Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Christopher Courtis est un jeune homme de l’État du Maryland aux États-Unis. Il reçoit des apparitions privées de Marie depuis 1995 et de Jésus depuis 1997.  En mars 2000, Notre Dame a demandé à Chris de former un groupe de prières où elle et Jésus pourraient apparaître publiquement et donner leurs messages.  Chris est sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique.

Depuis le 13 avril 2000, Jésus et Marie sont apparus à Chris Courtis le 13 de chaque mois durant la récitation des 15 dizaines du Rosaire.  Jésus apparaît à Chris durant les Mystères Douloureux et Marie lui apparaît à la fin des Mystères Glorieux.  Les deux, Jésus et Marie, donnent des messages, incluant un message de prière pour tous ceux qui désirent approfondir leur vie spirituelle, et un message pour le monde.  À partir de février 2001, Marie apparaissait également à Chris le 24 de chaque mois pour donner un message additionnel pour le monde.  Depuis 2005 cependant, les apparitions ont diminué et n’ont lieu que quelques fois par année à des dates précisées par Marie et Jésus. 

Site :  www.movingheartfoundation.com                           Lire les anciens messages

Je désire que vous sachiez ceci,
que l’an prochain sera une année très spéciale

Messages  donnés par l’entremise de Chris Courtis du Maryland 24 décembre 2008

Message de Jésus de Miséricorde au monde. 

Je vois St-Gabriel, St-Raphaël, St-Michel Archange, ils sont tous ici et ils accompagnent notre Seigneur.  Notre Seigneur Jésus est là, son vêtement est entièrement de couleur or, et il a 30 ans.  Il est l’homme, mais il est tout vêtu de couleurs or et blanc.  Il y a…oh!... il y a tellement de lumière!  Il sourit…oh!... Ses yeux!   Notre Seigneur dit :

« Mes chers et bien-aimés enfants de la terre de mon Père, je vous remercie de vous être rassemblés pour prier et d’être avec moi en cette nuit très sainte, où Moi, votre Seigneur, votre Dieu et votre Sauveur naîtrai chez vous.  Je vous tous tellement que je n’ai pas pu ne pas venir.  Je suis venu pour vous révéler mon très précieux joyau, mon très précieux amour, celle qui m’a donné la vie :  ma Mère. 

En cette veille de Noël, je désire vous attirer plus près d’elle.  Elle est la fontaine de pure grâce et du pur délice et amour.  Mes petits, je pourrais être debout ici et vous dire comment je fais partie d’elle, comment elle m’a formé et comment elle et moi sommes « un », mais rien de ce que je dis n’aura un tel impact sur vous que de simplement dire qu’elle est aussi votre Mère.  Elle m’a mis au monde et au pied de ma croix, je l’ai donné à vous tous, tous et chacun de vous.  Vous ne comprendrez jamais l’amour que ma Mère a pour vous en étant également votre Mère.  Elle vous appelle jour après jour à la prière, au repentir et à une vie remplie de sainteté et de bienfaits. 

À travers elle je vous donne aussi ma miséricorde et mon amour.  Combien de fois ai-je dit cela et pourtant, ce soir, c’est tellement important que vous veniez adhérer à mes paroles.  Ma Mère est votre Mère dans tout le sens du mot.  Elle vous aime, elle prie pour vous, elle vous porte, elle veille, non seulement sur votre croissance spirituelle et vos vies spirituelles, mais elle veille également sur votre corps physique.  Elle est vraiment votre Mère.  Étreignez-la!  Étreignez-la parce qu’elle est toute bonté et amour et parce qu’il n’y a rien en elle qui juge.  Elle n’est rien d’autre qu’une Mère.  Elle n’est rien d’autre qu’une Mère pour vous tous. 

Mes mots ne sont pas suffisants.  Vous devez en arriver à avoir une dévotion pour Notre Dame, pour votre Mère, pour ma Mère, en vos propres termes. 
Ce soir, je vous demande simplement de remercier mon Père de l’avoir choisie pour être, non seulement ma Mère, mais la Mère du monde. 

Un jour le monde saura la grande compagne et la Mère aimante qu’il y a en Marie. 

Je vous bénis, mes petits, en mon Très Saint Nom :  Emmanuel, Jésus, au nom du Père du Fils et du Saint Esprit.  Amen!  Je vous donne ma pais, je vous laisse ma paix, mais vous serez toujours capables de trouver aussi  ma paix à travers ma Mère.  Ma Mère viendra durant le chapelet de la Divine Miséricorde. » 

Il disparaît.  Il s’en va dans la lumière et il s’évanouit, mais les anges chantent;  ils chantent « Alleluia! »  Vous ne pouvez pas les entendre mais je ne vais pas chanter comme eux, parce que je ne le peux pas.  Ils sont partis. 

1er Message de la Mère de Miséricorde au monde.

