Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Apparitions de Naju (Corée du sud)

Dans la petite ville de Naju, dans le Sud-ouest de la péninsule Coréenne, depuis le 30 juin 1985 se sont passés des manifestations surnaturelles qui ont laissé le monde entier plein d’enchantement et de perplexité...

Miracle Eucharistique de Naju en images     
En vidéo : http://www.youtube.com/
Julia Kim s’est mariée en 1971 à Julio et ils ont quatre enfants.  Très malade, elle a dû souvent être hospitalisée et croyait même mourir.  Elle a commencé à recevoir des messages de la Vierge Marie le 18-07-1985 puis de Jésus le 5 juin 1988.  Elle est une âme victime qui offre ses souffrances pour les pécheurs, les péchés de l’avortement etc… Elle est une stigmatisée, souffrant la passion de Jésus.  Elle fut à quelques reprises attaquée par le démon ;  les marques de ces attaques étaient visibles sur son corps.

Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que : de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur.

Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée, et ceci à la demande de Jésus lui-même.     Vous pouvez lire l’histoire et la biographie de Julia Kim ainsi que voir de nombreuses photos, sur le site français indiqué ci-après.   P.L.

Pour les messages précédents et les photos : Anglais : www.najumary.org/ 


Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer


Extrait du message de la Vierge donné à Naju (Corée du sud) du 10 mars 2011

(...) A tous mes enfants bien-aimés ! Parce que la coupe de la colère de Dieu est maintenant sur le point de déborder, un sévère avertissement de Dieu descendra dans un bref délai. Impregnez-vous l'esprit qu'il n'y a plus de temps pour l'hésitation et la tergiverse. Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer. (...)

All of my beloved children! Because the cup of God's wrath is now flowing over, a stern warning from God will descend within a short time. Impress it on your minds that there is no more time to hesitate and procrastinate. At this time when major calamities are coming down here and there in the sky, on the ground, and in the sea, I wish you, who have responded with Amen, to totally subject even your free wills to me, become submerged, completely dissolved, and united in the Sacred Hearts of Jesus and me, and labor.

Pour lire le message en entier en version anglaise : http://www.marys-touch.com/messages/2011/0310.htm


La division dans l'Église continue à devenir plus sérieuse

Un message d’amour de notre Sainte Mère reçu par Julia Kim, après le miracle eucharistique survenu au cours de la messe, à Rome le 28 février 2010

Par obéissance à la demande de notre Sainte Mère de visiter l’Archevêque Giovanni Bulaitis le 24 novembre 2009, j’arrivai à Rome dans la nuit du 26 février 2010 avec le père Chang et quatre autres compagnons. Le lendemain matin, le samedi 27 février, madame Cäcilia Pohl d’Allemagne, rendait visite à son Excellence l’Archevêque Giovanni Bulaitis à sa résidence officielle. Son Excellence nous a dit qu’il a reçu une réponse de notre Sainte Mère alors qu’il priait deux jours auparavant : « Tu discerneras les mots de Julia. La dernière fois tu as reçu l’Eucharistie (le 24 novembre 1994) de Julia; cette fois-ci tu lui donneras l’Eucharistie. » Son Excellence nous invita le jour suivant à la messe du dimanche le 28 février.  

La messe concélébrée par  l’Archevèque Bulaitis et le père Aloysius Chang débuta à 10 heures le 28 février 2010 dans la chapelle de la résidence de son Excellence. 

Alors que je méditais après avoir reçu la sainte communion,  j’ai senti dans ma bouche l’Hostie devenir plus grosse et j’ai demandé à Peter Kim assis près de moi de regarder.    

Peter a été étonné et a avisé Son Excellence de ce qu'il a vu. Son Excellence, le père Chang, quatre sœurs et les visiteurs de Corée et d’Allemagne ont tous vu le miracle de l’Amour au cours duquel l'Eucharistie s’est changée en chair et en sang. (voir les images et le film)

Après avoir observé le changement des espèces de l’Eucharistie, son Excellence m’a demandé d’avaler l’Eucharistie. J’avais espéré que l’Eucharistie soit conservée, mais je l’ai avalée par obéissance à la demande de son Excellence. À ce moment Jésus et la Sainte Mère sont apparus bénissant toutes les personnes dans la chapelle. Puis, le Sainte Mère a commencé à parler. 

La Sainte Mère : « Giovanni, mon très aimé fils sur qui je peux poser mon regard sans douleur !  En union avec mon Fils Jésus,  je t’aime beaucoup.  Tu as été appelé (à Naju en 1994) comme représentant du Pape et j’ai toujours été avec toi en chacune de tes actions. Parfois je t’ai protégé des dangers de mort et je me suis occupée de toi. 

[Giovanni,] Mon bien aimé fils qui a été spécialement appelé... Le Seigneur, qui détient les clefs de la mort, de l’enfer, et du Ciel, est aussi l’Alpha et l’Oméga, c’est à dire le commencement et la fin, n’est-ce pas ? Le Seigneur est mort, mais il vit et respire dans l’Eucharistie (comme tu l’as vu – l’Eucharistie bougeant dans la bouche de Julia) et il est présent maintenant et éternellement. À Naju, le Seigneur a commencé les miracles de l’Eucharistie en descendant d’en-haut à travers toi, mais aujourd’hui c’est le jour où par toi, le miracle eucharistique s’est  produit pour la dernière fois. Ne t’inquiète pas, mais médite bien sur « l’Oméga » et mets-le en pratique.      

La division dans l'Église continue à devenir plus sérieuse et de nombreuses âmes sont tombées dans un marais et pataugent, mais même les bergers, qui sont censés faire connaître le Seigneur, sont spirituellement aveugles et sourds et chantent les temps de paix tout en étant témoins des désastres qui se produisent en différents endroits dans le monde et critiquent les fautes des autres en restant aveugles à leurs propres fautes. Le Cœur de cette Maman est devenu si anxieux et si affecté : c'est pourquoi j’ai arrangé votre réunion ainsi.  Donc, dépêchez-vous d'aider Naju à être approuvé aussitôt que possible pour que de nombreuses âmes puissent se repentir et être sauvées. 

Mon Fils Jésus, qui possède la Nature Divine, devrait recevoir tout pouvoir, honneur, gloire, et louanges, mais peu nombreux sont mes enfants qui acceptent qu’Il vienne dans l’apparence du pain, cachant Son Pouvoir, Sa solennelle Dignité et Humanité, pour sauver tous les pauvres enfants dans le monde qui ont perdus leur chemin et qui sont inquiets. C'est pourquoi mon Fils Jésus porte la couronne d'épines au lieu de la couronne royale même aujourd’hui et permet votre rencontre, avec Son amour, dans le but de sauver mêmes ces âmes qui ont un visage humain mais un esprit brutal. 

Giovanni, mon très aimé fils! Comme il n'y a pas de temps pour hésiter ou remettre,  presse-toi, avec l’esprit le plus sublime, de remettre au Pape et au Cardinal Ivan Dias la substance de Jésus présent dans l’Eucharistie et les messages pour qu’ils (les messages) soient mis en pratique.

Vous tous, mes choisis, qui savez bien que Dieu peut vous rendre prospères et fructueux mais peut aussi vous exterminer et vous anéantir, vous devez être unis avec un amour beaucoup plus grand et perpétuer les Mystères Pascals de la  Dernière Cène et de la Résurrection, car votre situation est la même que celle des Apôtres, qui ont été personnellement choisis par le Seigneur pour le salut du monde, rassemblés au Cénacle avant qu'ils n'aient parachevé leur mission par leur martyr. 

À travers ma présence invisible, je construirai à nouveau les endroits détruits par Satan, avec votre aide,  pour que le triomphe puisse être réalisé dans la bataille féroce dans ces temps de la fin. Ainsi, vous verrez sûrement le triomphe de mon Cœur Immaculé, et, quand mon Fils Jésus reviendra en ce monde, vous qui m'avez suivi et m'avez fait connaître serez aussi debout avec le Christ dans Sa gloire ». 

Traduction Robert




MESSAGES  DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE 19 octobre 2007


2007 - 21e anniversaire des premières larmes de sang de la Vierge à Naju

Au milieu de la nuit du 21e anniversaire des premières larmes de sang de la Vierge à Naju, un évêque, un monseigneur, plusieurs prêtres de la Malaisie, et plusieurs prêtres des Etats-Unis, d'Indonésie, des Philippines, du Canada et de d'autres pays se sont joints à environ 300 pèlerins laïques de différents pays du monde et environ deux milles pèlerins coréens.

Ils ont récité le chapelet, en marchant le Chemin de Croix sur la montagne de la Vierge avec un chapelet dans une main et un cierge allumé dans l'autre. Au moment où nous étions en train de méditer le quatrième mystère douloureux dans la salle où sont préservées les petites pierres,  celles-ci placées dans un petit reliquaire commencèrent à bouger, ce qui fut bientôt suivi par l’apparition d'une image d'une grande Hostie Sacrée au milieu de la nappe blanche placée sous ce reliquaire. Et puis, l'image de l'Enfant-Jésus est apparue là où était l’Hostie Sacrée.

A ce moment, une forte lumière brillante venant de la Colline du Calvaire a éclairé.  Lorsque j’ai regardé,  j’ai vu une belle lumière qui rayonnait de la poitrine et des deux mains de la statue de la Vierge qui est érigée un peu plus haut que la source miraculeuse. De plus, l’image de Jésus sur le crucifix à la Colline du Calvaire a vigoureusement tremblé et une puissante lumière émanant de sa poitrine et de ses deux mains a irradié sur tous les pèlerins.   Immédiatement, j’ai entendu le bruit d'un vent violent qui soufflait d’en haut et j’ai vu les flammes du Saint Esprit descendre sur chaque personne.  A ce moment-là, j'ai entendu l’aimable voix de Jésus.

Jésus : « Oh, mes bien-aimés ministres, religieux, et enfants qui êtes venus ici, malgré la longue distance,  pour être avec ma Mère et répondre à son appel en disant 'Amen', recevez le Saint Esprit !

Comme vous êtes venus à ce lieu sacré, où j’ai ouvert mon Sacré Cœur    pour vous donner mon Sang et mon Eau jusqu’à la dernière goutte et où j’ai effectué les plus sublimes et purs miracles d’amour qui sont non mesurables, pour commémorer l’anniversaire de ma Mère qui a même versé des larmes de sang pour vous guider en tant que Co-Rédemptrice sur le raccourci du ciel, que pourrait-il y avoir que Moi et ma Mère ne pourrions pas disposer pour vous ?

 Actuellement, vous pouvez souffrir du manque de compréhension et de la persécution dans l'Église divisée par les erreurs, mais n’oubliez pas que Moi et ma Mère sommes toujours avec vous à vos côtés.  Nous voulons qu’au moins vous, qui avez été appelés à demeurer éveillés et à priez, que vous soyez totalement dissous dans mon Sacré Cœur et celui du Cœur Immaculé de ma Mère, à chaque jour et à chaque instant, et qu’ainsi vous effectuiez votre part de travail de sauver ce monde de la misère.

À tous les enfants du monde.

(Note :  Dans ce qui suit, à certains endroits il semble que ce soit Marie qui parle et à d’autres endroits que ce soit Jésus, mais rien n’a été précisé dans ce texte.  Paulette L. )

  « La grande majorité du clergé qui sont mes ministres choisis par Moi, détournent leurs visages des messages d'amour et des signes sublimes que je vous ai donnés par l'intermédiaire de la petite âme choisie par Moi, Cœur et âme, et qui poursuivent leur vains et inutiles honneurs et intérêts en suivant le monde et qui embarquent dans des théories et raisonnements qui sont infectés d’hérésies et d’erreurs. 

Par conséquent, ils bloquent l’entrée de la porte du ciel avec la clé d’une connaissance fourvoyée avec laquelle ils accablent les autres et en leur brandissant le poing.  À cause de cela, de nombreuses âmes qui les suivent perdent leur sens de direction, s'égarent et errent,  et éventuellement, se précipitent dans la voie de la perdition, et je ne peux plus regarder cela les yeux ouverts plus longtemps.

Mes enfants bien-aimés, avant que le jugement de Dieu le Père ne descende sévèrement,
criez impérieusement pour que les messages d’amour que Moi et ma Mère avons hurlés jusqu’à ce que nos gorges se déchirent, répétant encore et encore les mêmes paroles, puissent se répandre partout dans le monde et pour que ce monde, qui a déjà grandement offensé Dieu le Père, puisse être sauvé. 

Même si le clergé qui bloque toutes les grâces que j’ai fait descendre à travers Naju, et même si les autres opposants qui les suivent puissent sembler si puissants et confiants, il sera bientôt révélé que leur actions inconsistantes et contradictoires en elles-mêmes ne sont que des tentatives superficielles et inutiles de décevoir les autres.  Donc, avec un courage redoublé, offrez votre plus haute fidélité.  

Je vous le demande comme cela, parce que quand les instances de ma petite âme, - ou plutôt les désirs de ma Mère, - qui a été consacrée de la souffrance du martyre qui mène à une double mort afin de réaliser ma volonté ainsi que celle de ma Mère pour sauver les troupeaux de brebis qui ont perdu leur route et qui errent, et pour qu’ils soient acceptés par la Sainte Église. 
Mon amour et l’amour de ma Mère vont s’embraser, permettant à de nouveaux bourgeons de germer, même sur un sol brûlé, et feront descendre la coupe de bénédiction de Dieu au lieu de la coupe de sa colère.

Mes petites âmes bien-aimées qui avez été appelées, si vous renoncez à vous-mêmes, si vous formez une unité complète avec ma petite âme bien-aimée et que vous la suivez,  Moi et Ma Mère serons avec vous et nous vous donnerons la force, quel que soit le moment et l’endroit.   Ainsi, après avoir travaillé en tant que mon témoin dans le monde entier jusqu’aux extrémités de la terre, vous recevrez, au dernier jour, le pouvoir et le privilège de cueillir et de manger les fruits de l’Arbre de Vie au ciel et vous chanterez « Alleluia », escortés par les anges à côté de Moi et de ma Mère. »


En cette époque extrêmement importante où la coupe de la juste colère de Dieu le Père déborde déjà

MESSAGES  DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE - 1er septembre 2007 (1er samedi du mois)


Note :  Je vous transmets ce message même si je n’ai pas pu vérifier l’exactitude de la traduction en français à partir de la version anglaise, qui malheureusement n’apparaît pas encore sur le site en anglais de Julia Kim.  J’ai fait quelques corrections de construction de phrases dont certaines n’avaient aucun sens pour la compréhension du message.   Paulette L.

