Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages livrés à Anna Marie
.
U
ne apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert (USA)
Pour lire les derniers messages

Ces messages sont reçus par Anna Marie du Texas aux États Unis, une apôtre du Scapulaire Vert.  Les messages proviennent soit de Dieu le Père, de Jésus ou de Maman Marie.  Pour en bien discerner la provenance, le directeur spirituel d’Anna Marie lui a proposé de poser des questions de vérification, à partir du Credo des apôtres, et d’écrire tout ce que lui dit la « Voix ».  Avant leur transmission, tous les messages sont soigneusement discernés et priés.  Nous sommes invités à lire, imprimer, prier et discerner tous les messages donnés, peu importe le messager à qui le Seigneur parle.  Tous les chrétiens doivent discerner tout message qui leur parvient.   Le directeur spirituel d’Anna Marie a demandé que les messages soient rendus publics, tel que le Seigneur l’a demandé à Anna Marie.

www.greenscapular.or


Mon Fils permettra prochainement que s’abatte sur votre nation une immense peine. 
Cet évènement tragique sera causé par un phénomène naturel


Messages de Maman Marie, de Jésus et vision livrés à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert le 23 avril 2008 à 14 :22 h.

Anna Marie :  Ma Dame, j’entends que vous m’appelez.  Ma Dame, puis-je vous demander, vous prosternerez-vous pour adorer Jésus Christ, votre unique Fils… [ ]

Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie :  « Oui Ma Dame, veuillez parler car votre fille pécheresse et désobéissante écoute. »

Maman Marie :  « Mon Fils permettra prochainement que s’abatte sur votre nation une immense peine.  Cet évènement tragique sera causé par un phénomène naturel, mais tous doivent réaliser que c’est à cause de leurs péchés qu’il a lieu.  Veuillez ne pas vous inquiéter de cet évènement mais continuez de prier sincèrement votre Père céleste pour qu’il soit atténué. 

Si seulement plus d’âmes réalisaient qu’ils vivent dans la fin des temps, ils voudraient prier à chaque jour pour le sécurité de leurs êtres chers, pour que la miséricorde de leur Seigneur soit sur eux et ceux qu’ils aiment et pour que la miséricorde de leur Sauveur les recouvre de son saint et précieux Sang. »

Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « Ma petite, je sais que tu t’interroges à savoir si tu devrais mettre l’évènement qui t’avait été donné se rapportant au nuage au-dessus d’une ville des États-Unis…tu es maintenant chargé de le faire.  S’il te plaît, révèle cette vision horrifiante à ceux qui sont intéressés à prier pour qu’elle n’ait pas lieu. »

Anna Marie :  « Oui Mère.  Mère nous vous aimons!  Les membres de l’Apostolat vous aiment  tellement, ils vous aiment et vous remercient de les rapprocher de votre Fils à travers votre Scapulaire Vert. »

Maman Marie :  « Oui ma chérie, je sais cela et je les ai bénis de ma maternelle miséricorde et de mon amour. »

Anna Marie :  « Merci Mère.  Merci Mère pour votre amour incessant et veuillez dire à notre Sauveur qu’il n’est pas mort en vain!  Il est notre seul espoir pendant que nous devons vivre sur cette terre.  Il est notre seule force et raison de vivre.

Maman Marie :  « Il sait que vous l’aimez et il a béni, et va continuer de bénir tous les membres de son Apostolat du Scapulaire Vert. »

Vision donnée à Anna Marie à la fin de 2007

Pendant que j’étais en prière, la vision d’une ville me fut montrée pour un bref instant.  Je ne pouvais pas préciser de quelle ville il s’agissait, étant donné que ce pouvait être n’importe quelle ville avec des gratte-ciel.  J’ai vu un nuage en forme de champignon s’élever au-dessus de cette ville et j’ai supplié Dieu de ne pas permettre que cela arrive.


23 avril 2008 à 18 :00 h.


Message de Jésus concernant l’atténuation d’évènements tragiques


Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez.  Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? …[ ]

Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie :  « Oui, mon Seigneur, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Jésus :  « Je vois le travail qui est sous la main et je connais les souffrances que tu endures pour l’accomplir.  Sois en paix, je vais t’aider à finir ton travail. »

Anna Marie :  « Merci mon Seigneur. »

Jésus :  « Ma fille, je suis venu partager avec toi ce qui est nécessaire pour aider à atténuer les évènements tragiques que tu as vus. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Jésus :  « En premier, je demande que 100 âmes s’engagent à assister quotidiennement à la messe pour que les pécheurs se repentissent dans votre pays.  Ensuite, je demande que 500 âmes s’engagent à réciter quotidiennement le Saint Chapelet  (Note :  en anglais le mot « Rosary » peut aussi bien vouloir dire soit le chapelet ou le rosaire, donc je ne sais pas vraiment desquels il s’agit.  Paulette L.)  et que 1000 âmes s’engagent à réciter le chapelet de la Divine Miséricorde. »


Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Jésus :  « Ma chérie, je sais que ce n’est peut-être pas facile pour toi de le faire, mais s’il te plaît, formule-le et demande à mes Apôtres bien-aimés s’ils veulent bien prendre l’engagement de le faire. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Jésus :  « Sois en paix et sache que je t’aiderai à accomplir tout ce que mon Père veut de toi. »

Anna Marie :  Merci Jésus.  Je ne suis pas certaine que je puisse tout faire correctement étant donné que je suis une « nulle ».  Les Apôtres du Scapulaire Vert sont des âmes dévotes et saintes parce qu’elles vous aiment beaucoup ainsi que votre Mère et je sais qu’ils feront volontiers tout ce qui est demandé!  Merci Jésus!  Je vous aime Jésus! »

Fin du message



Plusieurs évènements tragiques sont à l’horizon,
pas uniquement aux États-Unis d’Amérique


Message de Maman Marie livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - Message concernant des attaques planifiées contre des nations chrétiennes et juives 17 avril 2008 à 17 :45 h.


Anna Marie :  « Ma Dame, j’ai entendu que vous m’appeliez, Ma Dame je suis désolée de vous avoir fait attendre. »
 
Maman Marie :  « Oui ma petite »

Anna Marie :  « Mère chérie, puis-je vous demander s’il vous plaît…vous prosternerez-vous pour adorer votre saint et bien-aimé Fils Jésus… [ ] Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues

Anna Marie :  « Oui Ma Dame, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. » (Un message personnel a été donné)

« Mère, voulez-vous que la vision et votre visitation… la vision de la Pentecôte soit inscrite sur le site Web? »

Maman Marie :  « Oui, fais-le. »

« Ma chère fille, distribue ce message très important et spécial à mes enfants.  Je m’adresse à tous mes enfants autour du monde.  Je suis votre Mère, votre Mère aimante et à tous, je suis venue demander vos prières.  Veuillez m’offrir vos prières, mes enfants. 

Plusieurs évènements tragiques sont à l’horizon, pas uniquement aux États-Unis d’Amérique, mais à travers les nombreuses cultures chrétiennes autour du monde.  Pour cela, j’ai maintenant besoin que vous vous engagiez à une sainte vie de prière.

 
Bien-aimés, si vous connaissiez la grâce qui est reçue par et à travers vos prières, grâce, qu’en retour, j’offre à mon Fils pour l’atténuation des tragédies et des désastres naturels, vous m’offririez volontiers vos rosaires et chapelets quotidiens, et de façon plus importante, vous assisteriez à la messe quotidiennement et m’offririez votre Sainte Eucharistie!

Mes enfants, l’année n’est pas encore terminée et beaucoup de choses ont été planifiées concernant des attaques contre les nations chrétiennes et juives, pour lesquelles je réclame vos prières immédiates. 

Tournez-vous vers moi votre Mère si vous cherchez des réponses ou que vous avez besoin de confirmations dans votre vie quotidienne.  Je suis votre Mère et je vous aime.  Je suis là pour vous, pour vous relever quand vous tombez, pour élever votre esprit vers le Seigneur quand vous êtes trop faibles pour le faire vous-même, pour vous donner de l’espérance en allant trouver mon Fils quand vos péchés vous ont fait descendre sur un autre sentier.


Je suis votre Mère céleste qui veille toujours sur vous, qui prie pour vous et qui vous réconforte dans vos nombreuses et quotidiennes douleurs.  Ayez la paix, mes bien-aimés.  Mon Fils m’envoie vers vous d’une manière spéciale, d’une manière maternelle.  Plusieurs vont commencer à faire l’expérience de ma présence dans une réelle et miraculeuse illumination.  Vous saurez que moi, votre Mère aimante, je suis avec vous, que je suis présente dans votre vie de chaque jour.


Maintenant, va ma fille, apporte ce message de l’amour et de la miséricorde de Dieu à mes enfants.  Je t’aime et ce soir, je te bénis. »

Anna Marie :  « Merci Mère, merci beaucoup Mère d’être venue.  Mère, puis-je vous demander s’il vous plaît :  ‘Avez-vous béni toutes les roses que vous m’avez dit d’apporter?’ »

Maman Marie :  « Oui petite, elles ont reçu beaucoup de grâces de guérison et de conversion. »

Anna Marie :  « Maman chérie, si possible, pouvez-vous aussi bénir mon jardin de roses afin que j’aie une abondante provision de roses? »

Maman Marie :  « Oui petite, je viens de bénir tes roses.  Aie la paix et sache que moi, ta Mère aimante, je suis toujours avec toi. »


Maintenant prie pour ta nation, une nouvelle attaque est planifiée
et qui va affecter plusieurs de vos citoyens innocents.


Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 6 mars 2008 à 00 :47 h. (a.m.)


Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez.  Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  « Ma chérie, c’est Moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus Eucharistique. »

Anna Marie :  «Oui mon Jésus;  je vous aime et j’aime également votre Mère.  Mon Seigneur, puis-je demander…vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »

Jésus :  « Oui ma très chère fille, moi, ton Jésus Sauveur je vais me prosterner maintenant et toujours pour adorer mon Père saint et éternel, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible aux yeux des humains. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, veuillez parler, car votre servante pécheresse, paresseuse et désobéissante écoute. »

Jésus :  (Un message personnel est donné)  « Maintenant prie pour ta nation, une nouvelle attaque est planifiée et qui va affecter plusieurs de vos citoyens innocents. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Jésus :  « S’il te plaît, inclus cet évènement tragique à ton chapelet.  Il est prévu pour durant les mois de l’été, impliquant une explosion.
 
