Apparitions de Conyers (près d’Atlanta, dans l’état de Géorgie - USA)

Retour au sommaire - Dernière mise à jour : dimanche 31 octobre 2004 - France (Paris)

nancy1.jpg (16747 octets) Jésus, la Sainte Vierge
et de nombreux saints

apparaissent à Nancy Fowler, infirmière, épouse et mère d'un enfant de trois ans
de 1987 à 1998

Ce site, installé en France, est inspiré d'un site canadien plus complet
http://www.clic.net/~adurand/conyers.html

Historique des Apparitions de Conyers (en bas de page)

Une sélection messages

carre.jpg (4781 octets)  Messages contre l'avortement
carre.jpg (4781 octets)  Messages sur le dimanche
carre.jpg (4781 octets)  Annonces de guerres et de châtiments
carre.jpg (4781 octets)  Messages sur les miracles
carre.jpg (4781 octets)  Messages sur le mariage et le divorce
carre.jpg (4781 octets)  Message de Jésus pour les États-unis
carre.jpg (4781 octets)  Messages sur la sainteté
carre.jpg (4781 octets)  Messages sur l’enfer
carre.jpg (4781 octets)  Porter sa croix
carre.jpg (4781 octets)  Messages en relation avec Fatima
Messages sur le dimanche

9 février, 1991

"Tous mes enfants devraient se reposer le septième jour.
Je veux qu'ils se libèrent l'esprit de toutes les affaires du monde et prennent le temps de réfléchir sur ma bonté et sur mon amour.
S'ils font cela, alors ils apprécieront tous mes dons et ils verront et sauront que tout ce qu'ils ont est un don de Moi. Puis, tout ce qui remplit leur vie sera plus riche parce qu'ils verront tout avec les yeux de l'amour. Toutes choses leur apparaîtront dans leur vraie perspective.
Vous aurez du temps pour votre famille.
Vous aurez du temps pour vous reposer physiquement.
Vous aurez du temps réservé pour vos exercices spirituels.
Vous aurez du temps pour faire le point émotionnellement.

Toute chose doit être mesuré et bien à sa place pour que tout fonctionne bien. Si une roue dans une machine est brisée, la machine entière en sera affectée.
En vous aidant à bien mesurer toutes vos actions, Je vous aide à revenir à Moi. Votre cheminement dans la vie c'est votre cheminement de retour à Dieu, de retour à Moi.
Si votre voiture a plusieurs pneus de crevés, cela deviendra beaucoup plus difficile de revenir à Moi.

10 février, 1991

Vous ne pouvez pas sanctifier le septième jour si vous ne prenez pas le temps de vous examiner et de demander pardon pour les péchés que vous avez commis au cours de la semaine.


Annonces de guerres et de châtiments

13 octobre 1997

La méditation précédant le 2ième mystère douloureux se terminait ainsi : "Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants." Au moment où le prêtre lisait ces mots la lumière mystique qui illuminait la salle baissa d'intensité et la Vierge Marie dit:
Il y aura une grande guerre. Elle sera une conséquence du péché. Si les hommes n'arrêtent pas d'offenser Dieu, cette grande hécatombe va bientôt s'abattre sur l'humanité.
Priez, mes enfants, priez."

13 février, 1994

"Mes chers enfants, mon Fils vous a parlé. Est-ce que vous entendez ? S'il vous plaît écoutez-Le. Les paroles de mon Fils vous apportent la vie. S'il vous plaît écoutez-Le. Lisez le message que vous a donné mon Fils le 6 février. C'est un message très urgent, très sérieux. Il fait partie du message pour les États-unis, et c'est aussi un message qui s'adresse au monde entier. S'il vous plaît ne faites pas la sourde oreille.

"Je vous aime et je vous bénis au nom de mon Fils, Jésus. C'est une grâce de Dieu que je sois venu encore une fois parmi vous aujourd'hui.

"S'il vous plaît faites le signe de la croix au moment de mon départ, et, s'il vous plaît, ne manquez pas de remercier mon Fils pour cette grâce spéciale. Je vous bénis ainsi que tout ce que vous avez avec vous."

Nancy racontait à Georges qu'elle avait vu récemment en vision des embryons tout noirs, et, occasionnellement, l'un d'eux apparaissait brillant de lumière blanche. Soudain une grande lumière emplit la salle et Jésus apparut.

