Retour à la page des mises à jour   -    Index   -  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du Ciel donnés à Enoc

Moi, Enoch. Par la miséricorde de Dieu, j'ai été choisi pour faire connaître au monde les messages de salut du Bon Pasteur, avant que le temps des tribulations ne vienne. Ces messages sont un appel fervent de Jésus le Bon Pasteur à l'humanité pour sa conversion. Ce sont des cloches de la miséricorde qui sonnent avant que vienne le jugement des nations.

Jésus, le Bon Pasteur ne veut pas la mort des pécheurs, mais qu´ils se convertissent et reçoivent le bonheur de la vie éternelle. Pour cette raison, entant que Bon Pasteur, Il appelle ses brebis indépendamment des croyances et des religions ; Il nous dit cette parole: « Voyez, Je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et m´ouvre la porte, Je rentrerai chez lui et je souperai avec lui et lui avec moi (Apoc.3.20).

Jésus, le Bon Pasteur veut rentrer dans vos cœurs et dans vos maisons. Ouvrez-lui ! Ne fermez pas votre porte, il veut vous donner la vie éternelle. Le temps de la justice de Dieu est sur le point de commencer et celle-ci, Sa justice ne connaît que les profondeurs du bien et du mal.

Alors reconsidérez, mes frères, réfléchissez et mettez en pratique ces messages et surtout faîtes les connaître dans le monde entier, afin que vous soyez aussi porteurs de paix et deveniez des messagers de l'amour.

Jésus le Bon Pasteur veut une croisade mondiale, parce que le temps est court et le salut des âmes est en jeu. Ces messages sont reconnus par l’Église comme des révélations privées. Jésus et Marie vous bénissent et vous accordent la grâce d'être les habitants de la Nouvelle Jérusalem Céleste.

ENOC

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/

Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, Juillet 30. 2012 - 15:30 

L´APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, que la paix soit avec vous.

Mon peuple, déjà, le temps de la vérité est proche. Le temps de la justice divine est sur le point de commencer. Oh! Créatures,  la coupe de la juste colère de Dieu est déjà pleine à déborder et prête à se répandre sur les nations. Les lamentations vont bientôt être entendues partout dans le monde ; la création de mon Père gémira de ses entrailles et la vie quotidienne des hommes se transformera en chaos et désespoir. L'humanité toute entière sera au courant de l'existence de Dieu.

Déjà le temps n'est plus le temps, tout a commencé à se transformer ; bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine. Le peuple de Dieu qui était dispersé sur des terres étrangères sera de retour à son lieu d´origine. Mon peuple tournez-vous vers moi et attendez en silence mon retour qui est proche. Des signes dans le ciel vont annoncer que ma venue est proche ; je vous le dis que mon Père a décrété sa sainte volonté ; à tout moment, tout va changer, et beaucoup n'auront pas le temps de retourner à Dieu, parce qu´ils ont tout remis à la dernière minute y compris leur salut.

Mes enfants, je dis que le temps a commencé son compte à rebours et le temps a commencé à diminuer de plus en plus et va arriver à sa limite ; ce sera un autre signe qui vous annoncera que mes jours sont proches. Brebis de mon troupeau, priez les uns pour les autres parce que la tribulation qui vient et qu´on a encore jamais vue sur la terre, approche. Laissez vos préoccupations mondaines, car en vérité je vous dis qu´aucune pierre que vous connaissez ne restera sur l´autre ; le cours de la justice divine va tout changer, tout sera transformer.

Ce monde que vous connaissez a commencé sa transformation ; contemplez en silence l'aube du matin et le crépuscule du soir ; partagez en famille ces derniers temps avant que la nuit vienne, parce que la nuit est le temps de la désolation et de la tristesse. Encore une fois je vous le dis, malheur à ces femmes qui donnent naissance en ces temps, parce que personne ne les écoutera! La tribulation viendra soudainement et beaucoup resteront dans l´oubli, la terre les ensevelira et leurs âmes seront perdues à jamais.

Ma justice divine va rencontrer un grand nombre de personnes avec leurs lumières éteintes comme les vierges stupides, qui diront: "Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! » et je leur répondrai : « En vérité, Je vous le dis, je ne vous connais pas. » (Mt 25, 11-12)

Des évènements majeurs qui vont changer la destinée de l'humanité sont entrain de se réaliser, les richesses seront perdues et avec elles tous ceux qui placent leur confiance en elles. La crise de la tribulation va frapper l'humanité et le fléau de la faim va  dévorer un grand nombre. Oh, créatures absurdes et stupides, cessez d'accumuler des trésors, parce que rien de tout cela restera, l'argent va rouler sur le sol et deviendra des ordures que personne ne ramassera plus !

Soyez prêts ! Car tout arrivera soudainement, ma Justice frappera à vos portes au moment où vous vous y attendrez le moins. C´est quand l'humanité se sentira le plus en sécurité, qu´elle sera le moins sûr. Laissez alors vos carrières et vos convoitises mondaines, préoccupez-vous davantage par l'objectif de votre salut;  je vous le répète, soyez prêts pour le réveil de la conscience de mon Père qui frappera bientôt aux portes de votre âme.

Mes petits enfants, les cris de guerre seront bientôt entendus, tout est déjà planifié, les nations se préparent pour la guerre et le sang d´un grand nombre de courageux, de braves gens, plongera la création dans le deuil. Ne perdez pas plus de temps à faire des plans à court et long terme, car en vérité je vous le dis, rien ne sera accompli ; juste ma parole sera réalisée comme il est écrit: le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. Alors, sois prêt mon peuple, parce que les trompettes retentiront à nouveau ; soyez prêts et allumez vos lampes avec la prière afin d´adoucir le chemin de mon retour triomphant.

Ma paix, je vous la laisse, ma paix, je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Pasteur éternel de ses brebis.

Faire connaître mes messages aux brebis de mon peuple.



La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, le 3 août 2012 à 8 h 10


APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.

Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance. Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.





 

---