Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages donnés à Anne d'Irlande

Anne est épouse et mère et vit en Irlande. Pour son quarantième anniversaire de naissance, son mari lui avait offert un voyage à Medjugorje et de là, sont nés ses charismes. Au début elle ne savait même pas ce qu’étaient des locutions intérieures. C’est en juillet 2003 que le Seigneur lui a demandé que ces écrits soient publiés en volumes, ce qui fut fait, mais c’est le 1er décembre 2004 que les messages mensuels ont débuté. Les volumes ont été remis au Pape
Jean-Paul II, ainsi que 12 messages personnels qui lui étaient réservés.

La Vierge Marie souhaite que Anne conserve l’anonymat considérant que son premier devoir c’est celui d’épouse et de mère.
L’Archevêque de la Nouvelle Orléans, Mgr Hannan a lu les volumes de Anne et l’a personnellement rencontrée. Il aurait été fortement touché par les écrits.
Voici ce que l’Évêque du diocèse de Anne a écrit à son sujet le 31 janvier 2005:
« À qui de droit,
Ceci, c’est pour confirmer que Anne, une apôtre laïque, est une catholique de mon diocèse et de bonne réputation. Elle est épouse et mère de petits enfants, dévouée envers son mari et sa famille. Je la connais comme étant une personne profondément spirituelle et engagée. Au cours des dernières années, elle s’est sentie appelée à un rôle plus public dans l’Église tout en demeurant anonyme. Elle insiste en tout temps pour dire que quoiqu’elle fasse dans le domaine du témoignage public de sa foi, elle le fait dans l’obéissance envers moi, son évêque, et en accord avec les autorités de l’Église catholique. »
Les messages de Anne sont déjà publiés en 9 volumes et approuvés par son Évêque. De plus, des vidéos, CD et DVD sont maintenant disponibles.
www.directionforourtimes.com


Vous êtes impliqués dans un processus qui signifie que vous demeurez imparfaits.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er mars 2009

«Mes enfants, votre travail s’étale devant vous… Combien servent?  Combien résistent à ma Volonté pour eux?  Quand vous considérez les autres qui semblent ne pas me servir, je veux que vous détourniez votre visage,  je veux qu’à ce moment-là vous ne considériez que ma Volonté.  Ceci vous protègera de nombreuses tentations.  Vous pourrez me répondre avec simplicité, lorsqu’à la fin de la journée, je vous demanderai :  « M’avez-vous bien servi aujourd’hui? » et vous pourrez me répondre simplement :  « Oui, Seigneur, j’ai fait de mon mieux. »  Par la suite, vous pouvez déposez vos inquiétudes et vous reposer.

Bien-aimés apôtres, ne vous laissez pas distraire par les autres.  Je sais que c’est difficile pour vous, je sais que les autres peuvent vous amener à être troublés, mais si vous faites attention à ce que je vous ai demandé de vivre par rapport aux autres, vous ferez mieux.  Je veux que vous regardiez ceux qui sont autour de vous comme des pèlerins qui voyagent vers moi… après tout, c’est ce que vous êtes (des pèlerins.  P.L.).  Pouvez-vous nier aux autres le besoin d’avancer graduellement vers la perfection, quand vous-mêmes faites de même? 
Vous êtes impliqués dans un processus qui signifie que vous demeurez imparfaits.  Pourquoi serait-ce différent pour ceux qui vous entourent? 
Vous êtes parvenus à croire en ma compassion affectueuse, en mon pardon et en mon affection ininterrompue parce que vous êtes parvenus à me connaître.  Si les autres ne me connaissent pas aussi bien que vous, ils me feront moins confiance.  S’ils me font moins confiance, ils vivront la peur et cela leur causera des difficultés qui pousseront la peur dans une souffrance de plus en plus grande.


Si mes apôtres acceptent que la peur de ne pas être aimés soit la source de grandes souffrances pour les autres, mes apôtres regarderont les erreurs des autres avec compassion, comme je le fais.  Oui, la souffrance de l’humanité ne peut être remédiée que par de la compassion affectueuse.  C’est la raison pour laquelle je vous envoie.  Vous vous déplacez dans le monde avec la compassion  du ciel qui guérit.

Mes apôtres, peut-être que vous ne ressentez pas cette compassion de la part des autres;  peut-être que vous ressentez que vous avez besoin de compassion et que vous ne trouvez que la condamnation.  Je ferai deux commentaires à ce sujet.  Le premier :  S’il vous plaît acceptez de demander aux autres de comprendre, et ensuite acceptez avec humilité ce qu’ils offrent.  Ensuite, demandez-moi si je vous juge;  demandez moi si je vous regarde sévèrement…  vous savez que je ne le fais pas.  Je suis content de tout ce que vous m’offrez, en termes de fidélité et de service;  je suis content de tout ce que vous m’offrez, en termes de prière et de silence.  J’œuvre si bien dans votre petite âme quand vous me laissez faire.  Je ressens la plus grande des compassions pour vous;  je suis heureux de vos efforts pour devenir des saints et pour aimer ceux qui vous entourent;  je me réjouis en vous;  je me réjouis dans votre engagement envers moi.  Je vous exhorte très sérieusement aujourd’hui à croire en moi et en mon plan pour vous.


Je veux que vous sachiez, chers loyaux apôtres, que la lumière que vous apportez change le monde. Nous, qui sommes au ciel, voyons la lumière s’accroître. 

Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er mai 2008

«Chers apôtres, mon cœur éclate d’amour pour chacun de vous.  En effet, je ne peux par retenir l’amour que je possède pour toute l’humanité.  Bon nombre rejette mon amour.  Ils ne sont pas ouverts à accepter l’amour qui vient directement de mon cœur.
Vous, mes apôtres bien-aimés, qui servez en ce moment, vous acceptez l’amour du Sauveur.  Vous vous réjouissez en mon amour.  Vous laissez mon amour vous transformer en porteurs du plan de guérison du ciel pour l’humanité.  Parce qu’un si grand nombre me rejette, je donne de manière ridicule en abondance à ceux qui veulent m’accepter.

Beaucoup d’enfants de Dieu, vivant dans la tristesse du péché, n’admettront pas que Dieu pouvait leur offrir tout ce qui a de la valeur.  Ils sont fermés à mon amour pour eux et ils sont fermés à mon plan pour eux.  Mais ces gens accepteront néanmoins la bonté venant de vous, apôtres de Dieu.  Ils accepteront le bon exemple venant de vous, apôtres de Dieu.  Ultimement, si mon plan réussit, ils accepteront l’amour venant de vous.  L’amour qu’ils trouvent dans votre cœur m’appartiendra parce que je l’y ai mis.  Quand les gens autour de vous sont aimés par vous, ils me connaîtront.  Ceci fonctionne parce que vous êtes reliés à moi à chaque jour par votre engagement apostolique et par votre service apostolique.

Je vous l’ai dit dans le passé que vous apportez de la lumière à un monde de noirceur.  Je veux que vous sachiez, chers loyaux apôtres, que la lumière que vous apportez change le monde.  Nous, qui sommes au ciel, voyons la lumière s’accroître.  Certains d’entre vous commencent avec hésitation, vous n’êtes pas certains d’être appelés.


Ma bien-aimée, je te parle à présent.  Écoute moi!  Tu es appelée.  Tu appartiens à cette famille.  J’ai besoin de ton aide.  Je ne veux jamais être de nouveau séparée de toi.  Moi seule t’aime à la perfection.  Si tu demeures proche de moi, je peux continuer de t’aimer de telle sorte que tu t’estimeras toi-même comme le ciel t’estime.  Tu n’es pas parfaite, c’est vrai;  j’accepte cela de toi.  Si tu croyais que tu es parfaite, mon amie bien-aimée, tu ne me serais d’aucune utilité.  C’est beaucoup mieux pour chacun de mes buts que tu croies que tu es imparfaite.  Crois en ma perfection et sois disposée, et ensemble nous apporterons un flot irrésistible d’amour dans le monde.  Je me réjouis dans ton amour pour moi, chère apôtre.  Je veux que tu te réjouisses dans mon amour pour toi.  Si tu fais cela, tu montreras aux autres le juste exemple de la paix qui vient du repos dans le Sauveur.

Réjouis-toi dans ton cœur.  Je suis là et je t’aime. »


Cet amour devient plus solide et moins susceptible d’être déçu plus tard

Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er mars 2008


« Ma chère amie, au ciel, tu apprendras tellement de choses sur l’amour.  Tu regarderas en arrière durant ton temps sur terre, et tu comprendras que beaucoup de choses qui te sont arrivées l’ont été à la fois dans l’exercice de l’amour et dans les opportunités d’aimer. 
Il y a de l’incompréhension sur l’amour dans le monde, mais ceux qui me suivent, mes bien-aimés apôtres, cherchent à apprivoiser l’amour comme j’ai apprivoisé l’amour dans le sacrifice.


C’est vrai que l’amour crée la joie;  c’est vrai, mais quand nous acceptons l’amour, c’est aussi parfois comme accepter un fardeau qui doit alors être porté.  Nous ne devrions pas faire le choix de l’amour et ensuite, en découvrant que l’amour pèse parfois, s’en décharger et s’en éloigner, ce n’est pas ce qu’il faut faire, au contraire, si vous aimez comme j’ai aimé, vous trouverez parfois que le poids de l’amour est lourd, je l’ai expérimenté sur le Calvaire lorsque j’ai porté mon amour pour vous jusqu’à ma mort.  Est-ce que j’ai pris la bonne décision de payer le prix ultime pour l’amour?  Bien sûr que oui, qu’est-ce que je devais faire d’autre étant donné la merveilleuse création que vous êtes ?  De la même manière,

Je veux que chacun de mes apôtres s’attendent à ce que leur amour pour moi soit parfois un fardeau pour eux, c’est normal.

Je veux que chacun de mes apôtres s’attendent à ce que leur amour pour les autres soit parfois un fardeau pour eux, c’est normal.

En amour, il y a évidemment des moments où la décision d’aimer perçoit la lumière et où il semble ne pas y avoir du tout de fardeau.  Réjouissez-vous dans ces moments-là.

En amour, il y a d’autres moments où le fardeau vous amène à questionner votre engagement.  N’ayez pas peur de ces moments-là.
 
Ce questionnement est nécessaire pour votre croissance.  J’ai aussi expérimenté cela.  Je fus tenté d’aller vers un chemin plus facile.  Lorsque l’amour est éprouvé de cette manière et qu’il triomphe, cet amour devient plus solide et moins susceptible d’être déçu plus tard.  Accueillez les défis d’aimer au moment même où vous faites le choix de l’amour.
Je serai avec vous dans chaque situation, vous conseillant l’humilité et la bonté.  Considérez chaque défi comme un exercice valable, permis par le ciel, pour vous enseigner sur l’éternité. Regardez les opportunités d’aimer tous ceux qui sont autour de vous, particulièrement ceux avec qui vous trouvez parfois difficile d’être en accord.

S’il vous plaît, ne soyez pas alarmés quand vous êtes déçus en amour, quand les autres vous rejettent.
  Ce fut aussi mon expérience et vous en bénéficierez parce que cela vous aidera à apprendre à pardonner. 
Avec chaque expérience, je vous amènerai à une plus grande sainteté si vous vous rappelez que je suis avec vous et que je vous aime parfaitement et totalement.  Du lieu sécuritaire qui est mon Cœur, vous irez de l’avant avec assurance, confiants que vous êtes chéris.  Cette confiance s’exprimera d’elle-même dans une capacité accrue d’aimer ceux autour de vous.  Soyez en paix, chers apôtres. 
Mon plan est tel, que vous apprendrez à vivre comme des résidents du ciel.


