Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Fille du Soleil
.
Fille du Soleil est une française d'origine italienne (mariée, deux enfants) Elle est née en 1949 dans une famille du nord-est de la France.
Elle a travaillé comme secrétaire de direction dans une banque au Luxembourg. Fille du Soleil a un don de dessin qu'elle a reçu à la naissance et devient professeur d'arts plastiques. Elle abandonnera sa vie d'artiste et ses expositions personnelles pour s'occuper de ses élèves et exposer avec eux leurs travaux.

Catholique non pratiquante, elle commencer un chemin de conversion à 37 ans.
Quand une de ses amies quitte la foi ­catholique, le Seigneur vient lui demander de « réunir et embellir son Eglise ».

Fille du Soleil est suivie par un Père et par un conseiller spirituel.
Elle reçoit de nombreux messages célestes.
--

Le 18 mai 2005


Jésus : Qui Suis-Je pour toi ?

Ma Lumière et mon Salut.

Jésus : Ne Suis-Je pas ton Soleil de Justice et… n’es-tu pas ma fille ?

Oui, Seigneur.

Jésus : Alors, tu portes bien ton nom ! Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd’hui : ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera.

--

René Laurentin : Vous êtes née dans une famille chrétienne ?

Claire : Oui, mes parents sont morts quand j’avais une vingtaine d’années, ma mère priait et vivait d’abnégation ; mon père ne priait pas, mais il était généreux avec son entourage, et mes grands-parents récitaient le rosaire avec des gens du village, cela remonte à cinquante ans. Ma grand-mère et mon grand-père invitaient des gens du village pour prier le rosaire avec le crucifix et une petite bougie allumée ; j’étais toute petite, j’allais les voir et cela m’impressionnait.

A quand remontent vos premières apparitions et locutions ?

en Juin 1999.

Vous étiez jeune ?

Je me suis d’abord convertie à l’âge de 37 ans. Je travaillais alors à la banque ; j’étais secrétaire de direction et je vivais un malaise, je me posais des questions, je ne comprenais plus les gens qui m’entouraient, j’étais mal dans ma peau et je ne m’y retrouvais plus.

On m’a mise en formation promotionnelle pendant trois ans. Je me suis alors demandée : « Qu’est-ce que tu as ? » Je pleurais le matin, le soir en voiture. Je demandais au Seigneur de m’aider et je lui disais : « Seigneur qu’est-ce qui se passe ? » et je commençais à réciter le Notre Père et le Je vous salue Marie que j’avais appris pendant mes années de catéchisme. Je n’avais fait qu’une seule année de catéchisme ; j’avais dû arrêter parce que nous habitions trop loin, à 2 km de la paroisse. (...)

Alors, que vous est-il arrivé ?

En mai 1988 (donc six mois après avoir quitté la banque), j’étais sur mon petit muret, chez moi. J’enchaînais le Notre Père et le Je vous salue Marie, et je venais d’apprendre le Je crois en Dieu. Une force me fit lever la tête vers le ciel ; pas de nuage dans le ciel bleu ce jour-là ; je vis une lumière blanche verticale.

Ne sachant rien de ce que je sais aujourd’hui, j’ai regardé ; je me suis dit : « ce n’est pas un avion ». C’était vertical et cela ne bougeait pas. J’ai baissé la tête et j’ai continué à prier, de nouveau la même force m’a fait relever la tête et je vis dans le ciel la tête du Christ couronnée d’épines ; Il souffrait énormément et Il me disait : « aide-moi ». J’ignorais tout des locutions intérieures.

Je suis allée voir mon voisin. Je lui ai dit : « J’ai vu la tête du Christ dans le ciel. » Il était pratiquant et il me dit : « Surtout ne l’ébruite pas. »

Un jour, quand je faisais des courses dans un magasin au rayon des livres, une dame m’interpella : « Madame, vous pourriez chercher ce livre-là avec moi ? » J’ai cherché, je l’ai aidée pour acquérir ce livre. C’était un livre initiatique chrétien qui parlait du Bon Dieu, du démon, du péché, pour moi c’était tout nouveau.

(...) le Seigneur un jour me dit : « Prends une plume et écris : veux-tu devenir ma messagère ? »

Je dis : « Oui.» Si j’avais su d’avance comment cela se passerait, j’aurais dit non.

