Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

.
Messages du ciel donnés à Christopher (USA)
.

Christopher (Chris Mclnerney) est un homme marié, père de trois enfants aux études et menuisier de métier. Il habite dans la région proche de Boston. 
Les cadeaux du ciel ont commencé le 31 octobre 2004, alors qu’une photo de la lune qu’il avait photographiée, s’est avérée prophétique lors du développement. 
Les messages comme tels, ont débuté le 19 avril 2005 (jour de l’élection à la papauté de Benoît XVI). 

Les messages qu’il reçoit sont inspirés et non entendus. Des visions accompagnent parfois les messages.
Il se rend régulièrement à la récitation du Rosaire dans un groupe de prières.


Aucune rencontre ne relève du hasard

Messages donnés à CHRISTOPHER - 2 novembre 2005 (jour de la Commémoration des fidèles défunts) à 10 :15 h. (a.m.)

Après avoir assisté à la messe ce matin, j’étais devant mon ordinateur quand j’ai demandé au Seigneur s’il voulait que j’écrive pour Lui.  Voici le message que j’ai reçu :

Méfiez-vous de ceux qui prétendent être de Moi mais qui ne le sont pas. 
Satan est le grand trompeur, un menteur vicieux que rien n’arrêtera pour enlever de Mon cœur ceux qui y sont. 


Utilisez beaucoup de prières pour identifier ces personnes et Je vous montrerai lesquelles sont authentiques et qui agissent en Mon nom, et celles qui essaient de vous éloigner de Moi petit à petit. 

Discernez toutes les paroles, parlées et écrites afin de déterminer leur source.  Il y a une ligne mince entre la vie et la mort.  Ne vous approchez pas du bord et demeurez sous Ma protection avec de nombreuses prières et sacrifices.

Il a été donné à tous la capacité de discerner, mais tous ne comprennent pas comment le faire.  Présentez toutes les questions au Père.  Il répondra à votre cœur en vous donnant soit, un sentiment d’assurance sûre et de paix, ou Il vous donnera l’épée pour réduire en pièces les mensonges. 

Ne rejetez pas les prophéties, mais ne vous cachez pas de votre devoir de M’aimer par-dessus tout, ainsi que vos frères comme vous-même.  Sortez et montrer aux personnes qui Je suis.  Je n’ai de mains que les vôtres et il y en a tellement qui ont besoin d’apprendre sur Moi, de vous. 

Vous qui lisez ces paroles, J’en ai placé plusieurs sur votre sentier cette semaine.  Leur avez-vous dit à propos de Moi?  Leur avez-vous donné un mot d’encouragement, un sourire, ou même possiblement avez-vous prononcé Mon Nom tout haut?

Si vous l’avez fait, Je vous dis :  « C’est bien, bon et fidèle serviteur »

Continuez à M’aider à M’amener des âmes.  J’ai préparé les cœurs de ceux que Je mettrai sur votre chemin pour les rencontrer.  S’il vous plaît acceptez cette invitation et plantez Ma semence à l’intérieur d’eux que J’ai déjà préparés. 

L’homme est entêté et pour certains, cela requiert plusieurs semences avant que l’une d’elles ne tombe dans un sol fertile.  Ne vous sentez pas opprimés quand votre tentative, pour témoigner de Ma Gloire et de Mon Amour, semble ne pas être entendue, car il y aura un autre laboureur derrière vous qui offrira encore une fois Mon Amour à son âme. 

Ne soyez pas découragés.  Tout est comme cela doit être.  Je viens à tous bientôt, afin qu’ils puissent connaître « Je suis » et qu’ils sachent que Je les aime et que Je désire qu’ils soient avec Moi éternellement. 

Comme vous vous rendez dans les places de marchés aujourd’hui, soyez vigilants et conscients qu’aucune rencontre ne relève du hasard.  Mon objectif est dans tout et dans tout est Mon objectif de salut. 

Que Ta Volonté soit faite.

Amen!

Même jour, à 14 :00 h.




Vos prières sont exaucées.  Alléluia au Roi!

