Retour à la page des mises à jour  -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du Ciel donnés à Marie des Philippines
http://apparitionsourlady.blogspot.com/ 

Je vais vous dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon Cœur

M
éditation du 1er Mystère Douloureux par Marie des Philippines, suivie d’un message de Jésus, en date du 31 octobre 2011, vers 9 h30

Comme nous nous dirigions vers Batangas venant de Tagaytay, soucieuse de prier pour les âmes du purgatoire, j'ai commencé à dire les Mystères Douloureux du Rosaire.

Ces derniers temps, c’est ce que je tends à faire le plus souvent, répéter les Mystères Douloureux, couplés avec le Chapelet de la Divine Miséricorde. Cela devient aussi le chapelet le plus long que je dis, parce que mes réflexions me conduisent parfois à une profonde méditation sur la passion de Jésus – de sorte que je ne peux pas le dire dans mon rythme habituel. Parfois, j'ai passé plus d'une heure sur l’unique mystère douloureux.

A la première dizaine, l'agonie dans le jardin, j'ai commencé à méditer et, intérieurement, j'ai vu notre Seigneur soumis à la tyrannie des esprits des ténèbres et au désespoir d’être agressé de toute part – beaucoup d'entre eux l'étouffaient, et voulaient l'empêcher de faire ce qu'il avait librement et volontairement décidé.
Ils avaient entrepris de le tourmenter et d'affaiblir sa détermination à mener le plus grand acte d'Amour, l’offrande de sa vie. Comme ils se précipitaient sur lui (j'avais envie de dire par millions, mais ils ressemblent plus à un million de kilos de pression qui pèse sur lui de tous côtés), je l'ai vu près d’être écrasé sur le sol, et son cœur torturé par leurs coups constants et interminables, provoquant beaucoup de doute sur ce qu'il avait prévu de faire.

Cette torture écrasait notre Seigneur et en principe quiconque en aurait du succomber à ce point d'épuisement mental et émotionnel – une personne normale, pensais-je, serait morte d'une attaque ou d’une crise cardiaque. Et que fit notre seigneur..., il implora l’aide du Père. Il se tourna vers le ciel avec le peu de force qui restait en Lui, il étendit les bras, son âme face au Père, il tourna et concentra toutes ses force sur Abba et Il priait plus instamment, et comme il priait, un faisceau de lumière du Père tomba sur Lui. 

Ce faisceau de lumière vint pénétrer son être tout entier, illumina son âme, son esprit, son cœur et brilla sur lui, éclairant et renforçant sa volonté de telle façon que les mauvais esprits ne pouvaient plus le toucher en rien, Le soulevant si fortement qu'il pouvait maintenant dire : « Père, si tu veux, éloigne de moi cette coupe ; cependant, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne » [Lc. 22, 42] ...

J’ai alors considéré toutes les fois où je me suis sentie écrasée dans ma vie aussi bien par les soucis que par les angoisses que j’ai pu traverser – et comment cela se passait le plus souvent dans la soirée ou aux heures sombres de la nuit, et comment je restais là, accablée sous la pression de ces soucis. J'ai réalisé à quel niveau minuscule se situait ce que j’ai vécu par rapport à ce qu’a subi notre Seigneur. Je me suis sentie confuse d'avoir été si angoissé et d’avoir consacré des nuits blanches à mes propres « problèmes », spécialement en voyant ce que notre Seigneur a traversé.

Je me suis vite rappelé l'agonie de la croix vécue par les autres (être un guerrier de la prière), celle-ci qui a un mari infidèle qui continue à être accro à l'esprit de luxure ... cette autre, qui a un problème cardiaque alors qu’elle n’a pas de travail régulier ou de famille vers laquelle se tourner pour l’aider financièrement... et j'ai commencé à faire une courte neuvaine à Son Sacré-Cœur ----

A ce point, intérieurement, j'ai entendu notre Seigneur dire :

 « Quand vous priez, ma fille, au lieu de me demander tant de choses
(pour ceux qui en ont besoin, pour la guérison de maladies graves, pour la réconciliation des mariages, pour la paix au sein des familles, pour le soulagement des âmes du purgatoire), demandez-moi une seule chose. Je vais vous dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon Cœur.

Demandez-moi de vous rapprocher de Moi. Demandez de ne désirer que Moi. D’être seulement fusionnés à mon tendre Cœur. Désirez d'abord cela, désirez seulement cela, désirez simplement cela, et faites-moi confiance en tout. Demandez cela et vous posséderez tout. Demandez cela et Ma Lumière et Ma Paix habiteront en vous.

Voilà comment vous devez prier .... C’est ainsi que J'ai prié Notre Père Céleste, et il m'a tout donné et ainsi vous posséderez tout ce dont vous aurez jamais besoin : courage, humilité, contrition, abandon, acceptation, contentement, paix.

Une fois entrés dans mes chambres, vous recevrez une grâce extraordinaire qui doit vous permettre d'être guidés par Moi en toutes choses, dans tous les domaines de votre vie. Abandonnez-Moi toutes vos envies. Soyez fusionnés à Moi à tout moment, dans les hauts et dans les bas, les deux perçus comme des bénédictions aussi bien que comme des épreuves – épreuves qui maintenant abondent pour vous. Vous rencontrerez également votre agonie ainsi, d'autant plus que c'est aujourd'hui le temps d’une intense purification. Ayez confiance en Moi et Je vous accorderai ma paix.

Demande-Moi et tu M'auras. Enseigne ceci aux autres.
C'est ainsi qu’on doit prier Mon Sacré-Coeur. »

Ici se termine la méditation de la première dizaine : l’agonie de Jésus au jardin des oliviers.


Il se fait tard. Le monde est recouvert d'obscurité. Beaucoup sont perdus, aveuglés par les richesses de ce monde faux. 

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu mi-juin 2011


Maman Marie :
La graine [= c'est-à-dire l’image de Dieu – nous sommes créés à l’image de Dieu et nous avons à développer cette image en nous] a déjà été plantée en chacun de vous. Mais c'est une course [= « a race » : un grand prix]. Si vous comprenez bien ce mot vous savez que la victoire nous a été donnée.

L'esprit de crainte est grand si tu te concentres sur l'absence de Vision Divine
[Il semble que la voyante s’inquiète de ne plus recevoir de Visions].

Si tu prêtes attention au bruit des vagues pendant que la tempête fait rage, oui, tu va te tourner et te retourner dans toutes les directions, te fatiguer, et finalement te noyer. Mais si tu te concentres sur Mon Fils, Je vais t’aider à réaliser plus, dans les profondeurs de l'océan de la Miséricorde et de la Grâce, de l'Amour et de la Lumière.

Dans la profondeur de l’insondable Miséricorde de Mon Fils, se trouve votre plus grande paix en ces temps. Ayez confiance en Lui, dans sa Miséricorde se trouve votre plus grande paix en ces temps. La confiance est quelque chose que vous devez fermement établir au plus profond de votre âme.

Ce n'est pas par hasard que tu fus d'abord invitée à la Messe et au Chapelet comme un enfant, puis conduite à différentes neuvaines, après la Messe. Dieu avait prévu tous les manques d'amour dans le voyage de ton âme vers Lui. Dans tes luttes, tu as été conduite ensuite à la dévotion à la Divine Miséricorde de Jésus
(il y a plus de dix ans de cela). Ce n'est pas un hasard si l'année dernière, tu as été introduite enfin à la dévotion à Dieu le Père. Comme un ami t’as dit, ce sont des « divinces », des divines coïncidences. Médite un moment sur ton voyage.

Enfin, ce n'est pas un hasard si tu as été invitée à un pèlerinage au Sanctuaire de la Croix Lumineuse de Grâce. Même son emplacement est une divince à cause du lieu, Agdangan [*], des moyens, de l’Escalier – et quand vous êtes allés jusqu'à cette construction en forme de Calice, vous vous êtes trouvés bénis mille fois. Ce sanctuaire est une infinie bénédiction pour l’humble pays des Philippines. Il va y rayonner car sa pureté et la douceur modeste de sa structure plaisent au Père ! Ce sanctuaire doit être utilisé pour accélérer la transformation des enfants de Dieu.

[Agdangan, où se trouve le Sanctuaire, est une ville de 11.000 habitants dans la province de Quezon, aux Philippines ; pour voir des photos du Sanctuaire de la Croix Lumineuse de Grâce : http://www.facebook.com/pages/LUMINOUS-CROSS-OF-GRACE-SANCTUARY-Agdangan-Quezon/322591126555?sk=photos]

C’est un ouvrage consacré au Père, au Fils et au Saint-Esprit, et alors que vous en revenez marqués par ma bénédiction Maternelle, il devient maintenant lumière en chacun de mes enfants qui ont fait l’expérience d’y être allés physiquement. Ne t’émerveille pas pour les dons que tu as reçus car tu n'es pas la seule [les autres pèlerins aussi]. Ces cadeaux vous aident à être des instruments de guérison, de salut et de reconstruction de l'Eglise Vivante.

