Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Préparation matérielle pour la fin des temps
.
En fin de chapitre : Message pour les USA
  (de Jésus à John Leary)

.
Autres chapitres :
Préparation pour la fin des temps   Famine   Fin des temps, que faire ?   Les Refuges    Providence et protection durant la fin des temps
.
Multiplications surnaturelles

Extrait du livre : Manifestations - Les mystères de l'après-vie de Richard Bessière

Chapitre XV - La multiplication des vivres

Nous savons aujourd'hui que la manipulation de la matière par des forces autres que celles que nous connaissons, peut entraîner de nouvelles découver­tes, mais aussi s'étendre à des actions encore plus spectaculaires. Par exemple, dans la multiplication des vivres, le récit le plus célèbre à ce sujet se trouve, comme on le sait, dans l'Evangile où il nous est parlé de la multiplication de pains et de poissons par le Christ. (...)

Si nous conférons à ce récit une crédibilité dégagée de toute conviction religieuse, nous constatons alors que ce phénomène n'est pas plus extraordinaire que d'autres phénomènes psi qui, eux aussi, nous apparaissent aussi incroyables.

Si l'on en croit divers récits, le phéno­mène réalisé par Jésus n'est pas exceptionnel

En effet, un cas semblable se serait produit, en 1702, lorsque le Père Angioli Paoli, se trouvant incapable de donner quoi que ce soit à manger à ses malades et à ses pauvres découvrit, un jour, quelques quignons de pain abandonnés sur une table, les fourra dans sa manche et on le vit ensuite faire l'aumône à des mendiants en leur distribuant des croûtons de pain.
L'histoire rapporte que sa provision de pain était à peine suffisante pour 5 ou 6 personnes, alors que le père Paoli arriva à nourrir plus de 60 miséreux !
Il nous est dit également, qu'un autre jour il n'utilisa qu'un seul carafon de vin pour 25 personnes, et qu'à la fin de la distribution le flacon était tout juste à moitié vide !

Mais quel crédit devons-nous apporter à ces « appa­ritions » ? Sont-elles vraiment réelles ?

Et toujours la Divine Providence

En 1824, à la Puye, dans l'ouest de la France, et juste avant la fête de la Saint Jean Baptiste, sœur Bartolomé, une religieuse de la Congrégation des Filles de la Croix, se désole de ne pouvoir nourrir les 200 personnes qu'elle doit recevoir pour la retraite annuelle des sœurs en commun.
Il faut croire qu'elle était sous la protection divine, car la brave sœur se mit à puiser au grenier dans ses réserves de grain et cela pendant 2 mois et demi et sans qu'il n'y eut aucune diminution dans les réserves. Ainsi les 200 personnes purent être nourries.

Une fois encore, en 1845, la Divine Providence semblait veiller sur le couvent de Bourges et cela au cours d'un hiver exceptionnellement rigoureux. 116 personnes à nourrir !
« Par pitié, pria la supérieure, faites que la quantité de farine soit suffisan­te ».

Incroyable ou non, le miracle se produisit. De grands pains de 20 à 22 livres chacun sortirent des fours, la pâte débordant même le pétrin quelquefois. Mieux encore, la multiplication de pains et de farine continua ainsi de novembre 1845 à février 1846 et sans aucune diminution dans les réserves ! Trois mois !

Ce n'est pas tout. On rapporte aussi qu'en 1815 le Père Valentini, un brave sexagénaire perclus de dettes et ne sachant à quel saint se vouer, prononça une bénédiction sur les quelques malheureuses piécettes dont il disposait encore au fond de son gousset. Et hop, ce fut le miracle ! Les piastres lui apparurent à l'effigie de Paul VII !
Aucune erreur, nous dit-on, aucune supercherie : le père Valentini put, sans crainte avec cette somme, payer toutes les dettes du couvent ! Alors, qui dit mieux ? (...)

Message du : 30/08/2011 De : " " < > A : question@apparitionsmariales.org - Copie à : Sujet :

Je regarde tous les jours votre site ... et je suis perplexe quand aux messages fréquents "faire des provisions d'eau et de nourriture". Dois-je commencer maintenant ? J'habite en France et j'ai l'impression que les messages de John Leary concernent les USA. Merci de m'éclairer la dessus, aurons-nous des refuges en France ?

(Vincent) Que faire ? Vous n'êtes pas le seul à me poser cette question. Je pense qu'effectivement les habitants des USA sont d'avantages concernés que le reste du monde mais l'exemple du tsunami au Japon a montré que tous les pays seront visés. Les prophéties sont très claires, les USA vont être particulièrement touchés par des catastrophes naturelles de grandes ampleurs, sans parler de l'effondrement économique et monétaire qui est inéluctable et qui a déjà commencé.

Pour ma part (j'habite en France) je n'ai pas entrepris de faire des provisions chez moi. (j'avais commencé mais mon ange gardien m'a stoppé).
Néanmoins, gardons à l'esprit qu'une famine mondiale à été annoncé et que des jours difficiles nous attendent.

Ce message s’adresse à ceux qui, suite à certaines prophéties, sont et demeurent inquiets Qu’ils sachent qu’ils n’ont aucun besoin d’amasser inconsidérément des provisions de nourriture

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes - Page 123 :  Pâques - Message du 21.avril 2003

Ce message de Pâques est un message d’espérance adressé au monde entier...
Jésus n’est plus là, Il a vaincu la mort, Alléluia !

Ainsi, jusqu’au bout et même au-delà de la mort physique, le Bon Dieu a pratiqué sa condition d’homme, pour ensuite se rendre au séjour des Morts, afin d’ouvrir la porte du «Ciel» à toutes les âmes qui étaient dans l’attente d’y entrer.

En restant fidèle pour l’Éternité à la parole d’Amour, à travers la Communion des Saints, l’Église du Ciel, créée à la Résurrection, œuvre avec l’Église de la Terre. Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II en est la pure représentation où, avec son bâton de pèlerin et en portant sa croix, il souffle l’Esprit Saint dans le monde entier.