Julia : En dépit du mauvais temps, de nombreux pèlerins ont répondu 'Amen' à l'appel de la Vierge et priaient dans la chapelle en vinyle sur la montagne de la Vierge, dans une unité riche de cœur malgré l'aspect minable de la chapelle. Un prêtre qui était venu avec un groupe de pèlerins malaisiens a célébré la messe et donné la bénédiction Eucharistique avec la Sainte Hostie qui était descendue de là-haut pendant la messe sur la montagne de la Vierge le 16 Avril 2005 et qui avait saigné le 6 Mai de la même année, ainsi qu’avec une autre Sainte Hostie qui était descendue miraculeusement le 24 Octobre 2006. Pendant que je méditais sur l'Eucharistie qui était dans l'ostensoir sur l'autel, j'ai osé m’adresser à Jésus en regardant la très Sainte Eucharistie.

"Oh Maître de l'univers, Seigneur du ciel et de la terre et Source de toute créature qui est vivant dans l'Eucharistie et qui vit avec nous, pécheurs, comment pouvons-nous ne pas tenir compte de votre Amour infini le plus sublime et pur?  Cependant, même la grande majorité des bergers qui ont été appelés et qui prétendent aimer le plus le Seigneur, au lieu de témoigner de l'Amour et de la Vérité du Seigneur, qui défendent leur sécurité et tiennent à leur réputation et se détachent ainsi de l'Amour du Seigneur qui verse Son Sang pour nous et nous sauvent en mourant cloué à la croix, et qui rejettent et condamnent même l'Amour le plus sublime et pur que le Seigneur et la Vierge nous donnent en personne en ouvrant leurs Coeurs.

En ce mois des martyres coréens, veillez laver entièrement et proprement leurs âmes profondément et intimement souillées de péchés  avec le Précieux Sang du Seigneur versé des Cinq Plaies, pour qu'elles puissent se repentir de leurs fautes, méditer sur les douleurs du Seigneur, comprendre l'honneur d'être vos ministres, vous confier sans réserve ce qui leur reste de vie, rester dans la foi sublime, et être ainsi les instruments d'amour qui mèneront tous les troupeaux de brebis de ce monde au Ciel. Je prie pour qu'ils apprécient l'esprit des martyres, qu’ils s'approchent tous plus près du Seigneur et de la Vierge, comprennent la vérité, et chantent gloire, louange, gratitude au Seigneur maintenant et toujours et pour toute l'éternité, pour que le Sacré Coeur déchiré du Seigneur et le Coeur Immaculé (déchiré) de la Vierge soient réparés. Amen !

De plus, vous qui savez bien que cette pécheresse, qui a été appelée et qui vous a promis d'accepter le martyre, est encore indigne et faible devant les choses auxquelles il faut s'entraîner dans la souffrance.  Continuez à me corriger et réparer, et servez-vous de moi."

Avant même avant que j'aie fini de parler, le Seigneur dans l'Eucharistie a commencé à parler, faisant jaillir la lumière éclatante et colorée sur tous ceux qui étaient présents.

JÉSUS : "Ma chère petite âme ! En cette époque extrêmement importante où la coupe de la juste colère de Dieu le Père déborde déjà, je te demande de déployer plus de force d'amour et de me montrer pleinement et héroïquement ta fidélité avec l'esprit du martyre pour ce dernier effort de sauver le monde, afin que se réalise le Règne de mon Sacré-Coeur en union étroite avec le Pape, mon représentant qui porte une si lourde croix.

Mes chers enfants qui êtes rassemblés ici et répondez  "Amen". 

Celui qui garde sa vie la perdra, et celui qui donne sa vie obtiendra le Royaume des Cieux.
C'est me recevoir que de recevoir la petite âme (Julia) qui ne cesse jamais, avec toute son énergie, de m'annoncer ainsi que ma Mère, afin de pour mener même une seule âme sur le  chemin du repentir.  « Qui reçoit cette petite âme me reçoit, et qui me reçoit, reçoit Celui qui m'a envoyé ;  Qui reçoit un prophète en qualité de prophète obtiendra une récompense de prophète. » Cette promesse se réalisera sans faute.  Ainsi celui qui écoute mes paroles et les met en pratique, bâtit sa demeure sur le roc.

À tous les enfants du monde que j'ai appelés.

Le temps de mener à terme votre mission est arrivé. Je veux que, dans ce temps critique de la séparation du bon grain de l'ivraie, vous au moins, qui avez répondu à mon appel en ardant en mémoire cette vérité qu'il faut mourir pour pouvoir ressusciter, faites de votre mieux pour conduire même les pécheurs abominables et inhumains vers l'Arche de Salut de Marie qui a été préparée par la Mère céleste pour qu'ils soient sauvés.

Si vous offrez généreusement les difficultés qui vous arrivent à chaque instant de chaque jour, en transformant vos vies en prière avec l'esprit du martyre, vous remporterez la victoire grâce au combat spirituel et vous sauverez d'innombrables âmes. Ainsi, si vous vous unissez à la petite âme qui s'écrie qu'elle est indigne, passant par toutes sortes d'épreuves et de persécutions, et si vous me suivez vraiment, Moi et ma Mère, sans regarder en arrière,  prenant garde de ne pas occuper la place de Judas qui est synonyme de ruine, et si vous imitez la foi des martyrs, Dieu le Père effacera même les outrages de tous genres et les ingratitudes par lesquels le monde a offensé la Majesté Divine.

Comme les apôtres, que j'avais choisis personnellement pour le salut du monde et qui s'étaient réunis au "Cenaculum" (Cénacle), avant d'accomplir leur mission et l'achever par le martyre, vous vous trouvez aussi dans une situation semblable à la leur, rassemblés à ce lieu saint qui semble être médiocre pour cette époque, mais où Moi et Ma Mère sommes en personne avec vous perpétuant ainsi le Mystère Pascal de la Dernière Cène.

Comme je vous ai choisi pour mon grand plan de salut, arrachez le masque des erreurs grossières de ceux qui considèrent même comme une hérésie l'Amour le plus sublime et pur de Moi et de Ma Mère que nous avons fait descendre après avoir vu les sublimes et généreux sacrifices offerts par ma petite âme bien-aimée, et qui accomplit  cette mission par le martyre en obéissant aux vérités. Ainsi, même si ceux qui sont tombés dans l’erreur en se laissant facilement tromper par la supercherie des démons rusés et qui sont devenus aveugles et sourds, si ceux-là donc semblent maintenant être si puissants qu'ils sont sur le point de conquérir le monde entier et de remporter la victoire, il s'avérera bientôt que leur conduite sera considérée comme le versement d'une tasse d'eau pour éteindre le feu dans 'un chariot de feu'.  Mon Coeur Immaculé remportera sûrement la victoire, en faisant déborder le monde entier de joie, d’amour et de paix, et enfin vous jouirez du bonheur éternel à ma Table dans mon Royaume au dernier jour."



RECTIFICATION
 
Avec les messages donnés à Julia Kim à Naju en Corée, je mentionnais dans la petite biographie de Julia que Naju était le dernier endroit où serait élevée la Croix d'Amour (JNSR). 
Ceci demeure vrai.  Par la suite je mentionnais que la croix était déjà en place et qu'il ne manquait que la bénédiction de l'Évêque du lieu, selon la demande du Seigneur. 
C'est en partie vrai, en ce sens que la croix a bel et bien été élevée à l'endroit voulu par Jésus  à Naju et on attendait impatiemment la réponse de l'Évêque.  Après des mois d'attente, les ouvriers de la Croix sont retournés sur les lieux pour constater que la croix avait été sciée à sa base. 
Aucun autre développement n'est survenu depuis.  On semble croire que l'Archevêque de Corée aurait pu communiquer avec l'Évêque de Dozulé qui a monté un dossier défavorable à l'égard de Dozulé (qualifié de secte) et de la croix glorieuse. 
Cette nouvelle information m'a été donnée par une source fiable, proche de tout ce qui entoure JNSR et l'oeuvre des Croix d'Amour.
 
Paulette L.

MESSAGES  DONNÉS À JULIA KIM  NAJU EN CORÉE

15 août 2007 - Solennité de l’Assomption

Julia : sieurs pèlerins coréens et étrangers se sont rassemblés sur la Montagne de la Sainte Mère pour prier en la solennité de l’Assomption. 
De plus, cette fois-ci, tous les participants à la retraite des jeunes, qui avait commencé le 13 août, se sont joints à la rencontre de prière.


Sous une température suffocante, les pèlerins ont offert  chaque goutte de leur sueur pour la conversion des pécheurs et pour les pauvres âmes du purgatoire et ils ont prié avec ferveur pour que le Seigneur et la Sainte Mère fassent descendre d’abondantes bénédictions sur tous les pèlerins, spécialement sur les jeunes afin qu’ils puissent devenir la lumière qui brille sur le monde de ténèbres en tant qu’apôtres  du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

Pendant que l’Archevêque d’Indonésie donnait la bénédiction Eucharistique avec l’Hostie Sacrée qui était descendue d’en haut durant la messe célébrée le 16 avril 2005 sur la Montagne de la Sainte Mère, et qui avait saigné le 6 mai de la même année et aussi avec la grande Hostie Sacrée qui était descendue le 24 octobre 2006, à ce moment là donc, j’ai entendu belle voix aimante et chaleureuse de la  Sainte Mère.

La Vierge : "Mes chers enfants !  Dieu a préparé mon sanctuaire en ce lieu  afin que ce que ce que personne n’a jamais été vu, ce que personne n’a jamais  entendu, et ce que personne n’a jamais imaginé depuis le commencement de l’histoire, puisse être vu, entendu, et ressenti pour le salut des enfants qui l’aiment.  Comment quelqu’un peut-il évaluer le divin concours de salut avec la  sagesse humaine ? 
Par conséquent, aimez votre Dieu très dévotement, d’une façon plus simple et pure, comme un enfant et de tout votre cœur, de toute votre vie, de toute votre pensée, de toutes vos forces et de votre sagesse.

Alors que je serai un soutien fort pour mes petites âmes qui suivent et travaillent pour le Seigneur et pour Moi, recevez en hâte la lumière du Seigneur qui est présent dans l’Eucharistie et devenez une lumière qui repousse les ténèbres et sauve le monde".

Julia : Lorsque la Sainte Mère eut fini de parler, une belle lumière de différentes couleurs irradia de l’Eucharistie et brilla sur moi et sur tous les pèlerins.
 
Durant la réunion de prières, au cœur de cette nuit du 15 août, l’Archevêque, les jeunes participants de la retraite et les autres pèlerins ont parcouru le Chemin de la Croix, tenant en main des bougies en priant le rosaire.  Quand nous avons commencé à prier et à méditer le cinquième mystère glorieux, l’Archevêque et moi sommes entrés dans le lieu où sont conservées les petites pierres tachées du Précieux Sang.  Tandis que nous priions, une lumière a commencé à briller sur une pierre tachée du Précieux.
Alors que je regardais la scène avec beaucoup d’étonnement, le Précieux Sang s’est transformé en l’Enfant Jésus. Plus surprenant encore, l’Enfant Jésus devint graduellement plus grand, il passa au travers le couvercle rond en acrylique et il se tint debout comme le  Jésus adulte âgé de 33 ans.


Alors, Jésus s’est retourné très lentement à cet endroit, en bénissant tous les pèlerins. Tandis qu’il bénissait, il s’est puissamment répandu de sa main. de la lumière et quelque chose d’autre.  Je suis tombée vigoureusement par terre à partir de cette intense lumière et, dans une extase, j’ai eu une vision.

Des démons de l’obscénité sont allée activement ici et là, en chuchotant auprès des gens  afin d’attiser en eux leurs imaginaires obscènes. Ces personnes, qui sont tombées dans les tentations des démons, n’ont pas pu résister à leurs passions et, indifféremment, jeunes et vieux, hommes et femmes, se sont mêlés les uns avec autres sans aucune considération pour la décence ou le regard des autres.  Ainsi, ces nombreuses personnes sont devenues esclaves de leurs désirs charnels et ont essayé de monter plus haut  en enfonçant même les autres avec insouciance.  Ceux qui étaient pris en dessous, gémissaient et criaient de douleur.  Le son de leurs cris était d’un effroi indescriptible et cela m’a fait peur de la racine des cheveux jusqu’à la moelle des os.

Pendant que j’observais cette misérable scène, Jésus commença à parler avec une voix miséricordieuse.

Jésus : "Vous les jeunes qui êtes venus ici après avoir été appelés ainsi que tous mes bien-aimés enfants !  Tandis que de nombreux enfants dans le monde sont spirituellement aveugles et sourds, ayant perdu leur direction, violant même les principes moraux et les lois naturelles, et errant dans le brouhaha , vous vous êtes réunis ici pour Moi et ma Mère en ce jour de fête.  Moi, qui suis l’Amour même, je vous aime tous, indépendamment des raisons qui vous ont amenés ici.

Désirant, pour leur conversion, laver les souillures des pécheurs ,  je les bénis de mon plus sublime et pur Amour avec lequel j’ai ouvert mon Sacré Cœur et versé mon Sang et mon Eau jusqu’à la dernière goutte, et (je les bénis) avec l’Amour de ma Mère.

J’aime tellement les enfants de ce monde que je ne vis et respire vraiment  dans l’Eucharistie que pour leur salut.  J’y suis présent avec mon Corps, mon Sang, mon Ame et ma Divinité et j’ai moi-même ouvert mon Sacré-Cœur et versé mon Sang et mon Eau jusqu’à la dernière goutte pour la conversion des pécheurs.