Il y a des saints.  Notre Dame est vêtue d’un voile bleu et d’une robe blanche.  Elle est notre Mère de Miséricorde et Bébé Jésus est avec elle, et elle est sur un nuage et il y a des saints.  Ils sont si nombreux!  Ils sont si nombreux et je ne les reconnais même pas tous.  Oui j’en reconnais un :  c’est Ste-Elizabeth Ann Seton à droite!  Et il y a St-Joseph et Ste-anne à gauche de Notre Dame. 

Elle dit : 

« Mes chers petits enfants, merci d’être venu en cette nuit très sainte où le Sauveur du monde naîtra chez vous, cette nuit où les hommes sont réconciliés avec un Dieu qui n’est seulement aimant mais aussi humble, suffisamment humble pour venir devant vous comme un enfant et comme un bébé emmaillotés de langes.  Sa joie est inégalable et je désire vous donner sa joie, mais d’abord je désire que vous sachiez qu’il y a tellement de choses nécessaires que je désire vous raconter et vous dire.  Le temps est court cependant.  Par conséquent, Dieu m’accorde cette opportunité d’être avec vous.  Louez-le de me permettre d’être présente avec vous actuellement, car c’est bien que je vienne parmi vous maintenant. 

Petits enfants, il y a tellement de choses que je désire encore vous dire, comme :   comment mon Cœur Immaculé vous désire et comment mon Cœur Immaculé supporté Jésus et comment sa miséricorde m’irradie parce qu’elle m’éclipse, mais ces leçons et ces choses que je désire vous révéler ne peuvent arriver que si Dieu le veut et le désire, et par conséquent, je désire que vous priiez tous, que vous priiez pour que Dieu me permette de revenir s’il est nécessaire que je vous révèle ces choses supplémentaires.  Je désire vos prières. 

Il arrive un moment où même si tout semble être mis en place selon une cédule, elle peut être changée selon les désirs et souhaits de Dieu et donc, je ne veux pas vous dire :  Oh!  Cette année avons la cédule pour l’an prochain et je n’apparaîtrai qu’à ces dates spécifiques’  Non, chers enfants, puisque mon Fils m’a accompagnée pour vous révéler qu’à n’importe quel moment que Dieu le désire, il peut venir parmi son peuple et moi aussi.  C’est pourquoi je désire vos prières et vos sacrifices pour ce que j’ai encore à accomplir. 

Cependant, la cédule de l’an prochain sera comme ceci : 

Le 6 janvier 08, je n’apparaîtrai pas publiquement.  Je viendrai à toi (Chris) en privé le jour de ton anniversaire (6 janv.).  C’est nécessaire actuellement que tu subisses cette épreuve parce que les secrets que tu possèdes sont suffisants, et le Seigneur sait que tu as toi-même besoin d’éclaircissement quant à la façon de t’occuper de ce qui s’en vient. 

À partir de maintenant, j’apparaîtrai comme je l’ai fait le 13 avril.  Dieu le Père viendra, mon Fils Jésus viendra et je viendrai. 

Aussi, Jésus apparaîtra de nouveau le 24 avril et j’apparaîtrai de nouveau publiquement le 25 avril et le 25 mai de l’an prochain (2008).

Toutefois, je ne viendrai plus le 13 octobre jusqu’à ce que ce soit le 95e (2012  P.L.) et le 100e anniversaire (2017  P.L.) de Notre Dame de Fatima.  D’ici là, je ne viendrai pas le 13 octobre. 

L’an prochain, ce sera aussi mon dernier message de Noël. 
Je désire que vous sachiez ceci, que l’an prochain sera une année très spéciale, car ce sera ma dernière année parmi vous de cette manière, la vielle de Noël. 

Toutefois, j’ai dit et je le redis, avec vos prières, vos jeûnes et vos sacrifices, Dieu peut adoucir ceci et il peut m’être accordée de revenir plus souvent que vous le pensez, mais ce doit toujours être sa volonté en premier.

Et maintenant, mes chers enfants, voici mon message : 

Mes chers petits enfants, loué soit Jésus!

Mes chers enfants, en cette nuit sainte où le Sauveur est né, je vous appelle comme jamais auparavant à être réconciliés avec Dieu.  Petits enfants, Jésus est venu comme un enfant, un bébé emmailloté de langes.  Il s’est abaissé lui-même en toute humilité pour venir sous cette forme humaine et pour être parmi son peuple.  Par conséquent, abaissez-vous vous-mêmes, petits enfants, et aller vous confesser pour être nettoyés de tous vos péchés et pour vous réconcilier avec Dieu. 

Je désire aussi, petits enfants, comme jamais auparavant, vous appeler à la conversion au moyen de la prière.  Je vous appelle à donner privément du temps, priant Dieu, parlant avec lui simplement et honnêtement.  Petits enfants, si vous ne vous consacrez pas à la prière en privé, vous ne pouvez pas dire que vous êtes convertis et vous ne pouvez pas dire que vous êtes miens, bien-aimés enfants.  Donc, chers enfants, priez et dans la prière, communiquez davantage avec Dieu. 