Jésus dit: "Dis ceci à mes enfants: Il faut que vous sachiez que l'avortement est un meurtre. Habitants de la terre, arrêtez cette tuerie."

Nancy vit alors la lumière envahir l'image du Sacré Cœur de Jésus sur le mur. Comme Jésus continuait à parler, elle entendit la pendule carillonner.

"Il ne reste plus grand temps. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, sinon vous allez souffrir, souffrir et souffrir.

"Je suis le Créateur; vous ne l'êtes pas. Je suis l'Auteur de la vie; vous ne l'êtes pas. Ne tuez pas ceux que j'ai créés. Le commandement de Dieu est: Tu ne tueras pas.

"Pourquoi continuez-vous à vous obstiner et à rester dans le péché. Revenez à Moi. Revenez à Moi. Revenez à Moi tendis qu'il en est encore temps.

"Le péché engendre le péché. Si vous choisissez les ténèbres du péché, alors vous serez dans les ténèbres. Vous ramperez sur la terre comme des serpents. Vous l'aurez voulu: vous avez choisi votre façon de vivre en toute liberté.

"Vous vous êtes emparés de mes dons et vous les avez pervertis. Vous êtes devenus égocentriques.

"Vous avez rempli vos cœurs de haine et vous avez comploté pour vous faire du mal les uns aux autres. La violence engendre la violence. Vos conflits vont dégénérer en guerres.

"Vous vous battrez ensemble pour des lois qui sont en désaccord avec ma loi. Alors la terre va trembler en bien des endroits. La terre va se fendre. La terre va se fendre et engloutir vos possessions.

"Plusieurs d'entre vous vont mourir de mort soudaine. Vous n'aurez pas d'avertissement. Ma Mère vous l'a dit: 'Préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous.'

"Vous vous êtes bouché les oreilles. Vous M'avez fermé vos cœurs.

"Quand vous avez repoussé ma Mère à l'écart, Je vous le dis, vous m'avez repoussé Moi aussi. Ma Mère se tient avec Moi.

"Quand vous repoussez Dieu, vous devez ensuite en subir les conséquences : La montre continue à tictaquer imperturbablement. L'heure H' s'en vient vite. Alors s'abattront sur vous désastres après désastres. Il y aura partout des guerres. Bien des pays souffriront de la famine et beaucoup de régions seront submergées par des eaux polluées.

"De grandes marées vont s'écraser sur vos côtes et il va faire froid dans une période où il devrait plutôt faire chaud. Des régions entières vont êtres inondés.

"Le feu va fondre sur la terre. Vous penserez que le ciel et la terre se sont rebellés contre vous.

"La montre continue à tictaquer. Sachez que tout ce que Je vous ai dit et plus encore va bientôt arriver. Repentez-vous. Repentez-vous. Repentez-vous.

"Si vous avez des oreilles, si vous avez des yeux, ouvrez-les. Revenez à Moi. Je vous en prie, mes enfants."

7 avril, 1991

"Encore plus d'épreuves vont s'abattre sur mon peuple. Mes enfants refusent d'écouter et refusent d'observer mes commandements. Je les aime tous et Je désire que mes enfants reviennent à Moi. Que puis-je faire d'autre pour attirer leur attention ? Quand ils seront accablés d'épreuves, ils seront bien forcés de réagir."

13 février, 1991

"Mes enfants, je vous en prie, mettez-vous à l’aise : Je vais maintenant vous donner mon message pour les États-unis: Mes chers enfants d'Amérique, étant votre mère très aimante je voudrais vous donner un enseignement: Ne vivez pas une vie charnelle.
Vivez une vie spirituelle. Votre chair est corruptible. Mais la vie de votre âme est éternelle. Repentez-vous et revenez à Dieu. Votre salut en dépend.
La guerre va frapper plus durement.

Il y aura encore plus de douleur dans les familles,
mes chers enfants.
La guerre est un châtiment de Dieu. Je continue à prier avec vous. Je vous tends la main. Aidez-moi à vous aider dans votre retour vers mon Fils. Je vous bénis."

13 novembre, 1990

La très Sainte Vierge apparut à Nancy vêtue de noir, mais ne lui adressa pas la parole.

Ensuite Jésus lui apparut et lui dit : "Ma mère est bien triste parce que Moi-même Je le suis. Mes enfants, mes enfants M'ont forcé à sévir et à punir. Ma mère est en deuil parce que de nombreuses âmes vont se perdre. Ma mère était tellement triste qu'elle ne pouvait pas parler. Elle gardait les mains jointes et priait tout bas.