Cependant, étant donné que  cet amour est ignoré à cause des théories et des raisonnements infectés d’erreurs et d’hérésie, je veux que vous du moins qui êtes supposés me connaître, vous vous souveniez de la simple vérité que même des  plumes peuvent faire couler un bateau s’il y en a assez d’accumulé et que vous ne vous compromettiez pas avec le monde qui ne cherche que ce qui est éphémère ; je veux que vous restiez éveillés et que vous priiez d’un amour constant et que vous coopériez entièrement au salut du monde en aidant ma  fille bien-aimée

Puisque je vais retirer la sagesse de ceux qui se croient sages, et enlever la connaissance de ceux qui se croient intelligents, vous ne devez juger personne avec vos pensées superficielles et vos préjugés. 

En confiant à Moi et à ma Mère non seulement vos pensées, vos paroles et vos actions, mais toute votre vie en nous faisant confiance, soyez nourris avec simplicité par Ma petite âme que j’ai personnellement choisie et formée ; faites connaître le plus sublime et pur Amour de Moi et de ma Mère en union avec elle  et ainsi vous prendrez possession avec elle de l’héritage du Royaume des Cieux.

Même si une épreuve devait soudainement vous atteindre lors d’une prochaine crise et pour laquelle vous ne pouvez rien faire pendant que vous faites connaître le plus sublime et pur Amour venant de Moi et de ma Mère, Moi et ma Mère nous vous défendrons, vous protègerons et vous soutiendrons en tant que personne qui ne se trouble jamais en dépit de n’importe quelles difficultés

Par conséquent,  devenez des âmes plus humbles et petites et prenez courageusement l’initiative de faire connaître les messages d’amour venant de Moi et de ma Mère donnés pour le salut de ce monde de misères qui s’achemine vers sa destruction.  Puis, au dernier jour, vous vous tiendrez à mes côtés avec le pouvoir et le privilège de cueillir et de manger les fruits de l’arbre de l’éternelle vie aux Cieux et vous chanterez Alléluia  escortés par les anges".

Julia : Parce que j’étais vigoureusement tombée par terre et que pendant un certain laps de temps je ne me réveillais pas de l’extase,  l’Archevêque était fort surpris et il s’est inquiété que quelque chose n’aille pas bien pour moi.  J’ai appris plus tard qu’il avait vérifié à plusieurs reprises mon pouls au poignet et au cou.  Beaucoup d’autres  pensaient également que j’avais été gravement blessée, mais je me suis réveillée comme une plume, sans aucune blessure à mon corps.


MESSAGE DE LA VIERGE DONNÉ À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE

4 août 2007 (Premier Samedi du mois)

Julia : Vers 23.50 h, nous avons commencé à prier le rosaire tout en parcourant le Chemin de la Croix dans la Montagne de la Vierge.  Quand nous sommes arrivés à la 9e station, l’eau de la miséricorde se mit à tomber en abondance, puis en brume, puis comme vaporisée. Vers minuit 20, quand nous eûmes parcouru les 14 stations du Chemin de Croix et atteint l’endroit où sont conservées les petites pierres tachées du Précieux Sang de Jésus, une pluie diluvienne se mit à tomber.

A ce moment-là, j’ai crié intérieurement : « Oh, Seigneur ! Oh, Maman ! Si tous vos enfants peuvent se repentir et être guéris par les souffrances de cette servante, pécheresse, insignifiante et pleine de défauts, toutes les peines que j’endure deviendront des peines de joie !  Alors, faites que cette pluie diluvienne (qui tombe maintenant) devienne le Précieux Sang de Jésus, qui a coulé de Ses Saintes Plaies, devienne aussi  les larmes de notre Maman, ses larmes de sang, son huile parfumée, son lait.

Descendez vers ces enfants pour allumer en eux le feu de l’amour et réaliser des miracles d’amour.  Ainsi les âmes et les corps de ces enfants  qui ont répondu "Amen" à l’appel de notre Maman, qui se sont hâtés de revenir en ce lieu pour prier, puissent être entièrement purifiés et guéris et, donc, révéler la gloire du Seigneur".

Tandis que je priais, offrant toutes mes souffrances, une clarté brillante survint devant moi.  Je regardai et vis, autour du Crucifix du Calvaire, de la statue de la Vierge et de la statue de Jésus à Gethsémani, un groupe de beaux villages illuminés par des flammes de différentes couleurs, ceci malgré la pluie qui tombait abondamment à cet endroit.  J’au aussi vu des Saints Anges et les 103 Saints coréens qui nous avaient rejoints et qui priaient avec nous.

Je fus bouleversée de voir cette scène extraordinaire et je l’ai dit à ceux qui priaient près de moi. Certains d’entre eux ont dit qu’ils pouvaient aussi la voir.  Tandis que, submergée d’émotion en regardant, mes yeux tout grands ouverts et incapable de parler, la Vierge commença à parler d’une voix douce et aimante.

La Vierge : "Ma chère fille et petite âme qui suit mon Fils Jésus et Moi, offrant tout généreusement pour la conversion des enfants de ce monde, même au milieu d’extrêmes souffrances !

Comment pourrais-je me détourner de tes ardentes demandes, de tes généreuses offrandes, de ton amour et de ta dévotion, accompagnés de tes souffrances ? Le Seigneur, ton Rédempteur,  transformera cette pluie, qui  tombe en cascade, en fleuves d’eau claire de la miséricorde qui tombe des hauteurs et s’écoule dans les profondeurs, et Il  guérira les âmes et les corps des enfants qui répondent Amen à mon Appel et qui viennent (ici).

Mes chers enfants qui avez répondu Amen  à mon Appel et qui priez ensemble !

Ces prières que vous offrez tandis que vous participez aux souffrances du Calvaire, vos sacrifices et réparations généreusement offerts, donnent beaucoup de consolation au Sacré Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé qui brûlent (d’amour).  C’est pourquoi Jésus et Moi attendons impatiemment ces heures de prières.

Même la grande majorité du clergé, des religieux et de nombreux enfants qui ont été spécialement appelés,  prononcent fréquemment le nom de Dieu  mais, au lieu d’aimer Dieu et de le faire connaître, ils s’enfoncent dans les erreurs et dans ce monde profane et, malgré eux, sont emportés par les marées démoniaques ; ils se détournent de Moi, ils commettent toutes sortes de péchés en s’obstinant dans de mauvais chemins, de scandales et de mauvais exemples.  Ils errent ayant perdu le sens de la (bonne) direction.

Vous priez en ce moment pour la conversion des pécheurs comme mon Fils Jésus et Moi le souhaitons ; vous accumulez donc de grands trésors dans le Ciel, non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour les autres âmes qui, sans vos prières,  courraient à leur perte.   Comment pourrais-je ne pas vous aimer ?

Mes chers enfants ! Le Seigneur et Moi qui vous aimons tant, Nous allons vous appeler, vous réunir et vous abriter tous sous mon manteau, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, parce que vous croyez, que vous faites confiance,que vous suivez et faites connaître le Seigneur et Moi. Alors donc, ne jugez ou ne calculez pas selon vos raisonnements peu fiables et mauvais, mais faites totale confiance et suivez le Seigneur et Moi qui souhaitons réaliser des miracles du plus pur et sublime amour par ma fille qui se rabaisse toujours en disant qu’elle est insignifiante et imparfaite.   Alors, le Seigneur et Moi, nous travaillerons en vous, vous rendant capables de recevoir les consolations célestes dès ce bas monde et de jouir du bonheur éternel près de Moi dans le monde à venir. »

Quand le rosaire fut terminé, les lumières brillantes s’éteignirent et tous les Saints Anges et les 103 Saints coréens disparurent aussi.


MESSAGES  DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE

Note :  Vous pouvez consulter tous les messages en français à l’adresse du site indiquée à la fin des messages. 
Toutefois, la traduction française sur ce site laisse fort à désirer. 

30 juin 2007 – Message de la Vierge Marie

Julia : En ce 22e anniversaire des premières larmes que notre Mère Bénie versa à Naju, plus de 5.000 pèlerins, coréens et étrangers, s’étaient rassemblés sur la Montagne de la Vierge de Naju.  Tandis qu’ils priaient ensemble, beaucoup de grâces et d’amour descendirent sur eux avec une surprenante abondance. 

Dans la chapelle en vinyle remplie de parfums de roses, de lys, de vin, de feuilles de pin, de bonbons, mais aussi d’odeurs de crésol et d’alcool, de relents de choses souillées brûlant dans les âmes et d’herbes médicinales bouillantes, j’ai pleuré abondamment du fond de mon être en priant le rosaire et en souffrant.  (Julia a reçu le don de ressentir le "bon" et le "mal"  qui résident au fond des âmes.)

"Ma chère Maman ! Je vous offre généreusement tout ce que je souffre, non seulement pour expier mes péchés et ceux des pèlerins qui sont venus ici pour vous rencontrer et vous prier,  mais aussi pour expier les péchés du clergé, des religieux et de vos nombreux enfants dans le monde et pour vous demander que tous puissent recevoir la grâce du repentir.

J’offre spécialement mes peines pour le bien-être spirituel et physique du Saint Père, Tête de la Sainte Église, et pour les prélats .  Si, malgré moi, je pleure, je soupire, je gémis, je vous prie d’accepter tout cela comme des prières de demande et obtenez que La Vierge de Naju soit reconnue bien vite afin que les brebis errantes qui ont perdu la bonne direction puissent retrouver le droit chemin et chanter  la gloire du Seigneur et l’Alleluia.

A ce moment, j’entendis la voix aimante et douce de la Vierge et je regardai dans sa direction.  Elle pleurait et parla par sa statue posée sur l’autel de la chapelle en vinyle".

La Vierge :« Ma chère fille, tu souffres extrêmement pour la conversion des pécheurs !  Parce que le monde a offensé la dignité et la sainteté de Dieu et parce que ses péchés ont atteint le point de saturation, Dieu, dans sa juste colère, doit le châtier.  Mais mon Cœur est réconforté par toi, petite âme qui, près de moi, offres généreusement ta vie, tes pleurs, tes soupirs, tes souffrances, transformant tout en prières.  Tu endures comme une double mort de l’âme et du corps, pour le repentir et le salut de tous les enfants de ce monde.

Prie beaucoup pour le Pape.  Pour que l’Église, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour moi un fils très cher,  fils aîné de l’Église que j’aime tant, je l’ai gardé sous mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer. 

En ce temps extrêmement dangereux, il a reconnu ma voix et a prié et travaillé jour et nuit pour défendre l’Évangile de mon Fils Jésus, et la véritable doctrine catholique de l’Église, transmise par les Apôtres, laquelle a été sévèrement déformée par ceux qui sont corrompus par les erreurs. 

Cependant, le travail des francs-maçons qui ont pénétré profondément jusqu’au cœur de l’Église, a été si acharné que le Pape mène un dur et solitaire combat, difficile et dangereux avec très peu d’aide. Alors, offre tes souffrances spirituelles et physiques pour le Saint Père, ce qui consolera Dieu lui-même.

Mon très cher Pape, fils aîné de l’Église!

Parce que l’Église, menacée d’hérésies et infectée d’erreurs, a atteint le point extrême où elle risque de disparaître, il faut que les messages d’amour de mon Fils Jésus et de moi qui ont dit et redit les mêmes mots, ainsi que les signes exceptionnels donnés avec le plus pur et sublime amour, soient reconnus et approuvés immédiatement. 

Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet,  afin que l’Église soit purifiée et transformée sans délai.  Le clergé et les religieux pourront être spirituellement sanctifiés et même les pécheurs, qui marchent vers l’enfer, pourront se repentir et être sauvés.

Tous mes chers enfants dans le monde! 

Je serai toujours avec vous qui venez me chercher et prier en pauvres pécheurs comme Marie Madeleine.  Si vous travaillez pour mon Fils Jésus et pour moi, unis les uns aux autres dans l’amour, je vous garderai et vous protègerai, même dans les situations les plus dangereuses et je vous conduirai au Ciel à votre dernier jour. 

Ainsi donc, ne raisonnez pas de façon humaine mais ouvrez largement vos cœurs, acceptez ce qui se présente en disant Amen comme de petits enfants et faites de très grands efforts pour devenir d’humbles petites âmes.

Sur vous tous qui venez ici me consoler en cet anniversaire de mes larmes, je fais descendre aujourd’hui une infinie bénédiction et, dans la transcendance de l’Amour de Mon Fils Jésus et du mien, le Précieux Sang et les flots de l’eau de la miséricorde pour laver parfaitement les taches de péchés qui ont souillé vos âmes.  Ainsi vous renaîtrez à nouveau dans l’amour".

Premier samedi du mois - 7 Juillet 2007 – Message de la Vierge Marie

J'ai traîné mon corps souffrant jusqu'à la chapelle pour la veillée nocturne de prière que nous faisons tous les Premiers Samedis et aux environs de 22 :00 h. j'ai récité le rosaire en marchant le Chemin de Croix.  J'ai prié ardemment sous le Crucifix sur la Colline du Calvaire avec les pèlerins réunis qui ont répondu avec 'Amen' à l'appel de la Vierge qui avait dit, "ces heures douloureuses furent le temps qui s'écoula pour mon Fils Jésus entre sa mort et sa résurrection, une journée pour passer de la mort à la vie. Ceci est la raison pour laquelle je vous demande de prier avec moi en cette nuit ".

Je suis si anxieuse, parce que le Seigneur et la Vierge nous ont donné les messages d'amour, montrant même les signes nombreux et miraculeux sans précédent, mais de très nombreuses personnes du monde, en particulier la majorité du clergé et des religieux qui ont été appelés, sont spirituellement aveugles et sourds et ne peuvent voir ou comprendre.

Je suis si faible et pauvre, mais je prie en offrant toutes mes douleurs pour ceux qui sont spirituellement aveugles et sourds et par conséquent ne peuvent ni voir avec leurs yeux, ni entendre de leurs oreilles. Veuillez intervenir en personne pour ouvrir leurs oreilles et yeux spirituels de sorte qu'ils puissent comprendre parfaitement les paroles de l'Évangile que le Seigneur nous a données, qu’ils acceptent bien les messages venant de Lui et de la Vierge, et deviennent ainsi capables de conduire les hordes de brebis au Ciel. . . 

À ce moment-là, le Crucifix a soudainement tremblé et Jésus sur le Crucifix a commencé à parler.

