Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Puces électroniques à l'heure d'aujourd'hui

Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apoc 13,17.
et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom.

Lire les prophéties sur la puce électronique

Message par l'intermédiaire de John Leary - Le lundi 31 mai 2004 :

Jésus : " Mon peuple; Ces tours cellulaires ne servent pas seulement au transport d'appels téléphoniques, mais elles peuvent aussi transmettre des données de cartes à puce et
des puces électroniques dans le corps. Les puces électroniques et les micro-ondes sont les moyens de relier toute la puissance du nouvel ordre mondial.
Ceux et celles qui ne suivront pas ce nouvel ordre mondial perdront tout leur argent et leurs biens.
Mes fidèles deviendront des hors-la-loi face à ces autorités du mal et vous devrez chercher Mes refuges pour garder vos vies terrestres.

Tout savoir sur les puces et le Gouvernement mondial (en français)
http://www.cheminementspirituel.net/gouverne-mondial.html
Si vous doutez des messages du ciel sur la Fin des Temps et les puces (en français) http://perso.wanadoo.fr/thomiste/marqhuma.ht


P
apiers d'identité "diaboliques

----- Original Message -----  From: Nicolas J. Sent: Saturday, January 29, 2005 6:30 PM

Des croyants moldaves refusent les papiers d'identité "diaboliques"
AFP - 29.01.05 - 18h02


Plusieurs centaines de croyants orthodoxes ont manifesté samedi devant le palais présidentiel moldave contre de nouveaux documents d'identité comportant un code chiffré où ils disent lire "le chiffre du diable".
Les participants, qui ont protesté par un piquet de prières, considèrent que ce code chiffré peut par différents calculs donner le chiffre 666, qui est décrit dans la Bible comme le chiffre du diable.

"Les croyants exigent que l'identification des chrétiens se fasse par les noms reçus par le baptême et non par les numéros des documents d'identité", Anatoli Tchibrik, archiprêtre de l'église Sainte Paraskiva à Chisinau.Nikolae Loukas, représentant d'un groupe de croyants, a qualifié pour sa part ce code chiffré "d'incication à suivre le chemin du diable".

Les manifestants réclament que les autorités moldaves accélèrent la création d'une forme alternative d'enregistrement sans l'emploi de ce numéro.
(...)

 


Salut David et Vincent,

La micropuce sur le site Web de Radui-Canada et CNN (Il ont parlé de la micropuce à la télé de CNN hier soir). C'est partie..

http://www.radio-canada.ca/
http://www.cnn.com/2004/HEALTH/10/14/implantable.chip.ap/index.html
(en anglais)

Denis     
   


La FDA approuve l'implantation de micropuces sur des patients pour fournir des informations médicales

L'agence américaine du médicament, a donné son feu vert mercredi (13 octobre) à une puce informatique qui, implantée sur des patients, pourrait fournir toutes les informations nécessaires aux médecins et ainsi accélerer les soins, surtout en cas d'urgence.
http://fr.news.yahoo.com/


Des écoliers japonais surveillés par puces électroniques

Mardi 12 octobre 04

Le Japon a commencé à tester de puces électroniques permettant de surveiller à distance les allées et venues des élèves, afin d'améliorer leur sécurité.http://fr.news.yahoo.com/


Les géants de la distribution l'on adopté

Mail que je viens de recevoir

IBM ouvre un centre de tests RFID à Nice, jeudi 1er juillet 2004, 17h56
(Concernant les micro-puces sous-cutanées)

(...) Les géants de la distribution, comme l'américain Wal-Mart, l'allemand Métro ou le britannique Tesco, ont annoncé qu'il sallaient utiliser ces produits afin de lire les informations automatiquement et à distance à partir de lecteurs placés dans les caisses enregistreuses, les portes des magasins ou les entrepôts.
Le développement commercial de la RFID devrait s'accélérer après l'été, lorsque des standard auront été choisis concernant les fréquences radio
utilisées. (...)


Pour les sans-abri

Extrait d'un mail


CINQ ÉTATS AMÉRICAINS ONT RENDU LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANÉE POUR HUMAINS OBLIGATOIRE...POUR LES SANS-ABRI
ILS L'ONT IMPOSÉ AUX PLUS DÉMUNIS, AUX PLUS FAIBLES !!!

(note du webmaster : les enfants sont certainement les prochains sur la liste, pour la grande joie des mères inquiètes)


http://www.indybay.org/news/2004/04/1676374.php

Traduit par Google

WASHINGTON (UPI) -- le département des ETATS-UNIS la santé et l'humain entretient ledit jeudi qu'il était sur le point de commencer à examiner une nouvelle technologie conçue pour aider plus étroitement de de surveillance et de de l'aider le population. Under sans foyer de la nation le programme pilote, qui s'est développé hors d'une série d'académies de politique tenues en deux dernières années, les personnes sans foyer dans des villes de participation sera implanté avec les étiquettes obligatoires de l'identification de fréquence par radio (RFID) que les ouvriers et la police sociaux peuvent employer la voie leurs mouvements.

La technologie de RFID a été développée par les ressources de la santé de HHS'et entretient l'administration (HRSA) dans l'association avec cinq états, y compris la Californie et New York.

C'est une occasion rare d'employer la technologie de pointe pour répondre aux objectifs duels de la société d'une meilleure portion notre population sans foyer tout en rendant nos villes plus sûres," duc de Betty James d'administrateur de HRSA dit.


