Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)


Apparitions à Malte : la Dame de Borg en Nadur


Angelik, visionnaire et stigmatisé de l'île de Malte, est né le 19 avril 1966. Il est marié à Catherine et a quatre enfants. Il travaille à soigner et aider des enfants handicapés. Tout a commencé lorsque la femme d’Angelik, Catherine, a acheté une statue de l'Immaculée Conception, le 17 Janvier 2006 – le jour où des larmes de sang ont commencé à couler des yeux de la statue le 23 Janvier 2006. Cet événement a commencé à changer la vie d’Angelik. D'autres phénomènes surnaturels ont suivi.

Les apparitions de  Notre Dame ont commencé le 21 avril 2006. Angelik a été aussi favorisé d'apparitions de Jésus-Christ, de stigmates, d’un contact visible et direct avec son ange gardien, d’apparitions d’âmes du purgatoire, de réception de la Sainte Communion par l'ange. Et aussi, comme il arrive souvent dans ce cas, d’attaques du démon

Les apparitions de  Notre Dame sont suivies par l'Eglise locale. Notre Dame dit qu'elle est envoyée par Son Fils Jésus à cause de Son amour pour l'humanité et parce que leurs cœurs sont blessés par les nombreux péchés commis. Elle mentionne en particulier l'avortement, le divorce, l'euthanasie, la pornographie, la violence sur les enfants, l'adultère, l’utilisation perverse du sexe dans les médias et internet, les guerres, et les carences du religieux.

Notre-Dame demande la conversion d'urgence du monde entier à travers l'Eucharistie, le Rosaire, le jeûne, les Sacrifices et la Pénitence.
Autres chapitres : Le divorce  L'avortement

Journal de Pelianito : 24 juin 2012 Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus. Ne vous égarez pas.

P369 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 25 janvier 2012

Alors que l'apparition commençait, la dame s'avança, portant le globe terrestre sur sa main gauche. Il y avait un serpent vert, jaune et rouge qui s’enroulait autour de la terre. Pendant qu’il faisait le tour, le serpent crachait du venin sur la terre. Partout où ce venin tombait, la fumée commençait à s'élever. Plus il s’enroulait autour de la terre et plus violent il devenait. La terre se mit à tourner beaucoup plus vite que la normale. On peut dire que cette rotation était anormale et étrange.

Puis, la Dame a demandé à Angelik de tenir le globe dans ses mains. Angelik a eu peur du serpent, mais la Vierge lui a assuré que c'était le serpent qui avait peur – de lui. En prenant l'astre, la Dame a demandé à Angelik d’attraper le serpent et de le jeter dans les profondeurs de l'enfer. Juste à ce moment-là, les feux de l'enfer sont apparus sur le flanc de la colline, au mur de l'âge de bronze (là où à d'autres moments Angelik avait déjà vu l'enfer). Avec appréhension, mais encouragé par les paroles de la Dame, Angelik s'est emparé du serpent. Instantanément, le serpent est devenu plus gros et plus grand. Angelik l’a jeté dans les flammes et l’a regardé tomber dans les profondeurs et hors de vue. Alors que cela avait lieu, les blasphèmes s’intensifièrent en enfer – déjà la terre revenait à sa rotation normale.

Angelik a ensuite rendu le globe à la Dame. De lui provenait maintenant une lumière brillante. La Dame le prit sur sa main gauche alors qu'elle tenait le chapelet dans sa main droite. Elle a ensuite donné un message à Angelik.

Mes chers enfants et mes enfants, ceux de mon cœur !

Priez ! Mes enfants et mes petits enfants – les miens, priez ! La prière doit être le témoin de ce que vous croyez. En vérité, mes enfants et mes petits enfants – les miens. [« my own little children » : « mes petits enfants – les miens », c'est-à-dire ceux qui sont consacrés au Cœur Immaculé de Marie.]

Mon Fils Jésus a un plan. Pour réaliser ce plan, il a choisi cette personne – un parmi vous.

Oui, mes enfants, ne permettez pas à Satan de vous confondre. Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus. Ne vous égarez pas. Vraiment, mes enfants, je prie beaucoup pour vous, pour que vous puissiez l’emporter sur Satan – parce que je veux reprendre ce qu'il a pris.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, mon Fils Jésus m'envoie sur cette colline de Borg en-Nadur. Il m'envoie ici parce qu'Il vous aime. Venez à cet endroit en grand nombre et amenez-en d'autres avec vous. Et vous serez les moyens par lesquels les autres doivent être convertis.

Dites le chapelet et amenez les autres à dire le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Rejoignez-moi dans la prière plus que vous ne le faites habituellement. Je vais être très près de vous pendant ces semaines

P366 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 11 janvier 2012

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur !

Je veux que vous soyez plus unis avec moi dans la prière au cours de ces prochaines semaines. En vérité, mes enfants, rejoignez-moi dans la prière plus que vous ne le faites habituellement. Je vais être très près de vous pendant ces semaines. D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines – jusqu'à ce que Je vous fasse signe par cette personne [par Angelik].

À la prière, joignez le jeûne, la pénitence et le sacrifice, qui sont comme le parfum de la fumée de l'encens. Je vous le dis encore une fois, mes petits enfants, les miens : le jeûne, la pénitence et les sacrifices.

D'une manière spéciale, Je veux que les gens qui vivent dans le voisinage de Birzebbuga – ceux de Zejtun, de Ghaxaq et de Marsaxlokk – transmettent ces messages en mon nom. En vérité, mes enfants, je veux que vous les transmettiez en mon nom. Que vous les passiez aux autres.

Et vous ! Les gens de Birzebbuga ! Je veux que vous croyiez et que vous veniez ici en grand nombre, car mon Fils Jésus m'envoie ici dans votre village pour vous, pour tous et pour chacun de vous et pour votre paroisse – car je veux la conversion, oui, la conversion de la fondation même [c’est-à-dire de tout le village en profondeur].

Je demande cela, mes enfants, du fond de mon cœur.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Au début, ils utilisent l’anormalité du bébé comme prétexte – de façon à se débarrasser de lui. Une fois cela autorisé, une autre porte est ensuite ouverte, celle de l'avortement de l’enfant normal.

P346 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à la maison d’Angélik le 10 août 2011

A Malte, le 13 juillet 2011, le Parlement a approuvé massivement le projet de loi sur le divorce, suite au référendum qui avait vu la victoire du oui à 53% : 44 parlementaires ont voté pour, 13 ont voté contre et 12 se sont abstenus.