J’ai dit : « Oui, mais qui es-tu ? » ; « Je suis l’Esprit Saint, Je suis le Christ. »

Cela a débuté comme ça et c’est depuis ce jour-là que je prends des messages.

Extrait du site : chretiensmagazine.fr/

La prière est comme un moteur qui met la machine en marche

Jésus-Christ nous exhorte à prier : 

La prière est comme un moteur qui met la machine en marche. Elle vous aide à avancer, à vous sanctifier, elle donne du tonus à votre journée, de la clarté dans vos idées, le pouvoir de créer. 

Exercez-vous à la prière, qu’elle soit silencieuse, écoutée, parlée, chantée, méditée, inspirée, répétitive, contemplative. La prière régulière appelle à la prière incessante qui rend audible ma Présence à vos côtés. 

Le temps réservé à la prière est celui de l’abandon entre les bras de Dieu, c’est Lui montrer qu’on L’aime, qu’on Le respecte, qu’on a besoin de son aide, de son amour, de sa force. Je suis constamment à votre écoute et Je prie avec vous. Dites-moi des mots simples, sincères, parce que je le suis…

Je désire que des groupes de prières « Chemin de Vie » prennent naissance dans le monde entier. Ce livre leur sera une aide précieuse. Je veux des groupes aimants, joyeux et persévérants. Le monde se meurt, faute de prières, l’âme prisonnière de ses péchés s’asphyxie, l’homme ne peut demeurer dans l’état où il est. 

Les prières méditées, seul ou en groupe, lui permettra de tendre vers des horizons nouveaux. J’aime d’un amour particulier les âmes qui me cherchent dans la prière journalière et je bénis ceux et celles qui utiliseront ce recueil.

Jésus : Quand tu viens près de moi, recueille-toi, tourne tes pensées vers moi seul. Sois patiente, je te mets à l’épreuve.

Tu t’inquiètes pour bien des choses, ne suis-je pas présent à tes côtés, je veille sur toi sans cesse, recueille-toi et laisse-moi faire, ce que j’ai caché aux savants, je le révèle aux plus petits.

Je suis le Premier et le Dernier, je Suis celui qui Suis. Je descends de mon trône jusqu’à la porte de votre coeur, mendiant votre amour. Je frappe, mais combien de portes restent fermées, me laissant seul dans ma solitude, déchirant mon coeur. Oh! génération ingrate, jusqu’à quand refuseras-tu mon amour ?

Mon oeuvre « Chemin de vie » doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connaît pas, réjouit le Ciel. Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, Je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et Je le ferai.






L’amour est le perpétuel fusionnement de l’être avec le Coeur même de Dieu

Jésus : Je suis heureux de t’offrir mon amour, plus tu m’aimes, plus mon amour grandit en toi, tu deviens semblable à moi. Regarde le monde avec amour et tu y verras l’amour. Regarde-toi avec amour et tu comprendras que tes faiblesses ne sont rien comparées au potentiel d’amour que tu possèdes et qui ne demande qu’à surgir pour irradier le monde entier.

L’être humain ne peut vivre sans amour, c’est l’amour qui l’a créé, c’est l’amour qui va faire de lui un être parfait, l’amour transforme le mal en bien, l’amour est le perpétuel fusionnement de l’être avec le Coeur même de Dieu.

L’amour accomplit des miracles, il rend beau ce qui est laid, droit ce qui est dévié, il trouve sa substance en toute chose, pour le posséder il suffit de le trouver, le trouver là où il est. L’être humain est loin d’imaginer ce qu’il possède, tout est en lui, il est l’amour, cet amour est en germe, je l’ai déposé en lui lorsque je l’ai créé…





Ce qu’Elle enseigne est ma Vérité

Message donné le
4 août 2005

Jésus : Mon enfant, l’Eglise catholique a toujours été l’objet de vains murmures de ceux qui ne veulent pas se plier à ce qu’Elle enseigne. Malgré tout, ce qu’Elle enseigne est ma Vérité, chaque déviation entraîne tôt ou tard des conséquences pour l’âme et elle le sait… Mon enfant, obéis toujours au Saint-Père, ne te lasse pas de prier pour lui…

Tu as souffert lorsque tes amies t'ont quittée pour une autre confession, imagine ce que je peux endurer de voir mon Eglise si divisée. Je la veux une, sainte, catholique et apostolique… je dois ramener les brebis qui ne sont pas encore de mon enclos, elles écouteront ma voix, il y aura un seul troupeau et un seul Pasteur…

Mon Eglise vit par mes autels; par mon Eucharistie, je m'unis à Elle. Je suis le Pain descendu du Ciel pour vous racheter, c'est par ma Chair et mon Sang que les hommes ont la Vie en eux. Recevoir l'Eucharistie, c'est participer à mes souffrances, et qui partage ma Croix partage aussi ma gloire.»