Si vous voulez de l’aide, je vous dirige vers lui qui est dans le Saint Sacrement, mon Fils, votre Sauveur Jésus.  Il est là, attendant jour et nuit toutes vos prières.  Vous n’avez pas besoin d’être en adoration, simplement être agenouillés devant le Saint Sacrement caché dans le tabernacle c’est assez pour vous.  Priez, communiquez vos prières.  Vous savez comment il est réellement présent parmi vous.  Il vit parmi vous pour vous accueillir dans son Royaume glorieux de paix, d’amour et de joie, mais vous n’acquerrez cette paix, cet amour et cette joie qu’en vous convertissant entièrement à Dieu. 

Petits enfants, je désire aussi que vous sachiez que moi, votre Mère, je vous aime et que je désire être avec vous d’une manière spéciale quand vous priez.  Faites simplement appel à moi, croyez fermement et je serai là.  Mes paroles sont peu nombreuses et pourtant elles sont aussi nombreuses.  Je vous appelle à la conversion et je vous appelle aussi à m’aimer et à avoir du respect pour moi. 

C’est une nouvelle époque, une époque où beaucoup de gens vont recevoir la grâce sanctifiante à travers moi.  Je suis votre Mère et je désire vous conduire à Jésus, mais tout comme mon Jésus a grandi, vous devez aussi grandir, chers enfants, dans la foi en continuant de prier, en priant le Rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde, mon chapelet de la Mère de la Divine Miséricorde et en allant à la messe, et à mesure que vous grandirez, vous deviendrez davantage saints, et ensuite vous rencontrerez le même sort que mon Fils, la Croix.  Il n’y a qu’un seul chemin vers Jésus, c’est à travers sa Croix.  La Croix est joie!  La Croix est vie!  Par conséquent, recevez ceci selon votre bonne volonté d’embrasser à la fois l’Enfant Jésus et la Croix. 

Je vous aime, chers enfants et je vous bénis.  Je vous bénis et tout ce qui est ici sur l’autel, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen!  Je bénis tout ce qui est dans cette pièce, sur l’autel, sous l’autel, près de l’autel et tout ce que vous avez sur vous, avec vous, et je bénis de nouveau, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. 

À présent, j’emporterai vos pétitions dans mon cœur et je les présenterai à mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.  Pendant que je fais de nouveau le Signe de la Croix, je partirai.  Je partirai, chers enfants, mais je demeurerai toujours avec vous d’une manière spéciale quand vous priez.  Merci, mes chers petits enfants, d’avoir répondu à mon appel, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.  Amen!  Je reviendrai encore, allez maintenant dans la paix de Dieu. » 

2e Message de la Mère de Miséricorde au monde.

Notre Sainte Mère est là, ainsi que les anges et les saints!  Tous sont là et elle tient Bébé Jésus!  Elle dit qu’elle veut qu’on s’agenouille et de courber nos têtes dans la prière.  Les mains de Jésus sont sur nous comme un bébé, et les mains de Notre Dame sont sur nous ainsi que celles de tous les anges et les saints. 

Notre Dame dit :
« Courbez vos têtes et demandez la bénédiction de Dieu.  Dites un « Notre Père » 
(Le groupe le fait et maintenant elle nous demande comme à moi :   
« Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours pour les siècles des siècles.  Amen! ») 

Notre Dame dit : 

« Loué soit Jésus!

Chers enfants, je viens pour vous donner ma bénédiction maternelle de joie, d’amour, de paix et de miséricorde.  Ce soir, les anges se joignent avec moi pour vous faire savoir combien vous êtes aimés.  Tous les anges et les saints attendent que votre amour soit donné à Jésus.  Chers enfants, je vous aime et c’est pour cette raison que je suis venue vous bénir et vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon Fils. 

Je désire aussi vous aider sur la route de la conversation et de la paix.  Ce soir, je désire que vous sachiez que, parce que mes apparitions sont un petit peu moins fréquentes, que vous devez lire encore mes messages et les vivre.  Vous vous dites en vous-même, ‘Comment ce fait-il, chère Mère, que vous n’apparaissiez maintenant que certains jours?’  Je vous dis, lisez et vivez ces messages, mais je désire aussi, si vous le souhaitez également, que vous lisiez et viviez les messages de Medjugorje.  Je désire que vous sachiez que je suis non seulement la Reine de la Paix, mais aussi que je suis la Mère de la Miséricorde.  où sont la miséricorde et la joie, il y a la paix.  Là où il y a la paix, il y a aussi la miséricorde de Dieu. 
Je désire que vous sachiez que de tous les messages sur lesquels vous pouvez mettre du temps en plus de ceux que je vous donne ici, les plus simples et élémentaires qui mènent à la conversion sont ceux de Notre Dame, Reine de la Paix de Medjugorje. 

Et maintenant, mon message : 

Loué soit Jésus!

Chers enfants, ce soir je vous appelle vers mon Cœur très aimant et miséricordieux.  Laissez tous les enfants venir chercher refuge dans mon Cœur Immaculé Miséricordieux par le moyen de la prière.  Ceux qui se sont consacrés à moi, à mon Cœur Immaculé (réf.  2e Message de Marie le 24 août 2005) recevront une grâce spéciale et la protection.  Ceux qui se sont consacrés à moi seront particulièrement aimés par Dieu.  Bien qu’ils souffriront beaucoup, je ne les abandonnerai jamais.  Mon Cœur Immaculé sera leur refuge d’une manière qui conduira toutes les âmes à Dieu.  Mon cœur est si plein de la miséricorde de Dieu que je désire répandre sur vous à travers le vocable de ‘Mère de la Miséricorde’ mon chapelet et mon rosaire. 