"Où sont mes messes pour la paix ?" [Plus tôt, Jésus avait demandé qu'on célébrât des messes pour la paix.]

"Le monde ne veut pas de ma miséricorde, Je ne lui ferai donc pas miséricorde.
Mon peuple m'a ignoré assez longtemps.
Ma mère est triste et a tellement de peine qu'elle ne peut pas vous adresser la parole.
Elle demeura en prière devant Moi. Je te remercie, ma petite fille bien-aimée, pour avoir fait preuve d'humilité sur ta petite colline."

Nancy dit: "Le crucifix est éclatant de lumière et Jésus y est très vivant. Loué soit Jésus! Cette lumière n'est pas comparable à aucune lumière de la terre. Je vois la face douloureuse de Jésus crucifié. Je vois clairement Jésus devant moi. Son visage est tellement empreint de douleur que je peux à peine supporter de le regarder."

Jésus continua : "Comprends bien, chère petite, que mon peuple va bientôt voir éclater la Justice de Dieu." [Des larmes perlaient à ses yeux.] Un signe vous sera donné dans le ciel
(note du webmaster : certainement le grand avertissement) et mes enfants pourront voir ce signe. Quand ce signe vous sera donné, il sera alors trop tard pour vous convertir..."

Nancy dit à Georges : "Jésus m'a révélé quel serait ce signe, mais je ne dois pas le dire maintenant."

"Nancy, ma très chère enfant, Je suis désolé d'avoir à te donner ce très grave message. Tape tous mes messages à la machine: ce sera bientôt le temps de les distribuer.

"Que ceux-là qui croient M'entendent. Je suis Jésus. Je suis le Fils de Dieu. Je ne forcerai personne à M'aimer. Je n'imposerai à personne ma Miséricorde.

"Les bons vont souffrir tout comme les méchants. Oh! Comme ils sont sourds d'oreille, mes enfants! Oh! Comme ils sont aveugles, mes enfants! Oh! Comme leurs sens sont inutiles et insensibles! Oh! Comme mes enfants seront réveillés par la puissance de Dieu et combien Je souffrirai de la perte de leurs âmes.

"Il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre.
L'ancien système ne sera plus et le nouveau demeurera.
Quand l'Époux arrivera, il boira du vin nouveau et Il mangera du pain nouveau.

Rappelez-vous mes paroles. Si quelqu'un ou quelque chose venait à se présenter devant Moi, libérez-vous en.


Messages sur les miracles

11 janvier, 1992

"Plusieurs de mes enfants font des demandes, mais ils n'obtiennent pas ce qu'ils demandent parce qu'ils n'observent pas mes commandements.
Recherchez ma volonté et gardez mes commandements, et vous obtiendrez ce que vous demandez.
Beaucoup de mes enfants se leurrent. Ils pensent qu'ils gardent mes commandements mais ils ne le font pas.
Mes enfants orgueilleux sont comme étaient les Pharisiens : Ils pensent qu'ils sont bons et qu'ils observent mes lois. Mais ils violent le premier de mes commandements.
L'orgueil et l'amour ne font pas bon ménage. L'humilité et l'amour vont ensemble."


Messages sur le mariage et le divorce

2 avril 1991

Je déteste le divorce.
L'homme ou la femme qui ne peut pas vivre avec son conjoint et qui a recours au divorce en subira les conséquences maintenant ou plus tard.
La conséquence pour maintenant c'est le célibat. Sinon ce sera plus tard le purgatoire ou les flammes éternelles de la damnation.
On ne va pas au ciel en violant mes commandements.
Le ciel est réservé à ceux qui M'aiment et qui observent mes commandements. Ce ne sera pas facile de ramener à l'observance de mes commandements ce peuple qui s'est égaré, mais je compte sur toi pour m'aider. Je te soutiendrai.

17 avril, 1991

Il y a beaucoup de mauvais mariages. Il y a beaucoup de mariages que Je ne bénis pas. Et si vous n'avez pas ma bénédiction, alors vous êtes dans le trouble.

31 janvier, 1992

Je ne bénis pas tous les mariages parce que beaucoup d'entre eux sont célébrés par les autorités civiles et parce que bien des couples entrent dans le mariage sans motif sérieux.


