Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Little Mary (Petite Marie)

« Little Mary » est une femme qui reçoit des messages du Cœur de Notre Mère depuis 1995.
Elle a un directeur spirituel, pasteur de sa paroisse, qu’elle a rencontré lors d’une réunion diocésaine;  ce dernier n’a rien trouvé de mal dans les messages. 
Elle le  rencontre à chaque semaine pour partager avec lui tout cequi arrive. 

Elle reçoit aussi, sur une base régulière, des conseils spirituels du Père Robert J. Fox, qui lui, a recueilli tous les messages pour les publier en volumes.   Le lieu de résidence de « Little Mary » ainsi que le nom de la paroisse à laquelle elle appartient ne sont pas mentionnés afin de la protéger ainsi que sa famille.
(lire les anciens messages)

"L'économie tombera quand les désastres frapperont,
je dis donc à mes enfants, apprenez à vivre plus simplement."

Dieu accorde ce temps pour prier davantage, alors ne soyez pas des enfants paresseux.  Ne négligez pas la prière, priez davantage.

# 3041 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 13 décembre 2007


 « Ma fille, la conversion ne peut pas se produire sans la prière.  Passez votre journée avec moi en priant pour ces âmes qui choisissent les ténèbres.  Offrez vos prières et sacrifices afin qu’il y en ait davantage qui se repentent et se tournent vers Dieu. 
Aujourd’hui, un si grand nombre ont besoin de prières, alors veuillez laisser tomber tout ce qui vous distrait et priez avec moi durant la journée.  Abandonnez toutes vos peurs et préoccupations à mon Cœur Immaculé.  Croyez en ma maternelle intercession, car je suis vraiment ici pour vous aider.

Je veux que tous mes enfants croient que Dieu entend vos prières.  À chaque fois que vous priez du fond du cœur, Dieu vous assiste réellement. 
Dieu sait ce qui est le mieux pour votre âme, donc, ne renoncez jamais à la prière.
  Le monde ne deviendra que plus sombre si vous relâchez vos prières.  Beaucoup d’âmes vont tomber plus profondément dans le gouffre si vous ne priez pas pour elles.  Dieu accorde ce temps pour prier davantage, alors ne soyez pas des enfants paresseux.  Ne négligez pas la prière, priez davantage.

Le monde veut vous pousser dans la mauvaise direction, par conséquent, veuillez répondre à mon appel céleste.  Trouvez plus de temps pour être avec Dieu.  Priez le chapelet à tous les jours.  Le chapelet vous aidera vraiment à vous rapprocher de Dieu.

 Maintenant, veuillez laisser mon Fils vous rafraîchir.  Laissez mon Fils habiter en vous.  Amen! »


Mon Fils vous guidera vers la sainteté

# 3040 - MESSAGE DE JÉSUS
À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 10 décembre 2007

« Ma fille, sois en paix et sache que je suis avec toi. 
À chaque fois que vous vous rassemblez et que vous priez, je suis toujours si proche de vous.
 
Je veux aider tous mes enfants, mais ils ne prennent pas refuge dans mon Cœur Immaculé.  Je suis vraiment là pour tous mes enfants. 

Je suis votre Mère du ciel.  Comme j’ai hâte d’être avec chacun de vous.  Je suis l’Immaculée Conception.  Mon amour pour vous est pur et sans souillure.  Je suis là pour vous amener plus près de Jésus pour que vous deveniez des guerriers forts pour le Christ. 

Tous ceux qui cherchent refuge en mon Cœur Immaculé seront protégés et conduits plus près de mon Fils, Jésus.  Mon Fils vous guidera vers la sainteté, alors s’il vous plaît, croyez et acceptez son amour pour vous.  Croyez et vous serez réellement attirés plus près de lui. 

Veuillez faire votre part et répondez à son amour et sa miséricorde.  Dieu est miséricordieux.  Adorez mon Fils et répondez, répondez à son amour.  Amen! »


Votre richesse vous sera enlevée et beaucoup vont souffrir. 
Des jours sombres vont suivre


# 3039 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 6 décembre 2007

« Mon enfant, je suis Jésus.  Tes mains et ta voix sont nécessaires pour réveiller l’humanité.  Mon cœur est transpercé parce que l’humanité ne se repent pas.  Le monde devient plus sombre à cause du manque d’amour et du refus d’obéir à chaque commandement.  Un si grand nombre abuse de ce temps de miséricorde et de grâce.  Ma fille, unis ton cœur à mes larmes de sang.  Passe du temps avec moi et prie pour ceux qui refusent de se repentir.  Écoute ma Mère et fais connaître ses messages. 

 Si l’humanité ne se repent pas et ne se met pas à genoux, des changements vont se produire autour du monde.  La terre sera secouée et beaucoup périront.  Les tempêtes vont se lever et les flammes s’abattront du ciel.  La terre s’ouvrira et beaucoup de demeures seront détruites.  Votre richesse vous sera enlevée et beaucoup vont souffrir.  Des jours sombres vont suivre.  Serez-vous préparés pour la bataille?

Je préviens l’humanité.  Chacun de vous doit prier et faire pénitence.  Vous devez vivre les messages de ma Mère, joindre les mains et prier.  Ne négligez pas vos enfants, priez avec eux à tous les jours.  Je vous le dis, le temps est arrivé pour que le monde se repente.  Le changement est proche.  Priez et persévérez.  Je suis là pour avertir l’humanité afin d’éviter la dévastation et la catastrophe. 

Ma miséricorde est infinie pour ceux qui se tournent vers moi et qui se repentent.  Écoutez ma voix.  Ne rejetez pas ma miséricorde et mon amour.  Soyez fidèles et prenez refuge dans le Cœur Immaculé de ma Mère.  Nos Cœurs sont unis, donc obéissez, priez et soyez préparés. »


Soyez reconnaissants

# 3038 - MESSAGE DE
LA VIERGE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 3 décembre 2007

« Ma fille, Dieu aime tous ses enfants, mais est-ce que ses enfants l’aiment vraiment? 

S’il vous plaît, chers enfants, soyez reconnaissants pour les nombreux bienfaits que Dieu a donnés à chacun de vous.  Soyez reconnaissants et rendez tout honneur et toute gloire à Dieu.
Commencez dès aujourd’hui à adorer mon Fils.  Passez du temps avec Jésus et priez, priez davantage.  Abandonnez-vous à sa volonté. 

Je vous demande d’écouter ma demande céleste et de préparer votre âme.  Cherchez le Royaume de Dieu et choisissez le sentier qui mène au ciel.  Acceptez la grâce de Dieu afin de parvenir à connaître son amour pour vous.  Répondez à l’appel affectueux de Dieu et vous deviendrez de véritables soldats pour le Christ.  Par votre réponse, vous vous repentirez et vous modifierez votre conduite. 

À présent, veuillez croire en l’amour et la miséricorde de Dieu.  Faites confiance et croyez, et il vous enseignera parfaitement son chemin vers la sainteté.  Amen! »


N’attendez pas à l’avertissement.  Préparez votre âme maintenant.

# 3037 - MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 30 novembre 2007

« Ma fille, je suis avec toi, alors s’il te plaît, écris et transmets mes messages afin qu’il y en ait davantage qui se repentent et préparent leur âme.  Ces messages sont un cadeau de Dieu, donc veuillez répondre maintenant.  Tous doivent se réveiller avant que n’arrive leur temps de quitter cette terre. 

Veuillez vous réveillez, car le temps est court sur cette terre.  Veuillez laisser tomber la peur, car je suis vraiment là pour vous conduire plus près de mon Fils, Jésus.  Des évènements ébranlants vont se produire, donc veuillez vous tourner vers mon Fils et bâtir maintenant votre relation avec lui.  La paix ne sera pas donnée à ceux qui vivent dans le péché mortel.  Le châtiment attend ceux qui choisissent les ténèbres. 
La prière, la pénitence et le sacrifice sont ce qui est nécessaire actuellement.  Vous ne pouvez pas parvenir à connaître mon Fils si un changement ne se produit pas en vous.  Vous devez ramassez votre croix, vous repentir de vos péchés et nourrir votre âme.  Vous devez vivre plus simplement afin d’avoir davantage de temps pour prier.  Les occupations du monde sont ce qui éloigne mes enfants de Dieu. 

Aujourd’hui, je demande à mes enfants d’examiner leur conscience.  Je demande que chacun de vous passiez plus de temps agenouillés devant le Saint Sacrement.  Par votre réponse, vos cœurs seront touchés et les rayons de Jésus vont pénétrer, le changement commencera en vous et votre amour pour Jésus grandira.  Mes prêtres et tous les religieux doivent faire de même afin d’être renforcis pour les temps à venir. 
Dieu fera avancer les fidèles, mais vous devez croire et rester près du Cœur très Sacré de Jésus
. 
N’attendez pas à l’avertissement.
  Préparez votre âme maintenant. 

Le temps s’en vient, alors préparez votre âme maintenant.  La justice, la miséricorde et l’amour de Dieu secoueront bientôt la terre.  Veuillez répondre, car c’est le temps de la grande miséricorde de Dieu envers l’humanité.  Amen! »


# 3036 - MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 26 novembre 2007

« Ma fille, offre ta souffrance et tes larmes à Notre Seigneur afin qu’il y en ait davantage qui parviennent à connaître Jésus en ce temps de miséricorde et de grâce de Dieu.  Un si grand nombre sont sur le mauvais sentier, alors s’il te plaît, prie avec moi aujourd’hui pour ceux qui vivent dans les ténèbres.  La prière, la souffrance et le sacrifice sauveront réellement les âmes. 

La messe est la plus grande prière, donc s’il te plaît, dis à mes enfants l’importance de recevoir Jésus dans l’Eucharistie.  S’il te plaît, rappelle à mes enfants de nettoyer leur âme pour qu’ils reçoivent Jésus de la façon appropriée.  Afin de vous préparer pour la bataille, vous devez purifier et nourrir votre âme.  Vous devez rester proches de Jésus afin d’avoir la grâce nécessaire pour être de fidèles soldats pour le Christ. 

Chacun de vous doit choisir le chemin qui vous conduira au ciel.  Vous devez vous détacher du monde et obéir à tous les commandements de Dieu.  Vous devez passer du temps avec Jésus pour l’adorer dans le Très Saint Sacrement. 

À présent, veuillez accepter l’amour de Dieu et lui abandonner votre vie.  Abandonnez-vous et acceptez sa Divine Volonté et vous grandirez vraiment en sainteté.  La façon de faire pour vous tous, c’est de faire confiance et d’ouvrir votre cœur.  Amen! »


Veuillez prendre du temps pour examiner votre conscience
et par la suite consentir à faire pénitence pour vos péché


# 3033 - MESSAGE DE
LA VIERGE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 12 novembre 2007

« Ma fille, la vie est si précieuse.  S’il te plaît, dis à mes enfants d’obéir à Dieu et de s’aimer, s’aimer les uns les autres.  Soyez bons et miséricordieux afin de ne pas repousser les autres.  Veuillez pardonner à ceux qui vous ont blessés et unissez vos prières avec le Sacré Cœur de Jésus.

