Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Luz de Maria

Mme Luz de María de Bonilla est née et réside en Amérique latine, elle est mariée avec des enfants, et elle reçoit des messages de Notre Seigneur Jésus et de Notre Bienheureuse Mère Marie depuis déjà plus de 18 ans – ces messages sont destinés à éduquer et à prédire, et à avertir l'humanité des événements dramatiques qui la menacent ; beaucoup de ces annonces se sont vérifiées avec exactitude ; ces messages sont régulièrement contrôlés et elle a un groupe de prêtres qui l'accompagnent.

http://www.revelacionesmarianas.com/

Les loups ne rôdent pas, ils sont DÉJÀ infiltrés au sein de Mon troupeau et attaquent ceux qui sont Miens, les amenant à commettre toutes sortes d'offenses contre Moi.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 4 mars 2012

Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à demeurer en harmonie avec Ma Volonté afin de rester dans l'obéissance totale, ET QUE JE RÈGNE EN VOUS ET SOIS TOUT EN VOUS.

Mes bien-aimé, ne soyez pas comme les savants, qui, disent avec aisance des mots qui ne sont pas nés du cœur. Soyez Mes Apôtres, qui rendent témoignage et continuent en même temps d’agir pour le bien de leurs frères et sœurs.

Mon Amour conduit à l’infinie Sagesse, à l’infini Pardon, à l’infinie Confiance, à l’infinie Miséricorde et à l’infini Dévouement. C'est la raison pour laquelle tous vos actes doivent cesser d'être limités, au lieu de cela vous devez les élever vers Moi afin que J’agisse en vous.

Les Miens ne voient pas ce que le malin entreprend pour progresser, profitant du fait que les sentinelles de Mon Église se sont endormies.

OUVREZ-MOI LA PORTE DE VOTRE CŒUR ET DE VOTRE CONSCIENCE. JE VIENS VOUS SAUVER. NE ME REFUSEZ PLUS. N’ACCEPTEZ PAS DE PERDRE ENCORE PLUS LA FOI.

Les loups ne rôdent pas, ils sont DÉJÀ infiltrés au sein de Mon troupeau et attaquent ceux qui sont Miens, les amenant à commettre toutes sortes d'offenses contre Moi.

La prière est très importante, car la prière doit être aussi un acte. Un acte qui apporte avec elle un mot, un encouragement, qui rapproche de Moi autant de frères et sœurs que possible, qui ne partage pas seulement le pain physique, mais aussi Spirituel.


Ce sont des instants déchirants où la création est affaiblie et choquée par le comportement de ceux qui sont Miens, qui se battent les uns contre les autres, débattent des questions qui n'appartiennent qu'à Moi et ne voient pas l'état d'agonie que chacun entretient.

D'errance en errance .... Jusqu'à quand allez-vous me résister ? N'avez-vous pas compris qu’il n'existe rien de plus terrible, de plus catastrophique et ayant d’aussi graves conséquences que l'orgueil spirituel.

Nulle créature humaine ne Me parviendra SI CE N'EST A TRAVERS une lutte avec elle-même par la pénitence, L'AMOUR ET LA RECONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. J'habite dans L'HOMME ET SANS MOI IL N’EST RIEN. Ceux qui se pensent au-dessus de cela et pas dans Mon Église sont ceux qui se disent éclairés eux-mêmes et qui préparent la venue de l'antéchrist.

Bien-aimés, Je vous ai appelés à garder dans vos main l'arme du Saint Rosaire. Il vous conduit dans les bras de ma mère.

Les instants approchent au cours desquels la nature va périr et l'homme entrer en grande décadence. L'humanité ne m'a pas écouté, et ceux qui pensent qu'ils sont les maîtres de la vérité et ne reconnaissent pas qu’ils doivent se transformer de l'intérieur, SONT POURRIS DEPUIS.

Je protège Mon Peuple, ceux qui ont un cœur humble et pur, ceux qui me regardent et sont blessés que l’on M’offense, ceux qui vivent dans l'unité, ceux qui prennent Ma Parole et la font vivre, ceux qui tiennent la dernière place.


Priez pour l'Espagne, elle va souffrir, son peuple va souffrir. Priez pour le Japon, il souffrira à nouveau. Priez pour le Panama, il va souffrir.

Mes bien-aimés : JE VOUS INVITE A VIVRE CE CARÊME SPÉCIAL EN CONTEMPLANT MA PASSION.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.




