Retour à la page des Mises à jour   -    Index  Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le Ciel commente l'actualité

De même que les mineurs sont sortis de l'obscurité vers la lumière

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 Octobre 2010, en la fête de Sainte Thérèse de Jésus (d’Avila)


Jésus : « Mon peuple, J’ai préparé Mes fidèles à la venue des ténèbres du mal durant la tribulation de l'Antéchrist. Certains seront martyrisés, tandis que le reste sera à Mes refuges de protection. A un certain moment, J’enverrai Ma Comète du Châtiment pour débarrasser la Terre des méchants, pendant les Trois Jours de Ténèbres.

De même que les mineurs [les 33 mineurs du Chili] sont sortis de l'obscurité vers la lumière [après 70 jours de ténèbres - (3 jours = 72 heures) ], de même dans la vision que vous voyez, Mon peuple sortira de cette obscurité dans Mon Ere de Paix pour saluer votre Roi à la Lumière de Ma gloire.

Beaucoup de gens ont attendu patiemment d'être récompensés pour leur fidélité tout au long de la tribulation. Ce temps qui vient ranimera votre espoir en regard de tout ce que vous souffrez maintenant, car vous serez bientôt les témoins de Ma victoire. »



Est-il nécessaire que le mois prochain soit plus catastrophique que celui-ci ?

Mère de la Lumière Perpétuelle - 28 août  2007


« Parce que Dieu sait comment devient la terre, il a montré un aperçu de ce qui reste encore à venir. Tremblements de terre, tornades et feux qui brûlent augmenteront d’intensité à moins que l’homme ne retourne à Dieu.

Est-il nécessaire que le mois prochain soit plus catastrophique que celui-ci ?  Ce le sera si vous n’agissez pas et que vous ne faites qu’évoquer des souvenirs.  Vous pouvez faire tous les efforts pour vous préparer pour ces temps, mais si Dieu n’est pas dans vos plans, vous ne partagerez pas son Royaume.

Ces évènements, mes chers enfants, les Écritures les ont révélés, mais en dépit de ces prophéties, vos yeux demeurent encore bouchés.  Je suggère, mes chers enfants, que vous lisiez l’Apocalypse et que vous regardiez comment vos actions auront un impact sur toutes les nations.

On vous a dit que le temps est maintenant court.  Alors ne dépensez pas le temps qui reste avec la mauvaise cohorte.  Afin, chers enfants, de protéger vos âmes, examinez quel maître vous avez choisi de servir. »

« Que votre volonté soit faite »





  ---