion de prière à la résidence de Freddie et Agnes De Guzman. Elle avait auparavant averti Dory qu'Elle y apparaîtrait. Durant l'apparition, une image de Notre Mère Bénie et de Son Fils Jésus apparut sur le mur. C'était une soirée très spirituelle.
21 janvier 1995, samedi, à la Ferme - Le deuxième signe
Durant cette apparition, Dory reçut confirmation du 2e signe...
(La semaine précédente alors qu'elle se trouvait à sa résidence, Dory voyait l'Enfant Jésus tenant un globe dans Ses mains. (Il y a une statue de St-Joseph tenant l'Enfant Jésus et qui a un globe dans Ses mains, dans la chambre de Dory.) Durant cette vision, Dory remarqua l'Enfant Jésus plaçant le globe par terre, mais elle ne savait pas la signification de cela. Elle vit tout cela à quelques reprises.)
En ce jour, Dory ne vit pas Notre Mère Bénie. Plutôt Jésus lui parla par locution intérieure. Il lui dit que ce qu'elle vit chez elle n'était pas un rêve, que cela était réel etle monde est lourd de péchés. Notre Mère Bénie demanda à Dory de répandre ce signe. Dory dit que nous devons nous préparer pour un avertissement sous forme d'un signe visible.
11 février 1995, samedi, à la Ferme - Fête de Notre-Dame de Lourdes
Notre Mère Bénie désire que nous ayons tous dans nos véhicules de l'eau bénite, un chapelet et des chandelles bénites en tout temps.
17 février 1995, vendredi, à la Ferme
A la 10e station, Dory "tomba", reposant dans l'Esprit et fit un tour du ciel. Elle reposa ainsi seulement quelques minutes mais à son réveil, elle eut l'impression d'avoir été absente pendant toute une année. La raison de sa visite au ciel était la preuve de l'existence du ciel, sa beauté étant telle qu'il n'y a rien d'humain qui puisse le décrire. A son retour sur terre, elle pouvait maintenant encourager tous les gens à faire tout leur possible pour s'y rendre.
5 mars 1995, dimanche, à la Ferme
Durant cette apparition, Notre Mère Bénie demanda à Dory pour le 15 avril 1995 (Samedi Saint) de porter une robe blanche, de marcher nu-pieds et de porter une grande croix jusqu'à l'endroit où elle sera érigée derrière la 10e station se trouvant à la ferme.
Tous les chapelets sont bénis de façon spéciale en ce jour par Notre Mère Bénie après qu'Elle eut demandé à Dory de demander à tous de lever haut leurs chapelets.
Des volontaires préparèrent un sentier de la 10e station jusqu'au lieu où sera érigée la croix le jour de Pâques. Un appui pour la croix fut préparé et laissé sur place.
11 mars 1995, samedi, à la Ferme
Durant cette apparition, Dory est avisée qu'elle recevra des instructions supplémentaires le 25 mars concernant ce qu'on devra faire Samedi Saint, le 15 avril.
Notre Mère Bénie dit que plusieurs personnes veulent porter la croix le 15 avril, mais Elle dit: "Je t'ai choisie pour porter la croix".
Notre Mère Bénie demande à Dory de couper ce qu'il reste de l'arbre avant la Semaine Sainte; des milliers de gens en voudront un morceau.
Dory reçoit une véritable étreinte physique de Notre Mère Bénie.
25 mars 1995, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, le 15 avril, tu porteras une robe blanche pour porter la croix pieds nus. Dis au monde qu'ils aient un repentir sincère de leurs péchés, de regarder la Sainte Croix que tu porteras et de penser à tout ce que Mon Fils Jésus a fait pour le monde. Moi, votre Mère et Mère de tous, promets le pardon de vos péchés. Assurez-vous que tous vos Saints Chapelets soient sortis pour Ma bénédiction. Je vous aime tous, Mes enfants."
1er avril 1995, premier samedi du mois, à la Ferme
En ce jour, avant d'aller à Marmora, un ami dit à Dory qu'il avait laissé à la Ferme Greensides une statue de Notre Mère Bénie et il dit à Dory qu'elle pouvait la garder et en faire ce qu'elle voulait. Avant de faire le Chemin de la Croix et alors qu'elle disait son Rosaire, Notre Mère Bénie parla à Dory en locution intérieure et lui demanda de se rendre à la 10e station pour y chercher la statue. Dory se leva et empoigna la main d'une femme inconnue qui était agenouillée à son côté et l'amena avec elle à la 10e station. Alors qu'elles montaient la côte, l'étrangère se mit à pleurer de joie et elle expliqua à Dory comment elle avait prié pour qu'elle puisse se trouver près de Dory à un certain moment en ce jour.
Lorsqu'elle se trouva à la 10e station, Dory fit un commentaire sur la beauté de la statue et lorsqu'elle la souleva pour la porter plus bas à l'autre niveau, elle fut surprise de voir combien la statue pesait plus qu'elle n'en paraissait. Et alors qu'elle s'approcha de ce niveau plus bas, d'autres personnes du groupe s'aperçurent qu'elle peinait à cause du poids de la statue. Ils offrirent de l'aider mais Dory choisit de la porter toute seule.
15 avril 1995, Samedi Saint, à la Ferme
A cause d'une mésentente, les Greensides refusèrent à Dory la permission de porter la grande croix. Dory en était très attristée et était visiblement troublée pour une bonne partie du Chemin de la Croix de ce jour. Plutôt, elle porta un plus petit crucifix, marchant nu-pieds et vêtue d'une robe blanche.
Durant l'apparition, Notre Mère Bénie demanda à Dory de supplier les Greensides afin qu'ils permettent aux gens de vénérer et d'embrasser la grande croix de bois à la fin du Chemin de Croix. Cela fut permis et des centaines de personnes s'alignèrent pendant des heures pour embrasser la grande croix.
Après le départ de la ferme par la plupart des gens, la grande croix fut rapportée derrière la 10e station, où elle y fut érigée en permanence à l'endroit où Notre Mère Bénie avait auparavant indiqué.
Et plusieurs virent en ce jour des signes dans le soleil et dans la formation des nuages.
20 mai 1995, samedi, à la résidence de Fe et Léo
Pendant une réunion de prière à cet endroit, Dory reçut de Notre Mère Bénie un message nous avisant que "Son Fils reviendra bientôt - préparez-vous."
Dory vit Padre Pio et demanda un signe que tout ceci était vrai, elle demanda en signe un coup de tonnerre. Un coup de tonnerre particulièrement long et bruyant se fit entendre, suivi d'une pluie légère.
20 novembre 1995, lundi, à la Ferme
Pendant l'apparition à la 10e station, Notre Mère Bénie demanda à Dory de dire à tous qu'Elle serait très heureuse si tous revenaient à Marmora le 8 décembre. Elle demanda à Dory de jeûner et de consommer seulement de l'eau ce jour-là. Alors que Notre Mère Bénie parlait, Dory fut soudainement rejetée vers l'arrière sur son dos sur la terre enneigée et elle semblait consciente. J'ai plus tard su qu'il s'agissait du "repos" dans l'Esprit. Elle demeura ainsi pendant plusieurs minutes. A son réveil, Dory révéla les demandes de Notre Mère Bénie mais elle ne pouvait pas se souvenir de ce qui lui était arrivé.