Chacun de vous doit faire sa part si vous voulez vraiment la paix dans vos cœurs.  Il faut de l’amour et de la bonne volonté pour vraiment imiter le Christ.  Est-ce que l’amour coule vraiment à travers votre cœur?  Marchez-vous vraiment sur le sentier qui vous mènera au ciel?  Veuillez demander à mon Fils de vous aider et ensuite embrassez sa miséricorde, son pardon et son amour. 

Jésus veut réellement vous aider, alors, s’il vous plaît, laissez aller toutes mauvaises pensées qui règlent votre vie.  Lâchez-les et tournez-vous vers Dieu afin que le doute n’entre pas dans votre âme.  Apprenez à croire en l’amour de Dieu et passez du temps à adorer mon Fils.  Le chemin vers la véritable liberté c’est en lâchant vos désirs et en laissant Dieu être en contrôle. 

À présent, veuillez prendre du temps pour examiner votre conscience et par la suite consentir à faire pénitence pour vos péchés.  La route vers votre rétablissement commencera alors.  Tout ce que vous avez à faire c’est de vous tourner vers mon Fils et de faire de votre mieux pour l’imiter.  Je suis là pour vous assister.  Il vous appartient de marcher sur les chemins de la sainteté.  Il vous appartient de d’imiter vraiment mon Fils.  Amen! »


La prière est vraiment nécessaire,
parce que beaucoup d’âmes ne sont pas préparées.


# 3035 - MESSAGE DE LA VIERGE MARIEÀ PETITE MARIE (LITTLE MARY) 19 novembre 2007


« Ma fille, Dieu connaît le plus parfait des ‘timing’, donc, sois en paix et prie pour ceux qui souffrent de quelque façon que ce soit.
  Prie pour ces âmes qui sont les plus éloignées de Dieu, car elles ont réellement besoin de prières.  Offre ta souffrance à Notre Seigneur afin que davantage se repentent avant que ce ne soit leur temps de quitter cette terre.  La prière est vraiment nécessaire, parce que beaucoup d’âmes ne sont pas préparées.

Ma fille, laisse aller la peur, car je suis avec toi.  Je suis avec ton père (de la terre) car à travers sa souffrance il sauve des âmes.  Dieu s’en sert puissamment, alors crois en l’amour et la miséricorde de Dieu.  La force sera donnée à ceux qui croient et qui offrent leurs souffrances à Notre Seigneur.  Dieu sera avec ceux qui prient et qui se tournent vers lui tout au cours de la journée.  Dieu est avec ceux qui ramassent leur croix en ces jours difficiles.  Dieu n’abandonnera pas ceux qui lui vouent leur vie.  Dieu est miséricordieux et il aime vraiment, vraiment tous ses enfants.

À présent, compte sur Jésus et crois en son amour et sa miséricorde.  Crois et désire la volonté de Dieu, car tout cela fait partie de la purification sur cette terre.  À chaque jour, offrez-vous vous-mêmes à Dieu et soyez disposés à le servir avec l’amour et la joie dans votre cœur.  Amen! »


# 3034 - MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 15 novembre 2007

« Ma fille, prions afin qu’il y en ait davantage qui se tournent vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard. 

Le temps avance rapidement, alors veuillez vous tourner vers Dieu et lui demander son aide. 
Afin d’escalader la sainte montagne de Dieu, vous devez vous repentir et croire en la miséricorde et l’amour de Dieu.  Vous devez être attentifs à Dieu et obéir à chaque commandement.  Des changements se produiront si vous faites votre part.  Vous grandirez et fleurirez si vous répondez avec l’amour dans votre cœur.  La conversion aura lieu si vous laissez mon Fils habiter en vous.  Les guerres prendront fin si vous priez et si vous vous aimez les uns les autres.  Vous serez purifiés si vous laissez Dieu être en contrôle de votre vie. 

Veuillez, chers enfants, commencer aujourd’hui, car le monde devient plus sombre.  Commencez aujourd’hui, car beaucoup de mal sillonne la terre.  À cause du manque de foi, beaucoup vivent dans le péché mortel.  Veuillez prier ensemble comme une famille afin d’être renforcis pour les nombreuses épreuves encore à venir. 
Prenez refuge dans mon Cœur Immaculé et vraiment, vraiment je vous aiderai durant ces jours difficiles.
 
Le chapelet est votre arme, alors veuillez joindre les mains et prier.  Priez et croyez en Dieu et vous recevrez la miséricorde et la paix de mon Fils.  Priez et ouvrez vos cœurs et abandonnez-vous à Dieu. 

C’est le chemin du véritable bonheur.  C’est la façon dont vous recevrez la force de Dieu.  Amen! »


L’ennemi ne peut pas attaquer là où il y a la prière

# 3032 - MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 8 novembre 2007

« Ma fille, mon Cœur Immaculé sera ton refuge, alors s’il te plaît, porte ta croix avec joie.  Fais tout ce que je te demande afin que davantage d’âmes se repentent et se tournent vers Dieu.  Continue de prier le chapelet à chaque jour, car le monde a besoin de prière.  Ces messages doivent être répandus, car un si grand nombre dorment encore. 

Veuillez, chers enfants, travailler pour que ces messages soient connus.  Travaillez ensemble et vivez vraiment chaque message qui vous a été donné.  Une réponse est nécessaire parce que le mal s’est répandu.  La lune ne peut pas briller si mes enfants choisissent de vivre dans le péché mortel;  la lune ne peut pas briller si mes enfants désobéissent à Dieu. 

Veuillez joindre les mains, prier ensemble et vivez, vivez dans l’harmonie.  Remplissez l’église et priez, priez pour ceux qui choisissent les ténèbres.  Aucun mal ne sera fait à ceux qui prient et adorent Notre Seigneur.  L’ennemi ne peut pas attaquer là où il y a la prière. 

À présent, veuillez éclairer le chemin et ne perdez jamais espoir.  Marchez vers l’avant, soyez des soldats priants et faites connaître l’Évangile.  Amen! »


La terre tremble et la lune devient plus sombre. 
Le temps est très court et du changement arrivera sous peu.
 


# 3030 - MESSAGE DE JÉSUS
À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 30 octobre 2007

« Ma fille, je suis là.  Je suis là pour protéger mes enfants afin qu’ils ne cèdent pas aux mensonges de Satan.  

Veuillez, chers enfants, vous armer et vous servir de la protection que Dieu vous a donnée.  Armez-vous afin de rester forts, forts pour Jésus.  Le mal s’est répandu, donc priez et revêtez votre armure à chaque nouvelle journée.  Ne négligez pas la prière et la pénitence, car c’est puissant et cela éloignera le mal. 

Priez, priez davantage et regrettez vraiment vos péchés.  Soyez des enfants généreux et aimants et obéissez à chaque commandement.  Tenez compte de l’Évangile et vivez, vivez tout ce que je vous enseigne.  Ouvrez vos cœurs et apprenez à jeûner.  Renoncez à vos manières du monde et tournez-vous vers Dieu pour tous vos besoins. 

Comprenez que Satan est réel et il essaie réellement de détruire le monde.  Le monde est rempli de péchés.  L’avortement est en hausse, beaucoup de parents négligent leurs enfants et ils ne chérissent plus la vie. 
La terre tremble et la lune devient plus sombre.  Le temps est très court et du changement arrivera sous peu.
 

Chers prêtres, veuillez vous mettre à genoux et réciter le chapelet. 
Rassemblez votre troupeau et priez, priez ensemble.
Dites la vérité et laissez les portes de votre église ouvertes. 
Soyez respectueux devant le Saint Sacrement et ne laissez pas votre troupeau socialiser (discuter) dans l’église. 
Soyez des enseignants et faites connaître les commandements. 
Soyez fidèles à Dieu et faites connaître l’Évangile.  Ne soyez pas nonchalants.  Acceptez mon assistance maternelle. 

Je suis véritablement là pour tous mes enfants.  Je suis là, alors s’il vous plaît, prenez ma main pour que je puisse vous conduire plus près de mon très précieux Fils, Jésus.  Amen! »


Les jours sombres viendront
si vous laissez le gouvernement contrôler vos vies.


# 3029 - MESSAGE DE JÉSUS
À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 25 octobre 2007

« Ma fille, le monde a besoin d’un appel de réveil.  Tous doivent joindre les mains et prier;  tous doivent travailler ensemble et vivre, vivre l’Évangile.  Mes enfants doivent se réveiller lâcher leurs habitudes du monde.

Je dis à mes enfants :  Repentez-vous et modifiez vos conduites.   Mettez-vous à genoux et priez.  Abandonnez votre style de vie et vivez, vivez plus simplement.  Veuillez retourner à la prière, car la terre tremble actuellement.  Ramassez votre croix et suivez Jésus ou vous verrez des jours sombres.  Les jours sombres viendront si vous laissez le gouvernement contrôler vos vies. 

Veuillez vous réveiller et écoutez mes requêtes célestes.  Obéissez à tous les commandements de Dieu et faites pénitence pour vos péchés.  Si vous voulez vraiment être ramenés à mon Fils, alors priez et soyez obéissants à chaque commandement. 
Chérissez la vie et l’amour, aimez-vous les uns les autres.  Soyez des vaisseaux purs et humbles pour Jésus.  Soyez de véritables serviteurs pour Notre Seigneur et utilisez les dons que Dieu vous a donnés.   N’ignorez pas ce qui se passe autour du monde.  Priez, priez, priez davantage.  La prière, la pénitence et le sacrifice sont vraiment nécessaires autour du monde.

Ma fille, offre ta souffrance pour sauver des âmes pour qu’il y en ait davantage qui se repentent et reviennent au Dieu Tout-Puissant. 

C’est le temps de se préparer et mon Fils, Jésus, prépare chacun de vous à voir le Royaume de Dieu.  S’il vous plaît, préparez-vous.  Joignez les mains, priez et faites votre part pour le salut des âmes.  Amen! »


La terre tremble et un changement va arriver bientôt. Sans une foi forte, vous ne serez pas préparés pour ce qui va venir.  Beaucoup vous sera enlevé et vous devrez faire confiance à Dieu pour survivre. 

# 3028 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 22 octobre 2007

« Ma fille, s’il te plaît partage tout ce que je t’enseigne afin qu’il y en ait davantage qui se tourne vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard.  Le temps avance rapidement, alors s’il te plaît, partage mes messages pour qu’il y en ait davantage qui se repentent et se tournent vers Dieu. 
Mes enfants doivent prendre plus de temps pour être avec Dieu.  Ils doivent commencer leur journée en priant et prier, prier tout au cours de la journée.  Ils doivent vivre l’Évangile;  ils doivent obéir à chaque commandement.  Tous mes enfants doivent se réveiller de leur sommeil et réaliser qu’il y a des conséquences au péché.  Le péché s’est répandu et beaucoup vivent en état de péché mortel. 

