Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

L’ouragan Katrina (Louisiane - USA - Sept. 205)

Autre chapitre : Chapitre général sur les USA    Marée noire / Ouragan dans le Golf du Mexique (2010)

En envoyant votre population plus loin à l’intérieur des terres, loin des dommages côtiers

Messages donnés à John Leary Mercredi le 30 novembre 2005 (Fête de St-André)

Jésus dit : « Mon peuple, la dévastation suite à Katrina a fait partir beaucoup de gens de la Nouvelle-Orléans et ils peuvent ne jamais revenir. Ceux qui continuent de demeurer sur la côte du Golfe et qui reconstruisent, font face à une destruction semblable dans les années futures. 

Les vingt-six tempêtes ont établi un record, tant par le nombre des ouragans que le nombre de graves ouragans.  Chaque année qui suit a vu des désastres pires que l’année précédente. L’eau de l’océan plus chaude contribue définitivement à établir ces records.  Le débat actuel sur la limitation des gaz à effet de serre devrait prendre plus en considération la possibilité que cela affecte la hausse de la température de l’océan. 

L’homme dérange son environnement de plusieurs façons, dans l’air, dans l’eau et dans la pêche, mais la nature se rebelle contre vos abus. En terme de dollars, la hausse des dommages causés par ces désastres affectera vos déficits budgétaires et pourrait par la suite nuire à votre économie. 

Chercher davantage de pétrole et de gaz naturel sur terre maintenant, a plus d’incitatif pour le prix du carburant et pour les risques croissants de forage en mer.  L’Amérique doit se préparer pour des temps difficiles qui se continuent et qui peuvent débuter
en envoyant votre population plus loin à l’intérieur des terres, loin des dommages côtiers. 


Priez pour ces personnes qui ont perdu leurs maisons, mais il y a plus qui s’en vient, particulièrement dans les régions où il y a de plus grands péchés. »


Au moment où vous pensiez que cette saison était terminée

Messages donnés à John Leary Mercredi le 19 octobre 2005 (les Saints Martyrs Canadiens)

Jésus : « Mon peuple, cette saison des ouragans a vu quelques tempêtes inhabituelles et maintenant vous avez l’ouragan Wilma, avec son record de la plus basse pression. Toute nouvelle tempête enregistrerait  un nouveau record et on devra utiliser une nouvelle série de noms. 

Quand vous achetez un véhicule, vous pensez que vous pouvez foncer à travers n’importe quoi, mais ces tempêtes ont projeté dans les airs les autos et les camions comme des jouets. Les inondations et les vents ont causé plusieurs morts à cause des coulées de boue et des fortes pluies. 

Au moment où vous pensiez que cette saison était terminée, ceux qui vivent dans les Caraïbes et la Floride se préparent maintenant pour un autre atterrissage de l’ouragan. Il y a encore du temps pour la prière, pour que la force de cette tempête soit atténuée afin d’épargner des vies, mais les gens doivent tenir compte des avertissements, là où l’on demande d’évacuer.  Avec des tempêtes importantes, c’est insensé de les affronter en prenant un risque inutile. 

Priez pour que les vies soient épargnées, même s’il y a des dommages considérables. »


Votre saison des ouragans décline, mais vous pourriez encore avoir quelques surprises

Messages donnés à
John Leary - Lundi le 17 octobre 2005.

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai dit que vous établiriez des records pour le nombre de tempêtes qui se formeraient cette année.  Vous avez déjà atteint le plus grand nombre de tempêtes avec vingt-et-un. Cette nouvelle tempête pourrait être la sixième tempête à frapper l’Amérique et pourrait encore ajouter à la dévastation que vous êtes en train de réparer.  Votre saison des ouragans décline, mais vous pourriez encore avoir quelques surprises. 

Après les deux ouragans Katrina et Rita
, on tiendra compte plus qu’à l’habitude de tout avertissement d’une autre tempête. Chacune des tempêtes qui sont entrées dans le Golfe du Mexique ont affecté vos prix pour l’essence et l’huile, étant donné que plus de plate-formes pouvaient être en danger. 

Récemment, votre inflation a été plus élevée, à cause des dommages causés par la tempête précédente.  Les milliards nécessaires pour réparer vos infrastructures ont été lentes à venir de votre Congrès qui reçoit de fortes pressions pour dépenser plus d’argent que vos limites budgétaires.

Les premières réparations sont commencées, mais l’argent nécessaire est encore dans l’enveloppe de vos politiciens. Priez pour être protégés de toute autre tempête, mais considérez que tous ces désastres sont un appel de réveil pour les péchés de l’homme. »