Petits enfants, comprenez qu’à l’Annonciation, je fus ‘couverte de son ombre’.  Qu’est-ce que ces mots veulent dire?  La miséricorde de Dieu devait d’abord habiter en moi, et néanmoins sa miséricorde devait aussi me couvrir et deuxièmement, le Saint Esprit devait descendre afin que je porte Jésus.  Dans tous les actes, c’est l’acte de la Divine Miséricorde. 
Par conséquent, quand vous me priez sous le titre de Mère de
la Miséricorde, comprenez que je fus couverte dans la miséricorde de Dieu et que je peux vous couvrir de sa miséricorde si vous mettez votre entière confiance et votre espoir en moi.  Ceux qui espèrent en cette Mère, n’espèrent pas en vain.  Je suis votre refuge pour tous vos enfants, pour tous vos êtres chers, pour ceux qui désirent la conversion.  Je vous conduirai à Jésus.  Faites-moi confiance.  Ouvrez votre cœur.  Mon cœur déverse tellement de miséricorde et de grâces sur vous, et néanmoins c’est toujours au nom de Jésus que je déverse ses grâces, sa miséricorde, ainsi que ma miséricorde.  Prenez à cœur cette leçon, chers enfants, et recevez sa miséricorde qui vient à travers moi.  La miséricorde peut exister et existe, mais Dieu n’enverra sa miséricorde que sur ceux qui sont humbles.  Donc, humiliez-vous et soyez ouverts à tout ce qu’Il, mon Fils et moi pouvons accorder. 

Je vous aime, chers enfants, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle qui vient de mon Cœur Immaculé, Douloureux, Miséricordieux.  Merci d’avoir répondu à mon appel. » 

Elle nous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen

« Maintenant allez, mes chers petits anges, dans la plus grande paix, dans l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut.  Ad Deum. »
Elle est toute vêtue de couleur or.  Ils sont tous habillés de couleur or.  Oh!...je ne veux pas qu’elle parte!  Elle dit : 
« Je vous quitte mais je demeure avec vous. »

Elle est partie.


Vous ne faites que commencer à voir à quoi l’an prochain ressemblera

Messages  donnés par l’entremise de Chris Courtis du Maryland  le 13 octobre 2007

Pendant qu’on priait les mystères joyeux du rosaire, Chris a dit au groupe de prière :  « Je vois des anges » Nous avons continué de prier.  A la fin du troisième mystère, Chris s’est exclamé :  « St-Michel!  St-Gabriel! et St-Raphaël!  Il y a une lumière….c’est Jésus! »  (On ne s’attendait pas à ce que Jésus apparaisse aujourd’hui).

Message de Jésus de Miséricorde au monde. 

« Je viens aujourd’hui, pas uniquement pour toi seul, mais pour le monde entier.  Cela fait 90 ans aujourd’hui que je suis apparu aussi à Fatima.  Je suis venu pour bénir le monde et pour lui donner la paix, car moi seul suis le Prince de la Paix. 
Cependant
le monde ne répond pas. 
Le message que je donne aujourd’hui l’est par mon amour infini et ma miséricorde pour chaque homme, femme et enfant sur cette terre.  La porte de ma miséricorde est actuellement grande ouverte.  C’est une période de grâce pour que chaque individu me renvoie de l’amour, montre de la miséricorde pour les autres, répare et modifie leur vie brisée. 

Le monde s’en va à sa ruine et je vous implore de prier, de faire des sacrifices, de faire pénitence pour un seul et unique but, votre conversion et la paix.  Vous devez continuer de prier et de jeûner pour la paix mondiale, mais vous devez aussi prier pour que les autres changent leurs vies et reviennent à ma miséricorde et à mon amour avant qu’il ne soit trop tard. 

Dans mon infinie justice, je permets à tous les démons d’être relâchés de l’enfer.  La terre ne trouvera aucun repos.  Donc, je vous appelle à réparer les offenses graves qui sont commises contre mon Cœur très Sacré, en commençant tout simplement par aller à l’Adoration Eucharistique.  Je ne sais pas quoi vous dire d’autre.  Je vous ai donné des avertissement et je l’ai dit à maintes et maintes reprises :  Les hommes doivent se repentir et revenir vers moi avant qu’il ne soit trop tard!

Vous, mes enfants, êtes responsables de mes messages.  Vous, mes enfants, devez consciencieusement  prendre votre croix et vivre chaque message que je donne.  Pesante…elle ne l’est pas, difficile…ce l’est.  Je rends ma miséricorde plus accessible pour tout le monde.  Plutôt que de gravir des côtes rocheuses, je pose maintenant des marches;  toutefois, ce sera encore difficile, ardu et douloureux.  Je suis avec vous durant votre voyage vers vos croix et vers la mienne. 