Jésus : L’Eucharistie est le plus beau cadeau que Je puisse faire aux âmes éprises de Moi. Elles grandissent dans la foi, elles se fortifient; Je suis en elles, nous ne faisons plus qu’un… Je me sens si bien dans les âmes qui M’aiment.

Messages de Jésus-Christ : ­Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père? Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux. Je vous aime individuellement et immensément, comme jamais sur terre il ne vous a été donné d’être aimé.

La terre se révolte, l’homme souffre, ce sont les conséquences de la non mise en application de ma Loi d’Amour et du non respect de mes dix commandements. Ce temps est à la repentance, personne ne peut dire qu’il n’a été averti. Priez en tout temps, en tout lieu.

Ne laissez pas votre âme s’asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver. ­

Si vous ­saviez ce qu’il se passe dans l’invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses ­célébrations de l’Eucharistie où Je suis réellement vivant et présent, sur tous les autels du monde qui m’accueillent!

Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l’éternité bienheureuse. Mes enfants! Je vous attends dans mon Sacré-Coeur !

 

 

En vérité, je vous le dis, qui aime, honore et vénère ma sainte Mère,
ne peut que s’attirer ma gratitude


Jésus à la Fille du Soleil :

Ma seule médecine est l’amour, base de toutes les guérisons, antidote de tous les maux. Je transforme l’amour humain en amour divin.
En vérité, je vous le dis, qui aime, honore et vénère ma sainte Mère, ne peut que s’attirer ma gratitude. Sans Marie, la Grâce des grâces, le paradis céleste ne serait ce qu’il est.





Je lui laisse savourer cet ultime plaisir et je prendrai ma revanche

Jésus : Les ruses de mon adversaire sont diverses et nombreuses pour s’accaparer l’innocence de mes enfants qui tombent comme des mouches entres ses griffes… Je n’ai pas dit mon dernier mot… Je lui laisse savourer cet ultime plaisir et je prendrai ma revanche…

J’ouvrirai les uns après les autres, les tombeaux scellés et j’y ferai jaillir la lumière de l’espoir, l’Homme retrouvera sa dignité d’enfant du Père, je multiplierai mes grâces sur ce monde comme jamais je ne l’ai fait auparavant, mes enfants regretteront leur entêtement à vouloir se passer de moi, le monde a besoin de voir pour croire et il verra.

J’oublierai ses erreurs s’il se tourne vers moi, j’abrégerai ses souffrances parce que je suis l’infinie Miséricorde… Mon Nom est LE SEIGNEUR, je viens avertir mon Peuple qu’en dehors de moi, il ne peut trouver le bonheur durable, il n’y a qu’un seul chemin à suivre pour jouir de l’éternelle félicité… Je suis ce Chemin… Je suis votre Père, votre frère, votre ami qui vient vous sortir de votre léthargie, personne ne peut dire qu’il n’a été averti.

 




L’aurore va bientôt se lever sur une ère nouvelle

Jésus : Les messagers de Dieu recevront leur gloire dans le ciel, je leur rendrai au centuple, en bien, ce qu’ils auront enduré sur terre à cause de mon Témoignage, les récalcitrants recevront la récompense qu’ils méritent… Ma fille, reçois ma Miséricorde, c’est le don que je préfère à tous les autres… Oh, mon Peuple, ouvre ton coeur à ton Sauveur, je suis le Dieu des promesses, je les tiens toujours… Je suis venu dans la chair il y a deux mille ans, aujourd’hui, c’est dans les coeurs que je viens établir mon règne, et cela se fera…

L’aurore va bientôt se lever sur une ère nouvelle, mon Esprit Saint est à l’oeuvre inlassablement, accomplissant sa mission de purification avec droiture et justice. Le monde de demain rayonnera ma gloire, nul ne peut s’écarter des desseins du Très-Haut…

Faites connaître mon oeuvre “Chemin de Vie” à tous ceux qui se sont éloignés de moi, je vous réserve une place de choix dans mon Royaume si vous faites ce que je vous commande… mon Père vous le revaudra.