Anna Marie :  Oui mon Seigneur.  Y a-t-il autre chose mon Seigneur? »

Jésus :  « Ma Mère va visiter plusieurs de ses bien-aimés enfants au cours de ce mois avec son saint St-Joseph.  Veuillez les accueillir tous les deux dans vos cœurs et vies.  Fais savoir à mes enfants bien-aimés que St-Joseph est le ‘Patron de la purification des cœurs et des esprits des péchés de pornographie’.  Ainsi donc, mes enfants devraient s’engager dans une neuvaine continuelle à mon bien-aimé père adoptif, St-Joseph, qui combattra les attaques démoniaques contre les membres des familles qui sont devenus la proie des sites Web trompeurs d’images pornographique, d’idées et de luxure.


Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, merci mon saint Jésus bien-aimé.  Je vous aime et tous les apôtres autour du monde vous aiment.

Jésus :  « Sois en paix, je suis toujours avec toi. »


Il y a une attaque contre ta nation pour laquelle il faut prier

Message de Jésus
livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 30 janvier 2008

Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous appelez et je suis maintenant prête à parler avec vous.  Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  « Ma chérie, c’est Moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus. »

Anna Marie :  «Mon Jésus, puis-je demander, vous prosternez-vous pour adorer Dieu votre Père Saint et Éternel qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »

Jésus :  « Oui, ma petite, Moi, ton Sauveur Jésus je vais maintenant me prosterner pour adorer mon Saint et Éternel Miséricordieux Père au ciel, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toutes choses vivantes visibles et invisibles. »

Anna Marie :  Oui Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Jésus :  Ma bien-aimée, je sais que tu es occupée à faire activement ton travail, mais je te demande maintenant de prier pour ton pays. »

Anna Marie :  « Oui, mon Seigneur. »

Jésus :  « Il y a une attaque contre ta nation pour laquelle il faut prier »  Beaucoup seront heurtés si des prières ne sont pas rapidement faites pour atténuer cet évènement. » 

Anna Marie :  Oui, Mon Seigneur.  Mon Seigneur, est-ce que je peux le déposer sur le scapulaire bénit de Maman? »

Jésus :  « Oui, tu dois le faire, elle travaillera fort pour en perturber sa réussite et sa réalisation. »

Anna Marie :  « Mon Seigneur, n’allez-vous pas, s’il vous plaît, empêcher cet évènement?  Pouvez-vous voir combien d’autres prient pour cette nation?  Nous aimons l’Amérique, nous aimons notre pays bien qu’il ait certainement péché contre la Sainte Majesté de Miséricorde :  Père, Fils et Esprit Saint.  Mon Seigneur, pardonnez à cette nation et protégez-là.  Mon Seigneur, si seulement vous pouviez venir bientôt, alors tout le monde verrait que vous êtes Seigneur.  Pourquoi, Jésus, devons-nous attendre plus longtemps?  Nous avons besoin que vous veniez maintenant pour sauver votre peuple souffrant. »

Jésus :  Très chère, je sais que c’est vrai, mais c’est dans le temps de la volonté de mon Père, pas dans le vôtre, où je reviendrai pour juger les vivants et les morts. »

Anna Marie :  « Oui, mon Seigneur, parlez-vous du jugement? »

Jésus :  « Oui »

Anna Marie :  « Qu’arrive-t-il de l’Avertissement du ciel?  Ne nous permettrez-vous pas de recevoir ce grand Avertissement pour vivre la prophétie?

Jésus :  « Oui, également au moment opportun, la volonté de mon Père permettra à tous de vivre un réveil au seul vrai Dieu, en son propre temps. 
Cela viendra bien assez vite
.  Entre temps ma chérie, s’il te plaît demande aux autres de prier pour cette nation. 
Demande à mes enfants bien-aimés autour du monde de prier pour leurs pays et pour les pays autour du monde.  C’est si important qu’ils le fassent
.
  En faisant ainsi, ils récolteront sur leurs vies, la grâce de la miséricorde de la part de la miséricorde de mon Père. »

Anna Marie :  «Oui mon Seigneur.  Merci mon Seigneur. 

Mon Seigneur, est-ce qu’il y a une explication au sujet du bouleversement de la terre, du tremblement de terre qui m’a été montré dans une vision?  Je l’ai mis sur le Scapulaire Vert bénit de Maman. » 

Jésus :  « Non, sache seulement que c’est dans la création et n’aura lieu que lorsque que mon Père voudra qu’il ait lieu. »

Anna Marie :  « Oui Jésus.  Merci Jésus.  Mon Seigneur, y a-t-il autre chose? »

Jésus :  « Oui.  Dis seulement à mes apôtres bien-aimés que Moi, leur Sauveur Jésus, les aime grandement et que ce ne sont que leurs prières et  vies respectueuses qu’ils essaient de mener qui les sauveront de certaines destructions et catastrophes. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur,  Merci Jésus.  Nous vous aimons tellement Jésus. » 


Mais à travers vos prières continues, vous verrez ma main empêchant tout ce qui pouvait avoir lieu et vous louangerez mon Père au ciel pour l’atténuation de chacune.

Messages de Maman Marie et  de Jésus
livrés à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert -
22 janvier 2008 à 22 :33 h.

Anna Marie :  (Mère a commencé la première à m’appeler)  « Madame, puis-je demander?  Vous prosternerez-vous pour adorer Jésus Christ votre fils unique qui a souffert et qui est mort sur la croix pour les péchés de tous les hommes, qui est descendu aux enfers, est ressuscité des morts et est monté aux cieux, là où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts? »

Maman Marie :  « Oui ma chérie.  Moi, ta céleste Mère Marie au Cœur Immaculé va se prosterner pour adorer mon bien-aimé Fils Jésus qui a souffert et qui est mort sur la croix pour tes péchés et les péchés de tous les hommes, et mon Fils qui est descendu aux enfers, qui est ressuscité et monté aux cieux, là où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts. »

Anna Marie :  « Oui, ma Mère, parlez car votre fille pécheresse et infidèle écoute. » 

Maman Marie :  « Ma petite fille, merci d’écouter ta Mère ce soir, ma chérie. 

Anna Marie :  « Oui Mère. » 

Maman Marie :  « Je t’ai appelée ce soir pour prévenir ta nation d’une autre épreuve qui aura lieu bientôt. » 

Anna Marie :  « Oui Mère. » 

Maman Marie :  « Demande à mes apôtres bien-aimés de commencer avec diligence à prier pour que soit atténué un énorme évènement tragique qui fera du mal à beaucoup d’innocentes personnes. »

Anna Marie :  « Mère, est-ce que cet évènement a quelque chose à voir avec l’énorme météore qui m’a été montré dans une vision? »

Maman Marie :  « Non ma petite, mais vous devriez continuer de prier pour que le météore soit mitigé et ne vienne pas près de votre atmosphère. » 

Anna Marie :  « Mère, est-ce que cet évènement a quelque chose à voir avec le sol qui  se gonfle et tremble comme ce qui m’a été montré dans la vision? »

Maman Marie :  « Oui chérie.  Prie pour que cette catastrophe n’ait pas lieu comme ce qui t’a été montré dans la vision. »

Anna Marie :  « La vision semblait avoir lieu le soir, est-ce que l’évènement aura lieu le soir?» 

Maman Marie :  « Oui, priez pour que la miséricorde du Seigneur fasse en sorte que l’évènement n’ait pas lieu durant la soirée où beaucoup plus d’âmes peuvent être blessées et qu’il y ait des pertes de vie. »

Anna Marie :  « Oui Mère.  Mère est-ce qu’il y a un message public? »

Maman Marie :  « Oui, priez mes enfants, priez. »

Anna Marie :  « Je sens qu’il y a un autre évènement à l’horizon, est-ce vrai? »   (une compréhension pressentie d’un évènement tragique qui a été communiqué à Anna Marie, mais dont elle n’a encore parlé ni de la vision montrée)

Maman Marie :  « Ma fille (un ange est apparu), en comparaison avec les douleurs de l’enfantement, priez pour que la miséricorde de votre Père céleste fasse en sorte que les évènements que tu connais et que tu as vu ne frappent pas simultanément ou durant la même saison.  Ils occasionneraient beaucoup de problèmes financiers sur vos intérêts financiers, avec un impact sur votre stabilité économique. 

Mes enfants, le temps est très proche maintenant où vous connaîtrez beaucoup d’épreuves et de turbulence dans vos villes importantes et dans votre nation.  Priez, priez et priez davantage.  Vous, mes bien-aimés enfants, avez été appelés à moi à travers cet Apostolat à devenir ma chaîne priante d’amour et de miséricorde.  Vos dons en prières, en sacrifices et en souffrances ont favorisé beaucoup de miséricorde et de miracles, bien que vous n’en ayez pas une pleine compréhension.  Mon Fils a appelé chacun de vous à servir votre Père de manière importante et sainte. »

Anna Marie :  « Mêre, Jésus m’appelle à présent, puis-je lui répondre? »

Maman Marie :  « Oui, fais-le s’il te plaît. » 

Anna Marie :  « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  « Oui ma fille bien-aimée, c’est Moi ton Sauveur Jésus aimant, qui me prosternerai toujours pour adorer mon Père céleste et miséricordieux, qui suis l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie et tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, veuillez parler, car votre servante pécheresse écoute. » 

Jésus :  Très chère, je suis venu ce soir pour parler à cet Apostolat d’amour et de miséricorde. » 

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Jésus :  « Moi, votre Sauveur, j’ai appelé chacun de vous par votre nom.  Je vous ai bien soignés, bénis et regardé vous épanouir en une magnifique fleur pour me servir et libérer l’odeur de miséricorde dans le Royaume céleste où mon Père a reçu vos nombreux dons d’amour.  Continuez, mes enfants bien-aimés, continuez à offrir vos prières, vos douleurs, vos souffrances et vos aumônes pour les défunts où de nombreuses grâces changent  l’éclipse d’une nouvelle aube sur le point de se lever. 

Moi, votre Dieu, j’ai vu vos douleurs de la vie et j’ai reconnu votre fidélité, même dans les moments les plus sombres.  Je suis là, je suis votre Jésus, je suis votre Sauveur et vous avez entendu mon appel pour des conversions.  Vous avez entendu l’appel pour davantage de prières.  Merci à tous qui avez fait comme il vous a été demandé. 

