Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Message de Jésus à John Leary (2)
Pour lire les derniers messages

Vous pouvez être appelés devant Moi soit à votre mort, soit à Mon Retour. Dans l’un ou l’autre cas, vous devez être comme les cinq vierges sages avec de l’huile dans votre lampe.
Messages donnés à John Leary le 23 novembre 2004

John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa cinquantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.
Anglais : http://www.johnleary.com/

Les gens du mal

MESSAGES DONNÉS À JOHN LEARY  Mardi le 5 juillet 2005.

Jésus dit :

« Mon peuple, Je vous ai dit que durant les tribulations il y en aurait certains qui seraient martyrisés pour leur foi.  Ce sera une autre période de persécution de Mes fidèles comme dans les premières années.  Malheureusement, certains de ces martyres seront aussi des prêtres, comme dans la vision. 
Les gens du mal chercheront les dirigeants des groupes religieux et des patriotes afin de pouvoir procéder à leur prise de pouvoir sur le monde.
 

Les gens du mal essaieront et forceront pour tous, un gouvernement mondial unique et une religion mondiale ayant les influences du Nouvel Âge. 

Ce sera à ce moment que Je conduirai Mes fidèles vers Mes refuges de protection.  Parce que les prêtres seront rares pour célébrer le sacrifice de la messe, Mes Anges vous apporteront la Sainte Communion à chaque jour dans Mes refuges. 
Pour ceux qui ne pourront pas Me recevoir physiquement, vous pourrez faire appel à Moi dans la Communion spirituelle et priez vos rosaires.  Je guiderai et protègerai vos âmes, alors n’ayez pas peur de ce temps. 
Ce sera davantage une bataille spirituelle et elle mettra à l’épreuve votre foi et votre résolution à M’être fidèles, même face à la mort.
  Dans peu de temps, Je vaincrai les esprits malins et vous pourrez jouir de Mon Ère de Paix. » 


Vous devriez M’être reconnaissants

Mercredi le 6 juillet 2005.

Jésus dit :

« Mon peuple, plusieurs dans votre pays d’Amérique sont bénis abondamment, avec plus que vous en avez besoin pour survivre.  Vous ne réalisez pas comment vous êtes chanceux en Amérique comparativement à de nombreuses personnes dans les régions du tiers monde. 

Vous devriez M’être reconnaissants pour tout ce que vous avez ici;  jusqu’à quel point  vous êtes gratifiés de tant de richesse, et c’est votre responsabilité de la partager avec ceux qui sont moins chanceux. 
Comme Mes apôtres, vous êtes appelés, non seulement à partager votre argent et votre temps, mais aussi à partager votre foi.

C’est la richesse spirituelle qui est beaucoup plus précieuse que votre richesse physique.  M’amener des âmes pour être sauvées est une éternelle bénédiction pour ces âmes qui désirent être avec Moi. 
Tout comme vous voyez le pauvre souhaitant qu’on lui donne à manger et à boire, il y a aussi le pauvre en esprit qui désire Ma grâce dans Mes sacrements.  J’ai demandé à St-Pierre de nourrir Mes brebis.  Je demande également à Mes fidèles de nourrir ces personnes au cœur ouvert et ceux qui acceptent de Me recevoir dans leur âme. 
Ce désir de paix dans l’âme c’est cette façon qu’ont les âmes de Me chercher pour faire partie de leur vie.  Certaines personnes ne savent même pas qui Je suis, cependant elles cherchent Mon repos dans leur âme.  Ne privez pas ces âmes de Ma paix en ne partageant pas Mon Évangile d’amour avec eux. 
Chaque âme qui entend Ma Parole de vos lèvres et qui est satisfaite, vous sera éternellement reconnaissante.  Cette joie de sauver des âmes sera une riche récompense dans votre cœur pour avoir partagé votre foi avec les autres.  Vous emmagasinerez aussi beaucoup de trésors pour le ciel à cause de vos bonnes actions. » 

A la toute fin de votre vie

« Mon peuple, ce tour en train pour les enfants dans un parc thématique, représente la façon dont vous voyagez à travers les différentes étapes de la vie. 

1.     Votre premier arrêt, alors que vous grandissez,  concerne votre vie d’études au primaire. 
2.     Votre deuxième pas ce sont vos années de collège, là où vous choisissez votre profession. 
3.     Un nouvel arrêt, c’est lorsque vous vous êtes mariés et que vous avez eu vos enfants. 
4.     Ce fut suivi d’un autre pas, lorsque vous avez pris plaisir avec vos petits-enfants. 
5.     Un autre arrêt fut lorsque vous avez quitté pour prendre votre retraite, et
6.     Le dernier arrêt sera lorsque vous reviendrez vers Moi. 

Le temps de la vie est court sur la terre et prend vite fin avant même que vous ne le réalisiez.  Donc, faites l’expérience de la vie à chaque moment,  parce que ces moments passeront rapidement.  Lorsque vous faites un retour en arrière sur votre vie, vous pouvez vous souvenir de toutes vos actions et des devoirs pour lesquels vous serez tenus responsables. 
A la toute fin de votre vie, vous recevrez une révision de votre vie avant que votre jugement ne soit prononcé.
 

La façon dont vous avez vécu et votre façon de M’aimer Moi et votre prochain, détermineront l’endroit où vous serez envoyés.  Vous verrez et accepterez une juste décision de votre destination, après avoir vu toute votre vie.  Votre vie c’est actuellement votre préparation et un examen qui détermineront comment sincère était votre foi en vivant votre vie. 

Les tièdes et les non-croyants marcheront sur la large route vers l’enfer,

pendant que Mes fidèles serviteurs voyageront sur la route étroite vers la vie éternelle au ciel avec Moi. 
Choisissez votre vie sagement, parce que vos décisions détermineront votre destination éternelle. »
 


Ce nuage bleu qui est entré dans la Ville de New York

MESSAGES DONNÉS À JOHN LEARY - Mardi le 12 juillet 2005

Jésus dit :

« Mon peuple, vous connaissez Ma justice et Ma miséricorde, mais ne critiquez pas Mes décisions quand vous ne savez rien de ce dont vous parlez.  Vous savez que Je connais tout sur chaque personne et Je connais les intentions dans leur cœur pour chaque péché. 
Ainsi, lorsque Je condamne une ville, vous devriez savoir qu’ils n’étaient pas repentants de leurs péchés, et même qu’ils ont négligé d’écouter Mes propres paroles dans leurs synagogues. 
Certains d’entre vous ont vu les restes de ces anciennes villes qui sont aujourd’hui en ruine. 
Je connaissais le destin futur de ces villes,
ainsi Mes paroles étaient même prophétiques quant à leur destruction à cause du manque de foi. 


Que la lecture de cet Évangile soit un exemple pour toutes les villes et qu’elles fassent attention

Si les gens ne veulent pas croire en Dieu et ne veulent pas se repentir de leurs péchés, cette ville tombera également sous la destruction pour ne pas avoir accompli son but en Me rendant une plus grande gloire.
 
C’est également vrai pour les individus.
  Si vous Me rejetez, Moi et Mes paroles, et que vous ne réalisez pas Mon plan pour votre vie, alors vous aussi, vous serez conduits aux enfers en conséquence de vos actions. »

« Mon peuple, cette vision montre l’un des plans qui pourraient être utilisé par les gens du gouvernement mondial pour s’emparer d’une ville sans combat. 
Ce nuage bleu qui est entré dans la Ville de New York représente un gaz qui pourrait endormir tout le monde pendant plusieurs jours. 
Une fois que les gens sont endormis, alors les troupes étrangères pourraient pendre le contrôle et transporter les gens dans un centre de détention.
 