Un pouvoir sur les nations se fera sentir amèrement. Ne vous agitez pas à cause de ce qui est terrestre, n'oubliez pas que mon royaume n'est pas de ce monde.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 5 décembre 2011

Enfants bien-aimés, des bénédictions descendent de Ma Maison pareillement pour tous – tous sont Mes enfants –, il vous appartient de les accueillir, c’est votre liberté. N'oubliez pas que Mon Amour est infini et couvre toute la Création.

Je vous invite à avoir confiance en Mes appels face à l'urgence du moment.

Combien sont appelés à Ma Maison en ces instants !
Les maladies n’attendent pas, elles viennent avec une plus grande intensité devant l'usage incontrôlé des polluants. Aujourd'hui, conséquence du passé, le corps humain sera flagellé. Ce qui s’est élevé et a pollué est déversé sur la terre. Vous verrez descendre ce que vous avez laissé en l’air.

Le temps est paralysé devant un homme qui ne raisonne pas.

Enfants, priez, priez pour l'Australie. Priez pour le Cambodge. Priez pour les États-Unis et le Chili. L’eau menace à nouveau sur la terre.

Mes chers enfants, ne marchez pas en hésitant, vous allez vous réveiller dans la peine. Un pouvoir sur les nations se fera sentir amèrement. Ne vous agitez pas à cause de ce qui est terrestre, n'oubliez pas que mon royaume n'est pas de ce monde.

Mon second retour est proche. Revenez sur le droit chemin.

Je viens avec Gloire et Majesté, avec Puissance et Amour, comme Roi et juste Juge.

Je viens par amour pour Mon Peuple.

J'appelle Mes Prêtres à prêcher avec vérité, à prêcher la conversion, à être Mon amour même, afin que le pécheur trouve le réconfort. Qu’avec le témoignage de Mes Prêtres, Mes enfants soient appelés à la conversion. Que Mes Prêtres soient un témoignage de Ma pureté, de Mon amour, de Ma charité, de Ma pauvreté et de Mon humilité.

Enfants, Je vous bénis.

Votre Jésus.




Viendra la génération de ceux qui vivront plus du spirituel et seront plus esprit que chair

Message de Notre Dame à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 20 novembre 2011

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, MON COEUR EST UN MIROIR DU SOLEIL DE LA VOLONTÉ DE DIEU, CHAQUE RAYON QUI EN ÉMANE CONTIENT LE OUI DE MA MATERNITÉ UNIVERSELLE, QUI NE SE DONNE AUCUNE BORNE.

Je vous invite à être de véritables temples dans lesquels Mon Fils est adoré à travers les œuvres et les actions de l'être humain. Nourrissez-vous du sacrifice perpétuel de Mon Fils dans l'Eucharistie. L'univers tournoie dans l'harmonie divine, obéissant à son Créateur, alors que l’homme se meut dans son libre arbitre ...

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, le calice de l'amertume vient à l'humanité avant que ne s'établisse le règne d’une totale licence, sans que l'homme n’ait [toujours] pris conscience que cela fait partie du plan du malin.

Le concept de communauté doit être pris au sérieux et la fraternité entre Mes enfants sera incontournable. Vous aurez à atteindre cette fraternité en aimant votre prochain comme vous-mêmes. N'oubliez pas que vous êtes faits de chair, mais qu’en cet instant la chair doit se sublimer. Viendra la génération de ceux qui vivront plus du spirituel et seront plus esprit que chair.


Priez, petits enfants, priez pour le Panama, il va souffrir. Intercédez pour vos frères et sœurs du Tennessee. Priez pour vos frères et sœurs de Singida, ils vont souffrir [le Singida est l'une des vingt-six régions administratives de la République-Unie de Tanzanie].

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera dans l'émerveillement.

Petits enfants de Mon Cœur, le mensonge a atteint l'Europe, l'union des pays se révèlera trahison. Grande sera la lutte pour le pétrole. La Nation qui possède le plus de dépôts aura la couronne du pouvoir.

COMME ILS ME BLESSENT CEUX QUI, TROP NOMBREUX, SONT MIENS ET VIVENT COMME DES AVEUGLES ..., SANS S’OUVRIR SUR LA RÉALITÉ !

Dieu Se révèle à l'homme, révèle à l'homme tout ce que l'homme ne veut pas voir par lui-même, ce que l'homme méprise
, parce que Dieu ne fais rien sans avertir ceux qu'Il aime. Tout-petits, la terre tremble, et l'homme souffre. Voyez les événements du monde et avertissez vos frères et sœurs afin qu'ils se tiennent prêts.

SOYEZ AMOUR PAIX ET UNITE. BATTEZ D’UN SEUL CŒUR POUR LE SALUT DES ÂMES. AYEZ LA PRUDENCE DE L’HOMME SAGE ET AVISE.

