Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MARMORA, ONTARIO, CANADA 
Messages donnés à Véronique D. venant du Sacré-Coeur de Jésus et de Notre-Dame de 1992 à 1996
-------------------------------
Autre chapitre sur Marmora

Message reçu du Sacré-Coeur de Jésus par locution intérieure pendant une prière faite dans sa chambre le 11 janvier 1992.

« Mes enfants, écoutez-moi! Repentez-vous! Venez à Moi votre vrai Sauveur! Dépêchez-vous! Le temps approche et vous devez regretter vos péchés! Méfiez-vous des paroles fausses du Malin car il aime à se jouer de vos âmes. Ne le laissez pas vous troubler. Demandez pour mon aide et Je viendrai vous aider dans vos besoins. O Mes enfants, convertissez-vous! Vous qui êtes près de Moi, priez pour les autres et pour vous-mêmes afin d'obtenir Ma protection divine! Oui, vous serez récompensés pour tout le bien que vous aurez fait, mais d'abord commencez par prier pour la paix sur la terre et pour mon Pierre (le pape Jean-Paul II)! Je vous bénis tous! »

Message reçu à 15h30 le 13 octobre 1992 et donné par Notre-Dame, Reine de la Paix, lors de son apparition à Marmora.

« Mes chers enfants, merci d'être venus ici cet après-midi. Je suis très heureuse de vous voir prier avec vos coeurs. Ouvrez-Moi toujours vos coeurs car, comme toute Mère, Je veux les remplir de mon amour. Je vous garde dans mon Coeur Immaculé. Je vous demande de prier pour la paix, la paix en Bosnie (ex-Yougoslavie) et dans le monde. Chers enfants, Je suis votre Mère, Je vous aime et Je vous bénis. Allez en paix et merci d'avoir écouté mon appel ».

Message de Jésus le 25 avril 1993 (9:30 p.m.).

Dans ma chambre, j'ai une image du Saint Suaire en plâtre. Je regardais la face de Jésus en priant et j'ai remarqué qu'Il pleurait et je ressentais tellement de tristesse et de souffrance. Je demande donc à Jésus dans mon coeur: « Jésus, pourquoi, pourquoi, pourquoi toute cette tristesse, pourquoi es-Tu si triste? Que pourrais-je faire pour alléger cette douleur? »

« Mon enfant, Mes enfants Me font tellement mal, ils n'écoutent pas les messages que Je leur donne. Ils n'écoutent pas Ma mère et Son appel d'amour. Mes enfants sont si loin de Moi, ils Me manquent. J'attends impatiemment leur retour, leur amour et leur attention. Prie pour eux, chère petite, et dis aux autres ce que tu entends présentement et les expériences que tu fais. Tu trouves cela si douloureux, mais ce n'est qu'un petit pourcentage de tout de que Ma Mère et Moi souffrons. J'aime tellement Mes enfants, et pourtant, ils ne voient ni ne comprennent cela.

O Mon enfant, prie, prie pour eux afin qu'ils reviennent à Nous et si tu le veux, offre à mon Père tes souffrances, offre-Lui ta vie pour le salut du monde, car il est tellement aveuglé par le Malin et marche vers la destruction. Mon enfant, répands mes messages et continue de témoigner comme tu as déjà commencé de le faire. Les grains qui sont plantés vont bientôt commencer à grandir. Merci d'avoir répondu à Notre appel et de Nous avoir dit oui (à la Sainte Trinité et à Marie) et, une fois de plus, continue s'il te plaît ce magnifique travail sous la direction de Ma Mère. Je t'aime Mon enfant et Je te remercie pour ton amour et Je te bénis d'une façon toute spéciale ce soir ».

Véronique répondit: «O mon Jésus, oui je vais prier pour le monde et, dès maintenant, j'offre ma vie entière au Père pour le monde. Je suis vôtre. Faites de moi selon votre volonté, ô Seigneur, je souhaite seulement faire votre très Sainte Volonté».

« Sainte Mère de Dieu et de nous tous, je vous remercie de nous guider et vous remercie pour vos soins et votre amour maternels. Je vous demande, Sainte Mère, de continuer à me guider dans l'accomplissement de la volonté divine et à remplir la mission qu'Il m'a donnée. Merci, très chère Mère, je Vous remercie pour vos soins si attentifs ».

Message reçu le 26 mars 1994.

Première partie du message donné en même temps à Marcia Guinto et Véronique D. par Notre-Dame, Reine de la Paix, à Marmora, à la 11e station du chemin de la croix, 14h00 (toutes deux ont vu la Vierge vêtue différemment). Notre-Dame est apparue avec un visage radieux et elle était très heureuse!