Ceux qui ont des masques à gaz pourraient être protégés de ces effets. 

Ceux qui sont dans Mes refuges seront également protégés de ces effets.  Ce serait le début de la loi martiale, là où ceux qui ont pris l’implant de la micro-puce dans le corps, seront séparés de ceux qui refuseront ces micro-puces


Il y a d’autres sortes d’armes pour contrôler les esprits
qui pourraient arriver aux mêmes fins, soit de provoquer le sommeil. 
Faites appel à Moi
lorsque ces choses arriveront et Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent à Mes refuges où vous serez protégés de toutes ces armes des gens du mal. 

Le contrôle mondial est le but de ces méchantes personnes, alors soyez conscients de leurs tactiques pour vous retirer vos libertés, et de leurs tentatives pour contrôles les personnes en implantant les micro-puces dans leurs corps.  Priez pour avoir la force de supporter tout ce que ces mauvaises personnes vous feront subir.  Mon aide est toujours à vos côtés et Mon pouvoir est plus grand que tous ces esprits malins ensemble. »
 


Alcool, des drogues ou la cigarette

MESSAGES DONNÉS À JOHN LEARY Samedi le 9 juillet 2005.

Jésus dit  « Mon peuple, Mon message d’aujourd’hui porte sur les tentations du péché à éviter. 
Le démon vous tente tous les jours, mais vous devez éviter les occasions de péchés afin qu’ils n’en deviennent pas une habitude.
 

Certains sont conduits dans les bars ou les clubs de nuit pour noyer leurs problèmes en buvant, ou pour aller chercher de la compagnie, même s’ils sont peut-être déjà mariés. 

C’est une chose que de se rendre innocemment dans un bar ou d’aller voir un film coté pour « adultes seulement », cependant lorsque le péché résulte de ces occasions de péchés, alors vous avez besoin d’apprendre de vos fautes coupables et vous retenir d’aller dans de tels endroits.
 
La boisson et la luxure peuvent devenir des dépendances coupables dont vous devez vous confesser et que vous devez travailler à éviter dans vos vies.
 

Les personnes ont besoin d’être noyées dans l’amour pour Moi, particulièrement à la messe, plutôt que d’être la proie de vos désirs terrestres de plaisir.  Votre mariage est trop précieux pour vagabonder avec un autre homme ou une autre femme.  Ne violez pas vos vœux de fidélité ce qui entraîne beaucoup de divorces à cause de votre manque de contrôle à refréner les désirs de votre corps.  Aimez vos conjoints (tes) et ne prenez même pas le risque de telles mauvaises conduites dans des occasions connues de péché. 
Ne maltraitez pas votre corps, soit par de l’alcool, des drogues ou la cigarette.
  En suivant Mes Commandements et en menant une sainte vie chrétienne, vous serez bien sur votre sentier pour le ciel. »


Des torpilles plus rapides

MESSAGES DONNÉS À JOHN LEARY Lundi le 11 juillet 2005.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous utilisez des miroirs le matin pour arranger et embellir votre apparence physique.  Parfois, vous devriez aussi regarder plus profondément l’apparence intérieure de votre âme.  Je regarde à la fois votre apparence extérieure et aussi celle de vos âmes.  Si vous voulez  Me présenter une beauté intérieure, vous devriez vous rappeler de Me confesser régulièrement vos péchés à un prêtre en confession.  Vous savez que vous êtes un pécheur, mais vous devez prendre le temps de vous repentir de vos péchés et demander Mon pardon.  Parvenir à votre perfection est une lutte constante, alors ne soyez pas négligents pour faire nettoyer vos péchés par un prêtre. 
Mon fidèle devrait aller à la confesse au moins une fois par mois, même si vous n’avez commis aucun péché mortel.
  Vous avez toujours la grâce de Mon sacrement et c’est une marque d’humilité que d’admettre votre faiblesse à pécher.  Ne laissez pas l’orgueil ou la paresse vous empêcher de rendre visite à votre indulgent Père et Maître. »

« Mon peuple, dans cette vision, il est question d’une tentative de sauvetage d’hommes sur un sous-marin après une tentative d’utiliser une nouvelle torpille et qui a explosé dans le navire. 
La lumière était une indication d’une urgence qu’il y avait de sérieux dommages au sous-marin et que tous les hommes à bord couraient le risque de se noyer ou d’être pris au piège en bas. 
La nature hautement classifiée de l’expérience de la nouvelle torpille a éventuellement conduit à la mort de ces hommes. 
De nouvelles expériences avec des torpilles plus rapides et des missiles balistiques pour résister aux missiles anti-balistiques continuent d’être faites.
 


L’homme continue de dépenser de billions de dollars sur les dernières machines à tuer et sur d’autres armes qui seront utilisées dans vos guerres futures, afin de montrer la puissance que chacun possède.
 
Je continue à exhorter Mes fidèles à prier pour la paix et pour que vos représentants cessent de voter autant de dépenses d’argent sur les prochaines et toutes dernières armes de guerre. 
Plus il y aura de guerres à combattre, plus elles hâteront le jour d’une troisième Guerre Mondiale majeure qui pourrait tuer des millions de personnes.
  Priez beaucoup pour contrer les nombreux péchés qu’apportent toutes vos guerres. »


Votre pays devient à nouveau une terre de mission Vendredi le 1er juillet 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, les premiers missionnaires chrétiens en Californie ont une vie difficile, mais la foi fut maintenue à travers les différentes églises de missions que les gens ont construites.  Alors que l’Ouest se bâtissait, ces missions ont survécues même aux changements de gouvernements et de nations.  Aujourd’hui, les messes sont encore dites là, même si certaines sont considérées comme des musées ou des attractions touristiques.  La foi en Moi vit dans ces missions et elles sont une inspiration pour tous les gens de cette région.  En cette mauvaise époque, il y en a plusieurs qui apostasient leur foi en Moi et qui adorent les choses du monde comme des idoles. 
Votre pays devient à nouveau une terre de mission, parce que les gens ont besoin de Moi dans leur vie s’ils veulent aller au ciel.
  La persécution des personnes religieuses ira en augmentant et vous devrez passer dans la clandestinité pour M’adorer.  Ceux qui n’ont pas la foi maintenant, trouveront cela difficile durant les tribulations.  Priez pour des conversions maintenant. »

Samedi le 2 juillet 2005.

Jésus dit :

« Mon peuple, ce rosaire qui fut échappé sur le plancher représente les personnes qui deviennent relâchées dans leur vie de prière et qui oublient de Me donner du temps dans leurs vies.  Priez le rosaire c’est une façon de Me dire : « Je vous aime » et de me présenter vos demandes.  Vos journées sont devenues si occupées par les activités que c’est important de faire en sorte de prendre du temps pour votre Maître.  La lecture de l’Évangile parle du jeûne, lequel est un autre moyen d’améliorer votre vie spirituelle par quelques restrictions terrestres.  En se privant d’une certaine nourriture durant la journée, et même en se privant de manger du dessert, vous pouvez refréner certaines demandes de votre corps pour le plaisir.  Ensemble, la prière et le jeûne, sont encore plus puissants pour aider vos vies spirituelles et pour présenter vos demandes au ciel.  L’époux n’est plus physiquement présent avec vous, même si Je suis avec vous sacramentellement.  Donc, maintenant, c’est le temps de jeûner aussi souvent que vous le désirez afin de vous renforcir contre les tentations quotidiennes. » (...)