Le Premier ministre Lawrence Gonzi, qui a fait campagne contre l'introduction du divorce, a voté contre le projet : « J'ai voté selon ma conscience et ma conscience ne me permet pas d'être un hypocrite, ou de me prononcer en faveur de quelque chose auquel je ne crois pas ».

Deux jours plus tard, les députés de Malte ont adopté définitivement, en seconde lecture, le projet de loi. De façon plus massive encore qu’en première lecture : 52 voix pour, onze contre et cinq abstentions. Des amendements ont dû endormir la conscience de quelques députés…

Après cette bataille perdue contre le divorce, la Dame a tenu à prévenir les maltais dans son message : il va falloir maintenant se battre contre l’introduction de l’avortement à Malte. Ce jour-là, Angelik malade est resté à la maison. C’est là que la Dame est venue pour lui donner le message qui suit, « à transmettre à la population, a-t-elle recommandé.

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur ! Le nuage noir qui est sur ​​ce pays continue de se propager : il suffit que le divorce soit adopté, et beaucoup de couples qui l’attendaient ont commencé à l’activer.

Et bientôt, mes enfants et mes petits enfants – les miens, un autre nuage sera là. Pour le moment il est encore loin de votre pays. Ce nuage, c’est le meurtre de l'innocent dans le ventre de sa mère. Un autre coup encore porté contre ces innocents [Le premier coup était le divorce dont les premiers à pâtir sont les enfants]. Au début, ils utilisent l’anormalité du bébé comme prétexte – de façon à se débarrasser de lui. Une fois cela autorisé, une autre porte est ensuite ouverte, celle de l'avortement de l’enfant normal.

Tôt ou tard, ils vont d'abord commencer par ceux qui ne sont pas en aussi bonne santé que les autres, par crainte qu'ils ne soient un fardeau pour la famille et la société. En vérité, mes enfants, c'est encore un autre crève-cœur pour moi et pour mon Fils Jésus.

Travaillez de toutes vos forces, mes enfants. Commencez dès maintenant. Le nuage est encore loin de vos rivages. Vous devez être forts, mes enfants. Soyez prêts, dès à présent déjà. Ne dites pas que vous ne pouvez même pas commencer à l’imaginer – ce meurtre de l'innocent !

En vérité, mes enfants, je vous dis : ne vous laissez pas tacher de ce sang. Surtout, que vous n’ayez pas à regarder vos mains pour les voir rougies du sang de l'innocent. Je vous dis cela aujourd’hui afin que vous puissiez être prêts.

Ils ne leur donnent même pas l'onction d'huile [La Dame veut dire qu’on ne donne même pas le sacrement des malades aux bébés malformés]. Ne savent-ils pas que l'onction d'huile peut apporter la guérison ? En vérité, mes enfants, je le répète : c'est un grand crève-cœur pour moi, pour mon Fils Jésus et pour l'Eglise. Préparez-vous dès maintenant.

Renforcez votre armée, dès aujourd’hui : une armée simple. L'armée qui se bat avec la prière du rosaire. Emplissez-vous de courage et raffermissez les autres. Aujourd'hui, vous êtes sous mon manteau ici, sur cette colline. D’ores et déjà, prenez une décision. Démarrez la prière du rosaire une fois de plus. Commencez à partir d'aujourd'hui et obtenez des autres de dire le chapelet, afin que le nuage noir ne vous atteigne pas. Car c’est certain, il est là-bas et se déplace lentement vers vous.

Angelik est malade et à la maison aujourd'hui, mais mon Fils Jésus m'a envoyée une fois de plus, afin de vous transmettre ce message. Je le répète : récitez le chapelet et obtenez des autres de dire le chapelet.

Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Oui en vérité, mes enfants, je veux la conversion de toute urgence, ainsi auront lieu ici de tels événements que les gens croiront encore plus que je suis la Dame de Borg en-Nadur

P340 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 29 juin 2011 

En arrivant, la Dame dit à Angelik : « Ouvrez grands vos bras afin de recevoir et de transmettre à la population, ce que je m'apprête à vous dire aujourd'hui ». Angelik a gardé ses bras ouverts lors de la réception du message.

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est à transmettre à la population.

Mes enfants et mes petits enfants, les miens ! Je ne veux pas que vos cœurs soient de pierre ou de bronze. Au contraire, ma volonté est que vos cœurs soient de chair vivante. En vérité, mes enfants, que vos cœurs s’adoucissent. Ouvrez vos cœurs aux autres. Mes enfants, soyez simple, comme je l'étais.

Laissez mon Fils Jésus transformer vos cœurs et arrêtez de regarder à travers de vieilles lunettes, voyez plutôt les choses à travers de nouveaux verres.

Si parfois les lunettes se sont salies, alors nettoyez-les – et, mes enfants, vous savez ce que je veux dire par là : [allez voir] les prêtres, les fils de mon cœur.

Angelik comprit que la Dame voulait rappeler ici aux gens qu’ils doivent se confesser à un prêtre.

Et donc, mes enfants, unissez-vous comme un seul. Déchirez vos cœurs et ouvrez-les tous grands. N’allez pas vers les autres avec des cœurs durs comme de l’acier. Que vos cœurs soient compatissants.

Mes enfants et mes petits enfants, les miens, oui, vraiment, c'est ce que je voulais vous transmettre, à vous – mes enfants, ce soir.

Mes enfants, je vous dis que je veux la conversion de toute urgence. Oui en vérité, mes enfants, je veux la conversion de toute urgence, ainsi auront lieu ici de tels événements que les gens croiront encore plus que je suis la Dame de Borg en-Nadur [= que la Vierge Marie apparaît à. Borg en-Nadur].

Merci d'avoir écouté mon appel.

Avant de partir et avec un regard triste, la Dame a demandé à Angelik que les gens présentent leurs chapelets afin qu'Elle les bénisse.


Il ne suffit pas simplement de dire : « Je te pardonne ». Il faut encore montrer ce que vous dites

P339 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 29 juin 2011 

Le site choisi par la Dame à Borg en-Nadur pour ses apparitions, depuis décembre 2006, a été aménagé. Un aménagement substantiel : la rocaille a été déblayée et remplacée par de grandes dalles, avec deux escaliers menant désormais à la croix principale au sommet. On pressent que dans un avenir proche, comme La Dame l’avait dit lors de précédents messages, beaucoup de gens vont venir : des gens venant de tous les coins du monde qui monteront sur la colline par l'escalier de gauche, en passant devant l'arbre à la source miraculeuse, qui iront jusqu’à la croix, et repartiront en descendant par l'escalier de droite. On a également fixé plus de corde sur les rambardes afin de rendre le secteur plus sûr. On espère seulement que l'ensemble du site ne sera pas plus développé dans l’avenir, afin qu'il puisse conserver ses caractéristiques originales.