Message de Jésus pour les États-unis

2 mai 1993

"Peuple des États-unis et son président, reconnaissez ma miséricorde et mon amour.
Remettez Dieu dans ce pays.
Remettez Dieu dans vos écoles, dans votre gouvernement, dans vos dirigeants, dans tous vos hommes, vos femmes et vos enfants.
Alors et alors seulement serez-vous une grande nation sous le regard de Dieu.


Messages sur la sainteté

13 octobre, 1998

Nancy se préparait par la prière avant d'entrer dans la salle principale des apparitions pour y recevoir le dernier message de la Vierge Marie à Conyers. Comme le visionnaire priait devant un crucifix, elle s'exclama: "Voilà Jésus mon Sauveur qui arrive!"

En effet Jésus lui apparaît dans un éclat de lumière mystique et lui dit:
Demande aux jeunes du monde de se choisir un saint à imiter qui leur serve de modèle de vie et qui puisse en cas de besoin intercéder en leur faveur.

16 mai, 1991

"Ma très chère fille, laisse-Moi te donner un enseignement sur ce commandement d'amour:
Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain.
Les modernistes disent plutôt: ne prends pas la femme ou le mari d'une autre personne.
Garde l'intérieur de ta maison propre, libre de pensées et de désirs coupables.
Quand vous entretenez des pensées ou des désirs impurs, c'est qu'ils sont dans votre cœur.

Désirez que votre cœur devienne comme le mien, pur, saint, humble, tendre, aimant, indulgent, sympathisant.
Pour d'autres vertus de mon Cœur, voyez dans les litanies de mon Sacré-Cœur, dans celles que vous récitiez hier soir.


Messages sur l’enfer - 13 octobre, 1996

Je suis venu vous avertir de ne pas mettre en doute l'existence du feu éternel de l'enfer.
[La lumière mystique diminua d'intensité.]
Les âmes qui persistent à offenser Dieu et qui Lui tiennent tête se condamnent elles-mêmes aux feux éternels. [Le ton de sa voix était très solennel.]


Porter sa croix

13 octobre 1997

Puis la Vierge Marie dit : Quand mon Fils vous envoie une croix, n'essayez pas de la fuir.
Soumettez-vous à la volonté de Dieu.

Tout le monde doit réagir ainsi: on doit se soumettre totalement à la volonté de Dieu.


Messages en relation avec Fatima

"Il y a quatre-vingt ans je suis descendue du ciel pour venir vous supplier

de faire pénitence et réparation. Je viens aujourd'hui pour la même raison."

Le 13 octobre, 1994, La Vierge Marie disait : Je suis venu à Fatima et j'ai demandé la réparation.
Je viens encore une fois pour recruter des âmes qui consentent à faire réparation"

Le 13 octobre, 1993, elle disait : "Mes chers enfants, vous n'avez pas répondu à toutes les demandes que je vous ai faites à Fatima et, encore une fois, je renouvelle à chacun de vous les mêmes demandes."

Historique des Apparitions de Conyers

Nancy Fowler, une infirmière diplômée, épouse et mère d'un enfant de trois ans, commença, en 1983, à avoir des expériences mystiques.

Puis un jour, En février 1987, sans s'annoncer, Jésus-Christ, tout rayonnant d'une lumière surnaturelle, se présente à elle pour la première fois.

Nancy : " La lumière était éblouissante. Elle était tellement brillante. Il ne dit pas un mot, mais Il me regardait intensément. Ses yeux étaient foncés et plein d'amour, de compassion et de miséricorde. Mon Dieu ! J'aurais pu passer le reste de ma vie à Le contempler. "

Une semaine plus tard Notre Seigneur lui dit :

" Tu Me verras tous les jours de ta vie aussi longtemps que tu resteras totalement obéissante et que tu ne chercheras pas une vaine gloire. "

Cet épisode marque le début des apparitions de Jésus et de la Vierge Marie qui amèneront Nancy et plus d'un million de pèlerins à Conyers, en Géorgie, et qui ont apporté au monde des messages d'amour et de miséricorde qui ont touché des millions d'âmes.
Depuis lors, Jésus, la Sainte Vierge et de nombreux saints dont le Padre Pio, n'ont pas cessé d'apparaître tous les jours à Nancy et de communiquer avec elle jusqu’en 1998

Ce site, installé en France, est inspiré d'un site canadien plus complet
http://www.clic.net/~adurand/conyers.html

foire.jpg (8513 octets)
Retour au sommaire