Réveillez-vous de votre sommeil, Mes enfants, car l'ennemi attaque la nuit et peut vous étouffer dans votre sommeil. Emplissez votre lanterne avec l'huile sainte d'une vie vécue dans le service fidèle du Seigneur, sa venue est si proche.

Que toutes vos actions mettent davantage l'accent sur mon Fils avec grande confiance, dans la Vision d’une Nouvelle Jérusalem sur la terre. Gardez [en vous] cette Vision un peu plus longtemps. Et dans votre divine patience, vous allez commencer à voir le Sanctuaire dans sa pleine lumière !!! [Notre Dame veut dire que le Sanctuaire de la Croix Lumineuse de Grâce est un signe de la Nouvelle Jérusalem sur la terre – ce qui souligne la puissance de conversion que rayonne un lieu de pèlerinage.]

PAUSE

Notre Seigneur :
La plus humble de toutes les créatures est ma Mère ! Dans ton voyage de retour vers le Père, elle était toujours tournée vers toi depuis le début.

Moi : Oui, la récitation du Saint Rosaire est ma vitamine quotidienne !

Notre Seigneur : Et sa mission est de [vous] amener tout près de la source d'eau vive que Je suis. En buvant ma présence, vous n’aurez jamais soif. Au contraire vous ressentirez d'abord un flux ruisselant, devenu maintenant [pour toi], grâce à ton effort constant, un grand océan infini de grâce.

Il y a en toi une nouvelle soif, la soif de tout ramener à la source. En vivant dans l'Esprit, ton sanctuaire s’embrase dans Mon Amour
[ici le sanctuaire = l’âme]. Je t'aime. Nous t’aimons. Continue de tendre la main et de t’efforcer de tout rapporter à moi.

Moi : Donnez-moi les grâces et votre tendre miséricorde au jour le jour tandis que je m'efforce d’attirer les âmes près de vous. Tant de gens sont fatigués et assoiffés, je sens que le temps pousse à se dépêcher, se dépêcher, se dépêcher. Ce qui m’inquiète, c'est qu'il m'a fallu si longtemps pour en arriver là où j’en suis, et que je chute encore, que je me sens encore faible.

Ceci dit, je montrerai à tous que le plus simple et plus sûr moyen de vous joindre passe par votre Mère. Et que la façon de vous faire confiance consiste à apprendre à vous connaître plus intensément, en vivant le chemin de la croix, par la grâce, par l’humilité, par un amour plus profond... Permettez-moi de répondre selon la profondeur dans laquelle vous avez plongé mon âme, à vivre dans une vraie charité, une intense vie de prière, de pratiquer et de vivre la confiance que vous m'avez apportée, alors que j’accueille pour en témoigner le renouveau du royaume du Père.

Maman Marie :
Il se fait tard. Le monde est recouvert d'obscurité. Beaucoup sont perdus, aveuglés par les richesses de ce monde faux. Les esprits malins ont réussi à enfermer beaucoup de mes fils prêtres consacrés dans les péchés de la chair ! Beaucoup sont tombés ! L'église de Saint-Pierre est déjà éclipsée par le mal. Priez beaucoup, priez toujours pour mon fils Benoît. Lui aussi doit être un saint !

Priez, car beaucoup de vos frères et sœurs ont tellement besoin de protection et de prières d'intercession.

[Pour cela, Marie des Philippines donne en note la liste de prières suivante : la prière à Saint Benoît, la prière à Saint Michel, le Saint Rosaire, le chapelet de la Miséricorde Divine, la prière au Précieux Sang, le Gloire au Père, la prière à l'Ange Gardien, la prière au Sacré-Cœur, les prières de consécration, les prières de guérison. et d’autres encore...]

Il se fait tard. La tâche de ré-évangélisation et de reconstruction du Sanctuaire [ici le Sanctuaire = l’Eglise], c’est MAINTENANT. Dépêchez-vous mes enfants et entrez dans mon Cœur Immaculé de sorte que je puisse vous envelopper de Sa Paix et de Son Amour.

Il se fait tard. La nuit est plus noire et beaucoup, beaucoup de mes enfants doivent se convertir rapidement car le temps est court et plus mes enfants retardent leur transformation spirituelle, plus il est difficile pour eux de gravir le Calvaire – la distance qu'ils doivent parcourir est plus longue. Mais le Père est encore, en ces temps, si bon pour tous Ses enfants égarés. Afin de parcourir la grande distance qui est nécessaire pour votre croissance dans l'Esprit, l'accès à une plus grande abondance de miséricorde et de grâce a été autorisé pour ces temps – et ce à l’aide d’un véhicule simple – la confiance – la confiance – la confiance. La confiance en la miséricorde de mon fils.

La voie express qui [vous] est ouverte est la Divine Miséricorde de mon Fils, si ouverte et si fluide que vous pouvez vous déplacer plus rapidement, comme si vous aviez lutté autant et aussi longtemps et aussi dur que vos prédécesseurs. Etonnante grâce ! Merveilleuse Miséricorde !

Rappelez-vous qu’en ces temps, vous avez un lien accéléré pour atteindre le Ciel grâce à deux dévotions – la Miséricorde Divine et le Chapelet à Dieu le Père.


Alors prions plus. Prions de plus en plus, quotidiennement, et offrons plus.

Méditation de Marie des Philippines, du 25 août 2010, à partir du mot « SNAP » reçu dans un précédent message


Souvenez-vous de mon message précédent sur l'esprit sous influence [snapping] des gens, à partir du mot SNAP. Alors que je regardais l'otage d’un bus aux nouvelles, je n'arrêtais pas d'entendre " SNAP ".

[Note : aux USA, le terme « snapping », qui signifie « happement », est employé pour désigner un changement soudain de personnalité, en particulier à travers des sectes ou des cultes New Age, etc... La personne se révèle tout simplement incapable d'exercer une véritable conversation, devient irréfléchie et fermée aux autres, insensible à leur souffrance, et enfermée dans sa prison mentale. Ici le terme est élargi aux dimensions de la vie quotidienne et désigne l’enfermement des personnes dans le carcan du mal qui peut très brutalement leur confisquer toute conscience.]

Ce n'est qu'un exemple d'une situation dans laquelle la personne se trouve happée [snapped = happée, tout à coup « cassée » par rapport à elle-même].
Je sais par les nouvelles qu’il [le ravisseur] n'était pas décidé à tuer quelqu'un, puis il a tout à coup craqué [snapped].

Comme de plus en plus de gens ne sont pas ancrés dans une foi profonde en notre Seigneur, avec la montée des tensions, ce basculement brutal [SNAP] se [re]produira. Des violences soudaines [snappings] insolites, qui n'arrivaient pas habituellement, continueront de se produire.

Et bientôt – je l'ai dit – des événements plus importants parmi lesquels beaucoup d’accidents monstrueux et inattendus [SNAP], comme des accidents de transport ou des catastrophes naturelles.

S'il vous plaît, priez aussi pour l'atténuation des énormes ouragans ou des tremblements de terre à venir sur nos terres.

Alors prions plus. Prions de plus en plus, quotidiennement, et offrons plus. Il suffit de vivre notre foi chrétienne toujours plus. Plus de patience, plus d'humilité, plus d'obéissance à notre foi, à un appel pour une plus grande charité envers les autres... Plus, s'il vous plaît !


Ne soyez pas vous-même occupés avec le monde. Son temps touche à sa fin

Message de Dieu le Père via Marie des Philippines sur la Consécration à Dieu le Père, reçu le 23 Juillet 2010, après mon rosaire et le chapelet de la Divine Miséricorde et avant l'octave de consécration à Dieu le Père

Le père me parle depuis un certain temps maintenant, mais c'est la première fois que je me suis abandonnée à Lui, sans condition, et que je me suis affranchie de ma peur de vivre totalement dans Sa Volonté. J'ai une réticence personnelle provoquée par une consécration totale que ma mère a faite il y a environ 30 ans à la Volonté de Dieu et cela m'a menée à une attitude « craintive » vis-à-vis d’un abandon total à la Volonté du Père.

En bref, ma mère était « fatiguée » de continuer avec son mariage de plus de 30 ans et donc elle était prête à renoncer, et elle a prié pour son abandon total dans cette situation et l’acceptation de la Volonté de Dieu comme étant sienne. Peu de temps après, mon père est mort dans un accident. Cela m'a rendu naïvement craintive pour me confier totalement à la volonté du Père. Mais mon voyage m'a mené de nouveau au Père, parce que récemment, il m’a été montré la consécration à Dieu le Père – une consécration de 8 jours commençant ce dimanche [le 25 juillet] et finissant le premier dimanche du mois d'août [le 1er août] qui marque la fête de Dieu le Père.

Dieu le Père : Toutes les paroles de Jean dans le livre de l'Apocalypse, se dévoilent Maintenant ! ! ! 

