Site de dépannage - ancien messages

Le site web "apparitionsmariales.org" est d'ordinaire réalisé sur PC

Suite à des “petits soucis(qui ne sont pas d'ordre financier), je n'ai plus d’ordinateur chez moi,
le site “apparitionsmariales.org” ne peut plus donc être mis à jour.
Néanmoins, depuis mon lieu de travail, je peux réaliser une page web de dépannage sur Mac

En attendant que le site fonctionne à nouveau, voici les derniers message
Pour lire les messages récents


Message de Jésus donné à Christopher le 8 février 2006

Je me demandais si le Seigneur voulait me parler en ce jour de jeûne et j’ai attendu sa parole.  Voici ce que j’ai reçu.

« Offrez ces paroles.  Faites attention à la façon dont vous vivez vos vies.  Pensez à moi et priez-moi sans cesse, avec que vous puissiez vous débarrasser de vos liens de la terre où vous vivez.  Il y a un autre endroit invisible qui co-existe avec le monde dans lequel vous êtes habitués et qui répond aux demandes venant de vos cœurs. 

Il y a ceux d’entre vous qui souffrent volontairement pour les causes du ciel et qui me plaisent. 
Cela me plaît aussi quand ceux qui souffrent demandent dans la foi à être libérés de la souffrance et je l’accorderai également, si c’est la meilleure chose pour vous selon mon but en rapport avec votre vie.  La libre volonté que je vous ai donnée détermine quel sentier vous prendrez avec les souffrances de toutes sortes.

Ne soyez pas accablés d’inquiétudes ou ne levez pas vos mains de colère ou de désespoir quand les choses ne vont pas comme vous pensez qu’elles le devraient.  Rappelez-vous plutôt, que j’ai un plan pour chacun de vous que j’ai déterminé au commencement du temps. 
Votre vie et ses évènements se déroulent selon mon plan.  Comment pouvez-vous vous détourner de moi dans le désespoir quand les choses ne sont pas comme vous le souhaiteriez, quand vous savez dans votre cœur que ce que je permets c’est pour le meilleur résultat. 
Votre salut et votre garantie de la vie éternelle avec moi sont assurés quand vous suivez mes commandements et que vous me faites confiance ainsi qu’aux choses que je permets dans votre vie.  Je donnerai la grâce et la miséricorde;  vous donnerez la foi et la confiance. 

Alors, continuez puisque vous être protégés à chaque moment de chaque journée.  C’est dans les périodes où vous vous détournez de moi que vous devez vous re-saisir et réaliser que vous succombez au monde et à tous sespièges. 
Re-saisissez-vous quand ces pensées arrivent à votre esprit et tournez-vous plutôt vers moi.  Je suis toujours là et spécialement lorsque vous êtes blessés et confus.  L’inquiétude, la colère et le désespoir ne laissent aucune place à la foi, à la confiance et à l’amour.  Je désire que vous marchiez à travers vos vies, remplis de foi, de confiance et d’amour et que les autres puissent voir en vous ces qualités et chercher cette paix dans leurs propres vies. 

C’est pour vous l’une des choses les plus difficiles à faire… me faire entièrement confiance.  Soyez comme un petit enfant.  Venez souvent à moi avec une confiance et une foi entières, et je marcherai chaque pas de la route avec vous à travers cette vie.  Tout sera révélé à la fin de vos jours sur terre.  Le ciel n’est pas si loin!  Allez maintenant avec moi dans la foi, la confiance et l’amour et aidez à guérir ce monde blessé, une âme à la fois. 