(ci-contre) La croix au sommet de la colline de Borg en-Nadur

En arrivant ce 29 juin, la dame a fait le tour de toutes les personnes présentes et a ensuite pris sa place habituelle en face de la croix. Angelik a remarqué que lorsqu’elle a fait le tour, ses mains étaient remplies de pierres précieuses [c'est-à-dire de grâces]. Puis que les pierres, les grâces, semblaient se fondre puis couler le long de ses doigts, pour se répandre sur chaque personnes présentes.

Voici le message de la Dame de ce jour :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Vous devez transmettre ce message à tous.

Mes enfants, qu'est-ce que les mots « pardon » et « amour » signifient pour vous ? Il ne suffit pas simplement de dire : « Je te pardonne ». Il faut encore montrer ce que vous dites. Le dire juste avec vos lèvres est assez facile. Que ferez-vous après ? Comment allez-vous agir ? Etes-vous toujours en train de garder rancune à votre frère ou à votre sœur ?

Combien de fois avez-vous entendu les mots : « Je t'aime ! ». Combien de fois les avez-vous répétés ? Est-ce un amour sincère ? Est-ce un amour sincère envers votre femme ou votre mari ou votre fiancé(e) ? Vous écoutez tellement de chansons d'amour ! Les médias sont remplis d'annonces et de propagande [« propaganda »] pour l'amour. Parfois, pour certains, il ne s’agit pas d'amour, mais d'égoïsme – d'égoïsme désinhibé.

Mes enfants, mon Fils Jésus m'envoie les mains chargées de cadeaux pour vous – de cadeaux et de grandes grâces. Il m'envoie pour que je puisse vous ramener à lui – que vous puissiez l'approcher. En vérité, mes enfants, vous avez besoin de jeûner et de faire pénitence et de faire des sacrifices – que vous puissiez aussi vous approcher de Lui. Imitez-moi. Imitez-moi dans ma vie à Nazareth : une vie simple et humble – et vous ferez des pas vers Lui.

Enfin, je vous demande de prier pour l'Eglise et pour les prêtres. Priez beaucoup pour les prêtres. En vérité, mes enfants, les prêtres ont un grand besoin de votre prière.

Continuez à venir en grand nombre sur cette colline de Borg en-Nadur. Invitez-y vos frères et emmenez-les. Des guérisons, à la fois spirituelles et physiques, auront lieu ici. Venez et emmenez-en d'autres avec vous.

Merci d'avoir écouté mon appel.


J'avais l'habitude de tout garder en mémoire, aussi bien lorsque mon Fils Jésus était encore un jeune enfant que lorsqu’il a grandi. Et la nuit, j'avais l'habitude de méditer dans le détail ​​tout ce qui s’était passé entre lui et moi.

P328 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 4 mai 2011 

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David, à transmettre à la population.

Un dialogue a alors eu lieu entre La Dame et Lawrence Genovese, le vidéaste des réunions de Borg en-Nadur, par l’intermédiaire d’Angelik.

La Dame : Lawrence, avez-vous toujours réalisé des vidéos et des photos ?

Lawrence : Je le fais pour diffuser vos messages.

La Dame : Avant de venir sur cette colline, était-ce votre habitude de prendre des vidéos et des photos ?

Lawrence : Non.

La Dame : N'avez-vous pas gardé des souvenirs photographiques de vous-même et de votre épouse ?

Lawrence : J'ai quelques photos.

La Dame : Que dites-vous en les voyant ? Et en regardant les vidéos de Borg en-Nadur, que dites-vous ?

Lawrence : Je les aime beaucoup.

La Dame : Ne vous rappellent-ils pas des souvenirs, Lawrence ? Ne voudriez-vous pas revenir à cette époque?

Lawrence : ça oui !

La Dame : Bien, Lawrence. Je vous remercie beaucoup.

Mes enfants, mes petits enfants qui êtes miens ! Je n’aurais jamais pu faire ce que fait Lawrence. A l’époque de ma vie sur terre, il n'y avait pas les moyens de faire des vidéos et des photographies. J'avais l'habitude de tout garder en mémoire, aussi bien lorsque mon Fils Jésus était encore un jeune enfant que lorsqu’il a grandi. Et la nuit, j'avais l'habitude de méditer dans le détail ​​tout ce qui s’était passé entre lui et moi.

En vérité, mes enfants, j'aimais me remémorer ce que mon Fils Jésus et moi avions vécu ensemble. C’était une joie pour moi de revivre ces souvenirs. Je n'ai jamais pu les enlever de mon cœur. Je vous le dis encore une fois : je ne pouvais pas réaliser des photos ou des vidéos, et pourtant elles étaient inscrites dans mon cœur pour y rester.

Siècle après siècle, ils continuent de vivre dans mon cœur. Et même, je vous les transmets à présent. Je vous ai transmis et je continue à vous transmettre les souvenirs que j'avais enfouis dans mon cœur. Je le fais d'une manière simple afin que tous puissent les reconnaître et les comprendre. Je fais allusion [ici] à la prière du chapelet.

En vérité, mes enfants, [les mystères] étaient tous cachés dans mon cœur et je vous les ai offerts. Ce sont des événements réels qui ont eu lieu juste devant mes yeux. C'est pourquoi je vous les ai remis. Ce sont les vidéos et les photos que je gardais dans mon cœur. Je vous les ai donnés.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet, mes enfants.

Merci d'avoir écouté mon appel.


C’est au tour de Malte de connaître les secousses par lesquelles vous verrez des bâtiments trembler, en particulier dans cette zone que vos ancêtres avaient construites pour la défense : autour de la mer et du port. En vérité, mes enfants, le moment est venu. Soyez-y prêts,

P323 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana après le Rosaire du 30 mars 2011

La dame pleura durant la troisième dizaine du chapelet.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Rapportez au P. Hayden et au P. David ce qui suit, à transmettre à la population.  

Mes enfants, je reviens à la charge car j’ai le cœur en peine. Malte, votre île, passera par des moments difficiles. En vérité, je le répète, Malte, passera par une situation difficile. Cela va arriver et une fois venus ces moments difficiles, alors Dieu vous réunira tous ensemble comme une famille.   Et vous donnerez un témoignage à l'Europe et au monde.  

