Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org


Messages données avant
L'élection américaine de 2008

Autres chapitre : Messages données après l'élection

Alors que maintenant l’élection présidentielle approche rapidement, de même les flammes qui vont embraser votre pays s’approchent

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 5 octobre 2008


«Alors que maintenant l’élection présidentielle approche rapidement, de même les flammes qui vont embraser votre pays s’approchent. 
Bien que vous fassiez les changements que Dieu a désirés, vous suivez le plan que Satan a conspiré.

Celui qui se prépare à diriger ce pays a été entraîné et soutenu par mon adversaire. 
Cette élection décidera du sort de votre pays si le sang des enfants à naître est sur les mains de votre guide.
Les hommes ont créé leur propre enfer sur terre en laissant les enfants à naître être tués avant leur naissance.  Le sang des enfants avortés recouvre maintenant ce pays;  doit-il y en avoir encore plus avec le prochain à la tête?

Vous continuez de rechercher un style de vie de plaisirs, ignorant le salut qui est le plus grand trésor de votre âme. Vous attendez-vous à ce que Dieu défende ce pays tel qu’il est, quand vous omettez de vous amender pour vos péchés ? Je suis reconnaissante envers ceux qui supportent ma mission et qui continuent de combattre la cohorte maléfique.  Même si votre nombre est petit, vous ne perdrez pas le combat, car mon Fils étreindra ceux qui ont fait ce qui était bien. »

« Que votre volonté soit faite »


(...) Il est possible que vos élections soient retardées par la suite ...

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
- Mercredi le 9 juillet 2008.

« Mon peuple, vous avez cette impression de beaucoup de morts, tout comme vous l’avez eue juste avant l’évènement du 9/11 (11 sept. 01). 
Les maîtres du monde
(one world people) planifient un autre incident majeur qui leur donnera le prétexte pour déclarer une urgence nationale et la loi martiale pour leur mainmise.  Il est possible que vos élections soient retardées par la suite.  Soyez préparés avec de la nourriture, de l’eau et vos sacramentaux. 
Soyez prêts à partir pour vos refuges aussitôt que la loi martiale sera déclarée.
  Croyez en ma protection, alors que les êtres méchants projettent de s’emparer de vous dans le cadre de l’Union Nord Américaine. »


... et ainsi les maîtres du monde s’organisent pour contrôler quiconque se fait élire

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 21 mai 2008 (suite)

Jésus :« Mon peuple, ce symbole de la pyramide sur le billet de un dollar représente un symbole maçonnique et il est lié avec la formation du système bancaire de la Réserve Fédérale des banques centrales aux États-Unis. 

LA PLUPART DE VOS PRÉSIDENTS FURENT DES FRANCS-MAÇONS, et ainsi les maîtres du monde s’organisent pour contrôler quiconque se fait élire.  Ces mêmes banques centrales contrôlent votre argent et détiennent les dettes contre votre Département du Trésor.  Ils (les banquiers) peuvent influencer vos marchés et ils sont les instigateurs des guerres pour faire du profit sur la vente des armes et sur les dettes de guerre.  Ce sont les mêmes maîtres du monde qui envisagent de s’emparer de votre pays et que vous fassiez partie de l’Union Nord Américaine.  Ils ne se satisfont pas de contrôler votre argent, mais ils veulent vous contrôler tous comme des robots avec les micropuces dans votre corps. 

Dès qu’ils auront formé les unions sur tous les continents, ils remettront toutes les unions à l’Antichrist pour qu’il commence son bref règne.  Ne craignez pas ces êtres mauvais, car je vaincrai bientôt toute cette bande en enfer, et je renouvellerai la terre pour instaurer mon Ère de Paix. »


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 5 mai 2008.

« Mon peuple, je vous montre cet isoloir de vote parce que plusieurs de vos États vont avoir des problèmes à vérifier la véracité de la sortie informatisée de leurs nouvelles méthodes du vote électoral. 
Je vous ai aussi dit auparavant, que VOUS SERIEZ CHANCEUX D’AVOIR UNE AUTRE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE. 
Cet évènement est conditionnel, soit au terrorisme ou aux désastres naturels qui pourraient être assez graves au point de retarder cette élection. 


Avec suffisamment de prières, ces choses pourraient être mitigées, mais à moins que les prières ne soient multipliées, elles auront lieu, causant beaucoup de dommages et des pertes de vie.  Vous voyez déjà plusieurs tremblements de terre partout dans votre pays, et ils continueront. 

Je vous appelle à faire des prières additionnelles et à demander qu’elles soient multipliées, afin que ces évènements ne mettent fin à votre élection. 
Soyez également préparés à envoyer des dons en argent et à donner du temps pour aider tous ceux qui affronteront des pertes des désastres naturels.


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 16 avril 2008 à 22 :30 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »  Puis Dieu le Père se mit à parler :

Peu importe lequel des candidats vous choisissez…les États-Unis sont sur la route de descente rapide vers la perdition !  Aucun d’entre eux ne croit, n’observe et n’obéit à mes commandements…ni à aucune de mes paroles.

Si vous tuez constamment…QUE VOUS ASSASSINEZ…et que votre moralité décline, vous serez sévèrement punis comme pays et comme individu.

Personne n’a jamais vu ou ressenti ce à quoi ressemble la colère de Dieu.  Mais je promets à tous les leaders qui ne sont pas de moi et à quiconque vote pour de telles langues fourchues, que les hommes/femmes mauvais sentiront mon sévère châtiment maintenant ou peut-être pour toujours s’ils ne se repentent pas maintenant et ne changent pas leurs habitudes. »


Votre élection prochaine fera bientôt basculer la balance quand tout ce qui était bien ne prévaudra désormais plus

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle 12 janvier 2008

« Votre élection prochaine fera bientôt basculer la balance quand tout ce qui était bien ne prévaudra désormais plus.  Ils établissent des standards et des objectifs ultimes, mais est-ce qu’il y en a de ceux-là qui s’appliquent à sauver des âmes?

Les candidats lisent ce qui a été écrit pour eux, ne discutent pas de l’implication des désordres orchestrés.  Peu importe le sujet qu’ils choisissent de débattre, ils ignorent les commandements et son Nom est désacralisé. 

Ils parlent de changements, mais à quoi cela s’applique-t-il?  Quand les enfants à naître furent massacrés, les ont-ils entendu pleurer? 
Je vous le dis, chers enfants, il y aura un grand changement quand Dieu nettoiera tout le mal et que la terre sera remise en ordre. 

Mes chers enfants, si vous votez pour n’importe lequel candidat qui ferment les yeux sur la tuerie d’enfants que Dieu a créés, vous deviendrez leur complice, et si vous supportez ce qu’ils font, quand Dieu les jugera il vous jugera également. »

« Que votre volonté soit faite. »


foire.jpg (8513 octets)
---