Messages de 1996
6 janvier 1996, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, c'est par le moyen de la souffrance que vous servez Mon Fils Jésus. Préparez-vous en tout temps. Je vous supplie, priez, priez toujours plus. Aidez-vous et aimez-vous toujours les uns les autres. Je vous donne Ma bénédiction. La paix soit avec vous, Mon enfant. La paix soit avec vous, Mon enfant."
21 janvier 1996, dimanche, à sa résidence
L'Enfant Jésus gronda Dory pendant qu'elle priait son rosaire avec un groupe de prière dans sa résidence vers les 22 heures. "Pourquoi ne donnes-tu pas l'huile aux gens malades? Es-tu dans l'embarras ou bien as-tu peur qu'ils ne guériront pas? Où est ta foi?" Notre Mère Bénie ensuite apparut à Dory habillée en blanc, Son coeur exposé et saignant.
Le 16 août 1983, un petit plat transparent en verre tout neuf et inutilisé, fut employé pour la première fois par Dory pour offrir à Santo Nino (Enfant Jésus) du riz et de sel. Après cette première offrande, Dory remarqua sur la surface intérieure de la base du plat une gravure ineffaçable de l'Enfant. Au même moment, le plat commença à rayonner et à scintiller la lumière, tout comme si elle venait du ciel. Pendant qu'elle observait ce phénomène, Dory se sentit comme emportée dans les airs.
1er février 1996, jeudi, à la Ferme
Pendant cette apparition, Notre Mère Bénie dit à Dory que le fait de combiner le Chemin de Croix avec les 15 mystères du Rosaire sauvait de nombreuses âmes du Purgatoire.
Notre Mère Bénie s'adresse toujours à Dory en l'appelant "Mon enfant" durant les apparitions et les locutions, plutôt que par son prénom, pour renforcer le fait que les messages qu'Elle donne à Dory sont pour tous Ses enfants, pas seulement pour Dory.
3 février 1996, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie demanda à Dory de se prosterner devant la croix située derrière la 10e station. D'abord, Dory se sentit embarrassée et hésita, mais Notre Mère bénie lui demanda malgré tout de le faire.
11 février 1996, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie demanda à Dory de sourire et de ne pas être triste.
25 mars 1996, lundi, à sa résidence et ensuite à la Ferme
Pendant ses prières du matin chez elle, Dory vit une grande Croix dans le ciel et se demanda quel en était le sens.
Durant l'apparition à la 10e station à la Ferme, Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, aide Jésus mon Fils à porter Sa Croix, abandonne-toi. Confesse-toi, prie, prie encore plus, et aimez-vous les uns les autres. Va en Paix, Mon enfant."
6 avril 1996, Samedi Saint, à la Ferme
A la 10e station, Jésus parle à Dory intérieurement: "Je suis le Sacré Coeur de Jésus qui vous parle. Tout ce que vous a dit Ma Mère et tout ce qu'Elle vous dira va se réaliser. Je vous supplie de dire au monde de se convertir et de se repentir."
Puisqu'elle ne pouvait pas voir Jésus, Dory Lui demanda un signe pour l'assurer que c'était bien Lui qui lui parlait. Jésus répéta alors le message employant exactement les mêmes mots qu'Il employa la première fois.
6 juillet 1996, premier samedi du mois à 17h30, à la Ferme
A la 10e station, Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, tu acceptes toutes les souffrances que tu as. Souviens-toi, tous ceux qui sont proches de Moi sont aussi proches de Mon Fils Jésus. Ne t'inquiète pas, Mes bénédictions sont toujours avec toi. Va en paix, Mon enfant."
3 août 1996, premier samedi du mois à 14h45, à la Ferme
A la 2e station, Notre Mère Bénie parle à Dory intérieurement: "Il y a quelque chose que J'aimerais que tu fasses pour Moi." Dory ne savait pas ce que cela signifiait et voulait s'assurer que la voix intérieure venait bel et bien de Notre Mère Bénie. Privément, Dory demanda à Notre Mère Bénie de lui donner un signe - à savoir que quelqu'un puisse peut-être lui donner des fleurs. A la 6e station, une femme inconnue s'approcha de Dory et lui remit deux roses. Dory en était heureuse et se sentait rassurée que cela était la réponse à sa demande.
A la 10e station, Notre Mère Bénie apparut à Dory et lui dit qu'Elle voulait donner à chaque personne ce jour-là, une bénédiction par l'intermédiaire de Dory le 8 septembre 1996 à 13h00. Dory implora Notre Mère Bénie qu'elle était indigne d'accomplir cela et demanda à Notre Mère Bénie que, si Elle voulait vraiment que Dory le fasse, de "lui toucher les mains". Notre Mère Bénie rassura Dory en lui touchant physiquement les mains et en la bénissant.
Dory se sentit inconfortable à l'idée de transmettre aux gens présents ce que lui avait dit Notre Mère Bénie et elle discuta ce message avec le Père Armand Proulx de Cochrane, Ontario et dont c'était la sixième visite à la ferme. Le Père Proulx encouragea Dory à faire ce que lui avait demandé Notre Mére Bénie et alors Dory partagea avec tous les gens présents le message. Ensuite le Père Proulx bénit tous les gens présents à la 10e station.
4 août 1996, dimanche, à l'hôtel Nottawasaga, Alliston, Ontario
Pendant le Rosaire au 4e Mystère Douloureux, Dory se met à pleurer et observe aussi la statue de Notre Mère Bénie qui commence à pleurer. Dory sent une tristesse intense, mais à la vue de Notre Mère Bénie pleurant aussi, Dory commence à se sentir soulagée et comprend que Notre Mère Bénie comprend sa souffrance. Dory observe des larmes venant des yeux de Notre Mère Bénie et coulant le long de ses joues. La tristesse de Dory se changea en soulagement puis en joie.
7 septembre 1996, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Fais tout ce que te demandent les gens, sois serviable envers tous. Laisse-les faire tout ce qu'ils veulent de toi. A tous, croyants et incroyants, donne-leur Mes bénédictions. Et toi, Mon enfant, Je te donne Ma bénédiction."
8 septembre 1996, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie était très heureuse et Elle dit: "Mes enfants, ceci était une de Mes plus belles fêtes. Par vos prières, il y a eu aujourd'hui de nombreuses conversions. Egalement par vos prières, plusieurs âmes du Purgatoire ont été amenées au Ciel. Va en paix Mon enfant."
5 octobre 1996, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie demanda à tous de dire un Rosaire à Ses intentions le 7 octobre et le 13 octobre.
7 octobre 1996, lundi, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mes enfants, les chapelets dont vous vous servez aujourd'hui, employez-les le 13 octobre. Je suis très reconnaissante et heureuse pour tous les Rosaires et prières dits par vous à Mes intentions. Ne vous inquiétez pas, Je connais tous vos besoins. Je vous aime tous, Mes enfants. Je désire que vous tous soyez toujours en paix, Mes enfants."
13 octobre 1996, dimanche, à la Ferme
Jésus désire que nous sachions que tous nous avons reçu les mêmes bénédictions, même si certains étaient en retard. Notre Mère Bénie est très reconnaissante et remercie tous pour tous les Rosaires dits à Ses intentions. "Ne lâchez pas. Je vous supplie de continuer à prier, prier, prier. Souvenez-vous qu'il n'est jamais trop tard pour venir à Moi."
