Retour à la page des Mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La Persévérance

Continuez de frapper, de frapper et de frapper;  de demander, demander
et demander.   Mon Fils aime ceux qui le poussent doucement.


Message de Notre-Dame d’Emmitsburg par l’intermédiaire de Gianna Sullivan

14 août 2007 (veille de la fête de l’Assomption de Marie) - Message public pour le monde

« Petits enfants, loué soit Jésus! »

« Petits, pour un instant, pensez à combien le Seigneur vous aime.  Mon Fils est en amour avec l’humanité.  Vous avez besoin d’être nourris et aimés, pensez-y.  Prêtez attention à mes paroles.  Sachez combien vous êtes aimés, combien votre âme désire être comme un enfant, tendrement nourri et enveloppé dans son amour.

Continuez de frapper, de frapper et de frapper;  de demander, demander et demander.   Mon Fils aime ceux qui le poussent doucement.  N’abandonnez pas si facilement, il désire ceux qui sont persistants, comme vous désirez être voulus et nécessaires, lui aussi désire être voulu et nécessaire.


Demandez, demandez et demandez.  Souvenez-vous de mon Fils sur la croix lorsque, complètement tourmenté, il y a dit ses dernières paroles :  ‘Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné?’  (Mt 27 :46)  Il avait le sentiment que le Père l’avait abandonné, mais ce n’était pas vrai et il l’a su après avoir dit ces précieuses paroles…et tout fut consommé.

Demandez, demandez et demandez.  Persistez et n’abandonnez pas espoir.  Il vous aime.  Chacun de vous est une personne réelle, un cadeau chéri pour lui.  Votre âme a de la valeur!  Vous n’êtes pas seuls;  vous n’êtes pas comme si vous étiez tout seul, inconnu, parmi beaucoup d’autres âmes.  Non, chacun de vous a de la valeur et est important!

Vous voyez comme le monde voit, pas comme Dieu voit.  Souvenez-vous comment vous être précieux!  Je vous aime, en ce jour des plus gracieux et glorieux où je me suis donnée triomphalement à la gloire de Dieu, même si c’était un acte de volonté.

Paix!  Donnez-vous la comme je l’ai fait.


-