En vérité, mes enfants, le moment est venu. Oui, mes enfants – c’est au tour de Malte de connaître les secousses par lesquelles vous verrez des bâtiments trembler, en particulier dans cette zone que vos ancêtres avaient construites pour la défense : autour de la mer et du port. En vérité, mes enfants, le moment est venu. Soyez-y prêts, tout comme Noé a commencé à préparer l'arche. Je vous ai préparés à cela depuis longtemps. Je vous l’ai dit depuis longtemps. Soyez prévenus pour une telle échéance. Vous devez aussi en passer par là.  

Quand allez-vous ouvrir votre cœur à Mon Fils Jésus, Mes enfants ? Quand allez-vous lui permettre de s’enraciner dans votre cœur ? Dans vos cœurs il y a beaucoup de pornographie, le divorce, la séparation, le mauvais usage d'Internet, l'avidité pour l'argent, l'euthanasie, l'avortement, l'adultère et les drogues. Quand allez-vous supprimer tous ces obstacles dans vos cœurs, afin de permettre à Mon fils de venir en vous ?  

N’imitez pas le mal qui est chez certains, car d'autres subissent les conséquences des mauvais choix qu'ils ont fait. Vous êtes encore à temps. Ne décidez pas par caprice. Examinez-vous sincèrement.   

C'est pourquoi je demande à Paul, Eddie et John de faire en sorte que dimanche prochain, une fois de plus, vous mettiez en place une récitation du chapelet. Venez en ce lieu béni. Encouragez les gens et venez en grand nombre afin que nous puissions prier le chapelet d'une seule voix.    

En vérité, mes enfants : c’est une prière simple, la prière qui est chère à mon cœur, la prière des pauvres et des petits enfants.     

(A cet instant, la Dame montré à Angelik comment saisir son chapelet et le tenir comme s’il était une épée.)

Le chapelet est l'épée qui détruit la haine et la division et apporte la paix dans le monde. Telle est la prière du chapelet, mes enfants : une épée. Il en est ainsi, mes enfants. Egrenez en les perles.  

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet et le monde entier sera conquis. En vérité, mes enfants, vous allez vaincre le monde entier. Et vous pourrez également détruire tout ce qui vous sépare de mon Fils Jésus par le moyen de la simple prière du chapelet – au moyen de cette épée. En vérité, il en est ainsi, mes enfants.     

Je vous remercie, mes enfants, d'avoir écouté mon appel.


C'est la prière qui vous unit et unit les familles.

P318 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 2 mars 2011 

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et pour le Père David à transmettre à la population.

Mes enfants, ce soir je vous demande d’être beaucoup plus unis dans la prière, comme une famille. C'est la prière qui vous unit et unit les familles. Ne devenez jamais esclaves du péché, mes enfants. En vérité, mes enfants, que les liens d'unité entre vous deviennent à nouveau forts, afin que vous puissiez être cause du retour de la paix dans la famille. Je le répète encore une fois : pour que la paix règne dans la famille vous devez être unis dans la prière, et vous appuyer simplement sur les Paroles de mon Fils Jésus.

[La Dame nous parle maintenant de quelque chose qui lui tient à cœur tout au long de ces apparitions, la lutte contre la pensée du monde, ici dans le contexte particulier du vote pour ou contre le divorce qui doit avoir lieu prochainement à Malte].

Je vous demande, mes enfants, de toujours faire preuve de fermeté dans vos paroles et dans les décisions que vous prenez. Ne soyez pas écervelés, ne vous laissez pas emporter par la marée. Voyez par vous-mêmes ce qui est bien et ce qui est mal et ne laissez pas les autres penser en votre nom. Voyez les effets que laisse le mal dans la société et dans la famille. Il peut arriver que vos propres dirigeants vous entraînent à la confusion et vous déconcertent. Ne laissez personne vous induire en erreur par ses paroles, mes enfants. Vous devez être forts et toujours faire ce que mon Fils Jésus vous dit.

Mes enfants, je vous le demande : de nouveau, en vérité, de nouveau consacrez vos familles à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus. En vérité mes enfants, pendant les semaines à venir, consacrez vos familles une fois de plus. Oui faites-le, mes enfants, et ne craignez rien. Je vous demande de le faire publiquement. Oui, ne vous dérobez pas. Ce faisant, vous montrez l'unité et la force qui existent entre vous, et de cette manière tous seront unis au sein de cette consécration.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Ne permettez à personne de vous pousser à changer ce que vous croyez

P315 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 16 février 2011

Le week-end précédent a vu un tourbillon d'activisme des partis politiques majeurs (maltais) préparant le public à un débat parlementaire sur la législation du divorce. Il y a un accord évident pour qu'un référendum ait lieu très bientôt. Il n'est pas surprenant que le message de la Dame évoque aussi l'important vote de tous concernant l'avenir de la famille maltaise.

Le chapelet lui-même sur la colline de Borg en-Nadur a été dit normalement, suivant le déroulement habituel. Au cours des troisième et quatrième dizaines du rosaire, Angelik vit les mains de la Dame se remplir de pierres précieuses et de diamants, tandis que les grains du chapelet s’enroulaient sur son bras gauche. Ces pierres précieuses, symboles des grâces distribuées, fondaient dans ses mains et un flux de liquide onctueux s’écoulait de ses doigts.

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le pour le Père David Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, vous allez bientôt faire face au moment où il faudra décider : soit « oui » soit « non ». Soyez forts quand vous allez prendre la décision, mes enfants. N'ayez pas peur. Avant de marquer votre choix, placez votre main sur votre conscience et demandez-vous ce que mon Fils Jésus dit là-dessus. Ne permettez pas à Satan de vous embrouiller, mes enfants. Ne lui permettez jamais de vous confondre. Ne permettez à personne de vous pousser à changer ce que vous croyez. Soyez témoins de la foi. Soyez témoins de la vérité. Tenez tête à la multitude sans crainte. Soyez fermes dans vos convictions. Continuez à entretenir et à maintenir ce qui avait été semé dans votre enfance.

Petits enfants qui êtes miens, en vérité, si vous multipliez les prières, surtout le rosaire, la paix régnera dans le monde. En effet, le monde pourrait changer son obscurité en jour. Croyez que vous faites changer le monde vous-mêmes. Que les autres vous regardent différemment. Que les gens se rendent compte que vous êtes différents car vous vivez selon des principes.