Que la paix soit avec vous tous. »

Jésus




Message de JEAN (Messager de la lumière)

PRESENTATION DE JEAN AVANT SON DEPART.
A son envol pour le Ciel, Jean avait quarante trois ans et il était célibataire.
Par la prière, il soignait l’âme et le corps, il vivait pauvrement. Avec le Père Bertaina, fils spirituel du Padre Pio, ancien Directeur de séminaire et le prêtre de la paroisse il entretenait d’excellentes relations.
La disparition brutale de Jean, emporté par une hémorragie interne, le 13 décembre 1996 et son envol dans un monde meilleur a été pour notre couple une rude épreuve qui nous a conduit à envisager différemment notre manière de vivre et ouvrir nos yeux sur la réalité de l’existence.
Ce que Jean n’a pas réalisé sur terre, ensemble, nous le poursuivons dans l’amour. Il est devenu notre guide et c’est par les messages de Jésus de Marie et des saints transmis par notre petit enfant du Ciel que nous sommes appelés à parler des âmes du Purgatoire.
Après son départ, avec mon épouse, nous repliant sur nous-mêmes, nous souffrions en silence.
Une infirmière, que Jean avait aidé spirituellement, nous sort de notre abattement. Le 23 février 1997, elle nous informe qu’elle a reçu de notre fils une locution intérieure lui demandant de nous consoler, de nous rassurer, qu’il était dans la Lumière. Instinctivement, nous marquons à son encontre une certaine méfiance.
Et depuis le 21 mars 1997, nous recevons de notre enfant des messages du Ciel. Nous ne décidons pas du moment, et nous nous abstenons de poser des questions, tout simplement nous diffusons les enseignements reçus. En écriture inspirée des messages pratiquement journaliers affluent
 
06.02.2006.
 
APPEL PRESSANT DE VOS ANCETRES.
 
Quand vous marchez dans la lumière votre ombre est le double familier du vivant, accrochée à vos pas, à vos mouvements et ce, jusqu’à votre passage dans l’Au-delà.
En particulier pour les personnes craintives que ce soit la nuit ou quand les éléments de la nature se déchaînent, qu’elles sachent qu’elles disposent d’eau bénite, de cierges de la chandeleur, de branches de buis bénies le jour des Rameaux pour se protéger et mettre leurs maisons à l’abri de tout ce qui peut les déranger.
Avant la fin des temps qui ne saurait tarder, c’est à l’heure de la mort que vous quitte votre ombre et que commence alors le grand voyage vers le Ciel.
Ne croyez pas que les âmes déambulent dans l’air, comme le disent certains, en réalité elles vont dans des directions très précises :
parfois au Paradis, le plus souvent au Purgatoire et pour celles qui ont fait allégeance aux démons elles les retrouvent en Enfer.

Soyez persuadés que les aumônes, les prières, les rosaires, les saintes messes et encore mieux les saintes eucharisties à l’intention de vos lignées apaisent leurs tourments et leur procurent le chemin de la vie éternelle qui les conduits dans la Jérusalem céleste.
N’oubliez pas que les bonnes œuvres sont autant utiles à ceux qui les reçoivent qu’à ceux qui les donnent.
Oui, vous avez une part de responsabilité sur le destin de vos ancêtres dont les âmes privées de prières et de messes, ne peuvent accéder au repos. Pensez, qu’affamées de justice, elles réclament également le pain, le pain sacré de la vie éternelle et ce pain sacré il vous appartient de leur donner en recevant la Sainte Eucharistie.
Fort heureusement des personnes choisies par le Ciel qui se situent sur toute la planète, toutes dotées de charismes différents mais toujours complémentaires ont la charge d’une mission ou plutôt d’un service précis qui est celui de vous indiquer la route du Ciel.

Ces personnes assurent un service Céleste en instaurant un dialogue, un échange entre vous et ceux qui sont passé de l’autre coté de la rive.
Sur terre vous vous nourrissez hélas de tensions, de revendications, de colères, de frayeurs ce qui n’est pas fait pour vivre dans la paix. Il s’agit en particulier que vous dédramatisiez la peur ou l’angoisse que la mort peut engendrer afin que votre quotidien vécu dans l’amour de Dieu et du prochain finisse par l’englober.

Le déroulement de l’existence ne peut coïncider avec l’oubli de ceux qui vous ont quitté.
Une chaîne solide doit unir les vivants et les morts que rien ne saurait altérer.
Oui c’est cela respecter et aimer les défunts en faisant célébrer des saintes messes, en communiant à leur intention, en priant et ainsi en réalisant pleinement la Communion des Saints.
 