Tout ce qui est terrestre est périssable, mais par sa Résurrection, le Christ a donné aux hommes la victoire totale du monde spirituel sur le monde matériel.

Conservez une âme d’enfant et restez confiants, car la résurrection de l’homme est une nouvelle naissance et, un jour, vous entrerez dans le monde spirituel, nus comme au premier jour, pour revêtir des vêtements de lumière, et cela dans une splendeur inégalable que vous ne savez, ni ne pouvez imaginer ...

Offrez à Dieu votre personne, toutes vos déconvenues, tout ce qui ne marche pas comme vous le voudriez. Rendez à Son image les hommes, même les plus exécrables, qui sont tous Ses créatures. Donnez tout et offrez ce que vous êtes, oui, ce que vous êtes réellement...

Des personnes sont inquiètes aujourd’hui, notamment parce qu’elles pensent que le danger, en cette fin des temps, est de manquer de besoins essentiels comme de la nourriture .... Ce message s’adresse à ceux qui, suite à certaines prophéties, sont et demeurent inquiets.

Qu’ils sachent qu’ils n’ont aucun besoin d’amasser inconsidérément des provisions de nourriture. Jésus n’avait-Il pas mis en garde ses disciples contre les dangers du matérialisme, comparant celui-ci à de l’idolâtrie et à une forme d’esclavage ... Si vous amassez, vous avez peur de manquer et vous dédaignez la Providence.

Le matérialisme est une philosophie de vie absurde, car la matière est passagère.
Faites confiance en la divine providence et quittez toute inquiétude.

L’inquiétude est parfaitement inutile, car elle ne changera pas une situation donnée.
Bien au contraire, cette attitude ne fera qu’empirer la situation. Elle peut engendrer des ulcères, une consommation excessive d’antidépresseurs, de l’anxiété et même de la folie ....

La bonne inquiétude consiste à faire acte de volonté en s’inquiétant des choses de Dieu, c’est-à-dire de son Royaume et de sa Justice. Donc, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter du lendemain.

A chaque jour suffit sa peine.

Dieu intervient dans votre vie et votre foi porte justement sur cette action de Dieu sur vous.
Dieu frappe toujours à votre porte.

Vivre dans la foi, c’est précisément découvrir ce que Dieu a fait et continue à faire en vous.

Jean messager de la Lumière.






Moi, votre Mère, je placerai sur vos tables la nourriture dont vous aurez besoin
pour votre survie


Message de Marie notre Mère reçu le 26 Octobre 2012 par Robert Brasseur (Québec- Canada)

Mon enfant, je suis Marie ta Mère,

Cher fils, en ces jours «qui sont comptés», je désire te dire tout mon amour pour toi et les tiens (ceux qui sont dans la prière) et sois certain que je vous protégerai ainsi que tous vos enfants et ceux pour qui vous priez. Les temps qui s’annoncent seront de plus en plus perturbés.

Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles mais je serai avec chacun de mes enfants qui seront unis par la prière. Je prépare les cœurs de chacun de ceux qui sont unis au Ciel, pour traverser cette période de tribulations.

Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer. Mon fils, sois certain que le Ciel sera près de chacun de ceux qui continueront à nous offrir leurs prières et surtout leurs demandes. Moi, votre Mère, je placerai sur vos tables la nourriture dont vous aurez besoin pour votre survie.

Je serai près de chacun de ceux qui me prieront pour leur donner l’amour et le réconfort dont ils auront besoin.

Mes enfants, aujourd’hui je vous supplie de prier plus que jamais afin que vous soyez en union constante avec votre Créateur. Vous êtes mes enfants et je désire sauver chacun d’entre vous.

Vous êtes une parcelle de l’amour de Dieu et c’est cette parcelle d’amour que Dieu le Père veut près de lui dans les Cieux. Ne vous laissez pas endormir par le Malin, car il cherche à séduire tous ceux qui lui font la guerre par la prière. Soyez vigilants, soyez unis les uns aux autres par les sacrements et la prière (chapelet). Vous êtes tous créés pour l’amour et non pour la haine. Ne vous méprisez pas, mais aimez-vous les uns les autres.

Mes enfants, je vous prépare pour ce Grand Jour qui arrive à grands pas.






Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau et fait-le avec une véritable
confiance
que moi

Message de Jésus donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert - Lundi 3 décembre 2012

(Après des prières de discernement)

Anna Marie: Veuillez parler mon Saint Seigneur, ta servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : Ma bien-aimée petite, je suis ici, votre Divin Sauveur est là pour vous conduire et tous les apôtres de cette organisation sainte en l'honneur de ma Sainte Mère bien-aimée. Bientôt, les chagrins de la vie vont tomber sur mes enfants
causés par un monde pécheur.

Il y a peu de temps, beaucoup ont eu très peu dans leur vie, mais c'est la prière qui les mènera à avoir confiance en moi, leur Sauveur. Je suis ici et je connais la meilleure façon de conduire les cœurs brisés, les désespérés, et ceux qui aspirent à la miséricorde. Je suis la Lumière du monde.

Vous vivez maintenant dans les jours qui ont été prophétisé par mes nombreux prophètes. Vous devrez être très fort au cours de ces prochaines années, lorsque le mal sévira sur la terre, mais pour mes enfants bien-aimés; ils devront rester forte pendant toute la durée du châtiment. Puis je reviendrai dans la gloire pour conduire mes serviteurs obéissants dans la nouvelle ère de l'amour et de la sainteté.

Préparez-vous pour ce qui est encore à venir. Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres et votre l'eau comme je l'ai fait dans le passé. Alors, prenez votre pain et votre eau, gardez-les à votre "Autel de prière" et je bénirai ces éléments pour ceux qui le feront.

Maintenez-les pendant cet Avent. Si c'est un pain, vous en obtiendrez un deuxième, laisser un morceau de pain et une bouteille d'eau et fait-le avec une véritable confiance que moi, et votre Sauveur, viendra à votre maison pour les bénir pour les "Journées des douleurs». Soyez en paix maintenant.