Veuillez, chers enfants, examiner votre conscience.  Aller à la confesse et regrettez réellement vos péchés.  Ne dénigrez pas les sacrements.  Chacun de vous a besoin de la grâce de Dieu afin de vivre une sainte vie.  Vous ne pouvez pas marcher seuls, vous avez besoin de la grâce et de la direction de Dieu.  Veuillez vous réveiller et modifier vos vies. 
La terre tremble et un changement va arriver bientôt.  Sans une foi forte, vous ne serez pas préparés pour ce qui va venir.  Beaucoup vous sera enlevé et vous devrez faire confiance à Dieu pour survivre.
 

Je dis à mes enfants :  Commencez aujourd’hui, construisez votre relation avec Jésus pour véritablement préparer votre âme.  Sans davantage de prières et d’amour dans vos cœurs, vous verrez beaucoup plus de chaos, de division et de sang versé.  Voulez-vous, s’il vous plaît, répondre à mes demandes célestes?  Voulez-vous, s’il vous plaît, vous tourner vers Dieu et croire en son amour, sa miséricorde et son salut?  C’est le temps à présent de vraiment vous tourner vers Jésus et de croire en son amour infini. »


# 3027 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY)  16 octobre 2007


« Ma fille, continue de prier, car le monde a besoin de prières.  Sois prudente avec ceux qui refusent de joindre les mains et de prier le chapelet.  Sois prudente avec ceux qui étudient la bible, mais qui refusent de la vivre. 

Tous doivent prier et vivre l’Évangile.  Tous doivent joindre les mains et faire leur part pour le salut des âmes.  Tous doivent servir Notre Seigneur s’ils veulent vraiment imiter le Christ.  Un vrai serviteur est humble et aimant et ne cherche pas à contrôler.  Bon nombre aujourd’hui cherchent le pouvoir, mais ils ne se tournent pas vers Dieu pour être guidés. 

Veuillez, chers enfants, laissez tomber l’orgueil et la jalousie afin que Dieu puisse vous diriger.  Laissez tomber vos conduites égoïstes et laissez Dieu être en contrôle.   Commencez dès aujourd’hui à véritablement vivre l’Évangile.  Commencez dès aujourd’hui à joindre les mains et à travailler ensemble.  Dieu bénira réellement ceux qui sont humbles, aimants et fidèles à Notre Seigneur.  L’œuvre de Dieu doit se continuer, alors veuillez prier et laisser l’Esprit Saint œuvrer à travers vous. 

À présent, veuillez vivre l’Évangile et manifester votre amour de connaître Jésus.  Vivez l’Évangile avec la simplicité et la joie dans vos cœurs.  Amen! »

# 3026 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY)   11 octobre 2007

« Ma fille, l’amour, la prière et le jeûne, c’est la façon par laquelle mes enfants feront une différence dans le monde.  Sans l’amour dans un cœur, la paix ne peut pas exister.  Sans la prière et le jeûne, l’ennemi va attaquer.

Vous devez commencez aujourd’hui à joindre les mains et à travailler ensemble.  Vous devez êtres des enfants humbles et aimants afin de ne pas vous détourner des autres.  Vous devez pratiquer ce que je vous enseigne et priez ensemble dans votre foyer. 
Dieu vous aidera vraiment si vous vous servez de la protection que Dieu vous a donnée.  La prière est si importante, donc, veuillez prier à chaque nouvelle journée.  Laissez tomber vos désirs égoïstes afin que Dieu puisse véritablement œuvrer à travers vous.  Jeûner les jours où je vous le demande.  Jeûnez et priez.  Travaillez sur ces zones où vous êtes faibles afin de grandir en sainteté.

Votre premier amour doit être Dieu, alors veuillez désirer lui plaire.  Passez du temps dans la prière et demandez à Dieu de purifier votre cœur.  Demandez à Dieu de vous enseigner comment vivre plus simplement.  Veuillez être humbles et tournez-vous vers Dieu pour tous vos besoins.  C’est impossible de marcher seul, alors veuillez prendre Jésus avec vous où que vous alliez. 

À présent, veuillez commencer aujourd’hui à vivre ces messages.  Commencez par vous aimer vraiment les uns les autres. 
Des changements arriveront rapidement, donc, veuillez vous tourner vers Dieu pour lui demander son assistance. 
Demandez et ensuite acceptez de changer pour que Dieu puisse véritablement habiter en vous.  Amen! »


N’ayez pas peur de ce que les autres pensent de vous.  
Acceptez d’être persécutés en faisant connaître l’Évangile.


# 3025 - MESSAGE DE JÉSUS
À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 9 octobre 2007

« Ma fille, continue de ramasser ta croix et reste fixée sur le Cœur Miséricordieux de Jésus.  Médite sur la passion de Notre Seigneur et accepte de souffrir pour le salut des âmes.  Tellement d’âmes sont en danger et elles ont vraiment besoin de prières.

Mes chers enfants, priez, priez davantage.  Passez du temps avec Jésus et adorez l’Eucharistie.  Donnez-vous à Jésus et laissez-le vous guider.  Laissez mon Fils vous guérir avec son amour infini.  Il est ‘vie éternelle’, alors veuillez vous tourner vers Jésus afin d’avoir la grâce nécessaire pour avancer.  Efforcez-vous de ressembler à Jésus.  Trouvez du temps pour adorer Notre Seigneur.  Trouvez du temps pour prier et soyez soumis à la sainte volonté de Dieu.  Amen! »

# 3024 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) - 5 octobre 2007 

« Ma fille, c’est si important de continuer d’avancer en ce temps de miséricorde et de grâce de Dieu.  Le temps avance rapidement, donc, s’il te plaît écris à chaque fois que je viens à toi.  Afin que ces messages se répandent, tous doivent faire leur part pour que la vérité soit connue. 

Chers enfants, n’ayez pas peur de ce que les autres pensent de vous.  Acceptez d’être persécutés en faisant connaître l’Évangile.  Vivez tout ce que je vous enseigne et continuez de prier le chapelet.  Dieu va ouvrir les portes si vous demeurez priants, aimants et obéissants.  Au temps voulu, tous verront leur âme et ils sauront combien de blessures ils auront ajoutées au précieux Corps de Jésus.  Ces messages doivent prendre vie en vous, peu importe comment ce monde devient enténébré. 

À présent, veuillez être de fidèles guerriers de prière,  joignez les mains et priez dans ces groupes que j’ai formés. 
Rassemblez-vous pour la messe et priez ensemble afin de demeurer forts, forts pour Notre Seigneur.  Je vous ai demandé de remplir l’église, alors, s’il vous plaît venez pour adorer Notre Seigneur. 
Venez comme des enfants priants et priez pour ceux qui sont les plus éloignés de Notre Seigneur.  Priez pour ceux qui choisissent les ténèbres afin qu’ils se convertissent avant qu’il ne soit trop tard. 

C’est maintenant le temps d’aller de l’avant, donc veuillez priez davantage et ne laissez pas le malin détruire ces groupes de prière que j’ai formés.  Efforcez-vous de vivre en unité.  Soyez des enfants humbles, aimants, priants.  Amen! »


L’heure se rapproche.  Il n’y aura pas de miséricorde pour ceux qui sont aveugles et sourds à mon appel d’amour. Un grand châtiment va arriver si l’homme ne s’abaisse pas et ne se repent pas.

# 3023 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) - 1er octobre 2007

« Ma fille, sois fidèle et garde ton cœur ouvert à ce que je te dis.  Accepte de souffrir afin que davantage d’âmes soient sauvées.

Beaucoup de cœurs sont encore éloignés de moi parce qu’ils cèdent aux manières du monde.  Très peu vivent les messages de ma Mère au monde.  Je suis transpercé par plusieurs épées.  Ceux qui mènent une vie tiède me font tellement de mal.  Combien de sang dois-je verser?

L’heure se rapproche.  Il n’y aura pas de miséricorde pour ceux qui sont aveugles et sourds à mon appel d’amour.  Un grand châtiment va arriver si l’homme ne s’abaisse pas et ne se repent pas.  Le monde se détruit lui-même parce qu’un si grand nombre choisit de vivre dans le péché mortel. 

Mes fidèles serviteurs, soyez préparés pour ce que je vous demande.  Priez et expiez, et acceptez de souffrir pour faire connaître la vérité.  Obéissez à chaque commandement et simplifiez vos vies.  Participez au Saint Sacrifice de la messe, joignez les mains et priez ensemble.  Par la prière et la pénitence, je ne serai jamais aussi près de vous. 

Ne laissez pas les hommes vous décourager.  Acceptez les épreuves qui arrivent sur votre route.  Soyez humbles, aimants et priants et préparez votre âme à chaque nouvelle journée.  Par l’obéissance, vous aurez la grâce nécessaire pour persévérer et survivre.  Bienheureux seront ceux qui obéissent et se préparent.  N’ayez pas peur. 

Je suis Jésus;  je suis vraiment avec vous. 

Mon enfant, fais connaître mes paroles.  Dis au monde de se repentir et de revenir à mon Saint Sacré Cœur. »


Du changement va bientôt arriver,
alors que ce temps qui vous a été donné va expirer.
 


# 3022 - MESSAGE DE MARIE
À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 28 septembre 2007

« Ma fille, transmets mes messages autour du monde.  Écris à chaque fois que je viens à toi afin que davantage se repentissent et se tournent vers Dieu.  Le malin va entrer si vous refusez de prier ou d’adorer Dieu. 

Le péché a ses conséquences, alors veuillez obéir à chaque commandement.  Obéissez à Dieu et croyez en son amour et sa miséricorde.  Croyez en Dieu et corrigez vos conduites.  Ne laissez pas Satan diriger votre vie. 
Faites pénitence pour vos péchés et prenez du temps pour bâtir votre relation avec Notre Seigneur.  N’ignorez pas Dieu, prenez le sentier qui vous mènera au ciel.  Priez et demandez à Dieu de vous guider à chaque nouvelle journée.  Vivez l’Évangile et enlevez toute haine de votre cœur.  Vivez l’Évangile et soyez des enfants humbles et aimants. 

C’est le temps de vous repentir et d’amender vos vies, donc veuillez répondre, répondre rapidement.  Du changement va bientôt arriver, alors que ce temps qui vous a été donné va expirer. 

À présent, veuillez non seulement écouter, mais répondre à mes requêtes célestes.  Répondez, mettez-vous à genoux et regardez le Cœur miséricordieux de mon Fils.  Méditez sur la passion de Notre Seigneur et regrettez vraiment avoir offensé mon Fils.  Amen! »


Le désastre est à la veille de frapper
parce que tant de terroristes sillonnent les rues

# 3021 - MESSAGE DE MARIE,À PETITE MARIE (LITTLE MARY) - 25 septembre 2007

« Ma fille, il ne peut pas y avoir de paix sur cette terre si mes enfants ne prient pas et ne reviennent pas vers Dieu.  Je dis à tous mes enfants :  priez, priez davantage.  Priez pour tous vos frères et sœurs afin qu’ils se tournent vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard. 