Un pays solide se bâtit en ma compagnie, pour ma gloire,
en suivant mes préceptes, celui-là prospèrera…


Message de Jésus pour la France, reçu par la Fille du Soleil, le 10 juillet 2012

Ah France, ma fille, quelle est ta participation à l’avancement de mon royaume ? Tu promulgues des lois sans lever ton regard vers moi, tes idées malsaines te rendent toujours plus vulnérable, tu piétines mes lois pour satisfaire un peuple sans foi ni loi, tu accumules erreurs sur erreurs sans tenir compte de mes conseils…

Prends garde à toi… honorer mon adversaire, c’est honorer celui qui cherche ta perte. Mes lois ne sont pas du vent, un pays solide se bâtit en ma compagnie, pour ma gloire, en suivant mes préceptes, celui-là prospèrera… Je suis Dieu de Vie, le Seigneur des seigneurs à qui chacun devra rendre des comptes un jour sur la façon dont il à fait avancer mon royaume sur terre.

France, ma bien-aimée, qu’as-tu fais de ton Titre [= France, « Fille Ainée De l’Eglise »] ? Tu l’as jeté aux vautours pour mieux te complaire dans ton adultère, tu te rassasies du pain des pauvres…

Pour satisfaire ceux qui se rient de moi, tu unis ce qui ne doit pas être uni [allusion au mariage des homosexuels],

tu tues ceux qui ne demandent qu’à voir le jour sur terre [allusion à l’avortement], tes lois ne satisfont que tes caprices désordonnés et tu oses te parfumer la tête pour paraître respectable aux yeux de ceux que tu fais tomber dans la fosse…

Je connais ton ambition, tes idées malsaines… ton manque de sagesse et de foi me font si mal, tu te complais dans ta nudité franchissant les étapes à ne pas franchir… Médite ma loi d’amour [c'est-à-dire l’Evangile, les Dix Commandements] et enseigne-la à tes enfants.

Les paroles de mon représentant sur terre [le Saint Père] te laissent-elles de glace ?
Ton ironie me blesse… Ressaisis-toi parce qu’en enfreignant mes lois, tu te jettes dans la cage de lions affamés, alors tu comprendras qu’on ne se rit pas de moi.

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère [= misère spirituelle] pour devenir forte, emprunte mes voies, ne t’en détourne pas, ne fait pas ce qu’il te plait mais prend plaisir à me faire sourire sinon tu boiras le calice amer que tu t’es préparé et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.

Que recherches-tu… ? Ta gloire éphémère ou l’honneur qui m’est du? D’un souffle, je pourrais tout détruire comme au temps de Noé, de Sodome et Gomorrhe, ces peuples pervertis qui se vautraient dans le péché sans se soucier de leur Dieu… Est-ce cela que tu désires ? Non !...

France, de tes entrailles ont jaillis beaucoup de saints… Relève-toi pour rendre grâce à notre Père des Cieux qui connait toutes tes défaillances, implore sa pitié, n’alourdis pas ta faute, ne te complais pas dans les épines mais suis le sentier des lys, alors ton fruit sera Arbre de Vie.

Ton Maître et Seigneur, le Christ des Saintes Écritures.





Elles peuvent communier spirituellement


---- Message d'origine ---- De: "M. C." - A: question@apparitionsmariales.org - Sujet: validité d'un message - Date: Tue, 17 Mar 2009 15:46:26 +0100

(...) Je me permets de vous déranger une nouvelle fois pour avoir votre avis sur ceci : Dans le bulletin n°174 de février 2009 de L'Etoile Notre Dame est paru un extrait de message de la FILLE DU SOLEIL (née en 1949 au Luxembourg). Cet extrait est tiré de son livre : "Mon plus beau cadeau, l'Eucharistie". Son évêché l'encourage a lui envoyé ses écrits qu'elle reçoit de JÉSUS. Voici donc cet extrait :
 
Jésus : Les personnes divorcées (et remariées) doivent mettre en pratique les Saintes Écritures et suivre mes conseils sans se décourager.
Puisqu'elles ne peuvent pas se présenter à ma Sainte Table, elles peuvent communier spirituellement. Je les aime...