À cet instant, j’envoie une pluie de grâces sur le monde. Beaucoup les acceptent et d'autres non. C'est pourquoi, à un moment donné, j'ai eu des pierres précieuses et des diamants dans les mains. Ce sont les grâces que mon Fils Jésus me donne à distribuer entre vous. Oui mes enfants, sentez ces grandes grâces que le ciel vous donne. Appréciez-les. Ne les refusez jamais. Embrassez-les.

Enfin, je vous demande, mes enfants, de méditer sur la Passion de mon Fils Jésus. Méditez-la avec grand soin et cela va transformer votre vie.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions.

P313 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana le 2 février 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père et le Père David Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, mon fils Jésus m'a envoyé sur cette île depuis longtemps maintenant, et continue à m'envoyer parce qu'il veut que vous marchiez sur les chemins que lui-même a empruntés. Et c’est vrai, mes enfants, c'est pour cela que Je m'aventure dans les rues de Malte et que Je viens sur cette colline de Borg en-Nadur.

Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions. Que vous soyez tranquillement assis – ou même en train de mendier peut-être – vous pouvez tout à coup vous rendre compte que mon Fils Jésus est là, et si vous commencez à l’appeler, il est certain qu’il va vous écouter. Ne laissez personne étouffer votre appel vers lui. Ne laissez personne vous réduire au silence. Que résonne le nom : « Jésus ! ». Une fois que vous l'avez trouvé, ne reculez pas, mes enfants.

Mon Fils Jésus vous aime intensément. Mon Fils Jésus est toujours prêt à vous embrasser. Il oublie toutes les erreurs de votre vie. Pourtant, vous n'oubliez pas. Vous accablez ceux qui vous ont fait du tort à cause ce qu'ils ont fait. [Mais] mon Fils Jésus, Je le répète, ne se comporte pas de cette façon, mes enfants. Il est toujours prêt à vous accueillir. S'il vous arrive de le sentir tout près, mais peut-être de ne pas le voir parce qu'il est encore un peu loin, appelez-le et ne permettez à personne de vous arrêter.

Mes enfants, je suis venue ici afin de vous amener à lui – que vous puissiez l’écouter et le chercher. Laissez retentir cet appel. Ne l’étouffez pas, sinon il ne sera pas entendu. Tenez compte de ces messages, mes enfants. Prêtez-y attention à eux car je veux que vous vous approchiez de mon Fils Jésus une fois de plus.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Priez aussi pour la conversion des prêtres. En vérité priez pour leur conversion, afin que ceux qui sont dans l'erreur puissent se tourner à nouveau vers mon Fils Jésus.

P312 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana à Rome le 26 janvier 2011, et lu ce même jour à Borg en-Nadur, après le Rosaire

Voici un large extrait de la déclaration publiée par le groupe Theotokos et lue avant le chapelet sur la colline de Borg en-Nadur, concernant le soi-disant « incident » survenu le jour même, ce 26 Janvier 2011, à Rome, au cours de l’audience publique du Pape à laquelle venait d’assister Angélik. Cette déclaration et le message du jour furent transmis le jour même pour être lus, via le Père Hayden, à Malte.

« Les médias ont rapporté qu’Angelik Caruana et une autre personne avaient sauté par-dessus les barricades au cours de l’audience publique du Pape du 26 Janvier 2011. Angelik Caruana était bien présent à l'audience, mais ni lui ni aucun autre n’ont sauté par-dessus les barricades. Lors de l'audience, Angelik Caruana se leva et interpella le Saint-Père : « Sainteté ! », brandissant une lettre cachetée pour le Pape. Des responsables de la sécurité ont invité Angelik à les suivre et se sont enquis de ce qu'il voulait. Ils ont promis de transmettre la lettre. Angelik a ensuite été invité à continuer de participer à l'audience papale.

L'enveloppe contenant un message de Notre-Dame en italien a été transmise au Pape par ses collaborateurs, après qu’elle ait été examinée par le personnel de sécurité. Le Vatican a déclaré aux médias qu’aucune arrestation n’avait eu lieu et qu'on ne pouvait même pas traiter d’« incident » ce qui s'était passé au cours de l'audience papale. La déclaration précise que, dans la mesure où les apparitions ne sont pas encore approuvées par l'Eglise locale, il ne peut être accordé à Angelik une audience privée avec le Pape. »

Et voici le message, donné par Notre Dame le 26 janvier, qui a été lu à Rome après la récitation du chapelet :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Père Hayden, je voudrais vous demander de transmettre ce message à Malte.

Mes enfants, aujourd'hui Je vous demande de beaucoup prier pour l'Eglise. Oui, mes enfants, bien prier pour l'Eglise, afin que l'Eglise puisse être à nouveau unie – et qu'il n’y ait qu’un seul pasteur.

Priez aussi pour la conversion des prêtres. En vérité priez pour leur conversion, afin que ceux qui sont dans l'erreur puissent se tourner à nouveau vers mon Fils Jésus. Et priez pour le Pape et pour vos évêques. En vérité, priez beaucoup pour eux mes enfants. Vite, faites pénitence et faites des sacrifices en leur nom.

Je vous demande une fois de plus de revenir à la prière du chapelet. Que les familles et les voisins se réunissent pour la simple prière du chapelet. De cette manière, mes enfants, l'Eglise deviendra forte une fois de plus et unie – en priant ensemble.

Et recevez la communion quotidienne. Mon Fils Jésus vous attend. Tournez-vous vers lui. En vérité, mes enfants, il est encore en train de vous attendre. Il attend que vous lui disiez : « J'ai soif ! ». Et c’est vrai, mon Fils Jésus étanchera votre soif. Il vous donnera une sorte d'eau grâce à laquelle vous n'aurez plus jamais avoir soif. Tournez-vous vers lui, mes enfants. Il vous attend à bras ouverts. Vraiment, mes enfants, je vous le répète: tournez-vous vers lui, il vous attend.

Je tiens à vous remercier pour votre rassemblement aujourd'hui sur la colline de Borg en-Nadur. Je n'ai pas cessé de penser à vous. Je voulais vous transmettre ce message de toute façon, même si Angelik n'est pas là.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Vous devez y planter un olivier de sorte que si la conversion a lieu, l'eau commencera à exsuder de cet arbre, l'eau qui va guérir les gens de toutes sortes de maux

P303 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana
à Xewkija, Gozo, au cours du Rosaire du 16 Décembre 2010

Ce matin, l’Archange Uriel a demandé à Angelik de dire à Paul Mizzi de prendre une courte longueur de tube pour l'apparition de Gozo. La Vierge est apparue avec l'Enfant Jésus dans ses bras et celui-ci est resté tout au long de l'apparition.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden à transmettre à la population.