D’aucune manière, vous n’avez à rester insensibles à ce message qui est un appel pressant de vos ancêtres dont votre bon vouloir consiste à diriger vos yeux et vos pensées vers le ciel et de leur manifester toute votre reconnaissance car vous ne pouvez oublier qu’ils sont vos géniteurs et qu’ils vous aiment même si sur terre ils ont parfois mal agit.

Dans les Coeurs-Unis de Jésus et de Marie
 
Jean, messager de la Lumière.




Message livré à Jennifer - Le 4 février 2006 à 16 :34 h.

« Mon enfant, va de l’avant et écris mes paroles et partage-les avec le monde.

Mes enfants, je viens aujourd’hui avec mes paroles d’amour, mes paroles d’avertissement. 
Je viens pour vous dire que mes paroles cesseront bientôt. 

ELLES CESSERONT À L’ANNIVERSAIRE DU MOMENT OÙ ELLES ONT COMMENCÉ.  (Le 3 mars 2003, Jésus lui a dit : « Je veux que tu écrives ce message pour le monde car tu es Mon instrument choisi.)
C’est mon désir que vous viviez les paroles à travers lesquelles j’ai parlé. 

Méditez sur ma passion, ma mort et ma résurrection, mais par-dessus tout, PRIEZ!   
Priez avec un cœur ouvert et vivez le message de l’Évangile.
Venez souvent à moi, car je suis Jésus, votre maître. 
JE DONNERAI TROIS AUTRES MESSAGES À MON INSTRUMENT CHOISI, À PARTAGER AVEC VOUS, MON PEUPLE. 

Ne devenez pas remplis de désespoir puisque je suis toujours avec vous, que ma miséricorde se terminera bientôt et ma justice prévaudra bientôt. 
Mon amour pour vous est inconditionnel, sans précédent. 
Détournez-vous des manières du monde et vivez les commandements. 
Dites la vérité, car je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie, et tout sera fait selon ma volonté. »

Site Web :  http://www.wordsfromjesus.com/index.html

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 16-10-2005

Chers enfants, en voyant ces fils encore froids, Je voudrais faire n’importe quelle chose pour les aider, mais j’entends leur NON décidé, ils ne veulent pas de Mon Aide, ils ne cherchent pas Mon Amour.
Je M’adresse à Mon Jésus avec le Regard implorant, voici Ses Paroles :
« Mère Très Sainte, Tu souffres et gémis parce que ces fils sont loin de Mon Cœur et du Tien, ils sont en train de faire un choix et ils auront ce qu’ils ont désiré.

Voilà, Je leur ai donné beaucoup et Je continue à distribuer Mes Grâces, mais eux Les laissent tomber en vain, ils ne prennent pas soin de Les accueillir, mais ils avancent comme si de rien n’était.
J’ai concédé du temps d’ici lequel doit advenir le changement, mais eux restent tels quels, par Miséricorde J’ai rajouté du temps au temps, mais encore une fois ils le brûlent en vanités et folies de tous genres.

Mère Très Sainte, ces enfants sont obstinés et ne veulent pas s’ouvrir à la Lumière et préfèrent les ténèbres ; s’ils veulent les ténèbres, ils auront celles-ci.
Ma Miséricorde veut les sauver, mais Ma Justice devra les secouer et puis, s’ils ne se plient pas encore, les abattre comme le figuier qui n’avait pas de fruit et exploitait la terre inutilement ».
Enfants, ce sont les Sublimes et Sévères Paroles de Jésus au regard de ceux qui ne veulent pas reconnaître leurs torts et entrer dans le chemin de Lumière.
Avant que le temps concédé ne se conclue, chaque homme est appelé à donner sa réponse à Dieu, à faire son choix définitif.