Maintenant mes enfants, beaucoup de douleurs sont sur le point de se lever dans plusieurs pays, mais à travers vos prières continues, vous verrez ma main empêchant tout ce qui pouvait avoir lieu et vous louangerez mon Père au ciel pour l’atténuation de chacune. 

Tournez-vous maintenant vers la prière, tournez-vous maintenant vers une vie de prière plus profonde…très peu de choses comptent dans la vie quand vous avez perdu votre chemin et que vous êtes écrasés par la douleur. 

Accumulez pour vous-même des trésors au ciel, pas sur cette terre.  Priez, sacrifiez-vous, faites pénitence, demandez mes grâces pour vous aider à trouver votre sortie de vos peines actuelles.  Accumulez pour vous-même des trésors au ciel, car ces trésors que vous déposez au ciel laveront vraiment les taches du péché.  Priez, priez, priez le chapelet de ma Mère, priez vos saints chapelets de miséricorde à mon Père et offrez à mon Père, mon Corps et mon Sang pour le pardon des péchés, pour le pardon de vos péchés et les péchés des membres de votre famille, pour le pardon des péchés de vos États, pour le pardon des péchés de vos nations.  Oh!  Comme mon Père aime l’âme qui se repent pour les autres, ces autres qui ne savent pas comment se repentir ou qui ne se repentiront pas. 

Mes enfants, continuez d’engager vos trésors au ciel en signant de prier pour les autres.  Offrez vos chapelets quotidiens et hebdomadaires, offrez votre Sainte Eucharistie, offrez votre lecture de mon Livre d’Amour.  Priez les uns pour les autres, priez pour les pécheurs de partout.  Priez et continuez de prier.  Je suis avec vous et quand vous priez, ma Mère et Moi sommes toujours près de vous.  J’ai appelé cet Apostolat de miséricorde à commencer il y a plus de dix ans, voyez-vous comment il a grandi?

Vous, mes enfants, avez entendu mon appel.  Vous avez entendu les demandes de ma Mère.  À présent, continuez, bien-aimés enfants.  Priez les uns pour les autres, consacrez mes enfants au Cœur Immaculé de ma Mère en écrivant chaque nom sur son Scapulaire Vert béni et chéri.  C’est mon appel à vous.  C’est ce que votre Sauveur veut que chaque personne fasse :  Écrire les noms en les consacrant à ma Sainte et Aimante Mère.  Chacun de vous, allez maintenant, allez servir votre Dieu. 

Je vous aime et je vous bénis.

Votre Sauveur, Jésus le Christ. » 

Anna Marie :  Merci Jésus pour votre message et le message de votre Mère.  Nous vous remercions pour votre grâce et vos bénédictions et pour nous conduire tous au Cœur Immaculé de votre Mère.  Merci de sauver nos âmes ainsi que celles des membres de nos familles.  Soyez beaucoup loué! »

Fin du message.



Description de la vision

Vison et Message de Jésus livrés à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert 5 et 8 septembre 2007

Mercredi le 5 septembre 2007

Mercredi matin, j’ai commencé à réciter les Mystères Douloureux du Rosaire.  Mes yeux étaient fermés et je pensais à comment Jésus avait souffert pour mes péchés, lorsque j’ai vu une vision.  Je ne pensais pas à autre chose qu’à Jésus sur la colonne qui était flagellé, et à sa chair qui était arrachée de lui et qui saignait, lorsque la vision a commencé. 

C’était comme si j’y assistais en personne, j’étais là pendant que cela se produisait.  Je n’ai vu qu’une explosion et je n’ai rien entendu.  C’était une très grosse explosion, puis un énorme nuage s’est formé en haut de la base de l’explosion. 

Au sommet de l’explosion, c’était comme une boule de feu directement dans le ciel et puis des nuages qui en sortaient par-dessus.  Cela s’élevait de plusieurs étages et il semblait y avoir des édifices autour, mais je ne pouvais pas me figurer où, à quel endroit, quelle ville, quel pays cela avait lieu.  Cette vision a duré environ de trois à cinq secondes, donc il n’y avait pas beaucoup de choses à y comprendre. 

J’ai ouvert mes yeux parce que c’était tellement effrayant que j’ai eu peur de ce que je voyais.  J’ai arrêté de prier et j’ai pris un scapulaire vert bénit et j’ai écrit dessus :  « nuage en forme de champignon » et j’ai commencé à prier Jésus de bien vouloir arrêter cette vision et puis j’ai continué à prier le Rosaire.

8 septembre 2007 à 4 :54 h. (a.m)

Message de Jésus concernant la vision du nuage en forme de champignon.

Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez.  Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :   « Ma chérie, c’est Moi ton Seigneur et Sauveur, Jésus de la Croix. »

Anna Marie :  « Mon Jésus, puis-je s’il vous plaît vous demander : Vous prosternerez vous et adorerez-vous Dieu votre Père éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »

Jésus :  « Oui ma bien-aimée, Moi, ton Sauveur Jésus, je me prosternerai maintenant et toujours devant mon Saint et Éternel Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie :  « Oui mon Jésus, veuillez me parler, car votre servante pécheresse écoute » 

(ici, une conversation privée entre Jésus et Anna Marie)

Anna Marie :  « Mon bien-aimé Seigneur, qui a-t-il au sujet du NUAGE EN FORME DE CHAMPIGNON que j’ai vu mercredi?  (faisant référence à la vision de mercredi le 5 septembre 2007 durant la récitation du saint Rosaire.  Ce nuage qui venait de la surface de la terre)

Jésus :  « Ma petite, demeure dans une prière fidèle.  Prie pour l’atténuation des évènements prophétiques que tu voies.  Ils te sont donnés en tant que prophétie pour qu’encore plus de prières soient faites pour aider à les arrêter. »

Anna Marie :  « Oui Seigneur.  Je vous aime Jésus et merci pour ce message. »

Fin du message

Message concernant plusieurs évènements qui sont sur le point de survenir

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert 9 septembre 2007

Anna Marie :  « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  « Ma chérie, c’est Moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus. »

(Ici, se tient le dialogue habituel de questions-réponses à partir du Credo afin de vérifier la provenance du message (tester les esprits).  Cette façon de faire lui a été recommandée par son directeur spirituel.)  P.L.

Anna Marie :  « Cher Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse et désobéissante écoute. »

Jésus :  « Ma petite, merci d’écouter ce soir.  Merci d’adhérer à mon appel.  (un ange est apparu)  Je souhaite parler avec toi au sujet de beaucoup d’évènements qui sont sur le point de survenir bientôt dans ton pays. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur »

Jésus :  « Bientôt un désastre va frapper et pour plusieurs ce sera pour eux un réveil pour revenir à moi, leur Sauveur.  Pour d’autres, ils continueront de se détourner.  J’ai besoin que tu considères d’ouvrir ton cœur à ceux qui ne m’ont pas connu et que tu tentes de les ramener au bercail.  Ils chercheront des réponses à leurs nombreuses questions.  Peux-tu répondre à leurs besoins? »

Anna Marie :  « J’essaierai, mon Seigneur »  (un message privé est donné)

Jésus :  « Maintenant va, termine ton travail.  Je suis avec toi, Moi, ton Jésus de Nazareth. »

Anna Marie :  « Merci Jésus.  Tous les apôtres du Scapulaire Vert vous aiment  tellement Jésus! »

Jésus :  « Je les aime aussi, petite.  Laisse-leur savoir que je suis toujours avec eux. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur

Fin du message

Message concernant une immense explosion prochainement

19 septembre 2007 à 11 :58 h.

Anna Marie :  « J’entends que vous m’appelez.  Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  « Ma petite, c’est Moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Croix. »

(Ici, se tient le dialogue habituel de questions-réponses à partir du Credo afin de vérifier la provenance du message (tester les esprits).  Cette façon de faire lui a été recommandée par son directeur spirituel.)  P.L.

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, veuillez parler car votre fille pécheresse écoute. »  (La lumière bleue de Maman Marie est apparue.  Un message privé est donné)

Mon Seigneur, est-ce qu’il y a une tragédie pour laquelle vous souhaiteriez que je demande aux Apôtres (du Scapulaire Vert) de prier? »

Jésus :  « Oui.  Il y aura prochainement une immense explosion.  Cela fera du mal à un si grand nombre de vies innocentes.  Demande à mes enfants de prier pour que cela soit atténué, si ce n’est totalement arrêté.  Je ne veux pas que cette tragédie survienne, mais par les mains des esprits mauvais, elle aura lieu. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Merci Jésus, nous vous aimons Jésus, nous vous aimons tous Jésus! »

Fin du message

Message concernant un important tremblement de terre

Message de Maman Marie livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert 11 octobre 2007

11 octobre 2007 à 1 :24 h. (a.m.)

Anna Marie :   « Madame, j’entends que vous m’appelez. 

(Ici, se tient le dialogue habituel de questions-réponses à partir du Credo afin de vérifier la provenance du message (tester les esprits).  Cette façon de faire lui a été recommandée par son directeur spirituel.)  P.L.

Anna Marie :  « Oui chère Mère, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Maman Marie :  Ma fille bien-aimée, je te remercie d’écouter ta Mère ce soir.  (un message privé est donné) 

Ma petite, s’il te plaît, prie pour la conversion des pécheurs qui subiront un important tremblement de terre. »

Anna Marie :  « Un tremblement de terre Mère? »

Maman Marie :  Oui.  Ce sera un désastre naturel, et un grand nombre pourra être sauvé par beaucoup de prières.

Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « S’il te plaît prie pour que la miséricorde Dieu soit sur cette nation.  La dévastation sera imposante et les effets à long terme ravageront ses habitants pour des années à venir. »

Anna Marie :  « Oui Mère.  Je vais prier et offrir ce tremblement de terre sur votre Scapulaire Vert bénit…voilà Mère…je vous donne le tremblement de terre maintenant. »

Maman Marie :  « Merci pour ta rapide obéissance. »

Anna Marie :  « Merci Mère d’être venue, merci Mère.  Tous les Apôtres vous aiment Mère, s’il vous plaît, aidez nous à diriger nos familles vers la sainteté Mère, nous essayons très fort mais nous avons besoin de vous Mère.  Nous vous aimons! »

Fin du message


Il y a un grand danger dans votre pays. Beaucoup de mal est planifié pour les citoyens de votre terre.  S’il te plaît signale à tous de prier pour être protégé.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 30 août 2007 à 15 :38 h.
Priez le chapelet de ma Mère pour la protection des Amériques

Anna Marie :  « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  « Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Croix. »

Anna Marie :  « Mon Seigneur, puis-je demander s’il vous plaît?  Vous prosternerez-vous et adorerez-vous Dieu votre Père éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?