Mardi le 21 juin 2005.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, vous avez entendu parler de Sodome et Gomorrhe et vous savez que Ma justice s’est abattue sur ces villes à cause de leurs mauvaises conduites. 

La vision des confessionnaux est un signe fort de comment les gens de cette époque ont besoin de se repentir de leurs péchés ou bien une destruction pire pourrait également s’abattre sur vous. 

Les lectures de l’Évangile parlent de ne pas juger les autres et de ne pas faire de commérages qui pourraient détruire la réputation d’une personne. 
Je suis le seul juge
, et soyez reconnaissants que Je juge avec la miséricorde de Dieu et non pas selon la règle de l’homme :  œil pour œil.  Il est aussi mentionné combien peu cherchent la route étroite pour le ciel, parce qu’elle est pleine de souffrances et de persécutions, mais c’est le seul moyen pour purifier vos âmes pour entrer au ciel. 
Ne suivez pas la foule
qui cherchent les conforts de la terre dans la route large pour l’enfer. 
Tout comme vous devez travailler fort dans cette vie pour survivre, il en est de même dans le monde spirituel,
les tièdes seront vomis de Ma bouche, pendant que ceux qui M’aiment et Me font confiance, trouveront leur récompense au ciel, peu importe combien difficile la route peut être. »

« Mon peuple, lorsque vous viendrez dans Mes refuges, il y aura là beaucoup de personnes affamées qui demanderont quelque chose à manger.  Tout comme J’ai multiplié les poissons et les pains quand J’étais sur la terre, également Je nourrirai Mon fidèle reste en multipliant toute la nourriture que vous aurez sous la main.  L’image d’un restaurant de nourriture rapide symbolise la rapidité avec laquelle Je multiplierai la nourriture, afin que tout le monde ait quelque chose à manger.  Vous ramasserez également les surplus et vous verrez combien Je suis bienveillant pour vous nourrir. 
Je fournirai du pain, de l’eau et de la viande pour tous Mes fidèles dans Mes refuges.
  Ne vous souciez pas de savoir s’il y aura assez de nourriture à chaque jour, même pour les nombreux qui viendront.  Également, un abri sera fourni pour vous tous. 
Pendant l’hiver, Je multiplierai même tout combustible ou les dispositifs d’éclairage dont vous aurez besoin.
 
Mon Eucharistie sera toujours présente
afin que Je sois toujours avec vous durant toutes les tribulations.  Faites-Moi simplement confiance pour vous protéger par Mes Anges des esprits malins et, vous serez guéris de toutes les maladies en regardant Mes croix lumineuses dans le ciel.  Vous Me remercierez et vous Me louangerez à chaque jour de tous Mes cadeaux pour vos besoins.  Un travail particulier sera attribué à chaque personne pour aider les autres.  Vous aurez beaucoup plus de temps pour prier puisque J’enlèverai à tous vos désirs terrestres de posséder des biens.  Avec tout ce que Je vous fournirai, vous n’aurez ni peurs ni inquiétudes. »

Mercredi le 22 juin 2005 (en la fête de St. John Fisher)

Plusieurs seront persécutés et même martyrisés

Jésus dit :

« Mon peuple, tous ceux qui sont fidèles à Mes Commandements, qui prient souvent et qui reçoivent Mes sacrements, font partie de Mon Église en M’acceptant dans leurs vies.  Aujourd’hui, vous honorez St-John Fisher, dont le nom est le même que celui de votre ville sœur.  Ceux, qui comme vous-même, ont fréquenté votre collège du même nom, peuvent davantage s’identifier avec ce grand saint.  Il était un homme de principe et il ne voulait pas fermer les yeux sur le divorce du roi, ni son éloignement du pouvoir de Rome. 

C’est une chose que de croire en suivant votre foi, mais c’est autre chose que de croire assez fort pour mourir pour vos croyances.  Étant donné que vous êtes dans des temps mauvais et sur le point d’entrer dans les tribulations, plusieurs seront persécutés et même martyrisés parce qu’ils proclament ouvertement Mon Évangile et refusent d’adorer des dieux étrangers.  Ce sera un véritable examen de votre croyance en Moi, que vous soyez ou non prêts à mourir pour votre foi, comme l’a fait St-John Fisher.  Ceux qui meurent en martyres deviendront immédiatement des saints à Mes yeux, à cause de votre courage face à la persécution.  Aujourd’hui, dans la plupart des régions, votre vie n’est pas menacée si vous répandez Ma Parole d’Évangile. 
A plus forte raison, vous devriez crier Mon message du haut des toits pour amener le plus d’âmes possible à se convertir de leurs vies de péchés.
  Le ciel se réjouit lorsqu’une âme est sauvée, alors, imaginez la joie dans le ciel lorsque vous êtes les instruments qui apportent aux âmes la vie éternelle avec Moi. »


Messages à John Leary du 3, 4 et 5 mai 2005

Certains (messages) pourraient être corrompus dans leur discours

Jésus dit : « Mon peuple, ce serpent représente Satan et ses attaques contre l’humanité pour Me voler les âmes. La langue fourchue représente les mensonges et les déceptions qui seront même répandus par des personnalités religieuses.

Mon peuple doit discerner en tout temps ce qui est prêché par des religieux et des messagers d’aujourd’hui. Certains pourraient être corrompus dans leur discours et pourraient mettre sur une mauvaise voie certains de Mes élus.

En testant l’Esprit dans tout ce qui va à l’encontre de Mes Commandements et Mon Évangile,

vous pouvez mesurer la vérité de ce qui est dit ou fermer vos oreilles aux mensonges.

Si on vous dit de changer Mes lois de n’importe quelle façon que ce soit, refusez de croire cela ou de suivre cet appel. Peu importe la source. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin dans l’Écriture pour être sauvés. Maintenant il vous appartient d’être vrais selon Mon Évangile et de suivre Ma Volonté sur votre chemin vers le Ciel. »


MESSAGES DONNÉS À JOHN LEARY - Du 24 au 26 mai 2005.

Mardi le 24 mai 2005.

Sécheresses

Jésus dit : « Mon peuple, là où le péché abonde, Je vous ai dit que Je retirerais Mes bénédictions et que vous verriez se produire des désastres naturels.
Une autre conséquence du péché pourrait aussi apporter ça et là, des sécheresses ou un manque de pluie ou de neige fondue. L’eau c’est quelque chose que la plupart des gens prennent pour acquis, cependant c’est une nécessité de la vie et les personnes pourraient mourir si elles n’ont pas assez d’eau.
Je vous ai avertis avant, que l’eau en viendrait à avoir plus de valeur que l’huile. Maintenant vous voyez des rapports de pénurie d’eau au Moyen-Orient et en Afrique et où les gens sont trop pauvres pour pouvoir payer la désalination de l’eau salée.
Ce problème de pouvoir fournir suffisamment d’eau douce à toutes ces personnes sera un problème croissant, particulièrement dans les régions de croissance rapide et d’accroissement plus rapide de la population. Priez pour que les gouvernements et les organismes de charité puissent aider à fournir suffisamment d’eau à ceux qui en ont besoin. »