Chers enfants du monde, Je ne Me fatiguerai jamais d’attirer votre attention jusqu’à quand Dieu le concède, Je désire que le bonheur soit pour tous et non pour peu d’enfants.
Voulez-vous, bien-aimés, écouter Ma Parole Qui est la Même de Jésus ?
Voulez-vous entrer dans la Lumière et laisser les ténèbres ?
Voulez-vous faire tout ceci, Mes petits ?
Que chacun s’examine soi-même, son comportement devant Dieu et dise :
« Que m’arriverait-il si, en ce moment, j’étais appelé au tribunal de Dieu ?
Comment me présenterai-je, en quelles conditions ? »

Chers enfants, enfants bien-aimés, n’attendez pas la fin de la vie pour avoir ces pensées, personne ne sait quand finira la vie, personne ne sait s’il aura un demain, c’est un secret de Dieu Très Haut.
Enfants bien-aimés, tenez-vous toujours prêts avec les lampes allumées et la ceinture aux flancs, soyez prêts à dire à Jésus Qui vient :
« Me voici, que Ta Volonté s’accomplisse en Moi ».




Messages donnés à Jennifer - Les 17 et 25 janvier 2006.

17 janvier 2006 à 20 :47 h.

« Mon peuple, vous devez triompher du mal car le péché prédomine dans le cœur des hommes. Mon peuple, l’heure tourne à rebours et la division se multiplie. Ceux d’entre vous qui choisissez de croire que vous pouvez cacher votre péché, mais je vois tout ce qui consume votre cœur et votre âme, car je suis Jésus.

La ligne de démarcation se dessine car vous ne pouvez plus marcher sur la ligne du centre. Vous devez reconnaître la vérité et reconnaître votre culpabilité. Ma miséricorde se déverse à travers les portes d’écluse. C’est le temps pour ce monde de se repentir et de réaliser que tout ce dont vous avez besoin vient de moi.

Tout ce qui est absent de moi, n’est pas digne de moi, car je suis le premier, le dernier, le commencement et la fin. Marchez la route du Calvaire car vous devez endurer la souffrance pour acquérir la sainteté.
On ne devient pas un saint sans endurer une grande persécution.

Mon peuple, priez, priez avec un cœur ouvert, avec un grand amour et dévotion pour moi. Je suis Jésus votre Maître, le Roi de miséricorde, le Dieu de justice. Vous voyez que les montagnes commencent à se réveiller conduisant à une (montagne) qui se réveillera conformément à mes mains, et qui dormait depuis déjà un certain temps.

Car même les étoiles dans le firmament sembleront être en guerre les unes avec les autres, mais sachez que tout cela fait partie de ma création, de mon plan. Voyez ce temps qui vous a été donné, car mes paroles d’avertissement cesseront bientôt. Maintenant allez de l’avant, car je suis Jésus et soyez en paix. Avancez dans ma miséricorde et mon amour, car la justice prévaudra bientôt. »

25 janvier 2006 à 21 :30 h.

« Mon peuple, voyez ce temps qui est arrivé, puisque comme je vous l’ai dit, mes paroles d’avertissementcesseront bientôt. C’est un temps, mes enfants, pour mettre toute votre confiance en moi, car je suis Jésus. Mes paroles, mes lois ont été dites et maintenant vous devez les vivre, car sans moi vous n’avez rien.

Priez! Priez, mes enfants, car les rayons de ma lumière et de mon amour seront bientôt répandus dans toute leur plénitude. C’est l’heure où le monde connaîtra sa responsabilité face à ses péchés, un monde qui s’est si volontairement tourné contre son créateur.

Mon peuple, sortez de votre sommeil car vous ne pouvez pas continuer à descendre ce même sentier. Vous ne pouvez pas continuer à rejeter mes lois, car elles sont votre billet dans mon royaume. Elles sont vos voies de l’âme de la véritable obéissance envers moi, parce que votre âme vit éternellement.