19 octobre 1996, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie était très heureuse pour tout le groupe venu à la ferme aujourd'hui, et Elle leur remettra Ses bénédictions par Dory. Elle voudrait que le groupe continue à prier du fond du coeur. "Je vous aime tous, Mes enfants."
20 octobre 1996, dimanche, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Mon Fils Jésus et Moi sommes très heureux pour tout ce que vous faites. J'ai éclairé tous vos coeurs et je vous supplie de garder cette lumière dans vos coeurs en préparation pour la venue de Mon Fils, Jésus. Priez, priez, priez. Aimez-vous les uns les autres. Je bénis tous par toi, Mon enfant (Dory). Va en paix." Notre Mère Bénie mit l'accent sur l'humilité pour tous présents. Dory se prosterna jusqu'à terre.
2 novembre 1996, premier samedi du mois, à la Ferme
Notre Mère Bénie parle à Dory: "Par vos prières, Mon enfant, plusieurs âmes sont sauvées. Préparez-vous pour votre consécration totale le 8 décembre. Venez à Moi. Je vous attends. Allez à la Messe le dimanche. Confessez-vous. Recevez l'Eucharistie. Dites le Rosaire à chaque jour."
A la grotte après les bénédictions, Notre Mère Bénie dit: "A travers toi, Mon enfant, Je bénirai tous les articles religieux le 8 décembre, spécialement pour ceux qui n'ont pas de chandelles bénites". Notre Mère Bénie insista pour que Dory bénisse ces articles avec de l'eau bénite.
9 novembre 1996, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie toucha le coeur de chacun à la 10e station. Dory demanda un signe de Sa présence. Notre Mère Bénie dit: "Vous verrez les oiseaux et vous saurez que Je suis très près." Ensuite, Elle demanda à Dory de rappeler aux gens la bénédiction des articles religieux et des chandelles le 8 décembre 1996.
17 novembre 1996, dimanche, à la Ferme
A la 10e station, Dory devint visiblement et émotionnellement troublée et demanda à tous les gens présents de prier St-Michel. Après plusieurs minutes, Dory retrouva son sang-froid, redevint calme et ensuite expliqua à tous présents ce qui était arrivé.
Dory expliqua que le malin s'était manifesté à elle et se mit à se moquer d'elle à cause de sa participation dans la bénédiction des articles religieux et des chandelles que Notre Mère Bénie lui avait demandé d'accomplir le 8 décembre. Il mit en doute son autorité à effectuer une telle bénédiction et se mit à suggérer qu'elle était peut-être folle de penser qu'elle pouvait même faire une telle chose. Après quelques minutes, le démon est disparu et Padre Pio apparut brièvement et dit à Dory de ne pas lâcher "la bataille". Ensuite, Notre Mère Bénie apparut et rassura Dory que c'était bien Elle qui lui avait demandé d'accomplir la bénédiction le 8 décembre. Ensuite, Dory se sentit très rassurée et retrouva son sang-froid habituel.
23 novembre 1996, samedi, à sa résidence
Dans un dialogue avec Notre Mère Bénie pendant une soirée de prière plusieurs jours précédant cette date, Dory Lui demanda si Elle pouvait lui accorder une demande spéciale. Notre Mère Bénie assura Dory qu'elle recevrait une bénédiction et une grâce spéciale. Impatiente comme peut l'être un enfant, Dory voulait savoir ce que pouvait bien être cette surprise spéciale mais Notre Mère Bénie ne lui répondit pas.
Plus tard ce soir-là, Dory eut un rêve où Padre Pio remit dans ses mains à elle un de ses gants de laine bruns foncés et lui demanda de s'en servir pour bénir les autres gens et de se faire photographier alors qu'elle tenait le gant. Ce gant en était un de ceux d'une paire de ses gants familiers dont il portait alors qu'il souffrait les stigmates de Jésus. Dans le rêve, Dory dit à Padre Pio qu'elle serait heureuse d'avoir ne serait-ce qu'un filament d'un de ces gants. Puis soudainement, elle se réveilla et sentit que le rêve était réel.
Le 23 novembre était un samedi et Dory avait arrangé une rencontre avec le Père John à la résidence de Dan et Sharon Berchow à Elma dans l'état de New York (près de Buffalo), pour y faire bénir l'eau guérissante de Marmora afin qu'elle soit utilisée dans la bénédiction d'articles religieux et de chandelles à Marmora le 8 décembre. Par des circonstances assez uniques, le Père John avait dans sa possession un des gants de Padre Pio pour une année, et l'apporta avec lui à la résidence de Dan et Sharon dans l'état de New York.
Le Père John, ne connaissant rien du rêve de Dory au sujet de Padre Pio, et avant d'être venu à la résidence de Dan et Sharon pour y bénir l'eau, avait décidé de faire une relique pour Dory en y enlevant un fil du gant, plaçant la relique sur un morceau de papier blanc ordinaire et la laminant avec un morceau de papier collant transparent "scotch". Lorsque le Père John la présenta à Dory, Dory fut gagnée par l'émotion puisqu'elle savait que padre Pio s'était servi du Père John comme instrument pour lui accorder son désir de la relique. Le Père John était aussi stupéfait de voir ce lien remarquable.
Ceci était la bénédiction et la grâce spéciales dont lui avait promis Notre Mère Bénie.
7 décembre 1996, premier samedi du mois, à la Ferme
A la 10e station, Notre Mère Bénie apparut à Dory et lui donna ce message: "Mes enfants, Je sais que vous M'attendez. Je suis ici et vous supplie de redoubler vos prières, spécialement pour l'année qui vient. En fait, Je vous demande très peu. Confessez-vous, allez à la Messe, spécialement le dimanche. Aimez-vous toujours les uns les autres. Préparez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Soyez toujours prêts. Je vous veux tous avec Mon Fils."
"Ne vous souciez pas des bénédictions pour demain. Moi, votre Mère, vous bénirai tous ainsi que les articles religieux. Je vous veux tous toujours heureux et en paix."
8 décembre 1996, dimanche, à la Ferme
A la 6e station, Notre Mère Bénie demanda à Dory de se tenir les mains levées au moment où elle atteindrait la 10e station pour qu'Elle puisse les bénir avant de bénir les chandelles et les autres articles religieux. Dory exprima son inquiétude à Notre Mère Bénie que les gens ne croiraient peut-être pas que c'était bel et bien Elle qui lui bénirait les mains et demanda à Notre Mère Bénie un signe pour la rassurer que les gens croiraient. Dory suit de façon régulière un sentier alternatif jusqu'à la 7e station, préférant cette route alors que les autres suivent le sentier principal. Lorsqu'elle demanda un signe à la 6e station et connaissant son sentier préféré menant à la 7e station, Notre Mère Bénie lui dit que lorsqu'elle changerait de direction pour suivre ce sentier secondaire, une jeune femme s'avancerait et présenterait une fleur à Dory. Au moment où elle se tourna pour suivre ce sentier secondaire, une jeune femme du nom de Diane émergea de la masse des gens et présenta à Dory un oeillet rouge et blanc.
A la 10e station, Notre Mère Bénie demanda à Dory de répéter pour tous les gens présents le message de la veille afin que tous puissent l'entendre.