Si seulement vous saviez, Mon peuple, comment vos prières sont manipulées avec une douce tendresse lorsque Mes anges Me les apportent. 
Chacune d’elles est entendue et exaucée !
 

Ne priez pas comme si vos prières « pouvaient » être entendues. 
C’est au-dessus de moi de trier et choisir les prières que j’entends.
JE LES ENTENDS TOUTES !

Elles réchauffent Mon cœur et parfois elles m’attristent, car elles sont souvent dites avec un cœur brisé, mais pire que cela, avec peu de foi. 
Rappelez-vous, Mes enfants, avec la foi vous pouvez déplacer les montagnes!  Quelle est votre montagne aujourd’hui?  Venez, Mes amours, déplaçons la montagne ensemble!

Que Ta Volonté soit faite.

Amen!



La tempête féroce est à l’horizon

MESSAGE DONNÉ À CHRISTOPHER - Le 28 octobre 2005 à 14 :35 h.

Pendant que je lisais mes courriels, j’ai vu avec les yeux de mon esprit, un magnifique arbre symétrique et majestueux et j’ai entendu dans ma pensée « l’arbre de vie »  Je savais que c’était le Seigneur et j’ai commencé à écrire pour lui, le message suivant :

L’arbre de vie…Je suis l’arbre.  Mes branches, prenez force en Moi.  Je vous tiendrai fermement dans les tempêtes les plus vicieuses.  Les branches, qui sont Mon peuple, se tiendront fermement à Moi, aussi longtemps qu’il n’y a pas de pourrissement. 

Une branche qui pourrit se détache facilement de sa source de croissance durant une tempête modérée.  Une branche en santé ne se détache pas ou ne se fend pas et elle demeurera intacte même durant une féroce tempête. 

La tempête féroce est à l’horizon et Je désire que chacune de mes branches soit en bonne santé et préparée pour résister à la tentation de succomber aux violents spasmes de la terre. 

Soyez une branche en santé en prenant la nourriture de mes racines, qui sont Ma Parole, et en laissant les substances nutritives de Ma Parole vous remplir complètement. » 

(ici j’ai vu une ancre avec les yeux de mon esprit)

« Ancrez-vous à Ma Parole et priez pour une atténuation de l’ampleur de la tempête féroce. 

Nourrissez-vous de Mon Corps et Mon Sang, immergez-vous dans la prière, offrez-Moi des actions de grâces et souffrances, alors que Je vous renforcirez d’autant de manières que vous ne réaliserez jamais comme étant possibles.

Je suis l’Arbre de vie… et vous êtes Mes branches. Ne laissez aucune brindille tomber au sol alors que les vents de changement soufflent librement, pour essayer de séparer de Moi Mes fidèles. Soyez forts, Mes branches, et Je vous garderai pour toujours.

Que votre Volonté soit faite.  Amen!



I
l n’y en a pas de plus grande que toioui, toi qui lis ces mots actuellement

MESSAGE DONNÉ À CHRISTOPHER Le 26 octobre 2005 à 10 :35 h. (a.m.)

Aujourd’hui, je jeûne et j’ai prié les Mystères Glorieux en me rendant à la maison d’un client.  (Je mentionne le jeûne, non pas pour être comme les hypocrites dont parle St-Mathieu (6 :16), mais pour transmettre la grande paix et pour l’éclairage personnel qu’apporte le jeûne.

C’est tout à fait impossible de ne pas pécher en pensée et en actions… mais un jeûne peut être accompli avec succès et offert sans tache au Seigneur.

Je travaillais depuis quelques heures, quand j’ai pensé « Je ne t’ai pas simplement créé ».  Puis les mêmes mots sont revenus.  La deuxième fois que ces mots ont résonné dans ma tête, j’ai tenu compte de l’appel et j’ai écrit, pour le Seigneur, le message qui suit :  

Je ne t’ai pas simplement créé, Je t’ai dessiné, Je t’ai inventé.  Tu es ma plus grande invention ! De toute les beautés sur la terre, il n’y en a pas de plus grande que toi…oui, toi qui lis ces mots actuellement

Ne baisse pas ta tête pour regarder le sol dans le désespoir.  Ce n’est pas Ma volonté que tu marches courbé et que tu t’accables avec les soucis de cette vie et les pensées pénibles qui courent dans ton esprit.  Quand ta tête est baissée, ces pensées arrivent sur le devant de ton esprit et deviennent ton centre d’attention. 