Hâtez-vous dans votre tâche. Soyez le tabernacle vivant de mon amour, paix, charité et humilité. Ne soyez pas vous-même occupés avec le monde. Son temps touche à sa fin. Consacrez-moi votre temps 

La croix de mon Fils se dresse pleinement maintenant. Dans la vie de chacun, la croix se manifeste davantage parce que Je vous aime. Je veux vous attirer tous à moi. Je veux vous attirer tous de nouveau à moi. Acceptez votre croix. Suivez ma Volonté. Je vous aime. Je vous aime plus que vous ne pouvez comprendre. Ayez confiance en mon plan, pas dans votre propre compréhension.  

N'attendez pas que la croix se manifeste pour vous dans le ciel. Réconciliez-vous avec moi aujourd'hui et aujourd'hui, Je vous accorderai la guérison, la liberté des soucis de ce monde, la vraie paix, un rétablissement au paradis que vous avez perdu.

Combien d'instruments dois-Je utiliser (l’exaspération était sensible) pour que vous vous tourniez de nouveau vers Moi. Combien de fois dois-Je vous appeler. Combien de fois dois-Je attendre patiemment que vous continuiez à préférer les voies de ce monde aux perles de mon royaume. Il n'y a plus de temps à gaspiller. Ma patience tire à sa fin.  

Sachez cependant que Je vous aime tant et que Je désire répandre sur vos âmes un millier de fois mes bénédictions. Choisissez-moi maintenant, embrassez ma Volonté maintenant ! J'illuminerai vos âmes et Je régénérerai vos cœurs épuisés.  

Ceux qui m'ont déjà trouvé, ont la tâche urgente de guider tous ceux que Je leur envoie à nouveau vers moi maintenant. Ceux qui restent silencieux paieront pour les âmes qu’ils n'ont pas essayées de sauver !  

HÂTEZ-VOUS. Je vous aime.  

Revenez-Moi. 

J’entre dans ma gloire maintenant. Aujourd'hui. 

Fin de message

[Pour ceux qui n’ont pas suivi l’octave de consécration au Père, voici un modèle de consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père, qui doit être prié chaque jour du mois d’août, par exemple en introduction du chapelet, le mois d’août étant le mois consacré au Père :

Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père : « Notre Père qui réside dans le Ciel, je m'approche de Votre trône et demande que Vous me donniez la grâce de rester au sein de Votre Très Sacré-Cœur. Je promets de Vous aimer et de Vous adorer de tout mon cœur et âme. O Puissant Père, aimez-moi et laissez-moi vous aimer pour que je puisse également être un dans Votre Très sainte volonté. Vous, ô Dieu, mon Créateur et Mon Père de Miséricorde et d'Amour, et c'est en Vous dont j’espère vraiment que Votre amour devienne mien, et que Votre volonté devienne ma volonté, et que je puisse vivre pour faire Votre volonté, pas seulement dans ce monde, mais dans l'autre. O Très Miséricordieux et Aimant Cœur de Père, je Vous aime et j’ai confiance en Vous par Jésus-Christ, Votre Fils. Amen. »]


La grande conversion aura lieu. Il y aura une accélération, puisque les croix deviennent plus lourdes

Suite du message de Jésus à Marie des Philippines, prématurément interrompu le 23 avril 2010, terminé par cette communication datée du 30 avril 2010
 

Jésus : la vision (aux Philippines) a été réalisée en 2004. (Il se réfère à la croix construite à agdangan, quezon – voir le début du message) 

Mais la vision de mon peuple sorti de Ma lumière, vivant en dehors de mes messages de conversion à une autre vie, qui vous attirent tous de nouveau à Moi, c’est MAINTENANT ! 

Il fait très sombre maintenant pour mes brebis, elles se perdent, effrayées et se dirigent facilement dans la mauvaise direction. De là Ma lumière que Je fournis, Je vous ai choisi tous qui me venez et me confiez tout. J'ai choisi chacun de vous qui venez par la médiation de Ma Mère, chacun de vous qui vous repentez et améliorez vos vies, dans l’humilité et l’amour. 

Le sanctuaire de lumière, mon Cœur Eucharistique demeure en chacun de mes enfants (éveillés). Par le biais de prières incessantes - (nos vies entières doivent être faites de prières) - la grande conversion aura lieu. Il y aura une accélération puisque les croix deviennent plus lourdes, c'est le feu purifiant de mon Amour Divin. Celui qui n'embrasse pas ma croix, n'est pas un des miens. 

À mes brebis perdues : convertissez-vous maintenant car l’abîme s'ouvre grand et je veux que mon troupeau se rassemble en arrière au bercail avant qu'il ne tombe dans l’abîme.


Cette grossesse approche de son terme : la naissance d'une génération d'hommes renouvelés à mon image

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 21 avril 2010, à 16 h, après les Mystères Glorieux

J'ai été invitée à venir et à faire partie d'un groupe du mardi appelé les serviteurs de la Croix lumineuse. Le Père X est notre prêtre résident qui donne la messe chaque mardi soir. Le groupe a construit une grande Croix dans Agdangan (dans la province de Quezon aux Philippines), suivant la vision donnée à un prêtre, il y a environ dix ans. Je crois que le site Web est appelé « Croix lumineuse de grâce », pour ceux qui sont intéressés à en savoir plus. Au centre de la Croix est l'image de notre Dame de Guadalupe. 

J'ai été portée à me souvenir du centre de la Croix, où cette image est placée. 

Jésus : Vous voyez qu'au centre de la Croix se tient ma Mère enceinte, avec l’enfant (en son sein). C'est là que je forme Mes enfants pour les  transformer en  êtres renouvelés. Cette grossesse approche de son terme : la naissance d'une génération d'hommes renouvelés à mon image. Voyez son ventre et comprenez que c'est votre transformation qui est en gestation.  Vous serez capables, avec l'aide de ma mère, de renaître à mon image. 

Ma Mère, dans son ventre, vous nourrira avec des grâces, vous changera et vous transformera de frêles serviteurs en êtres glorieux choisis par le Père. 

Vous renouvellerez la face de la terre. Vous êtes les âmes consacrées à nos Cœurs à Ma Mère et à Moi pour  être la chair de ma chair, le sang de mon sang, l’esprit de mon esprit. 

Moi : Oh mon Seigneur, cette sorte d’annonce n’est-elle pas quelque peu blasphématoire, mon Seigneur ? 

Jésus : Ma fille précieuse, j'ai besoin de vous (les messagers) pour avertir tous mes choisis de se préparer – car leur transformation accélérée est à portée de main. Parce que vous vivez dans des temps glorieux.

C'est le temps où la semence que j'ai plantée donnera les fruits que ma mère a conservés en vie en son sein ! Vous êtes appelés à mener des vies saintes. Vies qui dépendent entièrement de la force de ma Mère. Tous renaîtront en son sein. Vous êtes appelés à vivre en vérité tandis que le monde est plongé dans la grande obscurité – ainsi les mensonges de mes ennemi qui tentent de travestir la vérité (la vérité au sujet de ma mère), réussiront uniquement avec ceux qui sont aveugles.

Ma mère et les enfants en son sein sont les Signes des temps. Ceux qui le perçoivent réaliseront la vérité de mon message. Vous, je vous appelle à vivre unis dans l'amour, en paix l'un avec l'autre, semant la paix où abonde la discorde. Recherchant l'harmonie et la beauté dans la diversité de ma création.

Moi : Désolée d'interrompre Seigneur – j'ai une réunion importante aujourd'hui avec un client mais je suis si reconnaissante pour ce message. Je vous en remercie. 

J'ai mis fin prématurément au message bien que l’écoulement était encore fort. Mes excuses.


Vous aurez une autre Renaissance après que J’aurai renouvelé ma Terre

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 20 février 2010, à 6h 10, à son oratoire, après les mystères joyeux

Moi : Seigneur, parfois je suis à moitié endormie et déjà la leçon commence, le Saint Esprit commence déjà à couler en moi, même si je n’ai pas encore réellement commencé mes prières formelles et mes méditations. Je suis très heureuse et [aussi] effrayée, mais reconnaissante quand ma journée avec vous commence si tôt. 

Jésus : « Note ce qui a eu lieu. »

Moi : J’étais à moitié endormie quand j’ai pensé à mon devoir de parent à propos de ce que j’avais à dire à mon enfant qui étudie au lycée. Que lui dire pour l’inspirer et le motiver ? J’avais le week-end pour y penser. Alors, j'allais en réalité laisser mon mari jusqu’à lundi y penser. Il est de nous deux le plus littéraire, le plus imagé, le plus expressif.