Qu'elles participent le plus souvent possible à la Sainte Messe, je les transformerai au même titre que les autres...
J'agis dans les cœurs dans la mesure où l'on Me désire."







Je connais votre prénom, tous les détails de votre vie et vos pensées
avant même que vous ne les formuliez


Mon plus beau cadeau : l’Eucharistie
Le Ciel parle. Paroles tirées de messages de Jésus-Christ à une mère de famille catholique, que l’on nomme « Fille du Soleil » :


Je suis l’Alpha et l’Omega, l’Autorité Suprême, Celui qui est, qui était et qui vient au secours de son Peuple... Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père...

Je connais votre prénom, tous les détails de votre vie et vos pensées avant même que vous ne les formuliez. Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux.

Je vous aime individuellement et immensément, comme jamais sur terre il ne vous a été donné d’être aimée.

La terre se révolte, l’homme souffre, ce sont les conséquences de la non-mise en application de ma loi d’Amour et du non-respect de mes dix commandements... Ce temps est à la repentance, personne ne peut dire qu’il n’a pas été averti... J’attends votre repentir, votre regret sincère de m’avoir offensé, j’attends votre ferme désir de vouloir vous améliorer... L’homme, en refusant mon pardon, ne sait pas ce qu’il fait...

Mes prêtres sont là pour vous aider. Je vous jugerai avec la même mesure que vous les avez jugés ; moi seul sonde les reins et les cœurs...

Priez en tout temps, en tout lieu. Ne laissez pas votre âme s’asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver... Si vous saviez ce qu’il se passe dans l’invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses célébrations de l’Eucharistie où Je suis réellement vivant et présent, sur tous les autels du monde qui m’accueillent.

Par ce sublime sacrement de l’Eucharistie, Je fais d’autres Moi... Tout se passe au niveau de votre âme... Mes anges vous envient un si grand bonheur...

Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père, les plus belles sont réservées aux amoureux de l’Eucharistie.
Mes enfants, Je désire votre bonheur à tous. Par mon Eucharistie, vous recevez ce qu’il y a de meilleur : l’Amour dans toute sa Puissance...


Mon Eglise vit par mon Eucharistie, le plus beau cadeau que mon Père vous ait donné... Faites connaître mon Eucharistie au monde entier...
Vous êtes mes amis si vous faites ce que Je vous commande... Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l’éternité bienheureuse... Mes enfants...


Je vous attends dans mon Sacré Cœur !





Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main (Jeanne d'Arc)


Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d'Arc :

Jésus lui demande d'écrire ce qu'elle entend.

Je vous remercie tous de garder mon Souvenir dans votre Cœur.
J'appartiens maintenant à la Famille céleste des élus... Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main. J'intercède pour vous auprès de notre Père...

Je suis auprès de notre Sainte Mère, nous combattons avec vous le bon combat pour la France. La victoire est assurée, je vous le promets.

Notre France, enfants bénis du Père, retrouvera sa Vitalité. Je vous salue humblement.

Jeanne d'Arc







Messages donné le 2 mai 2007

Loué soit Jésus Christ

Je Suis

Viens et suis Moi ; Je veux faire de toi un pécheur d'hommes... Petite, ne crains rien, aie confiance en Moi, le jour approche où tu annonceras ma venue dans la Gloire. Je connais ta misère... Malgré tout, c'est toi que J'ai choisie pour Me faire aimer de ce monde ingrat...

On reconnaîtra en toi mon disciple ; là où tu iras, Je Serai. Le Père et Moi mettons notre confiance en toi, tu ne peux nous décevoir ; quoiqu'il arrive, ne te rétracte pas. J'utilise les plus petits pour confondre les grands...

Sois docile, J'ai pitié de toi. Je place sur ton chemin des personnes pour t'aider ; tu n'es pas seule... que chacun travaille pour ma Gloire, celui qui persévère à faire connaître mes livres "Chemin de Vie" par toutes sorte de moyens, recevra une récompense de prophète.