JÉSUS :"Ma petite âme bien-aimée !
Beaucoup de mes enfants qui voient et revoient mais ne qui ne peuvent pas reconnaître, entendre et réentendre mais qui ne comprennent pas qu’ils sont spirituellement aveugles et sourds et qui ont unis leurs forces au Dragon Rouge, l’ennemi, et ensemble ils ont formé un monde de désordre qui est comme un désert aride. 

Pourtant, le Père Éternel a déposé la coupe de sa Juste Colère, parce qu'il y a de petites âmes comme toi et les petites âmes qui te suivent et t’imitent, qui prient sans cesse pour la conversion des pécheurs et font des sacrifices et des réparations, demandant que les écailles qui couvrent les yeux et oreilles de ces âmes spirituellement aveugles et sourdes, puissent être enlevées et guéries.

Actuellement même si  Moi et ma Mère crions jusqu'à ce que nos gorges se soient déchirées, montrant même de nombreux et miraculeux signes sans précédent, la grande majorité du clergé, bien loin de défendre la vérité,  s’unissent pour répandre les erreurs et se méritent ainsi la juste colère de Dieu le Père.   Je reçois consolation  des efforts sanglants faits par toi qui a répondu avec « Amen » à l'appel de Ma Mère ce qui t’a rapproché de Moi et aussi de la part des enfants qui prient avec toi et qui offrent gracieusement des sacrifices et des réparations."

 À ce moment-là, tout devint noir devant mes yeux et j'ai senti des choses sortir de mes yeux.  Puis, j'ai entendu la belle et aimable voix de la Sainte Mère venant de la direction du crucifix de Jésus.

LA SAINTE MÈRE

 »Ma fille bien-aimée!  Ma fille hautement bien-aimée qui souffre de graves insultes et du mépris, mais qui ne refuse aucune de toutes ces douleurs pour la conversion des pécheurs !

Si vous priez plus fort et que vous offrez plus de sacrifices et de réparations pour le Pape, fils aîné de l'Église, le nombre de prêtres qui marcheront avec le Pape sur le chemin où mon Fils Jésus a marché, de Bethléem au Calvaire, ce nombre augmentera. 

Puisque les souffrances de réparations par les sacrifices que vous offrez ne seront jamais perdues, déployez la force de l'amour de façon plus énergique, fixez-vous entièrement dans mon amour avec lequel je souhaite m’unir à vous, et faites de votre mieux en rendant votre dévoué service. 

Les orgueilleux et pessimistes lâches qui ont perdu leur sens d’orientation et qui errent, égarés, parlent habilement de l'amour en tenant dans leurs mains la Bible ouverte devant le public, mais qui une fois retournés, commettent l’antinomie (Opposition, réelle ou apparente, entre deux idées, deux principes, deux lois) de causer des division en semant les discordes, ce qui est inconsistant (avec ce qu’ils disent devant le public) et ils jouent à la fois le rôle de Caïn et celui de Judas…quand ils disent qu’ils font l’oeuvre de Dieu, mais qui commettent en fait les péchés de sacrilège et qui malicieusement et cruellement te lacèrent et t’affligent à répétition avec des épées. 

Je veux que tu deviennes mon Coeur et que tu offres gracieusement tes souffrances sanglantes afin que les enfants spirituellement aveugles et sourds se repentent vraiment et ne puissent pas tomber pas dans le feu sulfureux mais puissent être sauvés.

Ma pauvre fille qui doit subir des souffrances pour la conversion des pécheurs !

En cette époque actuelle qui est devenue aussi corrompue qu’elle peut le devenir, où  même les dirigeants de l'Église qui sont censés jouer le rôle d’un capitaine de bateau qui navigue, sont devenus spirituellement aveugles, sourds et boiteux, ont amené sur eux-mêmes le châtiment et s’en vont sur le chemin de leur perte. 
Pour que ces âmes, qui interfèrent et critiquent la gestion du plan de salut qui est dévoilé par mon Fils Jésus et par moi et qui la jugent avec un esprit d'orgueil et de cupidité, puissent vider leur coeur orgueilleux, je souhaite que ces âmes me soient offertes à travers tes souffrances.

Mes enfants bien-aimés qui avez répondu avec 'Amen' à mon appel !

En vous armant d’une vie de prières qui mènera votre spiritualité à l'humilité et au chemin de la perfection, vous deviendrez davantage saints et atteindrez l’unité avec amour pour que vous puissiez gagner la victoire sur les démons de la division qui remplissent le ciel et la terre.
C’est pourquoi il ne devrait jamais y avoir d’occasion où vous ne voyez que la paille dans l’oeil de votre frère ou de votre prochain, mais vous ne réalisez pas qu’il y a une poutre dans le vôtre, et vous tombez dans le narcissisme de vos pensées égocentriques, vous jugez tout avec un esprit négatif et vous condamnez avec des préjugés. 

Enfants!  Il n'est plus temps d’hésiter ou de remettre à plus tard. 
En ces temps dangereux où la férocité du rusé Satan répand des erreurs et dénature  (la vérité concernant Naju) en hérésie, à travers le clergé qui rejette même avec des pensées humaines et des jugements, les miracles Eucharistiques que le Seigneur a accomplis à Naju afin que même le plus fervent fidèle me rejette, et il conduit les hordes des nombreuses brebis qui les suivent (ces membres du clergé) sur la route de l’enfer.  Il ne reste plus de temps pour hésiter ou remettre à plus tard.

Poussez vite des cris!  Je vous ai déjà dit que critiquer, juger et condamner paralysent toutes les actions qui pourraient devenir des vertus et que la méfiance et le doute tuent la foi, mais de nombreux bergers restent spirituellement aveugles et sourds et incapables de discerner et ils sont rapides pour critiquer les autres pendant qu’ils dissimulent leurs propres fautes et se comportent de manière astucieuse et flatteuse pour satisfaire leurs désirs séculiers inutiles, faisant des ravages extrêmement graves chez les âmes qui les suivent.  

Fixez-vous profondément dans le Coeur de cette Maman qui est devenue un volcan brûlant qui s’enflamme violemment à cause de cela, et avec la ferme conviction qu’ils (probablement le clergé et les âmes. P.L.) peuvent tous également être sauvés, répandez vigoureusement et courageusement l’amour de mon Cœur Immaculé. 

Ensuite,  vous qui travaillez pour aider ma fille appelée particulièrement, au dernier jour, vous vous tiendrez à mes côtés avec la puissance et le privilège de cueillir et manger les fruits de l’arbre de la vie éternelle au ciel, et de chanter  ‘Gloire et Alleluia’ au Seigneur escortés par les anges. »


MESSAGES  DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE

Note :  Vous pouvez consulter tous les messages en français à l’adresse du site indiquée à la fin des messages.

7 avril 2007 – Message de Jésus

Au cour de la Veillée Pascale, j’ai ressenti des douleurs si atroces partout dans tout mon corps causées par la flagellation subie et la couronne d'épines fortement enfoncée le vendredi saint.  Malgré tout j'ai offert ces douleurs et je me suis vouée à la prière pour que tous les pèlerins puissent éprouver la joie de la Résurrection. Avec les pèlerins, j'ai prié les Mystères Glorieux du saint Chapelet en faisant le Chemin de la Croix pour célébrer la Veillée de victoire glorieuse de notre Seigneur qui a vaincu la mort et est ressuscité,  prélude au triomphe du Coeur Immaculé de la Vierge.  Lors de la récitation du troisième mystère glorieux du Saint Rosaire, Jésus sur le Crucifix de la Colline de Calvaire a émis des rayons de lumière si puissants du Saint-Esprit sur tous les pèlerins réunis sur la montagne de la Vierge, que le crucifix s'est ébranlé violemment, et Jésus a commencé à parler

JÉSUS:  "Ma Chère petite âme!  Je souhaite vous sauver tous en faisant descendre l'Esprit Saint, selon ton intention de prières remplie d'amour avec lequel tu as médité sur le Mystère du Salut gagné par les infinies douleurs de la Croix et participé à Ma Passion pour que le clergé soit sanctifié et que même les pires pécheurs dont la nature humaine était perdue, puissent recevoir la grâce du repentir.

Mes enfants bien-aimés qui avez répondu à mon appel et à celui de ma Mère en disant 'Amen', et qui vous êtes précipités ici!  Comment puis-je ne pas ne pas exaucer vos prières, puisque vous priez de tout votre coeur et avec sincérité?  Je ressens maintenant beaucoup de tristesse dans mon coeur, car en ce moment même, bien qu'il y ait beaucoup d'ecclésiastiques, de religieux et beaucoup de mes enfants qui commémorent et célèbrent Ma Résurrection, ils le font seulement d'une manière superficielle. Cependant, en rassemblant toutes les prières que vous offrez généreusement et sincèrement, accompagnées de vos sacrifices, vos pénitences, je les offrirai devant la Justice de Dieu qui exige compensation, et je les transformerai en une coupe de bénédictions au lieu d'une coupe des châtiments de Dieu à descendre sur le monde.

Mes enfants bien-aimés!

Si vous ne mourez pas, vous ne serez pas ressuscités. En ce temps critique de la séparation du bon grain de l'ivraie, vous serez sûrement sauvés par une nouvelle résurrection, si vous suivez véritablement ma volonté et celle de ma Mère, nous qui avons crié au point de faire saigner nos gorges, vous donnant même de nombreux signes miraculeux sans précédent, sur la vérité que 'Si je  n'étais pas mort, j e ne serais pas ressuscité'

Mes enfants!  Si vous répondez 'Amen' à mon appel et celui de ma Mère et  si vous mettez en pratique les messages d'amour qui vous ont été donnés par ma petite âme, je vous sauverai tous en étant toujours avec vous, au milieu de dangers imminents et des très grandes crises et en vous soutenant et vous  protégeant même dans les circonstances les plus anodines. 

Donc ne vous inquiétez pas trop, n'ayez aucune crainte.  Je ne vous abandonnerai pas comme des orphelins, pas même une seule âme des enfants qui répondent 'Amen' et qui me suivent Moi et ma Mère.


Même si quelques épreuves devaient vous arriver, vous serez renforcés et protégés par l'amour de l'Esprit Saint que Je fais descendre sur vous aujourd'hui.  Offrez-vous donc entièrement avec une intention pure jusque dans vos pensées, vos coeurs et vos âmes pour que vous puissiez faire de bonnes Pâques.  Je vous accorde à tous d'infinies bénédictions."


Premier samedi du mois - 5 Mai 2007 - Message de la Vierge Marie

Vers 8h 30 du soir, nous avons commencé à réciter le chapelet, bougies à la main  tout en faisant le Chemin de la Croix sur la montagne de la Vierge.  Arrivés à la salle de l'Adoration (reposoir), nous avons offert la prière de clôture en chantant l'hymne à la Vierge tout en regardant sa statue. Pendant ce temps, j'ai soudain noté le bord de robe flottant de la Vierge et sa statue s’est transformée en la Vierge vivante.

En même temps, les puissants rayons de lumière venant du Crucifix sur la Colline du Calvaire ainsi que le corps de Jésus sur le Crucifix se sont aussi transformés en Jésus. Jésus est descendu de la Croix et est resté à gauche de la Vierge. Jésus et la Vierge ont tous deux levé les mains pour nous bénir.  Jésus rayonnait la lumière de la piété, alors que la Vierge répandait l'eau de la miséricorde comme de la rosée sur tous ceux qui priaient.  La Vierge a commencé à parler d'une voix pleine de tendresse et d'amour intime.

LA VIERGE:  " Ma fille bien-aimée!  Mes enfants bien-aimés qui vous êtes  précipités ici,  répondant 'Amen' à mon appel, merci!   Mon Fils Jésus et moi envoyons des bénédictions infinies sur vous tous qui êtes venus ici pour prier,  féliciter et honorer mon Fils Jésus et moi-même.

En cette heure où de nombreux enfants de ce monde dangereux sont tombés dans la grande corruption en cherchant le plaisir, vous vous êtes recueillis et vous priez ensemble en ce lieu saint où mon Fils Jésus a marché avec vous, versant Son Sang.  Avec la lumière de la pitié divine et les flots de miséricorde et d'amour maternel de cette maman, Jésus et moi avons l'intention de vous sauver en enlevant complètement les souillures sordides qui ont sali vos âmes et corps.

Mes enfants bien-aimés!  Dieu est juste, mais il est l'Amour lui-même et il est infiniment miséricordieux envers les enfants qui se repentent.  Alors, approchez-vous simplement de mon Fils Jésus et de moi, comme des petits enfants, sans regarder en arrière dans le passé afin de ne pas calculer ni peser  vos propres pensées.

Si quelqu'un a été pécheur dans le passé mais s'est sincèrement repenti et qu’il vit la vie de la nouvelle résurrection, vous ne devez jamais le critiquer sur son passé ou le condamner comme pécheur.


Puisque de nombreux enfants de ce monde regardent tout selon leur propre pensée, ils deviennent narcissiques, raisonnent et jugent tout avec un esprit négatif et condamnent les autres à partir de préjugés.  Ils notent seulement la paille qui se trouve dans l'oeil de leurs voisins, alors qu'ils ne voient pas la poutre qui est dans leurs propres yeux.

C'est pourquoi, avant de juger et critiquer vos voisins, enlevez d'abord la poutre de l'opiniâtreté égocentrique de vos propres yeux, et faites de grands efforts pour enlever la paille des yeux de vos voisins avec vos beaux yeux propres d'abandon de soi;  n'attendez pas, faites aux autres ce que vous souhaitez qu'on vous fasse. 
Par la suite, ils vous récompenseront aussi de leur amour et vous obtiendrez ainsi la victoire sur les démons de la division qui vous ont fait souffrir, en faisant l'unité dans l'amour. Si tout cela continue à transformer votre vie en prière, à chaque moment de chaque journée, si ce n'est pas le paradis sur terre, alors que peut-il être?