La paix ne peut être obtenue que par la croix et à travers ma miséricorde.  Voulez-vous et désirez-vous ma miséricorde?  Je vous indique deux endroits :  1er :   Ma croix  2:   L’Eucharistie. 
Dans chaque cas, sur la croix et dans l’Eucharistie, je m’offre moi-même à vous totalement et inconditionnellement.  Renoncez à vous-même!  Priez!  Priez!  Priez et réparez l’injustice grave que le monde me fait! 

S’il vous plaît, je suis votre Seigneur.  Le long du chemin du Calvaire, moi aussi j’ai eu besoin d’aide pour porter ma croix.  Encore une fois, je demande au monde de m’aider à porter cette croix (celle du monde).  4
Priez pour être protégés contre Satan et contre ses mauvais anges. 
Priez
St-Michel pour qu’il veille sur vous, priez St-Gabriel pour qu’il vous éclaire
 
et priez St-Raphaël pour qu’il vous guérisse. 
Pour chacun de vous j’ai choisi et je vous ai donné un ange gardien personnel
pour qu’il soit avec chacun de vous.  Vous en avez tous.  Parfois même, plus vous sont donnés par vos dévotions et très souvent par la Sainte Eucharistie et la messe. »

Il y a une vision très étrange.  Je vois le monde et je vois Jésus qui le soutient, mais je vois des larmes qui tombent de son visage.

« Mes dernières paroles pour vous, mes enfants, sont celles-ci :  Il n’y aura pas plus de temps d’alloué.  Ç’est cela!  Chers enfants, vous me forcez la main.  Je vous bénis mes petits, et ma Mère va venir;  vers la fin du Rosaire elle donnera un message mais elle sera présente à partir du milieu de la récitation des mystères glorieux. 

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Tenez compte de mon avertissement et revenez vers moi. »

Il est parti.

Message de Notre-Dame de la Miséricorde au groupe de prière

Pendant qu’on priait les mystères glorieux du Rosaire, Chris a dit au groupe de prière :  « Je vois plusieurs saints…ils apparaissent »

Nous avons continué de prier.  Plus tard il a dit :  Padre Pio!  Continuez de prier »  Et plus tard :  « St-Joseph!  Notre Dame »  Elle a dit :  « Loué soit Jésus!  Je désire mes enfants que vous continuiez de prier.  A la fin du 4e mystère glorieux Chris a dit :  « Notre Dame dit :  Priez avec moi »

Puis Chris a dit :  « Notre Dame me parle en privé »  Et plus tard :  « Notre Dame dit de continuer de prier »  Et plus tard :  « Elle veut que nous arrêtions de prier. »

Elle dit :

« Mon cher enfant, s’il te plaît, dis à mon peuple :  sont mes prêtres ?  Où sont mes religieux ?  Où sont-ils allés ?  Pourquoi ne se présentent-ils pas durant mes apparitions ? 
Nulle part sur terre je n’apparais pas comme cela depuis aussi longtemps, pour une période prolongée, excepté à Medjugorje et à si peu d’endroits.  Pourquoi ne sont-ils pas ici ? 

Je désire dire à tous les prêtres et religieux qu’ils devraient venir ici pour recevoir d’abondantes grâces pour leur âme, pas le salut, mais des grâces pour leur âme. 

À ces prêtres et religieux qui viennent ici, mon Fils leur accordera des dons du Saint Esprit jusqu’à débordement et certains d’entre eux seront gratifiés du don de guérison, s’ils acceptent d’être ouverts à mon appel. 

Je désire aussi vous dire que la meilleure forme de prière, c’est le Rosaire.  Je désire appeler les gens au Rosaire et je désire que votre vie, vous tous, soit consacrée à mon Cœur Immaculé.  Je guérirai des personnes qui viennent ici mais vous devez tous prier et faire beaucoup de sacrifices. 
C’est facile pour Dieu de guérir les malades, mais les hommes doivent souffrir afin d’atteindre Dieu.  Ce sont leurs croix que certains d’entre eux doivent porter pour que Dieu puisse être glorifié à travers leurs souffrances. 

Je vais bénir chacun à la fin de mon message au monde.  La raison pour laquelle je fais ceci maintenant, c’est pour attirer votre attention sur la prière et sur le fait que je suis toujours avec vous.  Que les gens continuent de prier le Rosaire et à la fin, je vais donner quatre messages.  Continuez de prier. » 

Le groupe a continué de prier.  Chris a commencé à rire et il a dit :  « Notre Dame dit ceci »  « Ceux qui n’ont pas de bons genoux et ceux qui ne peuvent pas se mettre à genoux car c’est douloureux, veuillez vous asseoir et ensuite ils pourront continuer » 

Le groupe a continué de prier le Rosaire et Notre Dame est revenue à la fin des mystères glorieux. 