Je le dis et Je le ferai, Paroles du Seigneur de l'Univers, J'encourage le petit troupeau à veiller sans cesse à mes portes sans se décourager ; l'heure est venue pour le monde d'accomplir mes Volontés.

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs, ceux qui en éloignent mes petits ne savent pas ce qu'ils font ; larmes amères ils verseront, lorsque Je leur ferai connaître l'ampleur de leurs erreurs... CROYEZ EN MOI !

Que toutes les confessions chrétiennes s'emploient à mettre en commun ce qui fait leur force autour de mes Trois Piliers ; alors mon Eglise unie avancera à grands pas vers la Patrie du Père...

...J'aime toutes les âmes et Je veux leur donner le Meilleur, nul ne peut avancer sûrement ni rapidement s'il n'a pris place dans mon Sacré Cœur, Tabernacle officiel de mes Trois Blancheurs.

OBÉISSANCE... OBÉISSANCE

Quel orgueil se niche en celui qui ose me contredire.
Qui accomplira mes Saintes Volontés... Celui-là choisit la meilleure part et personne ne lui enlèvera.
Je suis le Dieu qui sauve, en dehors de Moi, il n'y en a pas d'autre.






Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs.
Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres


Message donné le 6 aout 2006

Loué et bénit sois-tu, Jésus le Christ, pour ta grande Miséricorde.

Je L'accorderai à ceux qui en sont dépourvus et qui me La demandent. Je suis Amour et l'Amour ne peut donner qu'Amour. J'occulterai à mes Yeux tout ce qui n'est pas Moi ; les enfants de ma Gloire me verront et par Moi verront le Père...

Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs. Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait entrave à la Liberté de l'homme ; les insoumis courberont l'échine devant Moi et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs...

Tout sentier sera aplani, chacun aura droit à son héritage dans le Ciel... Je ne descends pas de mon Trône pour les bien portants mais pour guérir celui qui a besoin du Médecin de l'âme ; j'assouplirai son cœur endurci par le péché, j'en ferai un homme Libre.

Il y a deux mille ans, l'homme a cru en Moi de par les guérisons et les miracles que j'accomplissais à travers toute la Judée. Aujourd'hui, Je reviens séduire mon peuple de la même manière... prodiges sur la terre il y aura, comme jamais il n'y en a eu auparavant.

Je viens ressusciter les morts de leur tombeau (*Jésus vient ressusciter les esprits) pour qu'ils renaissent à une Vie Nouvelle. J'apporte avec Moi le plus merveilleux des présents : l'Amour... mes épouses (*hommes ou femmes) seront revêtues de cette parure de Noblesse ; l'Amour vient prodiguer l'Amour, les enfants de l'Espérance ne seront pas déçus, chose promise, chose due... Le Seigneur a parlé.

Oui mon Peuple, Je saurai t'amadouer pour la juste cause, Je mettrai en ton cœur l'écrin du Bonheur.

La Gloire que le Père m'a donnée, Je veux la donner à tous mes frères et sœurs de la terre. Mon Père m'a offert le plus merveilleux des cadeaux : l'être humain ; et Je désire être aimé de Lui autant que Je l'aime...

Rien d'autre ne compte pour Moi que la sauvegarde de l'humanité ; chaque âme a une importance infinie à mes Yeux qu'elle ne peut comprendre pleinement...

C'est à hauteur de sa foi que j'agis en elle. Plus elle croit et vit en Moi et plus j'accomplis des merveilles à son insu...

Mes enfants, le monde a besoin d'un renouveau ; J'envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la Foi, l'Espérance et la Charité.

Je suis la Source d'Eau Vive, l'Esprit de Sainteté qui vient enseigner la Vérité.






L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier.

Message donné le 31 octobre 2006

Loué et bénit soit Jésus le Christ.

Je suis le Dieu d'Amour ; le ciel et la terre ne sont pas assez grands pour contenir ma Miséricorde, mes grandeurs dépassent tout entendement... Je suis le créateur des mondes visible et invisible, tout se meut dans un contexte de continuité. Défenseur de l'ordre établi, mon nom est LE SEIGNEUR.

L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier. Je ne rejette personne, chaque créature est aimée de Moi quel que soit l'état de son âme et Je veux les submerger toutes de mon infinie tendresse...

Seigneur, aie pitié du Pécheur que Je Suis.

