Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages de Jésus sur les sectes
--------------------------------------------------------------------------------------
et les groupes charismatiques

Vierge Marie : (...) Lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu.
N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! (...)
Autre chapitre : Les Dons de l'Esprit
Les messages ci-dessous concerne les sectes


Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) 
Mardi 21 mai 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez grande foi en moi. À l’époque de saint Paul, les religions païennes étaient nombreuses. Aujourd’hui aussi il y a un grand nombre de fausses religions, comme le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les Mormons et beaucoup de cultes sataniques.

Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas, mais suivent le malin. Ils enseignent des faussetés et entrainent les gens dans les ténèbres. Je suis la Lumière, et ceux qui me suivent viennent à la Lumière.

Paul n’a pas craint de dire à ses contemporains que le Chemin, c’est-à-dire mon Église, est la seule religion et que tous doivent entrer dans cette Église. Il n’y a pas de salut si vous appartenez à ces fausses religions ou sectes, puisqu’elles ne viennent pas de moi.

Venez, mes amis, lisez ce que qu’ont écrit les saints, à partir de l’époque de saint Paul jusqu'à celle d’aujourd’hui, et ils vous montreront que mon Église remonte au temps où je vivais sur la terre, que l’Eucharistie est véritablement mon Corps et mon Sang et que mon Église pratique les sept sacrements que j’ai institués. C’est l’Église où je suis vraiment présent, et elle a tout pouvoir de vous sauver. Venez, faites partie de mon Église, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

Traduction : RF

--------------------------------

Témoignage

(Vincent le 22 mai 2013) J'ai eu à faire ces derniers mois dans mon quartier aux Témoins de Jéhovah. Ils m'avaient probablement repéré comme une "âme potentielle à conquérir" car j'ai vu un jour sommer à ma porte une personne qui avait un profil physique identique au mien, au point que j'ai cru qu'il appartenait à l'Église catholique. Et quand je l'ai entendu marmonné "je suis Témoins de Jéhovah", tout c'est éclairé en moi.

La semaine précédente, deux personnes (typés comme une partie des gens de mon quartier) avaient sonné chez moi, après mon refus du dialogue (on ne doit jamais dialoguer avec ces gens), une des deux personnes m'avait jeter un certain regard qui devait dire "c'est le style catho" on va lui envoyer quelqu'un de son image. C'est une méthode très percutante qui m'a troublé par sa diabolique efficacité.

Je me suis dit "me faire ça à moi" !

J'ai pris mon "lave vitre" rempli d'eau bénite et un soir très tard, j'ai béni toutes les rues de mon quartier, puis j'ai été à ma gare où je voyais quotidiennement les
Témoins de Jéhovah faire le pied de grue devant la sortie (ce que je considérais comme un affront) et j'ai béni toute la zone et le lendemain ils n'étaient plus là. Depuis, leur activité ont fortement baissé dans mon quartier et je ne les plus croisés dans ma rue et des 2 personnes devant la gare, il n'y en a plus qu'une seule et qui ne vient que très rarement.

La méthode de l'eau bénite est donc très efficace.

Voici le témoignage d'une internaute


Message du : 22/05/2013 De : "K x " <xxxxx@gmail.com> A : "Vincent de Tarlé" <vincent@apparitionsmariales.org>

Bonjour Vincent, je viens de lire votre expérience avec les Jéhovah... Moi j'ai fait une expérience un peu pareil. En mettant à la porte deux Jéhovah, j'ai eu la visite du chef de leur journal... On a discuté devant la porte d'entrée. Il avait bien compris que j'étais bien informée sur les Saintes Écritures.

Finalement il voulait m'offrir leur journal. Je l'ai refusé en lui disant "Vous offrez toujours quelque chose aux gens quand vous sonnez aux portes eh bien aujourd'hui c'est moi qui vais vous offrir un présent". et je lui ai mis une médaille de la Sainte Vierge Marie dans sa main...

Il changeait de couleur, ne savait plus quoi dire, réfléchit un moment et me dit "Vous savez que je ne peux l'accepter".
Je lui ai répondu....Eh bien rendez-la moi, mais attention Elle vous a touché.... Fou furieux, il est parti en vitesse....

Les Jéhovah ne m'embêtent plus et si un jour ils oseraient sonner à la porte, j'ai des médailles de la Sainte Maman dans une boîte au corridor pour leur offrir.

K




et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves

70. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 123

« Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.

Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves. Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»




Car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes


40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, pages 89 et 90

« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants.

Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.

Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants.

Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens.

Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Les 2 messages ci-dessous concernent les groupes charismatiques
et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...

Message de Jésus à Françoise (France - Région parisienne) - Vendredi 27 juin 2003, Fête du Sacré-cœur

Jésus te bénit : (...) Que vos assemblées de prière se mettent à l'écoute de Marie qui n'était que louange pour Dieu, Père, Fils, Saint Esprit. Dans la louange, vous serez apaisés, unis, divinisés par Mon regard d'Amour, de Tendresse...

Priez Marie, en ce temps si troublé, où l'ennemi (le démon) sème ses fruits empoisonnés pour égarer les âmes en prière.

Regardez Marie en prière, dans la paix, dans sa joie douce et profonde, dans son comportement pur et beau  et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...

Dans ces assemblées où le trouble est à l'honneur, avec des comportements de vos coeurs et de vos corps tous plus laids les uns que les autres, par votre soif de merveilleux que vous osez comparer à mes dons, vous avez accueilli le prince des ténèbres, ravi de pouvoir vous offrir ce que vous quémandez: or, puissance, cris, mouvements...

Pauvres agneaux qui vous laissez rendre pitoyables par l'orgueil et parce que vous n'aimez pas : ouvrez vos yeux et repentez-vous : vous vous enlisez et perdez la vie...

Ma pauvre fleur, Mon Sacré-Coeur souffre de tels égarements chez les hommes. Aide-les, je te le demande, car ce n'est plus le Père qu'ils louent ainsi, mais Satan lui même. Ose parler et accomplis toute ma volonté ainsi, dans ta petitesse d'enfant. Que la vraie louange entre dans vos coeurs par la soif de Vérité, d'humilité, et qu'alors, vous soyez dans la joie divine que rien ne vous ôtera.

Je vous bénis, vous qui m'accueillez.


Beaucoup comprennent mal Ma Parole et demandent ces dons au Saint Esprit par goût du pouvoir et sans m'aimer avec le coeur; sans aimer leurs frères d'une vraie charité. Alors le malin sème le mal et tous les troubles que tu vois dans des assemblées charismatiques.

Message de Jésus à
Françoise (France - Région parisienne) -
Dimanche 29 juin 2003 Jésus te bénit

Je vais te parler de l'amour qui doit régner dans un coeur pour que l'âme vive dans la Vérité.

Tu vois, certaines âmes ont la grâce de faire des miracles, de guérir, de délivrer du mal... et ce sont d'authentiques charismes que l'Esprit Saint répand pour le bien de tous, dans mon Eglise... parfois.

Ces charismes doivent être accueillis avec amour et humilité pour que l'âme qui les reçoit ne s'égare pas. Beaucoup de prières, beaucoup de petitesse, doivent être le désir des charismatiques, car, s'ils ne vivent pas un profond coeur à coeur avec moi, ils attirent le démon et toutes ses ruses.

Oui, fleur, tu vois pourtant des guérisons qui continuent à être donnéés à travers des âmes atteintes par l'orgueil. Car je ne retire pas ce que j'ai donné. Et je réponds toujours au coeur de ceux qui Me prient avec foi de leur accorder la guérison. Mais regarde dans mon Evangile...

Tu vois, là où il n'y a pas l'amour, le don de soi dans l'humilité et la tendresse, le coeur est vide; et il aura beau faire des miracles, il ne Me connaît pas.

Lorsque tu vois dans l'épître aux Corinthiens qu'il faut désirer la prophétie, comprend que c'est le pur amour des frères qu'il faut désirer ainsi. Lorsqu'un coeur Me rencontre profondément, il désire aimer et aider ses frères pour eux-mênes: alors il peut aspirer à ce don de prophétie accordé dans certaines assemblées. Mais c'est toujours l'Esprit Saint qui répand, là où il veut.

Malheureusement, en ton temps, beaucoup comprennent mal Ma Parole et demandent ces dons au Saint Esprit par goût du pouvoir et sans m'aimer avec le coeur; sans aimer leurs frères d'une vraie charité. Alors le malin sème le mal et tous les troubles que tu vois dans des assemblées charismatiques.

Retiens que l'âme peut et doit demander l'amour qui seul est un trésor. Mais personne ne peut prendre de lui même les dons du Saint Esprit qui sont accordés là où II le choisit. Désirer des charismes serait un danger, Ma fleur, et cela est, pour beaucoup d'âmes de ton temps.

Je te bénis. Jésus-Christ.


foire.jpg
            (8513 octets)

---