Messages de 1997
4 janvier 1997, premier samedi du mois, à la Ferme Greensides
Dory pouvait ressentir la terrible chaleur de ce qu'elle vit comme une vaste mer sans fin de feu liquide qui contenait les âmes; et quoiqu'il faisait froid ce jour-là à la ferme, elle commença à enlever son manteau d'hiver et son foulard.
Les âmes poussaient des cris aigus et s'écriaient la suppliant de prier pour elles. Dory promit aux âmes qu'elle convaincrait tout le monde de prier pour elles.
Notre Mère Bénie dit qu'Elle était heureuse des sacrifices et des prières de ceux qui étaient à la ferme ce jour-là en dépit de l'inconvénient de voyager loin dans le temps froid.
1er février 1997, premier samedi du mois, à la Ferme
À la 7e station, Notre Mère Bénie dit à Dory qu'Elle souhaitait qu'elle soit l'instrument pour bénir tout le monde avec de l'eau bénite à la 10e station. Se sentant indigne, Dory demanda à Notre Mère Bénie de permettre que le soleil brille à la 10e station. Se sentant indigne, Dory demanda à Notre Mère Bénie de permettre que le soleil brille comme un signe visible pour montrer à tout le monde que la bénédiction viendrait d'Elle et non de Dory. Il est important de comprendre qu'il faisait froid, que c'était sombre et morne, avec de la pluie intermittente qui tombait, et un ciel gris avec des nuages qui avaient obscursi le soleil toute la journée. Soudainement, dans le ciel à l'ouest un trou s'ouvrit dans les nuages juste assez grand pour laisser voir le soleil.
Comme témoin oculaire, je puis vous dire que c'était un fait remarquable. Le soleil luisait avec brillance, et pendant environ 3 minutes il dansa, il palpita avec agitation, et parut descendre directement sur nous. Plusieurs s'exclamèrent qu'ils pouvaient voir des couleurs éblouissantes s'élançant de sa circonférence, pendant qu'ils regardaient directement le soleil, la lumière ne leur faisait pas mal aux yeux. Bientôt, les nuages couvrirent le trou et le soleil était une fois de plus obscurci à nouveau. Nous ne l'avons pas vu pour le restant de la journée. A la 10e station, Dory bénit tout le monde avec de l'eau bénite, tel que Notre Mère Bénie l'avait demandé. Dory nous dit alors comment elle avait demandé à Notre-Dame de permettre que le soleil brille afin que nous puissions voir et croire que c'était vraiment Notre Mère Bénie qui nous donnait sa bénédiction.
11 février 1997, mardi à l'église de St Joseph, Mississauga, Ontario - Fête de Notre-Dame de Lourdes
Dory arriva tôt à l'église Saint-Joseph pour la messe du soir, afin de terminer une neuvaine qu'elle faisait à Notre Mère Bénie pour toute l'humanité. L'intérieur de l'église était encore dans la noirceur et la seule lumière venait d'une unique chandelle dans le sanctuaire (la chandelle dans le vert typique rouge foncé, normalement exposée dans le sanctuaire de toutes les églises catholiques pour indiquer la présence du Saint-Sacrement). Une statue de Notre-Dame de Lourdes avait été apportée dans l'église spécialement pour ce jour de fête, et un arrangement floral avait été placé au pied de la statue. Dans l'obscurité de l'église, Dory s'agenouilla devant la statue et commença un dialogue privé avec Notre Mère Bénie durant lequel elle Lui dit qu'elle aimerait avoir une rose de l'arrangement floral pour prouver à tous qu'elle Lui parlait vraiment. Alors se sentant soudainement coupable de toujours demander quelque chose à Notre Mère Bénie au lieu de Lui donner quelque chose, Dory s'excusa et continua de prier.
Le curé de la paroisse, le Père Marco Testa, vint dans l'obscurité de l'église et s'approcha de Dory. Après avoir échangé les salutations, le Père Marco suggéra à Dory qu'elle choisisse une rose du bouquet en disant: "Notre Mère Bénie vous aime beaucoup; pouvez-vous prier pour moi, s'il vous plaît", et il s'en alla. Dory devint submergée d'émotion parce que Notre Mère Bénie avait employé le Père Marco comme instrument pour lui accorder son souhait d'avoir une rose comme preuve et signe qu'elle Lui parlait vraiment.
8 mars 1997, samedi, à la Ferme
Notre Mère Bénie dit à Dory qu'Elle était très contente des sacrifices faits par tous pour venir à la ferme ce jour-là. La température était très peu favorable avec de la pluie continue et des vents.
Notre Mère Bénie demanda à Dory de dire aux gens que tous ceux qui viendront à Marmora le jour de Pâques, le 30 mars 1997, recevront d'Elle, une bénédiction spéciale, et entendront un message spécial. Dory insista sur le fait que chacun devrait apporter des chandelles pour être bénites ce jour-là.
30 mars 1997, dimanche de Pâques - Voici le message à faire connaître à travers le monde:
"Mon enfant ce que Je vais te dire, beaucoup le savent déjà et Je suis triste parce que peu de gens suivent Mes messages. J'aimerais que vous répandiez à travers le monde entier Mon dernier appel. Je vous supplie tous de faire tout ce que Je vais vous dire. Vous devez toujours vous aimer les uns les autres, aller à la confession souvent, aller à la messe tous les dimanches. Priez davantage; priez davantage. Portez le scapulaire brun, apportez votre chapelet partout où vous allez et dites le chapelet tous les jours. A l'intérieur de vos maisons, ayez un crucifix, de l'eau bénite et des chandelles bénites. Quoi qu'il arrive dans l'avenir, n'ayez aucune crainte. Tous ceux qui vont mettre en pratique ces messages n'ont aucune crainte à avoir. Je répète que ceci est Mon dernier appel et Ma dernière demande. J'aimerais que vous tous soyez avec Moi et Mon Fils, Jésus. Je vous aime tous, Mes enfants, et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
5 avril 1997, premier samedi du mois à 15:00, à la Ferme
"Mes enfants, soyez tou(te)s béni(e)s ceux (et celles) qui ont accompli et qui accompliront Ma dernière demande et Mon dernier rappel. Moi, votre Mère, Je promets que Je vais toujours Me souvenir de vous et Je suis si heureuse aujourd'hui à cause de toutes vos prières." Notre Mère Bénie a insisté sur le fait que le message du dimanche de Pâques soit répandu dans le monde entier. Notre Mère Bénie (à la 10e station) a demandé à Dory d'appeler toutes les personnes malades du cancer. Une bénédiction spéciale a été donnée à chacune. Chaque personne a aussi reçu une bénédiction avec de l'eau bénite, de Notre Mère Bénie, à travers Dory.
3 mai 1997, premier samedi du mois, à la Ferme
Au tout début des prières, avant la première station, Dory a demandé à Notre Mère Bénie si Elle pouvait faire cesser la pluie. Poussées par de forts vents d'est, les pluies étaient abondantes. C'était assez froid et humide. Notre Mère Bénie a répondu à Dory qu'Elle ferait cesser la pluie en guise de cadeau de bienvenue pour tous les gens venus à la ferme ce jour-là. Notre Mère Bénie a ajouté qu'Elle laisserait paraître le soleil à la 14e station au moment où on commence la récitation du chapelet de la Divine Miséricorde.