Le monde est en danger et sans davantage de prières vous verrez beaucoup plus de dévastation et d’effusion de sang.  La terre tremble parce qu’un si grand nombre cède au serpent. 
Le désastre est à la veille de frapper parce que tant de terroristes sillonnent les rues.  Les cœurs sont remplis de haine et vous vous demandez pourquoi autant de statues célestes pleurent.  Le monde est en sérieuse difficulté, alors s’il vous plaît, tenez compte de mes messages célestes qui sont donnés tout autour du monde.
 

Chers prêtres, il ne reste désormais plus de temps pour être silencieux.  Dites la vérité afin qu’encore plus se repentent et amendent leurs conduites.  Vivez, vivez votre vocation et utilisez vos mains et votre voix pour le Christ. 
Écoutez votre très saint Pape, car il est vraiment guidé par Dieu.  Ne cédez pas au monde, augmentez votre temps pour être au confessionnal.  Gardez les portes de votre église ouvertes et encouragez vos paroisiens à passer du temps avec Jésus. 

Chers prêtres, j’ai besoin de votre aide.  Les sacrements, la prière et le chapelet sont les moyens par lesquels le mal sera détruit.  Mes enfants doivent se repentir et mettre en pratique les messages que je vous donne. 
Le temps qu’il vous reste est court, par conséquent, s’il vous plaît, aidez-moi.  Aidez mes messagers pour qu’ils soient forts, forts pour notre Seigneur.  L’Évangile doit être répandu ou beaucoup plus d’enfants vont voir le feu de l’enfer. 

La prière, la conversion et la pénitence sont vraiment nécessaires autour du monde.  Convertissez votre cœur maintenant, car le temps de la Justice est proche.  Mettez-vous à genoux et priez.  Amen! »


Aidez ces mères qui sont incapables de s’occuper de leurs enfants

# 3020 - MESSAGE DE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 20 septembre 2007

« Ma fille, l’Évangile doit être répandu afin qu’il y en ait davantage qui parviennent à connaître mon Fils, Jésus.

Veuillez, chers enfants, joindre les mains et vivre votre foi.  Dites la vérité ou vous verrez des jours sombres.  S’il vous plaît, participez à la guérison des blessures de Jésus.  Quand vous menez une vie tiède, vous ajoutez des blessures au Très Précieux Corps de Jésus. 

L’avortement est à la hausse parce que mes enfants ne prennent pas position pour la vie. 
Veuillez travailler ensemble et aidez ces enfants qui sont sur la mauvaise route. 
Aidez ces mères qui sont incapables de s’occuper de leurs enfants.  Ces mères ont besoin de voir le Christ en vous.  S’il vous plaît, soyez des enfants aimants et attentionnés pour qu’un plus grand nombre se tournent vers Dieu au lieu d’avoir un avortement.
 

Par la prière et le sacrifice de votre part, chacun de vous peut faire une différence dans ce monde.  Si vous utilisez vos mains et vos voix, la vie ne sera pas détruite.  Laissez l’Esprit Saint vous guider afin qu’un plus grand nombre voient le Christ en vous.  Chacun de vous doit faire sa part afin d’être de véritables serviteurs pour Notre Seigneur. 

Maintenant, veuillez ramasser votre croix et prenez position pour la vie.  Ramassez votre croix, obéissez à Dieu et soyez disposés à servir Notre Seigneur.  Amen! »


Les gens prennent et choisissent lesquels des commandements obéir.  L’humanité s’enfonce plus profondément dans le péché. 
Le péché n’est désormais plus confessé
et il ajoute beaucoup de blessures au Sacré Cœur de Jésus. 

# 3019 - MESSAGE DE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 17 septembre 2007

Ma fille, Le temps avance rapidement, alors s’il te plaît, écris à chaque fois que je viens à toi.  Ces messages sont importants, alors s’il te plaît, ne les garde pas cachés dans ton cœur.

Le mal s’est répandu parce que mes enfants n’obéissent pas à Dieu.  Un si grand nombre abusent de ce temps à cause de leur refus de changer et de retourner vers Dieu.  Comme je pleure pour ces enfants qui choisissent de vivre dans le péché mortel.  Le mal s’est répandu et il n’est désormais plus reconnu comme un mal ou une disgrâce envers Dieu.  Les gens prennent et choisissent lesquels des commandements obéir.  L’humanité s’enfonce plus profondément dans le péché.  Le péché n’est désormais plus confessé et il ajoute beaucoup de blessures au Sacré Cœur de Jésus. 

Veuillez, s’il vous plaît, cesser d’offenser Dieu.  Repentez-vous et modifiez vos conduites ou vous serez punis. 
La Justice
de Dieu prévaudra et combien vous allez souffrir si vous ne vous repentez pas et ne changez pas la direction de votre vie.  Mon cœur pleure du sang pour ceux qui n’écoutent pas et qui vivent dans le péché mortel. 

Écoutez, écoutez mes demandes célestes et priez le chapelet.  Revenez à l’église, confessez vos péchés et prenez du temps pour être avec Dieu.  Retournez à la prière et aux sacrements pour avoir la grâce nécessaire pour modifier vos conduites.  La prière, la pénitence et l’obéissance vous ramèneront à mon Fils, Jésus.  Un cœur pur et l’humilité sont vraiment nécessaires en cette période de ténèbres.  Le sacrifice et un cœur disposé c’est pour vous la façon de rester sur le sentier qui va vous conduire au ciel.  Réveillez-vous, réveillez-vous maintenant et retournez vers Dieu. 

Je vous ai prévenu depuis plusieurs années, alors, veuillez lâcher la peur et revêtez l’amure de Dieu.  Laissez partir les ténèbres et retournez vers le Dieu Tout Puissant.  Amen! »


Les évènements qui feront trembler la terre s’en viennent

# 3017 - MESSAGE DE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 4 septembre 2007


« Ma fille, je suis avec toi.  S’il te plaît continue d’écrire et de transmettre mes messages tout autour du monde.

C’est le temps de se préparer et mes enfants doivent vraiment en arriver à connaître mon Fils, Jésus.  Sans une relation avec Jésus, vous n’aurez pas la paix durant les temps à venir.  Vous courrez dans la mauvaise direction si vous ne vous tournez pas vers mon Fils et ne demandez…demandez pas ses conseils.  Beaucoup trop aujourd’hui, choisissent de marcher seuls.  Bon nombre sont sur le mauvais sentier et vivent dans le péché mortel.

Aujourd’hui, j’implore mes enfants :  Réveillez-vous et retournez vers Dieu.  Changez votre vie et regrettez vraiment vos péchés.  Croyez en l’Évangile et menez une vie pure et sainte.  Arrêtez d’écouter les mensonges de Satan et faites le contraire de ce qu’il vous dit.  Détournez-vous du péché et vivez…vivez une sainte vie.  Changez votre style de vie pour avoir davantage de temps pour être avec Dieu.

S’il vous plaît, chers enfants, écoutez ce que je vous dis.  Le jour du jugement s’en vient et chacun de vous a été averti.  Les évènements qui feront trembler la terre s’en viennent, alors veuillez préparer votre âme.  Mettez-vous à genoux et tournez-vous vers Dieu.  Priez pour tous vos frères et sœurs.  Priez pour la paix, l’unité et l’harmonie.

Je suis ici pour assister et protéger mes enfants, donc, s’il vous plaît, acceptez mon aide maternelle.  Acceptez mon amour pour vous et commencez aujourd’hui à vivre tout ce que je vous enseigne.  Ce temps est si précieux, alors, s’il vous plaît, ne retardez pas.  Amen! »


Soyez reconnaissants et examinez votre conscience à chaque jour

# 3016 - MESSAGE DE MARIE
À PETITE MARIE (LITTLE MARY) - 29 août 2007

« Ma fille, l’Évangile doit être répandu, alors continue d’écrire à chaque fois que je viens vers à toi.  Beaucoup aujourd’hui, choisissent les ténèbres et ils ont besoin d’entendre la vérité. 

Veuillez, chers enfants, être d’humbles serviteurs et m’assister afin que davantage parviennent à connaître mon Fils, Jésus. 
Veuillez garder vos cœurs ouverts afin que Dieu puisse se servir de vous en ce temps de miséricorde. 

Si vous voulez vraiment suivre Jésus, cela prend de la discipline, de l’engagement à la prière et un cœur ouvert.  Le monde va essayer de vous distraire, donc, veuillez rester priants, rester proches du Très Saint Sacré Cœur de Jésus. 

Soyez humbles et obéissants aux lois de Dieu.  Soyez reconnaissants et examinez votre conscience à chaque jour.  Pardonnez à ceux qui vous ont blessés et priez, priez pour eux. 
Ne laissez pas l’orgueil et le non pardon s’enfoncer dans vos cœurs.  Soyez des enfants aimants, priants, pour que cette haine n’entre pas.
 

C’est maintenant le temps d’avancer, donc, veuillez répondre à mes demandes célestes.  Je suis ici pour vous protéger pour que vous ne tombiez pas dans les pièges de Satan. 
Repentez-vous, modifiez vos conduites et centrez-vous sur la passion de mon Fils.  Repentez-vous et croyez en l’amour de Dieu pour vous.  Dieu vous aidera vraiment si vous êtes humbles, aimants et priants. 

S’il vous plaît, tournez-vous vers Jésus et désirez vivre en parfaite union avec lui.  Amen! »


Quand vous vous abandonnerez à sa volonté, l’amour et la joie rempliront votre âme, des changements se produiront et vous grandirez en sainteté.

# 3015 - MESSAGE DE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) - 27 août 2007

« Ma fille, aie de l’espoir en Jésus pour continuer de prier et de faire ta part pour le salut des âmes. 

Je dis à tous mes enfants, ne vous découragez pas quand les épreuves arrivent sur votre route.  Priez davantage et faites confiance au plan que Dieu a pour vous.  Priez et tournez-vous vers Jésus pour avoir la force nécessaire d’avancer.  Dieu sait ce qui est le mieux pour vos âmes, alors veuillez faire confiance et demandez, demandez son assistance.  Ne doutez pas de l’amour de Dieu pour vous.  Soyez humbles, patients et persévérez à chaque nouveau jour. 

Quand vous êtes loyaux envers Jésus, vous recevez la grâce nécessaire pour accomplir la volonté de Dieu.  Quand vous vous abandonnerez à sa volonté, l’amour et la joie rempliront votre âme, des changements se produiront et vous grandirez en sainteté.  Vous deviendrez davantage comme Jésus et vous grandirez spirituellement. 

Maintenant, veuillez croire en l’amour de Dieu pour vous, afin de ne jamais perdre espoir ou confiance au plan qu’il a pour vous.  Amen! »


N’abusez pas de ce temps.  Préparez votre âme. 
Vivez en harmonie avec Dieu.