Mes enfants bien-aimés!  Vous êtes riches, car vous avez compris la voix de cette maman, criant jusqu'à ce que ma gorge commence à saigner et vous vous êtes précipités vers mon Fils Jésus et moi.  Même les prophètes et les rois de l'époque ancienne  ont souhaité voir et entendre les miracles et les signes sans précédent, montrés par ma fille bien-aimée, mais ils ne les ont ni vus ni entendus, pourtant vous, qui avez répondu sincèrement 'Amen' à mon invitation, vous les avez vus et entendus, n'est-ce pas?

Vous devez subir de nombreuses accusations, sans fondement et des critiques absurdes, et subir toutes sortes de persécutions et de blasphèmes à partir de  rumeurs, alors que vous travaillez pour le Seigneur et pour Moi. 

Je vous protégerai pourtant de mon manteau et je vous sauverai même, au milieu des dangers imminents et des très grandes crises, si vous transmettez et pratiquez les messages d'amour que mon Fils Jésus et moi vous avons donnés et travaillez dans l'unité de l'amour.


Si vous êtes en phase terminale de votre vie et ne lâchez pas mes mains, qui sont le lien qui lie le ciel à la terre, vous recevrez au dernier jour la couronne de lauriers célestes en demeurant à mes côtés, vous cueillirez et mangerez des fruits de l'arbre de la vie éternelle au Ciel, en chantant l'Alléluia. 
Par conséquent, prenez un nouveau départ à chaque moment, comme de petites âmes plus humbles encore.

Un commencement est très important.  J'offrirai même les pécheurs les plus ingrats à Dieu le Père avec la transcendance de mon amour sans limite, s'ils voulaient bien obtenir le salut, en versant les larmes et en faisant sincèrement pénitence comme Marie Madeleine.  Alors, ne vous inquiétez pas, mais sans aucune crainte confiez-vous à moi d'une manière simple comme de petits bébés."

Premier samedi du mois – 2 juin 2007 – Message de Jésus

Après la Sainte Messe, nous avons récité, durant le Chemin de la Croix dans la montagne de la Vierge, les Mystères Douloureux du Chapelet suivi des Mystères Glorieux, et méditer sur le fait  que nous ne pouvons arriver à la gloire que par les douleurs.  Il m'a été très difficile de faire le deuxième tour du Chemin de la Croix, mais j'ai offert ces atroces douleurs pour la conversion des pécheurs.  A notre arrivée à la Onzième Station, nous avons vu et entendu les flots de Miséricorde s’égoutter d'en haut.  J'étais étonnée et j’ai regardé le ciel, et j'ai vu et entendu Jésus parler très aimablement.

JÉSUS :"Oui, Ma petite âme bien-aimée!  C’est très dur pour toi, n'est-ce pas?  Merci d'offrir généreusement avec amour tes atroces douleurs pour la conversion des pécheurs.  Je vous (pluriel) accompagne également, versant du Sang. D'ailleurs, votre Mère du Ciel, qui vous nourrit d'amour, cesse de verser des larmes quand elle entend les prières que vous offrez avec amour, et elle fait descendre des flots de miséricorde.  Dieu le Père, qui entend aussi vos prières remplies d’un amour profond  et de dévotion, entremêlées de sacrifices et de pénitences, est ému et il ne peut pas déverser sur ce monde la coupe de la juste colère qui est déjà élevée très haut.

Mes enfants bien-aimés qui vous êtes rassemblés pour prier pour la conversion des pécheurs. c’est aujourd'hui la Solennité de la Très Sainte Trinité.  Je vous accorde à tous, avec Dieu le Père et le Paraclet, l’Esprit Saint, les bénédictions célestes en réponse à vos prières sincères."
 

Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que :  de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur.

Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée.   La croix est en place;  il ne manque que la bénédiction de l’évêque du lieu, selon le désir du Seigneur, demande à laquelle l’évêque n’a pas encore répondue d’après ce que nous en savons actuellement.   Julia Kim est aussi une stigmatisée.  Vous pouvez lire l’histoire et la biographie de Julia Kim ainsi que des photos, sur le site français indiqué ci-après.   P.L.

Pour les messages précédents et les photos, consulter le site :
Anglais :   
http://www.najumary.org/
Français    http://www.najumary.or.kr/french/index.htm



MESSAGES  DE JÉSUS

À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE LE 14 AVRIL 2006, JOUR DU VENDREDI SAINT


Julia a de nouveau reçu les stigmates pendant le chemin de croix, le Vendredi Saint, jour de la commémoration de la passion de Jésus. 
Voici la description, faite par Julia elle-même, de l’expérience surnaturelle qu’elle a vécue ce jour-là.

Julia a reçu des plaies semblables le Vendredi Saint en 2004 et 2005.

Julia :

Aux environs de 15 :00 h. le Vendredi saint, j’ai commencé à prier devant l’autel de repos (sorte de lieu commémoratif, vous le verrez sur les photos, P.L.) à l’endroit où, sur la montagne bénie de la Sainte Mère, le précieux sang du Seigneur est descendu le 15 août 2002 et où j’ai vécu différentes sortes d’extrêmes douleurs dont le Seigneur et la Sainte Mère souffraient. 

Dans l’après-midi, aux alentours de 14;30 h., j’ai souffert les douleurs considérables des sept plaies de Jésus.  Aux environs de 14 :40 h., du sang s’écoulait de mon front, et dégouttait du bout de mon nez. 

Vers 15 :00 h., je suis retournée à l’autel de repos, soutenue par les autres, en méditant sur la passion du Seigneur avant de commencer le chemin de croix.  Il y avait déjà un monseigneur, un prêtre et plus d’une trentaine d’autres pèlerins venant des Philippines, un prêtre et plus de quatre-vingt autres pèlerins d’Indonésie et environ quinze pèlerins des États-Unis, et plusieurs pèlerins d’Allemagne, d’Australie, du Japon et de Hong-Kong, et plusieurs pèlerins Coréens, qui étaient rassemblés afin de vivre ensemble le triduum avec la Sainte Mère de Naju. 

Pendant que j’offrais les prières d’ouverture devant l’autel de repos, ensemble avec les pèlerins, j’ai soudainement, malgré moi,  crié fort  et je me suis écroulée suite aux douleurs d’être fouettée sur tout mon corps et d’être clouée à la croix. 

Pendant que je faisais le chemin de croix, j’avais très froid et je suis tombée plusieurs fois à cause des coups de fouets sans pitié.  Lorsque j’eus atteint la 12e station, j’ai eu une vision :  « Aussitôt que Jésus eut rendu son dernier soupir, le rideau noir fut enlevé, la porte du ciel s’est ouverte et Dieu a révélé l’image d’une hostie sacrée blanche et fit descendre une lumière éclatante et brillante, comme des rayons de soleil, sur toutes les personnes présentes, guérissant leurs âmes et leurs corps. » 

Après le chemin de croix, nous sommes descendus à la colline du Calvaire.  Quand j’ai commencé à prier devant le crucifix, j’ai eu une autre vision :  « Le côté de Jésus sur la croix s’est ouvert et son sang et de l’eau ont coulé jusqu’à la dernière goutte, sur tous ceux qui étaient présents. »  À ce moment, j’ai entendu la voix de Jésus qui résonnait anxieuse mais aimable.

Note :  Prenez le temps de cliquer ici pour voir les photos prises des stigmates visibles de Julia Kim.       
http://www.najumary.or.kr/mary/recent-2006/goodfriday-2006.htm

Jésus :

Oh, ma petite âme bien-aimée qui a été appelée avec un amour extrême!  Les douleurs, de porter la couronne d’épines au lieu de la couronne royale, être fouetté et crucifié à cause des péchés du clergé appelé spécialement, des religieux et des enfants, sont plus grandes que les douleurs d’avoir souffert et d’être mort sur la croix  il y a deux milles ans, mais ma soif brûlante est bien étanchée par une petite âme comme toi, qui participe à mes extrêmes souffrances pour la conversion et le salut des enfants du monde qui ont perdu le sens de la direction et qui sont devenus comme des bêtes avec des visages humains. 

Étant donné que tellement de mes enfants, que j’ai appelés spécialement et que j’ai installés (comme mes ouvriers), disent qu’ils m’aiment moi et ma mère mais qui s’écoutent eux-mêmes dans leurs pensées compliquées et désordonnées et qui marchent contre Dieu, je me sens mal au point de ne même plus être capable de les regarder.  Maintenant, même deux milles ans après ma crucifixion je suis encore cloué à la croix comme cela, jour après jour, et je verse mon sang et de l’eau jusqu’à la dernière goutte, pour la conversion des pécheurs, ne le suis-je pas? 

Toutefois, parce qu’il y a une petite âme comme toi qui participe volontairement et gracieusement à mes souffrances pour sauver le monde entier grâce à la victoire de ma miséricorde et de mon amour, moi et ma mère sommes réconfortés, et la coupe de la juste colère de Dieu le Père est retardée. 

Comment ne puis-je pas t’aimer après avoir vu tes douleurs réparatrices accompagnées de tes gracieux sacrifices que tu offres volontairement afin que les nombreux enfants du monde puissent se repentir et posséder l’arbre de la vie éternelle, et en disant que tes douleurs sont « d’heureuses douleurs qui apportent l’espérance »?

Julia :  Dans mon cœur je me suis écriée :  « Je suis une pécheresse qui est si indigne, non-qualifiée et sans prétention.  Je suis une personne non-qualifiée qui ne peut rien faire.  Je suis vraiment indigne »

Jésus :  Mon petit bébé chéri que j’aime!  À travers les douleurs que tu souffres pendant que tu reconnais que tu es une pécheresse indigne, non-qualifiée et sans prétention, même ces âmes qui se précipitent vers l’enfer reviendront au sein de la sainte Église Catholique.  Puisque moi et ma mère demeurons dans ton cœur d’enfant avec lequel tu reconnais être une pécheresse qui est toujours indigne et sans prétention, ne t’inquiète pas ou n’hésite pas, mais répands résolument et courageusement (les messages) aux enfants du monde avec l’arme 1  invincible que je t’ai donnée afin qu’ils puissent remporter la victoire sur le démon astucieux de la division et qu’ils puissent monter aux cieux. 

Ensuite, à travers les douleurs de la double mort dont tu souffres pendant que tu participes à mes souffrances, les nombreuses âmes qui marchaient sur la route de l’enfer en enfonçant leurs doigts sur le visage des autres avec leurs théories et raisonnements peu judicieux, se repentiront sincèrement et le nombre d’âmes qui tournent en rond et qui diront « c’est de ma faute » augmentera.  Quoi d’autre pourraient être ces douleurs quand tu cries, que des heureuses douleurs qui apportent de l’espérance?  N’est-ce pas vrai?

Cher clergé et tous les enfants dans le monde qui avez répondu à mon appel avec « Amen »!  Aujourd’hui je veux vous donner à tous la totalité de mon amour pour guérir vos âmes arides et vos corps ainsi qu’à vos familles malades afin qu’elles puissent être revitalisées.  Je me suis déjà complètement couché moi-même en versant mon sang, même pour les pécheurs les plus mauvais qui ne se refusent rien  en faisant le mal et qui me rejettent moi et ma mère.  Qu’est-ce que je ne coucherais pas, pour vous qui me cherchez?

La lumière de mon amour, avec laquelle j’ai étendu tout mon corps pour tous les enfants du monde, brillera, non seulement sur vous mais aussi sur ces personnes pour quoi vous priez tout spécialement.  Donc, je désire que vous, qui avez été appelés, vous preniez une distance des choses du monde, souvenez-vous toujours de ma croix qui est pour votre salut, cherchez ce qu’il y a de plus élevé dans le bien et l’amour, amenez toutes les âmes, qui sont devenues contaminées par les péchés, à bord de l’Arche de salut de Marie que ma mère a préparée et assurez-vous qu’elles ne partent jamais. 

J’irai bientôt vers chacun de vous, ensemble avec ma mère, apportant les récompenses et le feu pour séparer les bons grains des mauvaises herbes et pour récompenser chacun selon ses œuvres.  Je désire, qu’au moins vous qui êtes supposés me connaître moi et ma mère, de faire de votre mieux en perpétuant les mystères pascals du dernier repas et de la résurrection, en réparation pour les plus horribles péchés de blasphème et les péchés de marcher contre la dignité solennelle de Dieu le Père, afin que tous puissent être sauvés. 

Tous mes chers enfants dans le monde!  Même quand une crise dangereuse s’abat sur vous et vous vous ne pouvez rien y faire à cause de sa soudaineté, pendant que vous travaillez à faire connaître l’amour le plus pur et le plus haut de moi et de ma mère, moi et ma mère veillerons sur vous, nous vous protègerons et  vous soutiendrons afin que vous n’abandonniez jamais malgré les difficultés, et nous serons toujours avec vous comme vos compagnons, même si vous êtes visités par des désastres naturels, et vous échapperez au désastre des flammes de la justice. 

Par conséquent, à travers ma mère qui est le raccourci pour venir à moi, ayez une entière confiance en moi, votre rédempteur et juge de justice, et devenez plus humbles et de plus petites âmes.  Et prenez la tête et répandez (les messages) vaillamment pour sauver le monde de la misère qui l’emporte vers sa destruction. 

Même aujourd’hui, j’ai l’intention de vous transfuser mon sang que j’ai versé comme ceci sur la croix, dans le but d’enlever à fond vos taches sales.  Je veux que tous vous vous aimiez les uns les autres et que vous preniez les devants en sauvant le monde avec la transcendance de mon amour avec lequel j’ai versé du sang de la croix, parce que j’aime même les plus mauvais pécheurs. 

Je désire qu’au moins vous, que j’ai choisis, vidiez encore et encore vos esprits qui sont devenus remplis des richesses et qu’ainsi vous deveniez humbles et de petites âmes et que vous vous unissiez avec mon amour le plus pur et le plus haut avec lequel je veux sauver tous les enfants avec les mérites incommensurables des souffrances sur la croix et l’amour dans mon cœur sacré.  Donc, acceptez totalement dans vos cœurs l’amour sans limites de ma mère avec lequel elle vous aime si chèrement et devenez un avec son cœur.  Que la bénédiction infinie, l’amour et la paix soient toujours avec vous qui êtes venus ici me chercher, moi et ma mère! »

Julia :  Quand Jésus eut fini de parler, il est disparu.  Je ne voyais plus que son image sur le crucifix.  Aussi, mes douleurs avaient été si intenses, au point d’avoir eu besoin d’un fauteuil roulant, mais les douleurs sont parties après avoir reçu le message et je sentais mon corps léger comme une plume d’oiseau. 