Deux choses sont survenues: la pluie s'est arrêtée brusquement et le vent est tombé. A la 14e station, tel que promis par Notre Mère Bénie, au moment où on commençait la récitation du chapelet de la Divine Miséricorde, le soleil est sorti, il s'est mis à briller et il a commencé à faire très chaud.
Notre Mère Bénie a dit à Dory qu'Elle était très heureuse de voir que plusieurs donnaient suite à son message du dimanche de Pâques 1997. Notre Mère Bénie a demandé à Dory de nous rappeler qu'Elle est avec nous et qu'Elle répond vraiment à nos prières.
7 juin 1997, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, ceci est un message sérieux. En ce moment, il y a beaucoup de confusions. Ne croyez pas toutes les choses que vous entendez et n'ayez pas peur. Le message le plus important à suivre c'est celui que J'ai donné le dimanche de Pâques (1997). Quand les temps viendront tout le monde saura parce qu'ils verront le signe. Ne faites pas votre propre discernement, suivez ce message."
Notre Mère Bénie a insisté:
confession: pour purifier nos âmes; crucifix et eau bénite: pour nous protéger; chapelet: pour fortifier notre foi; scapulaire brun: montre que nous Lui appartenons; chandelles bénites: un signe que nous sommes dans la lumière, non dans la noirceur."
5 juillet 1997, premier samedi du mois à 15:00, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis très reconnaissante pour la réponse au dernier message qui a été donné. Je suis aussi très heureuse parce que plusieurs croient même s'ils n'ont pas vu. Continuez, Mes enfants, toutes les bonnes choses que vous faites maintenant. Je vous dis vraiment que le temps s'en vient et Je répète à tous que Je vous veux avec Moi et Mon Fils, Jésus." (Dory a une statue de Padre Pio qu'elle veut apporter à la ferme Greensides.)
Dory voulait demander la permission à Notre Mère Bénie avant d'apporter la statue. Notre Mère Bénie est très heureuse et elle a demandé à tous de demander à Padre Pio pour sa direction. Elle est aussi heureuse que Padre Pio va être connu ici à la ferme. Notre Mère Bénie nous a tous bénis et ensuite Elle a dit à Dory: "Va en paix, Mon enfant."
2 août 1997, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, Moi et Mon Fils, Jésus, sommes très heureux que vous ayiez apporté la statue de Padre Pio ici à Marmora. J'aimerais répéter ce que Je vous ai déjà dit: demandez à Padre Pio de vous diriger toujours. Je suis aussi reconnaissante envers tous Mes enfants pour leur dévotion continuelle et leurs prières à Mon Fils, Jésus. Je vous demande à tous, Mes enfants, de vous aimer les uns les autres et de doubler vos prières car le temps vient très bientôt. Tous ceux qui ont pu accomplir et suivre ces messages doivent être joyeux et heureux. Quant à toi Mon enfant(Dory) n'aie pas peur quand tu verras le signe final et n'hésite pas à répandre ce message. Continue à faire ce qui tu fais et ne te laisse déranger par rien ni personne. Je vous donne Ma bénédiction parce que Je vous aime tous Mes enfants. (Dory a employé de l'eau bénite pour cette bénédiction.) Va en paix, Mon enfant."
6 septembre 1997, premier samedi du mois à 10:30, à la Ferme
Notre Mère Bénie a insisté sur le fait que tous devraient suivre ses instructions contenues dans le message de Pâques 1997 donné à Dory à la Ferme Greensides. Ce message est important, puisqu'il nous dit quoi faire. En des occasions précédentes, Notre Mère Bénie nous a demandé de répandre le contenu du message. A minuit, le 7 septembre 1997, nous sommes invités à dire 1 chapelet à chaque station du chemin de la croix (15 chapelets) à la Ferme Greensides. On demande à chacun d'apporter une chandelle et, à la 10e station, Notre Mère Bénie indiquera par Dory, le moment pour les allumer. Le 8 septembre 1997, chaque personne présente recevra une bénédiction spéciale, et un cadeau spécial sera donné aux malades.
8 septembre 1997, lundi, à la Ferme - Fête de la Nativité de Marie.
Commençant à minuit, ceux qui étaient présents ont récité un chapelet à chaque station du chemin de croix avec Dory (15 chapelets complétés, 75 dizaines récitées de minuit à 7h30). A la 10e station à 5h15, Notre Mère Bénie dit à Dory:
"Mon enfant, Je suis très heureuse et merci pour le cadeau de fête que vous M'avez donné ce matin. Ces prières aident beaucoup à alléger Mes souffrances et les souffrances de Mon Fils, Jésus. Et J'ai demandé à tous ceux qui ont participé en cette offrande, d'allumer les chandelles comme preuve que nous sommes dans la lumière - ET NON DANS LA NOIRCEUR. A cause de ce sacrifice fait pour Moi, Je vous récompenserai amplement; et J'ai donné la brillance des joyaux que les absents n'ont pas reçue. Je vous aime tous Mes enfants, et Je vous donne à tous Ma bénédiction et J'espère que vous ne tournerez pas le dos à la lumière que Je vous ai donnée. Va en paix, Mon enfant."
(Notre-Dame a suggéré de rapporter les fleurs et les chandelles à la maison. Elle veut que nous allumions nos chandelles lorsque nous prions pour de l'aide dans nos problèmes.)
À la 14e station à 14h30, Notre Mère Bénie a dit à Dory:
"Mon enfant, Je suis si heureuse - plusieurs se préparent pour ce qui arrivera bientôt. J'aimerais répéter Mon message du premier samedi (6 septembre 1997): tous ceux qui sont présents ici vont recevoir une bénédiction et les malades recevront une bénédiction spéciale."
Notre Mère Bénie a insisté sur Son message de Pâques donné à Dory Tan à la Ferme Greensides. Ce message est très important. "Suivez uniquement ce message et vous n'aurez rien à craindre. Va en paix, Mon enfant".
4 octobre 1997, premier samedi du mois, à la Ferme
Au début du chemin de croix en ce jour, Dory commença à pleurer. À la 7e station, Dory a expliqué pourquoi elle pleurait. Auparavant, des personnes l'avaient approchée pour lui dire qu'elles avaient expérimenté des guérisons physiques ou spirituelles. D'autres lui dirent que leurs prières avaient été exaucées d'une façon ou d'une autre. Étant donné que ses larmes étaient des larmes de joie, Dory remercia Jésus et Notre Mère Bénie à la 7e station pour avoir exaucé les prières de tant de personnes. Notre Mère Bénie répliqua: "Dis-leur que Je vais continuer à exaucer leurs prières."
A la 10e station, Notre Mère Bénie apparaît à Dory et Elle est très heureuse...
"Mon enfant, ce que tu fais maintenant ce sont les choses que Je te demande et c'est tout ce dont J'ai besoin de toi. Je te supplie encore de continuer ce que tu fais, de croire et d'avoir confiance en Moi. Je veux que tu sois préparée en tout temps parce que cela vient bientôt. N'aie pas peur, suis seulement Mon message de Pâques (1997)."
(Notre Mère Bénie a insisté sur le fait que nous devons nous aimer les uns les autres et nous pardonner les uns les autres. Elle a dit à Dory qu'Elle serait encore plus heureuse si tout le monde revenait prier à la Ferme Greensides le 13 octobre 1997).