Tout va bien. »


Tout comme tu es déterminée à ce que tes êtres chers soient guéris, moi aussi je suis déterminé à ce que tes êtres chers soient guéris. Ce sont des projets conjoints entrepris par le Sauveur et son apôtre bien-aimée.  Tu n’es jamais seule dans tes préoccupations ou tes croix.

Directives pour notre temps Message du mois, tel que Jésus l’a donné à
Anne une apôtre laïque d’Irlande 1er février 2008.

« Mon amie, le ciel a accompli beaucoup de choses par ton service pour le Royaume.  Je vais te parler de ce que nous accomplissons ensemble.

Tout d’abord, nous avons augmenté ta sainteté.  C’est vrai, chère apôtre, par ta coopération, j’ai pu te faire avancer dans la vertu. 
Considère où tu te trouvais dans ton cheminement vers la sainteté lorsque tu t’es la première fois engagée à servir en tant que mon apôtre. 
Considère où tu te trouves actuellement, tu verras que tu as avancé, même si tu vois aussi qu’à cet égard tu as du travail additionnel à faire. 
Je veux quand même que tu comprennes que ce progrès a été fait pour que tu te réjouisses et que tu aies de l’espoir pour du progrès additionnel. 
C’est bon pour toi et bon pour le ciel.

Ensuite, ton service pour le Royaume a été utilisé pour apporter la lumière à d’autres âmes.  Réfléchis un instant : 
N’est-il pas vrai que tu as essayé de traiter les autres comme je le les traitais? 
N’est-il pas vrai qu’il y a eu des moments où tu as répondu à l’amour en recevant de l’hostilité? 
N’as-tu pas découvert que tu considères même tes ennemis avec une plus grande compassion?

Réfléchissez chers apôtres.  Avez-vous partagé mon message de miséricorde avec les autres?  En ont-ils bénéficié?  Sans votre coopération, ce ne serait pas arrivé.  Oui, beaucoup en ont bénéficié parce que vous avez choisi de me servir.  Aimeriez-vous connaître un autre résultat de votre service?  Le ciel, comme vous le savez, est rempli d’amour parfait et de réconfort. 
J’aime évidemment toute l’humanité, mais ce n’est pas tout le monde qui me retourne mon amour.
 
À cause de votre coopération, Moi, Jésus Christ, j’ai reçu une plus grande quantité d’amour et de réconfort de votre monde.  Dans votre détermination à me servir, vous m’avez accordé les plus grandes consolations.  La lumière de votre bonne volonté à servir comme je veux que vous serviez m’a réconforté dans une période où mon cœur avait mal du sentiment d’abandon de la part d’un si grand nombre. 

Tu es vraiment devenue mon amie et d’un geste protecteur je te garde dans mon cœur.  Toutes les intentions dans ton cœur passent maintenant au battement régulier de mon cœur.  Je ne t’abandonnerai pas et je n’abandonnerai pas tes intentions.  Ensemble, nous nous occuperons de chacune d’elles.  La loyauté que tu ressens pour tes êtres chers est partagée par moi en ce que tes saints désirs me deviennent personnels comme ils te sont personnels. 

Tout comme tu es déterminée à ce que tes êtres chers soient guéris, moi aussi je suis déterminé à ce que tes êtres chers soient guéris.  Ce sont des projets conjoints entrepris par le Sauveur et son apôtre bien-aimée.  Tu n’es jamais seule dans tes préoccupations ou tes croix. 
Je te remercie d’aider le ciel à autant accomplir et je te récompenserai, en partie en tenant la promesse que j’ai faite d’obtenir la conversion de tous ceux qui te sont chers. 

Sois en paix devant chaque épreuve, s’il te plaît, parce que je suis avec toi.


Tout comme vous promettez allégeance au Père, Moi, le Sauveur, vous promets mon allégeance. Je prendrai soin de vous, mes bien-aimés.  Vous ne serez pas abandonnés. »

Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande 1er janvier 2008.


« Je suis toujours avec vous chers apôtres.  Vous avancez tout au cours de vos jours de service en apprenant des leçons de plus en plus grandes sur la sainteté.  Je suis le professeur.  Quand vous m’offrez votre journée, vous vous engagez à demeurer avec moi tout le long de cette journée. 
Cela ne diminue en rien la nécessité de vivre votre humanité avec toutes ses joies et peines.  Au contraire, c’est à travers vos joies et peines quotidiennes que vous apprenez les leçons d’amour.

Vous pouvez penser que votre croix est lourde et peut-être qu’en vérité la croix que vous portez est lourde.

Vous pouvez penser que vous pourriez agir plus facilement ou plus promptement sans la croix.  C’est possible, mes amis, mais dans quel but?  Assurément, moi, Jésus Christ, j’aurais pu avancer plus rapidement et à l’aise vers le Calvaire sans la moquerie des foules, les infirmités physiques ou le poids de la croix.  C’est une déclaration indéniable. 
Mais vous étiez destinés à être sauvés par ma Passion.  Le monde entier a bénéficié de ma décision d’accepter la volonté de Dieu, qui incluait la souffrance.  De la même manière, le monde bénéficie de votre décision d’accepter les croix dans votre vie.


Vous m’offrez votre vie;  c’est tellement une chose simple aux yeux du monde et pourtant, aux yeux du ciel, c’est en effet une très grande offrande.  N’ayez pas peur de la croix de chaque jour. 
Ne pensez pas que votre croix va s’interposer au plan que j’ai pour vous.  La vérité c’est l’opposé :  le plan que j’ai pour vous inclus la souffrance, et votre sainteté va s’accroître à cause de vos croix. 
Je ne me réjouis pas de la souffrance de mes amis…non je ne le fais pas.  Je me réjouis du consentement de mes amis à souffrir pour moi et avec moi.  Ceci ne changera jamais. 
Ma gratitude à l’égard de chacun de mes apôtres bien-aimés augmente à mesure que l’engagement de chaque jour s’écoule dans le passé.  Un flot de promesses d’allégeance traîne derrière vous à mesure que vous passez au lendemain.

Soyez en paix dans vos croix, je vous en supplie, parce que vos croix vous sont profitables d’une manière que vous ne pouvez pas comprendre, et c’est suffisant pour vous que le Sauveur comprenne.  Si vous êtes fatigués, n’ayez pas peur, vous aurez ce dont vous avez besoin pour surmonter et je vous soutiendrai, je fus également fatigué. 
Si vous trébuchez, ne soyez pas découragés, j’ai aussi trébuché et je vous remettrai sur vos pieds. 
Il n’y a pas de circonstances qui devraient vous rendre anxieux parce que,
tout comme vous promettez allégeance au Père, Moi, le Sauveur, vous promets mon allégeance. 
Je prendrai soin de vous, mes bien-aimés.  Vous ne serez pas abandonnés. »


Nous attendons, oui, mais pendant que nous attendons, nous nous préparons. Vous vous préparez à recevoir votre Roi, et je me prépare à recevoir les fruits de votre service.

Directives pour notre temps
Message du mois, tel que Jésus l’a donné à
Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er décembre 2007

« Nous sommes une fidélité d’attente.  Vous attendez que je revienne dans le monde et j’attends que les âmes reviennent à moi.  Vous ressentez un grand désir de moi et de ma bonté ce qui vous cause parfois de la souffrance.  Je ressens ce même grand désir pour les âmes dans le monde qui m’ont rejeté et je souffre aussi la douleur que vous soyez séparés de moi.  Comme ils ont mal, comme leurs blessures les dérangent et les entraînent à blesser les autres. 

Mon cœur soupire de solitude pour eux.  Je désire les réconforter et les consoler;  je désire guérir leurs blessures.  Vous, mes apôtre bien-aimés, réconfortez-moi dans ce chagrin en partageant cette expérience avec moi.  Je suis réconforté par votre fidélité envers moi laquelle se reflète par votre fidélité à la cause de vos frères et sœurs.  Tandis que j’attends, vous aussi vous attendez et tandis que je souffre, vous aussi vous souffrez. 

Je vous parle quand même aujourd’hui pour vous rappeler quelque chose.  Lorsque je me réjouis, vous devriez aussi vous réjouir.  Réjouissez-vous avec moi du retour de beaucoup d’âmes, tout comme peut-être, les autres se réjouissent de votre retour.  Réjouissez-vous avec moi de la guérison de beaucoup d’âmes, tout comme peut-être, les autres se réjouissent de votre guérison.  Vous vous réjouirez du retour des autres vers moi à travers votre fidèle et humble service.

Nous sommes une fidélité d’attente, c’est vrai, mais nous sommes aussi une fidélité de réjouissance.  La bonté du Père se répand sur la terre en cette période de vagues de bonté et de bienveillance. 
Vous, mes apôtres bien-aimés, poussez doucement ces vagues avec votre engagement à mon service.  La grande miséricorde du Père attire les âmes à mon cœur, ce cœur qui brûle régulièrement, une fournaise de compassion et d’amour divins.  Nous attendons, oui, mais pendant que nous attendons, nous nous préparons.  Vous vous préparez à recevoir votre Roi, et je me prépare à recevoir les fruits de votre service. 

Soyez en paix, mes bien-aimés amis.  Nous servons ensemble, nous souffrons ensemble et nous nous réjouissons ensemble. 
Soyez assurés que vous êtes aimés et que votre solitude est temporaire.  Je reviens! »



Vous ne créerez jamais un monde où ceux qui ont un corps humain soient libérés de toute souffrance. Ce n’est pas décrété et n’arrivera pas.

Directives pour notre temps
- Suite des messages de notre Sainte Mère aux évêques, prêtres et religieux par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande - Note :  Ces messages ont été tirés du 3e volume des messages publiés.

13 août 2003

« Chers enfants, nous devons explorer la Passion de Jésus.  Je veux que vous passiez du temps à chaque jour avec Jésus dans sa Passion.  Nous vous avons dit beaucoup de choses au sujet de cette souffrance et à travers le temps, nous en avons révélé de plus en plus.  Nous faisons cela pour encourager votre compréhension de la grande importance de cet acte héroïque et miséricordieux.  Jésus a choisi de mourir, il a accepté de souffrir.  Il admettait et acceptait la domination du péché sur son corps mortel et son temps limité sur terre.  Il a fait cela avec la connaissance, c’est vrai, et souvent vous manquez de cette connaissance, mais vous êtes appelés à croire, mes petits.  Vous devez croire que nous avons un plan rédempteur pour la souffrance que ceux qui sont sur terre ne peuvent pas toujours comprendre.

La souffrance sur la terre a une place dans l’ordre divin des choses. 
Vous ne créerez jamais un monde où ceux qui ont un corps humain soient libérés de toute souffrance.
  Ce n’est pas décrété et n’arrivera pas. 
Le seul endroit où aucune souffrance vous sera garantie c’est au ciel. 
Regardez attentivement la valeur de la souffrance;  scruter ceux qui sont autour de vous, beaucoup ont accepté la souffrance dans leurs vies.  Ils ne sont ni amers ni abandonnés.  Beaucoup sont parvenus à une grande sainteté.  Vous l’entendez souvent dire que si vous voulez parler à quelqu’un qui a du caractère, parlez à quelqu’un qui a souffert.  Ceux qui n’acceptent pas la souffrance ne peuvent même pas comprendre les autres, ne s’occupent pas de leur prodiguer des soins et de compatir.  Je ne veux pas que vous recherchiez la souffrance, ce n’est pas le point;  je veux que vous l’acceptiez amoureusement et paisiblement quand elle arrive dans votre vie.