J'ai pitié... Mon regard est constamment posé sur toi comme Je le pose sur chaque créature, même la plus éloignée de Moi, me crois-tu ?

Oui Seigneur, je sens ta présence à mes côtés du matin au soir et du soir au matin.

Cette grâce-là, nombreuses sont les âmes qui vont la recevoir.

Merci Seigneur ; ce que tu fais pour Moi, fais-le pour toutes les âmes.

Tout est prévu.


La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives,
elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour.



Ecoute Israël, Je suis ton Dieu, cherche-Moi et tu me trouveras. Je comble mes biens-aimés même quand ils dorment, alors comble-Moi de ton amour quand tu es éveillé... Repousse le tyran qui en veut à ta Vie, ne le laisse pas faire ce qu'il veut de toi, ne me partage avec personne.

Je suis un Dieu jaloux de mes créatures, J'aime ceux qui m'appartiennent et vous m'appartenez tous... Je corrige et Je châtie ; Je suis Père... Mon peuple, prend ton mal en patience...

Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes pour tes péchés ; chaque souffrance est un pas de plus vers l'Eternité. Lorsque tu traverses une épreuve, regarde mon corps flagellé sur la croix et tu comprendras que le disciple n'est pas au-dessus de son Maître...

Ah ! Israël... Mon amertume est causée par mon peuple qui ne veut pas se plier à mes exigences ; les miens préfèrent écouter le Père des mensonges ; de ma Vérité, ils n'en veulent pas... La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives, elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour.

Chaque âme est pourvue d'amour depuis sa naissance, personne ne peut dire le contraire, ce serait m'offenser... C'est à la hauteur de votre amour que Je vous jugerai...
Création mienne, je t'ai donné la grâce d'aimer... Qu'en as-tu fait ?





La terre va connaître un essor comme jamais auparavant ;
des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...


Message donné le 16 juillet 2007

Gloire à Toi, Dieu Seigneur !

Sur les routes du monde, Je t'envoie ma Fille. Sois égale à toi-même, ne cherche pas à te faire valoir aux yeux des hommes...

Mon Esprit de Sagesse est sur toi, Je t'ai ointe de mon huile précieuse ; n'aie peur de rien, Je serai avec toi pour combattre les loups voraces qui voudront te faire taire. Ma toute puissance sera à l'œuvre dans les assemblées où tu seras accueillie.

On reconnaîtra en toi mon envoyée chargée de mission auprès de mon peuple ; tes doutes se dissiperont... Prends ton mal en patience, mes anges veillent sur toi.

Dis à mon peuple que le Très-Haut se languit de ses petits. Ta mission est de Me faire aimer de tous les hommes. Personne ne va vers le Père sans passer par Moi ; Je suis votre Chemin, votre Vérité, votre Vie. Tout genou doit plier devant Moi, sur terre comme au Ciel... Mon Nom est : le « Très-Haut », la Puissance de mon Esprit Saint est à l'œuvre dans tout l'univers...

Je ferai jaillir des entrailles de la terre tout ce dont elle a besoin pour me rendre grâce.

Quelle est la créature qui me résistera ?

Elle ne peut rien contre Moi. Je lui apprendrai qui Je suis en Vérité ; elle ne se moquera plus du Dieu trois fois Saint.

Tous les êtres de la Terre me glorifieront, J'en fais ma promesse. Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux ; la terre va connaître un essor comme jamais auparavant ; des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...

Peuples du monde entier, reconnaissez que Je suis votre Roi... Votre Roi vient prendre possession de son Règne. Je le dis et Je le ferai ; Je n'ai qu'une Parole.

Oracle du Seigneur de l'univers.





Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin


Message donné le 5 mai 2008

Lors de ma conférence à la session du 1er au 4 mai à Orléans avec l'Association "Témoins de l'Amour et de l'Espérance", j'avais fait sur l'assemblée une prière de délivrance et de guérison qui m'avait été donnée par le Seigneur et j'avais entendu à la fin :

« Guérisons psychosomatiques... beaucoup. »

Aujourd'hui, le Seigneur m'a dit à ce sujet :

Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin ; mes bienfaits se feront ressentir ultérieurement. De cette session, mes enfants en sont rassortis fortifiés et régénérés... Une pluie de roses leur a été donnée.

Je suis Celui qui sait.

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or