"Je vous aime tous Mes enfants et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
13 octobre 1997, lundi de l'Action de Grâce, à la Ferme
"Mon enfant, ne te lasse pas de ce que Je te demande à répétition. C'est le seul moyen sur terre pour aller au ciel. Ne perds pas ton temps et ne permets pas qu'il soit trop tard. Voici maintenant le temps où tu dois venir à Moi, à Moi et à Mon Fils, Jésus. Ne te laisse pas distraire par la tentation; au lieu de cela, garde toujours à l'esprit le message du dernier dimanche de Pâques (30 mars 1997)".
Notre Mère Bénie insista encore sur Ses mercis et Son grand bonheur de voir que chacun est venu prier à la Ferme aujourd'hui. Alors qu'elle priait à la 10e station, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de bénir tout le monde avec de l'eau bénite. Ensuite Notre Mère Bénie dit: "Cette bénédiction est vraiment de Moi. Je vous aime tous Mes enfants. Va en paix, Mon enfant."
19 octobre 1997, dimanche, à la Ferme
(À la 8e station, Dory a informé tout le monde qu'il y aurait une bénédiction à la 10e station. Notre Mère Bénie a demandé à tous d'ouvrir leur et d'offrir tous leurs problèmes à Elle et à Son Fils, Jésus. Elle a aussi insisté que c'est très important que chacun demande pardon à ce moment-là.)
À la 10e station, Dory reçut ce message de Notre Mère Bénie:
"Mon enfant, aujourd'hui, c'est une journée spéciale pour vous tous ici présents. Je suis très reconnaissante. Comme Je l'ai mentionné à la 8e station, vous allez recevoir une bénédiction spéciale. Je sais que plusieurs d'entre vous ne connaisse pas encore Mon dernier appel et ce que vous devez faire."
(Notre Mère Bénie veut que nous insistions sur Son message de Pâques 1997.)
Ensuite, Elle dit à Dory: "Va en paix, Mon enfant."
1er novembre 1997, premier samedi du mois à 15h25, à la Ferme - Toussaint
"Mon enfant, Je suis très très heureuse pour toutes vos prières. Je vous dis véritablement que c'est un très grand secours pour toutes les âmes dans le Purgatoire. Je te redis que Je t'ai déjà dit tout ce que tu dois faire. Et, Je te supplie de faire maintenant tout ce que Je te demande de faire. Tu te sauves toi-même avant qu'il ne soit trop tard. Je vous aime tous et Je veux que vous soyez avec Moi et Mon Fils dans le Ciel. Je vous donne Ma bénédiction."
(Dory a demandé à Notre Mère Bénie un signe de cette bénédiction. Elle répondit à la demande de Dory en envoyant quelques gouttes d'eau sur chacun durant quelques secondes, seulement autour de la 10e station.)
Ensuite, Notre Mère Bénie a dit à Dory: "Va en paix, Mon enfant."
6 décembre 1997, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis très heureuse et reconnaissante pour vos sacrifices et vos prières que vous offrez aujourd'hui. Bien que plusieurs d'entre vous ne me voient pas, Je suis parmi vous, Je veille sur vous et Je vous conduis. Suivez et continuez à faire ce que Je vous ai déjà dit afin de vous préparer. Prier pour le monde parce que le temps est très proche. Vraiment, Je vous dis que Je vous veux tous avec Moi et Mon Fils, Jésus. Je vous donne Ma bénédiction."
(Notre Mère Bénie a aussi mentionné à Dory qu'Elle serait plus heureuse si nous revenions prier à la Ferme Greensides le 8 décembre 1997, fête de l'Immaculée Conception.)
Notre Mère Bénie a dit alors à Dory: "Va en paix, Mon enfant."
8 décembre 1997, lundi, à la Ferme - Fête de l'Immaculée Conception
"Mon enfant, Je suis très reconnaissante envers vous tous d'être venus ici aujourd'hui. Par vos prières et vos sacrifices, vous M'avez montré votre amour à Moi et à Mon Fils, Jésus. Ce jour est un des jours le plus spécial parce que c'est le commencement du salut du monde. Ne soyez pas confus, Je vous demande des choses très simples et très petites. Ayez pitié de vous-mêmes. Je répète de continuer à prier à cause du court temps qui reste. Je veux que vous soyez tous sauvés et que vous soyez avec Moi dans le Royaume de Mon Fils, Jésus. Je vous demande de prier davantage afin que la chapelle soit construite avant l'an 2000. Je vous aime tous Mes enfants et Je vous donne Ma bénédiction". Alors, Notre Mère Bénie a dit à Dory: "Va en paix, Mon enfant."
25 décembre 1997, jeudi, à la Ferme - Fête de Noël
C'était très tôt le matin le jour de Noël; sombre, inconfortable, pluvieux et brumeux. La pluie rendait la neige sur le sol mouillée et pesante, et parce que c'était le matin de Noël seulement une poignée de pèlerins purent accompagner Dory. A la 8e station, Notre Mère Bénie demanda à Dory de dire à chacun de lui offrir une âme, seulement une, à la 10e station. Cette âme sortirait du Purgatoire instantanément à ce moment-là. C'était un privilège que Notre Mère Bénie donnait comme une grâce spéciale de Noël à ceux qui firent le voyage déplaisant et le sacrifice de prier avec Dory avec la température peu clémente à la Ferme Greensides ce jour-là. Alors qu'ils priaient à la 10e station, il commença à pleuvoir beaucoup plus fort. Notre Mère Bénie permit à Dory de voir plusieurs âmes du Purgatoire avec les bras étendus suppliant pour une libération. Dory a reconnu plusieurs âmes qu'elle avait connu de leur vivant incluant son père et sa mère. Ceci rendit le choix très difficile pour Dory et elle demanda à Notre Mère Bénie de choisir pour elle l'âme à libérer. Notre Mère Bénie choisit la mère de Dory qui mourut en 1976.
Messages de 1998
3 janvier 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous ceux qui sont ici aujourd'hui que Moi et Mon Fils, Jésus, sommes très reconnaissants et heureux qu'ils soient venus ici aujourd'hui pour accueillir la Nouvelle Année. Continuez toutes les bonnes choses que vous faites. Je connais tous vos besoins et Je sais ce qui est bon pour chacun de vous. Je vous dis en vérité que le temps est très court et que le temps passe très rapidement. Moi, votre Mère, J'attends vos appels en tout temps. Je vous supplie de vous aimer les uns les autres et de prier pour le monde entier. Je vous aime tous Mes enfants et Je vous veux tous avec Moi et Mon Fils, Jésus. Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
(Notre Mère Bénie a demandé à Dory une bénédiction générale aux personnes avec de l'eau bénite de sa part. Dory se sentit indigne et embarassée pour le faire et elle ne le fit pas immédiatement. Dory se sentit coupable de retarder mais elle attendit encore à la 14e station pour s'acquitter de cette bénédiction. A la 14e station, Dory supplia Notre Mère Bénie de donner Elle-même cette bénédiction. Alors soudainement, il commença à pleuvoir légèrement, et Notre Mère Bénie dit à Dory que c'était un signe qu'Elle avait donné Elle-même la bénédiction aux personnes.)