« Mon peuple, ce carrousel qui tourne avec des lumières et des nuages autour, représente les personnes qui ont leur expérience d’Avertissement.
Vous serez face à face avec Moi et face à face avec vous-même et ce que vous faites. Je connais votre cœur et la personne que vous êtes en réalité, sans vos couvertures.
Vous aurez à répondre à la question à savoir, ou vous mettez votre confiance en Moi ou vous mettez votre confiance dans votre argent et vos avoirs.
A un moment donné, vous aurez à tout abandonner avant de mourir. Ne laissez pas l’argent et la renommée devenir les idoles qui contrôlent vos vies. Ayez confiance en Moi à tous les jours pour protéger vos âmes et être capable de tout Me consacrer ce que vous avez.
Dans le but d’atteindre le ciel, vous aurez à vous détacher de tous vos désirs mondains. Tout dans le monde est froid et il ne vous aimera pas. Mais, Moi Je vous aime et c’est seulement en Moi que vous pouvez trouver la véritable paix. Tout ce que avez venant de ce monde, vous laissera vide. M’aimer et aimer votre prochain comme vous-même, c’est tout ce qui compte dans cette vie.
Dans votre jugement d’Avertissement, vous verrez à quel endroit vous seriez jugés d’aller. Si vous tenez aux choses de la terre sans amour, vous verrez l’importante nécessité de changer vos façons de faire lorsque vous retournerez dans votre corps. M’aimer et Me servir devraient être vos principaux objectifs. Vous pouvez changer votre vie, même avant votre Avertissement, afin d’être préparés à Me montrer combien vous M’aimez. Travaillez à partager ce que vous avez et à faire des choses pour Ma gloire au lieu de votre propre gloire. »

Mercredi le 25 mai 2005

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque Mes deux apôtres ont voulu s’asseoir aux places d’honneur au ciel, Je les ai gentiment avertis que ce n’était pas à Moi de donner ces places, mais que cette décision était réservée à Mon Père. Il y a des gens sur la terre qui aspirent à la renommée et à la gloire pour eux-mêmes, soit sur la terre ou au ciel. Si vous voulez être le premier, vous devez servir les autres avant vous-même.
Souvenez-vous que ceux qui s’élèvent eux-mêmes seront abaissés, et ceux qui s’abaissent seront élevés.
Ce n’est pas votre rôle de rechercher la gloire et la renommée pour vous-même. Mais vous devez vous concentrer à tout faire pour Ma plus grande gloire.
Une telle renommée parmi les hommes est éphémère et vous ne gagnerez rien pour le ciel si les choses que vous faites le sont pour des motifs égoïstes.
C’est lorsque vous partagez votre richesse avec les autres, en aumônes et en bonnes œuvres faites par amour, que vous gagnerez des mérites pour le ciel. Si vous atteignez le ciel, soyez reconnaissants d’avoir été choisis.
Soyez satisfaits de votre sort à la fois sur terre et au ciel, et vous vous réjouirez dans une humble soumission à Ma Volonté. »

« Mon peuple, parfois il est important que vous preniez du temps pour réfléchir à ce que vous faites, à ce que vous avez fait et où vous irez après cette vie. Dans la vie, il vous est demandé de choisir une vocation, soit la vie du mariage, la vie religieuse ou la vie de célibataire, et d’être fidèles aux vœux que vous avez faits. Je demande également à chaque personne d’être fidèles dans la vie à la mission que Je leur ai assignée. Utilisez vos talents du mieux que vous le pouvez, et ne les portez pas mais utilisez-les. Dans tout ce que vous faites, Je vous appelle à M’aimer et à vous aimer les uns les autres.

Lorsque vous prenez le temps d’observer, Ma création est magnifique à comprendre, et vous pouvez Me remercier pour votre vie et ainsi vous pouvez expérimenter la vie pleinement.
Partager votre amour et votre vie avec les autres c’est la façon dont vous pouvez aider les autres dans leurs besoins physiques et spirituels.
Certains nécessitent de la nourriture, des vêtements ou un abri. D’autres ont besoin de votre aide dans leur recherche de Dieu en leur apportant Mon Évangile par vos paroles et vos actions.
Alors, pensez à prendre du temps dans votre vie de chaque jour afin de pouvoir Me parler et discerner la façon de remplir votre mission avec Mon aide. Une bonne vie de prières vous gardera toujours sur la bonne voie pour connaître Mes voies et imiter Ma vie sur terre en cherchant à sauver des âmes.
En fin de compte, sauver votre âme et celle des autres afin d’être avec Moi au ciel, c’est la tâche la plus importante que vous avez sur la terre. »

Jeudi le 26 mai 2005 (en la fête de St-Philippe Neri.

Mariage

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision des anneaux de mariage est un signe d’amour et de fidélité des époux l’un envers l’autre. L’attirance physique dure un certain temps, mais aimer la personne pour ce qu’elle est, c’est ce qui permet au mariage de durer.

L’amour et la fidélité entre époux sont les mêmes idéaux que dans votre vie spirituelle avec Moi. Je veux que vous M’aimiez comme vous vous aimez, et Je suis un Dieu jaloux qui ne veut d’autres dieux ou idoles en avant de Moi. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, (Marc 10; 46-52) vous voyez l’homme aveugle Bartimée être guéri afin qu’il puisse voir.
Mais c’est son aveuglement spirituel intérieur guéri qui a sauvé son âme. Bartimée avait la foi que Je pouvais le guérir, mais il a eu également la persistance de crier pour être entendu. Je pouvais voir à la fois sa foi et son désir d’être guéri, alors Je l’ai guéri. Il en est ainsi avec toutes vos âmes. Si vous désirez Mon amour et si vous voulez voir spirituellement, vous pouvez manifester votre propre désir en venant à Moi dans la Confession pour le pardon de vos péchés.
Lorsque Je vous absous à travers le prêtre, vous êtes délivrés des liens de vos péchés et alors vous Me verrez ainsi que votre liberté spirituelle. La foi, l’espérance et l’amour en Moi sont les appels de votre âme et tout aussi bien Mon appel. Gardez ces vertus vivantes dans votre âme et vous serez prêts pour recevoir votre récompense de la vie éternelle avec Moi au ciel. »

Pendant la prière communautaire

Jésus dit : « Mon peuple, cette coulée de boue se déplaçant contre le
Vatican, montre comment la saleté et l’immoralité du monde se pressent sur Mon Église.
Vous entendez encore des histoires de prêtres pédophiles et comment les coûts des poursuites judiciaires conduisent l’Église de certains diocèses vers la faillite.
Les avortements, l’euthanasie, les mariages de même sexe, et les recherches de cellules souches venant de bébés avortés, tous interpellent Mon Église et votre société. Tous ceux qui prennent des vies et qui commettent les péchés sexuels commettent encore des péchés mortels contre Ma Volonté. Mon Église doit prendre une position ferme contre ces issues en utilisant des bases morales élevées, peu importe le nombre de critiques et de persécutions que Mes fidèles auraient à souffrir. »

« Mon peuple, vous êtes frappés par de fortes tempêtes de tentations venant des esprits malins, et à un barrage soutenu d’affronts et d’attaques à vos réputations parce que vous vous élevez contre l’amour du monde pour les péchés du confort dans la gloutonnerie et la luxure.
A chaque fois que vous parlez contre le péché hétérosexuel chez les couples non mariés, ou contre les actes homosexuels dans ce style de vie, vous pouvez même subir des sentences d’emprisonnement. Vos lois protègent les pécheurs de toutes critiques sociales.