Jésus :  « Oui ma petite, moi ton Sauveur Jésus je me prosternerai maintenant et toujours devant mon Père et je l’adorerai, car il est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible. »

Anna Marie :  « Oui mon Jésus, s’il vous plaît, permettez-moi de me consacrer au Saint Esprit. »

Jésus :  « Fais-le. »

Anna Marie :  « Veuillez parler mon Seigneur, votre servante écoute. »

Jésus :  « Petite, je sais que tu es très occupée avec une seule pensée en tête, mais tu dois prendre des moments pour les besoins de ta propre famille.  Aie la paix ma chérie, je suis ton Jésus et j’ai besoin de tes prières actuellement.  Il y a un grand danger dans votre pays. 
Beaucoup de mal est planifié pour les citoyens de votre terre.  S’il te plaît signale à tous de prier pour être protégé. »


Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Qu’est-ce que nous devons faire? »

Jésus :  « Priez le chapelet de ma Mère pour la protection des Amériques, spécialement l’Amérique du Nord. 
Votre pays a plusieurs ennemis, ils voient votre terre dans la prospérité et leur haine s’accroît plus profondément.


Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Ici un message personnel est donné à Anna Marie.

Anna Marie :  « Merci Jésus, nous vous aimons Jésus, louange à vous Jésus! »


Mon Père évaluera chacun de vous par sa charité.  Là où il y a une opportunité d’aider les pauvres, faites-le.  N’hésitez pas à donner aux autres, et ma grâce n’hésitera pas à se déverser sur vous dans votre vie.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 17 août 2007 à 23 :50 h.

De nombreux châtiments sur le monde aujourd’hui

Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez.  Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint?

Jésus :  « Ma petite, c’est Moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Sainte Eucharistie. »

Anna Marie :  « Mon Seigneur, je vous aime, ayez pitié de mon âme.  Mon Seigneur Jésus, puis-je demander si vous vous prosternerez et adorerez votre éternel et miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »

Jésus :  « Oui ma chérie, Moi ton Sauveur Jésus, je me prosternerai et j’adorerai mon saint, miséricordieux et éternel Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de toutes choses visibles et invisibles. »

Anna Marie :  « Oui mon Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Jésus : Petite, je t’ai appelée pour te parler des nombreux châtiments qui s’abattent sur votre monde.  Mes enfants n’écoutent toujours pas.  Ils continuent de vivre comme si rien n’avait d’importance que leurs propres bénéfices égoïstes.  Cela ne peut plus durer ainsi, cela doit s’arrêter.


Un si grand nombre de mes enfants oubliés à travers le monde meurent de faim et pourtant vos compatriotes ne prêtent aucune attention à leurs cris.  Qu’est-ce que je dois faire quand ils (les affamés P.L.) se tournent vers leur Seigneur, demandant miséricorde, demandant de l’aide et que personne ne s’y intéresse?  Oh mes petits, pourquoi avez-vous abandonné vos concitoyens?  Pourquoi avez-vous abandonné vos frères et sœurs?  Pourquoi avez-vous abandonné votre Dieu au ciel?


La main de mon Père est maintenant sur votre monde;  sa main droite s’étend à travers votre monde et ses doigts de justice sont placés sur la terre.  Repentez-vous, priez et retournez vers lui.  Je vous le demande.  Je demande davantage de prière, davantage de miséricorde, davantage de liberté pour faire le bien à ceux qui ont moins.  Donnez à tous, donnez au plus grand nombre possible.  Tournez-vous vers le Père et demandez sa miséricorde.  Priez mes petits, tournez-vous vers mon Père et demandez miséricorde.

Comme au temps anciens, soyez tranquilles et priez.  Soyez porteurs de vérité, d’amour et de miséricorde pour tous ceux qui font appel à vous, pour vos frères qui vivent dans les rues, pour vos sœurs qui élèvent seules leurs enfants.  Donnez, donnez et donnez davantage à tous. 
Mon Père évaluera chacun de vous par sa charité.  Là où il y a une opportunité d’aider les pauvres, faites-le. 
N’hésitez pas à donner aux autres, et ma grâce n’hésitera pas à se déverser sur vous dans votre vie.


J’aime chacun de vous, j’aime tout le monde, de toutes les fois et j’appelle chacun à partager l’amour de mon Père avec tous ceux que vous rencontrez.  Par votre miséricorde, ils me trouveront au dedans de vous, vivant à l’intérieur de vous, portant de grands dons d’amour au dedans de vous.  Devenez des saints vivants en donnant tout de vous à ceux dans le besoin.  Portez mon amour, portez ma miséricorde, portez ma vérité et portez mes dons.  Seront appelés « grands » au ciel tous ceux qui servent sur cette terre.

Je vous aime, mes bien-aimés enfants.  Je protègerai les miens;  je bénirai les miens;  je réconforterai les miens.  Vous êtes miens et je suis votre Sauveur.  C’est tout.  Je vous bénis, Apôtres, je bénis votre travail.  Allez maintenant et priez pour que la miséricorde de mon Père arrête ce nouveau châtiment qui s’en vient sur votre route.  Vous assisterez à un miracle et sachez que votre Sauveur intervient à travers vos prières. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Merci mon Jésus.  Nous vous aimons Jésus, nous vous aimons Seigneur.  Ce message doit-il être transmis? »

Jésus :  « Oui, je l’ordonne ainsi. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Fin du message


Dis à mes enfants bien-aimés que mon Père veut que des groupes de prière du Rosaire commencent dans tous les foyers.

Message de Jésus donés à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 18 juillet 2007 à 19 :15 h.

Anna Marie : « Mon Seigneur, merci de m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Saint Esprit?!

Jésus : « Ma chérie, c’est moi ton Seigneur et Sauveur, Jésus de la Sainte Trinité. »

Anna Marie : « Mon cher Seigneur, merci de venir. »

(Ici, se tient le dialogue habituel de questions-réponses à partir du Credo afin de vérifier la provenance du message (tester les esprits). Cette façon de faire lui a été recommandée par son directeur spirituel.) P.L.

Anna Marie: « Oui, Jésus. Mon Seigneur, veuillez parler car votre fille pécheresse écoute. »

(Ici, Jésus a donné à Anna Marie un message personnel)

« Mon Seigneur, est-ce qu’il y a autre chose? »

Jésus : « Oui petite. Dis à mes enfants bien-aimés que mon Père veut que des groupes de prière du Rosaire commencent dans tous les foyers.

À travers vos prières, une vigile continuelle de prières remplira les Chambres du Temple, les Chambres des Cieux, d’une louange glorieuse à mon Père. »
(Jésus demande que des milliers de groupes de prière récitent le saint Rosaire pour qu’à tout moment du jour, des prières s’élèvent sans cesse dans les Chambres du Temple).

Et la miséricorde sera versée à son peuple, à ses enfants de la terre. La prière, la prière et davantage de prières sont en effet nécessaires pour que la GRÂCE descende sur les habitants de la terre chez qui l’amour de mon Père imprègnera les cœurs brisés et endurcis. »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur, merci mon Seigneur. Loué soyez-vous Jésus Christ, nous vous aimons tellement Jésus! Tous les apôtres vous aiment tellement. Loué soyez-vous Seigneur, pour votre miséricorde et votre message et veuillez dire à Dieu le Père et au Saint Esprit que nous vous aimons tellement. Nous aimons aussi votre sainte Mère, Jésus, et nous prierons davantage de Rosaires également.

Fin du message.

Les promesses de la Vierge Marie données à St-Dominique pour ceux qui récitent le Rosaire.

1) A tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.
2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra des grâces insignes.
3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l’enfer ; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.
4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes ; il substituera dans les cœurs l’amour de Dieu à l’amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d’âmes se sanctifieront par ce moyen !
5) Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas.
6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur, ni ne mourra sans les consolations de l’Église ou sans la grâce. Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.
7) Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.
8) Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces et ils participeront aux mérites des bienheureux.
9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.
10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le ciel.
11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l’obtiendrez.
12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.
13) J’ai obtenu de mon Fils que tous ceux qui prient Rosaire auront pour frères, en la vie et à la mort, les Saints du ciel.
14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils et filles bien-aimés, les frères et sœurs de Jésus-Christ.
15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.


Une autre bataille se prépare dans l’Est

Messages personnels de Marie et Dieu le Père livrés à Anna Marie (États-Unis)
une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert 16 et 17 mai 2007

Message de Marie le 16 mai 2007 à 20 :50 h.

Marie lui demande de prier pour son pays (les USA)

Anna Marie :  « Madame et mon Seigneur, étant donné que vous m’appelez tous les deux, je vous soumets ma volonté.  Mon Seigneur, à qui vais-je parler en premier?

Jésus :  « Ma mère, petite »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Madame, vous prosternerez-vous devant Jésus Christ, Sauveur du monde, qui a souffert et qui est mort sur la croix pour mes péchés et les péchés du monde?

Maman Marie :  « Oui chère petite.  Moi ta Mère de grâce je me prosternerai devant mon saint et Fils unique du Père, qui a souffert, qui est mort sur la croix, qui fut enseveli et puis qui est ressuscité des morts et qui ensuite est monté aux cieux. »

Anna Marie :  « Oui Madame, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Maman Marie :  « Je suis venue à toi ce soir pour implorer davantage de prières devant le Trône de notre Père.  Il a commencé ses châtiments promis sur cette nation pécheresse et il t’est demandé ce soir de te joindre à moi dans la prière pour ta nation. »

Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « S’il te plaît petite, moi ta Mère du ciel, te demande d’implorer auprès du Trône de ton Père miséricordieux, d’épargner ta grande nation de d’autres destructions naturelles et je t’invite à te repentir de tes péchés et de ceux de tes concitoyens pour l’amour de la Miséricorde, mon Fils Jésus. »

Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « Termine rapidement et va dans la prière méditative ce soir ou »

( )  (une déclaration privée est donnée)

Anna Marie :  « Oui Mère, je prierai.  Je vous aime Mère » 

Maman Marie :  « Jésus te parlera plus tard ce soir. »

Anna Marie :  « Oui Mère, merci Mère!  Nous vous aimons Mère! »

Anna Marie a terminé et s’en est allée en prière, priant pour l’Amérique, priant pour tous les pécheurs y compris elle-même, et implorant le Dieu Tout Puissant d’avoir pitié.  Quand Anna Marie eu terminé son chapelet, le Seigneur est venu, mais ce fut Dieu le Père qui est venu parler et non Jésus.)