Ma fille, partager ce message avec tous mes enfants et vous aussi obéir à ma demande. N'ayez pas peur, vous n'aurez pas de problèmes, mais il faut se préparer pour ma venue chez vous cette sainte saison.

Anna Marie: Oui mon Seigneur, oui, mon Seigneur.

Jésus : vous devez être maintenant de bons serviteurs de la miséricorde de l'Avent, faites pour les autres qui ont peu. Pour tout ce que vous ferez pour les autres, moi aussi je le ferez pour vous dans votre temps de désespoir.

Votre Divin Sauveur, le Christ Roi.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. Nous vous aimons tellement !

FIN DE MESSAGE PUBLIC









Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture

Recommandations pour l’eau

Jeudi 3 mai 1990 : Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole. Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie.

Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, plein de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté.

Recommandations pour la nourriture

Dimanche 28 février 1993 : « Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kg de riz, de 100 kg de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle.
Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales. [NB : La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kg.]

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kg, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement.
Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

Recommandation supplémentaire

Dimanche 3 mars 1993 :

Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application.
Et puis, Je donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustive et que la consigne peur également s'appliquer à des fruits secs. En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas dépasser la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira : en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.






À quoi servent alors vos préparations terrestres ?
Il faut faire les choses dans l’ordre, mon enfant. Ne pas privilégier le corps au détriment de l'âme. Cherchez d’abord le royaume de Dieu et toutes ces choses vous seront données de surcroit.

Journal de Pelianito : 1
er septembre 2011

« Dans cette attente, bien-aimés, faites tous vos efforts afin d'être trouvés par lui sans tache et irréprochables dans la paix. » (2 P. 3, 14)

Le Père : « Mon enfant, avez-vous conscience que votre préparation doit d'abord et avant tout être spirituelle ? A quoi bon vous préparer matériellement si c’est au détriment de votre âme ? Faites tout votre possible pour rester en état de grâce, car vous ne savez pas quand votre Seigneur viendra pour vous.

À quoi servent alors vos préparations terrestres ? Il faut faire les choses dans l’ordre, mon enfant. Ne pas privilégier le corps au détriment de l'âme. Cherchez d’abord le royaume de Dieu et toutes ces choses vous seront données de surcroit.

Mes enfants, Je vous dis cela afin que vous puissiez être prudents en chaque chose – à la fois naturelle et spirituelle. Ne négligez pas le corps, mais mettez votre âme à la première place, car votre âme est ce qui est attaché à mon cœur.

Enfant, tu es mienne – demeure en moi, car Je t'aime. »

Père Céleste, bien-aimé de mon cœur, Je t'aime. Aide-moi à être prudente et sage, à chercher d'abord le spirituel avant de m’occuper du matériel. Jésus, que jamais je ne sois séparée de toi, car Je t'aime. Je suis à toi, mon bien-aimé. Amen.


(Note de Pelianito: Chers amis, je n’entends pas cela comme voulant dire que les préparations matérielles sont inutiles, mais qu'elles ne doivent pas occulter le spirituel. Toutes choses dans le bon ordre...)






Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, (USA) apôtre du scapulaire vert, le 4 août 2011 à 15h 50 : Prier chaque jour pour la MISERICORDE DU PÈRE, et se préparer pour la prochaine vague d'épreuves, STOCKER DE LA NOURRITURE ET DE L'EAU

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Miséricordieux Père Céleste, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

(Anna Marie s'est consacrée à l'Esprit Saint, notre Guide Divin, l'Esprit de l'Espoir et de l'Amour.)

Jésus : Ma fille, il est bon pour vous de vous consacrer ... à l'Esprit Saint car Il est véritablement votre Divin Guide à l'obéissance ; en harmonie avec la Volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J'ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui seront à l'écoute. Il est très important qu'ils continuent à prier quotidiennement pour [obtenir] la Miséricorde de Mon Père dans leur pays et dans leur vie. Beaucoup d’évènements vont commencer bientôt de se réaliser, en une succession rapide, ce qui va nécessiter que tous soient préparés.

Jésus :
Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
Je demande à tous de commencer à stocker ces articles dans un endroit de leur maison et Je vais visiter et bénir chaque ménage pour votre Fête Patronale, le 27 Septembre (Fête de Saint Vincent de Paul). Cela donnera le temps suffisant à tous pour se préparer et répondre à Ma demande.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement durs pour beaucoup, vous pouvez toujours rassembler des boîtes de conserve et les stocker à condition que les dates limites ne soient pas dépassées. S'il vous plaît, stockez beaucoup d'eau. Vous aurez besoin de pourvoir en nourriture et en eau tous ceux de votre famille, de sorte qu’il faut être sélectif lors de l'achat et s’assurer qu’aucun ne sera périmé cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des cierges bénis et des objets bénis.

Que chaque chose soit bénie par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont planté leurs jardins et en récoltent les fruits, assurez-vous d’avoir béni chaque plante avec de l'eau bénite. Cela fortifiera son désir de porter beaucoup de fruits.

Pour tous ceux avec qui vous parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de vous à cause de votre croyance ... n'ayez aucune inquiétude.Pour ceux-ci, s'il vous plaît, consacrez-les à Moi à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire Vert. J’aurai vraiment pitié d’eux si vous le faites.

Jésus : Maintenant, faites tout votre possible pour prier quotidiennement les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le chapelet de la Miséricorde à Mon Père céleste, en l’honneur de Ma vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection.
Ils seront bien tristes quand ils réaliseront leur propre erreur.

Jésus : Priez avec vos amis et bien sûr priez avec votre famille. Faites de votre mieux, car Je connais chacun par son nom, et vous êtes tous dans Mon Sacré-Cœur, en lequel Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de vos jours. Ma fille ...


Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon Jésus, puis-je vous poser une question, s'il vous plaît ?

Jésus : Oui fille, parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur. S’il arrivait que nous achetions de la nourriture et de l'eau après le 27 Septembre, pourrez-vous encore bénir cela ?


Jésus : Oui, ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus, nous vous aimons tous, Jésus !







Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une la salle de séjour ou le salon d'une petite maison. Au fond de la pièce, passé le bord d'un tapis d'Orient, il y avait un poêle à bois. C’était un solide appareil en fer forgé, avec un espace plat sur le dessus pour la cuisson.

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année. La disponibilité de l’énergie électrique, du mazout et du gaz sera irrégulière, et leurs prix incroyablement élevés en raison d'un approvisionnement limité, de l'hyperinflation et de la guerre. Pour éviter de mourir de froid en hiver, dans les zones tempérées, une famille doit avoir au moins un foyer au bois. [Mais] c’est beaucoup mieux d'avoir un poêle à bois conçu pour le chauffage et la cuisine.

Aujourd'hui, bon nombre des nouveaux poêles à bois ont été conçus pour être « verts », brûlant des granulés [ou pellets] à la place du bois de chauffage. Dans les temps d’urgence auxquels nous devrons faire face, de tels granulés seront impossibles à acheter.

Il est donc beaucoup plus pratique et judicieux d'installer dans votre maison un bon vieux poêle à bois, brûlant du bois de chauffage.
Le Seigneur garde un œil sur Son peuple et veut le tenir au chaud et nourri dans la période à venir.

Une telle organisation ne répond pas seulement à votre propre confort et commodité, elle prépare aussi la voie du Seigneur. Par une nuit froide d'hiver, soyez prêts à accueillir dans vos maisons, au bord du feu, les voisins dans le besoin et les réfugiés pris au dépourvu. Un témoignage pour tous ces invités alors que vous les réchauffez corps et âme.

[Ce message est peut être donné pour l’Amérique, mais le conseil vaut aussi pour l'Europe !]







Préparez vos maisons avec toutes les nécessités dont on peut avoir besoin
en période de grande tragédie


Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le
samedi 11 décembre 2010 À 14h 27

Anna Marie: Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Sauveur, je vous prie, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre Père éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, Ma chérie, Moi, votre Divin Sauveur, Me prosternerai maintenant et pour toujours pour adorer mon Eternel, Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes chers enfants, Je désire que vous restiez tous dans la prière constante dès maintenant et jusqu'à la fin de cette année. Beaucoup de manifestations et d’événements sont sur le point de se déchaîner, et peines sur peines vont dévaster les citoyens de vos nations.

Grâce à votre engagement dans la prière continue, de nombreux événements peuvent être atténués, mais pas tous. La main de Mon Père va frapper votre nation, mais Je veux que Mes enfants bien-aimés sachent que Je les garde sous Mon regard et que Je les protégerai tant qu'ils se déroulent.

Soyez attentifs à votre propre famille. Soyez attentifs à votre prochain. Soyez conscients de l'amour éternel de Dieu le Père pour vous tous, même durant des moments de grande tristesse, de confusion et de dissension. Je serai toujours là pour vous et Je vous enverrai aussi Ma Mère, qui sera d’un grand réconfort pour quiconque en appelle à Elle.

Jésus :
Maintenant allez, préparez vos maisons avec de la nourriture et de l'eau. Préparez vos maisons avec toutes les nécessités dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie. Préparez-vous aussi pour Ma venue le matin de Noël. Comme cadeau pour vous, Mes enfants bien-aimés, Je désire que vous priiez le Saint Rosaire la veille de Noël.

Récitez LES MYSTERES JOYEUX et contemplez les nombreux événements que Ma Mère et Mon Père Adoptif, Joseph, ont affrontés durant Ma venue en ce monde comme ROI NOUVEAU-NE.
Ensuite, placez vos saints sacramentaux sous votre arbre de Noël ou sur votre Saint Autel, et je viendrai, pour visiter tous mes enfants bien-aimés et obéissants, et Je dispenserai un nouveau "Don de Grâce" sur ces objets sacrés.

Anna Marie : Mon Seigneur, peut-on inclure l'Eau Bénite, l’Huile Sainte, le Sel Bénit, les Chapelets, les Scapulaires Verts, les Médailles, les Saintes Images et tous les autres objets spirituels ?

Jésus : Oui, mais Je vous demande d'ajouter un peu de pain et d'eau. Je bénirai ces provisions avec une Grâce Spéciale pour vous soutenir au cours de ces heures où vous ne pourrez pas les acheter ; le pain et l'eau peuvent se conserver et vous soutenir si c'est tout ce que vous avez.

Anna Marie : Mon Seigneur, faut-il que ce soit une miche de pain et un gros récipient ou un pack de douze bouteilles d'eau ?

Jésus : Non, une seule tranche et une bouteille feront l'affaire. L'ANGE DE LA PAIX sera avec Moi, il prodiguera la grâce de Paix sur chaque membre de votre famille ainsi que Je lui ai ordonné de le faire.

Jésus : Maintenant, Mes enfants, demeurez en paix. N'ayez pas peur et priez pour votre famille, vos amis et votre propre pays. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour la paix ! Je vous aime tous, Je garde chacun de vous dans l’abri de mon cœur.

Votre Divin Sauveur, Jésus, Fils du Dieu vivant.


Anna Marie : Merci Jésus d'être venu, louange à vous Jésus !

Fin du message.

[Remarque : Anna Marie estime que la phrase « My Father’s hand will strike your nation », « la main de Mon Père frappera votre nation », renvoie à une catastrophe naturelle, et non une catastrophe causée par les hommes.]







P
rotégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux,
de l’huile sainte et de l'eau bénite.


Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 19 juillet 2010, à 9h 40
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)

Abba, le Père a ensuite parlé :

« Aucun verrou n'est infaillible ! [Avec un ordinateur], une combinaison de lettres et de chiffres va déceler un groupe de données parallèles pour ouvrir n’importe quelle serrure de résidence ou d’entreprise. Après quoi le possesseur de cet ordinateur peut alors se promener dans votre immeuble ! Ce dispositif est utilisé dans le monde entier!

Vous êtes à la merci des hommes du mal, possédés et dirigés par les MAUVAIS ESPRITS ! Regardez et voyez comme le mal se propage rapidement !
Protégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite.







... pour plus d’autonomie en termes d’alimentation et de ressources en eau.