« Je suis la Reine de la Paix! Je suis très heureuse de vous voir ici en prière aujourd'hui. S'il vous plaît, continuez à prier comme ceci, priez toujours. Je vous aime beaucoup mes petits. J'aime tous mes petits enfants à travers le monde d'un si grand amour et Jésus aussi vous aime tous ».

Deuxième partie du message donné à Véronique D..

« Les temps de persécution viennent très rapidement, mais vous n'avez pas à craindre car Jésus et Moi prendrons soin de vous. Tout ce que vous avez à faire, c'est de Nous faire confiance et de continuer à prier. La prière est très importante à chaque jour de vos vies. Quand ces temps seront là, Je vous élèverai vers moi et garderai chacun de vous au sein de mon Coeur. Mes enfants, n'ayez pas peur, Nous serons là pour vous aider, Nous vous protégerons. Je vous aime. Merci d'être venus prier aujourd'hui ».

Notre-Dame a donné une bénédiction générale et est repartie.

Message du Vendredi Saint, 1er avril 1994.

Demande de la Vierge à Veronique de se rendre à la fin de semaine de Pâques à Marmora. A la 11e station, Notre-Dame des Douleurs est apparue et me montra Jésus en croix. Aucun message n'a été donné verbalement, mais un très puissant message d'amour pour tous a été montré. Il était très pénible de voir Jésus souffrir autant sur la croix de même que Notre-Dame souffrant dans son coeur et pleurant: il était pénible aussi de voir comment les gens avaient autant maltraité Jésus, mias il y avait tant d'amour venant de Jésus. L'amour que Notre Seigneur et Notre-Dame ont pour nous est vraiment sans fin. Ce fut réellement un grand réconfort à travers les souffrances perçues. N'eut été de cet amour, je n'aurais pu supporter de Le voir autant souffrir sur la croix. Merci, Jésus et Marie, pour le grand amour que vous avez pour le monde. »

Message de Notre-Dame et Notre Seigneur donné à Marmora le 3 avril 1994 (Pâques) à 12h00.

A la 11e station, Notre-Dame est apparue très heureuse et souriante.

«  Que la paix du Christ ressuscité, mon Fils, soit avec vous tous. Je suis très heureuse de vous voir ici aujourd'hui et que vous soyiez venus en cette fin de semaine de Pâques. Ceci est une fin de semaine très spéciale et il est merveilleux que vous soyiez venus prier en compagnie de mon Fils et Moi ici à Marmora. A la 14e station, vous ressentirez la gloire du Christ ressuscité. Je vous aime tous et vous bénis ».

A la 14e station, j'ai eu une vision du Christ ressuscité et il dit (locution intérieure):

« Voudriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à ramener les gens de la terre à mon Père, par vos témoignages et le témoignage même de vos vies. Je vous remercie, chers enfants, d'être ouverts aux messages que ma Mère vous donne et à son appel dans chacune de vos vies ».

Message du 24 avril 1994, à 14h00, donné à Véronique D. dans une locution intérieure par la Bienheureuse Vierge Marie, à Marmora.

« Mes petits, plusieurs d'entre vous êtes venus à la recherche de signes. Les signes que vous devriez rechercher sont les changements dans vos vies, dans vos coeurs et dans ceux de vos bien-aimés. Ceux-ci sont les choses les plus importantes, mes petits, priez pour ces signes, ces guérisons intérieures permanentes.

En ces jours, mes petits, Je vous demande de prier pour les conversions et les guérisons de l'âme. Et vous, mes petits, continuez de prier et de rechercher une conversion plus profonde pour vous-mêmes. Demandez la grâce de Jésus et Il vous aidera aussi. S'il vous plaît, mes petits, continuez de prier, priez toujours et priez aussi pour le pape Jean-Paul II et supportez-le toujours. Je vous remercie encore une fois mes petits d'être venus prier ici aujourd'hui. Je vous aime et Je vous bénis ».

Message donné par Notre-Dame de la Paix à Véronique D. dans une locution intérieure à la 11e station, le 7 mai 1994 à 14h00, à Marmora.

« Mes chers enfants, Je suis venue aujourd'hui pour vous réconforter. Plusieurs d'entre vous souffrent beaucoup à cause de la situation dans leur famille et dans le monde. Ne vous inquiétez pas de cela, remettez toutes ces souffrances à Jésus. Il prendra soin de tout. Venez, venez à Jésus et à Moi votre Mère, nos Coeurs vous sont ouverts. Je veux vous garder dans mon Coeur, mais vous devez aussi demeurer dans la prière. Par la prière, vous ressentirez Ma protection et Mon support. Venez à Nous, mes petits et Nous comblerons tous vos besoins. Venez à Nous et Nous vous montrerons beaucoup de choses. Je vous aime, mes enfants, et Je vous bénis de même que toutes les choses que vous avez apportées ici aujourd'hui pour les faire bénir. »

Message donné à Véronique D., le 22 mai 1994 à 14h00 par Notre-Dame, Reine de la Paix, lors de son apparition à la 11e station, à Marmora.