Fin du message. 

Message de Dieu le Père le 17 mai 2007 à 00 :10 h. Message prophétique de Dieu le Père pour le futur 

Le Seigneur a commencé par demander à Anna Marie de cesser de prier et de l’écouter. 

Anna Marie :  « Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils et Esprit Saint? »

Dieu le Père :  « Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Maître. »

Anna Marie :  « Mon Divin Père, puis-je vous demander, cher Seigneur, vous prosternerez-vous et adorerez-vous Jésus votre Fils unique, qui a souffert et qui est mort sur la croix pour mes péchés et pour tous les pécheurs?  Puis qui est descendu chez les morts et est ressuscité, puis Jésus est monté aux cieux où il est maintenant assis à votre droite pour juger les vivants et les morts?

Dieu le Père :  « Ma fille, moi ton Père éternel, je me prosternerai maintenant et éternellement pour adorer mon saint Fils Jésus, qui est le Christ, qui est mort sur la croix pour tous les péchés des hommes, qui est ressuscité des morts, qui est monté aux cieux, où il est maintenant assis à ma droite pour juger tout le genre humain, les vivants et les morts. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, mon Père.  Ayez pitié de mon âme, Père.  S’il vous plaît, permettez-moi de me consacrer à l’Esprit Saint. »  (une consécration privée est offerte à la sainte miséricorde de Dieu le Père) «  Mon Seigneur, veuillez parler car votre fille pécheresse écoute. »

Dieu le Père :  « Lutte contre tout le mal qui vient t’attaquer.  Combats tout le mal qui t’entoure et combats tous ceux qui refusent de servir ton Dieu.  COMBATS CHAQUE BATAILLE PAR LA PRIÈRE.  Là, tu deviendras victorieuse sur le mal. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur » 

Dieu le Père :  « Aie foi fille, une autre bataille se prépare dans l’Est. 
Regarde à l’horizon et vois les oiseaux en bandes.  Regarde le ciel, vois les cieux qui ragent à cause du péché.  Regarde le sol alors qu’il tremble de ma colère. 

Ma fille, aie du remords pour les pécheurs et donne des aumônes pour leur bien.
 »  (Anna Marie a dit que cela voulait dire d’offrir des messes pour tous les pécheurs) 
« Le jour approche très bientôt,  où une conflagration viendra consumer l’homme dans un dixième d’une heure. 
Prie, car le mal est sur votre nation.  PRIE, PRIE, PRIE ET PRIE ENCORE PLUS.
 »

Anna Marie :  « Alleluia, le Seigneur a parlé et j’ai entendu ses paroles!  Ayez pitié mon Dieu, ayez pitié de nous tous, ayez pitié mon Dieu de cette nation, bien-aimé Père!  Veuillez nous pardonner et détourner  votre colère de nous, s’il vous plaît.  Nous vous aimons tous, nous vous aimons.  Nous vous aimons Père, nous aimons Jésus, nous aimons notre Sauveur, nous aimons notre Esprit Saint, nous aimons notre Mère!  Ayez pitié de nous Père;  s’il vous plaît Père, ayez pitié et détournez votre justice de nous. »

Fin du message.


Ce complot semble un détail,
mais les effets de vague pourraient être catastrophiques


Message de notre Sainte Mère Marie livré à Anna Marie (États-Unis)
une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 20 avril 2007 à 00 :45 h. (a.m.)

Anna Marie : « Madame, j’entends que vous m’appelez, merci. Madame, puis-je vous demander s’il vous plaît, vous prosternerez-vous et adorerez-vous Jésus Christ le fils unique qui a souffert et est mort sur la croix pour mes péchés et les péchés de toute l’humanité, qui est descendu chez les morts et puis qui est monté aux cieux où il est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts? »

Maman Marie : « Oui ma petite, moi, ta Mère du ciel, je me prosternerai devant mon divin et fils unique Jésus, qui fut crucifié sur une croix et est mort, qui est descendu chez les morts et qui est ressuscité, puis qui est monté aux cieux où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts. »

Anna Marie : « Oui très chère Mère, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

(Note : pour ceux qui reçoivent depuis peu les messages, lorsque Anna Marie sent qu’elle est sur le point de recevoir un message, elle pose toujours des questions pour bien vérifier la provenance du message; il arrive parfois que le malin s’introduise comme étant le Dieu le Père, Jésus, Marie ou autres. Sa vérification se fait toujours à partir du Credo, ce qui lui a été recommandé par son conseiller spirituel.) P.L.

Maman Marie : (un message privé est donné) « Ma fille, puis-je parler avec toi d’un nouvel événement tragique qui aura lieu très prochainement dans votre pays? »

Anna Marie : « Oui ma très chère Mère. »

Maman Marie : « Mon Fils voudrait que ses bien-aimés apôtres prient pour la paix. »

Anna Marie : « Oui Mère. »

Maman Marie : « Un complot est en cours qui causera une grange frayeur et de la confusion dans votre patrie s’il n’est pas arrêté. Ce complot semble un détail, mais les effets de vague pourraient être catastrophiques. »

Anna Marie : « Oui Mère.

Maman Marie : J’ai besoin que tous mes enfants bien-aimés, que tous mes apôtres offrent rapidement leurs prières à leur Mère aimante. Par vos prières, j’enverrai ma grâce maternelle pour démasquer cet incident et l’empêcher d’avoir lieu. »

Anna Marie : « Oui Mère. »

Maman Marie : « S’il te plaît ma petite, je demande que tu transmettes ce message de ta Mère du ciel pour que les autres le lisent et prient. »

Anna Marie : « Oui Mère. »

Maman Marie : « Mon Fils est avec moi, se tient à côté de moi et il a donné une bénédiction spéciale et une grâce à ceux qui écoutent cette demande et qui y répondent dans la prière. »

Anna Marie : « Oui Mère. Merci Jésus, merci Mère. »

Maman Marie : (un message privé et des directives sont donnés) « C’est tout. »

Anna Marie : « Merci Jésus miséricordieux et merci Sainte Mère. Je vous aime Jésus. Jésus, nous vous aimons tous. Louange au Père, Fils et Esprit Saint. »


Vous verrez l’Étoile de David et les ennemis de l’Église
frapper pour leurs propres aspirations égoïstes.


Message de Jésus-Christ livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 16 mars 2007

Jésus :  « S’il te plaît, demande à tous les apôtres de prier pour un imminent nouveau conflit entre deux nations qui déstabilisera encore une fois les régions. 
Vous verrez l’Étoile de David et les ennemis de l’Église frapper pour leurs propres aspirations égoïstes. 
Ce conflit sera injuste et beaucoup peuvent en souffrir si immédiatement des sacrifices et des prières ne sont pas offerts.
 »

Anna Marie :  Ma compréhension du Seigneur fut que les ennemis de l’Église frapperont contre la nation juive.

Note du webmaster : ou d'une guerre "préventive" contre l'Iran, (les Israéliens et les gens du gouvernement Bush contre l'Iran)
Rappelons que cette guerre peut ne pas avoir lieu s'il y a suffisamment de prières

Jésus :  « S’il vous plaît enfants, écoutez votre Seigneur Dieu et Sauveur et implorer avec moi;  ayez pitié de ceux qui ne peuvent pas se défendre :  les femmes, les enfants, les personnes âgées qui nécessitent tous vos prières. 
Il vous est demandé par mon Père de prêter attention à la demande que je vous fais et commencez vos prières immédiatement.
 

Anna Marie :  « Mon Seigneur, quelles prières peuvent être dites en plus de nos prières régulières? »

Jésus :  « Ma petite, vous pouvez réciter quotidiennement la Neuvaine au Saint Esprit.  Fais en sorte qu’elle soit transmise avec ce message.  Le Saint Esprit est l’AMOUR qui se répand sur le monde, à toute l’humanité, et qui vient de l’amour du Père et de mon amour. » 

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur »

Jésus :  « Priez sans arrêt pour que la paix règne dans chaque pays, dans chaque peuplade, dans chaque nation, dans chaque cœur, dans chaque esprit, dans les vies de ceux qui n’écoutent pas mon Père parce que l’ennemi du Seigneur en a dupé un grand nombre. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur »

Jésus :  « Va maintenant petite et prie pour que la guerre n’éclate pas durant votre saison d’automne. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur »

Jésus :  « C’est tout ».

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Louange à vous Jésus, louange à vous Jésus;  merci Père, Fils et Esprit Saint! »

Fin du message.
-------------------------------------------------------------------------

NEUVAINE À L’ESPRIT SAINT

Venez Esprit Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de votre amour.

V/  Envoyez votre Esprit et tout sera créé.

R/  Et vous renouvellerez la face de la terre. 

Prions : Ô Dieu, qui avez instruit et éclairé les cœurs de vos fidèles par la lumière du Saint-Esprit, faites que le même Esprit nous donne le goût et l'amour du bien, et qu'il nous remplisse toujours de la joie de ses divines consolations.  Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.  Ainsi soit-il.

Acte de consécration au Saint-Esprit

Ô Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je Te consacre mon intelligence, mon coeur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et pour l’éternité.

Que mon intelligence soit toujours docile à tes inspirations et à l’enseignement de la sainte Église catholique, dont Tu es le guide infaillible ;  que mon coeur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain, que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et toi, Ô Saint-Esprit, soient honneur et gloire à jamais.

Ainsi soit-il.