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er mai 2010, à 19h15, au Sanctuaire de Notre Dame de l'Ile, « Le Rocher », Eastport, New York

Je viens à vous ce soir, en tant que Notre Dame de la Lumière, portant à tous l’assurance que le Rédempteur de l'humanité entière, Mon Fils Jésus Christ, est en train de se manifester avec plus d’évidence à beaucoup d'entre vous, en vue de la grande transformation qui va avoir lieu pour l'humanité. Donc, Je demande à chacune et chacune de vous de prier puissamment, pour discerner votre rôle en ces temps, afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain.

Car ce sont des temps glorieux pour vous, Mes enfants, qui avez reçu un appel particulier pour faire partie de la plus grande transformation mondiale de l'humanité depuis le début de la création, alors Je vous demande de ne pas avoir peur.
Car le Père Céleste est en charge de l'Univers, et Il a un plan conçu de toute éternité pour aider Ses enfants à apporter à la Terre une nouvelle Ere de Paix et de prospérité – Son projet de toujours pour tous Ses enfants.

Les temps sont désormais sur l'humanité : de grands changements sont déjà en train de prendre forme. Depuis les échos qui résonnent au cœur de votre planète à cause des péchés du monde, jusqu’à la rhétorique que vous font entendre les détracteurs de votre foi, le mal halète les derniers souffles de Sa nuit planétaire.

Comme beaucoup d'entre vous, qui sont puissamment à l'écoute de leur foi, le savent, l'avenir des ténèbres du malin est lui-même, en vérité, sombre et borné. Car la lumière de Mon Fils, le seul et unique Sauveur des hommes, descend sur la planète, formant un manteau protecteur sur la Terre, afin de favoriser la réalisation du merveilleux plan d’amour qui apportera à tous Ses fidèles le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem.

Durant ces heures vous devez être vigilants, conscients qu'il ya beaucoup de faux messies qui ont l'intention de vous tromper, par leurs alarmes et leurs ruses, pour vous détourner de la mission du véritable Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Donc,
en ces temps vous devez également être attentifs à connaître les plans du Père Céleste alors qu’il en fait don à l'humanité par Mon Fils, puisque c'est seulement grâce à mon Fils Jésus que ceux qui participeront au royaume à venir trouveront le salut.

Soyez aussi conscients des plans occultes de ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" et de [la personnalité de] ses dirigeants – lesquels, fébrilement et désespérément, tentent de mettre en place un plan de rechange par esprit de rébellion contre mon Fils. Comprenez maintenant la folie de leurs choix, et que leurs victoires seront mineures et temporaires, puisque finalement le Sauveur, Jésus-Christ, l’emportera en accomplissant le projet du Père Céleste.

Soyez particulièrement attentifs à votre bonne santé et à celle des membres de vos familles, de vos amis et de vos proches, car les sinistres sectateurs de Satan tentent de contrôler tous les enfants de Dieu en contrôlant les sources mêmes et l’acheminement des ressources naturelles nécessaires à l'humanité pour survivre à ces temps.

Encore une fois, ces serviteurs du mal ne peuvent réussir, car dans le cadre du plan du Père pour ses enfants, plusieurs d'entre vous sont chargés de diffuser l'information nécessaire aux disciples du Christ pour protéger les membres de leur famille et leurs amis de ces manœuvres de manipulation et de contrôle de la nourriture et des ressources en eau du monde.

Vous bénéficierez de moyens alternatifs d'assurer votre bonne santé et celle des membres de votre famille et de vos amis en écoutant ceux qui vous donnent des indications sur la façon de préparer vos aliments de manière plus saine, de les conserver, et d'autres informations sur l’alimentation nécessaires pour les temps à venir – [choses] qui vous aident bien à apprendre à subvenir à vos besoins quand les temps deviennent plus durs et les ressources plus rares.

Mais, encore une fois, je vous demande de ne pas avoir peur car le Sauveur protégera Ses enfants fidèles à la Très Sainte Trinité.

Plus important encore, vous devez vous préoccuper de mieux vous informer sur les moyens de guérison de toutes les affections et maladies par des méthodes qui ont été mis à votre disposition depuis les temps les plus anciens – y compris les Écriture – car pour les temps à venir, les moyens naturels de guérison seront incontournables.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, les big brothers du Nouvel Ordre Mondial tentent de mettre en œuvre des méthodes impitoyables [draconiennes] pour vous contrôler tous par la maîtrise de vos soins de santé, à l’aide de moyens destinés de fait à vous contrôler, et non à vous guérir vraiment des nombreuses maladies et blessures qui affectent encore l'humanité – conséquences de tous les péchés du monde.

Soyez vigilants et méfiez-vous des plans de santé qui sont proposés pour vos soigner, ou des vaccins et des produits pharmaceutiques qui sont offerts comme des remèdes miracles, sans qu’il soit évident ou prouvé qu'ils le sont vraiment dans votre intérêt.

Il est nécessaire pour vous d'employer toutes ces mesures de protection à présent, parce que les agents des ténèbres, pourvoyeurs de maladie, ont arrêté un projet terrible pour déloger les enfants de Dieu de leur place d’enfants de Dieu sur terre, et sont en train de planifier une abominable société d'esclavage de la multitude, en même temps qu'ils pensent augmenter leur domination et leur contrôle sur vous.

Encore une fois, je vous dis de ne pas avoir peur. Ces maîtres du mal, remplis de leurs intentions cupides, montent leurs plans en vain, car le Père Céleste à travers son Fils, votre Sauveur, va détruire ceux qu’ils ont mis en œuvre.

Vous devez être vigilants à l'égard de tout ce dont j’ai parlé ici car
les temps sont très proches où vous devrez faire très attention à votre propre santé et à la santé de vos proches, et à la façon d'y parvenir, qui consiste à procéder aux changements nécessaires pour vous pour plus d’autonomie en termes d’alimentation et de ressources en eau.

