Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Nos aînés, nos parents, nos proches

Messages donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 27 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, je vous rappelle de vous occuper des personnes âgées quand elles sont malades, invalides ou qu’elle ont besoin de leurs repas et pilules. 
Vos parents et votre parenté se sont occupés de vous quand vous étiez jeunes, et maintenant vous devez retourner le service en les aidant dans leur vieillesse
Ma Sainte Mère et Moi avons dû prendre soin de St-Joseph avant sa mort, donc je sais ce que chacun de vous traverse.  Soyez disposés à aider ces personnes sans vous plaindre, même si c’est un inconvénient dans votre horaire. »


Ne soyez pas égoïste au point de ne penser qu’à vous-même, mais allez apporter de la joie aux gens qui sont dans les centres pour personnes âgées ou qui sont alités à la maison.

Message de Jésus au
Père Melvin Doucette : 4 avril 2008

Ma prière matinale s’est faite en présence de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur. Durant le temps pascal, mes vendredis ne se passent pas à vivre la Passion de Notre-Seigneur, mais cela recommencera après la Pentecôte. Voici donc ce que Jésus, tôt ce matin, m’a dit pendant ma prière :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je bénis et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de partout sur la terre.

Mes amis privilégiés, ce sont les personnes âgées, les malades, les personnes handicapées ou atteintes mentalement. Beaucoup d’entre elles ont une grande foi et passent des heures à prier. Elles ont un grand amour envers moi, leur Sauveur, et envers ma chère Mère.

Il est triste aujourd’hui de voir tant de gens qui ne veulent rien faire pour ces amis qui me sont chers. La société moderne veut s’en débarrasser par l’euthanasie ou le meurtre par compassion.

Quelle façon coupable de traiter vos parents ou proches ! Les animaux eux-mêmes n’agiraient pas ainsi.

Autrefois on considérait les vieillards comme des sources de sagesse. Ils avaient connu toutes sortes d’expériences pendant leur longue vie et pouvaient vous enseigner ce qui est important pour mener une vie de plénitude sur la terre.

La société d’aujourd’hui préfère prêter l’oreille aux jeunes qui ont des idées bizarres et une expérience à peu près nulle.

Je vous invite tous à manifester votre amour à vos aînés et à tous ceux qui souffrent, et à leur rendre visite. J’habite dans le cœur de beaucoup d’entre eux et ils sont ma grande joie.

Je veux vous rappeler que vous aussi vous serez vieux un jour et que vous pourriez bien vous retrouver dans une fauteuil roulant.

Ne soyez pas égoïste au point de ne penser qu’à vous-même, mais allez apporter de la joie aux gens qui sont dans les centres pour personnes âgées ou qui sont alités à la maison.


Une visite auprès d’eux réjouit mon Cœur, car en les visitant, c’est moi aussi que vous visitez. Ces personnes également réjouiront votre cœur. Je vous aime tous. »



---