Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Message de Dieu le Père à Luz Diaz
Luz Diaz reçoit des messages depuis 1991.  Ses messages ont été écrit et partagé avec d’autres messagers depuis juin 2001.  Dans sa formation pédagogique elle a complété 20 crédits en théologie.  Après avoir été professeur d’enseignement religieux dans des écoles catholiques et avoir également travaillé dans l’immobilier, elle s’est retirée et a vécu à San Juan, Porto Rico dans les Antilles et s’est occupée de sa mère jusqu’à son décès en 2002.  Elle est par la suite venue s’établir en Floride aux États Unis.  Son directeur spirituel était le Père Martin lorsqu’elle habitait au Porto Rico.  Nous ne savons pas si ce dernier la dirige encore depuis qu’elle est revenue aux États Unis.  

Mon temps pour faire justice sur terre est commencé, il n’y a pas de retour en arrière

Message de Dieu le Père livré à Luz Diaz (E.U.) - 29 juin 2008 - Message reçu au cours de la matinée


Mes enfants, encore une fois je réclame de vous, d’écouter, de vous réveiller.  Mon temps pour faire justice sur terre est commencé, il n’y a pas de retour en arrière.


Avez-vous remarqué comment mère nature vous laisse savoir fort que ma main descend?   Ce n’est que le début… préparez-vous à perdre beaucoup de choses dont vous avez joui. 


Concentrez-vous à être obéissants à votre Créateur.  Arrêtez-vous et donnez-moi toute votre attention.  Préparez-vous car beaucoup, beaucoup d’âmes sont sur le mauvais sentier. 

Mon temps de purification et de châtiment est là et ils ne sont pas nombreux ceux qui suivent mon sentier…cela me rend triste, mais je dois être juste et la justice doit être faite. L’ère de paix viendra.  Vous avez été avertis tellement, tellement de fois.

Les temps que vous vivez actuellement vous ont été révélés et ma douleur c’est que beaucoup n’y prêtent pas attention.  Tout mon être souffre à cause de tellement d’âmes qui se perdent.  Amen!


Luz :   Que toutes les paroles écrites ici, le soient selon sa Divine Volonté





Message de Dieu le Père livré à Luz Diaz (E.U.) 19 avril 2008


Ce matin, alors que je disais mes prières et que j’offrais des prières de réparation, les paroles qui suivent me sont arrivées de notre cher Dieu le Père.  Ses paroles étaient simples, son ton était très très triste.

« Le monde que j’ai créé rend possible que la joie que j’ai envisagée pour tous se change en ténèbres et une forte douleur remplit tout mon être…le ciel ressent tout cela.

Mon fils Jésus est mort sur une croix pour racheter toutes les créatures créées à mon image et à ma ressemblance.  Sa douleur est comme la mienne.  Mon Saint Esprit que j’ai envoyé pour renforcir chacun avec mes sept dons et beaucoup d’autres bienfaits ressent la même noirceur.  La Sainte Mère Marie, les archanges, les anges et les saints du ciel pleurent aussi de douleur.

Pourquoi autant d’âmes sont-elles dans une attitude de froideur envers le Créateur?

Pourquoi autant d’âmes ne comprennent-elles pas que la vie sur terre doit l’être d’une manière fraternelle et paisible?
Pourquoi autant ont-ils ignoré la venue de mon fils Jésus sur terre, sa poursuite de ma divine Volonté en prêchant et enseignant tout ce qu’il avait à révéler?  Aucune foi!!

S’il vous plaît, chers enfants, ma douleur, la perte d’un si grand nombre  d’âmes, la vie de péché que tellement vivent n’est que ce que le monde a dans les ténèbres…mais ma justice est là et est de plus en plus proche à chaque jour qui passe.

Une nouvelle ère viendra…la paix sur terre existera…mais ma plus grande douleur c’est que beaucoup, beaucoup, beaucoup d’âmes sont impliquées dans ces ténèbres.

À ces âmes qui me connaissent, connaissent mon Fils, mon Saint Esprit, la Sainte Vierge Marie, les archanges, les anges et les saints, je vous dis :  Soyez fidèles, faites de votre mieux et repentez-vous quand vous tombez.  Le Royaume de votre Créateur est votre récompense.  Soyez patients et croyez, croyez en mes paroles.

Vous avez reçu beaucoup, beaucoup de messages concernant ce qui doit arriver bientôt, puisque je permets à la justice de se faire.

On vous le dit, mais quand mes mains donneront le signal pour que la justice commence, alors elle commencera et ensuite tous vont comprendre.


Priez, priez, priez;  allez à la confesse et observez mes commandements.
Je bénis chacun comme j’ai béni chacun lorsque j’ai créé chacun.  Écoutez mes paroles et revenez à moi!

Votre Père tout aimant.  Amen! »

Luz :  « Que toutes les paroles écrites ici, le soient selon sa Divine Volonté. »


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or