Message de Notre-Dame de la Miséricorde au monde

À la fin des mystères glorieux, Notre Dame a dit : 

« Merci, chers enfants.  Et maintenant voici mon premier message : 

Très chers, aujourd’hui je vous appelle à prier pour ceux qui sont dans le saint purgatoire.  C’est le jour, c’est maintenant le temps où vous devriez être à genoux, demandant que les grâces de la messe couvrent de leur ombre ceux qui sont au saint purgatoire. 

Priez pour vos êtres chers, chers petits, et rappelez-vous, ceux qui sont au purgatoire atteindront Dieu un jour, merci à vos prières et sacrifices.  C’est nécessaire de prier et de faire des sacrifices pour ceux qui sont au purgatoire car ils ne peuvent rien faire sans la miséricorde de Dieu et vos prières. 
S’il vous plaît, faites des sacrifices pour vos êtres chers qui sont au purgatoire et priez pour qu’ils puissent atteindre Dieu à travers l’aide de mon amour et celle de leur ange gardien qui continue de les assister au purgatoire.  Merci. »

Maintenant voici mon deuxième message :

« Chers enfants, aujourd’hui comme jamais auparavant, je vous appelle ici à ce lieu qui est le Foyer du Cœur Sacré de Dieu le Père et qui est un vaisseau de ma miséricorde maternelle. 
Je suis votre Dame de la Miséricorde et je suis avec vous, chers enfants, même quand vous ne me ressentez pas ou quand vous pensez que vous êtes seuls. 
Je suis juste à côté de vous dans votre peine et toute votre souffrance et je désire vous guérir, mais moi aussi, mes petits enfants, je désire vous présenter devant le trône de Dieu, purs et sans péché. 
Toutefois, comme jamais auparavant, en tant que votre Dame de la Miséricorde, je vous appelle à la prière.  Que la prière soit à la première place dans votre vie.  Que votre temps soit consacré à la prière.  Quand je dis de prier, petits enfants, je ne veux pas seulement dire d’augmenter les heures de prière, mais que vous passiez du temps à prier avec votre cœur. 

Je suis ici pour vous aider et je demeurerai ici, même quand vous ne me voyez pas.  Je vous aime et je vous donne ma maternelle bénédiction et ma maternelle miséricorde qui est aussi la miséricorde de mon Fils.  Je vous bénis, petits enfants.  Merci de répondre à mon appel. » 

Maintenant voici mon troisième message :

« Mon troisième message s’adresse à chacun qui est ici.  Ce message est particulièrement pour tous ceux qui sont présents ici actuellement afin  qu’ils aient quelque chose à emporter avec eux et à vivre jusqu’à ma prochaine visite.

Mes chers enfants, je viens aujourd’hui vous offrir un don très précieux.  Dans ma main droite je tiens et je vous tends le Rosaire.  Donnez du temps à votre Rosaire.  Priez le Rosaire.  Aidez les autres à prier le Rosaire.  Je vous appelle à être les apôtres de la Mère de Miséricorde à travers le Rosaire.  Je vous ai donné, ou je devrais dire, Dieu le Père, dans son amour miséricordieux, vous a donné le chapelet régulier et le chapelet de la Mère de Miséricorde.  Priez les deux.  Soyez les apôtres du Rosaire. 
À travers le Rosaire, je réussirai des miracles et j’aiderai ceux qui sont perdus à se rapprocher de mon Cœur Immaculé.  Rien n’est impossible à cette Mère et à son cœur maternel qui vous aime tellement.  Priez le Rosaire et à nouveau, réalisez que le Rosaire entoure mon Cœur Immaculé.  Donc, la manière la plus rapide d’approcher mon Cœur Immaculé, Miséricordieux et Aimant, c’est à travers le Rosaire.  Lorsque vous êtes dans une église, seuls, ou n’importe quand dans la journée, récitez un Rosaire.  Je vous appelle maintenant à prier deux Rosaires par jour.  C’est des plus nécessaire étant donné que Satan a augmenté ses attaques. 

Je vous aime, chers enfants, et je suis votre Mère de Miséricorde, et je vous appelle à la prière et à être protégés par la prière, par le Rosaire.  Je vous bénis, mes petits, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen!

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Et maintenant elle dit qu’elle donnera son message au monde. Elle dit « Après avoir donné mon message, je partirai mais je demeurerai avec vous.  Souvenez-vous, jusqu’à présent, je n’ai pas terminé mes apparitions ici. »

4e Message au monde de la Dame de la Miséricorde

« Mes chers petits enfants, loué soit Jésus »

Mes chéris, aujourd’hui, je vous remercie de venir, de prier et d’être consacrés à moi.  Je vous donne des grâces spéciales aujourd’hui, que vous pouvez tendre aux autres à travers la prière.  En ce jour, il y a 90 ans, je suis apparue à trois enfants bergers afin de leur montrer la route vers le ciel.  Il y a 90 ans, je suis apparue et j’ai demandé à l’humanité d’arrêter d’offenser Dieu!  Aujourd’hui, mon message est le même, si ce n’est, plus sévère. 