7 février 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis très heureuse et reconnaissante pour vos prières aujourd'hui. C'est un très grand secours pour le monde. Continuez vos prières en vous aimant les uns les autres. Ne soyez ni inquiets ni confus. Moi, votre Mère, Je vous dis vraiment que personne ne peut dire encore ce qui va arriver. Quoiqu'il arrive N'AYEZ PAS PEUR. Suivez seulement ce que Je vous ai demandé de faire dans mon message du dimanche de Pâques (30 mars 1997). Je vous aime tous Mes enfants et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
(À la 10e station, une bénédiction fut donnée par Dory avec de l'eau bénite et Notre Mère Bénie dit qu'Elle bénira des chandelles le dimanche de Pâques à la Ferme.)
7 mars 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis très heureuse et reconnaissante pour vos prières. C'est une aide très précieuse qui allège les souffrances de Mon Fils. Je vous supplie à ce moment-ci alors que Mon Fils souffre tellement que vous alliez à la confession souvent, et que vous visitiez le Saint-Sacrement au moins une fois par semaine là où Mon Fils est vraiment présent, et que vous Lui offriez toutes vos souffrances et vos besoins. Continuez tout ce que vous faites. Aimez-vous les uns les autres. Aidez tous ceux qui sont dans le besoin. Moi, votre Mère, Je connais tous vos besoins et Je serai toujours là pour vous aider. Je vous donne Ma bénédiction. Mon enfant, va en paix."
(A la 10e station, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de distribuer des chapelets.)
21 mars 1998, samedi à 14h20, au sanctuaire de la Divine Miséricorde à Stockbridge, Massachusetts
Dory a dit:
"Quand no us sommes entrés dans l'église, j'ai remercié Notre Mère Bénie et Notre Seigneur Jésus Christ, parce qu'en dépit de la grosse tempête de neige rencontrée durant notre voyage Ils ont permis et nous ont guidé tout au long de la route pour que nous arrivions à bon port au sanctuaire de la Divine Miséricorde. Comme je continuais à prier, j'entendis la voix de Jésus Christ par locution intérieure."
Jésus dit:
"Je suis heureux parce qu'à cause de ta foi et malgré la mauvaise température, tu as décidé de venir quand même. Dis à tous que J'ai pourvu une place dans mon Royaume au Ciel pour tous et chacun dans ce monde mais Je suis triste de constater que la plupart de ces places sont vides. Je vous demande de continuer à faire les bonnes choses que tu fais maintenant afin de pouvoir occuper la place que J'ai pour toi au Ciel. Je te donne Ma bénédiction et Ma Miséricorde."
4 avril 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis très heureuse et reconnaissante pour toutes vos prières. Vous avez soulagé les souffrances de Mon Fils, Jésus. Je vous demande de continuer à soulager Ses souffrances pour votre propre salut. Repentez-vous pour vos péchés. Aimez-vous les uns les autres et priez. Je vous demande de revenir (à la Ferme Greensides) le dimanche de Pâques, spécialement les personnes qui sont malades. Apportez des chandelles pour qu'elles soient bénites. Mon enfant, répands le message de Mon Fils, Jésus, donné pour vous le 21 mars 1998, (au sanctuaire de la Divine Miséricorde à Stockbridge, Massachusetts). J'aimerais que le monde entier connaisse ce message. Je vous aime Mes enfants et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
12 avril 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous ceux qui sont ici aujourd'hui que Je suis très heureuse et reconnaissante. Mon Fils, Jésus, donne à tous une nouvelle vie à partir de maintenant. J'ai béni toutes vos chandelles. Si vous avez des frères et des soeurs* qui ont besoin de ces chandelles partagez-les avec eux. Ces chandelles sont TRÈS IMPORTANTES. Continuez toutes les bonnes choses que vous faites et rappelez-vous les paroles de Mon Fils: "Que nous avons tous une place au Ciel." Je vous aime tous Mes enfants. Va en paix, Mon enfant."
* (signifie tout le monde)
2 mai 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, plusieurs personnes sont heureuses avec les guérisons opérées. Ne soyez pas confus avec toutes les choses que vous entendez. J'ai déjà donné les messages importants. C'est très important de montrer votre amour. Va en paix, Mon enfant."
6 juin 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous ceux qui sont ici aujourd'hui que Je suis heureuse et reconnaissante pour toutes vos prières. Continuez les bonnes choses que vous faites. Aimez-vous toujours les uns les autres. Allez-vous confesser. Allez à l'église touts les dimanches. Dites le chapelet chaque jour. Visitez le Saint-Sacrement au moins une fois par semaine. Tous ceux d'entre vous qui sont malades et ont des problèmes et qui n'ont pas la foi, Je vais vous donner une chance. Je souhaite que tous Mes enfants soient préparés avant l'An 2000. Je veux que vous soyez tous avec Moi et Mon Fils, Jésus, dans son Royaume au Ciel. Je vous aime Mes enfants et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
28 juin 1998, dimanche, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous de placer leur confiance et leur foi en Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ pour que quand le temps viendra, vous soyez tous accueillis dans Son Royaume au Ciel. Aimez-vous toujours les uns les autres. S'il vous plaît, priez pour le pape. Va en paix, Mon enfant."
4 juillet 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous que Je suis heureuse et reconnaissante pour toutes vos prières. Par les sacrifices que vous avez fait aujourd'hui, vous avez prouvé votre amour envers Moi et Mon Fils, Jésus. Continuez toutes les bonnes choses que vous faites maintenant. Aimez-vous toujours les uns les autres. Priez constamment pour le monde. Je répète que vous devez vous préparer avant l'An 2000. Je vous aime tous, mes enfants. Je veux que vous soyez tous avec Moi et Mon Fils, Jésus, dans Son Royaume au Ciel. Je vous donne Ma Bénédiction. Va en Paix, Mon enfant."
(A ce moment-là, Notre Mère Bénie donna à Dory un message personnel.)
1er août 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous que Je suis heureuse pour toutes vos prières. Continuez toutes les bonnes choses que vous faites. Moi, votre Mère, Je vous demande de NE PAS gaspiller le peu de temps qu'il vous reste. Aimez-vous toujours les uns les autres. Rappelez-vous toujours Mon message de Pâques du 30 mars 1997. Je vous aime tous, Mes enfants. Je veux que vous soyez tous avec Moi et Mon Fils, Jésus, dans son Royaume au Ciel. Je te donne Ma bénédiction, Mon enfant. Je te demande de revenir à la Ferme Greensides en la fête de l'Assomption, le 15 août 1998."
(Notre Mère Bénie a rappelé à Dory que c'est le 6e anniversaire de la 1ère visite de Dory à la Ferme Greensides.)
(Notre Mère Bénie a aussi rappelé à Dory qu'Elle lui avait dit que plusieurs personnes viendraient à Elle; et ceci s'est réalisé.)
Notre Mère Bénie a conclu: "Va en paix, Mon enfant."
15 août 1998, samedi - Fête de l'Assomption
"Mon enfant, Je suis heureuse et reconnaissante envers vous tous pour votre venue ici aujourd'hui. Ceci est le jour le plus important pour Moi. J'aimerais vous rappeler qu'aujourd'hui est le jour où Je suis monté au Ciel. J'aimerais que vous tous, Mes enfants, soyez avec Moi et Mon Fils, Jésus au Ciel. Continuez toutes les bonnes choses que vous faites. Visitez le Saint-Sacrement. Aimez-vous les uns les autres. Priez, priez. Vos prières et l'amour que vous avez les uns envers les autres est le chemin de votre salut. Je ne veux pas que vous PERDIEZ votre temps. Je vous aime, tous Mes enfants, Je vous donne Ma bénédiction."