J’emmènerai votre pays (USA) dans le chaos
parce que vous m’avez abandonné


Messages livrés à Anna Marie (États-Unis)
une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert
- 11 décembre 2006 à 14 : 22 h - Message de Dieu de Père

Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez;  mon Seigneur, ^s’il vous plaît, puis-je vous demander :  êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint? 
Dieu le Père :  « Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Maître. »
 

…Échange de questions-réponses habituelles afin de vérifier la provenance de la voix entendue (…)

Anna Marie :   « Oui Dieu Père, veuillez me pardonner et avoir pitié de mon âme, puis-je prier et abandonner tous mes sens à l’Esprit Saint, pour qu’à travers sa gouverne et son aide, je puisse recevoir ce message tel que dicté selon votre sainte volonté dans l’amour de Jésus Christ, mon Sauveur? »

Dieu le Père :  « Oui fille, prie donc »

Anna Marie :  « Mon saint Seigneur, je consacre tous mes sens à vous Jésus, pour que l’Esprit Saint bénisse mon écoute, ma compréhension, ma connaissance et la communication spirituelle avec votre Père;  ayez pitié de moi ô Seigneur, car je suis faible et vous êtes fort;  je suis pécheresse mais vous êtes parfait.  Tout ce que j’ai est à vous, Seigneur Tout Puissant, toujours et à jamais.  Amen »

Dieu le Père :  « Ma chérie, ta profession envers moi, Seigneur Dieu de la multitude, est acceptable et juste, car tout je que je souhaite te donner c’est mon amour et ma miséricorde.  Tu as été choisie parmi plusieurs pour exécuter mes décrets, donc, ne laisse pas tes déficiences personnelles détourner ta mission ou ma volonté. »

Anna Marie :  « Oui Père »
Dieu le Père :  « Bientôt, des problèmes d’une grande ampleur affecteront ton pays… »
Anna Marie :  « Oui mon Seigneur »
Dieu le Père :  « J’enverrai mes anges durant cette période…Tu n’arrêteras pas tes prières pour tes compatriotes, mais elles devront s’accroître durant ce temps. »
Anna Marie;  « Oui mon Seigneur »
Dieu le Père :  « Mes enfants sont si désobéissants envers leur Seigneur, même aujourd’hui, ils ne s’arrêtent pas pour considérer ce que cette saison sainte représente.  Je désire partager avec toi aujourd’hui le véritable sens de ce saint Noël, c’est à propos de leur salut. »
Anna Marie :  « Oui mon Seigneur »

Dieu le Père :  « Lorsque j’ai vu le monde et ce qu’il deviendrait, je savais que par la désobéissance d’Adam et Ève, mon Fils unique serait obligé de livrer sa vie pour mes enfants.  Il l’a fait volontiers, pas uniquement parce que son Père le lui  demandait, ce qui nécessitait une grande foi et de l’amour de la part d’un Fils, mais parce qu’il t’aimait vraiment ainsi que tous les hommes.  Mon Fils n’a jamais cessé d’aimer ses enfants sur cette terre.  Il aime chaque être humain comme s’ils étaient ses propres frères et sœurs, mais avec un amour plus grand que cela. 

Par conséquent, pourquoi alors les hommes doivent-ils haïr et ne pas pardonner?  Pourquoi les hommes doivent-ils tuer et détruire?  Oh! ma petite, si tu comprenais vraiment dans quel état de haine et de colère votre monde est devenu, tu t’enchaînerais toi-même à l’autel et tu prierais sans t’arrêter.

Mes bien-aimés, votre âme même est en danger de damnation et cela vous est égal.  Vous passez votre temps avec vos idoles plutôt que de prier à l’intérieur de vos maisons.  Je ne peux pas continuer de regarder les familles conduire leurs petits tout droit dans les mains de l’ennemi.  Où est votre vie de prière?  Pourquoi n’enseignez-vous pas à vos enfants à prier leur Dieu?  Avez-vous décidé que vous n’avez pas besoin de votre Seigneur?  Même après tout ce que mon Fils vous a donné, après qu’il soit mort sur la croix pour sauver vos âmes de la damnation éternelle, vous refusez de lui rendre les louanges et actions de grâce qui sont dues à un Roi, à un Sauveur, à un Messie, à un Seigneur!

J’emmènerai votre pays dans le chaos parce que vous m’avez abandonné, abandonné votre Sauveur.  Vous avez péché contre tous les préceptes et tous les commandements et je ramènerai mes enfants à leur Dieu, à une vie de prière.  Vous souffrirez grandement, et beaucoup seront accablés de douleurs. Vos péchés seront rappelés à votre nation, votre haine et vos morts seront rappelées à votre nation, vos non-pardons et votre orgueil seront rappelés à votre nation.

Car je suis le Seigneur Dieu Tout Puissant et ma main est sur le point de frapper.  Repentez-vous maintenant enfants, pendant que vous avez encore la lumière du jour, car le jour viendra où la noirceur remplira le ciel et où le soleil ne brillera pas.  Repentez-vous maintenant pendant que vous avez encore du temps.  Car ceux qui font ce que je demande maintenant, je vous bénirai et vous protègerai.  Je veillerai sur vous et protègerai vos familles du mal.  Je demande maintenant que vous abandonniez à ma volonté tout ce que vous avez, tout ce que vous possédez, tout ce que vous prétendez être vôtre.  Car, je vous ai donné ce que vous avez, en vérité je le dis, je peux aussi enlever cela.  Offrez votre vie même à votre Seigneur et je vous bénirai d’une gloire indescriptible parce que vous avez cru en votre Dieu.  Car quiconque croit en son Seigneur et m’abandonne sa vie et ses biens, je les bénirai un million de fois plus grandement.   

FOI ET CONFIANCE, pourquoi n’avez-vous plus ni l’un ni l’autre.  Vous dites ces paroles, mais quand vous êtes mis à l’épreuve, vous trébuchez.  Pourquoi mes petits?  Je suis ici, moi votre Père, suis ici comme l’est toujours un bon père.  Je ne vous laisserai pas être vaincus par le mal, pas si vous faites appel à moi, faites appel à mon Fils.  Combien de fois avez-vous fait appel à votre Seigneur dans le passé et est-ce que je vous ai secourus?  Je suis la réponse à vos imprévisibles changements de vie.  Je suis un Père aimant;  je vous aime mes petits et je vous ai donné le plus précieux de tous les cadeaux :  mon Fils, votre Sauveur, mon Jésus, votre Messie! 

Enfants, s’il vous plaît venez à moi, venez à mon Fils Jésus.  Visitez vos églises, visitez Jésus dans le Saint Sacrement, venez cueillir les grâces dont manquent vos vies, car en vérité je vous le dis, quand votre cœur est brisé et que vos épreuves sont grandes, mon Fils vous lèvera et vous portera pour les traverser.  Cherchez mon Fils dans les sacrements et réconciliez votre âme à mon amour.  Cherchez mon Fils dans le pain de vie, son Corps, son Sang, car des grâces infinies sont déversées dans votre âme lorsque vous vous êtes dûment préparés pour recevoir votre Sauveur. 

Visitez mon Fils sur vos autels dans le Saint Sacrement, car sa miséricorde et sa grâce perceront à travers votre chair et vos os, et reposeront dans votre âme pour vous donner des lumières spirituelles extraordinaires et de l’amour. 

Mes petits, JE SUIS UN PÈRE AIMANT!  Je vous aime… dans la même mesure, n’aimerez-vous pas en retour votre Seigneur?

Durant cet avènement de Noël, passez du temps avec vos familles et contemplez la naissance de mon Fils bien-aimé qui est venu sur cette terre tout en sachant qu’il naîtrait pour mourir pour vos péchés.  Je vous aime mes petits, je vous bénis ainsi que tous ceux qui écoutent mes paroles d’amour et de miséricorde.  C’est tout! » 

Anna Marie :  « Mon Père, dois-je envoyer ceci pour être transmis sur le site Web?

Dieu le Père :  « Fais-le étant donné que ce message s’adresse à tous mes enfants autour du monde. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, que votre volonté soit faite bien-aimé Père.  Merci Père de venir et de livrer ce message…nous prierons tous plus fort.  Nous rendons tous grâce et louange à vous Père, pour la vie, la mort et la résurrection de votre Fils Jésus et nous louerons Jésus pour sa mort miséricordieuse sur la croix pour nos péchés et les péchés des membres de nos familles.  Loué soyez-vous Jésus!  Merci Jésus! »


Messages livrés à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert

10 août 2006 à 9 :15 h. (a.m.)

Message de Dieu de Père au sujet de son amour pour ses enfants.

Anna Marie :  « Mon Seigneur, je sais que vous m’appelez.  Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint? »
Dieu le Père :  « Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Maître de l’univers, ton Père éternel et miséricordieux qui t’aime. » 
Anna Marie :  «Ô mon bien-aimé et saint Père, je vous aime aussi Abba.  Père, j’ai tellement besoin de vous, sachez que je vous aime comme mon vrai et aimant Père, Abba… » 
Dieu le Père :  « Oui fille »
Anna Marie :  « Puis-je vous tester? »
Dieu le Père :  « Oui fille »

Note du traducteur : …Il s’en suit les questions-réponses habituelles pour bien discerner l’origine de la voix entendue (…)  et ensuite :

Anna Marie :  « Mon Père éternel, s’il vous plaît, laissez-moi m’abandonner à l’Esprit Saint afin que mon écoute soit exacte.  « Bien-aimé Esprit Saint, j’abandonne mon esprit, mon cœur, mon écriture, mon écoute à votre amour.  Veuillez me guider et me bénir.  Je vous aime Trinité Sainte! »   Parlez, mon saint Père, votre servante pécheresse écoute ».

Dieu le Père :  « Ma chérie, le temps approche où l’humanité commencera à comprendre les nombreux avertissement que Moi et mon Fils avons livrés au monde.  Vous pouvez maintenant constater qu’il ne peut pas y avoir de paix à moins que mes enfants ne servent leur Dieu. 

Jusqu’ici la haine et l’orgueil, le pouvoir et la richesse ont remplacé l’amour, l’humilité, l’amour fraternel (la fraternité) et la bonté.  Pourquoi enfants?  À quoi cela vous sert-il d’avoir la richesse pour une si courte durée et avoir par la suite la damnation éternelle?  Comme ce pourrait être simple pour vous de vous repentir de votre cœur de pierre afin de pouvoir passer votre vie éternelle avec moi, votre vrai et aimant Père. 

Oh! mes enfants, comme c’est triste de vous voir jeter  votre éternité à l’ennemi infernal.  Si seulement vous connaissiez ma miséricorde!  Si seulement vous pouviez comprendre l’amour que votre Père a pour vous.  Mes bien-aimés, je ne vous ai pas créés pour vous haïr;  je vous ai créés pour vous aimer et vous chérir comme un vrai Père le ferait.  Je vous aime toujours, même quand vous avez péché.  Mon amour pour vous ne peut pas être mis à « on ou off » comme un interrupteur de lumière.  Je vous aime enfants, toujours et pour toujours, dans vos actions coupables et dans vos prières d’amour.  Je vous aime et je chéris toujours tous mes enfants!  Mais plusieurs se détournent de moi, de mon amour, de mon pardon.