À nouveau, veuillez entendre mes demandes maternelles.  Chers enfants, vous devez arrêter d’offenser Dieu!  Si vous ne le faites pas, vous souffrirez beaucoup.  Vous vivez dans la réalisation des prophéties de La Salette.  Tous les démons sont maintenant relâchés de l’enfer et les tentations de se joindre à eux sont nombreuses :  Le Nouvel Âge, la Science Chrétienne, 1 le Morm(...), les Témoins de J(...), l’Athéisme, le Matérialisme, tant de choses, tant de religions!  Oui, le matérialisme sera votre religion si vous ne faites pas attention. 

Je vous appelle comme jamais auparavant à vous repentir et à revenir vers Dieu!  Dieu est grandement offensé par les péchés de l’humanité et il ne souhaite que son désir de sauver de vous sauver de l’enfer, lequel existe à la fin de la vie et de nos jours.  Oui, petits, l’enfer existe sur terre.  Ce que vous faites de votre vie c’est qu’elle sera.  Vous pouvez vivre le ciel sur terre maintenant, à travers la prière et en vous abandonnant complètement à Dieu. 

Oh! Mes petits, vous êtes en danger et je suis ici pour vous aider. 
Dites aux autres personnes que le monde est menacé par de graves dangers et que la PÉRIODE D’ARRÊT (time out – 2007) est presque terminée.
 
Je vous appelle à m’abandonner entièrement vos vies et à me laisser vous conduire à mon File.  Ceux qui s’abandonnent à moi ne sentiront même pas le passage de cette vie à la suivante, même sur leur lit de mort, s’ils se donnent complètement à moi. 
Je suis avec vous;  je suis avec vous quand vous priez;  je suis toujours présente mais l’appel de Dieu demeure le même.

Mon Cœur Immaculé est désolé de vous dire ces choses, mais il y aura beaucoup d’événements, un désastre après un autre s’abattra sur vous.  Il y aura la guerre et des rumeurs de guerre.  Il y aura de grands désastres naturels de toutes sortes :  tremblements de terre, inondations, sécheresses, ouragans, tornades, toutes ces choses.  Vous ne faites que commencer à voir à quoi l’an prochain ressemblera.  Repentez-vous, chers enfants, et priez, et aimez-vous les uns les autres. 

Je vous appelle à vous protéger de Satan en priant le Rosaire.  Retournez à l’utilisation de l’eau bénite.  Sachez que Satan travaille encore plus fort actuellement pour vous enlever votre paix, mais il ne réussira pas.  Avec votre amour pour moi et mon Fis. Vous serez victorieux sur Satan.  Par la prière et le jeûne, vous allez purifier vos âmes pour atteindre les hauteurs de l’amour de Dieu. 

Sachez que Dieu seul peut vous guérir et Dieu seul peut vous donner sa miséricorde.  Mais vous devez prier pour cela.  Demandez-lui sincèrement son aide et j’intercèderai pour vous.  Le temps de la justice de Dieu est à portée de main.  Je ne dis pas ces paroles à la légère.  Le temps est maintenant arrivé, chers enfants, de tomber à genoux et de prier comme vous n’avez jamais prié auparavant. 

Je désire appeler l’humanité à moi afin qu’à travers moi, elle puisse être sauvée.  Pourquoi?  Comment cela se produira-t-il?  Parce que je vous mènerai à Jésus.  Personne n’aime Jésus plus que moi.  Je suis sa mère et personne ne vous aime de la manière dont je le fais, parce que je suis votre mère, qui vous a été donnée au pied de la croix de mon Fils.  Ceux qui me trouvent, trouveront mon Fils.  Ceux qui m’honorent et m’aiment, honoreront et aimeront mon Fils parce que je vous emmènerai jusqu’à Jésus. » 

Elle regarde maintenant autour de la pièce.  Elle dit : 

« Encore, comme à Fatima en 1917, après 90 ans, ma demande demeure la même.  Priez le Rosaire!  Chers petits enfants, repentez-vous et revenez vers Dieu et n’offensez plus notre Seigneur, car sa justice est sur le point de descendre sur l’humanité d’une manière inattendue!  S’il vous plaît, n’offensez pas Dieu plus longtemps, car il est déjà tellement offensé!

Et à présent, mes chers enfants, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et je bénis tous ceux qui sont ici et tout ce qu’il y a sur l’autel, sous l’autel, et tout ce qu’il y a dans cette pièce, y compris vous-même que j’ai bénis et que je vais bénir encore, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen! 

Maintenant, tandis que je fais encore le Signe de la Croix, je vais partir.  Je vais partir, petits, mais je vais demeurer avec vous tous d’une manière toujours particulière.  Remerciez Dieu de me laisser venir de cette manière particulière, et merci d’avoir répondu à mon appel, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen! 

Maintenant, allez dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. 

Ad Deum » 

Il y a une croix derrière elle.  Elle est toute lumière.  Elle est partie, mais la croix est encore là, et les saints qui étaient avec elle sont également partis.  La croix est là.  Elle s’évanouit….elle est partie. 

5e Message de la Mère de la Miséricorde au monde

Durant la prière de guérison, après la rencontre, Chris a demandé que les microphones soient installés étant donné que Notre Dame revenait avec un autre message. 