Vous, Mes enfants, vous qui connaissez la vérité, la réalité, soyez fermes et fidèles, restez dans la sainteté. Voyez au-delà et luttez contre la chair, afin de marcher dans la sainteté.

Mon Cœur vous attend. Je vous bénis.






Je vais convoquer le Peuple de Dieu jusqu'à l'heure finale,
Je vais vous encourager et vous guider

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria, reçu le 26 octobre 2011 : « J'intercède ... Que vienne vite Grand Avertissement »

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

RECEVEZ MON FILS PRESENT DANS L’EUCHARISTIE.
RECEVEZ MON FILS PRESENT DANS L’EUCHARISTIE.

Il est la force, la nourriture, le courage, la sagesse,
Il est ce qui vous est nécessaire pour faire face aux heures à venir.

J’aurais tant voulu que Ma Parole soit d’un grand encouragement, qu'elle puisse mettre en évidence les grandes vertus de l'humanité future et la prospérité qui l'attend !

Il n'en est pas ainsi, enfants bien-aimés. Il n'en est pas ainsi parce que l'homme persiste et continue, instant après instant, à offenser Mon Fils, rejetant Ses appels, si bien que, dans votre bouche, quand vous le recevez dans l'Eucharistie, vous le prenez pour du chewing-gum. Si bien encore que les femmes se présentent pour recevoir Mon Divin Fils, le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, vêtues impudiquement.

J'APPELLE SPECIALEMENT MES PRETRES A ETRE FERMES SUR CES QUESTIONS. Le délit commis contre Mon Fils est plus grand que le bénéfice reçu [en communiant], et si la personne était consciente de recevoir le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, elle ne viendrait pas indécemment vêtue.

Combien votre Mère désire que le monde qui vient soit différent !

Les grandes puissances portent un grand masque, afin de tromper les Nations Unies, et tromper ainsi le petit ... et elles font se lever l'Antéchrist. Tellement de choses ont été entendues au sujet de l'Antéchrist ! Et déjà depuis quelque temps ses tentacules se déploient rapidement parmi vous, sans que vous vous en aperceviez.

Le panorama à venir est décourageant pour ceux qui n'ont pas la foi.

Malheur aux tièdes qui seront vomis de la Bouche du Père ! Malheur aux tièdes qui sont indécis, qui ne possèdent pas la conscience de ce qui vient, qui considèrent tout ce qui est à venir avec indifférence et mépris.

Enfants : Le Bien existe et le mal existe. Le Paradis existe. L'enfer existe, dans lequel les âmes ressentent l'absence terrible de Dieu. RECONSIDEREZ CELA, DEMANDEZ L’AIDE DU SAINT ESPRIT AFIN QUE VOUS DISCERNIEZ ENTRE LE BIEN ET LE MAL ET QUE VOUS ACCEPTIEZ LE BIEN, même si vous devez nager à contre-courant du monde.

ACCEPTEZ LE BIEN, CHANGEZ VOTRE VIE, CHANGEZ VOTRE COMPORTEMENT, VOS ACTIONS, SOYEZ UNITE.

Vous devez être unité et prier pour Mon Vicaire le Saint-Père. Vous devez prier pour l'Eglise afin qu'elle aime vraiment Mon Fils et soit fidèle à la Parole Divine. Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : Priez pour le Japon, cette nation va souffrir. Priez pour l'Espagne, qui va beaucoup souffrir. Priez pour le Chili, qui va souffrir encore.

Unissez-vous en un seul cœur, une seule supplique, une seule prière à travers le Saint Rosaire, afin que vous interveniez vigoureusement devant Mon Fils, et la force de Son Esprit Saint vous gardera debout dans une foi inébranlable.

J'ai a été chargée du Peuple de Dieu en ces heures de la fin. Et en tant que Mère, Je vous mets à l’abri de Mon manteau maternel. Je ne rejette personne. Bienvenue à tous, demandez-Moi et Je vous protégerai, car Je respecte la liberté humaine. Ma Main s’est levée pour inviter les Légions Célestes à défendre Mes enfants, le Peuple de Mon Fils – pour qu’Elles vous gardent debout. Je vais écraser la tête de l’infernal dragon et le Peuple de Mon Fils va chanter victoire et redonner la terre à son Créateur.

Faites entendre votre voix, les enfants, n'ayez pas peur d'être peu nombreux, élevez la voix car Je vais multiplier la voix de ce petit Troupeau ! Je vais la multiplier afin qu'elle soit entendue et que les âmes soient sauvées.