S’il vous plaît, passez du temps avec mon Fils dans sa Passion.  Il baisse les yeux sur vous avec tellement d’amour quand vous réfléchissez sur sa Passion.  Il est si consolé par la considération que vous avez de ses douleurs et tourments.  Enfants, vous ne laisseriez pas votre meilleur ami affronter seul ce genre de torture;  vous ne seriez pas un bon ami si vous le faisiez.  Ne laissez pas mon Fils souffrir seul.  Marchez avec lui, suivez le Chemin de la Croix dans une considération silencieuse et laissez-le vous éduquer sur le mérite de la souffrance.  Le Chemin de la Croix deviendra vivant pour vous et vous ne douterez jamais de la nature rédemptrice et de la valeur de la souffrance.  Jésus, votre Sauveur, votre plus cher ami, cherche à se révéler lui-même à vous maintenant.  Il ne peut le faire que si vous vous rendez disponibles à lui.

Imaginez une conversation où une personne est détournée, occupée à une autre tâche.  La personne qui tente justement de communiquer abandonne parce qu’il n’y a personne qui écoute.  Soyez certains, je le redis, soyez certains que cela ne décrit pas votre relation avec Jésus.  Que vous a-t-il dit aujourd’hui?  S’il n’a rien dit…vous n’écoutez pas.  Tournez-vous maintenant de nouveau vers lui et assoyez en silence, pendant qu’il parle à votre cœur.  Fermez les yeux et voyez le sourire amoureux sur son visage alors qu’il cherche à vous guérir et à vous purifier.  Votre Jésus a beaucoup de choses à vous dire, chère âme.  Vous pouvez lui crier toute votre peine et il l’emportera pour la remplacer par la joie.  Comme je suis heureuse et bienheureuse d’être la Mère de cette douce créature divine.  Combien de fois il m’a consolée et illuminée.  Je vous le dis enfants, si vous êtes en communication avec Jésus, il n’y a pas de questions à poser.  Alors suivez-moi, votre Mère du ciel et je ferai en sorte que vous soyez unis au Christ.

« Chères âmes consacrées, c’est avec beaucoup d’espérance que je viens vers vous.  Je veux que vous réfléchissiez sur la miséricorde de Dieu, me donnant ainsi cette opportunité de vous apporter tous ces conseils et cet amour.  Je vous enseigne au sujet de l’amour, vous voyez, étant donné que l’amour est le pilier et le but de tout ce qui est pertinent.  Tout travail doit être concentré dans l’amour.  Nous avons parlé dans le passé de la version moderne de l’amour qui n’est pas du tout de l’amour mais de l’exploitation.  L’amour vrai, l’amour divin est authentique.  Vous savez que c’est authentique parce qu’il créé la sécurité.  Regardez ceux avec qui vous êtes à l’aise.  Ne voyez-vous pas que ces âmes portent l’amour vrai en eux?  C’est sécurisant d’être avec elles parce qu’elles portent en elles une semence de Dieu et ce qui génère cet amour.  C’est à cette semence que vous réagissez quand vous vous vous sentez à l’aise et en sécurité avec une personne.

Et bien, mes chéris, je dois vous dire qu’il y en a de moins en moins qui portent cette semence d’amour et c’est pourquoi autant de vos confrères et consoeurs tombent dans les maladies de l’esprit.  L’homme n’a pas été voulu pour vivre sans amour en cette vie.  Il devrait traverser chaque journée et avoir un peu d’amour avec celui-ci, celui-là et idéalement auprès de chaque âme avec laquelle il est en contact.  Mais la lumière a été éteinte dans beaucoup d’âmes et elles n’ont rien à donner au sens de l’amour. 

Graduellement, l’amour dans cet homme s’en va aussi.  Aujourd’hui un homme peut survivre assez agréablement s’il est nourrit par l’amour divin…ce n’est pas un problème.  Mais peu d’âmes acceptent l’amour divin.  Pensez à la plupart des âmes que vous connaissez.  Combien pouvez-vous dire ont une relation vivante avec Jésus Christ? 

Vous les reconnaîtrez parce qu’ils tiennent bon.  Pourquoi tiennent-ils bon? 
Parce qu’ils sont joyeux; 
ils sourient, ils aiment les autres avec simplicité et facilité; 
ils se préoccupent des uns des autres et ils tolèrent et comprennent les fautes des autres; 
ils cherchent à aider les autres quand ils le peuvent; 
ils ne sont pas dirigés par des dépendances et jalousies; 
ils n’acquièrent pas de biens pour l’amour d’acquérir des biens; 
ils disent la vérité;  ils acceptent la responsabilité de leurs actions et ils aiment et respectent les enfants. 

Combien as-tu identifié d’âmes qui correspondent à cette description, mon chéri?  Je vous laisse avec cette pensée et je vous demande de comprendre que cette description devrait être propre à tout le monde.


« Mes chers enfants, vous acceptez la grâce dans vos vies et cela me fait plaisir.  Mon Fils aussi retire beaucoup de consolation de ces âmes qui répondent à mes incitations.  Enfants, je sais que c’est parfois difficile pour vous.  Rappelez-vous que j’ai vécu la vie terrestre et que j’ai tiré beaucoup de réconfort de la foi.  J’étais souvent incertaine de ce que l’avenir détenait pour mon Fils mais je savais que c’était la souffrance.  J’ai vécu avec cette réalité malgré laquelle je suis demeurée gaie, dévouée et joyeuse.  Vous pouvez demander comment j’ai fait cela…je vous dis que je l’ai fait à travers la prière.  Je demandais constamment au Divin Père de me soutenir. 
Lorsque je ressentais le chagrin de l’avenir de mon Fils, j’arrêtais ce que j’étais en train de faire et je faisais un acte d’obéissance à notre Père.  C’est devenu mon habitude de vie et elle m’a bien servie, même durant les heures les plus difficiles.
 
Vous trouverez cela aussi.  Quand vous vous sentez incertains de vous-même ou effrayés, faites un acte d’obéissance.  Dites ce qui suit : 
« Dieu du ciel, je vous jure ma loyauté.  Je vous donne ma vie, mon travail et mon cœur. 
En retour, donnez-moi la grâce d’obéir à toutes vos directives dans la plus grande mesure possible. »
 

C’est tout, enfants.  Cette prière simple fera descendre sur vous la consolation, la consolation qui vous stabilisera et vous préparera à agir dans sa volonté.  Nous ne voulons pas vous juger pour vos erreurs, nous ne critiquons pas.  Nous voulons vous guider et si vous prenez la mauvaise route, nous vous corrigerons tout simplement.  N’ayez pas peur de l’échec, parce qu’avec Dieu, l’échec n’est pas possible, ce n’est même pas une possibilité.

Avancez maintenant avec joie, enrichis par mes paroles.  Jésus, votre Sauveur, a aussi beaucoup à vous dire et il continuera cette directive du ciel.  Mes enfants, l’humilité est votre mot de passe et l’amour est votre boussole.  Vous êtes placés sous mon manteau de protection.  Soyez assurés de ma constante et assidue protection.  Que personne n’ose toucher à un enfant de cette Mère du ciel.  Croyez, enfants, en ce plan qui m’a été confié, et sachez que rien ne l’arrêtera. 
En effet, il progresse au moment où on se parle.  Dieu baisse les yeux sur vous et il voit un serviteur de bonne volonté.  Vous passerez l’éternité à le remercier pour cette opportunité de servir. »



Directives pour notre temps Suite des messages de notre Sainte Mère aux évêques, prêtres et religieux par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande


Note :  Ces messages ont été tirés du 3e volume des messages publiés - 13 août 2003

« Mes chères âmes consacrées, écoutez-vous votre Mère?  Laissez-vous mes messages remodeler votre âme et votre direction?   Peut-être que vous êtes fâchés contre votre Mère?  Dites-le moi, chères petites âmes blessées.  Vous pouvez me le dire si vous êtes malheureux.  Ce n’est qu’à travers la communication que nous pouvons arriver à la racine du problème et guérir votre peine. 

Je ne veux aucun blocage entre nous.  Donc, nous devons être honnêtes;  si vous avez des guérisons qui doivent être faites, cherchez autour maintenant.  Je vous enverrai une sainte âme pour vous assister.  Vous connaîtrez cette âme et avec l’aide de ce camarade, vous pouvez découvrir la source de votre peine et nous pouvons inciser toutes les blessures qui continuent de vous soustraire à votre Mère.

Laisse-moi te parler du ciel pour que tu saches et comprennes la gloire de ta destination. 

Mon enfant, l’injustice existe dans ton monde, mais l’injustice n’est pas permise au ciel.  Il n’y a que de l’amour et des célébrations. 
Laisse-moi te parler du ciel pour que tu saches et comprennes la gloire de ta destination. 

Le ciel est rempli d’âmes qui aiment Dieu.  Ces âmes, toutes remplies de joie, explorent chaque facette du Divin. 
Il y a beaucoup de connaissance à avoir et n’importe quoi que tu veux apprendre, tu peux l’apprendre. 

Imagine la jubilation dans les accomplissements de tous les saints, à la fois ceux que tu connais et ceux qui ne sont connus que de Dieu.  Au ciel, vos accomplissements seront célébrés. 
Vos fautes, vos péchés, ne font pas le voyage et sont non seulement oubliés mais incinérés. 

Pouvez-vous  l’imaginer, mes chéris?  Commencez-vous à vous le représenter?  Laissez-moi poursuivre. 

Au ciel, il y a de vastes espaces, où sont encastrées toutes les parcelles  de beauté jamais créés par Dieu. 

Si sur terre, vous créez quelque chose qui est d’inspiration divine, et c’est ce que nous voulons de vous, elle perdurera au ciel pour être admirée et examinée par vos frères et sœurs. 

Vos relations spirituelles vous suivront aussi au ciel.  Chaque mémoire de vos péchés sera effacée parce que vous ne pourriez pas apprécier le ciel si vous étiez constamment ennuyés par la mémoire de vos erreurs. 

C’est une miséricorde de Dieu lui-même et un bon exemple qui illustre le caractère de votre Dieu.  Veuillez considérer cela davantage. 

Il n’est jamais rancunier, jamais vengeur et il ne punit jamais pour punir.  Dieu, votre Père tout aimant, n’agit que pour votre bénéfice, vous ses créatures créées dans l’amour et l’espérance. 
Enfants, je vous dis avec amour, laissez partir votre peine, je vous aiderai.  Demandez-le moi s’il vous plaît, et laissez-moi nettoyer les blessures du passé qui vous ont été infligées par des âmes troublées.  Je désire votre sainteté, votre intégralité, votre bien-être, votre confiance.  Votre guérison est ici, dans ma main.  J’étends ma main vers vous à présent et je la place dans votre cœur.  Sois avec moi, mon chéri…c’est à toi que je parle. »

« Chères âmes, je vous parle à partir d’un soucis maternel mais aussi à partir d’un espoir maternel.  Je désire vous diriger maintenant vers la grande lumière qui a été allumée pour vous comme un guide en cette ère de désobéissance. 
Mes enfants, vos questions seront répondues. 
C’est une pratique habituelle que les soldats dans un champ de bataille n’aient pas toujours le privilège de voir la totalité du portrait stratégique de la guerre qui est engagée. 
Les soldats ne peuvent pas en général s’inquiéter du portrait complet parce qu’ils doivent se concentrer sur la campagne spécifique dont ils sont responsables. 
Ne soyez pas comme des enfants curieux qui veulent toutes sortes d’informations, même si ce n’est pas à leur avantage ou qu’elles peuvent ne pas améliorer leur performance.  Soyez dociles et humbles.  Croyez que Dieu a vos meilleurs intérêts à cœur et qu’à travers vous, il protège les intérêts des âmes sous vos soins. 
Soyez vigilants pour toute opportunité de servir.  Encouragez les autres à adapter vers le ciel cette même attitude de serviabilité attentive. 
Pensez-vous que Dieu serait content d’un travail à moitié fait?  Cela le désappointerait et je vous promets que si vous le désappointez, vous serez peinés.  Votre cœur sera douloureux et il n’y a rien de pire, mes enfants, que le regret et la tristesse des opportunités perdues.  J’ai l’ai dit, et vous avez compris.  Alors commencez aujourd’hui. »

« Dieu vous aime immédiatement, et Dieu souhaite que vous vous concentriez sur ce que vous devez faire pour lui aujourd’hui.  Il vous a assigné des projets qui miseront sur vos dons particuliers. 
Ces dons doivent être utilisés pour la venue du Royaume.  Vous ne devez pas utiliser ces donc pour votre profit personnel mais nous ne vous accorderons pas du support à contrecoeur si vous êtes appelés à vous supporter vous-mêmes. 