De toute éternité, le Père Céleste a prévu que tous Ses enfants auraient, à travers l'Ordre Originel de la Création, une nourriture appropriée et de quoi se soigner, malgré quoi les agents des ténèbres tentent aujourd'hui d'attaquer le genre humain en confisquant et contrôlant la nourriture et les ressources en eau du monde, et en manipulant ces ressources au détriment de l'humanité.

Malheureusement, leurs plans seront finalement voués à l'échec, parce que vous, Mes enfants, êtes en train de devenir avisés, et pouvez réagir pour soutenir et protéger les membres de votre famille, amis et proches, en restant à l'écoute des Messages du Ciel – ils sont votre aide pour vous garder en ce temps de tumulte.

Je vous donne à présent toutes ces informations en raison de l'urgence de l'heure que vous vivez. Préparez-vous tout de suite à subvenir à vos besoins à l'avenir. Soyez attentifs dorénavant aux inspirations du Père Céleste pour conduire vous-mêmes la réalisation de Son dessein – pour vous tous et pour la protection de Ses enfants, par la protection de votre bonne santé et de celle de votre famille et de vos amis.

Consultez attentivement et discernez avec soin les messages du ciel, de façon à pouvoir prendre vos propres dispositions en matière de nourriture, de ressources en eau et de santé.

Encore une fois, je dois vous recommander d’examiner attentivement ce que les ennemis du Père Céleste sont sur le point de tenter pour tout contrôler avec leur plan ultime d’asservissement de l'humanité entière au profit de leur maître, le ténébreux – le malin.

Tête haute maintenant, Enfants de Dieu, alors que vous vous préparez à ces temps, tout en vous agenouillant humblement devant le Seigneur, et félicitez-le pour le plan de salut qui va se dérouler.

Vivez sans peur désormais, car vous le savez déjà : la victoire du Seigneur est proche et l'avenir vous appelle à un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle.


Merci Seigneur !
Notre-Dame de la Lumière






Si vous donnez aux autres, Je vous donnerai en retour.

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, (USA) le 10 avril 2010

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Oui, Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus du Nazareth.

Anna Marie : Je vous salue mon Seigneur, je vous aime. Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée, c’est Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, le Divin Miséricordieux, et Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute. [Jésus a donné un message privé à A. M.]

Jésus : Mes enfants, vous devez faire de votre mieux pour conserver vos ressources financières maintenant, plus que jamais. Vivez simplement, comme Je l'ai dit dans le passé à d'autres serviteurs : « Vivez selon vos besoins seulement, et non selon vos désirs ». Si vous n’achetez que les choses dont vous avez besoin, vous serez capables d’économiser. Si vous continuez à poursuivre vos désirs, vous gaspillerez votre argent.

Donnez à ceux qui ont le plus besoin. Si vous donnez aux autres, Je vous donnerai en retour. Restez en paix, mettez en réserve de la nourriture et de l'eau, cultivez vos jardins et ne cherchez que ce dont vous avez nécessité, pas plus. Les prochaines années seront une grande remise en question pour la plupart.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur, loué êtes-vous. Tous les Apôtres dans le monde vous aiment, Jésus !







Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  25 octobre 2009

Jésus : Mon peuple, au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie, de façon à tout faire par vos propres moyens. (...) Je vous ai dit que vous devriez considérer l’absence d'électricité et le manque d'accès aux carburants. Si vous en avez stocké sur votre propriété, Je pourrais les multiplier – que ce soit de l’essence, du gaz, ou du bois. Offrez-moi louange et gloire pour l'envoi de Mes anges qui vous protégeront des mauvais. (...)






Aucun magasin ne sera ouvert


Message reçus par Louise Tomkiel (USA)
27 janvier 2009 - Dieu le Père a parlé :

"La terre est légèrement incliné de son axe causant des changements dans vos saisons. Les icebergs aux pôles sont en train de fondre. Un événement dévastateur doit bientôt arriver.

Vous n'aurez pas d'eau, ni d'électricité, ni de chaleur, pas de pétrole, ni de gaz, et pas de nourriture, Aucun magasin ne sera ouvert, vous serez en manque totale de tout. Avez-vous écouté mes paroles de préparation ? Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter. Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !

Message pour les USA  (de Jésus à John Leary)

J'ai dit plusieurs fois que Mon peuple doit constituer lentement une réserve d'un an de nourriture en raison de la situation mondiale qui vous expose à des pénuries alimentaires et à des problèmes financiers. Maintenant vous entendez ces paroles de manière ouverte, par de nombreuses sources.

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 24 février 2011

Jésus : Mon peuple, J'ai dit plusieurs fois que Mon peuple doit constituer lentement une réserve d'un an de nourriture en raison de la situation mondiale qui [vous] expose à des pénuries alimentaires et à des problèmes financiers. Maintenant vous entendez ces paroles de manière ouverte, par de nombreuses sources.

Le stockage de la nourriture aura plus de valeur que l'achat d'or et d'argent. Certains achètent de l'argent métal [c’est-à-dire des pièces d’argent] parce qu'ils craignent que le dollar puisse couler. Vous avez besoin de manger et d’avoir de l'eau pour survivre, alors ces pièces ne devraient être utilisées que pour acheter de la nourriture.

Certains pensent que ces préparatifs sont excessifs, mais votre économie est au bord de la faillite.



Voilà encore pourquoi J'ai averti Mes fidèles de stocker de la nourriture et d’avoir les sacs à dos prêts pour partir à Mes refuges.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 26 février 2011, lors de la Conférence de la Miséricorde à la Gospa Prayer House de North Hills en Californie (2
ème journée)

Jésus : Mon peuple, vous assistez actuellement à plusieurs insurrections dans les pays arabes, et la vision [qui vous est donnée] d’un temps dissimulé dans l'ombre, est signe que ces événements iront de pire en pire. Ce que vous voyez aujourd'hui fera place [demain], parmi les nombreuses nations du monde, au chaos et à la faillite provoqués par les promoteurs du mondialisme babélien.