Chris a dit :  « Notre Dame est ici, cette fois avec tous les anges et les saints.  Elle dit que la raison pour laquelle elle revient, c’est parce qu’elle a un autre message à donner et qu’elle souhaite que les gens vivent aujourd’hui.  Elle dit : »

« Merci, mon cher petit, de prier sur les gens.  Je désire que cela se continue à chaque fois que j’apparais.  Tu possèdes les secrets.  Je te dis de les garder en toi et de prier beaucoup et de faire beaucoup de sacrifices, car lorsque viendra le moment de révéler les secrets, il sera trop tard pour un bon nombre. 

Je désire appeler le monde à se convertir.  C’est la raison pour laquelle je suis de nouveau parmi vous.  Voici mon message : 

Mes chers petits enfants, loué soit Jésus !

Mes chers enfants, je suis votre Mère de miséricorde et je suis venue pour être ici avec vous et pour vous appeler à la conversion, à la prière et à la paix.  Ma mission en tant que Mère de la Miséricorde c’est de vous rapprocher de mon merveilleux Cœur Immaculé et miséricordieux où toutes les bonnes grâces y reposent.  Recherchez la prière et vivez les messages que je vous ai donnés.  Par la prière, vous allez nourrir votre âme et vous commencerez à absorber et à vivre les messages que je donne. 

C’est important que le monde sache comment trouver la paix.  Le monde ne trouvera la paix que par son consentement à embrasser Dieu.  Dieu est avec vous, chers enfants.  Jusqu’à quel point lui faites-vous confiance ?  Que cherchez-vous de lui ?  Priez et demandez-le lui et mon Fils vous aidera. 

Il n’y a personne qui vous aime comme je le fais.  Les trois cœurs qui sont présentés ici, à travers le Cœur Sacré de Dieu le Père, le Cœur Sacré de mon Fils Jésus, et à travers mon Cœur très douloureux et miséricordieux, vous présentent un don de grâce.  Aussi longtemps que vous prierez et que vous resterez sous mon manteau, je serai là pour guider le monde. 

La seule parole que je veux dire au monde, c’est de se convertir et de prier avec votre cœur.  Je vous aime, chers enfants, et c’est à travers vos prières et sacrifices que Dieu m’a permis d’être avec vous, pas seulement maintenant mais toujours.  Je suis avec chaque enfant de Dieu qui aime mon Fils, même s’ils ne m’acceptent pas.  Je suis la Mère du Monde et pour vous, je suis votre Mère très Miséricordieuse.  Je suis la Mère de la Miséricorde destinée à donner, non seulement ma miséricorde, mais également Jésus.  Par conséquent, dans la prière, recherchez la miséricorde de Dieu qui vient à travers moi et vous serez toujours unis à moi, même dans votre souffrance. 

N’ayez pas peur de la souffrance, chers enfants, ayez peur de ne pas vous relever après être tombé.  Le plus grand péché c’est d’être tombé et de ne pas s’être relevé.  C’est la plus grande offense que vous pouvez faire à mon Fils.  Donc, quand vous tombez, repentez-vous et rapprochez-vous de mon Cœur Immaculé Miséricordieux. 

Je suis votre mère, chers enfants du monde.  Je serai toujours votre mère.  Mes bras sont ouverts.  (son manteau est étendu, même si elle tient Bébé Jésus)  Il n’y a qu’une seule Joie, mon Fils. 

J’apporte toutes les demandes qui ont été laissées ici ce soir, et toutes les prières qui doivent encore être priées dans mon Cœur Immaculé, et je les présenterai au trône de mon Fils bien-aimé et à Dieu le Père qui m’a permis d’être ici avec vous. 

Votre conversion, chers enfants, dépend de la prière.  Ce n’est qu’à travers la prière que vous pouvez dire que vous vous convertissez.  Je ne désire pas que vous parliez de la prière, mais ‘de prier’.  Je prends vos demandes dans mon cœur et je les présenterai à Dieu.  Je bénis tout ce qui est encore ici, sur l’autel, près de l’autel et sous l’autel.  Je vous bénis, mes chers petits enfants, avec les grâces abondantes de la miséricorde de Dieu, au nom de Celui qui m’a envoyée, de Jésus-Christ, votre Sauveur et mon Fils, et aussi mon Sauveur, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen !

À présent, je vais faire encore le Signe de la Croix et je vais partir, mais je demeure toujours avec vous, avec vous tous, quand vous êtes en prière, spécialement quand vous êtes en prière. 

La bénédiction de la Mère de la Miséricorde est sur vous.  Recevez-là avec un cœur ouvert en m’acceptant, et en me reconnaissant, et en remerciant Dieu et mon Fils, Jésus. 

Merci d’avoir répondu à mon appel.  Allez dans la grande paix et miséricorde du Dieu Tout Puissant.  Ad Deum !

Avant de partir, elle veut que je vous dise que la raison pour laquelle les anges et les saints sont ici, c’est parce que c’est un rappel de comment nous sommes proches du Ciel quand nous sommes en prière.

Lire les anciens messages