Plusieurs ont perdu leur sens de la honte du péché et ils ne veulent même pas admettre qu’ils font quelque chose de mal, même lorsqu’ils violent d’une manière flagrante Mes Commandements. »

La télévision

« Mon peuple, vos films et vos programmes de télévision enracinent l’immoralité dans vos esprits et vous devriez éviter de regarder et de supporter « R » films.

Le mauvais langage, la nudité et la violence empirent chaque année, étant donné qu’un producteur de films essaie de surpasser l’autre.
Cela est rendu à un point tel que la plupart de vos soi-disant divertissements deviennent davantage une occasion de péché.
Fermez ces émissions et refusez de regardez ces films immoraux afin de protéger vos âmes de cette saleté. Si vous ne développez pas une conscience droite en connaissant le vrai du faux, vous pourriez être amenés à suivre les chemins du monde.
Levez-vous pour ce qui est bien et parlez franchement contre les immoralités de votre mauvaise société. »
-----------------------------------------------------------

« Mon peuple, lorsque Je me suis ceint Moi-même, Je lavais les pieds de Mes apôtres. J’ai aussi pris le fouet pour mettre dehors les changeurs d’argent de Mon temple. Certains envisagent de se serrer la ceinture comme un moyen de vivre plus sobrement sans trop dépenser avec des déficits budgétaires.
Du point de vue spirituel, se serrer la ceinture peut faire référence au jeûne ou à faire des aumônes au œuvres de charité. En restreignant vos désirs terrestres, vous pouvez mieux imiter Ma vie.
Elle n’incluait pas une vie coûteuse pour son propre plaisir. Vous pouvez partager votre richesse et votre foi avec les autres. »

« Mon peuple, faire des choses dans la noirceur ou en secret ne Me cacheront pas vos actions. Certains commettent des péchés de vol ou de fornication dans le noir, mais Je vois encore toutes vos actions. Ne pensez pas que vous pouvez garder vos péchés hors de ma vue, Moi qui vois tout. Vous pouvez tromper les autres avec vos péchés faits en cachette, mais vos péchés parlent encore contre vous. Venez à Moi en Confession pour obtenir Mon pardon de tous vos péchés, même ceux qui sont faits dans le secret. »

« Mon peuple, vous avez bien fait en partageant ce trésor de Mon fils pape,
Jean-Paul II. Il est une inspiration pour Mon Église et vous obtiendrez des grâces en apportant cette coupe dans plusieurs paroisses. Réjouissez-vous de tous Mes trésors et particulièrement en partageant Mon Corps et Mon Sang à la messe. Ceux qui tiennent beaucoup à Ma présence réelle dans Mon Eucharistie, attendent chaque jour pour Me recevoir dans leur âme à la messe quotidienne. »

« Mon peuple, à tous les printemps, vous êtes frappés par la beauté de Ma création, de ses fleurs et de ses arbres. Vous avez surmonté le froid et la morosité de l’hiver et maintenant vous pouvez célébrer Ma Résurrection et la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte.
Ce magnifique déploiement de la nature ajoute à Ma gloire et augmente votre joie en voyant toutes ces superbes couleurs. Plusieurs de vos fleurs ne durent qu’un court temps, alors profitez-en pendant que vous pouvez les apprécier. Vos vies sont également courtes, comme les fleurs en floraison, donc vivez pleinement vos vies dans Mon amour, ainsi votre beauté viendra ajouter à Ma plus grande gloire. »


Pour que vous retiriez vos troupes d’Irak et d’Afghanistan

VENDREDI LE 20 MAI 2005.

Mon peuple, combien de temps cela prendra t-il pour que vous retiriez vos troupes d’Irak et d’Afghanistan? Ces deux conflits, avec des terroristes suicidaires, ne font aucun progrès et vos troupes sont tuées quotidiennement. Vous avez donné suffisamment de temps à ces gouvernements intérimaires pour s’établir. Il sera coûteux et difficile de laisser vos troupes là indéfiniment.
Une stratégie de départ a besoin d’être planifiée sans se soucier si les insurgés continuent d’être tués. Toutes vos guerres n’apportent rien à l’Amérique, si ce n’est des dettes insurmontables qui ne peuvent pas être tolérées.
Le Congrès doit dire « assez » de ces guerres interminables qui mettent en faillite votre nation. Non seulement vos dettes augmentent-elles, mais plusieurs hommes innocents en service sont tués sans rien y gagner.
Les guerres sont à l’opposé de l’amour, mais la paix ne peut venir qu’avec la fin des hostilités. L’Amérique maintient de son mieux plusieurs troupes dans d’autres pays,
cependant les pays qui bénéficient de votre présence ne contribuent pas financièrement pour les supporter.
L’Amérique n’a pas les moyens d’être la police du monde, alors il est maintenant temps que vous réduisiez votre présence dans les autres pays. »


Soyez reconnaissants pour ces bienfaits que vous ne trouvez pas dans tous les pays

Messages donnés à John Leary le 2 décembre 2004

Groupe de prière, Jésus a dit : Mes enfants, l’homme explore l’espace et la profondeur des océans. L’oxygène que vous respirez est nécessaire sous l’eau, dans l’espace et dans le vie courante.
Respirer de l’oxygène est tellement naturel que vous ne réalisez même pas à quel point cela est nécessaire pour votre survie.

Certains ont besoin d’un apport supplémentaire d’oxygène en raison d’une maladie des poumons.
Soyez Moi reconnaissants de procurer suffisamment d’oxygène pour chacun mais vous devez également faire attention à ne pas détruire les arbres et le plancton dans l’océan par la pollution qui pourrait amoindrir les réserves d’oxygène.

Jésus a dit : Mes enfants, lorsque vous vous réveillez le matin, vous avez Ma lumière provenant du soleil qui vous permet de voir et d’aller travailler.
La nuit, l’homme se procure de la lumière avec les bougies, les lampes à gaz, l’électricité et les lampes fluorescentes. Les bougies et les lampes à huile existent depuis de nombreuses années.
Les ampoules électriques éclairent votre route la nuit et vous considérez comme allant de soi, le fait de tourner un interrupteur.
Remerciez Moi de ces dons, le soleil et les inventions humaines que J’ai inspirées, de sorte que vous puissiez avoir de la lumière de jour comme de nuit.

Jésus a dit : Mes enfants, vous avez tellement l’habitude d’utiliser aussi des radiateurs à gaz pour vous chauffer en hiver que vous oubliez comment ce gaz arrive dans vos maisons.
Pendant les orages de glace avec des puissances terribles, vous réalisez combien l’électricité est importante et comme le gaz naturel est indispensable à votre confort.
Quand votre consommation de chauffage augmente, vous voyez également augmenter le coût pour obtenir le gaz et autres carburants.

Encore une fois, soyez reconnaissants pour ceux qui vous procurent encore vos combustibles à un prix raisonnable.

Jésus a dit : Mes enfants, regardez toutes les commodités dont vous disposez dans vos maisons pour vous rendre la vie plus facile. Vous avez de l’électricité pour éclairer vos lampes, des chauffages divers, des fours et toutes sortes d’autres appareils électriques.
Vous disposez d’électricité pour chauffer votre eau, de conduites qui vous distribuent l’eau pour boire et laver, des lignes téléphoniques pour vos communications téléphoniques et vos ordinateurs, de câbles et satellites pour vos programmes de télévision.
Toutes ces commodités coûtent cher mais elles sont très souvent nécessaires à votre vie.