Une fois que bon nombre des pays producteurs de pétrole auront limité leur production de pétrole brut, il y aura des pénuries à vos pompes à essence avec des hausses de prix du carburant. Ce ne sera pas seulement une pénurie temporaire, ce pourrait être pour une longue période, jusqu'à ce que d'autres forages en Amérique puissent alimenter le marché. Sans carburant disponible, il sera difficile pour les entreprises de travailler et il y aura aussi difficulté de livraison en nourriture des magasins.

Il y aura une manipulation alimentaire et une pénurie de carburant qui pourraient menacer les opérations financières en cours dans le monde entier. Voilà encore pourquoi J'ai averti Mes fidèles de stocker de la nourriture et d’avoir les sacs à dos prêts pour partir à Mes refuges.

Chaos et émeutes seront bientôt dans vos rues, lorsque les gens seront en quête de nourriture et de carburant. Quand vous serez confrontés à la défaillance du système monétaire, et à l’obligation du puçage corporel, il sera temps de quitter vos maisons pour Mes refuges.

N'ayez pas peur parce que vous pourrez faire appel à Ma protection et à celle de Mes anges. Mes anges vous mèneront à la sécurité de Mes refuges où vous pourrez trouver de la nourriture, de l’eau, un abri, et la guérison de Ma croix lumineuse miraculeuse.

C’est un message dur pour cette Conférence, il s’agit pourtant de la Miséricorde que Je dispenserai sur vous tous, pour votre protection et vos besoins. Louez-Moi et remerciez-Moi pour toutes les solutions par lesquelles Je vous mène à la sécurité dans votre âme et dans votre corps. »

[La Conférence de la Miséricorde a eu lieu du 25 au 27 février dernier inclus, à la Gospa Prayer House de North Hills, 16259 Community Street, Californie 91343. http://gospaprayerhouse.org

Il s’agit d’une réunion annuelle où se retrouvent des groupes de prière et des personnalités comme John Leary, Carol Ameche, et d’autres ... Cette année était un peu spéciale puisqu’à cette occasion la Gospa Prayer House a fêté en même temps son 10ème anniversaire. Le thème de la Conférence était la Miséricorde et les dévotions qui lui sont dues, à travers ses manifestations : la croix, le sacrifice du Christ pour notre salut, l’Eucharistie, la confession, mais aussi les grâces de protection qui nous sont données dans la présente tribulation.]



Une réserve de nourriture d’un an sera nécessaire, à partir de maintenant jusqu'à ce qu’il vous faille partir à Mes refuges.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 20 Février 2011

Jésus : Mon peuple, Je vous montre ce placard de nourriture supplémentaire car vous avez besoin d'avoir quelques vivres à portée de main face à la pénurie alimentaire qui vient. Je vous ai déjà donné des messages [vous conseillant] d'avoir un an de stocks en réserve, mais il ne s’agit pas de vous occasionner des difficultés financières.

Comme les cultures ont été endommagées par les intempéries dans le monde entier, cela va exercer une pression sur les approvisionnements de réserves de nourriture qui sont à un creux sans précédent dans le monde. Non seulement il vous sera difficile en peu de temps de trouver de la nourriture sur les rayons, mais vous pouvez avoir à porter une puce dans le corps pour l'acheter.

Autre problème à court terme : les prix des denrées alimentaires vont augmenter à cause de ces pénuries. Ils vont finalement atteindre un niveau tel, votre dollar s’étant lui-même déprécié, que votre argent ne suffira pas pour acheter la nourriture.

Vous pouvez acheter un peu de nourriture supplémentaire chaque semaine pour constituer votre garde-manger. Une réserve de nourriture d’un an sera nécessaire, à partir de maintenant jusqu'à ce qu’il vous faille partir à Mes refuges.

Vous n'aurez plus à vous inquiéter à nouveau d'avoir à jeter de la marchandise en conserve gâtée, puisque le moment de votre départ n'est pas loin. »

(Note du traducteur)

[Les derniers messages de John Leary, dont l’intensité de contenu va croissant, apportent des indications de plus en plus serrées, qui nous permettent de projeter un encadrement de temps assez probable de l’heure de la promulgation de la loi martiale aux USA (et donc du départ des fidèles américains dans les refuges). Ainsi le présent message demande aux fidèles d’avoir (toujours) un an de réserve de nourriture devant soi pour prévenir les temps de pénurie qui, donc, débuteront avant la loi martiale, dans l’année qui vient.

D’un autre côté, on trouve dans le message du 15 février publié ici-même le 4 mars cette autre indication : « Les promoteurs du N.O.M. eux-mêmes, par leurs fuites voulues [c’est-à-dire des divulgations calculées d’informations], vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années. » Ce qui nous renverrait à début 2013, et placerait le Grand Avertissement au cours de la saison de football américain 2011/2012 et au plus tard 2012/2013, mais plutôt 2011/2012 si l’on tient compte du temps d’évangélisation qui suit nécessairement l’Avertissement.

La loi martiale pourrait alors avoir lieu lors du deuxième semestre 2012 ou du premier semestre 2013. Mais, bien sûr, tout ceci est hypothétique.]



Certains très grands événements vont venir au cours desquels vous pourrez voir les promoteurs du mondialisme babélien couper l'électricité et le gaz, et les conduites d'eau.

Message de Jésus donné à John Leary (USA) , reçu le1er février 2011

Jésus : Mon peuple, vous avez eu la chance de n'avoir pas subi depuis longtemps une autre longue panne d'électricité au milieu de l'hiver. Cette vision d'une cheminée avec un poêle à bois est un retour en arrière, lorsque vous avez dû brûler du bois et utiliser un réchaud à pétrole pendant onze jours.

Vous pouvez vérifier si vos sources de chauffage de remplacement sont toujours en ordre de marche, juste pour le cas où vous pourriez avoir à les utiliser. Il est difficile de se débrouiller en hiver sans un four de travail. Certains très grands événements vont venir au cours desquels vous pourrez voir les promoteurs du mondialisme babélien couper l'électricité et le gaz, et les conduites d'eau.

Si vous êtes préparés avec de la nourriture supplémentaire, de l'eau et du carburant, vous pourrez survivre à chaque épreuve à venir. Je vous ai dit dans de nombreux messages que vous n'attendrez pas longtemps Mon expérience de l'Avertissement.