Donc, avant que je ne sois réveillée l'Esprit coulait déjà.  Et il m’a inspiré les paroles suivantes (que je devais dire à mon fils) : « Le monde, mon fils, te tirera dans beaucoup de directions, il y a tellement de choses : informatique, [beaucoup de] bruit – tu as tant de choix : TV, magazines, Internet, ou la « nouvelle église » (les centres commerciaux). Mais je suis reconnaissante à l'école où tu es inscrit de t’enseigner les bonnes valeurs, de te montrer quelles sont les personnes solides, et comment il faut remplir l’assiette des autres de choses positives, de te fournir des mentors et des modèles positifs qui t’indiqueront comment être créatif, flexible, inspiré… Sans oublier aussi tes propres habiletés, et que ta jeunesse aussi peut être héroïque. 

N'oublie jamais de te connecter à Dieu tous les jours. Il est la Lumière parmi les ténèbres, la Voix qui demeure au milieu du bruit. Je peux t’affirmer par expérience que si tu te connectes à Dieu chaque jour, tu ne dévieras pas trop du droit chemin. Tu peux être attiré dans une mauvaise direction, mais Dieu trouvera un moyen de te rediriger sur la bonne voie. 

Je te disais souvent que tes talents viennent de Dieu mais j'ai oublié de te dire que plus tu utilises tes talents, plus cela porte des fruits.  N'enterre pas les talents que Dieu t’a donnés, mais au contraire, exprime toi davantage par tes talents. » 

Jésus : Ma fille rappelle la parabole des talents. Plusieurs d’entre vous ont reçu des talents et plusieurs refusent de les utiliser. Comme les muscles, si vous n’utilisez pas les talents reçus, Dieu vous les retirera. 

Au temps de la Renaissance, l’homme a atteint des sommets dans les arts et les sciences. Vous aurez une autre Renaissance après que J’aurai renouvelé ma Terre. 

Quel royaume glorieux que celui qui vient ! Les yeux n’ont pas vu, les oreilles n’ont pas entendu ce qui attend votre avenir. Imaginez un instant tout ce qui sera créé dans ce Nouveau Monde – imaginez un monde où le pur amour, la foi en Dieu, l’honnêteté, abondent dans le cœur de l’homme ; de toutes ces vertus sortira une apothéose d’énergies créatrices qui produiront autant de merveilleuses créations si profitables à l’homme.

Le Ciel sur Terre ! Le Ciel sur Terre ! Mais d’abord, pour y entrer, vous devez entrer dans le feu purificateur. Les épreuves que vous traversez sont pour vous Mes cadeaux. Je vous presse de ne pas vous lasser d’être invités à être les membres de ce nouveau royaume. Plus vous traversez d’épreuves, plus je vous purifie…

Alors remerciez le Seigneur. N’abandonnez pas, mes enfants. Buvez à mon cœur – Je vous déverse Mes grâces, Mon sang vivifie ! 

Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Le temps tire ce vieux monde pécheur à sa fin. Je suis la porte, passez par Moi, pour entrer dans ce MONDE NOUVEAU. Portez la croix qui vous a été offerte. Adressez-vous à Moi toujours, vous êtes sur le bon sentier. Vous êtes dans le chemin juste si vos âmes se couvrent d’épines. Si vous saignez, vous êtes dans le bon chemin. Malheur à vous si vous gaspillez dans des plaisirs et les joies de ce monde. Vous mourrez quand Mon Père fermera la PORTE. 

Fin du message

Note : Ce fut difficile pour moi d’écrire « Boire à Mon Cœur ». Il m’a été montré un cœur saignant, puis un calice de sang rouge foncé – pas du vin – ce qui m’a fait hésiter mais je l’ai quand même écrit. Bien sûr, après avoir relu ce message – je me suis souvenue qu’à la messe on nous donne le corps et le sang – j’avais oublié la dimension du sang parce que le vin n’est presque jamais distribué, juste le corps (le pain). 

Traduction Robert



Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 5 mai 2010, à 6h 30, après le 3ème mystère glorieux 

Jésus : Le feu de mon Amour Divin était sur la messe à laquelle vous avez assisté dans la soirée. Mon Cœur Eucharistique se fait disponible pour tous mes enfants car :
C'est la source de l'Amour Divin,
C'est la source de la Vérité
C'est la source de l'amour désintéressé,
C'est la source de la Charité,
C'est la source de la Lumière.

Le cercle que je vous ai montré est une forme parfaite. Dans cette perfection, tout mon troupeau forme le grand cercle de l'Espoir. De mon feu purifiant, n’ayez pas peur, car je viens pour renouveler le visage de la terre. Je vous ai donné un aperçu, écrivez...

Moi : Pendant la messe, quand le Notre Père a été chanté, nous nous sommes tous tenus par la main (nous étions environ 200 réunis). Et nous avons chanté en Tagalog, notre langue maternelle, et pendant que je participais au chant, le Seigneur a transformé mon regard tandis qu’il disait :

« Voici un cercle d'Amour, une communauté qui vit en Moi, unie à Moi, Moi en tous et tous en Moi.  Tous ceux qui sont ici sont incommensurablement renforcés par mes invisibles grâces. » 

Mon regard a été changé, et je voyais désormais notre assemblée illuminé, nous étions tous couverts de Sa lumière – je ne voyais plus les différents vêtements que tous portions, ni les différents groupes de l’assemblée – comme les sœurs de la Salette sur le côté supérieur de la chapelle, et ceux des autres groupes de prière, dont plusieurs m’étaient étrangers alors que certains appartenaient à ma Société.

Nous étions en quelque sorte tous enveloppés de lumière, c’était comme si chacun était revêtu d'un vêtement de lumière, plus de couleur de peau, tous paraissaient semblables, tous étaient entourés par la lumière, et à la fin nous étions comme recouverts d’un dôme de lumière. Et cela m'a remplie d'une telle joie ...... impressionnant !

Je ne pouvais plus continuer à chanter et j’ai juste crié de joie... Je veux dire que sans rester jusqu’à la fin dans cette joie, il m'en avait été donné une touche, puis ma vision normale a été rétablie.

Jésus : « Quand un plus grand cercle se forme, dans l'esprit d'Union, de fraternité, d'Amour, là Je suis dans toute ma force et ma gloire, vous purifiant tous, guérissant vos âmes, vous transformant tous plus parfaitement à mon Image.

Moi : Je vous remercie Seigneur de me montrer pourquoi nous devons prier en groupe, pourquoi nous devons former une communauté. Je sais maintenant, et d’une connaissance non livresque, pourquoi les groupes de prière sont si importants.

Un plus grand cercle est nécessaire pour obtenir davantage de grâces, de guérison, de miséricorde, d’amour divin, de feu purifiant, de charité pour les autres. Bénissez-nous Seigneur, bénissez nos groupes et tous les groupes de prière partout dans le monde, comme je sais maintenant que vous le faites.

Merci Seigneur

Fin de message


Vous êtes un pauvre pécheur, aux yeux de Dieu. Reconnaître cela, c’est le premier pas pour acquérir les clés du Ciel

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 28 janvier 2010, à 8h 45, à son oratoire, après le 2ème mystère lumineux

Maman Marie : Écrivez mon enfant…

Moi : J'ai hésité Maman Marie. Je regrette mais

je ne voulais troubler personne, mais maintenant, depuis qu’une proche amie en qui j'ai confiance m'a dit de ne pas refuser, je vais l'écrire. Il y a quelques jours, j'ai reçu une pensée insistante : une partie d’un message d'Akita : c'est maintenant le temps : ... où les cardinaux s’opposent aux cardinaux. Cela a commencé à Rome - au Vatican.

Quand j'ai entendu cela, j’ai pensé que cela venait de moi car il m'arrive de jeter un coup d’œil sur le petit livre d'Akita sur mon bureau, mais quand j'ai reçu un appel d’un amie de confiance elle m'a dit de ne pas hésiter ou d’attendre que l’évènement ait déjà eu lieu – à quoi  bon un avertissement si l'événement a déjà eu lieu - Alors je l'écris maintenant. Encore une fois, désolée pour l'hésitation.

Maman Marie : Je vous donne ma protection alors ayez confiance en ma protection.

Maintenant, je vais vous parler de l'Avertissement. Il se fait tard. Le père veut que tous ses enfants (y compris les non- chrétiens – tous font partie de son corps), sachent qu'IL est l’UNIQUE (Dieu). Seul 1/3 du monde connaît mon Fils et plusieurs d’entre eux sont des morts-vivants (J'ai trouvé cette expression trop familière, je l'ai donc reformulée en « morts à leur foi », mais j’ai conservé l'original).

Tellement peu se repentent, donc peu vivent la foi, encore moins prient et ont confiance en moi et dans la protection de mon Fils. Il vous a été dit d'aller plus souvent vous confesser. C’est  pour votre propre bien. Mon Fils désire répandre tant d’amour, de bénédictions, de grâces sur vous, mais vous devez vous repentir ainsi vous deviendrez un pur, clair canal. 

Plus tard

Maman Marie :  Écrivez à propos des Béatitudes.

Moi : Il y a un an, je ne peux me rappeler exactement quand, j’ai reçu cet enseignement sur les béatitudes durant les mystères lumineux.. La première béatitude : Heureux les pauvres en esprit, le Royaume de cieux est à eux. La première est la pierre angulaire de toutes les béatitudes.