Oh! mes bien-aimés enfants, c’est la raison pour laquelle mon Fils est venu sur terre, qu’il a souffert et est mort sur la croix…c’était pour votre salut, afin que vous vous tourniez vers mon Fils et que vous sachiez que malgré ses souffrances sur la croix, sa mort et sa résurrection, que vous aviez l’espérance de venir à moi, votre Père aimant et miséricordieux.  Bien-aimés, pourquoi trébuchez-vous maintenant?  Le salut, par la passion de mon Fils, a été déposé à vos pieds et beaucoup continuent encore de ne pas l’accepter…pourquoi?

Mes enfants, c’est peut-être la dernière heure, la dernière année ou la dernière opportunité d’aider mes « perdus » à retrouver leur chemin vers leur Seigneur, donc, s’il vous plaît, priez.  Priez enfants, priez sans cesse, priez les uns pour les autres, priez pour les grands pécheurs, priez pour la conversion de toutes les âmes et de tous les pays. 

Une grande bataille se mobilise et je veux que toutes les âmes se tournent vers leur Père céleste maintenant!  Enfants, je vous aime tous, j’aime vos prières et entendre chacune d’elles.  Continuez mes chéris, Moi, votre Père céleste vous guiderai durant vos journées.  Ne faites que vous abandonner à mon Fils Jésus, et à ma volonté.  Je vous aime enfants. 

Votre Père Saint et Éternel! »


4 octobre 2006 à 5 :55 h. (a.m.) Message de Jésus

Anna Marie :  « Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint?
Jésus :  « Fille, c’est moi ton Jésus du Saint Sacrement »

Note du traducteur : … questions-réponses habituelles pour bien discerner l’origine de la voix entendue (…) 

Anna Marie :  «Oui, veuillez parler mon Seigneur »
Jésus :  « Il y aura une grande tragédie qui fera mal à votre pays à cause du malentendu qu’elle suscitera.  De la colère et mêmes des émeutes sont possibles à moins que davantage de prières ne soit offertes.  Plusieurs seront blessés ou tués.  La vision des explosions aura bientôt lieu.  Priez, priez et priez davantage.  Bientôt votre pays se retrouvera au milieu d’une importante tourmente.  Tout cela c’est pour maintenant. 

Dis à mes bien-aimés apôtres de ma Mère céleste, que j’ai choisi ce nouveau titre pour elle de «  Reine du Scapulaire Vert », à cause de leur amour et de leurs prières assidues.  Mon Père du ciel savait que vous deviendriez tous une force formidable en combattant le mal, donc maintenant mes enfants, moi aussi je me tourne vers vous pour demander davantage de prières.  Priez mes chéris, priez.  Je bénirai chacun de vous avec ma sainte miséricorde. 

Votre Sauveur, Jésus de la Croix! »


Vision vue par Anna Marie le 2 octobre 2006.

Alors que je me réveillais le matin, le Seigneur m’a donné une vision d’un édifice de la Bourse d’État tout illuminé le soir et aussi de d’autres édifices à proximité parce que leurs lumières étaient aussi allumées.  Ce que j’ai vu par la suite fut une grosse explosion comme une bombe, puis la Bourse fut enveloppée par le feu, même le dôme de l’édifice brûlait. 

Puis, j’ai constaté immédiatement que ce n’était pas uniquement l’édifice de la Bourse mais aussi d’autres…peut-être plus de 30, qui venaient d’être bombardés et qui brûlaient en même temps.  J’ai su que ce serait un complot terroriste contre les États Unis. 

Ensuite j’ai vu une vision différente… des chiffres tombaient du ciel, je pouvais lire ces chiffres en haut dans les airs comme si on lisait un repère retenu dans les airs.  Je me rappelle avoir lu le chiffre 96 pendant que les chiffres continuaient d’apparaître et ma tête suivaient ces chiffres qui voyageaient en droite ligne des airs vers le sol.  Cela ressemblait à l’envol d’un avion dans le ciel, puis atterrissant ou s’écrasant.


Jeudi le 25 octobre 2006.

(Anne Marie a reçu des messages ou des visions selon la volonté du Seigneur, afin de transmettre un message d’urgence et la nécessité de prier.  Lorsque le Seigneur donne une vision, elle est en couleur et comme si Anna Marie était en train de regarder un film;  elle est présente sur le lieu en tant qu’observateur seulement ou pour être témoin de ce qui aura bientôt lieu.) 

Anna Marie : 

Ce matin je me suis réveillée avec une vision terrible qui m’a laissée en peur.  Cette vision fut donnée par le Seigneur et je savais qu’il permettait que j’en sois témoin pour que je puisse la mettre sur le Scapulaire Vert béni de Maman. 

« La vision a commencé avec mon entrée sur un terrain en plein air, avec deux groupes d’hommes qui marchaient à ma gauche et à ma droite.  Ils étaient en uniformes militaires avec des bérets rouges et portaient une mitrailleuse.  Ils ressemblaient à des personnes venant d’une terre étrangère parce qu’ils marchaient dans un paysage désertique, en deux groupes différents vers une ville …je crois.  Il y avait de très petites herbes vertes qui poussaient dans le désert, mais c’était de très petites plantes. 

Puis, je les ai vus faire demi-tour et les deux groupes d’hommes commencèrent à regarder dans les airs, ils entendaient quelque chose dans le ciel.  Puis, je me suis également retournée et j’ai pu voir ce qu’ils regardaient;  c’était un avion commercial ou passager…je crois que c’était un 747 ou un 737.  Quand j’ai vu cet avion qui volait très vite et qui descendait vers le sol, j’ai tombé à genoux parce que j’ai réalisé que l’avion était sur le point de s’écraser et j’ai supplié Dieu de bien vouloir sauver ces personnes d’une mort imminente, parce que la queue de cet avion était en feu, les flammes enveloppaient la queue de l’avion. 

Les gens regardaient par les fenêtres de cet avion et je pouvais les voir regarder vers moi ou le groupe de soldats qui marchaient à ma gauche et à la droite, parce que l’avion n’était pas loin, peut-être à seulement 75 mètres.  Mes yeux sont tombés sur une personne qui regardait vers moi par la fenêtre;  ils (les gens) mettaient les deux mains sur la fenêtre, comme pour essayer d’attirer l’attention de quelqu’un;  c’était évident qu’ils étaient très effrayés, sachant que l’avion était sur le point de s’écraser! 

La vision s’est terminée avec ma supplication au Seigneur d’avoir pitié des gens de l’avion. » 

Fin de la vision. 

Le 29 octobre 2006, les nouvelles nationales des États Unis ont rapporté qu’un transporteur passager 737 s’était écrasé au Nigéria.  Anna Marie n’était pas certaine à 100% si c’était l’avion qu’elle avait vue dans la vision, mais miraculeusement, sept passagers ont survécu à cet écrasement.  L’avion s’était apparemment envolé durant un orage et qui possiblement s’était écrasé après avoir été frappé par un éclair.  Les militaires de cette région du Nigéria portent des bérets sur leurs têtes, habituellement verts et non pas rouges comme dans la vision.  Quoique une faction militante porte des bérets rouges.  Quoiqu’il en soit, nous avons placé cette vision sur le Scapulaire Vert béni de la très Sainte Mère et avons demandé à tous les apôtres de prier pour les âmes de ceux qui sont décédés dans cet avion Nigérien.  (approximativement 95 personnes)


12 novembre 2006 à 21 :35 h. - Message de Jésus
 

Anna Marie :  « Mon Seigneur, je vous entends m’appeler.  Mon Seigneur, est-ce le message que vous m’avez promis hier soir? »
Jésus :  « Oui petite »
Anna Marie :  « Mon Seigneur, puis-je vous demander…êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint? »
Jésus :  « Ma fille, c’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Croix »

Note du traducteur :questions-réponses habituelles pour bien discerner l’origine de la voix entendue
(…) 

Anna Marie :  « Mon bien-aimé Sauveur Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute »
Jésus :  « Ma petite, merci d’écouter ce soir.  Ma fille, je souhaite partager avec toi sur l’importance de servir Dieu en toutes choses, dans toutes les situations, particulièrement les difficiles. » 
Anna Marie :  « Oui mon Jésus »

Jésus :  « Quand vous abandonnez tous vos instants et que vous essayez de servir Dieu en toutes choses, vous ne ferez jamais honte. 
Quand vous vous rappelez d’abord le Royaume de Dieu, toute sa droiture, toute sa sainteté, alors votre Dieu vous le rendra avec la connaissance de ses éternels commandements et vos facettes de caractère qui doivent être changés, qui ont besoin d’être guéris pour le servir dans toutes les conversations et toutes la matières en rapport avec la nature humaine. 
Servir mon Père en premier, c’est servir ses enfants en premier.  Servir les autres avant vos propres besoins, en vérité, c’est qu’Il veut que tout le genre humain fasse.  Si nous considérons les besoins des autres avant les nôtres, alors nous serons bénis de sa bonté et de sa miséricorde pour toutes nos journées.  Car rien n’est fait sans la connaissance de mon Père.  Vous ne pouvez même pas lacer vos chaussures sans que mon Père ne sache toutes vos pensées en laçant vos chaussures. 

Ma petite, durant ces célébrations de la saison de Noël qui vient, s’il te plaît, cherche les autres qui n’en ont pas et donne-leur ton amour et aide-les.  Fais un effort supplémentaire pour servir ceux qui ont moins.  Même dans les lectures des Écritures d’aujourd’hui, tu as appris à propos de la pauvre veuve et de son fils qui n’avaient de nourriture que pour la journée. 
Mon Père ne leur a-t-il pas subvenu dans son amour?  Oui il l’a fait.  Lorsque la veuve a donné ses derniers sous lors de la collecte dans le temple, elle a donné tout ce qui lui restait, tout ce qu’elle possédait.  Elle a donné à partir de son cœur confiant que son Seigneur subviendrait pour elle et il l’a fait.  Ma petite, donne aux autres qui ont moins que toi, ouvre tes bras aimants à ceux qui n’ont pas d’espoir, qui ont besoin d’être aimés.