JE NE VEUX PERDRE MÊME PAS UN DE MES ENFANTS, DE SORTE QUE J’INTERCEDE DEVANT LE TRÔNE TRINITAIRE AFIN QUE CE QUI DOIT VENIR SUR L’HUMANITE VIENNE MAINTENANT. QUE VIENNE VITE LE GRAND AVERTISSEMENT AFIN QUE LES ÂMES SE CONVERTISSENT ET SE REPENTENT.

Enfants, Je vous aime, et Ma Voix ne sera pas réduite au silence. Je vais convoquer le Peuple de Dieu jusqu'à l'heure finale, Je vais vous encourager et vous guider.

N'ayez pas peur, n'ayez pas peur de ceux qui nient la Parole Divine, ne craignez pas ceux qui Me renieront ; ayez peur [plutôt] de perdre votre âme, ayez peur de perdre la vie éternelle ...! Restez debout, car jamais Je ne Me séparerai de Mes Enfants.

Je vous bénis, demeurez dans la paix de Mon Fils. Ne perdez pas la foi. Je suis avec vous. N'ayez pas peur, n'ayez pas peur.


Appelez-Moi : « 
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché ». Et les démons s'enfuiront.

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
J
e vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.




De grands changements approchent, la confusion prend le contrôle de Mes enfants

Message de Jésus à Luz de Maria, reçu le
7 octobre 2011 : L'Antichrist et ses alliés se lèvent – le communisme va écraser les nations

Enfants bien-aimés, Je vous bénis, vous êtes Mon peuple, Je vous protège et Je vous garde dans Mon Cœur. N'ayez pas peur, convertissez-vous, ne restez pas dans la peur, convertissez-vous.

Combien se moquent de Mes Paroles, combien se sont moqués, combien méprisent Mes fidèles Prophètes et puis se sont tournés vers eux pour se sentir protégés ...! Mon peuple, discernez Ma Parole. Les faux prophètes se multiplient pour embrouiller ceux qui sont Miens. L'humanité se tient dans un doute permanent et souffre de faim, non seulement physique mais spirituelle.

L'antéchrist et ses alliés se lèvent avec force face au pouvoir affaibli des gouvernements, avant de globaliser à toute la Terre des heures cruciales. Le communisme va écraser les nations là où il a pris le pouvoir et s'étendra vers d'autres dont il s’approchera dans le but de les maîtriser.

[« Le communisme (...) s'étendra vers d'autres nations dont il s’approchera dans le but de les maîtriser » : à lire cette annonce à la lumière de l’actualité économique la plus récente, on ne peut qu’être inquiet de voir la Chine et la Russie se proposer d’apporter un soutien financier à l’Europe confrontée à la crise de la dette.]

Je vais envoyer mon aide d'en haut, mais Mon peuple ne Me reconnaîtra pas. Je vous attends, Ma Miséricorde ne s'épuise jamais, Mon Amour ne change pas, Il reste tel qu’Il est pour tous ceux qui Le demandent. Ma Miséricorde s'étend, elle vole de cœur en cœur, vous nourrissant, vous aimant et vous fortifiant.

De grands changements approchent, la confusion prend le contrôle de Mes enfants. Je vous garde en sécurité, demandez Mon Saint Esprit, recevez-le librement. Mes fidèles sont Mon Peuple, ils n'ont pas de contraintes, ils ne sont pas seuls.

J'aime tout le monde, tous également. Soyez dociles à Mes appels.
Bien-aimés, le feu sort de terre, un géant se réveille.

Priez pour l'Islande. Priez pour les États-Unis. Priez pour le Japon.

La Prière est unité avec les autres et entre vous et Moi.
L'unité est la force qui affaiblira le mal. Parlez-Moi et Je vous entends, Je ne suis pas un Dieu sourd aux supplications de Son Peuple. Comme le soleil illumine et efface les jours sombres, Ma Miséricorde atteint toutes les âmes qui se repentent de leurs mauvaises actions. Je suis le même qui nourrit Son Peuple, Je suis Le Même qui S'est donné pour Ses enfants, Je suis le même qui vient au secours des Siens avant qu’ils ne soient perdus.

Ma Seconde Venue est proche, cela aura lieu avec puissance et gloire. Je vais séparer le grain de l'ivraie. Je viens libérer cette génération, Je viens lui donner Ma Paix, après qu’elle ait été purifiée. J'appelle Mes Prêtres bien-aimés à maintenir uni Mon peuple.

Bien aimés enfants : soyez forts, persévérez ; le péché est ténèbre.

Ma vérité – Ma Parole est un soleil qui donne Lumière et Nourriture aux âmes. Je Suis Qui Je Suis. Mon Peuple est Mon Peuple.


Je vous bénis. Recevez ma paix.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
J
e vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
J
e vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

---

----