# 3014 - MESSAGE DE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) - 23 août 200

« Ma fille, le monde doit tenir compte de l’Évangile afin qu’il y en ait davantage qui se repente et se tourne vers mon Fils,  Jésus.  Une réponse est nécessaire afin que la conversion ait lieu. 

Aujourd’hui, je demande davantage de prière, de pénitence et d’obéissance au Dieu Tout Puissant.  Je demande que mes enfants soient des soldats purs et humbles pour que leur armure devienne forte.  Je demande une réponse, car tellement continuent de dormir.  Ce monde va souffrir énormément sans une réponse à l’appel du Ciel. 

Veuillez tenir compte de ma demande et soyez de véritables serviteurs pour notre Seigneur.  Tenez compte des nombreux messages que je vous ai donnés.  Priez davantage à chaque nouvelle journée et portez votre croix avec joie.  Obéissez à chaque commandement et confessez régulièrement vos péchés.  N’abusez pas de ce temps.  Préparez votre âme.  Vivez en harmonie avec Dieu.  Prenez refuge dans le Cœur Sacré de Jésus.  Vivez dans la lumière de Dieu pour que vous puissiez secourir ceux qui ont choisi les ténèbres.  C’est le chemin vers la sainteté.  C’est la façon dont les conversions se produisent. 

À présent, veuillez, veuillez allez de l’avant, car le temps est court et tous auront besoin d’être préparés.  Amen!


Je suis avec vous à chaque fois que vous priez,
donc veuillez croire en mon intercession


# 3012 - MESSAGE DE MARIE  PETITE MARIE (LITTLE MARY) 5 août 2007


« Ma fille, s’il te plaît, prie avec moi car il y a tellement de mal dans ce monde.  Plusieurs terroristes parcourent la terre, prêts à attaquer.  La prière est vraiment nécessaire parce qu’il y en a tellement qui écoutent Satan.  La prière est vraiment nécessaire afin qu’il y en ait davantage qui se tournent vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard.

J’implore aujourd’hui mes enfants d’augmenter leurs prières.  Par la prière, le jeûne et la pénitence, les âmes seront sauvées.  Ceux qui choisissent les ténèbres s’approcheront plus près du Sacré Cœur de mon Fils, Jésus.

Veuillez en tenir compte maintenant, car le temps expire.  Mon temps pour être avec vous ne durera pas.  Ce temps ne peut pas vous être redonné, alors répondez, répondez maintenant.  Embrassez la croix de mon Fils avec la joie dans votre cœur.  Je veux le meilleur pour tous mes enfants, mais vous devez aimer et servir notre Seigneur.  Vous devez utiliser vos mains et vos voix et désirer le ciel.  Je veux emmener tous mes enfants au ciel, mais un si grand nombre choisissent les ténèbres.  Un si grand nombre vont souffrir s’ils continuent la route sur laquelle ils sont.

À présent, veuillez prier avec moi à chaque nouvelle journée.  Priez et soyez davantage reconnaissants pour ce temps où Dieu m’a permis d’être avec vous.  Vivez chaque nouveau message et prier à tous les jours pour ceux qui sont les plus éloignés de mon Fils. 
Je suis avec vous à chaque fois que vous priez, donc veuillez croire en mon intercession. 
Croyez et obéissez au Dieu tout puissant.  Amen! »



Soyez doux, humbles et priants
afin d’être des exemples pour tous vos frères et sœurs


# 3011 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 13 août 2007


Ma fille, continue de marcher avec Jésus pour que davantage d’âmes soient sauvées.

Je dis à mes enfants :  Imitez la vie de mon Fils.  Soyez doux, humbles et priants afin d’être des exemples pour tous vos frères et sœurs. 
La vérité doit être connue, donc s’il vous plaît, laissez l’amour de Dieu briller à travers vous.  Pardonnez à ceux qui vous ont blessés. 
Lâchez l’orgueil, la jalousie et le non pardon.  Embrassez l’amour de Dieu afin de vraiment fleurir pour Notre Seigneur.  Embrassez l’amour de Dieu pour qu’il puisse véritablement se servir de vous pour sauver des âmes.  Chaque journée est une autre opportunité pour imiter l’amour que le Christ a pour chacun de vous.

Veuillez maintenant être des priants et garder vos cœurs ouverts à l’amour, la miséricorde et la grâce de Dieu.  Gardez vos cœurs ouverts et imitez mon Fils, Jésus Christ.  Amen! "
.
Beaucoup ne prient pas avec leur cœur
parce qu’ils font leurs prières à la hâte


# 3010 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 8 août 2007

Ma fille, prends des moments de silence afin de pouvoir entendre Notre Seigneur.  Beaucoup de directives te seront données, donc ne laisse pas le monde te distraire.

Beaucoup aujourd’hui n’entendent pas parce qu’ils ne prennent pas de moments de silence pour être avec Notre Seigneur.  Beaucoup ne prient pas avec leur cœur parce qu’ils font leurs prières à la hâte.  Veuillez ralentir pour avoir du temps de qualité avec notre Seigneur.  Passez du temps avec Jésus pour adorer mon Fils.  Faites des changements dans votre vie afin d’avoir du temps pour vous agenouiller devant le Saint Sacrement.

Si vous voulez vraiment grandir et fleurir pour Notre Seigneur, alors vous devez réagir.

Je suis ici pour vous guider vers mon Fils, mais vous devez répondre à ce que je vous enseigne.  Répondez dans votre cœur avec amour et recherchez la miséricorde et l’amour de mon Fils.  Tournez-vous vers lui à chaque nouveau jour et recherchez son amour et sa miséricorde.  Passez du temps avec mon Fils, car il aime vraiment, vraiment chacun de vous.

À présent, veuillez abandonner votre cœur à mon Fils et soyez reconnaissants pour chaque moment où vous pouvez être avec lui.  Amen! »


Sans davantage de prière,
mes enfants tomberont plus profondément dans l’abîme


# 2981 - MESSAGE DE NOTRE MÈRE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) - 11 avril 2007

« Ma fille, prie, prie pour ces enfants qui ajoutent des blessures au Cœur Sacré de Jésus. Prie pour la conversion de tous les pécheurs et pour la paix dans le monde.
La prière est votre protection et à travers la prière le malin s’enfuira. Tellement aujourd’hui suivent Satan pour diriger leur vie; ils ne prient pas comme ils le devraient et ils vivent des vies tièdes.
Sans davantage de prière, mes enfants tomberont plus profondément dans l’abîme; sans davantage de prière, les combats s’accentueront.


La prière, le sacrifice et la pénitence sont nécessaires,
donc s’il vous plaît, répondez aujourd’hui. Répondez en vivant véritablement tout ce que je vous enseigne. Lâchez vos désirs et suivez Jésus à chaque journée nouvelle.

Ouvrez vos cœurs et examinez votre conscience et ensuite faites tout ce que vous pouvez pour vivre la parole de Dieu. N’abandonnez pas à chaque fois que vous tombez. Soyez forts, forts pour Jésus et portez votre croix à chaque jour. Persévérez avec l’amour dans vos cœurs afin de ne pas perdre espoir ou confiance en Dieu.

C’est maintenant le temps d’avancer, par conséquent commencez aujourd’hui à répondre à l’amour et à la miséricorde de Dieu. Commencez aujourd’hui et restez centrés sur l’amour que Dieu a pour vous. Amen! »


Veuillez faire confiance, faire confiance en mon intercession,
car je suis vraiment ici pour tous mes enfants.


# 2859- MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)
le 15 février 2006.

« Ma fille, s’il vous plaît, fais confiance, fais confiance en mon intercession, car je suis vraiment ici.  Je suis ici pour tous mes enfants, mais ils doivent prier et faire confiance en ma maternelle intercession. 
À travers la prière et en vivant vraiment ces messages, vous en viendrez à connaître mon amour pour vous. 

S’il vous plaît, s’il vous plaît chers enfants, ouvrez vos cœurs et répondez à tout ce que je vous enseigne. 
C’est maintenant le temps d’abandonner la peur, car j’ai été avec vous depuis un certain temps maintenant. 

J’ai été avec vous à travers nombre d’épreuves, alors s’il vous plaît, ne doutez pas. 
Répondez de tout votre cœur et vivez chaque journée pour Jésus.  Dieu connaît la manière la plus parfaite de faire revenir ses enfants à la sainteté. 
Dieu est miséricordieux, alors s’il vous plaît, s’il vous plait revenez et choisissez la lumière au lieu des ténèbres. 

Maintenant, s’il vous plaît, soyez obéissants et répondez à mes enseignements maternels afin que vous restiez sur le chemin qui a été préparé pour chacun de vous. 
Amen! »




# 2858- MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)

le 10 février 2006.

« Acceptez chers enfants, l’amour de Dieu pour vous »

« Ma fille, Jésus t’aime.  Il aime chaque enfant d’une manière très spéciale.  Alors, dis à mes enfants de ne pas refuser l’amour de Jésus.  Dis à mes enfants de ne pas refuser l’amour et la miséricorde de mon fils.

Acceptez chers enfants, l’amour de Dieu pour vous.  Acceptez tout ce que Dieu vous donne et portez…
portez votre croix avec joie.  Dieu sait combien chacun de vous peut endurer,

alors soyez reconnaissants et faites confiance, faites confiance à sa divine miséricorde et à sa grâce. 
Faites confiance non pas seulement du bout des lèvres, mais faites confiance à partir de vos cœurs. 

Maintenant, s’il vous plaît, faites confiance, faites confiance à mon fils et croyez que quand vous vous repentez et que vous vous tournez vers mon fils, votre âme aura la vie éternelle.  Amen! »



# 2857 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 8 février 2006.

« S’il vous plaît, chers enfants, abandonnez-vous totalement à Jésus »

« Ma fille, garde tes yeux sur Jésus, car il te guidera vraiment. 

Tous mes enfants doivent rester proches de Jésus.  Tous mes enfants doivent revenir à la vérité.  Ils doivent se détourner du péché et amender leurs conduites.  Ils doivent croire, croire en Jésus et arrêter de s’égarer dans le péché.  L’homme a une libre volonté mais il doit connaître la vérité.  Il ne doit pas nier que le péché existe.  Une âme choisit les ténèbres de son propre choix. 

S’il vous plaît, chers enfants, abandonnez-vous totalement à Jésus.  Mettez de côté l’orgueil et l’égocentrisme et tournez-vous vers Dieu pour tous vos besoins.  Tenez compte de mes paroles et commencez dès aujourd’hui à vivre l’Évangile.  Priez, priez, mes enfants, car maintenant la terre tremble.  La terre tremble et l’océan n’est plus calme.  En ce temps de grande miséricorde de Dieu, tous doivent se réveiller, tous doivent participer au salut des âmes. 