1.  Julia a expliqué que « l’arme invincible » dont le Seigneur fait mention ici, fait référence à l’amour combiné du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, avec lequel nous pouvons aimer tout le monde, peu importe sacondition.  Cette expression a déjà été utilisée dans plusieurs précédents messages du Seigneur et de la Sainte Mère à Naju.  (par exemple :  le 30 juin 1995 et le 13 juin 2000)

Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que :  de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur.

Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée.   La croix est en place;  il ne manque que la bénédiction de l’évêque du lieu, selon le désir du Seigneur, demande à laquelle l’évêque n’a pas encore répondue d’après ce que nous en savons actuellement.   P.L.

Pour les messages précédents et les photos, consulter le site : www.najumary.org/



MESSAGES  DE LA VIERGE  MARIE À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE


LE 31 MARS 2006.

Aux environs de 7 :00 h. (a.m.), à la demande de la Sainte Mère,  je me suis rendue à la chapelle et j’ai commencé à prier le rosaire.  Au 5e mystère douloureux, pendant que je méditais sur la crucifixion du Seigneur, l’aire, devant la statue de la Sainte Mère qui suintait de l’huile parfumée, devint tout à coup brillante.  Lorsque j’ai levé les yeux, je ne pouvais plus voir la statue mais uniquement la Sainte Mère vivante qui portait un manteau bleu et qui tenait un rosaire dans sa main droite et un scapulaire dans sa main gauche;  elle était très belle et souriait très affectueusement.  Elle commença à parler d’une voix douce : 

« Ma chère et précieuse fille que j’aime si intensément!  Rends grâce, louange et adoration au Très Haut qui a voulu que tu naisses en ce monde et que tu sois préparée pour participer à l’oeuvre du salut humain, afin qu’une demeure digne de Jésus puisse être préparée et qu’il puisse y habiter quand il reviendra dans la gloire. »

Julia :  « Oui maman, mais je suis si indigne.  À cause de moi, tellement de gens commettent d’horribles péchés »

Marie :  « Ma fille bien-aimée!  Cette maman sait bien combien sont grandes et lourdes tes peines.  Par conséquent, rappelle-toi toujours les paroles que j’ai dites avant, à l’effet que les peines qui te sont infligées par ceux qui ont choisi de jouer le rôle de Caïn et d’assumer le rôle de Judas, l’archétype des insulteurs et qui ont brutalement et cruellement brandi les épées, ne sont pas ta part mais la mienne et offre gracieusement tes peines pour la conversion des pécheurs. 

Lorsque tu offres gracieusement ces douleurs extrêmes pour la conversion des pécheurs, les nombreuses âmes qui sont secouées comme un bateau à la dérive et qui marchent vers l’enfer dans la noirceur de ce monde qui se change en un étendu vaste désert, seront sauvées.  Sachant bien cela, le démon intensifie sa violence et mobilise toutes les mesures et plans possibles pour te terrasser. 

Ma fille bien-aimée!  Même si les douleurs extrêmes dont tu souffres,  pendant que tu coopères avec cette maman et le Seigneur qui travaillent pour sauver les enfants du monde, sont difficiles à supporter et trop douloureuses, montre plus fortement le pouvoir de l’amour étant donné qu’il y a le refuge du brûlant Sacré Cœur de mon fils Jésus et du mien, préparé pour vous réconforter.  Par conséquent, deviens une lumière dans les ténèbres, afin que même les pauvres âmes pitoyables qui ont été réduites à être des agents pour le démon qui sera vaincu, et qui marchent sur la route de leur propre ruine en amenant de nombreuses âmes ignorantes avec eux, puissent se repentir. 

Quant tu offres gracieusement ta vie entière en la changeant en prières, incluant même les plus petites douleurs, toujours en méditant sur les souffrances du Seigneur ton rédempteur, les nombreuses âmes qui sont devenues arides, seront sauvées, et non seulement toi, mais aussi les petites âmes qui travaillent pour t’aider recevront les couronnes de fleurs glorieuses du Seigneur au dernier jour. 

Donc, je veux que tu fasses de ton mieux afin que même toutes ces personnes qui vont à l’encontre de Dieu en empiétant sur son infinie dignité et sainteté et en continuant d’aller et venir aux portes de l’enfer qui sont grandes ouvertes pour eux, puissent être sauvées et montées au ciel.  Tu peux sembler faible en ce monde, mais tu fais des efforts acharnés, n’oubliant jamais que mon fils et moi essayons de sauver beaucoup d’âmes en étant avec vous, même dans les plus petites matières et aussi en soutenant et protégeant mes bien-aimés enfants qui travaillent pour t’aider, afin qu’ils ne deviennent jamais secoués malgré toutes les difficultés.  Le monde va à l’encontre de Dieu, mais je suis réconfortée parce qu’il y a une petite âme comme toi qui est fidèle et qui prie à mon côté, en offrant sa vie entière, ne laissant même pas échapper les bruits de sa respiration sans les changer en prières. 

À tous mes enfants bien-aimés dans le monde qui ont été appelés!

On ne doit jamais aller à l’encontre de Dieu le Père ou blasphémer contre le Saint Esprit.  Je vous dis qu’assurément l’endroit dont va hériter ceux qui font interférence au travail que mon fils Jésus et moi faisons, en le dénigrant et en accusant rapidement les autres, mais qui masquent leurs propres erreurs qui sont l’œuvre des lâches qui sont comme des bêtes avec des visages humains et qui font des injustices, c’est la mer du feu de souffre, l’enfer. 

Comme le temps s’approche, vous devez vous rappeler de l’histoire dans laquelle les différents avertissement ont été ignorés.  Je ne dis pas que vous pouvez considérer la condition de l’époque actuelle comme la même qu’aux temps de Sodome et Gomorrhe, du déluge et de la tour de Babel.  Encore plus qu’alors, les péchés ont atteint le niveau de saturation et ont déjà rendu inévitable le châtiment de Dieu.  Cependant, à cause des désirs criant de mon cœur et des sons des prières offertes par ma bien-aimée fille choisie et par les petites âmes qui demeurent éveillées à prier s’élèvent haut dans les cieux, Dieu ne lâche pas encore la coupe de la juste colère qui a été remontée haut et qui retarde le temps du châtiment. 

Qu’arrivera-t-il à cette poque si les gens détournent leurs visages des messages d’amour et refusent de les accepter, ce que j’ai hurlé en répétant encore et encore les mêmes paroles et en montrant les nombreux signes qui n’ont jamais été montrés nulle part dans le monde?  En gardant à l’esprit qu’il ne reste plus de temps pour hésiter ou remettre au lendemain, changeons la juste colère de Dieu en une coupe de bénédiction en faisant unité parmi vous tous, comme le Père, le Fils et le Saint Esprit sont « un », en demeurant éveillés et en priant, et en offrant gracieusement vos vies entières en les changeant en prières. 

Mes bien-aimés enfants!  Je désire que vous gardiez à l’esprit que quand, par vos « Amen »,  vous suivez totalement les paroles de cette Mère qui est la co-rédemptrice, l’énorme châtiment qui devrait s’abattre sur la totalité de la race humaine et de l’Église, peut se changer en bénédiction et respecter les intentions de cette maman qui a été blessée et qui soutire encore tout d’elle-même pour vous donner l’huile parfumée. 

Mes bien-aimés enfants!  Mon fils Jésus peut enlever en un instant, les douleurs de ma fille que j’aime si intensément, et la laisser se relever, mais il a permis ses souffrances parce qu’une âme est nécessaire pour offrir de tels énormes sacrifices pour la conversion des enfants dans le monde. 

En cette période critique de la séparation des bons grains d’avec les mauvaises herbes, Dieu ne déracine pas les mauvaises herbes mais il attend, de peur d’abîmer  les précieux bons grains.  Mais il y a une autre raison, c’est que l’amour brûlant dans mon cœur immaculé continue d’attendre que les pécheurs se repentissent, reviennent et ne lâchent pas la corde d’espoir jusqu’au dernier moment, dans le but de convertir et de conduire au ciel ceux qui font mauvais usage de leur libre volonté et qui vont à l’encontre de Dieu. 

Étant donné que ma très bien-aimée fille connaît bien mes intentions et qu’elle offre toujours gracieusement les douleurs de la double mort pour la plus grande gloire de Dieu et pour la conversion des pécheurs mêmes les plus corrompus, en disant que les souffrances de ces douleurs sont des joies heureuses, je désire également m’unir avec elle pour accomplir les missions qui lui ont été confiées et lui donner au dernier jour, l’héritage de l’arbre de la vie éternelle au ciel. » 

Quand la Sainte Mère eut fini de parler, l’endroit où elle se tenait devint sombre comme un brouillard, puis elle est disparue;  sa statue qui continuait de suinter de l’huile parfumée, devint à nouveau visible.  L’huile parfumée descendait aussi comme une bruine.  Ensemble avec une femme qui priait à côté de moi, j’ai crié :  « Oh, ce parfum! »  et je me suis avancée pour voir plusieurs gouttes d’huile parfumée qui ressemblaient à des gouttes de rosée, devant la statue de la Sainte Mère et sur la boîte placée sur le plancher à l’endroit où l’Eucharistie est descendue (le 27 août 1997).  Quelques-unes des gouttes d’huile parfumée étaient grosses. 

4 mars 2006.

Le premier samedi de mars, soit le 4, aux environs de 19 :30 h., lorsque nous fumes  entrés dans la chapelle de vinyle sur la montagne de la Sainte Mère en portant sa statue qui suintait beaucoup d’huile parfumée, du sang a soudainement jailli de sa bouche.

Nous avons placé sa statue sur l’autel et nous avons commencé à prier.  Pendant que nous priions, la Sainte Mère est apparue là où était sa statue suintant de l’huile parfumée.  Elle portait une robe blanche et un manteau bleu et avait sur sa tête une couronne de laurier ornée de douze étoiles;  elle avait un rosaire dans sa main droite et un scapulaire dans sa main gauche et elle versait des larmes de sang.  Elle commença à parler affectueusement mais par ailleurs avec inquiétude. 

« Ma fille bien-aimée, toi qui reçois toutes sortes d’insultes et est victime de persécutions pendant que tu travailles pour mon fils Jésus et pour moi!

Je souffre les douleurs de mon cœur déchiré en morceaux à cause des nombreux enfants qui se tournent le visage de mes messages d’amour et qui sont obsédés par les illusions à travers le mauvais usage de leur libre volonté et qui, par conséquent, poursuivent leurs rêves, les fausses prophéties et les messages auto-prétendus.  Sous prétexte de faire connaître le Seigneur et moi-même, ils cherchent leur fortune et le pouvoir du monde, désertant même la dernière lueur de leur conscience à cause de leur suffisance égoïste et qui, donc, unissent leurs forces avec le démon.  
En cherchant à être bien traités et à prédominer sur les autres, ils transportent et ouvrent les livres saints avec hypocrisie et avec des ruses remplies d’ambitions, pour tromper les troupeaux de brebis, les inciter à commettre des péchés et marcher ensemble avec eux vers l’enfer.  Cela fait s’enflammer mon cœur jusqu’à ce que finalement il vomisse du sang.  C’est pourquoi j’ai dit au début que l’orgueil pouvait démolir non seulement soi-même mais aussi le monde entier. 

Ma fille bien-aimée!  Je veux que tu ne fasses qu’une avec mon cœur, car tu sais bien que les insultes humiliantes dont tu souffres dans ce monde ne sont pas ta part mais la mienne, et offre gracieusement tes douleurs ensanglantées 1 avec un cœur de sacrifice et de réparation, afin que les enfants qui sont spirituellement aveugles et sourds puissent vraiment se repentir et ne tombent pas dans le feu de souffre mais qu’ils soient sauvés. 

Je te protègerai et te garderai de tout danger et aussi je protègerai et garderai les petites âmes qui travaillent pour t’aider ainsi que leurs familles, car t’aider c’est la même chose que m’aider moi.  Aussi, fais savoir que je protège et garde également les enfants qui répondent « Amen » à mon appel et qui me suivent de bon cœur. 

Si tu deviens une, comme le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont Un, par conséquent tu défais le démon de division, afin que les pécheurs puissent se repentir et soient sauvés grâce aux prières et offrandes remplies d’amour et de dévouement que toi, qui as été appelée, offres selon le désir de cette Mère qui ne veut pas qu’une seule âme, même la plus corrompue soit abandonnée;  Satan, qui a essayé de conquérir ce monde, s’enfuira et mon cœur immaculé triomphera assurément. 

Mes bien-aimés enfants qui avez été appelés!

Comme je suis cette mère qui est avec ma petite âme, laquelle est une apôtre du Sacré Cœur de Jésus et de mon cœur immaculé ainsi qu’une apôtre de la Sainte Eucharistie, je suis aussi cette mère qui est le raccourci vers le ciel, qui offre toujours ses bien-aimés enfants qui viennent ici avec leurs familles sur l’autel du Sacré Cœur de Jésus et qui font maintenant de fervents efforts pour s’offrir eux-mêmes totalement et devenir dissous dans mon cœur immaculé afin de pouvoir devenir unis avec mon amour, devenir « un » et vivre la vie bénie de ressuscités dans la joie et l’harmonie avec les saints. 

Maintenant le triomphe de mon cœur immaculé approche.  Comme c’est un moment important pour séparer les bons grains des épis vides, ce n’est  plus le temps d’hésiter ou de remettre au lendemain.  Je veux que vous vous hâtiez de mettre en pratique les messages d’amour qui sont la clé des raccourcis vers le ciel, de mener une vie en étant armés de la prière à tout moment du jour et durant cette vie, afin de remporter la victoire sur les démons qui remplissent le ciel et la terre, et au dernier jour, posséder l’arbre de la vie éternelle qu’Adam et Ève ont perdu. »

Lorsque la Sainte Mère eut fini de parler, elle est disparue.  Je ne voyais plus que sa statue qui suintait de l’huile parfumée. 