Cette pauvreté d'esprit consiste à connaître votre place dans la hiérarchie du ciel. Vous êtes un pauvre pécheur, aux yeux de Dieu. Reconnaître cela, c’est le premier pas pour acquérir les clés du Ciel. 

Jésus : Ce n'est que lorsque vous lâchez le monde, la façon dont le monde lui-même vous voit, que vous voyez votre pauvreté selon le monde spirituel, alors là, Je peux vous enseigner véritablement.

Le reste des béatitudes suit après. Vous ne pouvez atteindre cette pauvreté, qu’en voyant vraiment ma VÉRITÉ, qui Je suis. À la lumière de MA LUMIÈRE vous voyez votre obscurité. Aussi méditez davantage sur cette première béatitude. Cela doit vous conduire à Moi

Fin du message 

Traduction Robert



Puisque vous êtes profondément consacrée à moi, ma fille, vous continuerez à être attaquée par de mauvais esprits

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 27 janvier 2010, à 3h à mon oratoire, après les mystères glorieux
 

Maman Marie : écrivez au sujet de ce soir. 

Moi : Je n'ai pas pu dormir avant 1 heure du matin, toutes sortes de soucis ont commencé à pénétrer dans ma tête. 

Maman Marie : C’est l'ennemi mon enfant.

Moi : J'ai décidé de prendre un chapelet sur l’oratoire de ma chambre et j’ai commencé à prier. J'étais couchée et je ne pouvais pas me concentrer suffisamment alors, sans réveiller mon mari, je me suis levée et me suis agenouillée sur le côté du lit et ai commencé à prier les mystères glorieux.

Parvenue au troisième mystère, une paix divine est finalement entrée en moi, c'est comme un médicament– finalement je me suis calmée, mes pensées se sont estompées et j’aurais pu trouver le repos. Quand j’eus fini mon rosaire, je ne pouvais toujours pas dormir, mais la différence était comme le jour et la nuit. 

Avant que je n'aie dit mon rosaire, les pensées dans ma tête étaient chaotiques et me poussaient essentiellement à m’affoler et à m’inquiéter de problèmes potentiels de l'avenir. Après que j’eus fini mon rosaire mon état d'esprit était totalement changé. Je sais que c'était dû à la puissance du Rosaire - cela m’a protégée. 

Maman Marie : Cela s’est déjà produit. Puisque vous êtes profondément consacrée à moi, ma fille, vous continuerez à être attaquée par de mauvais esprits. 

Cependant, puisque vous savez maintenant reconnaître la puissance du Rosaire par expérience, vous devez désormais l'utiliser plus délibérément, vous devez le dire plus souvent, et ainsi il vous donnera paix intérieure et protection contre les attaques du mal. Vous devez comprendre qu'en raison de votre profond amour et de votre dévotion pour moi – lesquels vous ont maintenant permis d’accepter la tâche de messager – vous avez attisé la colère des mauvais esprits.

D'où votre besoin MAINTENANT de consacrer chaque ouvrage et chaque moment inconscient à Mon Fils et à Moi-même. Continuez à écrire car j’ai promis la protection et beaucoup plus que cela. 

Vous avez lu récemment que Je suis le plus court, le plus rapide, le plus simple et le plus parfait chemin vers mon Fils. Dans le passé, je vous ai aussi attirée à plusieurs reprises à Lui. Dès que je commence à parler, vous êtes aussitôt attirée par l'image de mon Fils et c'est de Lui que vous prenez les instructions (vrai, vrai). 

Moi : Je ne pense pas que je sois une bonne candidate pour être une messagère, parce que j'ai appris à partir de mes lectures que vos messagers ont toujours été pauvres et humbles, etc. comme à Fatima, en France, à Akita etc... 

Maman Marie : Mon enfant, Je connais votre cœur. Dieu bénit qui Il veut, et même si vous n'êtes pas financièrement pauvres, Je vois votre simplicité et je vois que vous vous protégez des tentations qui viennent du fait de l'argent. Ne vous inquiétez pas parce que je vois que vous n'y êtes pas attachée corps et âme.

Vous voyez qu'il répond à un objectif mais je sais où votre cœur se trouve - avec moi et mon Fils.

Vous comprenez mal la pauvreté dont mon Fils a parlé, pour être pauvres en Esprit, vous devez être vide de votre égocentrisme, Vide de fierté personnelle. Je peux emplir votre âme de grâces parce que vous n’êtes pas remplie d’un faux sentiment de VOUS-MËME. 

Continuez à vous vider des vanités de ce monde et je gratifierai votre âme de grâces éternelles. 

J'ai vu que vous attribuez le succès dans les affaires aux bénédictions versées d'en haut unies à votre dur labeur et à votre honnêteté dans les transactions. Mais nombreux, nombreux sont les riches qui croient qu'ils ont à eux seuls créé leur succès. Pleins de leur estime de soi, il n'y a plus de place pour Moi. Avec le temps, ils finissent par substituer à leur vrai Dieu, Mon fils, le faux dieu de l'ego. Les riches de ce type souffrent de l'illusion qu'ils peuvent contrôler tous les aspects de leurs vies. C'est lorsque survient une crise que leur monde est ébranlé.

Jésus : Je viens pour secouer chacun de vous. Ceux dont les cœurs sont entièrement asservis à l'argent et au pouvoir verront leurs fondations s'effondrer rapidement. Ce temps est MAINTENANT. Il a déjà commencé. Et il se fait tard. 

Vous qui construisez vos fondations sur Moi, vous commencerez à voir vraiment combien Moi, votre Rocher, Je suis puissant. Continuez à prier. Eveillée, faites à tout moment (là où vous êtes) une prière et observez Ma force couler à travers vous. 

Fin du message. 

Traduction Robert


Oui, il est vrai que la Terre est maintenant recouverte par les ténèbres

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 26 janvier 2010, à 8h 35, à son oratoire, après les mystères douloureux

Moi : J'ai des doutes sur ce que je fais ici. Avant, quand nous conversions juste en privé, je n'avais pas de pression. Maintenant – même mon chapelet... J'ai quitté l'autel pour aller à la salle de bain – à mon retour, mon chapelet était enchevêtré et j’ai dus le démêler. Cela a pris du temps. Je prie Saint Michel de me protéger. Je consacre toute ma famille chaque jour ou du moins j'essaye. Peut-être ne suis-je pas le meilleur instrument à utiliser ? 

Maman Marie : Oui, mon enfant, vous êtes assaillie par des mauvais esprits. Ils sont nombreux aujourd'hui et ce qui est arrivé à votre chapelet n'est pas leur première tentative de distraction.

(C’est vrai, je me souviens d’avoir parlé à T [au téléphone]…. et elle me disait quelque chose de spirituellement inspirant quand la charge statique (le grésillement) sur le téléphone est devenu si fort que nous nous sommes arrêtés, puis la ligne téléphonique fut coupée)

Il y a plus d'attaques : dans vos relations, méfiance à l'égard de vos actions, chuchotements subtils, mais toujours au moment où vous baissez la garde. C'est pourquoi je vous demande de plus en plus de prier. La prière vous permettra d’atteindre cet état de calme intérieur dont vous avez besoin pour entendre notre appel.  

Oui, il est vrai que la Terre est maintenant recouverte par les ténèbres, car le mal règne. Bien que son règne soit court, son pouvoir est également à son apogée. Mon petit reste a besoin de fusionner spirituellement pour rester fort. En se rassemblant en groupes de prière ou si vous ne pouvez pas, en unissant vos prières à celles d'autres (personnes) qui prient.


Oui, le mal est fort maintenant, mais
tous mes fidèles enfants doivent non seulement porter mon chapelet, mais prier souvent le Rosaire pour faire croître leur confiance en mon Fils. Et le faire à plusieurs reprises, ce sont les armes pour vaincre un tel mal si présent tout le long de votre journée.  

Fin du message

[Traduction Robert]


Même un soupir, proféré de votre cœur, parvient à Dieu. Quand vous êtes reconnaissants pour les bénédictions accordées, même si vous ne  prononcez aucun mot, Dieu le sait

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 22 janvier 2010, à 7h 40, à son oratoire, au 4
ème mystère douloureux 

« Et une grande multitude du peuple et de femmes qui se frappaient la poitrine et le pleuraient, le suivait. Mais Jésus, se tournant vers elles, dit : « Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ; mais pleurez sur vous-mêmes et sur vos enfants ; car voici, des jours viennent, dans lesquels on dira : Bienheureuses les stériles, et les ventres qui n’ont pas enfanté, et les mamelles qui n’ont pas nourri. Alors ils se mettront à dire aux montagnes : tombez sur nous ; et aux coteaux : couvrez-nous ; car s’ils font ces choses au bois vert, que sera-t-il fait au bois sec ? » » (Luc, 23, 27-30)

Jésus : Vous êtes aux temps dont Je parlais en m’adressant à ces femmes qui pleuraient sur moi. Ce sont les temps de sécheresse spirituelle où il n’y a guère de vie dans l’âme (pour la plupart des hommes, Jésus ne parle pas de ceux qui Lui sont consacrés et vivent de son amour). 