Encore une fois, soyez reconnaissants pour ces bienfaits que vous ne trouvez pas dans tous les pays.


Jésus a dit : Mes enfants, l’Amérique a été bénie de toutes sortes de bienfaits, beaucoup d’hommes habiles, d’inventeurs et des ressources naturelles vous permettant de travailler pour vivre.
Vos recherches améliorent le confort de vos vies et vous protègent des maladies. Mais les hommes ont abusé de la nature en polluant l’air et l’eau.

Vous verrez qu’il est plus important de protéger votre environnement que de rechercher toujours plus de profits pour ceux qui sont avides de toujours plus de richesses.
Ne laissez pas les hommes de l’argent contrôler vos vies jusqu’à devenir leurs esclaves.
Les hommes ont été créés pour être libres de faire leur propre choix sans que quelqu’un ne leur impose ses voies.

Jésus a dit : Mes enfants, dans de nombreux pays, vous êtes libres de M’adorer dans de nombreuses religions. Ce don de la foi est une bénédiction pour connaître, aimer et servir votre Créateur.
Adorer votre Seigneur et Maître chaque jour et dites-Moi combien vous M’aimez. Je vous remercie pour vos nombreuses heures d’Adoration et vos rosaires pour la réparation des péchés.
Continuez à appeler pour obtenir Mon aide et mes grâces afin d’avoir la force spirituelle de survivre dans ce monde mauvais.
En suivant mes lois et en partageant avec les autres, vous pouvez être sauvés et être avec Moi dans le Paradis, un jour.

Jésus a dit : Mes enfants, un autre don important est de donner la vie soi-même, comme Je l’ai voulu en créant l’homme et la femme. Ce don de la vie, Je l’ai partagé entre un époux et son épouse dans le mariage.
Lorsque vous voyez chaque nouvelle vie venir dans le monde, c’est un miracle que les êtres humains puissent devenir adultes avec toutes les facultés de la raison.

Remerciez-Moi pour chaque vie qui vient en vous avec une âme dans chaque corps.

Par vos sens, vous voyez le monde merveilleux que Je vous ai donné pour pourvoir à tous vos besoins.
Même lorsque vous mourez, votre esprit continue à vivre pour toujours.

Ayez toujours votre âme purifiée par de fréquentes Confession afin d’être prêts à me rencontrer à votre mort, lors de votre jugement.


Soyez reconnaissants pour tous les Sacrements que J’ai institués

Messages donnés à John Leary le 3 décembre 2004 ( Confirmation de Brendon avec moi comme parrain )

Jésus a dit : Mes enfants, tous mes fidèles baptisés et confirmés sont Mes soldats de la foi que J’envoie partout dans le monde pour proclamer Ma Parole d’Amour dans l’Evangile à toutes les nations. Ces fleurs qui s’ouvrent sont comme la puissance de l’Esprit Saint qui vient donner pouvoir à Mes confirmés, tout comme le vent et le feu se sont posés sur Mes disciples à la Pentecôte. Comme vous êtes éclairés par l’Esprit Saint, Il vous accorde Ses sept dons de sagesse, de piété, de conseil, de force, de connaissance, d’intelligence, de crainte de Dieu.

Par ce Sacrement, vous vous engagez réellement à Me connaître, M’aimer et Me servir, aussi bien qu’à dénoncer le diable.

Vous êtes appelés à renouveler les vœux de votre Baptême et aller dans toutes les nations et partager votre foi spirituelle et votre argent avec ceux qui sont autour de vous.

Vous êtes des temples de l’Esprit Saint et vous partagez la présence de la Sainte Trinité entre vous comme Nous maintenons en vie votre vie spirituelle. Soyez reconnaissants pour tous les Sacrements que J’ai institués afin de dispenser Mes Grâces à vos âmes.

Jésus a dit : Mes enfants, les familles d’aujourd’hui sont soumises à beaucoup de stress et d’anxiété pour entretenir leurs enfants.

Les dépenses liées à l’acquisition de véhicules et de maisons obligent les parents à avoir plus qu’un seul travail. L’éducation et la santé deviennent très lourdes à supporter. Certains sont plus fortunés que d’autres mais une bonne gestion du budget peut faire baisser certaines dépenses.

Si une maison ou une voiture est trop chère, les biens d’occasion peuvent suffire.

Planifier vos vies spirituelles et le devenir de vos enfants est plus important que les choses matérielles.
C’est la raison pour laquelle l’amour et la confiance de chaque époux sont nécessaires pour que la paix règne dans la famille. M’aimer est aussi important pour chacun des membres de la famille.

Si vos familles sont centrées sur la prière et non sur l’argent ou les possessions, vos vies comporteront moins de stress et plus de confiance en Moi pour subvenir à vos besoins.


Ceux qui oublient  de visiter Mon Saint Sacrement

Messages donnés à John Leary le 4 décembre 2004

Jésus a dit : Mes enfants, comme vous vous préparez à Noël dans la période de l’Avent, vous honorez Ma Sainte Mère comme l’instrument de votre Salut.

C’est le consentement de Ma Sainte Mère qui M’a permis de venir dans ce monde par le pouvoir de l’Esprit Saint. Je dois reconnaître que J’ai préparé Ma Sainte Mère à son rôle en la préservant du péché originel dès Sa Conception. Il était nécessaire que Je sois conçu par une mère sans péché parce que, comme au Paradis, tout doit être saint et parfait là où Je demeure.

Comme vous honorez Ma Sainte Mère, Elle est également votre Mère, depuis que Je vous L’ai donnée au pied de la Croix dans la personne de Saint Jean l’apôtre. Comme vous commémorez Ma naissance et M’adressez des remerciements pour être devenu homme pour votre salut, soyez reconnaissants également pour le fiat de Ma Sainte Mère qui s’est faite Mon humble servante.

Jésus a dit : Mes enfants, le temps où vous choisissez de Me rendre visite au Saint Sacrement est sans importance. Beaucoup aiment Me rendre visite la nuit lorsqu’ils sont tranquilles pour prier. Tous les fidèles qui reviennent Me remercier, sont comme le publicain qui humblement vient s’accuser de ses péchés. Ce sont les âmes qui amassent un trésor dans le Ciel et ressortent plus spirituels.

Ceux qui oublient ou qui refusent de visiter Mon Saint Sacrement sont comme les neuf autres qui ont refusé de remercier Dieu de les avoir guéris de la lèpre.

Vous avez certainement beaucoup de raisons de Me remercier de tous les dons que je vous ai faits. Vous avez reçus des dons spirituels ou physiques qui ont besoin d’être partagés avec d’autres. Quand vous avez de l’amour pour les autres, il vous est facile de vous occuper de satisfaire leurs besoins. Aimez chacun comme Je vous aime. »


Recherchez les choses célestes qui dureront éternellement

Messages donnés à John Leary le 5 décembre 2004

Jésus a dit : Mes enfants, ceux qui ont vécu avant que Je ne vienne sur la terre, pouvaient simplement attendre que leur Rédempteur arrive.
Ceux qui sont morts ne pouvaient qu’attendre à l’endroit de la mort et ne pouvaient entrer au Ciel. Je suis le Rédempteur et le Sauveur de l’humanité.
Le serpent est également avec vous en la personne du diable qui vous tente avec les possessions et les plaisirs de ce monde comme il a incité Adam et Eve au péché.
Mais avec moi présent dans vos vies, vous avez l’espérance d’entrer un jour au Ciel car J’ai ouvert les portes du Paradis pour tous ceux qui en sont dignes.
Vous commémorez Ma naissance à Noël mais Je suis déjà présent en vous dans l’Hostie consacrée à la Sainte Communion, à l’Adoration et dans le Tabernacle.
Appelez-Moi dans vos prières quotidiennes et Je vous aiderai à résister aux tentations du démon. Les plaisirs de ce monde ne vous aident pas à gagner le Ciel et ils vous seront enlevés demain.

