Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques

Retour au sommaire - Mise à jour : mercredi 12 mars 2003 - Paris (France)


La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce roi qui la reconduira à sa vraie place dans le cœur de Dieu. De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers moi comme vers son seul sauveur Alors j’enverrai celui que j’ai réservé pour cette heure…Je susciterai ce chef du combat contre le mal, le chef de la croisade d’amour, suite à de graves événements en France ;

Je lui donnerai la victoire et chacun verra que je suis avec lui. Le combat spirituel de la Volonté de l’amour et de la paix continuera. Vous serez aidés en cela par les anges et les saints du Ciel rendus visibles à votre vue. Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l’ampleur de la tâche ! Vous serez le petit reste, vous suivrez le roi de Mon Cœur que je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon règne visible sur votre terre.

Le Pape des temps nouveaux, transmettra ma Parole d’Eglise. Vous aurez ainsi un guide temporel et un guide spirituel, s’éclairant l’un l’autre jusqu’à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel. Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ règnera et la Volonté du Père sera faite.

Prophétie de Marthe Robin : Après la défaite matérielle des peuples, il se fera l’unité des chrétiens… Les erreurs diaboliques seront détruites, et cela aboutira à une résurrection, à une immense grâce : la Nouvelle Pentecôte d’Amour… Les laïcs auront un rôle très important à jouer, et il faudra les former.

Le grand Roi fera la transition entre ces générations régicides et celle qui M’adorera dans Ma Gloire lors de Mon retour sur Ma terre afin d’y être établi Roi éternel et incontesté

Le temps de Mon roi sera un temps d’inter-règne entre celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par Ma personne trinitaire. Ce que j’appelle l’inter-règne est ce que je nomme la réédification du monde. Cette réédification consiste à établir sur la surface de la terre le royaume qui sera transfiguré par Ma venue corporelle afin d’être conformé au Royaume.

L’ERE NOUVELLE, UNE ERE DE PAIX : L’ERE DE L’ESPRIT.

De gloria olivae, 111e devise. Cette devise est la dernière devise de la prophétie des papes de saint Malachie, qui embrasse l’histoire de l’Eglise de Jésus-Christ de 1143 à l’an 2031. Jésus parle de son règne sur la terre, règne du Christ Roi par le Saint Pontife et le Grand Monarque comme de sa " seconde venue ". Lorsque l’Antéchrist et ses complices seront tombés dans l’enfer, le Jugement n’arrivera pas encore aussitôt. Il y en aura qui l’attendront de jour en jour, et avec tant d’impatience qu’ils se lasseront d’ennui dans cette attente, mais nul homme ne peut savoir et ne saura jamais l’année ni le jour où le Fils de l’Homme viendra juger les vivants et les morts. .

Avec un petit nombre de ces petits enfants, le Seigneur instaurera bientôt sur la terre son Règne Glorieux d’Amour, de Sainteté et de Paix. La Nouvelle Ere qui vous attend, c’est la Jérusalem céleste qui descend du ciel sur votre terre pour la transformer complètement, et former ainsi les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Il n’y aura plus la faim. Vous ne connaîtrez plus les calamités et les massacres. Votre corps, et encore plus vos âmes, seront rassasiés des nourritures que ma main vous offrira.

La terre vous paraîtra toute neuve et comme sortie d’une seconde création.

Vous serez renouvelés dans vos sentiments qui seront d’amitiés et de paix : paix du Ciel avec la Terre et paix des peuples entre eux. Sur vous tous Je répandrai mon Esprit, et Il vous pénétrera, vous donnant la vision surnaturelle des décrets de la Divinité. Ce sera le Règne de l’Esprit, le Règne de Dieu, le Règne que vous invoquez mais vous ne savez pas ce que vous invoquez, parce que vous ne réfléchissez pas aux paroles chaque fois que vous récitez le " Notre Père ". Ou voulez-vous que ce Règne vienne si ce n’est pas d’abord dans vos cœurs ? C’est à partir de là que mon Règne terrestre doit commencer. Règne grandiose mais toujours limité.

Lorsqu’il aura instauré son Règne, règne eucharistique, Jésus vous conduira à jouir de son habituelle présence, que vous sentirez d’une manière nouvelle et extraordinaire, et qui vous amènera à faire l’expérience d’un second Paradis Terrestre, renouvelé et plus beau.

Les nouveaux rois seront les bras droit de l’Eglise. L’Evangile sera prêché de toutes part et les hommes vivront dans la crainte de Dieu. Ma Sainte Eglise, sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée, imitatrice des vertus de Jésus-Christ, mais il faut demander… il faut prier beaucoup pour que davantage d’âmes aient l’occasion de se convertir qu’on demande pardon, qu’on fasse pénitence.

Maria Valtorta dit qu’une fois l’Antéchrist vaincu, il sera donné aux hommes une période de paix, pour " qu’ils aient le temps de se rassembler sous la croix " avant l’ultime venue de Satan. " Ne faites pas que soit trop courte la paix entre le temps de l’Antéchrist et celui du Christ… une halte est nécessaire pour vous retremper en vue des derniers assauts de Satan ".

Mon retour dans la Gloire dans les cœurs aura bien lieu au jour de la Justice, par contre Ma venue, pour régner par manifestation directe dans la matière sur votre terre n’interviendra pas avant que le roi que Je vais susciter dans ta nation ne Me remette lui-même la couronne du règne qu’il M’aura préparé à l’aide de Mon Saint-Esprit. Le retour du Christ s’opèrera donc en deux étapes : le retour de gloire dans les cœurs où tous Le verront de leurs yeux de l’esprit. Et la venue dans la Gloire, dans Son corps reconstitué de toutes les hosties consacrées de la terre, où tous Le verront de leurs yeux de chair.

La chair de l’homme, pendant ce temps, va se spiritualiser du fait d’être libérée du péché originel au jour de la Justice et de l’aide de vos compagnons angéliques que Je vous donnerai. Voilà pourquoi l’établissement du règne de Dieu durerait le temps d’une vie bien remplie.

LA DERNIERE PERSECUTION.

Une fois l’Antéchrist vaincu, viendra l’ère de paix qui donnera aux hommes, frappés de stupeur par les sept plaies et par la chute de Babylone, le temps de se rassembler sous mon signe.
L’époque antichrétienne atteindra son paroxysme lors de la dernière venue de Satan. Pendant la dernière persécution que subira la sainte Eglise Romaine, siégera Pierre le Romain. Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la ville aux sept collines (Rome) sera détruite et le Juge redoutable jugera le peuple. La troisième et dernière venue du Christ sera donc sa venue comme Juge. La destruction de la terre ne sera pas un anéantissement absolu, car, même avec la Fin du Monde, il ne saurait être question de destruction à proprement parler. Notre Terre après la fin du monde ressemble à une sphère planétaire excessivement silencieuse et déserte. L’époque de l’ultime déchaînement de Satan sera trois fois plus féroce que celle du premier Antéchrist.

Cette période mentionnée brièvement dans l'apocalypse de St. Jean est bien décrite par la stigmatisé bretonne Marie-Julie Jahenny (1850-1941)
Pour lire un extrait

LE ROYAUME DE DIEU.

Viendra ce Règne sans frontières, illimité dans l’espace et dans le temps, le Royaume éternel. Et vous serez les citoyens de ce Royaume éternel.

Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques

foire.jpg (8513 octets)

---