Au lieu de cela, Je dis, « regarde en haut ».  Lorsque tu regardes là-haut vers le ciel, les problèmes s’en vont derrière ton esprit et tu peux te centrer sur Mon Père et Moi.  En regardant en haut, tu déplaces les pensées de ton esprit et tu permets aux bénédictions et à la connaissance d’y entrer.  Les bénédictions venant de Moi, la connaissance de Moi, l’amour de Moi. 

Mes enfants, regardez en haut!  Parlez-Moi;  laissez-Moi entrer dans votre vie.  Prenez Ma main et sachez que Je la resserrerai fermement, en vous gardant sur le sentier étroit que vous devez marcher, afin que vous puissiez passer l’éternité dans la gloire avec Mon Père, Ma Mère et Moi, pour toujours et à jamais. 

Mon peuple, vous n’avez aucune idée de comment grandiose sera votre éternité dans les demeures que J’ai préparées pour vous tous. 
Je vous ai dit que J’ai préparé une demeure pour vous, et Je l’ai fait.  Regardez en haut, prenez Ma main, demeurez sur le sentier étroit et attendez avec plaisir le jour où nous embrasserons la première étreinte de votre nouvelle vie dans une éternelle extase. »

Que votre Volonté soit faite

Amen !



Je ne peux pas m’empêcher de vous aimer.. J’en suis incapable

MESSAGE DONNÉ À CHRISTOPHER Le 25 octobre 2005 à 20 :00 h.

Prends une grande respiration… expire.  Écris pour moi.  Tu ne sais pas quels mots viendront, mais tes doigts taperont mon message tel que Je désire qu’il soit écrit.

Mon peuple, je vous aime.  N’en doutez pas.  Ne laissez personne vous dire le contraire.  Je vous aime d’un amour inconditionnel.  Je vous aime quand vous êtes bons et même quand vous n’êtes pas bons.  Je vous aime quand vous Me remercier pour un magnifique lever de soleil et Je vous aime quand vous fraudez vos remboursements d’impôts.

Ces écarts de conduite blessent mon cœur et quoique Je désire ardemment que vous veniez à Moi avec regret pour demander pardon et modifier vos conduites,
Je ne peux pas m’empêcher de vous aimer.. J’en suis incapable.  Vous êtes Ma création. 
Je vous ai appelé à l’existence. 

Comment puis-Je cesser de vous aimer?  Pourquoi est-ce que Je voudrais cesser de vous aimer? 
La réponse, c’est que Je veux toujours vous aimer. 

Pas le toujours de votre existence sur terre, vous devez y voir un sens plus large que cela. Je veux vous aimer TOUJOURS!  Pour l’éternité au ciel, Je veux vous aimer avec vous qui M’aimez ainsi que Mon Père et Ma Mère, tous les anges et les saints. 

Quel moment glorieux ce sera, Mon cher peuple, que ce premier regard dans Mes yeux et le mien dans les vôtres!  Ah! L’anticipation de ce moment que J’aurai avec chacun de Mes enfants réchauffe Mon cœur blessé!  Vous me rendez heureux, Mon peuple. 


Continuez de Me faire confiance, continuez de Me prier ainsi que Mon Père et Ma Mère… la prière est si importante. 
Si seulement vous saviez!… si seulement vous pouviez voir les effets physiques des prières qui sont offertes pour les intentions du ciel !  Elles sont grandement utilisées, Je vous l’assure!

Donc, Je vous aime;  Je vous aimerai toujours.  Je ne vous aime pas plus d’une minute à la suivante, car Mon amour est un amour qui renferme tout ce qui ne peut pas être mis dans une boîte ou attelé.  C’est Ma nature d’aimer.  C’est mon désir d’aimer.  Je suis l’Amour et vous êtes aimés par Moi.

Que votre volonté soit faite

Amen !

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)