Aussi, recherchez les choses célestes qui dureront éternellement à la place des possessions terrestres qui disparaîtront. Le plus important cadeau que vous pouvez donner est votre propre naissance à l’amour pour Moi et pour vos proches. Restez concentrés sur Moi à Noël et ne soyez pas aussi distraits par les cadeaux terrestres.


La grippe Aviaire et les sauterelles

Messages donnés à John Leary le 7 décembre 2004


Jésus a dit : Mes enfants, cette vision de nombreuses personnes retirant de l’eau un grand nombre de poissons représente Mes fidèles à travers le monde qui prient et amènent les âmes à la foi.
Amener les gens à se faire baptiser est le premier pas, mais maintenir votre foi demande du travail et de l’amour pour Moi. Comme l’Evangile d’aujourd’hui qui vous demande d’aller chercher les brebis perdues, Mes fidèles ont aussi besoin de tendre la main pour aller chercher ces âmes, qui ont délaissé leur foi, et les inciter à retourner à Mes sacrements afin d’y recevoir Mes Grâces.

Rappelez-vous comme tout le Ciel est joyeux lorsqu’une seule âme se repend et retourne à Moi. Sauver des âmes est le travail le plus important que vous pouvez faire dans cette vie et spécialement votre propre âme avec Mon aide. Continuez à prier pour les pécheurs qui ont besoin de se convertir parce que beaucoup d’âmes sont distraites par les choses et les soucis de ce monde.

Elles ont également perdu leur concentration sur Moi en raison du manque de prière dans leurs vies. Lorsque vous incitez une âme à retourner à la Confession après de nombreuses années, vous pouvez vous réjouir d’avoir sauvé cette âme.

Aussi toutes les âmes, que vous rencontrez à travers le monde, a besoin de votre invitation à la sainteté et c’est la responsabilité de chacun de sauver sa propre âme et celle des autres.

Jésus a dit : Mes enfants, cette dernière année a vu beaucoup de signes de pestilence avec les infestations de sauterelles dans différentes régions du monde.

Certains ont décrit ses attaques de sauterelles qui consommaient la nourriture la plupart du temps en Afrique où les besoins sont si grands, comme un fléau biblique.

Cela n’est qu’un signe parmi d’autres décrits dans les Evangiles de la Fin des Temps.
Les croyants ont pu discerner dans ces évènements la description des derniers Temps se produire sous leurs yeux.


Ces signes sont aussi les nouvelles menaces de la grippe aviaire qui pourrait se répandre et tuer des millions de personnes si elle n’était pas maîtrisée.

Jusqu’à ce jour, il n’y a pas eu beaucoup de décès mais cela deviendra inquiétant si une épidémie éclate qui fera flamber le taux de décès.

Même en Amérique, vous serez concernés s’il n’y a pas assez de vaccins pour ceux qui seront les plus fragiles.
Les nouveaux virus mutent plus vite qu’avant et c’est un problème lorsque les vaccins n’agissent plus contre un nouveau virus mutant qui peut entraîner un taux important de décès.
Priez Mes enfants afin que votre âme soit toujours prête à Me rencontrer, si Je survenais soudainement pour votre jugement.


Je vous offre de l’amour

Message donné à John Leary le 27 novembre 2004

Jésus a dit : Mes enfants, à la fin de cet âge, vous connaîtrez ce qui sera un jugement.
Moi et Satan réclameront votre âme selon les actions que vous aurez réalisées dans votre vie.

Satan vous offre santé, confort et plaisirs mais ils ne sont que temporaires.
Il vous offre également le péché, la haine et le meurtre lesquels vous coûteront éventuellement d’éternelles souffrances dans les flammes de l’enfer.

Je vous offre de l’amour, du repos et l’assurance du Ciel, même si vous devez souffrir la persécution sur cette terre et la purification au Purgatoire.

En Moi, vous avez quelqu’un qui vous aime toujours et vous pouvez croire en Mon aide à travers votre vie. N’importe qui, analysant logiquement le pour et le contre, peut voir que Me choisir, c’est se donner la chance de goûter une éternité d’amour et de joie, au lieu d’éternelles haine et souffrances.

Cette vie est courte et il ne vaut pas la peine de souffrir pour l’éternité pour le confort et quelques plaisirs temporaires. Je suis un Dieu jaloux et si vous M’aimez réellement, vous serez sauvés. Ne placez aucun dieu des plaisirs de ce monde avant Moi, ou bien vous risquez le feu de la Géhenne et vous ne verrez jamais Ma Face.

Aussi, choisissez la vie entre Satan et Moi,
et vous choisirez respectivement l’enfer ou le Ciel.
Pour ceux qui choisissent le Ciel, Je vous appelle à louer et prier chaque jour. Suivez-Moi en portant votre croix et vous gagnerez le salut éternel avec Moi dans le Ciel.


L’Amérique a obtenu un petit sursis

Message donné à John Leary le 30 novembre 2004

Jésus a dit : Mes enfants, vous voyez de nombreux tremblements de terre partout dans le monde mais cette vision est celle d’une ville qui verra un grand nombre de morts.

Les immeubles s’effondreront sur les gens entraînant une immense dévastation.
Vous avez vu beaucoup de gens mourir en Iran l’année dernière mais vous en verrez beaucoup mourir dans une ville majeure une fois encore.

Ces désastres vous obligent à faire face rapidement à des besoins urgent de nourriture, eau, médicaments afin d’aider les victimes.


Vous avez assisté à beaucoup de dévastations avec les ouragans de cette année et vous avez vu la quantité d’aide nécessaire pour les populations touchées.

Soyez donc prêts parce que les désastres peuvent survenir à tout moment. L’Amérique a obtenu un petit sursis à cause de vos élections qui ont favorisé la vie.


Si rien n’est fait pour arrêter les avortements, vous verrez de nouveau Mon courroux se manifester dans des désastres naturels. Priez et repentez-vous maintenant pendant que vous avez encore le temps de changer votre vie.
 


Le Grand Avertissement

Messages donnés à John Leary le 23 novembre 2004

Jésus a dit : « Mes enfants, Ces scènes du Temps de Mon Retour peuvent être perçues comme quelque chose d’épouvantable pour certains, mais seulement ceux qui ne se seront pas repentis de leurs péchés, doivent craindre le Jour de Mon Jugement.
La véritable leçon pour cette préparation à Mon Retour est que vous avez besoin de faire preuve de vigilance chaque jour pour garder votre âme pure en recourant fréquemment à la Confession afin que vous ne soyez pas condamnés en état de péché mortel à l’enfer.
Vous pouvez être appelés devant Moi soit à votre mort, soit à Mon Retour. Dans l’un ou l’autre cas, vous devez être comme les cinq vierges sages avec de l’huile dans votre lampe.