Maintenant, s’il vous plaît, faites votre part pour le salut des âmes.  En cette période préparatoire, faites votre part afin qu’il y en ait davantage qui se tournent vers Dieu.  Faites votre part et suivez Jésus et allez, allez dans la direction qui nourrira votre âme.  Je vous ai dit et donné ladirection.  Maintenant, vous devez obéir et suivre Jésus, votre Seigneur miséricordieux.  Amen! »



# 2856- MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 6 février 2006.

« S’il vous plaît, écoutez ma requête de prier davantage »

« Ma fille, je continue de supplier, supplier de prier, parce que tellement de mal subsiste dans le monde. 

J’ai donné à mes enfants plusieurs outils pour combattre le malin, pourtant, beaucoup ignorent mes requêtescélestes.  Beaucoup ne prient pas à chaque jour parce qu’ils ont consenti à ce que leurs vies deviennent trop occupées.  S’il vous plaît, soyez plus engagés envers la prière et priez, priez le Rosaire à tous les jours.  Priez et méditez chaque mystère, afin que vous priiez vraiment à partir de vos cœurs.  S’il vous plaît, écoutez ma requête de prier davantage.  S’il vous plaît, priez davantage, car Satan est vicieux et plein de venin. 

Ne laissez pas Satan enrouler sa queue autourdu monde.  Prosternez-vous devant Jésus et implorez son pardon et sa miséricorde.  Nourrissez vos âmes et venez, venez à la messe du jour. 
Nettoyez votre âme souvent et faites pénitence pour vos péchés.  Faites appel à l’Esprit Saint et on vous enseignera comment prier.  Il vous sera donné les indications nécessaires pour faire la sainte volonté de Dieu.  S’il vous plaît, faites ce que je demande de vous afin que la Sainte Trinité puisse demeurer en vous. 

Faites tout ce que vous pouvez pour devenir des guerriers forts pour Jésus.  Une âme de bonne volonté c’est ce qui vous fera avancer, peu importe comment noir ce monde devient. 
À travers la prière et l’engagement, Dieu vous utilisera d’une manière puissante.  Alors, s’il vous plaît, s’il vous plaît, chers enfants, mettez-vous à genoux et faites votre part afin de vraiment fleurir pour Notre Seigneur. 
La prière, le sacrifice et la vraie dévotion à Notre Seigneur, c’est ce qui est vraiment nécessaire partout dans le monde.
 
Maintenant, s’il vous plaît, honorez Jésus etobéissez.  Honorez Jésus et continuez maintenant de gravir la sainte montagne de Dieu.  Amen! »



# 2855- MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 1er février 2006.

«  Dieu vous appelle, alors s’il vous plaît, tournez-vous vers lui à chaque jour »

« Ma fille, s’il y en avait davantage qui se tournait vers Dieu, la paix remplacerait la peur et le doute. 
La paix règnerait dans le cœur de mes enfants s’ils se tournaient vers Dieu et demandaient, demandaient son aide.  Beaucoup aujourd’hui ne comptent que sur eux-mêmes à cause de leur refus de se tourner vers Dieu. 
Beaucoup aujourd’hui portent seuls leur croix.

S’il vous plaît, chers enfants, comptez sur Dieu et tournez-vous vers lui à chaque jour. 
Comptez sur Dieu, car alors vous aurez la paix à travers toutes les épreuves et les tempêtes. 
Comptez sur Dieu en lui demandant vraiment, en lui demandant son aide. 
N’essayez pas de porter seuls votre croix.  Ne passez pas en avant de Dieu. 
Comptez sur Dieu pour tous vos besoins. 
Comment Dieu peut-il vous aider si vous ne lui demandez pas son aide? 
Comment Dieu peut-il vous enseigner si vous ignorez l’appel du ciel?

C’est maintenant le temps de faire confiance à Dieu dans toutes vos prières.  C’est le temps de vous donner complètement à Dieu.  S’il vous plaît, répondez aujourd’hui afin de ne pas devenir pris au piège par les chemins du monde.
S’il vous plaît, répondez aujourd’hui afin d’être enseignés de la bonne manière.  Dieu vous appelle, alors s’il vous plaît, tournez-vous vers lui à chaque jour. »





# 2854 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 30 janvier 2006.

Vous devez passer du temps à adorer Notre Seigneu

« Ma fille, passe du temps, du temps avec Jésus.  Dis à mes enfants de trouver du temps pour adorer Notre Seigneur. 

Ce temps est si précieux, alors, s’il vous plaît, adorez l’Eucharistie.  Adorez le cœur eucharistique de Jésus et vous connaîtrez vraiment son amour pour vous.  Maintenant, s’il vous plaît, passez du temps avec Jésus et laissez son amour et sa miséricorde pénétrer dans vos cœurs.  Passez du temps avec Jésus et vous connaîtrez Jésus de manière plus profonde. 

C’est maintenant le temps d’augmenter votre temps avec Jésus, notre Seigneur souverain. 
Pour vous préparer, vous devez répondre.  Vous devez passer du temps à adorer Notre Seigneur.  Amen! »



# 2853 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 26 janvier 2006.

« Mes prêtres choisis doivent parler »

« Ma fille, je suis avec toi en cette journée très spéciale.  Tu as été choisie le jour où tu as été conçue, alors remercie Dieu et tes parents qui ont dit oui à la vie. 
Remercie Dieu pour chaque nouvelle journée afin que plus d’âmes puissent être sauvées.

Aujourd’hui, j’ai un gros chagrin à cause des nombreux bébés qui sont avortés à chaque jour. 
Je pleure à chaque fois qu’un avortement est effectué. 
Beaucoup, beaucoup de bébés avortés étaient choisis pour faire beaucoup de travail pour Notre Saigneur. 
Le monde souffrira vraiment pour détruire autant de précieuses âmes. 
Le monde souffrira vraiment parce que le péché est devenu répandu. 
L’avortement est le plus grand péché dans ce monde, c’est pourquoi autant de statues pleurent des larmes de sang. 

L’humanité doit se réveiller.  L’avortement et la pornographie doivent s’arrêter. 
Ces enfants qui choisissent de vivre dans le péché doivent se repentir. 
Mes prêtres choisis doiventparler.  Ils doivent se lever debout pour la vie et faire en sorte que le monde sache que l’enfer existe.  Ils doivent vivre l’Évangile et tenir compte de mes messages, car ils sont réellement un avertissement de Dieu.  La peur ne doit pas se dresser sur le chemin. 
Mes enfants doivent obéir aux commandements de Dieu. 
 
S’il vous plaît, chers fils choisis, faites connaître ces messages. 
Abandonnez la peur, car mes messages sont d’amour et d’intérêt pour tous mes enfants.  Mon cœur saigne pour mes enfants, parce qu’il y en a tellement qui ignorent les messages de Dieu au monde.  Mon cœur saigne parce beaucoup ne préparent pas leur âme.  Si nombreux sont ceux qui s’adonnent au péché. 
Plusieurs se sont éloignés des sacrements et ils vivent dans le péché mortel. 

Chers prêtres, vous n’avez que très peu de temps pour ouvrir vos portes et nourrir votre troupeau. 
Il n’y a plus de temps pour les excuses.  Chacun doit travailler à temps plein pour Dieu.  Vous devez vivre vos vocations au lieu de faire des compromis avec le monde.  Le péché, le péché est devenurépandu.  Pourquoi, chers prêtres,restez-vous silencieux ? 
Pourquoi, pourquoi autant de mes enfants ont-ils peur de dire la vérité? 
Pourquoi ignorez-vous l’appel du Ciel à l’humanité? 
Pourquoi êtes-vous assis si confortablement dans vos maisons?

Chacun de vous aura à répondre devant Dieu.  Chacun de vous doit vivre, vivre sa vocation et se lever pour la vie.  J’ai tellement à enseigner au monde, mais à cause du manque de réponse, mes messages prendront fin bientôt.  Ceux qui ne changeront pas pendant ce temps de préparation souffriront, souffriront énormément. 
Les ténèbres sont partout et vous devez être lumière, lumière pour ce monde enténébré. 

Ma fille, la justice de Dieu prévaudra, alors s’il te plaît, continue d’écrire et de partager tout ce que je t’enseigne.  Continue de partager les cadeaux que Dieu t’a donnés.  Continue de l’avant en tant que notre messagère, peu importe comment noir ce monde devient. 

À l’heure voulue, tous sauront le sérieux de ces messages;  à l’heure voulue, tous verront leur âme.
Le changement est bientôt sur le point d’arriver, car Dieu continuera de nettoyer la terre. 
Beaucoup, beaucoup souffriront s’ils continuent de rejeter Dieu. 
Beaucoup souffriront, il y a plusieurs terroristes qui aiguisent leur épée. 

Ma fille, tes mains et ta voix sont nécessaires, donc continue maintenant de l’avant en tant que la messagèrechoisie de Dieu.  Continue de l’avant et rappelle-toi toujours que le Ciel attend ceux qui croient en Dieu et qui sont de vrais serviteurs pour Notre Seigneur.  Je te donne mon amour.  Mon cadeau pour toi, c’est mon fils, Jésus.  Amen! »

 



# 2852 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 23 janvier 2006.

Le Seigneur est votre gardien, alors tournez-vous vers lui à chaque jour

« Ma fille, attache tes Rosaires autour du monde, car il existe tellement de mal. 
Le mal est devenu répandu et beaucoup de prières sont nécessaires partout dans le monde. 
Satan existe et il essaie vraiment de détruire le monde. 
Satan existe et il détruit les mariages et il attaque la jeunesse. 
C’est pourquoi je dis aux familles de prier, de prier ensemble.  Sans davantage de prières en famille, Satan deviendra encore plus vicieux. 

S’il vous plaît, portez des médailles bénites sur vous et armez-vous à tous les jours
Soyez sur vos gardes en tout temps et priez, priez tout au long de la journée. 
Recevez souvent les sacrements et nettoyez votre cœur de tout péché. 
Examinez quotidiennement votre conscience et faites des pénitences à tous les jours. 
Écoutez, écoutez, mes enfants fidèles, afin de demeurez forts, forts pour Jésus. 

Le Seigneur est votre gardien, alors tournez-vous vers à chaque jour.  Le Seigneur vous gardera de tout mal si vous vous tournez vers lui et que vous obéissez. 
Heureux seront ceux qui se tournent vers Dieu et qui imitent ses manières. 
Le Seigneur est votre refuge, alors, s’il vous plaît, croyez en lui et tournez-vous vers lui à tous les jours.  Amen! »



# 2851 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE - À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 17 janvier 2006.

Vous avez chacun un rôle important à jouer

« Ma fille, ceux qui connaissent la vérité doivent la vivre.  Ils doivent vivre l’Évangile à tous les jours. 
Tous doivent devenir lumière pour le monde et faire resplendir leur amour de connaître Jésus. 
Les ténèbres ne peuvent pas être enlevés si mes enfants ne font pas leur part pour le salut des âmes. 

Je suis ici pour rappeler à mes enfants que chacun à un rôle important à jouer. 
S’il vous plaît, lisez les Écritures et laissez les paroles de Dieu devenir vivantes en vous.