1.  Quand Marie parle des douleurs ensanglantées offertes par Julia Kim, elle fait référence aux   douleurs des plaies de Jésus que vit Julia Kim. 

Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que :  de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur.

Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée.   La croix est en place;  il ne manque que la bénédiction de l’évêque du lieu, selon le désir du Seigneur, demande à laquelle l’évêque n’a pas encore répondue d’après ce que nous en savons actuellement.   P.L.

Pour les messages précédents et les photos, consulter le site :

www.najumary.org/index.html
www.najumary.or.kr/mary/recent-2006/tearsofblood.htm
www.marys-touch.com/


Extrait d'un message de Notre Seigneur à Julia  - le 15 aout 2002

Julia :
Aujourd'hui, 15 août 2002, le Précieux Sang de Jésus coula à nouveau à la place même où, dans la Montagne de la Vierge, un miracle eucharistique se produisit deux fois. Tout d'abord, le 26 août 1995 pendant la messe célébrée par Mgr Dominic Su (la Sainte Hostie se transformant dans ma bouche en Chair et en Sang, sous la forme d'un cœur) ; puis lors de la messe célébrée le 22 septembre 1995 par Mgr Roman Danylak ; enfin, le 11 juin 2002, Jésus versa là son Précieux Sang vivant et animé.

Aujourd'hui donc, je fus avertie que beaucoup de Précieux Sang coulait à nouveau et je me précipitai vers la Montagne. 11 y avait déjà là Mgr Dominic Su et deux prêtres de Malaisie, accompagnés de plusieurs pèlerins du Japon, de Hong Kong, d'Indonésie, de Corée et d'autres pays. Ils observaient le Précieux Sang et priaient, certains pleuraient. II me parut que le Précieux Sang ne " coulait ~ pas mais qu'll " se déversait abondamment ~. Je me mis à genoux devant le Précieux Sang et commençai à méditer, tout en sanglotant et en offrant mes larmes. Je ne pouvais empêcher mon nez de couler et je pleurais. Un court instant plus tard, j'entrai en extase et je vis de tristes scènes.

Beaucoup de personnes vivaient en état de péchés. Pis encore, des prêtres et des religieux, et même des prélats commettaient des péchés. Jésus, (habillé d'une robe blanche et un manteau rouge), les observait avec tristesse. Chaque fois qu'ils commettaient des péchés, son Sacré-Cœur était impitoyablement transpercé par des épées et des lances aiguisées. II était flagellé et crucifié à nouveau. Tout spécialement quand les prélats et les enfants qui avaient été appelés Le flagellaient, Jésus gémissait et ne pouvait tenir Ses yeux ouverts. A un certain moment, Sa poitrine s'ouvrit et Son Sacré-Cœur commença à saigner, puis ce furent des caillots de sang et de l'eau qui se déversèrent de Son Cœur. Cette scène était si pénible que je ne pus garder les yeux ouverts. J'entendis Jésus crier d'une voix forte : "  Qui va recoudre Mon Cœur broyé de douleur ? " II versait des larmes de sang. Me regardant alors avec des yeux pleins de tristesse, II commença à parier. "

Jésus :
Ma bien-aimée petite âme ! Fais connaître ceci afin que ceux qui ont des yeux qui savent voir et des oreilles qui savent entendre puissent venir voir et entendre. C'est l'Amour enflammé de Mon Sacré-Cœur pour mes enfants (que personne ne pourrait empêcher) ; II est grand, profond et large. Afin que tous les enfants de ce monde puissent se repentir, se libérer de l'incrédulité, se réconcilier les uns avec les autres, et se sauver, J'ai déversé totalement cet Amour à la demande instante de Ma Mère afin que le Père Eternel renonce au châtiment qu'll va faire descendre (sur eux).

Ma fille aimée ! Sans te plaindre, même quand tu fus attaquée et persécutée par toutes sortes de rumeurs méchantes et sans fondement, et par des paroles absurdes, quand ton corps et ton esprit furent couverts de blessures, tu as offert généreusement toutes ces peines, aussi douloureuses qu'une deuxième mort, en sacrifices et réparations d'amour pour la conversion des pécheurs. Parce que J'ai été ému de ton amour, uni à ton abandon et à ta confiance en Moi, Je ne peux M'empêcher de déverser des grâces sur ce monde"..

Julia :
"A ce moment, je vis que le clergé, les religieux et les laïcs qui répondaient " Amen à l'appel de Jésus et de sa Sainte Mère, étaient aussi cloués à la Croix et outrageusement insultés, méprisés, flagellés. Ils gémissaient tout en faisant connaître l'amour du Seigneur et de Sa Sainte Mère. Mais, très vite, une lumière venant du Ciel les éclaira tous ; des anges vinrent les consoler, les rendant capables d'offrir généreusement- leurs peines. Jésus prit de nouveau la parole".

Jésus :
Ma très chère fille ! Comme tu peux le voir maintenant, ces âmes, qui ont été appelées et qui ont répondu "Amen" ont reçu comme toi mépris et dédain et ont été faussement accusées et persécutées par toutes sortes de critiques sans fondement. Mais si elles expérimentent des difficultés et souffrent dans ce monde, elles seront glorifiées, chanteront Alléluia et recevront bonheur, amour et paix près de Moi et de Ma Mère dans le monde à venir.
En conséquence, il est urgent de ne donner aucune occasion au démon (de triompher), et il faut aider tous les enfants de ce monde à transformer leurs vies en prières afin d'être sauvés.

Enfants qui avez été appelés ! Et tous les enfants de ce monde ! Actuellement, la nuit est profonde; ce qui indique que le jour va bientôt se lever. Pour que les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle puissent se réaliser, Je veux que vous vous réveilliez rapidement et que vous répondiez à cet inestimable et sublime Amour révélé par les signes que Ma Mère et Moi avons continuellement manifestés pour le salut du Monde.
Acceptez les Messages d'Amour que Nous avons criés au point que Nos gorges en ont saigné. Généreusement, offrez tout, même les choses les plus insignifiantes, sans les gaspiller ou les sous-estimer, et transformez vos vies en prières.

Alors, si vous vous hâtez vers Moi par Ma Mère, humblement, en petites âmes, Nous vous garderons et vous protégerons, quels que soient les désastres naturels qui pourraient survenir, et vous échapperez au feu brûlant de la Justice (Divine) et vous verrez poindre une nouvelle aurore.

Mais si vous continuez à vous éloigner de Mon Sublime Amour et de ma Vérité; si, en faisant mauvais usage de votre liberté, vous ne vous fiez qu'à vous-mêmes, vous serez considérés comme l'ivraie au Jugement Dernier et jetés au feu éternel. Tout regret ne sera-t-il pas alors inutile ? Donc, comme vous voyez et reconnaissez Mon Sublime Précieux Sang que J'ai versé sans réserve, en ouvrant Mon Sacré, Cœur pour vous tous, faites-Moi entièrement confiance avec abandon, gratitude et amour. Et faites connaître à tous ce Sublime Amour.
S'ils acceptent humblement de se repentir, ils obtiendront Mon Amour Infini et Ma Miséricorde ; ils seront bénis d'un bonheur éternel à leur dernière heure".

Julia :
A ce moment-là, regardant avec des yeux remplis d'Amour (e clergé, les religieux et les laïcs qui travaillaient pour le Seigneur et la Vierge de Naju, Jésus recommença à parler".

Jésus :
"Mes prêtres qui avez répondu "Amen" à l'appel de Ma Mère qui vous aime infiniment ! N'a-t- Elle pas dit que vous êtes pour Elle aussi précieux que la prunelle de Ses yeux ? Le Précieux Sang qui jaillit des plaies de Mon Sacré-Cœur que Je vous ai montré, est un signe de mon Infinie Miséricorde, de Mon Profond Amour et de Mon Amitié pour tous les enfants de ce monde, ainsi que de ma Présence (auprès de vous).
Qui pourrait imaginer ou oserait spéculer sur cet Amour brûlant, d'origine divine, de Mon Sacré-Cœur ? Mon Cœur est devenu un volcan qui brûle intensément parce que de nombreux enfants de ce monde s'accrochent à Moi et à Ma Mère comme à une bouée de sauvetage, seulement lorsqu'ils sont dans la peine, et retournent à leur misérable vie dès qu'ils ont reçu les grâces qu'ils ont demandées.

En conséquence, Je demande à vous que J'ai appelés comme Mes prêtres, de témoigner plus énergiquement de la force de l'amour et, avec ma petite âme que J'ai choisie mais qui répète qu'elle est incapable et insignifiante, de faire connaître dans le monde entier l'Amour inestimable de Mon brûlant Sacré-Coeur. ... Vous les aiderez à réaliser qu'll est le Refuge de tous les pécheurs du monde pour la réalisation du Salut.

Si vous faîtes connaître l'Amour brûlant de Mon Sacré-Cœur, que les mots ne peuvent pas exprimer assez intensément, tous les enfants du monde pourront accepter les Messages d'Amour de Moi et de Ma Mère, méditer profondément sur les plaies de Mon Sacré-Cœur transpercé, et transformer leurs vies en prières. Ce serait un cadeau de grande joie pour Moi et Ma Mère, comme des tenailles d'amour pour retirer les poignards aiguisés qui continuent de blesser Mon Cœur par l'infidélité de prêtres et d' enfants qui ont été spécialement appelés (mais s'éloignent du Seigneur).
Mes chers prêtres et enfants qui avez été appelés ! Ne craignez aucune détresse qui pourrait vous atteindre tandis que vous Me faites connaître ainsi que Ma Mère.
Car les âmes qui se confient à Moi et restent proches de l'Amour infini et de la Miséricorde brûlant dans Mon Sacré-Cœur participeront à Mon Amour et seront sauvées.
Hâtez-vous de Nous faire connaître en ayant toute confiance en Moi qui vous soutiendrai en tant que personnes qui n'abandonnent pas leur intégrité, même dans la détresse mais qui sont conscientes de leur dignité de personnes sauvées (par le sacrifice de la Croix).

Réalisez l'importance d'avoir été appelés à proclamer au monde entier que c'est maintenant que se prépare le temps où seront séparés le bon grain et l'ivraie, afin que pas une seule âme parmi les enfants du monde ne soit abandonnée mais que toutes puissent se repentir, être sauvées et donner gloire à Dieu. Humblement, accomplissez Ma Volonté et Celle de Ma Mère et travaillez sans relâche à sauver ce monde pitoyable qui va vers sa destruction et sa ruine. Comme vous vous approchez de Moi et de Ma Mère en petites âmes, comme des enfants et en Nous faisant connaître, vous serez bénis d'un bonheur éternel devant Mon Trône, dans Mon Royaume, au denier jour"

Julia Kim, Naju, Corée
Traduction française : M.-R. Touret, Bruxelles
Extrait de la revue trimestrielle l'Impartial - 49600   Beaupréau - France


Extrait d'un message de Notre Seigneur à Julia - le 11 juin 2002

(...) Julia :
"Alors, Jésus découvrit son Sacré-Cœur transpercé et dit: "Maintenant, regarde!" De son Cœur, il tomba des morceaux de Chair et des gouttes de Sang."

Jésus :
Ma chère fille ! Nous sommes à la veille du Châtiment.
C'est pourquoi Ma Mère, pour retenir la coupe de la Colère Divine, tient fermement la main de Dieu le Père, levée très haut, Nous implorant le Père et Moi, avec ses larmes. C'est pourquoi, donnant à Naju plusieurs signes, j'ai exhorté Mes enfants dans le monde à se repentir, signes que Je n'avais jamais donnés dans le passé pour leur salut.
Mais les enfants qui sont accourus vers Moi et Ma Mère sont peu nombreux.

Oh! Mes chers fils et filles qui ont été appelés! J'ai ouvert tout grand Mon Sacré-Cœur et donné jusqu' à la , dernière goutte de Sang et d'Eau pour votre salut. Maintenant, vous pouvez expérimenter l'incompréhension et la persécution, et être blessés dans l'Eglise divisée en nous faisant connaître, Moi et Ma Mère. Mais demeurez éveillés et priez sans oublier que Nous sommes toujours avec vous à vos côtés, et offrez généreusement jusqu'aux peines du saignement intérieur.

Et faites de grands efforts afin que, non seulement les enfants qui ont été appelés, mais tous les enfants de ce monde puissent s'unir dans Mon Sacré-Cœur et dans Celui de Ma Mère Immaculée; soyez un comme le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont UN, et devenez saints. Faites savoir à tous que le plus court chemin vers la sainteté et vers l'unité consiste à transformer vos vies en prières, et allez de l'avant courageusement, avec la sagesse et le courage du jeune David, afin que chaque âme sans exception soit sauvée dans la joie harmonieuse des saints.

Mes bien-aimées petites âmes qui ont été appelées! Depuis longtemps, J'ai souhaité ardemment que des saintes messes soient célébrées ici où Ma Mère est avec vous, mais ma demande a été refusée. Cependant, vous devez rester éveillés et vous devez prier car, sous peu, il sera connu que Je suis réellement Vivant et que Mon Souffle anime l'Eucharistie. J'y suis présent avec

Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité.

Même Mes enfants qui sont supposés être proches de Moi et Me faire connaître, se détournent des Paroles et des Signes que Ma Mère et Moi leur avons donnés; ils ont oublié la sublime simplicité de l'Eucharistie qui est Ma Substance, et la sublime simplicité de l'Evangile. Ils parlent de Moi de manière' trompeuse avec une logique compliquée: N'est-ce pas comme jeter de la boue sur les gens simples ?

Maintenant, tous Mes enfants bien-aimés dans le monde, souvenez-vous que Je suis le Chemin et la Vie et que personne ne peut entrer dans le Royaume des Cieux sans passer par Moi. Offrez-Moi de petites fleurs faites de renonciations pour obtenir la conversion des pécheurs, comme Moïse abandonna son droit à l'héritage royal et comme Abraham fut prêt à sacrifier Isaac.