Nous avons pensé à tout et il y a une réponde pour tout.  Si vous avez une situation qui vous est floue et que vous désirez les conseils du ciel, vous n’avez qu’à demander. 
Je vous exhorte à apporter le conseil divin dans chaque domaine de votre vie.  Comme nous passons au tamis chaque domaine, nous arracherons les motivations terrestres et nous insérerons les motivations célestes. 
Ce processus avancera rapidement.  Plus vous êtes engagés au Christ, plus rapidement il (le processus) peut avancer.  Par la suite, vous travaillerez tellement plus efficacement.  Vous serez plus heureux, plus content, et les âmes seront attirées par vous à cause de votre unique objectif.  Mes enfants, toute l’éducation et les enseignements de la terre sont pâles en comparaison avec la connaissance infuse avec laquelle nous voulons vous visiter. 

Je ne vous abandonnerai jamais et vos préoccupations seront mes préoccupations. 

Par conséquent, soyez confiants que vous aurez la capacité de tout faire ce que nous demandons de vous.  N’ayez pas peur;  la peur ne vient pas de Dieu et empêche beaucoup de soldats d’accomplir avec succès leurs missions.  Chassez la peur et délectons-nous plutôt de la paix.  Je suis avec vous et je vous bénis.  Je ne vous abandonnerai jamais et vos préoccupations seront mes préoccupations. 
Regardez les âmes qui sont dirigées par moi et vous verrez la paix sur leurs visages.  C’est ce que j’ai pour vous.  Écoutez mon appel maintenant, enfants.  Le temps du service c’est aujourd’hui. »

  Mes chères âmes consacrées à Jésus, je désire vous enseigner davantage sur la bonté.  La bonté vient de Dieu.  Toute bonté est enracinée au ciel et fleurit sur terre.  Votre monde est rempli de fausse bonté, qui est en réalité de la malice déguisée.  Votre monde parle de choix et prône le choix de l’individu.  Eh bien, c’est bon si une âme choisit Dieu, mais choisir à l’encontre de l’ordre naturel établi par Dieu, c’est attirer la colère de Dieu sur le monde.  
Ces gens ne travaillent pas par bonté et leurs motifs ne sont pas bons.  Donc ne vous sentez pas obligés de rendre hommage plus longtemps au concept moderne du bien.  Demandez plutôt à l’Esprit Saint de vous aider à identifier la vraie bonté, la sorte qui est enracinée au ciel, et l’Esprit vous indiquera des exemples.  Ce même Esprit de vérité, dévoilera les motifs noirs et la malice de ceux qui parlent du bien et qui travaillent pour le mal.

Maintenant, ne soyez pas confus ou inquiets.  Quand vous avec vu ces individus déclamer leurs mensonges, vous vous êtes sentis confus et suspicieux.  C’est de cette suspicion sur laquelle je désire diriger votre attention. 
Prêtez attention à ces sentiments et faites confiance un petit peu plus à vos saints instincts. 
Regardez les fruits des diverses campagnes. 
Est-ce qu’une certaine approche porte de bons fruits?  Et par cela je veux dire, est-ce qu’elle amène les âmes dans une unité les uns avec les autres et avec le Créateur? 
Vous n’êtes pas un laïque, mes chéris, et s’il vous plaît, n’essayez pas de l’être, et n’ayez pas honte d’être fixés sur le ciel.  
Si c’est le cas, vous êtes inefficaces pour nous.  Portez votre foi comme l’insigne d’honneur qu’elle est.  Vous travaillez pour la vérité;  vous ne pouvez pas travailler pour la vérité et avoir honte de la vérité.  Ceci ne fonctionnera jamais. 
Vous devez crier la vérité du haut des toits maintenant et vous ternir fermement derrière elle.  Je vous montrerai comment.  Je ne cherche rien qui soit, ou bien au-delà de votre atteinte ou en dehors de vos capacités. 
Mais je vous promets que si vous nous laissez œuvrer en vous, vous verrez des réalisations dont vous n’avez jamais rêvées être associées avec vous-même.  C’est un temps pour beaucoup de confiance;  c’est un temps pour beaucoup de foi et c’est un temps où beaucoup de confiance est nécessaire.  Demandez ces grâces et ces grâces seront les vôtres.

Voyez-vous encore la tendance?  C’est une tendance qui est loin des doctrines superficielles de votre monde et c’est une tendance vers la seule Vérité :  la Vérité est Dieu.  Rien ne peut la remplacer et rien d’autre ne la satisfera.  Donc, ne perdez pas votre temps, et s’il vous plaît, ne perdez pas votre vocation par des substitutions qui ne satisfont pas. 
Nous sommes avec vous et nous avons l’intention de vous guider avec beaucoup de spécificités.  Soyez bénis maintenant, à la fois par votre Mère et par mon Fils.  C’est à travers lui que vous avancerez dans votre vocation.  Apprenez de lui et imitez-le.  Parvenez à le connaître.  Rappelez-vous de vous asseoir avec lui en silence pour qu’il puisse vous transférer sa sagesse. 
Rappelez-vous de demander à Jésus de mettre l’amour et le dévouement dans votre cœur.  Il est toujours avec vous et cherche à vous placer dans son cœur.  J’étends mes mains sur vous maintenant pour une bénédiction maternelle.  Tu changes déjà, mon enfant.  Sois joyeux! »

13 août 2003

Il anticipe les besoins de ses enfants et il a prévu les besoins de chacun.

« Mes chéris, comme je suis heureuse de voir que vous grandissez dans l’amour pour votre Créateur.  Je désire vous présenter de nouveau à Dieu, votre Père.  Votre divin Père est toute bonté.  Vous pouvez commencer à le comprendre si vous regardez le meilleur père sur terre. 
Il anticipe les besoins de ses enfants et il a prévu les besoins de chacun.  Il a permis aux hommes d’avancer de manière remarquable.  Ce fut voulu par bonté, mais hélas, certains éléments de l’humanité ont faussé la découverte scientifique pour des fins mauvaises.  Pareil mal n’est pas tolérable par notre Père, parce que c’est dommageable pour les hommes, sa plus belle création.

Pensez au meilleur père sur terre;  comment cet homme aimerait-il que ses enfants se comportent?  Devraient-il être obéissants?  Ont-ils des raisons de se rebeller et d’être craintifs?  
Devraient-il manger un repas et ensuite pleurnicher et se lamenter parce qu’ils ont peur que le suivant ne leur sera pas donné? 

Comme ils sont idiots, penseriez-vous.  
Comme vous vous sentiriez triste de voir des enfants rembourser de cette manière un tel père aimant et responsable.  Est-ce que vous ne réprimanderiez pas ces enfants?  Chercheriez-vous à les corriger? 
Particulièrement si vous aviez une vision complète et que vous puissiez voir que chaque éventualité a été vu et assurée.  C’est ce que je fais, chers enfants.  Unie au Christ, je cherche à corriger votre monde qu’il ne soit détruit par des âmes malicieuses. 


Le pouvoir du Christ est illimité, il est insondable, il peut tout faire;  il est si puissant qu’il doit être retenu.
 
Le Christ met une grande foi en vous, ses disciples, pour préparer ses enfants à son retour.  Je ne cherche pas à propager l’alarme et je vous dis solennellement que si l’alarme est propagée, elle ne l’est pas par des gens qui agissent en mon nom.  Une mère ne fait jamais cela à ses enfants, mais elle les prévient et leur fournit tous les outils possibles dont ils ont besoin pour faire le travail qui leur est demandé. 
Je désire vous conduire dans ce temps et il m’a été donné l’autorité de le faire.  Soyez-moi dociles.  Je vous demande d’être suspicieux de ceux qui répandent l’erreur, mais ne soyez pas suspicieux de votre Mère. 
Regardez les bons fruits qui résultent du contact avec moi et en vérité, vous verrez que je suis la femme habillée du soleil. 
Je viens pour convaincre mes enfants de travailler pour la lumière et d’embrasser Jésus qui ne cherche que votre salut.

Je suis ici, mon chéri, veillant sur toi.  Je prie pour toi et je demande à Dieu de te protéger à chaque jour. 
Cependant, je ne peux pas intervenir si tu marches dans la mauvaise direction. 

Je ne peux qu’implorer que tu fasses demi-tour et que tu me laisses corriger toute erreur dans ta vie.  Cherche la paix et là, tu verras le Christ.  Mes messages authentiques apportent la joie, la paix et l’enthousiasme, par opposition à la peur, l’excitation et la division.  Alors, voilà ton test.  Demande à l’Esprit d’être avec toi et l’Esprit te guidera.  C’est tout pour maintenant.

Tu dois prendre ces messages dans ton cœur et les laisser fleurir dans une vocation aux proportions célestes.  Nous sommes avec toi et applaudissons ton plus petit effort pour te tourner vers le ciel.  Fais ces pas maintenant, mon chéri, et tu verras comment ces pas sont récompensés et emmenés à de plus grands pas.  Une fois que nous avançons dans la bonne direction, il n’y aura pas d’arrêt au progrès de ta vocation.  Les cieux entiers veillent, encouragent et attendent pour t’aider. 
Va vers tes amis, petit, et demandent leur aide.  Ils attendent l’opportunité de se servir des grâces qui leur sont disponibles, donc, ne désappointe pas ces âmes célestes qui ne veulent que t’assister.  Est-ce que tu vois la gloire du plan de Dieu?  Nous travaillons tous ensemble :  le ciel, la terre, la Trinité, les anges, même les âmes qui souffrent au purgatoire supplient le ciel pour que tu aies beaucoup de grâces.  La majesté de Dieu est unique mais tu peux commencer à en voir un aperçu maintenant, si tu regardes.  Tu peux être pardonné de marcher dans la joie, mon enfant, puisque c’est ce que nous faisons au ciel. »



Directives pour notre temps
-bSuite des messages de notre Sainte Mère aux évêques, prêtres et religieux par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande du 11 au 12 août 2003
 
Note :  Ces messages ont été tirés du 3e volume des messages publiés

Un prêtre doit accomplir les devoirs pour lesquels il a été choisi

11 août 2003
 
« Mon fils, tu ressens un grand désir dans ton âme d’être uni à Jésus.  C’est à travers cette mission que tu atteindras l’union désirée. 
C’est toujours à travers le devoir qu’on atteint l’unité, et la difficulté actuelle chez plusieurs de mes fils prêtres, c’est qu’ils font les devoirs qu’ils ont eux-mêmes choisis en opposition aux devoirs que Jésus a choisis et préparés pour eux. 
De cette manière, ils négligent le devoir que nous avons besoin qu’ils accomplissent et pour lequel ils ont été formés. 
Des tâches importantes sont laissés inachevées et mes fils s’éloignent davantage de leur sacerdoce et de l’union avec mon Fils qui les soutiendrait et les délimiterait.   Ça ne fonctionne pas.  On doit recommencer.