« Mes petits enfants, Je suis heureuse de vous voir ici aujourd'hui. Il est heureux que vous soyez venis ici, en cette fin de semaine de la Pentecôte. Je vous aime beaucoup mes petits enfants. Ne doutez jamais de Mon amour et de l'amour de Jésus. Priez, priez, priez mes enfants, continuez toujours de prier. C'est la prière qui vous aidera, qui vous conduira à une vie plus proche de Jésus. Mes enfants, Je vous remercie pour les prières que vous faites pour le Saint Père, continuez de prier pour lui, il a besoin de votre support. Sachez qu'il ressent la force de vos prières et il est heureux de savoir que vous le supportez. Priez aussi pour les conversions, la conversion du monde entier car, mes enfants, le temps presse et Jésus voudrait voir toutes ses brebis rassemblées. Mes enfants, priez toujours. Je vous aime, mes enfants, et Je protégerai tous mes enfants. Jésus envoie son Esprit Saint sur vous tous. Je vous aime et Jésus vous aime. Allez en paix ».

Message donné par la Vierge Marie à Véronique D., par locution intérieure, le 1er juillet 1994 lors de son apparition.

Notre-Dame dit: « Le Canada souffrira beaucoup. Continuez de prier pour votre pays ».

Message donné par la Vierge Marie à Véronique D., par locution intérieure, le 6 août 1994 à Marmora.

« Mes chers enfants, Je suis très heureuse de vous voir prier ici cette fin de semaine. S'il vous plaît, continuez à prier. J'ai déversé sur vous les bénédictions de Jésus et rempli vos coeurs de Ses grâces. Vous pourrez ne pas réaliser toute ce que Jésus vous a donné, mais vous le verrez avec le temps. Je donne à chacun de vous une bénédiction spéciale cette fin de semaine ».

Apparition du 13 août 1994 à l'église du Sacré-Coeur de Jésus de Marmora durant l'adoration du très Saint Sacrement.

Ce soir, la Vierge est venue nous visiter. Elle a laissé un message spécial pour un couple en particulier. Dans ce message, tous pourront être touchés. Elle noua a montré l'importance de la vie humaine, car Maman Marie est apparue pour sauver la vie d'un seul enfant en danger d'avortement.

Message donné par la Vierge Marie à Véronique D. durant l'apparition à la 11e station le 14 août 1994 à Marmora.

« Mes chers enfants, Je viens aujourd'hui pour vous remercier de toutes vos prières. Priez, priez, priez mes enfants. Priez le Rosaire à tous les jours. Priez aussi pour tous les enfants à naître et tous ceux qui ont été avortés ».

Jésus nous a donné sa bénédiction et Il a béni tous les objets que vous avez apportés ici aujourd'hui.

Jésus et Marie remercient leurs fils bien-aimés (prêtres) d'être venus aujourd'hui.

Vision de Jésus et de Marie le 20 novembre 1994 à Marmora.

Aujourd'hui à la onzième station, j'ai vu Marie, et Jésus le Christ-Roi avec une couronne en or remplie de pierres précieuses, un sceptre dans Sa main et un manteau rouge. Il était très beau. J'avais apporté deux roses; une rouge et une jaune pour remettre à Marie. Quand je les lui ai offertes, Elle les baisa et je les ai présentées à Jésus qui les baisa lui aussi et me demanda de donner les pétales de la rose jaune à chaque personne du groupe présent. Il dit: « Le jaune représente la gloire et Je veux partager Ma gloire avec chacun de vous ». Ensuite, Il m'a demandé de donner la rose rouge à mon père comme cadeau d'amour et de force. Après ceci, j'ai reçu un message personnel concernant notre famille.

Dimanche de Pâques: le 16 avril 1995 à Marmora.

Vision du Christ Ressuscité et message de Jésus pour le groupe présent. Jésus a aussi béni tous les articles religieux que nous avions apportés ainsi que chacune des personnes présentes.

Message de Marie lors d'une heure d'adoration à la paroisse du Sacré-Coeur de Jésus à Marmora le samedi 3 juin et *continué le mardi 6 juin 1995; (pour la famille des Greensides, les propriétaires de la ferme à Marmora dont la fille, Colleen Wallace est décédée le lundi 5 juin).