Ne voyez-vous pas (ici un ton suppliant et soupirant) que si je ne viens pas maintenant pour renouveler vos vies dans l’Esprit-Saint, mon fidèle petit reste va se tarir et succomber aussi à l’esprit du monde? 

(Il m’a été montré une forêt comme en Californie, avec beaucoup d’arbres, sans feuilles vertes, avec de nombreuses branches quasiment très sèches, entourées de quelques arbres verts et sains. Puis le centre d’arbres sec prit feu, et le feu gagna rapidement le groupe entier d'arbres et atteignit aussi les arbres verts). 

J'apparente les arbres secs au grand nombre de personnes qui de nos jours se disent bonnes, croyantes etc. Mais puisque Je ne vis pas dans leur cœur, le péché (ici, le feu) les consume facilement. Les arbres sains sont Mon fidèle reste d’enfants. Lorsqu’ils vivent trop entourés par tant d’âmes athées, quand les péchés d'un grand nombre appellent la Justice de Dieu, et que tombent les bras de Dieu, même Mon fidèle reste brûle dans le feu de Dieu.
Mais Mes fidèles, Dieu connaît chacun de vous, Il vous connaît par vos noms. Tant que vous restez fondés en Lui, Il vous protègera.
(De nouveau il m’a été précisé que c’est l’âme [en priorité] que Dieu protègera) 

Maman Marie : Continuez à prier

Moi : Hier soir quand j’ai aidé ma mère à se mettre au lit et qu’elle s’endormit, (ma mère ne peut pas être seule en raison de son état) j’ai simplement regardé votre statue (Notre Dame du Rosaire) et vous ai demandé de me parler de la prière… 

Maman Marie : C’est vrai. J’ai dit que la prière ne vient pas de la bouche. En vérité la prière vient DU COEUR..……… Les Saints du passé qui avaient atteint des sommets spirituels prononçaient de si belles prières qu’elles forment un corps de prières que vous utilisez encore à ce jour. 

Lorsque vous êtes un bébé spirituel vous prononcez ces paroles même sans en comprendre leur vrai sens. Mais ces paroles, prononcées par mes enfants bien-aimés, sont comme des chemins qui ont fait leurs preuves. Au fur et à mesure que vous grandirez dans la foi, vous les comprendrez et les vivrez plus profondément. Vous leur trouverez un nouveau sens.

Il y a tellement de façons de prier, mais les prières mémorisées sont un chemin sûr et stable qui conduit à une foi plus profonde en Dieu. 

Même un soupir, proféré de votre cœur, parvient à Dieu. Quand vous êtes reconnaissants pour les bénédictions accordées, même si vous ne  prononcez aucun mot, Dieu le sait. Quand le Christ vit en vous et que Je vis en vous, votre action change. Vous devenez un canal de notre amour, de notre patience et c’est là peut-être la prière la plus difficile à vivre. Quand vous travaillez durement et travaillez bien, c’est une prière. Quand vous essayez d’aider quelqu’un, c’est aussi une prière. 

Alors Je prie mon enfant, pour que ce mot « prière » ait maintenant un sens plus profond pour vous car J’ai ouvert votre cœur pour que vous en ayez une meilleure compréhension : vivez votre vie comme une agréable prière à Dieu.

Fin du message.

(traduction Robert)



il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements

Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 9 février 2010, à 7h 30, après les mystères douloureux

[Pour comprendre le sens de ce message il faut se reporter au message précédent, du 7 février 2010, dans lequel Jésus donnait un enseignement sur la croissance spirituelle de notre génération, affirmant que celle-ci progresse dans son développement spirituel.

Jésus disait : « Pour arriver à son niveau de modernisation technologique, en particulier dans les villes, il a fallu plusieurs générations à votre monde actuel. Dans le monde spirituel, il a fallu aussi plusieurs générations pour comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans. »

(À ce moment-là, Marie a eu un doute et s’est demandé si nous progressions vraiment dans notre développement spirituel, puisque si l’on considère l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi. A la suite de son doute, Jésus a dit :) Jésus : « C’est à partir d'ailleurs [c’est-à-dire à partir de l’au-delà], que la vie spirituelle de l'Homme s'approfondit. »

Le présent message développe cet enseignement.]

Moi : Seigneur, je suis désolée d’avoir fortement douté de votre enseignement – la vie spirituelle de l'homme s'approfondit... 

Jésus : Tout va bien, mon enfant. Vos doutes étaient si forts que vous avez bloqué l’émission [du message], et Je ne pouvais pas continuer. Je vois que vous estimez que cette génération s'effondre – oui, ce monde dans lequel vous vivez maintenant est, comme mon fils l’a dit (le Pape Jean Paul II), sur un chemin de mort – il parlait de « culture de mort »

Toutefois, Dieu le Père a prévu que la croissance dans l'Esprit progresserait sans cesse. En dépit de l'état actuel de la civilisation, elle s’est toujours poursuivie, entraînant ainsi [au niveau humain] une croissance spirituelle. 

Croyez, mon petit Thomas qui doute ! (Là, je demandais posément comment cela [cette croissance] pouvait se réaliser).

Même s'il est vrai que les fondations de l'homme commencent à s'écrouler, il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements annonçant ma Deuxième Venue. Quoique seul le Père en connaisse l’heure, il est écrit : observez les signes... Les signes sont tous apparents, mais pas pour ceux qui désirent rester aveugles. 

Les signes se déroulent tous devant vos yeux. Oui, ce sont les le temps, [voyez] l'accroissement des catastrophes naturelles – et de même, [voyez] les cœurs de ceux qui ont choisi le faux chemin, il sera permis à leurs actions de se dérouler (ce sont des terroristes – au sens le plus large qui soit). 

Mais mon enfant, il y a  aussi mes fidèles disciples qui pâtissent. Le Père les fera, pour leur part, rayonner de façon éclatante en ces temps de ténèbres – il leur sera donné beaucoup de dons pour montrer à ce monde sombre que Je suis la LUMIÈRE DU MONDE.

Il est écrit : le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas

Moi : Merci mon Seigneur de me répondre. En dépit de mes manières de Thomas doutant. 

Jésus : Faites attention à la façon dont vous vous approchez de moi. Tandis que vous êtes dans le monde, vous n'êtes pas de ce monde. Souvenez-vous-en. 

Fin de message


Des déséquilibres affectant même le climat, votre corps sera confronté à des temps plus rudes

Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 5 février 2010, à 8h15, après les mystères douloureux

Maman  Marie : Merci de prier le rosaire. Je sais que vous ne vous sentez pas bien, donc cela me plaît davantage – cet effort que vous y mettez. 

Écoutez maintenant, mon enfant. Votre âme a besoin de nourriture et vous savez comment l’alimenter, afin qu'elle puisse rester forte en ces temps d’aridité spirituelle. 

Votre corps est aussi quelque chose d’important, que vous devez garder fort. Votre monde est tellement pollué, non seulement l'air et l'eau, mais aussi la nourriture. Vous avez apporté des bons changements à votre régime. Vous avez aussi augmenté l’exercice physique pour obtenir par là une meilleure forme. Chacun a besoin de garder désormais un très bon système immunitaire depuis que le corps subit autant d’agressions [de stress] et de pollutions – à travers la nourriture, l'eau, l'air, l'opinion et bien sûr, l'esprit.

Des déséquilibres affectant même le climat, votre corps sera confronté à des temps plus rudes et aura à faire face à des extrêmes météorologiques. Imaginez combien plus difficile ce peut être pour les personnes âgées et les enfants.

J’ai mentionné la pollution de l'esprit, faisant ici référence aux livres, aux magazines, à la TV, à Internet, de façon parfois subliminale quoique de plus en plus manifeste. De nombreux enfants ont besoin de protection et de  conseils pour faire le tri de ces polluants. Malheureusement, beaucoup de parents sont devenus complaisants, mais cela est dû aussi, en partie, aux manœuvres du malin. 

Vous-même, après avoir été à plusieurs reprises exposée à voir de sulfureuses femmes nues, ou à peu près nues, vêtues de façon très provocante, vous vous habituez très facilement à cela : le choc se dissipe et une accoutumance « forcée » se produit. Le péché est quotidiennement exhibé et même glorifié.

Par le Père X,
Je vous ai déjà demandé de vous abstenir de regarder la télé, qui est comme il vous a été dit, l'idole obscure. Cette injonction est destinée à vous garder spirituellement forts. Vous êtes libres de n'en pas tenir compte. Mais étant votre mère, Je vous demande d’essayer au moins de réduire le fonctionnement de cette idole obscure – et de même pour vos enfants. Votre tâche de parent devient plus difficile parce que désormais, les familles subissent une attaque généralisée des mauvais. Vos familles sont attaquées de tous côtés. Gardez ouverts les yeux de votre esprit et réagissez. C’est dans  le meilleur intérêt de votre enfant. 