Vous ne pouvez pas être un exemple envers les autres si vous ne vivez pas ce que je vous enseigne. 
Unissez votre vie à Jésus et faites, faites ce que NotreSeigneur vous demande. 
Faites tout ce que vous pouvez et vivez, vivez l’Évangile à tous les jours. 

La prière est vraiment nécessaire, alors, s’il vous plaît, joignez les mains et priez tout au long de la journée. 
Joignez les mains avec votre famille et contribuez à la prière communautaire. 

La prière est votre arme, par conséquent, s’il vous plaît, tenez compte de ce que je vous dis.  Je suis ici pour préparer le monde, donc, s’il vous plaît, s’il vous plaît répondez afin qu’il y en ait davantage qui se tourne vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard.  Amen! »



# 2850 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) le 13 janvier 2006.


« Le monde est en état de grand péché et mes enfants doivent se réveiller, se réveiller maintenant »

« Ma fille, mes enfants doivent s’avancer vers Dieu.  Ils doivent croire que Dieu existe. 
Tous doivent vraiment faire leur part pour parvenir à connaître Jésus.  Beaucoup aujourd’hui ne font pas leur part.  Ils ignorent l’Évangile.  Si nombreux sont ceux qui n’obéissent pas aux commandements de Dieu parce qu’ils se soumettent au monde. 

Le monde est en état de grand péché et mes enfants doivent se réveiller, se réveiller maintenant!  Ils doivent obéir à Dieu et véritablement vivre leur foi. 
Les familles doivent prier ensemble.  Elles doivent prier pour ceux qui ont choisi les ténèbres.
Beaucoup plus de destruction se produira si mes enfants ne prient pas, ne prient pas davantage. 
Le manque de foi et la paresse, voilà pourquoi il y a tellement de mal dans le monde. 
La terre continuera de trembler si mes enfants ne se convertissent pas et ne prient pas, ne prient pas davantage. 
À travers la prière, le jeûne et la pénitence, il y en aura plus qui parviendront à connaître notre cher Seigneur Jésus. 

S’il vous plaît, mettez vos choses matérielles de côté afin de pouvoir grandir en sainteté.  Faites des pénitences pour vos péchés et renoncez à vos plaisirs terrestres.  De cette manière, vous aurez plus de temps pour être avec notre Seigneur;  vous aurez du temps pourrecevoir les sacrements;  vous aurez plus de temps pour prier et être de vrais serviteurs pour notre Seigneur. 

S’il vous plaît, écoutez mes requêtes célestes et répondez-y, répondez-y aujourd’hui.  Faites des changements dans votre vie et faites tout ce que vous pouvez pour préparer votre âme.  Examinez votre conscience et demandez à l’Esprit Saint de vous aider.  Demandez et vous recevrez la force nécessaire pour faire la sainte volonté de Dieu. 

Maintenant, s’il vous plaît, tenez compte deces messages.  S’il vous plaît, s’il vous plaît chers enfants, vivez-les.  Amen! »



# 2849 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) - le 11  janvier 2006.


Ce message a été donné à « Little Mary » le jour du 11e anniversaire du début de ses messages écrits.  Deb

«Ces messages du ciel sont une grande bénédiction de Dieu pour toute l’humanité »

« Ma fille, prie, prie pour le monde.  Prie pour ceux qui ont laissé les affaires du monde prendre le dessus sur leurs vies. 
Prie pour qu’il y en ait plus qui prennent le temps pour parvenir à connaître Dieu. 
Prie pour qu’il y en ait plus qui tiennent compte des nombreux messages que je vous ai donnés. 

Ces messages du ciel sont une grande bénédiction de Dieu pour toute l’humanité. 
Ces messages s’adressent à tous mes enfants, alors, s’il te plaît, continue d’écrire à chaque fois que je viens à toi. 
S’il te plaît, fais tout ce que tu peux pour faire connaître ces messages. 

Satan est fort et il continue d’attraper ces âmes qui refusent de se tourner vers Dieu.  Ils sont si nombreux ceux qui aujourd’hui doivent se réveiller, parce qu’ils s’enfoncent plus profondément, plus profondément dans les enfers. 

Lorsque ces messages prendront fin, mes enfants devront être forts dans leur foi. 
Lorsque ces messages prendront fin, tout ce que j’ai partagé avec vous se déroulera rapidement. 

S’il vous plaît, chers enfants, n’abusez pas de ce temps de préparation. 
Écoutez et vivez tout ce que je vous enseigne.  Repentez-vous et changez vos conduites afin d’être prêts en tout temps. 

Quand les changements se produiront, vous n’aurez que très peu de temps pour vous convertir. 
C’est si important de prier, jeûner et faire pénitence afin de demeurer proche de Jésus. 
S’il vous plaît, recevez les sacrements et augmentez votre temps pour adorer Notre Seigneur. 

Ma fille, je suis avec toi, par conséquent, ne perds pas espoir ou confiance en Notre Seigneur. 
À un moment donné, il n’y aura plus de souffrances. 
Le ciel attend ceux qui croient en Dieu et qui vivent les béatitudes. 
Continue d’avancer en tant que la messagère de Dieu et sois reconnaissante pour toutes les épreuves, la persécution et les souffrances.  Sois reconnaissante, car Dieu est vraiment heureux des nombreux groupes de prière qui se sont formés tout autour du monde. 
À chaque jour, dis, dis « oui » à Dieu et continue maintenant d’avancer en faisant la sainte volonté de Dieu.

Je donne à chaque jour mes bénédictions à toi et à ta famille. 
Je donne mes bénédictions à ceux qui font la sainte volonté de Dieu. 
Je t’aime et je suis reconnaissantes des nombreuses bénédictions que Dieu a accordées au monde. 
Prie avec moi maintenant et sois reconnaissante à chaque jour de pouvoir marcher avec Notre Seigneur.  Amen! »



# 2848 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) - le 9  janvier 2006.

« Quand ce temps de préparation prendra fin, tous devront être solides dans leur foi

« Ma fille, il y a beaucoup de travail qui doit être fait parce que plusieurs dorment encore. 
Beaucoup ne connaissent pas Dieu d’une manière personnelle. 
Beaucoup nient l’existence de Dieu parce qu’ils choisissent de vivre dans le péché. 

Comme je pleure pour ceux qui abusent de ce temps de préparation. 
Quand ce temps de préparation prendra fin, tous devront être solides dans leur foi. 
Ils auront besoin d’avoir un cœur confiant et qui compte sur Dieu pour les aider durant la journée. 

De grandes épreuves viendront sur la terre et tous doivent être solides dans leur foi. 
Sans la foi et une confiance totale en Jésus, beaucoup souffriront et courront dans la mauvaise direction. 

Je dis à mes enfants, réveillez-vous,réveillez-vous maintenant. 
Soyez prêts en tout temps et changez vos conduites maintenant.  Nettoyez votre âme plus régulièrement et restez proche du très saint Sacré Cœur de Jésus. 
Passez du temps avec Jésus et il vous assistera vraiment dans ces zones où vous êtes faibles. 
Apprenez à être davantage silencieux pour pouvoir entendre Dieu parler à votre cœur. 
Apprenez à prier à partir de vos cœurs et puis écoutez, écoutez la direction que Dieu donne à chacun de vous. 
Priez durant la journée afin que vos cœurs restent ouverts à la vérité. 
L’ennemi attaquera ceux qui ne prient pas.  L’ennemi est sournois et vous devez vous protéger avec la prière. 

S’il vous plaît, chers enfants, tenez compte de mes demandes maternelles. 
Faites tout ce que je vous enseigne afin de grandir en sainteté. 
Soyez des enfants aimants et humbles et obéissez à tous les commandements de Dieu. 
Ne comptez pas sur vous-même, tournez-vous vers Dieu à tous les jours. 
Mon fils vous aidera vraiment si vous vous tournez vers lui à chaque jour. 
C’est le temps de vraiment faire confiance et d’imiter la façon de vivre de mon fils. 

Maintenant enfants, soyez obéissants et ayez confiance en mon fils Jésus Christ.  Amen. »



# 2847 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)

le 4  janvier 2006.

Chaque enfant doit obéir à tous les commandements de Dieu

« Ma fille, aujourd’hui le monde continue d’ajouter des blessures au très saint Sacré Cœur de Jésus.  Il y en a tellement qui refusent d’obéir à Dieu.  Beaucoup font leurs propres règles afin de pouvoir continuer à vivre dans le péché mortel. 

Chaque enfant doit obéir à tous lescommandements de Dieu. 
Chaque enfant doit se repentir et se tourner vers Dieu pour être guidé. 
Ceux qui désobéissent à Dieu souffriront quand ils verront leur âme.  Ils verront le nombre de blessures qu’ils ont ajoutées au très précieux corps de Jésus. 

Malheur à ceux qui choisissent de vivre dans les ténèbres. 
Malheur à ceux qui entraînent les autres par leur conduite coupable.  Dieu n’aura jamais pitié de ceux qui refusent de se repentir et de s’amender de leurs conduites. 

Prie, prie ma fille, afin qu’il y en ait davantage qui se repentent avant qu’il ne soit trop tard.  Prie en réparation pour tous tes frères et sœurs.  Prie et médite les mystères du Rosaire, car cela aidera vraiment ceux qui sont sur le mauvais sentier.  Prie avec ces groupes que j’ai formés, car la conversion est vraiment nécessaire autour du monde.  La prière, la pénitence et le sacrifice sont vraiment, vraiment nécessaires pour les péchés du monde. 

Je demande à tous mes enfants de prier, prier davantage.  À chaque fois que vous priez le Rosaire, priez pour votre très Saint Père le Pape.  Priez pour les cardinaux, les évêques et les prêtres. 
Priez pour tous les religieux, car plusieurs ne prennent pas leur vocation au sérieux. 
Plusieurs ne prient pas comme ils le devraient.  Plusieurs ont oublié que leurs mains sont consacrées et ils privent mes enfants des sacrements.  Les prêtres ont besoin de beaucoup de prières, afin qu’ils demeurent forts pour Jésus. 

Aujourd’hui, nous devons joindre lesmains et prier.  Aujourd’hui, je demande à chacun de vous de s’agenouiller devant le crucifix et de prier.  La prière est nécessaire, par conséquent, s’il vous plaît chers enfants, joignez les mains et priez, priez tous les jours.  Amen! »

www.littlemary.us



# 2846 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 3 janvier 2006.

Prie, prie pour les prêtres et tous les religieux.  Prie pour qu’ils nourrissent leur troupeau et qu’ils mettent la peur de côté.

« Ma fille, prie pour les prêtres et tous les religieux.  Prie pour qu’ils nourrissent leur troupeau et qu’ils mettent la peur de côté.  Prie pour que davantage deprêtres fassent connaître la vérité. 
Beaucoup, beaucoup de mes enfants vivent dans le péché mortel et ils ont besoin d’être nourris de toute la vérité. 
Beaucoup aujourd’hui nient l’existence du péché. 
Beaucoup n’obéissent pas aux commandements de Dieu. 
Beaucoup dorment et ils ont besoin d’aide.