« Que la paix du Christ ressuscité soit avec toi! Oui mon enfant, c'est Moi, ta Maman du Ciel. Je viens réconforter ta famille spirituelle. J'aimerais que tu leur dises que Je leur fais cette promesse: Je serai aux côtés de Colleen jusqu'à ce qu'il soit temps de l'emmener à la maison, ensuite je l'emmènerai personnellement à mon Fils Jésus.

Non seulement vais-Je rester auprès de Colleen, mais Je demeurerai avec sa famille et ses amis. *Quoi qu'ils aient besoin, qu'ils le demandent et cela leur sera accordé selon la Volonté du Père Tout-Puissant. Recevez Son don maintenant; vous ne pouvez pas le voir en ce moment, mais vous allez réaliser la grandeur de l'amour et de la miséricorde du Père grâce à cela avec le temps.

Mes petits, chaque larme que vous versez est recueillie dans le Coeur aimant de Jésus où elles sont changées en pierres précieuses. Mon Fils vous renvoie ces pierres précieuses et vous purifie et vous raffermit à l'aide de ces joyaux. Tout ceci est fait afin que vous soyez témoins de Son doux amour.

Vous savez, Colleen est très heureuse et bien maintenant. Elle est comme un yoyau au Ciel. Elle est comme une belle étoile nouvelle et fait descendre sa lumière vers vous qui l'aimez tant.

Mes enfants, nous sommes aussi avec vous. Nous vous aimons tellement. Recevez la bénédiction toute spéciale de paix, de réconfort, d'amour et d'espoir de Jésus. Ressentez l'amour de votre Maman du Ciel et mon Manteau autour de vous.

Allez et demeurez dans la paix de Jésus!

Message de Marie le 12 août 1995 à Marmora.

« Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Mère aimante. Je suis venue vous guider à Jésus. Sachez que Je suis toujours là pour vous aider et vous guider dans votre marche quotidienne vers Jésus.

Avec Jésus, Je vous appelle à la prière et l'union quotidienne avec Nous. Plusieurs d'entre vous demandez ce que vous pouvez faire de plus pour vivre en union avec Nous. Pour cela, Nous vous appelons à la célébration quotidienne de l'Eucharistie et la visite mensuelle au sacrement du pardon. Par la messe quotidienne, Jésus vient en vos coeurs d'une façon corporelle pour vous fortifier dans tous vos besoins. Par le sacrement du pardon, vos coeurs sont purifiés par le Sang de l'Agneau et votre âme est fortifiée dans vos besoins spirituels et contre les tentations. Les grâces que vous recevez à travers ces sacrements vont vous garder toujours plus près du Coeur de Jésus et de mon Coeur. Dans toutes vos prières, Je vais vous guider toujours plus près de Jésus et du Père. Ceci est le chemin que Nous vous donnons pour demeurer près de Nos Coeurs.

Que la paix du Seigneur Jésus soit toujours avec vous!

Message de Notre-Dame le 17 septembre 1995 à Marmora.

Notre-Dame a dit qu'Elle bénissait tous les articles religieux qu'on lui présente ici. Marie a aussi souligné que nous devrions toujours faire bénir ces articles religieux par un prêtre; Sa bénédiction ne remplace pas celle du prêtre qui est le représentant de Jésus. Les grâces de ces deux bénédictions, celle du prêtre et celle de Marie, se feront sentir à travers le partage et l'utilisation de ces articles religieux.

Message de Notre-Dame le 23 juin 1996 à Marmora.

« Mes enfants, Je suis avec vous à chaque moment de vos vies. Je vous remercie d'être venus ici aujourd'hui. Mes enfants, arrêtez de regarder tout autour de vous; la grâce et l'amour de Jésus sont présents en vos coeurs. Cessez de regarder partout pour des signes. Ce que vous cherchez est à l'intérieur de vos coeurs. Certains d'entre vous allez voir des signes physiques et tangibles, mais ce qui est important est dans vos coeurs. N'oubliez pas mes enfants que Nous sommes avec vous partout où vous vous trouvez.

Que vous soyez au travail, chez des amis, ou ici à cet endroit privilégié, Nous sommes toujours avec vous et Nous vous comblons de Nos grâces et de l'amour du Père. C'est votre croissance quotidienne qui est importante pour Nous. N'oubliez pas que Nous sommes toujours avec vous et que Nous vous aimons énormément. Alors, maintenant mes enfants, cessez de chercher tout autour des signes et intériosez vous dans la prière, en Notre présence. Allez mes enfants dans la paix et l'amour infinis du Père éternel. Ressentez Son amour qui vous couvre, vous entoure et vous comble. Je vous aime, soyez toujours conscients de Notre présence et Notre amour pour vous ».


foire.jpg (8513 octets)

---