Vos jours, vos heures sur cette terre ne sont qu’un clin d’œil dans l’éternité. Tenez compte, tenez compte de mes paroles, car je suis Jésus et maintenant avancez dans ma miséricorde et mon amour, car la justice prévaudra bientôt. »

PRIÈRE DONNÉE PAR JÉSUS, DEMANDANT À SES FIDÈLES DE LA PRIER CHAQUE JOUR

Seigneur Jésus, vous êtes venu dans le monde pour sauver l’homme de son propre péché. Vous avez vaincu les tentations du Malin dans le Jardin, afin que le genre humain ait la vie éternelle. Par votre pouvoir, nous demandons que vous chassiez le malin qui persiste à détruire la mission que vous nous avez donnée. En prononçant votre nom « Jésus », nous vous ledemandons. Amen.

C’est en avril 2001 que Jennifer a commencé à entendre à répétition, les paroles : « Viens à moi » Il s’agissait d’une voix d’homme très douce. En juillet 2001, elle a demandé à la voix qui il était et ce qu’il voulait. Sa réponse fut : « Je suis Celui qui est venu pour remettre les péchés du monde » En novembre 2001, Jésus lui a dit que le prêtre qui célébrait la messe était celui qui était choisi pour la guider. Elle a hésité longtemps avant d’agir, mais après quelques mois, elle a téléphoné à ce prêtre en lui répétant ce que Jésus lui avait dit. Le 27 juillet 2002, elle a rencontré ce prêtre, le Père Joel Cycenas, qui lui a demandé d’écrire toutes les paroles qu’elle entendait. Elle a écrit pendant près d’un an et commençait à se sentir frustrée et croyait qu’elle devenait folle. En février 2003, dans la prière, elle demanda un signe pour vraiment savoir si tout cela venait de Dieu. Le 3 mars 2003, à 15 :00 h. Jésus lui a dit : « Je veux que tu écrives ce message pour le monde car tu es Mon instrument choisi. N’aie pas peur, car la peur ne vient pas de Moi, car Je t’ai préparée pour cette mission ». Jusqu’au 18 mars 2005, elle a reçu plus de 650 messages, certains personnels, certains pour son directeur spirituel et certains pour le monde. C’est à la messe et à l’adoration qu’elle se sent le plus attirée vers Jésus.

Son directeur spirituel est toujours le Révérend Père Joel E. Cycenas de l’État du Minnesota aux États-Unis.
Site Web : http://www.wordsfromjesus.com/index.html



MÈRE DE LA LUMIÈRE PERPÉTUELLE - Le 22 janvier 2006.

« Si vous, mes chers enfants, déposez vos croix maintenant, vous ne pourrez pas compter vos bénédictions mais seulement vos pertes. Chaque croix est un cadeau de Dieu qu’il vaut la peine de porter; il n’y a pas de meilleur plan à partager pour son royaume.

Je sais que vous avez été éprouvés et accusés; en quelque sorte vous avez été crucifiés avec mon fils. Vous priez et vous vous demandez ce que le lendemain apportera; est-ce que ce sera du repos ou une autre offrande?

Pour ceux qui peuvent sentir que leurs cœurs a été transpercés, vous, mes chers enfants, vous êtes les plus proches de Dieu. Peut-être avez-vous remarqué que vous n’êtes pas seuls car les fardeaux des autres sont semblables aux vôtres.

C’est pourquoi Dieu vous a demandé de vous lier avec les autres pour que quand les prières sont nécessaires, vous répondiez ensemble. Continuez d’agir ainsi en vénérant Dieu, et vous, mes chers enfants, vous persévérerez.

La montagne, chers enfants, continuera de devoir être escaladée, en laissant ce qui n’est pas de Dieu pour atteindre le sublime. Chers enfants, afin que vous atteigniez le sommet, n’abandonnez pas l’espoir pour le royaume de Dieu que vous cherchez.

Cette année sera pour vous le test ultime, mais vous serez récompensés pour faire de votre mieux. Il ne reste pas beaucoup de temps pour vous ajuster; vous devez apprendre à faire confiance à Dieu pour terminer votre voyage. »

« Que ta volonté soit faite »

www.jesusmaryjoseph.org