Chers prêtres, soyez un exemple etenseignez à votre troupeau. 
Ne cachez pas la vérité, laissez l’Esprit Saint briller à travers vous. 
Laissez Dieu habiter en vous.  Beaucoup, beaucoup d’enfants sont sur le mauvais sentier et ils tombent plus profondément dans le fossé.   S’il vous plaît, chers prêtres, faites votre part pour le salut des âmes. 
Faites votre part afin que davantage puissent être sauvés de la queue des serpents. 
Soyez courageux et dites la vérité afin qu’il y en ait plus qui se repentent et se corrigent de leurs conduites. 
Je vous demande votre aide afin qu’il y en ait davantage qui connaissent notre cher Seigneur Jésus. 
Priez, priez davantage et la force nécessaire vous sera donnée pour guider votre troupeau. 


Je suis avec vous, chers fils choisis, donc, s’il vous plaît, mettez la peur de côté. 
Acceptez d’être persécutés pour votre foi vivante. 
C’est un temps de grande miséricorde et de grâce de la part de Dieu, alors, s’il vous plaît, n’abusez pas de ce temps.  Travaillez pour Dieu à chaque nouvelle journée et prenez plus de temps pour prier.  Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé et j’intercèderai vraiment, vraiment pour vous. 


Maintenant, s’il vous plaît, tenez compte de mes messages et ayez confiance et espérance en l’amour de Dieu pourvous.  Réjouissez-vous de ce temps de miséricorde, justice et paix de Dieu. 
Réjouissez-vous de ce temps, car Dieu purifie vraiment la terre.  
Le temps est urgent, car ce temps de miséricorde ne durera pas.  Maintenant c’est le temps de répondre à la miséricorde et à la grâce de Dieu.  Amen! »


www.littlemary.us



# 2845 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)
le 29 décembre 2005.

Passez du temps avec Jésus afin de devenir solides dans votre foi

« Ma fille, Dieu veut que tous ses enfants aillent de l’avant et répandent l’Évangile.  L’Évangile doit être connue, alors s’il vous plaît, vivez dans la vérité et soyez un exemple envers tous vos frères et sœurs.  Lâchez vos biens de la terre et vivez, vivez plus simplement.

Passez du temps avec Jésus afin de devenir solides dans votre foi.  Vous ne pouvez pas faire ce que je vous demande si vous ne passez pas du temps avec Jésus.  C’est le temps maintenant de donner plus de temps pour être avec notre Seigneur.  Jésus veut vous enseigner, par conséquent, s’il vous plaît, ayez faim de la vérité.  Abandonnez vos manières du monde afin d’avoir du temps de qualité avec notre Seigneur.  Abandonnez les distractions dans votre vie afin de pouvoir entendre Dieu plus clairement. 

Je veux que chacun de vous grandisse, par conséquent, s’il vous plaît, tenez compte de ce que je vous dis.  Abandonnez vos désirs et vivez, vivez dans sa vérité.  Prenez au sérieux tout ce que je vous dis et consentez à changer dans ces zones qui vous empêchent de grandir.  N’abusez pas de ce temps, car le temps arrivera rapidement et chacun de vous aura besoin d’être solides dans sa foi.

Mon fils vous aime, chers enfants, alors s’il vous plaît, tournez-vous vers lui à chaque nouvelle journée.  Priez davantage et commencez aujourd’hui à vivre tout ce que mon fils vous enseigne.  Mes paroles sont simples, alors s’il vous plaît, répondez-y aujourd’hui.  Cédez votre volonté à Jésus et croyez, croyez en son amour qu’il a pourchacun de vous.  Abandonnez-vous à sa miséricorde et vous verrez se dérouler les merveilles du Dieu tout puissant. 

Allez maintenant avec l’amour dans vos cœurs et restez centrés sur Jésus qui est vraiment présent dans l’Eucharistie.  Amen! »



# 2844 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)
le 21 décembre 2005.

S’il vous plaît, durant cette saison sainte, soyez priants afin de demeurer centrés sur Dieu

« Ma fille, fais confiance à Jésus et regarde-le pour être guidée. 
Regarde mon fils pour l’acceptation et la compréhension, car il connaît vraiment ton cœur. 
La vérité doit être connue, donc compte sur Dieu et il te donnera la force nécessaire pour porter ta croix. 
Sois humble, sois obéissante, afin que l’amour de Dieu continue de briller à travers toi.

Chers enfants, faites tout ce que je demande afin de demeurer sur le sentier qui vous conduira au ciel.  Faites tout ce que je demande, car alors vous serez conduits plus près du très saint Sacré Cœur de Jésus. 
Offrez-lui toutes vos joies et souffrances afin que jamais, jamais vous ne perdiez espoir.

Maintenant, s’il vous plaît, durant cette saison sainte, soyez priants afin de demeurer centrés sur Dieu. 
Je suis avec vous, chers enfants, alors demeurez forts, forts pour Jésus. 
Demeurez forts pour Jésus et vous serez remplis de l’amour, la joie et la paix de Dieu.  Amen! »

www.littlemary.us

# 2843 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE - À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)

le 15 décembre 2005.

Le monde a besoin de parvenir à la connaissance de la vraie signification de Noël

« Ma fille, je suis ici aujourd’hui pour rappeler à mes enfants que l’amour doit être présent dans vos cœurs.  Afin d’être les messagers choisis de Dieu, vous devez avoir l’amour, la joie et la paix imprégnés dans vos cœurs.  Le monde a besoin de voir le Christ briller à travers chacun de vous.  Le monde a besoin de parvenir à la connaissance de la vraiesignification de Noël. 

Vous devez permettre au Christ de demeurer en vous.  Commencez aujourd’hui en étant priants, humbles et obéissants, et à ce moment-là,  qu’il puisse vraiment briller à travers chacun de vous. 
Permettez à Dieu d’être le premier dans vos vies afin que vous ne soyez pas entraînés par le monde. 
Dieu veut partager sa paix, son amour et sa grâce avec tous ses enfants, alors, s’il vous plaît, acceptez et gardez vos yeux ouverts. 
Soyez ouverts à tous ses bienfaits qu’il a pour chacun de vous.  Partagez vos bienfaits avec ceux qui sont autour de vous et soyez reconnaissants pour chaque nouvelle journée.  Priez et aimez-vous les uns les autres, car ainsi vos cœurs seront remplis de joie.

Maintenant, s’il vous plaît, efforcez-vous de faire la volonté de Dieu afin de demeurer proche, proche de mon fils.  Mettez votre espérance en Jésus et il vous remplira de grande joie, de paix, d’amour et de liberté.  Amen! »



# 2842 - MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE)


le 12 décembre 2005.

La conversion est encore nécessaire aujourd’hui parce qu’il y en a tellement qui dorment

« Ma fille, j’aime tous mes enfants d’une manière toute spéciale.  Je suis ici enseignant à mes enfants, à cause de l’amour de Dieu pour chacun de vous. 
Je suis venue vers plusieurs enfants afin qu’en retour ils enseignent la vérité aux autres. 
Ce sont des temps particuliers, mais mes enfants doivent être davantage reconnaissants.  Ils doivent vivre tout ce que je leur enseigne afin qu’ils grandissent, grandissent dans la sainteté.

La conversion est encore nécessaire aujourd’hui parce qu’il y en a tellement qui dorment. 
Beaucoup désobéissent aux lois de Dieu et ils pensent qu’ils ont le droit de choisir qui doit vivre et qui doit mourir. 
Le péché est devenu largement répandu, parce que beaucoup, beaucoup n’obéissent pas aux commandements de Dieu. 
Plusieurs vies innocentes sont détruites à travers le monde. 
Comme je pleure quand je vois tellement de violence et de sang versé.  Je pleure, pleure pour mes enfants, parce si nombreux sont ceux qui sont sur le mauvais sentier.  Je pleure parce que le péché est devenu largement répandu.  Le chemin de l’enfer est devenu plus large parce tellement nombreux sont ceux qui sont admis dans le monde. 

S’il vous plaît, réveillez-vous et obéissez à Dieu.  Respectez la vie et faites tout ce que vous pouvez pour arrêter l’avortement.  Soyez des parents purs et humbles et enseignez à vos enfants ce qui est bien et ce qui est mal.  Soyez aimants et obéissez à Dieu en vivant vraiment chacun des commandements. 
N’entrez pas dans le monde. 
Gardez votre centre d’attention sur le Christ. 
S’il vous plaît, lâchez la peur et tenez-vous debout pour la vie. 
Soyez forts, des soldats forts et vivez votre foi.

Faites pénitence pour vos péchés et nettoyez votre âme régulièrement.  Priez sans cesse et croyez que la prière change les cœurs.  Croyez et priez l’Esprit Saint, car c’est à travers la prière que les conversions arriveront.

Maintenant, s’il vous plaît, tenez compte de mes messages et laissez-les pénétrer dans vos cœurs.  Tenez-en compte, aimez-vous les uns les autres et vivez chaque journée pour mon fils Jésus Christ.  Amen.!

www.littlemary.us


MESSAGE  DE LA VIERGE MARIE - À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) le 8 décembre 2005.

« Laissez ces messages pénétrer votre cœur »

« Ma fille, continue à écrire car beaucoup ont faim et ils ont besoin d’être nourris de la vérité. 
Ils ont besoin de réapprendre leurs façons de vivre afin qu’ils avancent et vivent, vivent leur foi. 
J’ai besoin de ton aide,  afin que davantage se réveillent avant qu’il ne soit trop tard. 
J’ai besoin de ton aide, afin que davantage connaissent notre cher Seigneur, Jésus. 
M’aideras-tu à chaque nouvelle journée?  Imiteras-tu  les façons de vivre de Jésus?  Aimeras-tu tous tes frères et sœurs, et aideras-tu ceux qui sont les plus éloignés de Jésus? 
J’ai besoin de ton aide, alors, s’il te plaît, continue d’écrire et de partager mes messages autour du monde. 

S’il vous plaît, chers enfants, soyez humbles, aimants et vivez une vie pure.  Ayez de la compassion et vivez, vivez les Béatitudes.  Vivez tout ce que je vous enseigne, afin que cet amour de connaître Jésus brille à travers vous. 
Il y en aura davantage qui se rassembleront dans ces groupes que j’ai formés si vous brillez, brillez pour les autres. 

Il est temps maintenant de vraiment vivre ces messages, donc commencez aujourd’hui et priez, priez davantage. 
Laissez ces messages pénétrer votre cœur. 
À travers votre
réponse, beaucoup plus d’enfants seront touchés partout dans le monde.

Maintenant, s’il vous plaît, aimez, aimez-vous les uns les autres et faites tout ce que vous pouvez pour le salut des âmes. 

Ma fille, merci pour ta réponse.  Merci pour ton consentement à souffrir pour mon fils, Jésus Christ.  Amen! »

www.littlemary.us


---