C’est vrai, mes enfants, aujourd'hui, J'ai aussi amené l'Enfant Jésus sur mes bras.
Oui, c'est pour l’amour de vous qu'il est ici sur mes bras. C'est la dernière apparition de cette année. Vraiment, mes enfants, l'enfant Jésus est aussi venu ici parmi vous. C'est lui qui me dépêche ici, afin que vous puissiez l'approcher.

Mes enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur, priez beaucoup pour les prêtres. Priez beaucoup pour eux, mes enfants. Ce sont eux qui doivent vous conduire à mon Fils Jésus. Mon Fils Jésus obéit à leur parole. En vérité, mes enfants, c'est une grâce spéciale. Montrez du respect aux prêtres. Aimez-les et aidez-les.

En vérité, mes enfants, Je veux une conversion d'urgence de Malte, ainsi que de cette île
[Gozo est une île voisine de celle de Malte]. Si cette conversion se produit, ce que Je vais dire aura également lieu.

A ce moment, la Dame a demandé à Paul Mizzi de donner à Angelik le bout du tube qu'il avait apporté. Alors qu'il était encore dans un état extatique, Angelik a pris le tube, à l'endroit où est la croix, et là, il l’a enfoncé dans le sol avec une pierre. La dame a ensuite donné le message suivant.

Paul, aujourd'hui Angelik a enfoncé ici ce tuyau à coups de pierre.
Vous devez y planter un olivier de sorte que si la conversion a lieu, l'eau commencera à exsuder de cet arbre, l'eau qui va guérir les gens de toutes sortes de maux. Réellement, ceci est sur le point d’arriver ! Il est possible que l'eau commence à sortir ici à Gozo avant même que cela n’ait lieu à Malte. Je veux une conversion d'urgence de cette île.

Après cela, Angelik est revenu devant la Croix et la Dame a poursuivi son message.

En vérité, mes enfants, si la conversion d'urgence se produit, l'eau commencera à exsuder de sous cet arbre.
Je le répète encore une fois : beaucoup seront guéris de toutes sortes de maladies.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Il s'agit d'une simple prière, une prière pour les petits enfants.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.

A la fin du message, la Dame a confié l'Enfant à Angelik qui, Le tenant dans ses mains, a marché avec Lui parmi les gens et L’a ensuite rendu à la Dame. Ensuite la Dame et l'Enfant ont tous deux disparu.


afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles

P302 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 8 décembre 2010, en la Fête de l’Immaculée Conception

Une foule nombreuse, certainement l'une des plus importantes jamais vue, s’est rendue à Borg en Nadur pour célébrer la Fête de l'Immaculée Conception de Notre Dame comme elle l’avait ordonné une semaine plus tôt. Les bougies décoraient le terrain ouvert et le chapelet a été récité avec dévotion. Bien qu'il n'y ait pas de feux d'artifice et une église magnifiquement décorée si typiques de la fête des village maltais, l'atmosphère de fête était dans l'air.

Il ne faut pas oublier que les premières larmes de sang, puis de nombreux autres phénomènes, sont apparus et continuent de se produire à la maison d’Angelik sur une statue de Notre-Dame de l'Immaculée Conception.

A l'entrée de Borg en Nadur et sur le chemin de la colline, Angelik racontera plus tard, après l'Apparition, qu'il a rencontré une bande de démons bloquant le passage. Il a reconnu que d'abord il eut peur et qu’il ne voulait pas aller plus loin. Cependant le P. Hayden et les membres de la Theotokos l’ont poussé à venir.

Angelik a avoué qu'avant que ne commencent les apparitions, il ne croyait pas au diable, il était convaincu que c'était seulement une invention pour impressionner les enfants. Cependant, il a déclaré que maintenant non seulement il y croyait, mais qu’il en avait l’expérience. Le diable existe et Angelik a dit qu'il l'avait vu sous différentes formes, comme un monstre, ou sous des figures simiesques. Là où il y a la bonté morale, il cherchera toujours un moyen de la détruire.

Alors que le silence tombait sur la colline, Angelik est entré en extase et a été aspergé d'eau bénite par le P. Hayden. Il est monté à la première section de la colline et semblait savourer ce qu'il percevait. Il a communiqué avec le Père Hayden, qui a alors appelé Carmen Minuti et Raymond Vella. Apparemment Angelik transmettait un message agréable et souriant.

Lorsque la Dame est venue, elle n’a pas pris immédiatement son poste habituel près de la croix. Comme elle l'avait fait en d’autres rares occasions, elle a semblé observer la foule pendant un moment avant de prendre son emplacement habituel.

Ce qui s'est passé ensuite a été expliqué par Angelik lui-même après l'apparition. Il a rapporté que la Dame avait un crucifix qui était d’un pied de long, suspendu autour de son cou et reposant sur sa poitrine. Il a vu Jésus vivant les derniers instants de l'agonie. En voyant tout cela, Angelik est tombé sur ses genoux et visiblement ému aux yeux des témoins présents. Après quelques moments d'agonie, Jésus est mort. A ce moment, le crucifix a disparu du sein de la Vierge.

Un peu plus tard, alors qu’Angelik récitait la première dizaine du chapelet, il s'arrêta à moitié « Je vous salue ». Toute la scène se répétait devant ses yeux. Il a expliqué qu'il se sentait extrêmement affligé de ce qu'il a vu.

Au début de la cinquième dizaine, Angelik a fait passer un message au Père Hayden.

« Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population. »

Juste après avoir dit cela, la Dame a ensuite eu un bref dialogue avec Doreen Vassallo Grant, par l’intermédiaire d'Angelik.

La Dame : Pardonnez-moi Doreen, mais que faites-vous quand les enfants sont malades ?

Doreen : Je les emmène chez le docteur.

La Dame : Je pense que vous vous affolez beaucoup, n'est-ce pas?

Doreen : Oui, nous nous inquiétons.

La Dame : Le médecin chez qui vous allez vous impressionne, n’est-ce pas?

Doreen : Oui.

La Dame : Il a toujours réussi à guérir les enfants... En tant que médecin, il a toujours pris soin d'eux, n'est-ce pas ?

Doreen : Oui c'est vrai.

La Dame : Je vous remercie, Doreen. C’est bien.