 
Un prêtre doit être comme Jésus en tout.  Tout d’abord et de façon très importante, un prêtre doit accomplir les devoirs pour lesquels il a été choisi. 
Il saura quels sont ces devoirs en étant obéissant à ses supérieurs et à travers beaucoup de facteurs prière.  Jésus envoie de l’aide, mon fils.  Il ne te demande pas de suivre les pas divins pour ensuite se détourner et s’occuper d’autres choses pendant que ses bien-aimés bergers ont des difficultés.   Ce n’est pas Jésus qui a failli ici, mon chéri.  Mais nous devons nous centrer sur notre avenir.


Ensuite, un prêtre doit toujours se préoccuper de marcher sur le sentier le plus direct vers le ciel.  Ainsi, il précède beaucoup beaucoup d’âmes derrière lui.  Si un prêtre passe du temps sur les petites routes ou routes dérivées, beaucoup d’âmes  le suivent sur ce chemin et ne reviennent pas sur le sentier du ciel. 
Ceci, mon fils, c’est un problème grave aujourd’hui.  J’ai peur pour plusieurs de mes chers prêtres, parce qu’ils seront tenus responsables de leurs erreurs et de l’impact que leurs erreurs a eu sur les âmes. 
Un prêtre est appelé sur un sentier plus haut et plus direct vers la sainteté et c’est ce à quoi il doit s’intéresser contrairement à une personne dans le monde dont les obligations la garde souvent dans le monde.
  Ce ne devrait jamais être le cas pour un prêtre.


Oui, il est en général dans le monde, mais il doit marcher avec le Christ en présence de toute l’humanité. 
Il transporte une lumière brillante qui est le Christ.  S’il est trop intéressé par les choses de ce monde ou par lui-même de son propre chef, il perd la lumière du Christ et les gens ne voient pas le sentier éclairé qu’ils devraient voir en suivant un prêtre.  Ta Mère du ciel souhaite donner maintenant l’opportunité aux prêtres de suivre à nouveau Jésus de façon marquée. 
Mon fils, tu ne peux pas imaginer les changements auxquels tu assisteras. 
Les âmes se bousculeront pour revenir sur le sentier du ciel.  Les prêtres remercieront Dieu de leurs vocations parce qu’ils prendront soin des âmes qui se languissent pour Jésus et qui ne veulent que servir. 
Comme c’est agréable pour mes pauvres fils déprimés, qui ont été si rejetés en ce monde.  Les prêtres reviendront à leur place légitime dans le monde et ils seront dignes de cette place.  C’est ce que je recherche maintenant, mon fils, restituer la dignité à tes confrères prêtres.  Aideras-tu ta Mère dans cet appel du ciel?  Es-tu prêt à servir ton Dieu et à devenir un autre Christ dans ce monde de ténèbres?  Tu aideras Jésus à rétablir la lumière.  Prie avec moi pour que Jésus réalise sa sainte volonté à travers les prêtres qui consentent à le servir et l’imiter. »

 
Toujours le 11 août 2003

« Mon fils, je désire de parler de notre plan pour toi.  Tu dois être le bénéficiaire des grâces nécessaires pour mettre en œuvre ce plan pour les prêtres.  C’est à travers toi que nous voulons envoyer l’information, l’enseignement et la grâce. 
Pour un temps, nous communiquerons de cette manière.  Nous communiquerons plus directement.  Sois assuré, très cher, que les erreurs ne sont pas possible dans cette aventure, parce que ce sera notre œuvre et par conséquent divine. 

Au début, beaucoup de travail sur le terrain doit être élaboré.  Cela impliquera de parler à un grand nombre de prêtres sur l’engagement et le renouveau.  Tu voudras évaluer si oui ou non certains hommes acceptent de suivre ta direction de façon dévouée.  Nous voulons poursuivre à présent et nous ne tolérerons rien de moins qu’une mise en œuvre totale de ce plan. 

Ne laisse rien d’inachevé si tu sens que nous te demandons de le faire.  Tu pratiques une telle foi mais tu n’es pas seul et tu seras bientôt mis au courant des autres à qui il est demandé de travailler de cette manière. 

Notre plan est parfait.  Il ne peut pas être amélioré.  Alors demeure centré sur sa simplicité et tu trouveras ta route facile…si facile…tu seras émerveillé.  Mais ce sera facile à cause du nombre considérable de grâces qui y est rattachées, des grâces qui n’étaient pas disponibles en aucun autre temps de l’histoire.  Cette grâce salvatrice est ce qui va faire avancer ce plan et persuader les âmes que c’est le seul chemin pour chacune de leurs vie en ce moment.


Un tel soulagement et une telle joie seront ressentis, mon fils, parce que mes pauvres prêtres souffrent en silence.  Ils souffrent dans la solitude, même des uns les autres, parce qu’aucun ne veut admettre qu’il se sent vide et désorienté.  Seul le petit nombre qui compte sur moi, leur Mère du ciel, continue de connaître  le flot de grâces.  De nouveau je dis, c’est à cause de la grande noirceur.  Mon fils, passe beaucoup de temps en prière maintenant.  Limite la conversation parce que tu es infusé et de la connaissance et de l’amour.  L’amour dans ton cœur sera du Christ et te stabilisera de telle sorte que ton unique direction sera notre direction.  Comme nous sommes reconnaissants pour les âmes qui veulent servir.  N’aie pas peur.  Nous sommes avec toi et les cieux entiers se tiennent prêts à t’assister dans ta mission. »

L’Église a presque terminé sa passion. Un Nouveau Temps est sur vous maintenant et l’Église prendra sa place légitime de leader en cette nouvelle époque d’obéissance. 

11 août 2003

« Je suis préoccupé du manque de suivi par une partie de mes fils prêtres.  Trop souvent, on leur donne les directives du Saint Père, et ils écoutent, et ils ont l’intention de suivre les instructions, puis ensuite ne le font pas.  On doit avoir une adhésion universelle aux conseils et directives du Pape. 
Les prêtres doivent accepter d’être conduits par ce saint homme.  En fait, ils acceptent d’être conduits par lui lorsqu’ils sont ordonnés.  Donc maintenant, on doit se ré-engager envers notre Saint Père que j’ai choisi spécialement pour cette période de l’histoire.  Mon cher fils, la seule façon de continuer c’est dans l’unité, mais l’unité ne veut pas dire un compromis avec les enseignements de ta sainte mère l’Église;  l’unité ne veut pas dire de nous adapter aux enseignements de d’autres églises qui ne sont pas dirigées par le Vicaire choisi de mon Fils.  Au contraire, l’unité veut dire qu’on établit l’éthique et qu’on est ferme dans notre conviction que le Christ a établi cette Église et qu’il la guidera et la gouvernera à travers ces temps décisifs.


Mon fils, en réalité il n’y a aucune bataille qui subsiste.  Oui, les ténèbres demeurent, mais seulement temporairement.  Dieu a décrété que le temps du malin est terminé.  Il exercera bientôt la domination sur votre terre.  Ce qui reste à faire c’est le travail du salut.  On doit faire tout ce qui est nécessaire pour le sauvetage des âmes de cette terre de désolation spirituelle.  Votre côté s’occupe de réaffirmer l’autorité de l’Église;  plus aucun compromis.  Les règles sont claires.  Il n’est pas nécessaire ni d’aucun bénéfice d’étendre la conversation.  Et c’est la direction que je veux que tu prennes…une affectueuse fermeté.  Tous les enfants de Dieu sont bienvenus au ciel, en partant du principe que l’attitude de repentir est correcte, mais cela ne signifie pas qu’on va abolir l’Église dont Dieu a décidé qu’elle dirigerait l’humanité. 
L’Église a presque terminé sa passion.  Un Nouveau Temps est sur vous maintenant et l’Église prendra sa place légitime de leader en cette nouvelle époque d’obéissance. 


Tu aideras à faire en sorte que cela arrive.  Sois en paix et médite ces paroles en la présence de Jésus, parce que c’est là, dans ton âme, que tu recevras tes instructions.  Je te demande immédiatement un grand effort pour aligner ta volonté.  Tu dois être discipliné à cet égard.  Vois cela avec une grande joie, mon fils, et tu feras plaisir à ta Mère.  ‘Beaucoup sont appelés mais peu sont élus’ et je te dis à présent que tu es choisi pour ce travail.  Sois en paix.  Ta Mère te bénit et te protège pendant que tu organises tes priorités. »


12 août 2003

« Tu dois te tenir fermement à ta Mère durant cette période.  C’est pour cela que tu as été préparé.  Je suis avec toi maintenant d’une manière spéciale et je ne t’abandonnerai pas.  Tu devras t’en souvenir mais c’est facile pour celui qui prie.  Je veux te parler du salut.  Il y en a bon nombre qui ne considèrent même pas leur salut, donc ils ne voient pas le péché comme une menace. 
Souvent, ils ne considèrent pas du tout l’idée du péché.  Il y a beaucoup de temps passé sur la considération du pourquoi quelqu’un a commis un péché.  Ce sont des diversions, mon chéri.  Le malin détourne l’attention du péché lui-même et créé un dialogue là où le dialogue n’est pas nécessaire.  Chaque âme doit être tenue responsable des péchés qu’il ou qu’elle a commis.  C’est très simple.  Jésus certainement, en tant que le dernier juge, tiendra compte de tous les facteurs impliqués dans chaque péché, mais l’action se tiendra seule et il n’y aura pas pareil dialogue au moment du jugement.


Tu vois, mon chéri, ce monde moderne est si peu habitué à la vérité que la vérité est estimée trop difficile pour les gens.  Mais une fois que la vérité sera redite, les gens la reconnaîtront pour ce qu’elle est et ils s’y accrocheront.  Je dois te dire que les pécheurs, même ceux qui commettent les péchés les plus dégoûtants, chasseront leurs mauvaises habitudes et reviendront au Fils de l’Homme avec le plus grand des remords et de la joie.  Beaucoup de nos enfants sont convaincus que le péché n’est pas un péché.  On leur dit que le péché est un choix ou une décision qu’ils peuvent faire et que c’est en rapport avec la culture ou l’évolution.  Toute notion ridicule est absorbée comme étant la vérité, pendant que ceux qui disent la vérité sont méprisés et flagellés comme s’il mentaient et essayaient d’infliger de la peine.  On doit se concentrer sur l’essentiel, mon fils.  Le salut n’est pas accessible pour ceux qui suivent le chemin des ténèbres.  Ils se retrouvent attirés par le malin et souvent, ils ne peuvent pas ou ne se dégagent pas à temps.  Nous ramèneront ces âmes avec un objectif (focus) courageux sur la vérité.  Dieu, ton Père du ciel, qui est toute bonté, m’a donné l’autorité pour ce temps de préparation.  J’ai l’intention d’effectuer le plan pour le salut de ce monde.  Toi, mon fils, tu dois prendre part à ce plan. »

Je parle aujourd’hui à tous les prêtres et religieux. Vous devez ré-examiner vos vocations.