Continuez à prier vos prières de protection. 

Fin du message


Message de Jésus à Marie des Philippines, le mardi 2 février 2010, à 7h30, après les mystères douloureux

[Hier en attendant une relation d'affaires, j'ai eu plus d'une demi-heure d’attente, aussi ai-je dit un chapelet. Je suis invitée à en parler maintenant. Il m’a été donné que lorsque Jésus avait 12 ans, Il possédait déjà la sagesse, la maturité d'un homme de 30 ans. Déjà, Il aurait pu commencer son ministère, mais DIEU le Père avait fixé un temps postérieur. S'il avait commencé à faire son sacrifice, il aurait alors été peu compris. Aussi Jésus est-il resté caché. Il obéit parfaitement à la volonté du Père et grandit, développant son apparence physique jusqu'à l'âge adulte. Quand il eut atteint son plein épanouissement, 30 ans, lui fut alors donné le signal de commencer sa vie publique. Etant venu pour sauver les hommes, Il s'est plié à nos usages car à 30 ans, il était maintenant considéré comme adulte par les hommes. Quand il accomplit sa vie à 33 ans, cela fut fait dans une totale obéissance et un désir brûlant de sauver les âmes des hommes. Il s’est offert lui-même à sa pleine maturité, la force de l’âge pour la plupart des hommes. S'il avait fait cela à 50 ou 60 ans, certains auraient dit : « bon, Il a déjà passé la force de l’âge, aussi offrir sa vie n'a pas vraiment beaucoup de valeur, Il en a vécu la meilleure part »…]

Aujourd'hui…. 

Jésus : Hier, je t’ai donné un enseignement, ainsi vous comprendrez mieux ma crucifixion.
J'étais prêt à m'offrir à l'âge de 12 ans mais mon Père n'avait pas encore approuvé le temps. Je brûlais déjà du désir de sauver les âmes des hommes, mais j’ai obéi et patiemment attendu le temps choisi par mon Père.
 

Puisque j'ai pris chair, concevez que je comprends aussi les désirs de la chair. Je comprends alors l'impatience qui vous saisit quand vous voulez obtenir quelque chose rapidement, sur l’heure, au lieu d’attendre patiemment le bon moment. 

Par conséquent, quand vous priez pour quelque chose, pour une guérison du corps, un parent, une âme, etc., n'oubliez pas que je me suis aussi soumis à cette longue attente jusqu'au temps fixé par mon Père.
La patience est une vertu, et comme disait votre chef spirituel de retraite : « la patience est la bonne volonté de souffrir ». Elle vous donnera la grâce d’agir plus sagement et l’abandon à la parfaite volonté de mon Père.
 

La patience est la bonne volonté de continuer à souffrir jusqu'à ce que tout soit préparé par le Père. Le Père sait ce qui est meilleur pour vous aussi faites-Lui confiance. 

Fin de message


Vous êtes au point de basculement vers un grand nombre d'événements annonciateurs de ma venue

Message de Jésus via Marie (des Philippines), le 1
er février 2010, après les mystères joyeux du Rosaire, à 8 h.

Jésus : Vous avez vu dans un magazine, ce mannequin d’apparence si belle tenant un cliché de son visage, [bronzé] aux ultra-violets, cliché qui montrait les dommages des UV sous la peau – plusieurs taches noires dispersées partout sur son visage. [Très bien], sauf que peu parmi vous pensent à rechercher les effets préjudiciables du péché sur vos âmes.

Vous pouvez maintenant chercher une crème pour supprimer les dégâts occasionnés par les UV. Ceci dit, il y a bien peu parmi vous qui recherchent la confession pour enlever les taches de péché sur vos âmes. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l’argent pour nettoyer vos âmes. Du temps et un effort et un vrai repentir sont tout ce que Je vous demande. 

Pendant qu'il est encore temps, allez à la confession. Par les médias vous voyez beaucoup de bouleversements [en cours] : au niveau du climat, des conflits non résolus, dans l’escalade des tensions entre pays, et des nations au bord de l’effondrement économique. Ce que bon nombre d'entre vous ne voient pas encore, c’est le rapport en votre état spirituel et les conséquences qu’il provoque à tous les niveaux du climat, de l’économie, etc….

Vous êtes au point de basculement vers un grand nombre d'événements annonciateurs de ma venue – des super-volcans éclateront, des tsunamis plus grands qu'Aceh se produiront, partout [aura lieu] la sécheresse, la famine suivra, la guerre nucléaire ensuite, des pestes, des désastres, des accidents, les crimes deviendront choses courantes – plus violents, plus cruels que les crimes actuels.

[Aceh est une province de l'extrême nord de l'île de Sumatra, détruite par le tsunami de décembre 2004.]

Ce sont les douleurs que vous devrez endurer avant mon retour. Vous êtes tombés si bas que la remontée est raide et semée aussi de beaucoup de pièges. Accrochez-vous au Rosaire de ma mère, allez à la messe, confessez-vous souvent, vivez mon AMOUR, aimez vos voisins, faites des actes de charité, aimez par pensée, aimez par parole, aimez par action

C’est une telle vérité mais si peu la suive.

Rappelez-vous que l’amour supporte, l'amour pardonne, l’amour espère.

Fin du message

 


Chacun de vous peut être le larron repentant ou le larron impénitent.

Message de Jésus et Marie via Marie (des Philippines), le mardi 19 janvier 2010 - A mon oratoire, au 2ème mystère douloureux :

Moi : Peut-être notre Seigneur a-t-il jugé plus lourd de porter nos péchés, et surtout ceux de cette génération qui est la nôtre ? Étant Dieu, je pense qu'il a porté les péchés passés, présents et jusqu'à la date de sa seconde venue, n’est-ce pas ? Comment un seul Dieu, sous une nature humaine, fait-il pour porter tout ce poids ?

La Vierge Marie : Pas seulement Lui, Moi aussi Je l’ai aidé à porter ce poids, et à chaque torture, Moi aussi, J’ai partagé ce châtiment.
 
Vous pouvez le comprendre en tant que une mère : quand votre enfant est malade, vous aussi êtes inquiète et pâtissez pour votre enfant. S’il tousse, et ne peut surmonter sa fièvre ou ses douleurs physiques, vous le savez et désirez si possible supprimer ces douleurs que vit votre enfant.

Lorsque nous avons offert cela [notre souffrance commune] au Père, la douleur que j’ai supportée aurait quasiment dû me tuer, mais elle ne l'a pas fait. Vous vous demandez alors comment Lui a supporté ce poids ? Tel est le mystère de l'Amour Divin. Ce sont les profondeurs de la Divine Miséricorde : Jésus, mon fils, a remis sa vie, dans l'obéissance au dessein du Père.

Jésus : Combien aujourd'hui ont compris l'obéissance? Combien obéissent à leur foi, à l'Église ?

Aujourd'hui, beaucoup disent qu'ils sont de moi, mais ils ressemblent à du bois creux. L'intérieur de leur âme a été affaiblie par le péché – les vers les ont pratiquement détruits. Beaucoup d'entre eux viennent me voir le dimanche, mais leur vie a peu changé, il y a peu de moi en elle. Il n’y a que façade.

(J'ai continué mon chapelet, puis vers la fin...)

Jésus : Je veux que vous imaginiez un fils à qui la mère ne peut pas pardonner. Imaginez cette mère qui l’a nourri et a souffert pour bien l'élever et a tout fait, tout sacrifié pour son fils.

Ceci dit, supposons que ce fils s’est tourné vers le péché, et a commis des crimes absolument odieux – à tel point que lorsque sa mère les découvre elle ne peut plus pardonner – elle a rejeté son fils. C’est vrai que de nombreux criminels ont des mères qui disent que leurs fils sont innocents, en dépit des éléments de preuve. Mais ici [dans le cas supposé], la perversité des péchés est trop importante, et la mère souhaite n'avoir jamais donné naissance à cet enfant.
 
Et bien, imaginez-le au moment de la mort, je peux encore aller à cette âme et lui offrir la miséricorde.
Peu importe le nombre de fois qu’il a violé, torturé, abusé, etc. Je peux quand même lui offrir le salut – il lui suffit d'être repentant. Nul n’a même besoin de savoir qu’il s'est tourné vers moi, ce ne sera qu’entre moi et sa seule âme.

Ne pensez pas : « Ah bon, cet homme a mérité de mourir,
de mourir, il en a tué plusieurs », etc. etc. Je suis l'Amour Divin. Je suis venu pour les pécheurs. Je suis venu pour sauver l'âme la plus déplorable. Les péchés doivent être payés – cela fait partie de la Justice Divine, c’est vrai, mais j'aime les âmes au-delà de la raison. Je vous ai aimé le premier et je suis prêt, même au dernier moment de la mort, à espérer que des âmes reviennent à moi. 