Mes enfants, aujourd'hui, il ya ici quelqu'un qui a une forte et intense fièvre. Il est bien déterminé à piéger ceux qui sont ici. Il n'est pas tout seul. Et pourtant, jamais ne viendra le jour où sa fièvre se calmera. Pour lui, il est vain de demander l'avis des médecins – c’est quelque chose qu'il n'est pas en son pouvoir de faire, d’aucune façon. Il est inutile pour lui de chercher des conseils.

En vérité, mes enfants, je le répète : il y a ici une personne qui n'est pas en mesure de guérir de la fièvre qui l'afflige aujourd'hui – si tant est qu’on peut parler d’une personne ! C'est le diable, mes enfants. La première fois qu'il a attrapé la fièvre, ce fut quand j'étais dans le ventre de ma mère et il ne m’a pas touchée. Au début, il a essayé de prendre possession de moi et de me détruire quand j'étais dans le ventre de ma mère. Pourtant, mon Fils Jésus ne lui donna pas l'occasion de le faire. Pas même pour une demi-seconde, mon Fils Jésus ne lui permit de prendre possession de moi. C'est pourquoi il a des poussées de forte fièvre.

En vérité, mes enfants, je vous dis : soyez sur le qui-vive avec lui. Pour ce qui est de moi, il ne peut rien, mais pour vous il peut. Il ne va pas vous frapper comme il le fait avec cette personne ici [Notre Dame parle certainement d’un possédé présent à la réunion]. Il ne va pas vous blesser comme il le fait avec cette personne ici. Il ne va pas vous jeter au bas des escaliers comme il jette cette personne ici. Je le répète une fois de plus, mes enfants, il rode autour de vous afin d'identifier ceux qu'il va tenter. Vous ne le remarquez pas parce qu'il agit avec astuce. Soyez sur vos gardes avec lui, mes enfants. Ne lui offrez aucune ouverture, sur rien. Qu'il reste dans la fièvre qui l'indispose.

Mes enfants, si la conversion n’a pas lieu pour vous, je serai alors forcée de laisser aller les bras de mon Fils, tant je suis lasse de les retenir. Je vous demande de me donner votre aide par le biais de votre conversion. Combien de temps encore verrai-je la souffrance du cœur de mon Fils ? Combien de temps dois-je continuer à vous protéger ? Je suis sur le point de céder.

Vous avez marqué la fête d'aujourd'hui par votre présence. C'est pourquoi Je vous dis maintenant d'organiser une fête tous les mercredis ici, sur la butte, afin que le nombre de personnes augmente. Mes enfants, continuez de venir en grand nombre sur cette colline de Borg en Nadur, tous les mercredis, et amenez-en d'autres avec vous, afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles. A partir de ce jour, ce lieu sera appelé : le lieu de la Dame des Larmes. En vérité, mes enfants, il sera désigné par ce nom.

Cela fera bientôt cinq ans que j'ai commencé de me présenter ici, sur cette colline, à Birzebbuga. Venez à mon Fils Jésus, mes enfants, puisque c'est pour cela que je suis venue ici : pour vous L’apporter. En vérité, mes enfants, je vous y invite : jeunez, faites pénitence et faites des sacrifices pour que les gens puissent être convertis.

Et je vous dis : récitez le chapelet ! Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Le divorce est la destruction des familles

P299 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 24 Novembre 2010

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Mes enfants, prenez soin des familles. En ce moment il y a beaucoup de familles brisées dans votre pays, et de nombreuses autres sont sur le point de se briser. Satan est en train de festoyer sur leurs dos. En vérité, mes enfants, ne permettez pas à Satan de faire des ravages parmi vous. A cette heure, satanisme et la franc-maçonnerie sont très actifs sur cette île. Oui, mes enfants, inutile de savoir qui appartient à quel parti politique. Ne permettez à personne de décider en votre nom. Décidez vous-mêmes. Ne permettez à personne de vous conduire à son idée.

En effet, mes enfants, au moment où la franc-maçonnerie et le satanisme prospèrent sur cette île, ils jettent leurs filets afin que vous, en place de poisson, puissiez vous y empêtrer. Vraiment, mes enfants, tenez compte de ces messages que je transmets par l’intermédiaire de cette personne [c'est-à-dire le voyant, Angélik]. Armez-vous jusqu'aux dents [non pas bien sûr avec des armes réelles, mais spirituelles]. Soyez prêts à affronter tout ce qui peut venir. Soyez prêts comme le soldat qui est prêt à mourir pour son pays et qui est prêt à renoncer à sa propre vie pour son pays.

Oui mes enfants, vous aussi vous êtes des héros, tout comme le soldat. Soyez courageux et ne craignez pas ceux qui sont tout prêt et pourraient vous blesser. Vraiment, mes enfants, je le répète : prenez les armes, comme ce soldat et soyez prêts pour toute lutte qui pourrait se produire – et ne craignez pas de dire non à un divorce. Vraiment, mes enfants, n'ayez pas peur de dire non à un divorce.

Le divorce est la destruction des familles. Ce n'est pas la solution. Non, c'est un mensonge ! C'est un montage d’arguments qui ne sont que des stratagèmes et des fantasmes. Je dis seulement ceci, mes enfants : pour surmonter ces difficultés vous avez à dire le rosaire et à amener les autres à le réciter Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Ne vous attendez pas à être guéris aussi longtemps que votre âme n'est pas guérie


P269 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana à la Villa Agapè, Birzebbugia, le 2 juin 2010

Angelik Caruana et le Cénacle Theotokos ont annoncé que le Rosaire ne serait pas prié à Borg en Nadur en ce jour, en raison de la célébration par leur diocèse, qui aura lieu au même moment, de la clôture de l'année consacrée aux prêtres. Dans ces circonstances, les personnes qui assistent habituellement à la récitation du Rosaire ont été encouragés à se joindre aux prêtres dans la prière à la cathédrale de Mdina.

Cependant l'apparition de la Vierge a quand même eu lieu à la Villa Agapè. Voici le message que la Dame a donné. Elle a d’abord interpelé une personne présente, et le dialogue suivant a eu lieu par l’intermédiaire d'Angelik.

La Dame : Répondez à la question que je vais vous poser. Andrè, Comment définir « une cellule » ?

Andrè : C’est quelque chose de vivant.

La Dame : Si cela est vivant, il y a l'âme à l'intérieur
[l’âme qui l’anime], n'est-ce pas ? Votre corps est plein de cellules. N'est-ce pas ?

Andrè : Oui.