12 août 2003

« Je parle aujourd’hui à tous les prêtres et religieux.  Vous devez ré-examiner vos vocations.  Regardez attentivement votre vocation et vous y verrez l’invitation que Dieu vous a tendue pour le servir avec le don de votre vie.  Maintenant, regardez attentivement votre vie.  Faites-vous la volonté de Dieu ou faites-vous votre propre volonté?  C’est une question importante, mon enfant.  Votre salut et la couronne au ciel dépend de votre réponse.  Beaucoup est attendu de vous, oui, mais pas injustement.  Il vous est donné toutes les grâces et égards pour remplir les missions que nous vous avons confiées. 
Vous devez demander ces grâces, c’est vrai, mais soyez assurés que les grâces dont vous avez besoin sont là pour celui qui demande.  Alors s’il vous plaît, prenez du temps aujourd’hui et dans les jours qui suivent pour examiner votre vocation et votre vie et assurez-vous que l’un est guidé par l’autre.  Je vous aiderai.  En fait, nous le feront ensemble, toi et moi. 
Passez du temps avec moi, votre Mère du ciel et je vous aiderai à comprendre s’il y a des coins dans votre vie qui ne correspondent pas avec la mission que Dieu a désignée spécialement pour vous depuis le commencement des temps.  Nous ferons ensuite les corrections nécessaire, et je dois te dire, petite âme consacrée à Dieu, que tu seras renouvelé. 

Tu ressentiras une telle mélodie de joie et de paix que tu commenceras à marcher avec confiance et enthousiasme.  Vraiment, chaque saint devoir contiendra pour toi la plus grande des consolations et l’union au Christ baignera ton âme.  Ce sont les promesses que je te fais.  Une mère ne brise jamais sa promesse, mon très cher.  Sois humble en faisant cela.  Ne pense pas que tu doives me prouver quoique ce soit, parce que je sais tout.  Je ne peux pas être dupée et si tu te dupes toi-même, je t’aiderai à découvrir cette duperie et à enlever les toiles d’araignée qui t’ont caché ton devoir.  En vérité, nous chercherons la vérité ensemble et ensemble, nous trouverons la vérité et nous règleront correctement les problèmes avec toi.


N’aie pas peur de ce processus, mon très cher, parce que si tu laisses la peur t’arrêter, tu y feras face encore, mais peut-être pas dans un environnement aussi sympathique.  Une mère est tout pardon et obtient toutes les sortes de pardon pour ses enfants repentants.  Mais, même une mère ne peut pas interférer dans la justice divine une fois qu’elle a été mise en mouvement.  Par conséquent, marchons avec courage dans le chambre de ta vocation et assurons-nous que tout est là où il se doit.

Sois joyeux, chère âme de mon cœur, que je travaille si affectueusement avec toi en ce moment.  Les cieux entiers attendent ta demande d’aide, alors lève les yeux vers le ciel et demande à ces saints prédécesseurs à toi de nous assister dans ce saint processus.  Ta Mère est avec toi et viendra à toi aussitôt que tu me le demanderas.  De grandes grâces, mes très chers, ont été mises de côté pour les âmes consacrées de Dieu, donc n’en perdons pas une seule.  J’étends mes célestes mains sur vous maintenant pendant que je dépose la paix dans votre  cœur et le courage dans votre âme.  Jésus est content de votre effort pour travailler avec votre Mère dans ce saint projet.  Ne le désappointez pas.  Il aspire à être uni totalement avec vous afin de pouvoir sauver les âmes de ses enfants.  Rappelez-vous que vous avez été destinés pour ce travail, donc le travail vous appartient.  N’ayez pas peur.  Nous agirons ensemble dans cette aventure et bientôt vous vous émerveillerez des grâces qui vous ont été données.  C’est tout.  Votre Mère vous bénit.  Soyez en paix.  Je suis avec vous. »


Directives pour notre temps - Messages de notre Sainte Mère aux évêques, prêtres et religieux par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande du 8 au 10 août 2003

Note :  Ces messages ont été tirés du 3e volume des messages publiés.

Les âmes saintes ne doivent pas avoir peur

8 août 2003

« Je veux vous donner un aperçu de votre futur.  J’espère vous préparer afin que lorsque le temps des changements arrivera vous avanciez doucement dans la nouvelle société. 
Les âmes du monde pensent qu’elles orchestrent ces changements, mais en réalité, Dieu est en charge. 
Il prend leurs mauvaises intentions et les utilisent pour implanter sa propre société.  Les âmes saintes ne doivent pas avoir peur.  Les plans du malin n’iront nulle part. 
Soyez confiants et sans peur face à de l’information qui pourrait vous alarmer.  Vous devez vous rappeler que Dieu est en charge parce que Dieu a toujours été en charge, Dieu sera toujours en charge et moi, votre Mère, je vous le dis maintenant.


Mon enfant, n’aie pas peur de donner mes paroles à tes supérieurs dans l’église.  Tu dois te rappeler que ce ne sont pas tes paroles ou prophéties.  Tu n’en es pas responsable et tu n’as pas à les prouver.  Comme le pourrais-tu?  Ces paroles viennent du ciel et elles sont voulues pour donner un avertissement à l’avance à mes enfants, pour que les enfants de la Lumière soient spirituellement préparés. 
Tous doivent jouer leur rôle et tu verras que plusieurs reçoivent des communications de ce genre. 
Sois brave, sois sainte, sois prête à accepter tes tâches avec foi.  Nous comptons sur les âmes choisies pour ramener un grand nombre d’âmes au Christ avant que le moment du Miracle des âmes n’arrive. »


J’ai bien peur que nous devions entrer dans la tempête, mes chers fils, mais nous le ferons ensemble


9 août 2003

« Aujourd’hui, je vais parler de la peur.  Durant la période de transition, il y aura une grande peur.  Cette peur est le résultat du manque de foi qui s’est installé sur ce monde.  Il faut dire aux âmes fidèles que la peur n’arrangera pas la situation et amènera les gens à répondre par la panique.  Ce qui est nécessaire c’est le calme, une confiance qui ne peut être atteinte qu’à travers un régime quotidien de prière.

C’est de ce régime que je désire parler aujourd’hui.  Les gens doivent être encouragés à assister à la messe quotidienne.  De cette manière, ils peuvent à la fois prier pour leur propre sécurité et pour l’arrivée rapide du Royaume de Dieu.  La messe quotidienne est une partie de leur moyen pour continuer de se recueillir.  L’autre partie c’est la prière à la maison. 
Je crois que le chapelet en famille doit être encouragé dans chaque foyer.  C’est ce chapelet quotidien qui lie et dirige la famille.  Je peux protéger une famille qui prie de cette façon.  Quand une famille ne prie pas, il devient plus difficile de voir si elle demeure unie et orientée vers le ciel.  S’il vous plaît, encouragez cela.


Je veux aussi dire que le sacrement de la Confession doit être dépoussiéré et ré-institué.  Je ne parle pas en ce moment de confession collective.  Je n’ai rien à dire la-dessus, sauf que chaque âme doit rencontrer un prêtre, le représentant de mon Fils Jésus, pour que les grâces sacramentelles soient obtenues. 

C’est nécessaire pour chaque âme d’être un réceptacle du nombre énorme de grâces disponibles pour le monde en ce moment et dans un proche avenir.  Si une âme n’a pas reçu cette grâce sacramentelle, elle ne sentira pas la paix que j’ai l’intention de rendre disponible. 
La paix donnée sera une paix profonde et dévorante qui éradiquera la peur et placera la confiance et la joie dans chaque cœur.  Voulez-vous cela pour vos gens?  Alors vous devez faire en sorte qu’ils commencent mon régime de prière.  Le temps ne fera pas marche arrière mais ira de l’avant et le plan est engagé.   J’ai bien peur que nous devions entrer dans la tempête, mes chers fils, mais nous le ferons ensemble.  Le ciel est uni à la terre d’une manière extraordinaire et les âmes qui ont vécu dans chaque existence (vie) travailleront ensemble pour amener le Nouveau Temps.  Notre plan est parfait.  Mon Fils est en attente pour revenir.  Dépensez votre énergie maintenant à préparer son peuple. »


10 août 2003

« Mon fils, votre Mère désire te parler aujourd’hui de la tolérance.  Plusieurs de mes fils prêtres d’aujourd’hui sont éparpillés et pas du tout centrés sur leurs devoirs sacerdotaux.  
Doit-on s’étonner que leurs troupeaux soient mal organisés dans leurs obligations spirituelles?  Je veux que mes fils prêtres reviennent vers Jésus.  Je recherche un engagement de leur part pour instituer ce nouveau régime avec discipline et enthousiasme.  Nous devons tous êtres unis dans nos croyances et dans la façon dont nous vivons nos croyances.  Vraiment, nous ne pouvons plus avoir un groupe qui observe certaines règles et un autre groupe qui observe les autres.  Cher enfant, cela ne réussira jamais.  Et afin de faire ce que je dois faire avec toi, nous devons changer.  Je te fais confiance pour que tu mettes ces paroles là où elles doivent aller afin de faire en sorte que cela arrive.  Tu auras toute l’aide du ciel dont tu as besoin et encore plus.  Tu dois me faire confiance.  Je ne te tiens pas responsable de ce que les autres font mais je demande que tu précises qu’un changement est attendu et que le Christ ne tolèrera  plus l’insubordination flagrante envers le Saint Père qu’il a choisi et à qui il a donné le rôle d’être son Vicaire sur terre.


Mon fils, crois que les temps sont graves.  Je te montrerai bientôt jusqu’à quel point les temps sont graves et dans lesquels nous travaillons.  Sois courageux et pratique la tolérance pendant que je te révèle la nature de ton rôle dans la venue du Royaume de Dieu.  Comme tu es béni d’avoir été choisi de cette manière.  Mon plan est complet et à travers lui, je souhaite ramener beaucoup d’enfants perdus à mon Fils.  Une âme est précieuse et vaut tout.  Combien plus important est alors un monde rempli d’âmes perdues qui ne cherchent que la vérité.  La Vérité, qui leur a été cachée, jaillira bientôt avec toute sa gloire.  Est-ce que nous voulons des âmes non préparées?  Bien sûr que non.  Nous devons nous occuper maintenant de notre travail céleste.  Prie et mon Fils se révèlera lui-même à toi comme Rédempteur.  Je suis avec toi et je te supporterai durant ceci :  le temps de préparation. »

10 août 2003

« Mon fils, je demande de toi une grande obéissance en ce moment.  Mets de côté les tâches de moindre importance et passe du temps sur ce projet.  Tu dois te demander qu’est-ce qui est nécessaire pour que mon plan se réalise.  Je serai avec toi et je te dirigerai.  C’est pour faire ce travail que tu as été préparé et c’est ta première responsabilité pour la venue du Royaume de Dieu.  Es-tu prêt à servir Jésus?  Es-tu prêt à protéger les âmes que j’ai placées sous tes soins?  C’est la question que tous les saints prêtres doivent se poser en ce moment.  C’est ce pourquoi tu as été ordonné comme héritier du sacerdoce du Christ.  Ne t’affaisse pas maintenant quand c’est crucial que ta loyauté ne soit pas mise en doute.  Certains vont servir, certains ne le feront pas.  Ce fut toujours ainsi et je ne veux pas que de l’énergie soit dépensée sur ceux qui choisissent le côté de la noirceur.  Mes enfants doivent être préparés.  Il t’a été donné un grand nombre de pouvoir parce que nous avons décidé d’œuvrer à travers toi.  Ne désappointe pas ta Mère qui compte si résolument sur toi.

Commence par prier le chapelet à tous les jours.  De cette façon, je peux préparer ton cœur pour un abandon total et à mon Fils et à son plan.  Il n’y aura pas d’incertitude.  Tu seras dirigé sur un sentier qui est bien éclairé et où tous les obstacles ont été enlevés.  Une fois que tu auras commencé ce voyage, tu seras rempli de confiance et de résolution.  Parfois, bien que ce soit difficile de faire les quelques premiers pas, lesquels sont des pas qui doivent être faits dans la foi, n’aie pas peur, nous t’accompagnerons.  En vérité, tu as beaucoup de support au ciel, car ton rôle dans cela est important.  Tu peux commencer à compter sur cette aide dès maintenant.  Demande-la nous.  Nous attendons.  Nous ne te donnerons pas une tâche qui ne convient pas à ton niveau de sainteté.  Ta sainteté vient de Jésus et il élèvera ce niveau tel que nécessaire pour cette mission.  Sois assuré, mon fils, que ta Mère s’occupe de chaque détail.  Demande la paix et notre paix divine descendra sur toi comme autant de douces gouttes de pluie.  Je te bénis et je te remercie pour ta fidélité à cette cause.