Ne retardez pas votre conversion. Venez à moi dès à présent. Je me suis donné la limite de la forme humaine, je suis venu à vous, pour vous libérer – de sorte que vous puissiez revenir au Père. Allez à ma mère – elle vous conduira vers moi.

Pause...

Jésus : Chacun de vous peut être le larron repentant ou le larron impénitent. Ce voleur repentant qui a demandé que je me souvienne de lui, m'a offert la consolation, ce fut le baume qui apaisa ma douleur ce jour là. « Aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis. » Je le lui ai accordé car j'avais le pouvoir de le faire. Je lui ai accordé la récompense ultime pour la sincère et ultime reconnaissance de son péché vis-à-vis de moi. Je lui ai accordé le paradis à cause de l’humble acceptation de ce qu'il méritait, et cela a poussé mon Divin Cœur à déverser mes bénédictions salvatrices sur cette âme.

N'attendez pas d'être au moment de la mort pour changer, mes enfants. Aujourd'hui, voilà le moment, de vous tourner vers moi. Je vais vous offrir le paradis sur terre – unissez votre cœur au mien, et je vous montrerai le paradis.

Fin du message.



Message de Jésus via Marie (des Philippines), le 18 Jan 2010, après les mystères joyeux du Rosaire

Moi : Accordez le repos éternel aux âmes qui sont mortes à Haïti, O Seigneur et laissez la lumière perpétuelle briller sur elles. Puissent-elles reposer en paix. Puisse leurs âmes et les âmes des fidèles défunts, par la miséricorde de Dieu, reposer en paix.

Jésus : Dans toute cette dévastation, tout le monde s'est concentré sur la destruction des maisons, des structures et des vies, chacun compte sur leurs bénédictions, qu'ils soient en vie – qu'ils aient un toit au-dessus de leurs têtes, que leurs familles et leurs enfants soient en sécurité. Chacun espérant que les efforts de sauvetage réussiront. Que les familles recevront l'aide dont elles ont besoin. Que cette souffrance finira et que leurs vies redeviendront NORMALES.

Vous, Mes enfants, ne vivez pas dans des temps NORMAUX ... C'est un signe pour ce qui vient.
Ici, vous voyez beaucoup de nations participer au sauvetage et à l'aide.

Il viendra un temps où chaque nation sera ébranlée par sa catastrophe tant naturelle que par les mains de l'homme.
Lorsque cela arrivera, même des pays riches apparaîtront pauvres. Les ressources seront insuffisantes.

En ces temps, compréhension, amour et paix doivent régner. Vous disposez de ce temps non seulement pour vous purifier, mais pour vite retourner à Dieu. Pour tous mes enfants fidèles, continuez à prier. Priez non pour la survie, mais pour le salut des âmes.
La terre va être déconstruite de ses présentes fondations, car ces fondations ne définissent pas des fondements solides. 

Dieu arrêtera ce monde, il interrompra vos faux chemins, pour VOUS TOURNER en arrière, à 180 degrés, dans la bonne direction.

Rappelez-vous les outres? (la parabole) On ne peut pas mettre du vin nouveau dans de vieilles outres. Il faut acquérir de nouvelles outres à vin – il en va de même pour ce monde – la renaissance dans l'Esprit, la transformation du monde arrivera sur une table rase.
 
Le monde, sa politique, l'économie, tout doit être ébranlé et effacé pour que Mon peuple se réveille, émerge de son sommeil.

Le temps, les actions des gens, l'arrivée des événements, tout, tout ce que tous vont aggraver jusqu’à ce qu'il soit trop tard. Les Âmes des hommes meurent. Cela Me peine tant. Les Âmes des hommes vivent dans l'obscurité et ne peuvent pas voir Ma Lumière. Elles sont habituées à vivre dans l'obscurité.

Tout comme des poutres en bois complètement mangées par les termites creusées de l'intérieur, mais ayant toujours un maintien extérieur, ainsi votre monde est déjà pourri de l'intérieur – n’importe quel tremblement de terre, feu, eau, bombe peut démanteler cette structure creuse. 

Mes fidèles, vous expérimenter beaucoup de douleurs dans le changement du monde. MAIS c'est le temps où vous avez le plus grand accès à Ma grâce et à Ma miséricorde. Je ne vous laisse pas dans l'obscurité. Ce sont des temps dont vous avez besoin pour tirer des forces de Mon Précieux Sang, de Mon Sacré-Cœur.

Bien que le tremblement de terre en Haïti ait été destructif, ce n'est qu'un signe de l’arrivée des changements. Bien pire est à venir. Venez à Moi afin que Je puisse vous protéger.

(J'ai eu l'impression que ce n'est pas nécessairement la protection physique qu'Il accordera, mais que dans l'approfondissement de notre vie spirituelle, nous serons en mesure d'accepter tout ce qui doit venir, y compris les pertes [matérielles] ou même la vie.... Protection – pour rester spirituellement forts dans les prochains jours)



Cela viendra bien assez tôt


Message de Jésus à Marie (des Philippines), transmis par Lec des Philippines le 20 janvier 2010


Avertissement de Lec : « mes messages publics ont déjà cessé depuis le mois d'avril 2009, mais permettez-moi de vous présenter cette autre voyante des Philippines à qui nous donnerons le prénom de « Marie ». Elle a 43 ans, elle est femme au foyer avec 3 enfants, occupée à plein temps ... Elle a un style très lyrique. Voici un message qu'elle a reçu très récemment... »

Marie : (À 8 heures du matin, pendant les mystères lumineux du Rosaire ...)

Moi : Jésus, comment faire pour que mes petites prières puissent aider toutes ces âmes perdues? Pourquoi ne pas venir [à elles] transfiguré ou dans Votre grande lumière? Vous avez le pouvoir de le faire.

Jésus : Oui, cela viendra bien assez tôt - mais Mes voies ne sont pas vos voies. Alors que sur la terre, J'ai obéi à des lois terrestres, par égard à la fraternité [incarnée] des hommes - au temps voulu, Je Me révélerai pour illuminer les âmes des hommes. Mais pour l'instant, Je Me sers de toi et de ceux qui Me sont chers pour intercéder en faveur de ces âmes.

Moi : [ Mais] je ne compte que pour un, et ils sont tant...

Jésus : Je sais ce que Je vous demande, Je ne demande pas plus que ce que vous pouvez donner. Je sais que vous êtes capables de tout juste obéir, faites-Moi confiance. Certaines choses n'ont pas à être portées à votre connaissance.
[À travers vos interrogations], c'est le diable qui essaie de nourrir vos craintes – vos faiblesses. Allez de l'avant. Le diable ne s'arrête jamais et continue d'attaquer vos fragilités. Ces fragilités sont les fissures de votre armure.
Votre bataille spirituelle est à sa hauteur et [c'est] à sa hauteur que vous avez un constant besoin d'armes [spirituelles] – la prière, la prière, la prière – purifier votre âme dans  la confession, sceller les fissures –
offrir, offrir, offrir – ne pas perdre de temps – vous ne pouvez plus gâcher une heure.

[Une pause a lieu alors que j'ai fini mon chapelet.] Moi : Quelle est la puissance du Rosaire? Qu'est-ce qui en fait l'arme ultime?

Jésus : Alors que la prière que Je vous ai enseignée, le « Notre Père », est une prière parfaite - le Rosaire complète celle-ci. Dans chaque mystère revit ce que Moi, votre Dieu, J'ai fait par amour pour chacune de Mes âmes perdues, pour chaque brebis perdue. À travers Ma mère, en lui manifestant la plus haute vénération, Je vous admets dans Ma  mystérieuse Chambre Divine – Mon Divin Cœur qui est insondable pour l'homme.

Impénétrable profondeur – mais le Rosaire est le moyen d'aller vers ses fonds. Vous ne pouvez pas répéter la même chose sans y croire. Vous ne pouvez pas redire [indéfiniment] la même chose sans que  cela ne signifie rien pour vous.
De même dans la nage : les mouvements se répètent, Je suis votre but, [et] chaque grain [du chapelet] vous porte de plus en plus près de moi. Vos âmes peuvent être sales, mais une fois cachées dans le manteau de Ma Mère, dans les « Je vous salue Marie », à Elle, Je ne peux rien refuser.

Et Elle vous attire vers Moi. Ah, si seulement vous pouviez sonder les profondeurs du Cœur de Ma Mère, et de la vôtre aussi bien – Elle est vraiment Mère du Ciel et de la Terre. Suivez Ses voies et vous ne perdrez jamais votre chemin. Suivez Ses voies, et Elle vous mènera à la LUMIERE.

Fin du message

Les phrases sont comme je les ai écrites dans mon journal – et les pauses [les ponctuations et les renvois à la ligne] sont exactement où elles sont dans mon carnet. Je sens que je dois les garder comme elles apparaissent dans mes notes ... Dieu vous bénisse et puisse le sang précieux de Jésus crucifié tous nous couvrir. Marie





---