La Dame : Sans cellules le corps serait mort et sans cellules, vous n'auriez pas d’âme à l'intérieur. Ce serait un corps spirituellement mort. Et ainsi, comment se fait-il qu'une personne prie pour la guérison physique, sans être guérie spirituellement ? L'âme doit être guérie d'abord, et à la suite de cela, le corps est guéri.

Avez-vous compris ce que je voulais vous dire, André ? Si l'âme ne guérit pas, si la cellule est spirituellement malade, tout le corps va réagir. La maladie va éclater dans le corps. Si le corps est malade, aucune guérison ne peut avoir lieu tant que l'âme n'est pas d'abord guérie, puisque les cellules qui contiennent l'âme seront malades.

Simplement, n'oubliez pas ceci : le corps est constitué de cellules. Si les cellules sont spirituellement malades, le corps est physiquement malade. Si les cellules sont en bonne santé, et pas malades, le corps sera sain. Que ceux qui peuvent comprendre, comprennent.

Ne vous attendez pas à être guéris aussi longtemps que votre âme n'est pas guérie. Vous devez mettre de l’ordre sur cette question dans l'esprit des gens. Tant que vous ne serez pas encore guéris spirituellement, ne demandez jamais une guérison.

C'est pourquoi je vous ai toujours dit : je veux [votre] conversion d'urgence. Si une personne est totalement convertie, la guérison aura alors lieu en lui ou elle. Lorsque Mon Fils Jésus était encore avec vous dans le monde, à quoi invitait-il d'abord les gens ? A croire, et ensuite être guéris, et non pas : être guéris et ensuite croire. D'abord vient la conversion, puis la guérison. C’est le bon sens.

C'est ce qui aura lieu à Borg en Nadur dans un court laps de temps, par l’intermédiaire d'Angelik. En vérité, la guérison va commencer à avoir lieu. La guérison spirituelle a déjà commencé. Maintenant, il reste la guérison physique, à condition que les gens en viennent à croire.

Cependant, ne vous arrêtez pas aux seules maladies physiques. Soyez attentifs à la maladie spirituelle et la conversion des personnes, c’est-à-dire à ce qui se passe dans le peuple. Amenez les gens à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.

Je vous remercie. Je vous remercie, vous qui êtes miens, enfants qui êtes miens. »


Il m'envoie dans différentes parties du monde tout exprès pour vous

P297 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 3 Novembre 2010

Peu de temps après être tombé en extase et avant de prendre sa place habituelle près de la croix, Angelik a transmis un message personnel à Eddie Azzopardi.

Selon Angelik, La Dame est arrivée avec les mains pleines de pierres précieuses et de bagues à ses doigts. Tous ces joyaux semblaient se liquéfier et se répartir sur les personnes présentes durant le chant du Salve Regina, pendant que la Dame passait au-dessus du peuple.

Voici son message de ce jour.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Ce soir, je tiens à vous rappeler de quelque chose qui était arrivé aux apôtres.

La Dame et Catherine Caruana (l’épouse d’Angelik) conversent alors par l’intermédiaire d’Angelik.

La Dame : Catherine, répondez à ce que je m'apprête à demander. Que faisaient les apôtres pendant que mon Fils Jésus était dans la tombe, Catherine ? Où étaient-ils ?

Catherine : Ils se cachaient dans le cénacle, Madame.

La Dame : Pourquoi se cachaient-ils ?

Catherine : Madame, c'est parce qu'ils avaient peur.

La Dame : Que leur est-il arrivé une fois que le Saint Esprit est venu sur eux ?

Catherine : Ils ont été remplis d’une grande puissance et sont sortis sur la place publique.

La Dame : Ce jour-là, de quoi le peuple s’est-il émerveillé une fois que les apôtres eurent ouvert tout grand les portes ? Qu’est-il arrivé ?

Catherine : Ils ont fait un pas en avant et n’ont plus été effrayés.

La Dame : Et quelle langue utilisèrent-ils ce jour-là, de telle sorte que tous comprirent leurs paroles ?

Catherine : Je suppose qu'ils parlaient leur propre langue, mais que tout le monde les comprenaient parce que la puissance de l'Esprit Saint était là.

La Dame : Bravo Catherine, vous avez bien répondu.

Mes enfants, j’utilise la même langue avec vous ici sur cette colline de Borg en Nadur. En effet mes enfants, c'est un langage simple avec lequel Angelik réussit à me comprendre, et à vous faire comprendre ensuite.

Savez-vous pourquoi j’emploie un langage simple que vous réussissez à comprendre ? C'est parce que moi aussi je suis humaine. Comme vous, moi aussi je suis faite de chair et de sang. Je sais ce dont vous avez besoin et je sais ce que vous attendez. C'est pourquoi je suis proche vous – c'est parce que je suis votre mère. Un cœur de mère bat pour ses enfants. C'est pourquoi mon Fils Jésus m’envoie : parce que j'étais comme vous, ayant des sentiments tout comme vous. J'ai autrefois habité la terre même sur laquelle vous vivez.

Mes enfants, mon Fils Jésus m'envoie ici à cause de vous. Il m'envoie afin que je puisse vous attirer à lui. Il vous donne l'occasion de vous relever. Il m'envoie dans différentes parties du monde tout exprès pour vous.

En effet, mes enfants, vous avez la bonne fortune que mon Fils Jésus m'envoie aussi sur cette île. Revenez à lui au moyen de Sa Parole et revenez à nous par le biais de ces messages, mes enfants. Voyez, mes enfants, combien de mariages sont brisés aujourd'hui et combien se brisent. Voyez combien d'enfants il y a qui vont et viennent chez leurs grands-parents. Nos cœurs sont émus de compassion ! N'êtes-vous pas au courant de ce qui se passe autour de vous, tout près et à côté de vous ?

Mes enfants, prêtez attention à ce nouvel appel qui est entré dans votre vie. Venez avec empressement à cette colline de Borg en Nadur. Voyez le signe clair que je vous donne par le biais de cette personne. Ne regardez pas [les choses] à travers un objectif embué. Si vos lunettes sont trop petites, faites les changer et vous serez alors en mesure de bien voir, mes enfants.

Approchez-vous de moi. Ne m'adorez pas, mes enfants. Approchez-vous de mon Fils Jésus. Approchez-vous de lui. Ne laissez personne vous faire trébucher. Et oui, je vous dis cela, alors que je viens à Birzebbuga encore une fois, sur cette colline de Borg en Nadur, afin de vous attirer à lui.

Merci d'avoir écouté mon appel.





---