Les étiquettes du miniscule RFID ne sont pas plus grandes qu'une allumette et seront implantées subdermally, signifiant sous la peau. Des données de RFID dépistant des stations montées sur des poteaux de téléphone seront communiquées à la police et les ouvriers de service social, qui emploieront le logiciel fait sur commande de Windows NT pour dépister des mouvements du sans-abri dans vrai time.In ce qui est devenu un problème social chronique, les gens vivant dans les abris et sur les rues ne cherchent pas à soin médical proportionné et ne contribuent pas fréquemment au taux étant en hausse de crime dans les villes principales.

Les défenseurs de la parole de cheminement subdermal de RFID la technologie décourageront les hommes et les femmes sans foyer implantés des crimes commettants, tout en la facilitant pour que les ouvriers de gouvernement fournissent des services sociaux tels que livrer la nourriture et le medicine.Duke appelait le programme pilote d'étiquetage de RFID "une manière de pointe et minimal-intrusive pour que le gouvernement soulève et nos citoyens loin des périls jumeaux de la pauvreté et du crime." Les villes de participation incluent New York City, San Francisco, Washington, et Bethlehem, Penn.

Les Etats participants recevront des concessions de $14 millions à $58 millions des projets fédéraux pour l'aide dans la transition du programme de Homelessness (CHEMIN), qui a été créé sous l'acte de McKinney pour placer des services de support pour le sans-abri. Une deuxième phase du projet, programmée pour être accompli début 2005, transmettra wirelessly l'information de phase sur les endroits des personnes sans foyer aux ordinateurs de handheld courant le CE de Windows actionnant le porte-parole de system.
A pour la coalition nationale pour le sans-abri, qui estime qu'il y a entre 2,3 million et 3,5 millions de personnes éprouvant le homelessness dans tout le pays, a dit que le programme pilote pourrait être facilement maltraité. (...)


Les injections de puce électronique ont commencé

Ce mercredi 21 juillet 2004, avez vous vu les informations de 20 h sur TF1 ? (la première chaîne française) 
non ? c'est pas très grave puisque tout est en ligne. (merci Internet)

Allez sur http://www.tf1.fr/ puis dans http://hautdebit.tf1.fr/hautdebit/ puis allez dans la rebrique "le journal télévisé" http://hautdebit.tf1.fr/hautdebit/newsjt/ là, choisissez la date du 21 juillet 20 h et le reportage vers la fin de la liste
"Une puce pour rentrer en discothèque"
 

(Merci à Natacha pour ce résumé)
La puce implantée dans le bras en Espagne
 
Infos de TF1, mercredi 21 juillet, 20H34 :
Le patron d'une boîte de nuit de Barcelone a créé dans sa discothèque un abonnement original, qui fonctionne sur le même principe que le porte monnaie virtuel "monéo", mais où les informations sont stockées dans une puce de la taille d'un grain de riz (que nous nous connaissons bien).
Les clients de la discothèque qui décident de s'abonner vont voir l'infirmière installée à une table près du bar. Elle, est prête, seringue en main, à vous implanter la puce, ça prend moins de cinq minutes, et elle nous apprend qu'il suffit d'une pince à épiler pour la retirer (bon à savoir).
L'implantation s'effectue sur l'extérieur de l'avant-bras, et non sur le dos de la main.
Le client déjà "biochipé" qui arrive à la discothèque passe son bras sur une borne, sa photo s'affiche sur l'écran de l'ordinateur à côté de la barrière à l'entrée de la discothèque.
Toutes les infos voulues y sont stockées ..
Le patron de la discothèque a l'intention de généraliser ce système à toutes les discothèques de sa chaîne. Ils (les journalistes de TF1) nous disent aussi qu' ils trouvent que c'est un motif  un peu léger pour se faire implanter une puce, car on ne sait pas quels abus on peu tirer de tous ces renseignements, et ils nous disent que par contre, aux Etats-Unis, où cette puce a été implantée sur des malades d'Alzheimer pour qu'ils puissent se rappeler leur nom et leur adresse, c'est génial !
Affaire à suivre !

(Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, )


Petite réaction sur la puce électronique : (envoyé par Guy & Renée)

Pour ceux qui ont du mal à croire cette histoire de puce électronique décrite dans les messages, dont l'Apocalypse de Saint Jean fait également allusion.

Le chapitre 13 de l’Apocalypse :
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Extrait d'un message récent :
"Les mauvais viendront à votre maison pour vous forcer d'accepter une puce électronique et adorer l'image de la bête."

Je parle bien sûr pour mon petit pays, la Belgique
Les bovins doivent être marqués depuis leur naissance par souci bien sûr de traçage.

Depuis un certain temps, il en est de même pour les chiens qui ont un tatouage dans l’oreille OU une puce électronique (se fait par injection) afin de retrouver leurs maîtres !

Cette puce voyage : les chevaux (de prix ou grands prix) eux aussi sont marqués via une puce et…

Lors d’un journal télévisé, on a présenté un vêtement qui contenait aussi une puce avec, comme disait le présentateur, de nombreux avantages une fois la personne enregistrée :

On connaît définitivement le nom et l’adresse du propriétaire (facilité en cas de vol)
On connaît définitivement la taille des vêtements (il ne faut plus chercher)
On peut déduire le montant de l’achat directement sur votre compte
On peut connaître toutes vos habitudes de vacances et de consommation et ainsi tout prévoir pour vous ! (quel enfer !!)

Et d’ajouter si tout le monde avait une puce électronique quelle facilité pour chacun d’entre-nous !!!!!!!

Plus de passeport, carte d’identité, dossier médical etc. etc. et tout pourrait être marque avec la même identification.

Il y a « des puces » dans l’air !!!

Guy & Renée


foire.jpg (8513
            octets)