Votre mission personnelle est d’avertir les autres qu’ils doivent se repentir de leurs péchés en Confession et de reconnaître les signes de la Fin des Temps afin de vous tenir prêts pour la Tribulation qui arrive.
Une autre partie de votre mission consiste à prévenir les gens de votre nation, comme Jonas le fit pour Ninive, qu’à moins que vous ne vous repentiez de vos péchés d’avortement et stoppiez ces meurtres, vous verrez augmenter les désastres naturels destructeurs.
Votre peuple d’Amérique a besoin de se rappeler ses responsabilités spirituelles et changer son style de vie où il pourrait être visité par le feu et le soufre comme cela est arrivé à Sodome et Gomorrhe. »


Jésus a dit : « Mes enfants, cette fenêtre montre ce que vous êtes en train d’étudier dans le futur.
La Lumière à la fin du tunnel est ce que beaucoup pensent être l’
Avertissement, une expérience proche de la mort, ou la mort.
Ce signe se rapporte à l’
Avertissement qui vient lorsque chaque âme se verra révéler toutes ses bonnes actions et tous ses péchés.
Ce sera un moment très pénible parce que chacun ressentira une grande culpabilité pour ses péchés et pour M’avoir offensé. Ce message est pour vous préparer à cet évènement.

Ceux qui sont en état de péché mortel, se verront eux-mêmes condamnés à l’enfer, mais s’ils ont une chance de changer leur vie, ils retourneront à leur corps.

Maintenant, il est temps de revenir à Moi dans de fréquentes Confessions afin de conserver votre âme pure et prête pour votre jugement.

La miséricorde de l’Avertissement est dans le fait d’avoir une seconde chance pour changer vos vies.

Cet Avertissement vient en effet bientôt et toutes les âmes ont besoin de se repentir et de faire réparation pour leurs péchés.

Je vais éclairer chacun afin qu’il Me connaisse, Me voit et qu’il soit ainsi en capacité de choisir de M’aimer en Me consacrant tout quotidiennement. »


Si vous ne partez pas assez vite (...)

Messages donnés à John Leary le 24 novembre 2004

Jésus a dit : «
Mes enfants, les martyrs pour leur foi d’aujourd’hui connaissaient la Révélation écrite et les Evangiles qui parlent d’un temps de persécution pour l’amour de Mon Nom.
Vous avez vu encore les violentes décapitations d’otages en Irak et les Chrétiens sont tués dans divers endroits du monde.
L’Amérique a bénéficié d’une liberté religieuse depuis de nombreuses années mais il y a cependant des tentatives pour réaliser une séparation entre l’Eglise et l’Etat qui essaye d’éliminer Dieu des choses publiques.
Les Catholiques sont bien plus persécutés que n’importe quelle autre religion.

Afficher des croix, des scènes de la Nativité ou montrer que vous faites allégeance à Dieu sont juste quelques exemples de ce qui attire la persécution.
Protester contre l’avortement peut même entraîner la persécution ou la prison si les gens manifestent dans des endroits où cela n’est pas autorisé.

Dans la Tribulation qui vient, vous verrez une persécution grandissante de la part des laïcs et même des divisions shismatiques se produiront sous les influences du Nouvel Age.

Soyez fidèles à votre foi en Moi, même si vous êtes menacés de martyre. »

Message sur les refuges

Jésus a dit : «
Mes enfants, cette vision de nuit d’un fourgon voyageant sur des chemins de traverse vous montre comment vous devrez voyager pour vous soustraire à la détection de la part de ceux qui persécuteront les croyants.

Voyager jusqu’aux refuges sera votre dernière chance pour échapper à ceux qui pourront venir à votre domicile pour vous arrêter.
Quand vous quittez vos maisons, vous aurez besoin de vélos, quelques aliments qui se multiplieront, des réserves d’essence, des vêtements chauds, un sac à dos avec matériel de tente et de quoi vous éclairer.
L‘éclat de votre allumage électronique peut encore être utilisé pour détecter votre véhicule après 1984.
C’est la raison pour laquelle vous devrez utiliser vos vélos pour parcourir le reste du voyage jusqu’aux refuges.

Vous devriez pouvoir rester dans vos maisons pour un court temps mais ils vous rechercheront après que la loi martiale sera déclarée.
Si vous ne partez pas assez vite, vous pourriez être martyrisés dans un centre de détention.


Priez Moi de vous donner le discernement pour choisir le bon moment où il faudra tout quitter.

La Tribulation qui vient verra le mal comme vous ne l’avez jamais connu auparavant.
Sans Mon aide, vous ne seriez pas capable de sauver votre âme.
Aussi, restez tout près de Moi et Nous et votre ange gardien vous protègerons des mauvais. »


Une fois que la loi martiale sera déclarée

Extrait d'un message de John Leary — Le 9 novembre 2004

Jésus a dit :
Mes enfants, les gens du gouvernement mondial projettent de prendre le contrôle de l'Amérique. Par le mensonge, ils instaureront la loi martiale.
Avant que la loi martiale ne soit déclarée, ils enverront des hommes parés de noir la nuit pour regrouper tous ceux qui sont fortement religieux ou les patriotes et Ils les placeront dans des maisons d'arrêt.
Une fois que la loi martiale sera déclarée, ils bloqueront les routes et les frontières et permettront seulement ceux qui ont des cartes à puce ou des micropuces dans la main de passées.
Ceux sans la carte ou la micropuce seront aussitôt envoyés aux maisons d'arrêt. Ils essayeront d'éliminer tous ces gens qui n'iront pas avec le nouvel ordre mondial.
Vous verrez les signes venir lorsque le monde vivra la famine, la division dans Mon Église et les micropuces obligatoires dans le corps.
Ce sont les signes pour aller à Mes refuges avant que la loi martiale ne soit en vigueur. Dans Mes refuges, vous serez en sécurité, mais ceux dans les maisons d'arrêt pourraient être tués, torturés, ou asservis.

Une fois que l'Antéchrist se déclarera, vous verrez la Grande Tribulation commencée.

Sans Mon aide, vous serez incapables de supporter ces mauvais.
Préparez-vous spirituellement pendant cette fin des temps qui sont très près de l'accomplissement.


Lorsque Je nettoierai la terre

John Leary - Le 28 novembre 2004

Dimanche, le 28 novembre 2004 : (Premier dimanche de l'Avent)

Jésus a dit :
Mes enfants, vous commémorez Ma première venue à Noël avec le début de la Saison de l'Avent.
Cette vision du feu représente Ma seconde venue lorsque Je nettoierai la terre de tout mal et Je renouvellerai la terre.
L'Évangile parle comme si c'était au temps de Noé et tout le mal qui y abondaient.
Ainsi en sera-t-il quand le Fils de l'Homme reviendra à nouveau pour nettoyer la terre de votre mal présent.
Je vous ai montré auparavant comment les mauvais seront condamnés à l'enfer, qu'ils subiront l'enfer sur la terre alors qu'ils marcheront parmi les flammes sans êtres consommés.

Ils subiront beaucoup de plaies sur la terre avant qu'ils ne soient jetés en enfer.
Mes fidèles seront élevés et vous serez protégés de tout mal et ensuite vous partagerez Mon Ère de Paix après que la terre sera renouvelée.
Repentez-vous. Préparer vos âmes par la Confession.
Vous serez alors dans la joie lorsque l'on fera taire tous les mauvais, incluant Satan et ses anges du mal lorsqu'ils seront enchaînés en enfer. »


Pour lire les anciens messages du Seigneur à John Leary

foire.jpg (8513 octets)
Retour au sommaire