(Notre Mère Bénie a demandé à Dory de répéter ce qu'elle fit à sa Fête l'an dernier (1997). Elle nous a demandé de répéter les 15 chapelets (75 dizaines) à la Vigile du 8 septembre 1998, la Nativité de Notre Mère Bénie. Nous apportons notre propre chandelle.)
"Ce que vous allez faire va être d'un grand secours pour le monde. Va en paix, Mon enfant."
(À la 10e station, Dory donna aux trois prêtres une embrassade, qui venait de la Vierge Marie, étant donné qu'Elle est très contente d'eux.)
(La vigile nocturne de chapelets commence le 7 septembre à minuit, et se continuera jusqu'au matin du 8 septembre.)
5 septembre 1998, premier samedi du mois, à la grotte de la Ferme Greensides
À la 11e station, Notre Mère Bénie a demandé à Dory d'aller à la grotte. Elle a dit à Dory que ce n'est pas seulement à la 10e station qu'Elle lui apparaît. Notre Mère Bénie a donné ce message à Dory à la grotte.
"Mon enfant, Je suis heureuse et reconnaissante pour toutes vos prières. Continuez toutes les bonnes choses que vous faites. Priez pour le pape et tous les prêtres parce que vous aurez besoin d'eux. Je demande que vous soyez prêts en tout temps. Vous avez vu les signes, il y en aura d'autres à venir. N'ayez pas peur et ne soyez pas confus. Vous restez avec Moi et Mon Fils, Jésus, Je serai toujours avec vous. Redoublez vos prières. Je vous aime tous Mes enfants et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
8 septembre 1998, mardi, à la Ferme - Nativité de Notre Mère Bénie
Le premier samedi d'août 1998, Notre Mère Bénie a demandé à tous de retourner à la Ferme Greensides le 7 septembre pour commencer toute une nuit de vigile de prière commençant à minuit (00:01 heure) le 8 septembre. La vigile de prière consistait en 5 dizaines de chapelet à chaque station du chemin de croix le long de l'aire boisée située sur le flanc est de la ferme. Le temps requis pour compléter cette dévotion fut approximativement 8 heures.
Toute la nuit de vigile a commencé à minuit, et Notre Mère Bénie a parlé à Dory à la 1ère station disant: "Ne pensez pas à ce que vous pouvez voir, à ce que vous pouvez entendre, ou à ce que vous pouvez ressentir; pensez seulement à ce que vous pouvez offrir, à ce que vous pouvez faire, et à ce que vous pouvez Me promettre."
A la 10e station, Notre Mère Bénie a demandé à tous d'allumer les chandelles que chacun avait apportées. Une fois les chandelles allumées, Notre Mère Bénie a donné le message suivant:
Message donné par Notre Mère Bénie à Dory à la 10e station, le 8 septembre 1998 à 3h00
"Mon enfant, Je suis heureuse et reconnaissante pour toutes vos prières et pour toutes vos chandelles allumées. À cause de Mon Amour pour vous, Je vous remets cette lumière pour vous guider dans vos vies. C'est d'un grand secours pour le monde. Priez. Aimez-vous les uns les autres. Quand vous priez, utilisez ces chandelles. Je connais tous vos besoins et Moi, votre Mère, Je vais vous aider. Je vous aime tous Mes enfants."
(Pendant que les chandelles étaient allumées, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de bénir la foule avec l'eau bénite à sa place.)
Ensuite Notre Mère Bénie continua avec Dory en disant que pour tous ceux qui ne faisaient pas partie toute la nuit de la vigile de sacrifice de prière, et qui arriveraient à la ferme plus tard dans la journée du 8 septembre, ils recevraient aussi Sa bénédiction.
Notre Mère Bénie conclua en disant à Dory: "Va en paix, Mon enfant."
(Dory partagea à tout le monde que Notre Mère Bénie était habillée tout en OR.)
26 septembre 1998, samedi, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis heureuse pour toutes vos prières aujourd'hui. Je vous supplie de redoubler vos prières; le temps est court. Toutes les choses que vous voyez se produire dans le monde maintenant, sont les signes que vous devez vous préparer. N'ayez pas peur, et ne soyez pas confus. Suivez simplement ce que Je vous ai dit de faire. Aller à la confession. Aller à la messe et aimez-vous les uns les autres. Priez pour le monde. Je vous aime tous, et Je veux que vous soyez avec Moi dans le Royaume de Mon Fils, Jésus. Je vous aime tous Mes enfants, et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
Notre Mère Bénie a aussi demandé à Dory de partager avec nous le message suivant: "quand vous retournez à vos maisons, embrassez votre famille avec votre coeur; spécialement ceux avec qui vous pourriez avoir des mésententes. Faites la paix et réconciliez-vous avec toute personne avec laquelle vous sentez que vous en avez besoin.
À la 10e station, Notre Mère Bénie a béni tout le monde avec de l'eau bénite par l'intermédiaire de Dory.
3 octobre 1998, premier samedi du mois, à la Ferme
"Mon enfant, dis à tous que Je suis heureuse pour toutes vos prières aujourd'hui. Je vous suis reconnaissante de répondre à Mon appel. Continuez toutes vos prières. Priez pour les prêtres; vous aurez besoin d'eux. Priez pour le monde. J'aimerais que tous Mes enfants viennent à Moi et à Mon Fils, Jésus. Aimez-vous les uns les autres. Pardonnez-vous les uns aux autres et réconciliez-vous. Ne gaspillez pas ce temps qui est court, et ne soyez pas confus, renforcez votre foi en Moi. Je vous aime tous, Mes enfants, et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
13 octobre 1998, mardi, à la Ferme
"Mon enfant, Je suis très heureuse pour toutes vos prières. A toi, Mon enfant, prépare-toi à ce que je vais te dire: Ceci est Mon dernier message public."
Notre Mère Bénie a insisté sur le fait qu'Elle nous a déjà dit tout ce que nous avons besoin de savoir pour être avec Elle et Son Fils, Jésus, au Ciel.
Notre Mère Bénie a demandé à Dory de doubler ce qu'elle fait par les prières et les sacrifices. Avec les prières et les sacrifices, elle va éliminer la confusion des faux messages et l'antéchrist.
Notre Mère Bénie a dit à Dory qu'Elle continuera à lui apparaître à la ferme pour la guider.
Notre Mère Bénie a répété encore de remercier toutes les personnes pour leurs prières et de continuer toutes les bonnes choses qu'elles font.
Notre Mère Bénie a continué en disant: "Priez, priez, priez. Je vous aime tous Mes enfants, et Je vous donne Ma bénédiction. Va en paix, Mon enfant."
S.V.P., FAITES DES PHOTOCOPIES ET RÉPANDEZ-LE.
ANNONCE: La prochaine date du pèlerinage de Montréal à Marmora est le 4 mai 2002. Adultes 30.$ et pour les jeunes de 18 ans et moins 15.$. Contactez Jean-Claude Papin au téléphone (514) 271-5164. Merci!!!