Je vous accorderai tout ce que vous demanderez sincèrement par amour pour Moi, mais des prières sans ferveur, sans profondeur, ne peuvent émouvoir ni Mon Père, ni Ma Mère, ni Moi. Il n'est plus temps de tergiverser, hâtez vous d'unir vos efforts pour repartir (dans la bonne direction).
Aimez même ceux qui ont un visage humain mais un cœur de brute ; faites pour eux ce que vous feriez pour Moi. Si vous unissez vos forces à celles des démons de la division, vous ne méritez pas de dire que vous Me connaissez vraiment.
Alors, restez éveillés et priez sans cesse afin de ne pas rejoindre les forces des démons de la division. Faites d'incessants efforts pour transformer vos vies en prières et posséder les fruits de l'arbre de la Vie Éternelle.

Je vous bénis tous de l'Amour qui brûle dans Mon Sacré-Cœur."

Julia :
Quand le Seigneur eut fini de parler, je ne Le vis plus. Il y eut soudainement un très fort vent poussiéreux et je fis effort pour ne pas perdre l'équilibré. Très vite, le ciel s'éclaircit et le vent violent tomba, et je fus surprise de voir dans le ciel la Vierge auréolée de la brillante lumière du soleil. L'aide qui était avec moi m' aida à m' asseoir. Un instant plus tard la lumière disparut. (Le ciel, ce jour-là, était chargé de nuages.)

Soudainement, l'aide poussa un Oh! et se dirigea vers l'emplacement où eut lieu le miracle eucharistique le 22 septembre 1995. Il cria: "Ah! il y a beaucoup de marques de sang frais par terre. Cela vient juste d'arriver." Je me suis approchée de l'endroit. Oh ! quel Signe étonnant.. . il y avait des marques de sang frais par terre, autour d' une table sur laquelle sont disposées des photos du miracle eucharistique du 22 septembre 1995.

Sur certaines pierres, le sang était épais et se soulevait comme animé d'un souffle. Nous étions sans voix devant l' Amour infini de Dieu et son étonnant mystère. Nous nous sommes assis en pleurant.

Après quelques instants, j'ai essayé de me lever et de marcher mais j'en étais incapable. Alors, je me suis traînée

(...)

Extrait du Stella Maris n° 385 d'octobre 2002


LE VIERGE MARIE a laissé beaucoup de mots et de recommandations à nous tous.
Ce sont des inquiétudes d'une MÈRE affectueuse qui veut le bien-être de SES enfants. Pour cette raison, des maternelles supplications, malgré les temps modernes et des changements et transformations des habitudes de l'humanité, ELLE veut que toutes les personnes pratiquent fréquemment le Sacrement de la Réconciliation,
cherchent une Église et confessent leurs péchés, pour aussi pouvoir recevoir fréquemment avec dignité la Sacrée Hostie, Sacrement de l'amour de DIEU, pour établir une amitié fermée avec le SEIGNEUR et pour impulser concrètement les pas de leur vie dans la direction du CRÉATEUR. Rehausse le besoin de la conversion du cœur et ELLE fait d'autres sollicitations:

Faites des efforts pour la famille, rester unie, priez et suppliez la Lumière de DIEU pour vaincre les désaccords et les incompréhensions de la vie quotidienne.

Arrête la tuerie des innocents, mettez obstacle à ces terribles Avortements.

Les gens devraient prier fréquemment, pour leurs besoins, pour les besoins et les intentions du Pape et pour la paix dans le monde.

Aussi priez pour les prêtres et les traitez avec du respect et de l'amitié.

Menez une vie consacré à DIEU et placez toujours le SEIGNEUR en premier lieu, restez uni à LUI dans le travail, la famille et le loisir.

Priez pour la conversion des pécheurs et participez avec MOI, à travers les souffrances de tous les jours, de la complète rémission des péchés de l'humanité.

Divulguez Mes Messages pour le monde entier.

Priez, priez, priez. Toujours priez avec le cœur.

naju2.jpg

                    (18945 octets)
naju3.jpg (17333 octets)najustigmate.jpg (15431

                    octets)
najusang.jpg (49547

                    octets)

Dans la petite ville de Naju, dans le Sud-ouest de la péninsule Coréenne, depuis le 30 juin 1985 se sont passés des manifestations surnaturelles qui ont laissé le monde entier plein d’enchantement et perplexité avec la grandeur du zèle Divin en prouver la Vérité Chrétienne et en montrer au-dessus de tout - à travers NOTRE DAME - qu’IL aime chacun de SES enfants dans une manière spéciale et qu’IL veut le retour de notre amour. Malgré notre faiblesse et nos limitations, IL veut que nous LE démonstrons les dimensions de notre amour.

Pour cette charmante mission Divine, le SEIGNEUR a choisi Júlia Kim comme interprète devant l’humanité, pour transmettre à toutes les personnes, la dernière Volonté du CRÉATEUR.

Le Voyant a résume - avec ses propres mots - sa vie et sa rencontre avec DIEU et la VIERGE MARIE.

JÚLIA KIM - Quand je me souviens du passé, mon esprit est plein de surprise et d’admiration à cause de la Providence Divine.

Je suis née le 3 mars 1947, à Naju, en Corée du Sud. À quatre ans je vivais en parfait et complet bonheur avec mes parents et ma famille jusqu’aux jours heureux qui ont fini quand a commencé la guerre Coréenne. Mon père, mon grand-père et ma sœur plus jeune sont morts. Moi et ma mère sommes les survivants et nous avons dû lutter avec persévérance contre la pauvreté et les difficultés de plusieurs natures dans l’ordre de survivre et d’exécuter la mission de notre vie.

En 1972, j’ai épousé Júlio Kim et de notre mariage sont nés deux garçons et deux jeunes filles. J’avais dû interrompre mes études dans le lycée, à cause de notre pauvreté, bien que j’aimais étudier et que je voudrais développer mon érudition autant que possible. J’avais des problèmes sérieux de santé pour des longues et douloureuses années, avec des intenses hémorragies qui n’ont pas cessé, bien que je suis été soumise à un nombre sans fin des examens, des traitements et des chirurgies sans succès, parce que dans les dernières fois ils ont découvert du cancer généralisé dans mon corps. Ils l’ont annoncé d’une façon formelle et catégorique ma condamnation à mort. Les ressources techniques et l’espoir des spécialistes étaient tués.

Cependant, il est né en moi une mystérieuse et impressionnante force intérieur, parce que je voudrais vivre et je ne voudrais pas consterner ma mère en la racontant les nouvelles mélancoliques. Elle qui ne m’avait jamais abandonné et qui m’avait aidé en tout. La maladie était très forte et se propageait dans tout mon corps. Dans plusieurs places, ma peau a commencé à être insensible. Ma mère et mon mari faisaient des massages dans ces places pour retrouver la sensibilité. C’était mieux mais quelques fois il y avait un certain dormant. La pression artérielle de mon sang a baissé à un niveau alarmant et à cause de problèmes dans les veines, je ne pouvais pas ni recevoir des injections, ni avaler un liquide stimulant alcoolisé. Vraiment ma vie s’éteignait lentement. Beaucoup de femmes qui appartiennent à l’Église Presbytérienne locale m’ont visité constamment et elles m’ont amené au temple pour prier et alors m’ont rapporté, bien qu’en réalité ce que je voudrais c’était de fréquenter l’Église catholique. Un jour, après m’avoir dit des mots pour me consoler et après sortir de ma pièce, deux de ces femmes ont dit l’une à l’autre: "Je me sens désolée pour cette pauvre femme, bien que la vie soit une chose précieuse, sa maladie qui n’a pas de cure, tue aussi sa famille". J’ai pensé: "C’est vrai! Pourquoi je n’avais pas pensé à ça avant?" J’ai préparé une dose très forte de cyanure de potassium et j’ai écrit sept lettres: à ma mère, à mon mari, aux quatre enfants et une à celle qui pourrait être la future femme de mon mari.

LA LUMIÈRE DE DIEU A BRILLÉ
Je pensais à mon père, au temps de ma jeunesse, et comment accomplir mon plan sinistre. Quand mon mari est rentré à la maison, il était revenu du travail plus tôt et il m’a dit: "Mon amour! Quelque chose en moi me dit que nous allons visiter l’Église catholique".

Sur ce même jour nous avons visité l’Église à Naju pour trouver le révérend de la Paroisse, j’ai parlé: "Prêtre, si DIEU existe vraiment, je peux affirmer aussi qu’IL est cruel. Pourquoi est-ce que je dois boire de ce calice amer? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça?"

Le père m’a répondu: "Ma fille, vous recevez une quantité incomparable de grâce dans votre corps. Ce sont des grâces remplies de souffrances et de douleur très spéciales. Je n’ai pas reçu ni un peu de ces grâces. Croyez-moi et pensez à cette vérité que je vous dis".

Quand j’ai entendu ces mots, un réflexe rapide a fait fermer mes lèvres, pendant que mon visage s’est manifesté dans une attitude de crédibilité. J’ai répondu avec une voix presque inaudible: "Amen".

Jusqu’à ce moment, mon corps était froid et sans vie. Soudainement, il a commencé à se réchauffer, la circulation du sang a augmenté, les bâtiments du cœur ont accéléré et je transpirais partout. Le SAINT ESPRIT a commencé à travailler en moi.

Nous avons prié dans l’Église et après avoir dit au revoir au prêtre pour rentrer à la maison, nous avons décidé de joindre la religion Catholique et avec cet objectif , j’ai acheté une Bible, un livre de prières et une petite image de NOTRE DAME dans le magasin de la Paroisse.

À la maison, j’ai placé l’image sur un meuble dans la pièce, je l’ai orné avec une rose et j’ai allumé une bougie. J’ai prié et pleuré, j’ai supplié sa protection maternelle et affectueuse.

Le troisième jour, j’ai entendu la voix de JÉSUS: "Lisez la Bible, c’est mon vivant Mot".

Immédiatement, j’ai ouvert la Sacrée Écriture et exactement dans l’Évangile du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST écrit par Saint Luc (Luc 8,40-48), au sujet de la femme qui avait l’hémorragie pour 12 années. Sa foi était si grande qu’elle avait dit que si elle avait touché l’ourlet du vêtement de JÉSUS elle serait guérie et cela s’est passé vraiment quand elle l’a atteint et a touché l’ourlet du vêtement du SEIGNEUR.Dans la Bible, c’est écrit que JÉSUS lui dit; "Ma fille, ta foi t’a sauvée; va en paix". (Luc 8,48)

Dans les vers suivants il y a l’histoire de la fille de Jairo qui était morte. JÉSUS a dit: "Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée". (Luc 8,50) Jairo croyait au mot du SEIGNEUR et sa fille a vécu de nouveau.

Par la méditation, je comprenais que ces mots étaient aussi pour moi, donc, seule dans ma pièce, j’ai parlé avec conviction: "SEIGNEUR, je le crois;je le crois mon DIEU, je le crois sincèrement".

Nous avons fréquenté le Catéchisme Paroissial et nous avons étudié (mon mari et moi) les fondements de la doctrine, en nous préparant pour recevoir le Baptême dans quelques semaines.

Alors le CRÉATEUR a fait un grand miracle...J’ai été guérie du cancer et de tous les maux qui ont infesté mon corps. J’étais si heureuse que je ne savais pas que faire pour remercier DIEU. J’étais pleine de satisfaction et impressionnée avec très grande gentillesse et compassion. Je voudrais courir, voler si c’était possible, survenir dans une plus haute colline pour sentir de près LE SEIGNEUR et crier pour que tout le monde entendait, crier sans arrêt, avec la totalité des forces de mon petit et fragile cœur, crier des phrases avec la tendresse et la ferveur la plus profonde de mon âme, un cri sonore et rempli d’amour et je disais: "Je vous aime mon DIEU, je vous adore, la lumière de ma vie, mon amour et mon tout". C’était la manière que mon pauvre esprit plein de joie voudrait faire, pour manifester ma gratitude sincère et passionnée à DIEU et à NOTRE SAINTE MÈRE.

J’ai commencé à fréquenter l’Église catholique avec assiduité et intérêt. Je suis entrée dans le Mouvement Charismatique et dans la Légion de Marie parce que je voudrais être à côté du SEIGNEUR et de notre VIERGE MÈRE, pour exercer un apostolat en l’honneur et l’éloge de notre DIEU et NOTRE DAME. Mon organisme était parfait et mon humeur au travail était enviable. J’ai ouvert un salon de coiffure pour aider dans l’entretien de la maison. Mon existence a gagné une nouvelle vie et j’étais une nouvelle personne pleine de bonheur et idéaux.

Dès alors, JÉSUS a rétabli ma santé complète et merveilleusement. Le 30 juin 1985, les manifestations surnaturelles ont commencé, avec les larmes de l’image de NOTRE DAME, aussi les larmes de sang, de l’huile parfumé qui sortait de la tête de la petite image, la grâce qui m’a alloué les souffrances dans les occasions définies par LUI, le stigmate de la passion du SEIGNEUR dans mes pieds et dans mes mains, les douleurs terribles de la crucifixion, tout pour la conversion des pécheurs, en récompense pour les avortements abominables qui sont faits et aussi pour le bénéfice des âmes du purgatoire afin qu’elles peuvent monter au ciel, et finalement, tous ces extraordinaires et admirables Miracles Eucharistiques qu’une créature pauvre et indigne comme moi a l’honneur d’exposition dans ma propre bouche, le Corps et Sang vivant de notre bien-aimé et adoré DIEU.

Le SEIGNEUR est ma lumière et salvation. IL est l’Amour même qui est né et qui grandit notre vie. C’est un bel Amour, sucré, plein de passion mais qui demande la fidélité et le sacrifice. Pour faire la fleur de l’amour fleuri et être jolie, il faut vaincre les difficultés, aimer le froid tranchant de l’hiver et accepter avec résignation et courage, les douleurs qui nous visitent continuellement, en imitant les martyrs de la même façon qu’ils offrent leur vie pour le plus grande honneur et gloire du CRÉATEUR.

C’est pour cela que je veux être la consolatrice du SEIGNEUR, c’est pour cela aussi que j’accepte toutes les douleurs et sacrifices pour apaiser les déceptions et tristesses du Cœur Divin à cause des transgressions et indifférences de nos frères qui n’ont pas encore trouvé la Lumière de DIEU:

"En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul: mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit". (Jean 12,24-25)

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)


---