10 août 2003

« Mon fils, je suis avec toi.  C’est avec un cœur léger que j’envoie ces paroles. 
Ce monde, si en besoin de nettoyage, s’approche du moment que beaucoup ont imploré.  Nous, au ciel, avons regardé le déclin du genre humain jusqu’à ce que nous ne puissions plus regarder.  Est-ce que tu vois, mon fils, comment les gens pensent différemment en ce moment?  Est-ce que tu vois comment mes prêtres sont obligés de parler différemment?   Vous n’osez pas parler du péché ou du mal, par peur que les autorités s’abattent sur vous pour condamner.  Mes enfants de la Lumière baissent souvent leurs têtes de honte de leur propre bonté.  Ils ne peuvent que guider leurs propres enfants avec beaucoup plus de difficulté parce que les écoles sont empoisonnées d’une forme de modernisme qui menace même leurs âmes.  Tu peux comprendre pourquoi ton Sauveur doit agir ou bien risquer de perdre la génération entière. 

Vous, toi-même, avez demandé la grâce de Dieu pour les jeunes gens.  Je te dis à présent que Dieu ne peut plus protéger ses enfants dans ce monde et c’est pourquoi ce monde doit changer.  Sois prévenu, le temps des ténèbres en est à sa fin.  Je veux œuvrer à travers toi pour établir le modèle du Temps Nouveau.  Tu prépareras mon peuple et les autres t’imiteront.  Tes gens, suivant le sentier bien éclairé que tu prépareras devant eux, vont expérimenter la paix qui ne vient que du ciel.  De façon extraordinaire la paix leur sera accordée. 

Elle sera remarquable, parce qu’il n’y aura rien pour la comparer avec celle de ce monde.  D’autres porteront attention et désireront avoir cette foi et cette bonté pour leurs gens.  Évidemment, ce ne sera pas un secret.  Tu exprimeras volontiers et joyeusement ta gratitude envers Celui qui accorde ces grâces aux âmes affamées spirituellement sous tes soins.  Mon fils, laisse le ciel te guider, te supporter et te diriger.  Sois docile sous notre tutelle.  Tu voudras pour rien et tu auras les autres réclamant de t’assister et de t’appuyer.  Je te montrerai la direction.  N’aie peur de rien puisque comme tel, tous les renouveaux spirituels ont commencé de cette manière.  Nous entrons dans un Temps Nouveau et tandis que nous faisons cela avec une tranquille détermination, nous la faisons rapidement.  Je te bénis et j’étends la bénédiction de mon Fils sur toi. »



J’appelle ceux qui ont quitté mon Église

Directives pour notre temps - Messages du ciel par l’entremise de - Anne une apôtre laïque d’Irlande - 9 et 11 décembre 2006
- Le ciel parle à ceux qui sont loin de l’Église

Remarque : Les messages qui suivent s’adressent à chacun de nous personnellement, ainsi donc le « vous » peut être remplacé par « toi ou tu » ou encore « mon ami (e), mon enfant »

Message de Jésus le 9 décembre 2006

« J’appelle ceux qui ont quitté mon Église. Je dis : Revenez; revenez à la sécurité de la démarche sacramentelle.

Ce sera mieux pour vous et je ne veux que ce qu’il y a de mieux pour vous. Soyez assurés de mon accueil; soyez certains que je veux votre retour. Ne pensez pas que vous n’êtes pas les bienvenus dans votre foi.

Comment pourrait-il en être ainsi quand Moi, Jésus Christ, vous appelle personnellement? Mon Église sur terre me représente.
C’est MON ÉGLISE et elle m’appartient.

Lorsque les personnes de mon Église me représentent correctement, vous vous sentez chéris. Je veux vous ramener à votre Église et je veux vous ramener votre Église. Vous voyez mes amis, étant donné votre appel à la sainteté, c’est mieux pour vous de poursuivre sur le sentier qui est protégé par mon Église sur terre.
J’ai tellement de façons de vous aider si vous suivez votre foi à l’intérieur de la protection de mon Église. Mon Église a souffert, c’est vrai; mon Église continue de souffrir. Une des raisons pour laquelle mon Église souffre, c’est parce que vous en êtes loin. Mon Église a besoin de vous. Mon Église veut de vous. Vous devez revenir.

Enfants bien-aimés, je vous demande effectivement, je vous supplie de prendre en considération vos circonstances; s’il y a pour vous des raisons qui empêchent un retour complet aux sacrements, je demande que vous discutiez de ces raisons avec un de mes prêtres. Je protègerai votre désir de revenir aux sacrements. Je ne réduirai pas l’éthique de mon Église pour vos circonstances, mais je vous aiderai à adapter vos circonstances à cette éthique.
Vous vous demandez : « Qu’est-ce que Jésus est en train de dire? » Laissez-moi être plus clair…ce temps sur terre est un temps où un si grand nombre ont fait des compromis avec les standards de conduite et où ces compromis sont devenus la norme. Je ne peux pas et je n’accepterai pas cela; je n’accepte pas cela. S’il fallait accepter cela, je devrais changer les cieux entiers et tous ceux qui ont servi aux époques avant vous.
Je devrais également mettre en jeu ceux qui viennent après vous. Mes amis, écoutez-moi; écoutez mes paroles parce que mes paroles sont vérité. Rejetez l’attitude rebelle de mon ennemi. Acceptez d’être appelé à me suivre et élevez votre conduite selon mes standards. Je vous aiderai.

Vous serez les bienvenus au ciel si vous acceptez que je suis Dieu.
Certes, vous devrez accepter que je suis Dieu afin d’acquérir le ciel. Voulez-vous accepter ce fait maintenant, avant que votre temps sur terre ne soit terminé? Voulez-vous revenir vers moi maintenant, étant donné que finalement vous souhaiterez le faire?
Mon cœur désire ardemment votre paix. Je vois tout. Si vous avez été blessés par ceux qui prétendent représenter mon Église mais qui ont déçu, je vous guérirai. N’utilisez pas cette blessure comme raison pour vous être éloignés de tout ce que vous offre à travers mon Église. Cela vous a menés dans la mauvaise direction et les autres marchent derrière vous.
S’il vous plaît, venez dans mon Église; elle m’appartient après tout. Vous êtes les bienvenus, en dépit de vos péchés. »

Message de Ste-Monique le 11 décembre 2006.

Je transmets mes salutations à tous les enfants de Dieu. Aujourd’hui, je parle particulièrement à ceux qui sont catholiques mais qui vivent loin de leur foi. Vous êtes invités par le ciel à revenir à votre foi.
Le ciel, Dieu et tous les saints vous exhortent à retourner aux sacrements.
Si vous avez été éloignés de l’Église depuis un certain temps, il se peut que vous vouliez qu’on écoute votre confession.
C’est un bon endroit pour commencer. Parlez de cela à un prêtre parce que des grâces vous attendent dans ce sacrement. Avec ces grâces vous pouvez examiner votre vie et déterminer comment continuer sur un nouveau sentier, un sentier qui ramène à Jésus à travers l’Église.

Vous pouvez rejeter ce concept; vous pouvez rejeter l’Église comme étant la meilleure route vers Jésus Christ. Mes amis, c’est votre choix, mais ne soyez pas désorientés. Nous essayons de vous protéger.
Les paroles et les grâces dans cette œuvre sont un cadeau personnel pour vous. Si vous choisissez de ne pas accepter ce cadeau, c’est votre décision. Je veux que vous acceptiez le cadeau de ces grâces parce qu’avec elles vous trouverez une plus grande paix.
Jésus vous aime, vous le savez.

Dieu vous accepte, vous devez le croire. Si vous ne revenez pas à l’Église de Dieu sur terre, vous continuerez d’être aimés et acceptés, étant donné l’esprit même de repentir qui est dans votre âme.

Nous voulons davantage pour vous, même si nous avons besoin de plus de votre part. Si vous revenez à l’Église, nous pouvons vous redonner l’unité avec la Communion des Saints qui travaillent pour le salut de bon nombre en ce moment. Vous serez attirés dans la mission du renouveau et cela vous sera profitable ainsi qu’à toutes les personnes autour de vous.

Je vous demande de faire quelque chose pour moi : Venez à l’église et assoyez-vous en silence devant le tabernacle. Jésus est là. Assoyez-vous en silence et demandez à Jésus ce qu’il veut que vous fassiez.
Ne soyez pas fâchés contre Jésus pour les péchés de l’humanité; ne blâmez pas Jésus pour les fautes de l’humanité. Jésus essaie de vous aider. Vous appartenez à son Église et son Église a besoin de vous. Apportez toute colère à Jésus et expliquez-lui ce qui est arrivé pour qui vous fait sentir que vous devriez partir de votre Église.

Peut-être que vous avez simplement dérivé. S’il vous plaît, remontez maintenant. Venez et assoyez-vous avec Jésus et parlez-lui de votre vie; quelles sont vos inquiétudes? Quelles sont vos joies? Dites ces choses à Jésus; partagez ces choses avec Jésus. Vous y trouverez un accueil, je vous l’assure.

Jésus vous accueille et votre famille vous accueille. Vous appartenez à cette Église et votre maison se trouve dans cette Église. Nous tous, nous vous aiderons.

Ste-Monique (même jour)

« Chers amis du ciel, il y a une grande confusion dans votre monde. L’ennemi de Dieu, votre ennemi, cherche à détourner l’attention, loin de la vérité. Pour le faire, Satan a mis du bruit partout. Combien de fois travaillez-vous en silence? Combien de fois vous assoyez-vous en silence et simplement vous reposer? Les pauvres petits enfants de Dieu sont si distraits et sur-stimulés qu’ils ne se sentent pas à l’aise dans la tranquillité. Leurs esprits et leurs cœurs ne peuvent pas se reposer. Cette situation est inacceptable et c’est pour cette raison qu’un si grand nombre dans le monde se sentent agités et malheureux. Ils ne sont plus à l’aise dans la tranquillité. Ils ne savent pas comment se nourrir spirituellement et à cause de cela ils ont faim mais ne savent pas de quoi.

Les enfants de Dieu, et je parle ici d’adultes, disent qu’ils s’ennuient à la messe.
Chers enfants du ciel, si vous vous ennuyez c’est que vous n’écoutez pas.
Cherchez Jésus et vous ne vous ennuierez pas. Jésus sera toujours trouvé par ceux qui le cherchent.

Ceux qui ne le cherchent pas pourraient se heurter sur lui et ils ne le reconnaîtraient pas. Je suis attristée de cette situation.
J’aime Jésus et je sais que Jésus est la réponse aux peines de l’humanité, mais il y en a si peu qui acceptent de combattre pour leur Sauveur. Pensez à vos frères et sœurs dans le monde qui ont vécu l’épreuve de l’isolement du ciel.