Restez prêts et préparez-vous à quitter vos maisons pour Mes refuges quand Je vous donnerai le signal d'y aller.


Lorsque vous êtes à la maison ou dans un refuge, vous avez besoin d’être aussi indépendant que possible avec une réserve de nourriture, de carburant et d'eau.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  reçu le samedi 24 juillet 2010 (Saint Charbel Makhlouf) (2)

Jésus : Mon peuple, J’ai prévenu qu’il fallait un peu de combustible d'appoint pour l'hiver, à la fois pour vous à votre domicile et pour ceux qui préparent des refuges. C’est ce qu’il y a de plus nécessaire dans les climats du Nord où il fait froid.

Et même deux sources de combustibles, tels que le bois, le pétrole, le gaz naturel ou le propane, seraient utiles. Les combustibles ne sont pas seulement bons pour le chauffage, ils peuvent aussi être utilisés pour l'éclairage avec des lampes, et pour la cuisine. Si vous avez des pannes de courant ou s’il y a des restrictions de gaz naturel, vous pourrez alors toujours vous garder au chaud. Cela signifie qu’il vous faut un poêle à bois, un réchaud à pétrole, ou un réchaud à gaz.

Lorsque vous êtes à la maison ou dans un refuge, vous avez besoin d’être aussi indépendant que possible avec une réserve de nourriture, de carburant et d'eau. Lorsque vous aurez besoin de protection, Je multiplierai ce qu’il vous faudra pour survivre. Priez pour mon aide pendant ces jours de la fin, ainsi Mes anges pourront vous protéger et vous conduire à mes refuges.




Vous êtes plus vulnérables en hiver, puisque votre chauffage pourrait s'arrêter,
et il vous faut posséder une autre source de chaleur.


Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) , reçu le mardi 16 novembre 2010, en la fête de Sainte Marguerite d’Ecosse

Jésus : Mon peuple, votre dépendance à l'égard de votre électricité est le talon d'Achille de l'Amérique.

Vos usines de production d'électricité exigent également du gaz naturel ou du charbon pour continuer à fonctionner. Ces usines ou tout autre relai le long des lignes de transport de l’électricité sont vulnérables aux accidents, au mauvais temps, au vieillissement, et au terrorisme.

Vous avez vu des tempêtes de glace, une voiture écrasée contre un poteau, et même des animaux manger l'isolation de la ligne – et votre électricité a été interrompue. La coupure peut aussi venir de ceux qui sont en charge de votre réseau électrique, ou de quelque inhabituelle surtension dans le réseau.

Vous êtes plus vulnérables en hiver, puisque votre chauffage pourrait s'arrêter, et il vous faut posséder une autre source de chaleur. Vous avez aussi besoin de lampes à pétrole pour l’éclairage, de gaz pour la cuisson, et peut-être d’une écope pour l’eau de votre pompe de puisard [« sump pump » : la pompe de puisard, électrique évidemment, sert à assécher les sous-sols et les vides sanitaires].

Les réfrigérateurs pourraient ne pas fonctionner, et vous avez besoin des vivres de secours.
Les pompes à essence pourraient être également fermées, limitant ainsi vos moyens de déplacement.

Toutes ces interruptions en cascade vous montrent les domaines dans lesquels vous avez besoin de solutions de secours si vous êtes privés d’électricité. Soyez prêts à [affronter] cet incident et, éventuellement, à vivre sans électricité dans vos refuges rustiques. Une fois que vous serez à Mes refuges, vous allez vivre une vie beaucoup plus simple sous Ma protection.

Le contrôle de votre électricité sera l'un des moyens des promoteurs du mondialisme babélien pour essayer de vous forcer à accepter leur nouvel ordre mondial. Repoussez leurs menaces et refusez les puces dans le corps, et ayez confiance en Ma protection contre les méchants à Mes refuges.


Ayez un peu de nourriture stockée en prévision de la famine à venir et de l'heure de la tribulation. Si vous avez la place et l'argent pour acheter une provision de nourriture pour un an, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, je multiplierai ce dont vous aurez besoin

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le lundi 8 Août 2011, en la fête de Saint Dominique 

Jésus : Mon peuple, Je vous rappelle encore Ma recommandation : ayez un peu de nourriture stockée en prévision de la famine à venir et de l'heure de la tribulation. Si vous avez la place et l'argent pour acheter une provision de nourriture pour un an, ce serait idéal.

Quoi que vous puissiez stocker et acheter, je multiplierai ce dont vous aurez besoin.

Pour reconstituer la nourriture déshydratée, il faudra de l'eau chaude. Cela nécessite de stocker de l'eau et d’avoir des moyens de la chauffer. Vous aurez donc besoin d'aliments en conserve et peut-être de repas prêts-à-manger (MRE), si vous n’avez pas de quoi chauffer l’eau ou si vous êtes juste en eau.

[Le repas prêt-à-manger - communément appelé MRE [« Meal, Ready-to-Eat »] – est une ration alimentaire individuelle en emballage léger acheté par l'armée américaine pour le soldat en opération sur le terrain, là où il ne peut préparer aucun repas.]

Tant qu'il n'est pas dangereux de rester chez vous, vous pouvez utiliser votre nourriture stockée si vous voyez que les magasins sont peu approvisionnés, ou si vous êtes obligés d’avoir une puce intracorporelle pour acheter à manger.

Je vous demande également, à présent, de grouper vos tentes, vos couvertures, vos sacs à dos, et un peu de nourriture, tout au même endroit, de façon à pouvoir les charger rapidement dans vos voitures ou vos fourgons et partir pour Mes refuges lorsqu’il sera l’heure.

C'est pourquoi je vous ai dit d'avoir des MRE que vous pourriez embarquer dans votre véhicule. La nourriture ne sera pas toujours disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les livraisons s'interrompent, ils seront vite vides en cas de catastrophe ou de coupure de courant.

En étant préparés, vous serez en mesure de partager de la nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés.

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or


---