Dis à mes bien-aimés apôtres de se tourner vers leur Jésus d’une manière nouvelle, dans la nouvelle lumière de cette sainte saison de Noël.  Demande-leur de passer du temps à réfléchir sur ce que mon Père leur a donné à cause de son amour pour les humains.  Fille, demande à mes enfants d’ouvrir leurs cœurs à mon Père, de se tourner vers lui et de demander à leur Père du ciel de déposer sa sainte grâce de piété dans leurs âmes en cette très importante saison. 

Après cette année, certains commenceront à subir de plus grande épreuves et auront l’opportunité de montrer à mon Père au ciel qu’ils feront confiance à son épreuve dans leurs vies et qui sera illustrée par leur engagement à aider et servir les autres. 

Veuillez, mes précieux et bien-aimés enfants, donnez à partir de vos cœurs, donnez, à partir de ce que vous n’avez pas, au autres qui ont moins.  Visitez les malades dans les hôpitaux, visitez les personnes âgées et ceux qui sont seuls dans les maisons de retraités, visitez les prisonniers qui ont été oubliés dans les prisons. 

Montrez au monde que vous m’appartenez, que vous êtes serviteurs du Dieu Très Haut et que mon Père prendra toujours soin d’eux et de vous durant vos périodes sombres et solitaires sur cette terre. 

Enfants, pour ceux d’entre vous qui se battent financièrement, émotionnellement ou physiquement, veuillez ne pas désespérer.  Vos épreuves prendront bientôt fin, mais si vous désespérez durant ces épreuves, vous perdez un peu de la foi et pensez que votre Père du ciel vous a oublié.  

S’il vous plaît, mes bien-aimés enfants, sachez que je suis avec vous dans toutes vos épreuves, je vous aiderai à travers elles et je ne vous abandonnerai jamais. 
S’il vous plaît, mes bien-aimés enfants, si vous subissez une grande épreuve dans votre vie, sachez que votre Seigneur prend vos souffrances et vous bénira selon sa miséricorde.
 
Chaque larme que vous versez ne sera pas oubliée, chaque larme sera rassemblée et je les changerai en grâce que je déverserai sur vous et vos êtres chers avant qu’ils ne reviennent vers moi, leur Sauveur dans le Royaume des cieux. 

Mes enfants, ces jours sont difficiles parce que l’adversaire travaille fort, cherchant à amener des âmes avec lui dans le puits sans fond, avant qu’il ne soit enfermé pour des siècles lors de mon retour.  Bien que je permette que vous subissiez ces tourments démoniaques, je ne permettrai pas à mon adversaire et le vôtre, de détruire votre âme. 
Quand vous subissez de grandes souffrances physiques, c’est parce que j’ai permis que vous les subissiez pour un plus grand bien.
 
Non seulement vos souffrances vous préparent à entrer dans le Royaume éternel de Dieu, mais les saintes âmes (du purgatoire) profitent également de vos sacrifices. 

Les membres de votre famille reçoivent également spirituellement vos souffrances, à travers les grâces que vos prières et peines leur offrent.  Oh! mes enfants, si seulement vous connaissiez et compreniez la valeur des souffrances, vous souhaiteriez aussi souffrir davantage pour les saintes âmes, votre famille et vos amis. 

Maintenant, mes bien-aimés enfants, votre œuvre par cet Apostolat est importante et vous devez demeurer fermes dans votre travail spirituel pour sauver des âmes. 
À chacun il a été donné l’opportunité de consacrer à ma Mère tous vos amis et membres de la famille.  Il vous est maintenant demandé de vous souvenir de tous vos ennemis, tous ceux qui vous ont blessés, tous ceux qui vous détestent et vous tourmentent. 

Veuillez utiliser le sacramental de ma Mère pour faire du bien aux autres, même ceux qui vous persécutent.  Ceci, mes enfants, c’est vraiment un geste héroïque d’amour et de miséricorde.  Ma Mère connaît et aime chaque âme sur cette terre, même celles qui la blasphèment et son saint Fils. 
Pourtant, elle ira affectueusement vers chaque âme et les amènera dans son cœur immaculé et les conduira tous :  catholiques, protestants, juifs, musulmans, hindous, bouddhistes et même ces âmes dans l’occulte, pour servir leur Seigneur Dieu et Maître au ciel, pour les conduire tous à la vie éternelle dans le saint Royaume de Dieu. 

Mes enfants, en cette sainte saison de Noël, il vous est demandé de rejoindre et de donner le don de l’amour et de la miséricorde aux autres qui ont moins que vous, qui sont handicapés spirituellement à cause de leurs expériences douloureuses de la vie ou même à cause d’ignorance.  Donnez-leur ma Mère en les consacrant à son cœur immaculé et aimant. 
Écrivez chaque nom sur son Scapulaire Vert béni et vous, mes enfants, vous récolterez ces grâces divines pour votre âme et pour vos familles.  Donnez aussi à vos organismes de charité, à quiconque qui a un besoin.  J’amènerai les autres à vous et je vous amènerai aux autres.  On n’attend jamais trop de vous, mais demandez à mon Père comment vous pouvez le remercier pour vous avoir donné le cadeau de ma sainte naissance, ma mort douloureuse et ma résurrection miraculeuse. 

Mes enfants, ouvrez vos cœurs en cette sainte saison de Noël et je déposerai en eux mon amour, ma grâce et vous saurez et sentirez ma présence dans votre cœur et dans les cœurs que vous avez consacrés à ma sainte Mère.  Mes enfants, je vous aime!  Je vous aime tellement!  Si seulement vous me donniez vos cœurs brisés afin que je puisse les guérir, vous connaîtriez et ressentiriez la joie que j’ai expérimentée lorsque je vous ai libérés de votre colère et des évènements pénibles de votre vie. 

Ouvrez vos cœurs, mes bien-aimés enfants.  Venez me visiter dans mon tabernacle, visitez-moi dans l’adoration, je vous enverrai la joie et les grâces les plus grandes que je peux vous donner!  Je vous le promets mes enfants, vous ne quitterez pas vides ma présence, mais plutôt pleins de mon amour!  Je vous aime tous, je suis mort pour vous;  je veux que vous sachiez que je vous attends tous dans mon Royaume d’amour, avec mon Père et le Saint Esprit, en compagnie de tous les anges et saints!  Je vous bénis maintenant, durant la lecture de mon message. 

Votre Sauveur, Jésus Christ le Seigneur. »


24 novembre 2006 à 5 :00 h. (a.m.)

FAMINE

Message de Anna Marie à tous les apôtres du Scapulaire Vert de la Très Sainte Mère. 

Je crois que toutes les visions et messages sont donnés par la miséricorde du Seigneur à cette apôtre indigne et pécheresse et cela pour deux raisons : 

Premièrement, pour garantir que nous consacrions ces évènements à Très Sainte Mère Marie à travers son Scapulaire Vert béni.

Deuxièmement, pour que tous les saints apôtres de la prière offrent leur sainte Eucharistie, rosaires, chapelets de la Divine Miséricorde, autres prières, souffrances et sacrifices à la Très Sainte Trinité afin d’atténuer ces évènements tragiques. 

Les prières offertes au Dieu Père Tout Puissant, à Jésus Christ notre bien-aimé et miséricordieux Sauveur, et Très Divin Amour, l’Esprit Saint, sont reçues dans la sainte et éternelle miséricorde de Dieu qui voit vos cœurs et entend vos prières, bien-aimés apôtres de Maman Marie, Reine du Scapulaire Vert et qu’afin que par vous, par votre amour, par vos prières, ces visions horrifiantes soient ainsi atténuées à cause de votre amour!  Merci bien-aimés et saints frères et sœurs, merci du fond de mon cœur, j’aime chacun de vous et je prie toujours pour vous.

Vision donnée à Anna Marie le 24 novembre 2006.

Ce matin, lendemain de l’Action de Grâce, j’ai commencé à louer Jésus pour tous ces bienfaits, la miséricorde, le pardon et l’amour qu’il m’a donnés, lorsque j’ai soudainement vu une vision de ce que j’ai compris était encore à venir.  Cette vision n’a pas débuté à travers des pensées conscientes ou subconscientes, car aucune expérience antérieure ne fut, soit regardée ou discutée par aucune personne avant cette vision.  Elle était en couleur et la vision fut présentée comme lorsqu’on regarde un film.

« Un chaudron argenté fut vu, un grand chaudron de soupe et dans le chaudron il y avait une louche à long manche dont on se sert pour prendre et distribuer la soupe à partir du grand chaudron de soupe.

Le liquide dans le chaudron était proche du fond ou presque vidé, même dans la ouche il n’y avait qu’une petite quantité de liquide.  Le liquide lui-même semblait être presque de l’eau ayant une légère coloration, comme une petite quantité de bouillon de poulet mélangée avec l’eau.

Tandis que je regardais la louche, elle était ramassée et lentement remise dans le chaudron;  je me demandais où étaient les morceaux de poulet et où étaient les nouilles!  Il n’y avait pas de nouilles dans cette soupe, il n’y avait pas de morceaux de poulet, seulement un bouillon de poulet légèrement décoloré ou très dilué.  Je suis devenue très inquiète, sachant que c’était un repas qui ne remplirait jamais l’estomac de quiconque.  Puis j’ai demandé :  « Mon Seigneur, que signifie cette vision?  Qu’est-ce qu’il y a d’incorrect dans cette soupe, quelle raison y a t-il pour que je voie cela?
 
Puis, j’ai vu plusieurs mains, elles apparaissaient l’une après l’autre.  Ce devait être des mains de femmes et certaines étaient petites comme celles des enfants.  Ces mains continuaient d’apparaître, encore au même endroit.  Une compréhension venant du Seigneur m’est venue…c’était des personnes affamées!  Elles avaient faim, mais aucune nourriture, aucune nouille, aucun poulet n’étaient disponibles pour mettre dans le chaudron de soupe.  Les personnes à qui appartenaient ces mains mendiaient de la nourriture! »

Cette vision fut déposée sur le Scapulaire Vert béni de la Sainte Mère pour que Maman Marie intercède et empêche la réalisation de cette vision. 

Plus tard, une autre vision fut vue, aux environs de 13 :00 h.

« Un missile militaire est apparu où on y voyait des bandes rayées noires et blanches;  ces bandes étaient larges partant du haut jusqu’en bas du missile.  Puis de la fumée commença à venir du bas de ce missile alors qu’il était assis pour quelques secondes et puis il s’est envolé vers la droite. »


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or