Beaucoup ont quitté cette vie non préparés pour le ciel à cause du bruit constant et de la distraction dans leur vie. Demeurez avec Dieu, mes amis. Prenez votre part du poids de sa croix et faites avancer l’armée de Dieu aussi loin qu’il voudra que vous le fassiez. Ce n’est pas une période pour être supérieur à Jésus-Christ et à son Église.
Cette supériorité prendra fin brusquement lorsque vous mourrez et que vous lui ferez face. Cessez-la (supériorité) maintenant. Ne soyez pas cyniques au sujet de votre Église.
Retournez à votre Église et marchez dans le mystère de votre foi. Si vous faites cela, Jésus se révèlera et guérira toutes vos blessures.
Vos péchés seront pardonnés, bien sûr, et l’Église vous aidera à trouver votre chemin d’unité avec le Corps du Christ. Je vous exhorte à revenir à votre famille. S’il vous plaît…nous avons besoin de votre aide. »

Ste-Monique (même jour)

« Tournez vos yeux vers le ciel, mes amis. Levez les yeux. Si vous levez les yeux vers le ciel et le repos dans les vérités du ciel, vous ne serez pas aussi préoccupés des erreurs faites par la nature humaine dans l’Église de Dieu.

Vous marcherez vers le ciel de concert avec ceux qui ont été appelés pour laisser le renouveau couler à travers eux.
Vous vivez dans un temps où Jésus revient dans le monde.

C’est le temps de l’avènement de la seconde venue. Le retour triomphant de Jésus Christ est au cœur de la croyance des fidèles. Il n’y en a rien à débattre ou à tenter de réfuter. Je vous dis aujourd’hui que le Seigneur a commencé à revenir à travers tous ceux qui l’accueillent dans leur âme. Si vous êtes un catholique, vous pouvez être très efficace en le servant à l’intérieur de l’Église.

Si vous retournez à l’Église, Dieu peut vous combler jusqu’à ce que ses grâces débordent. Ce débordement avance dans le monde en propageant la lumière au lieu de la noirceur et la vérité au lieu de l’erreur.

C’est le plan, mes amis; c’est le renouveau. Le retour de Jésus Christ aujourd’hui, dépend de votre volonté à devenir plus saints; le retour de Jésus Christ aujourd’hui, dépend de votre volonté à dire non à l’égoïsme et oui à Jésus.
Dieu demande votre aide. Moi, Monique, je demande votre aide. Vous pouvez venir à Jésus et demander une quantité abondante de grâces pour votre retour à la fidélité. Jésus vous donnera ces grâces. Jésus veut que vous reveniez dans l’Église et il enverra tout ce qui est nécessaire pour faciliter ce retour. La seule chose que Jésus ne peut pas fournir, c’est votre consentement…le consentement doit venir de vous.

Chers enfants de Dieu, le monde ne vous aime pas, nous vous aimons; le monde ne peut pas vous protéger, nous pouvons vous protéger; le monde n’offre pas la sécurité éternelle et la joie, seul le ciel peut vous offrir cela. Prenez une décision pour Jésus aujourd’hui; comprenez que la décision que vous ferez pour Jésus est vraiment une décision pour vous-même et vos êtres chers.
Jésus ne vous abandonnera jamais si vous venez à lui et à travers vous, il pourra commencer à protéger votre famille et vos êtres chers. Nous, les saints de Dieu, vous aiderons. Soyez braves et revenez à votre Église. »

Message de la Sainte Mère (même jour)

« Bienvenue, mes bien-aimés enfants. Je dis « bienvenue » parce que j’escompte votre retour complet à la fidélité. Je sais que votre cœur est ouvert et c’est pour cette raison que ces paroles vous ont été données à ce moment-ci. Vous sentez un ardent désir dans votre cœur. Mes enfants, je suis Marie, votre Mère du ciel. Vous désirez ardemment la vérité et je vous apporte la vérité. Les cieux sont ici. Le ciel est rempli de ceux que vous aimez et qui veulent votre sécurité. Ne pensez pas que vos péchés sont différents des péchés de ceux qui résident au ciel.

L’humanité se bat de façons prévisibles. Souvent les luttes de l’humanité sont reliées aux blessures infligées par les autres qui luttent également. Nous sommes appelés à pardonner, évidemment, et cela peut être difficile. Mais vous êtes ceux qui cherchent mon Fils, donc je vous obtiendrai une abondance de pardon.

Le cœur tendre et l’écoute sympathique d’une mère peuvent apaiser toute amertume. Je vous écoute maintenant, mes petits. Dites-moi ce qui vous fait mal; dites-moi ce qui vous a blessé dans le passé. Je vous aiderai à guérir et je vous ramènerai à Jésus dans de nouvelles dispositions d’esprit. Vous voyez, le renouveau de l’humanité s’effectue une âme à la fois.

Aujourd’hui, je me préoccupe du renouveau dans votre âme. Quand nous renouvellerons votre âme, ensemble, vous et moi, avancerons vers l’endroit où Jésus a besoin de vous pour servir le Royaume. Souvent, ce lieu de service est à l’endroit où vous êtes actuellement.

En d’autres mots, Jésus n’a pas besoin que vous fassiez quelque chose de différent, il a besoin que vous fassiez les choses différemment…comprenez-vous? Jésus veut que vous serviez en union avec lui et avec tous vos frères et sœurs qui travaillent pour le renouveau.
Vous servirez dans la joie, pas dans l’angoisse; vous servirez dans l’espérance, pas dans le désespoir; vous servirez avec la connaissance que vous faites une différence pour le monde puisque vous sortez du lieu d’amertume et de souffrance.

Parfois, les enfants de Dieu doivent se déplacer vers un autre lieu de service. Quoi qu’il en soit, ils ne s’acheminent jamais seuls. Je suis votre Mère. Vous sentez ma présence, je le sais. Venez dans mes bras et je vous entourerai de protection et de grâces pendant que les cieux renouvelleront votre âme et vous ramèneront à votre Église. »


À travers cette intimité vous devenez davantage comme moi

Directives pour notre temps Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque
- le 1er avril 2007

« Mes apôtres bien-aimés se reposent dans mon cœur à chaque fois qu’ils prient.

En vérité, quand vous venez à moi, je suis là. Il arrive parfois où vous vous sentez abandonnés comme je me suis senti abandonné. Je permets cela pour que vous puissiez partager mon expérience. De cette manière, en partageant mon expérience d’abandon, vous en venez à me connaître plus complètement. À travers cette intimité vous devenez davantage comme moi.

Mes chéris, c’est en partageant mes expériences que vous apprenez à aimer les autres qui portent leurs croix.

Il y a des moments où votre humanité vous amène à juger les autres, mais parce que vous avez souffert, vous offrez de la compassion au lieu de la condamnation. Chaque expérience de votre vie qui est partagée avec moi, accroît votre sainteté et votre capacité de compassion.

Pensez aux fois où quelqu’un vous a traité avec compassion alors que vous vous attendiez à de la condamnation.

Pensez aux fois dans votre vie, où quelqu’un vous a traité avec bonté et soutien, fermant les yeux sur un manquement ou un défaut.
Mes amis, vous ne comprenez pas toujours, mais ce sont les croix que vous portez qui améliorent ces capacités divines dans votre âme.

Je sais que vous luttez; j’accepte votre faiblesse. Ne pensez pas que votre angoisse mesure votre sainteté; ne pensez pas que parce que vous trouvez que votre croix est lourde, que vous ne faites pas de progrès.

Je suis avec vous et j’avance avec vous, même pendant que vous gémissez sur votre fatigue. Le Royaume fera le meilleur usage possible des inévitables souffrances qui accompagnent votre humanité.

Votre décision de servir, c’est tout ce qui est nécessaire pour soutirer de votre vie des grâces pour les autres.
Soyez en paix et sachez que je comprends votre souffrance et votre mouvement vers la sainteté.
Je suis avec vous à chaque moment.

Je tire la plus grande joie d’accepter votre souffrance et de la récompenser avec des gains divins, à la fois dans votre âme et dans le monde. Vous êtes mes bien-aimés; vous êtes mes choisis.
Le plus grand soin est pris avec chacune de vos petites âmes. Votre progrès est apparent selon ma perspective. Vous devez croire en moi et me laisser atteindre les autres à travers vous.


Repensez à notre marche ensemble. Pensez aux grandes grâces qui ont coulé à travers vous dans le passé.
Ce flot de grâces augmente par moment et ne dépend pas de votre perfection mais de MA perfection.

Ma présence dans votre âme apporte un parfum dans le monde qui est irremplaçable. J’ai besoin de vous. Notre unité, la vôtre et la mienne, apporte des bénéficies uniques au Royaume. Oui, vous êtes importants pour moi et votre famille du ciel. Reposez-vous contre votre Jésus à présent, alors que je vous envoie courage, force et calme divin. »


Directives pour notre temps, Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque - le 1er mars 2007

« Mes bien-aimés apôtres, comme vous travaillez fort; comme vous considérez mes désirs avec diligence. Je vous emmène à la sainteté, lentement et doucement, mais sûrement.
Votre parcours vous mène à mon cœur, et à chaque instant du jour vous êtes attirés plus pleinement vers moi.
Vous pouvez ne pas ressentir l’accroissement dans la sainteté; vous pouvez ne pas remarquer votre progrès, mais soyez assurés qu’un progrès est fait. Votre sainteté fleurit sous les soins prudents et vigilants du divin Jardinier.


Vous pouvez souhaiter avancer plus rapidement; vous pouvez soupirer devant les labeurs nécessaires pour avancer en sainteté. Je comprends ces deux situations, mais je vous dis aujourd’hui que vous ne devriez pas être découragés.

C’est Moi, Jésus, qui après tout, contemple votre âme et détermine la vitesse avec laquelle vous devez progresser pour arriver à l’endroit parfait, au bon moment. Si vous deviez vous déplacer trop rapidement, vous pourriez rater cette marque. Si vous deviez arrêter de travailler, vous n’avanceriez pas aussi loin que requis.

Soyez en paix à l’endroit où vous en êtes spirituellement et comprenez que constamment je vous y prodigue des soins;

soyez aussi en paix de devoir travailler vers la sainteté, avançant constamment en vertu. Je suis avec vous. Je prends votre bonne volonté à servir et votre bonne volonté à devenir plus saints et plus vrais et je fais couler de grandes choses dans votre âme et dans le monde.


Je demande à chaque apôtre de trouver de la tranquillité durant cette période, laissant le silence couper les mauvaises herbes qui surgissent dans chaque activité quotidienne.

Nous oeuvrons ensemble sur votre âme, comme je l’ai dit, et Moi, Jésus, je m’attends à ce qu’il y ait du travail à faire.
Si je ne m’attendais pas à ce que votre âme ait besoin d’être travaillée, je dirais que vous avez avancé suffisamment loin et je vous prendrais au ciel.

Lorsque vous regardez la condition de votre âme et que vous identifiez correctement qu’il y a du travail à faire et des projets à entreprendre… réjouissez-vous. Comparez votre âme à mon âme et vous verrez une lueur de l’accomplissement de ce projet.
Vous devez dire : « Vraiment, je crois que Jésus m’y mènera si je le suis. » Je n’abandonnerai pas le projet de votre sainteté…vous ne devriez pas non plus.
Je consacre ma plus grande attention à la sainteté personnelle de chaque apôtre, parce que chaque projet dans le monde découle de ce projet dans les âmes individuelles.

Comprenez-vous? Êtes-vous en paix avec cela? Je demande que vous deveniez plus saints à chaque jour pour que je puisse devenir davantage présent dans le monde à chaque jour. Si vous êtes nouveaux à marcher vers la sainteté… réjouissez-vous, vous êtes bienvenus et vous fleurirez.

Si vous marchez vers la sainteté depuis plusieurs années…réjouissez-vous, vous êtes estimés et vous faites du progrès. À travers vous, je renouvelle le monde…réjouissez-vous, mon plan pour vous et pour le monde est bien en cours. »






  ---