Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Marmora

La Sainte Vierge apparaît à Marmora en Ontario (Canada) depuis 1993. Marmora est considéré comme le petit Medjugorje de toute l'Amérique.

La Vierge apparaît actuellement à Dory Tan le premier samedi du mois vers 14h00 ainsi qu'à toutes les fêtes de la Vierge Marie et à d'autres moments.
Elle apparaît aussi à Branka Cepo une croate. Il y a également Marcia Guinto, Yvan Dragicevic de Medjugorje, Elsa Packenham, Josyp Terelya et Veronica Garcia qui ont vu la Vierge et reçu des messages à Marmora.
De plus, un certain nombre de pèlerins voient parfois la Vierge Marie à l'occasion de leur passage à Marmora sans recevoir de messages.


Messages de la Vierge Marie donnés à Dory Tan depuis le 2 mai 1993 jusqu'au 13 octobre 1998.
Messages et partages de Dory Tan  depuis le 7 novembre1998 jusqu'à aujourd'hui.

Messages donnés à Véronique D. (toujours à Marmora) venant du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.

Partage fait par Dory Tan à Marmora en Ontario - 1er mars 2008

En ce premier samedi du mois, après l’apparition de la Bienheureuse Mère à la 10e station du chemin de croix, Dory  a partagé avec nous ce qui suit :
Dory s’est sentie très attristée de voir qu’il n’y avait ici aujourd’hui que quelques personnes,  Après avoir dit à plusieurs reprises à notre Sainte Mère combien elle était désolée, notre Sainte Mère a dit à Dory :

« Mon enfant, par l’exemple d’aujourd’hui, je vous montre à tous combien peu d’âmes vont au ciel »


Dory a dit, nous avons maintenant été témoins de la parole de notre Sainte Mère, nous ne sommes que quelques-uns.  Notre Mère a continué de nous répéter, par l’entremise de Dory, de continuer ce que nous faisons.  Ne vous fatiguez pas, n’abandonnez pas.  Venir ici dans le froid est un sacrifice, mais beaucoup de gens abandonnent.  Ils suivent leur propre volonté, pas celle de Dieu et de notre Mère.

Dory a dit qu’elle s’est sentie heureuse aujourd’hui quand notre Mère lui a dit :  « Vous tous, mes enfants, continuez ce que vous faites.  Ce que vous ressentez aujourd’hui en marchant dans cette neige est plus difficile que quand vous allez au ciel, parce que là, je vous porterai. »

C’est pourquoi notre sainte Mère nous a tous supplié de prier.  Elle a dit :

« J’ai besoin que vous soyez tous avec moi et mon Fils Jésus au ciel. »


Dory a dit que pour nous qui sommes ici aujourd’hui c’est une joie.  Si aujourd’hui nous laissons  passer cette opportunité, nous ne pouvons pas la ravoir.  Notre Sainte Mère a dit :  « Le passé est passé, vous ne pouvez pas le ramener.  C’est pourquoi je dis à tous mes enfants d’utiliser ce temps court que mon Fils vous donne. »

Dory nous supplie tous de continuer, parce que ce temps qui nous est donné ici-bas sur terre est notre seule chance d’arriver au ciel.

Dory nous a rappelé l’histoire de Lazare.  Quand l’homme riche est mort et qu’il a regardé Abraham au ciel et qu’il lui a demandé d’envoyer Lazare pour qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau pour rafraîchir sa langue, Abraham a répondu à l’homme riche :  « Enfant, rappelle-toi que durant ton existence, tu as reçu de la même manière que Lazare les bonnes choses et  les mauvaises choses, mais maintenant il est réconforté ici et tu es en agonie. »  L’homme qui avait été riche dit alors à Abraham :  « Je vous supplie d’envoyer Lazare à la maison de mon père, car j’ai cinq frères, pour qu’il puisse les avertir afin qu’ils ne viennent pas à cet endroit de tourment. »  Abraham a répliqué :  « Ils ont Moïse et les prophètes, ils devraient les écouter. »

Dory a dit que ce que nous faisons sur cette terre va déterminer où nous irons.  Ne perdez pas ce temps, continuez de faire ce que notre Seigneur et notre Bienheureuse Mère veulent que nous fassions et notre chambre nous attendra tous au ciel.

Dory a terminé en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous »

Traduit de l’anglais par Paulette L.


C’est le Précieux Sang de mon Fils Jésus

Partage fait par Dory Tan à
Marmora, Ontario, Canada 12 décembre 2007 

Le 12 décembre 2007, jour de la fête de Notre-Dame de la Guadaloupe, pendant que Dory récitait chez elle ses prières du matin, notre Bienheureuse Mère lui est apparue.  Elle a demandé à Dory d’écrire comment elle a reçu le Précieux Sang de son Fils Jésus et de partager cette histoire avec les gens. 

Le 14 septembre 2004, jour de la fête de Notre-Dame-des-Douleurs, Dory était en train de replacer les choses sur son autel.  Elle avait une boîte d’articles religieux qui se trouvait là.  Pendant qu’elle regardait ces items, elle a trouvé une image de Notre-Dame-des-Douleurs. 
C’était une image comme celle de la Pieta avec le corps de son Fils Jésus gisant dans ses bras.  Lorsque Dory a voulu récupérer cette image de la boîte, elle a remarqué sur l’image, un morceau de coton collé sur l’épaule de notre Mère.  Dory n’était pas certaine d’où venaient cette image et ce morceau de coton.  Le coton n’était pas blanc, elle pouvait voir par la couleur du coton qu’il était très vieux et il semblait y avoir de l’huile au centre. 

Dory s’est assise près de son autel avec ce morceau de coton, ne sachant pas ce que c’était.  Notre Sainte Mère a alors dit à Dory d’ouvrir le morceau de coton.  Après l’avoir fait, elle a vu au centre une tache rouge.  À ce moment-là, Dory ne savait pas ce que c’était.  Plusieurs personnes à qui Dory a montré ce morceau de coton étaient intéressées d’en savoir davantage. 

Dory a prié très fort notre Sainte Mère à ce sujet, et le troisième jour, elle lui a répondu. 
Elle a dit :  « C’est le Précieux Sang de mon Fils Jésus ». 

Elle a expliqué à Dory qu’à l’époque, avant le crucifiement de son Fils, les deux se sont rencontrés à la quatrième station.  Notre Mère a essuyé le sang du front de Jésus qui saignait à cause de la couronne d’épines.  Il lui a dit de conserver ce morceau de coton taché de son sang et que le moment venu, il lui dirait à qui le donner.  Notre Mère a dit à Dory :  « Tu es celle-là »  Dory a demandé à notre Mère :  « Qui suis-je pour recevoir le Précieux Sang de Jésus? »  Notre Mère a répondu :  « Personne ne peut dire qui tu es, même pas toi-même.  Seuls moi et mon Fils savons qui tu es. » 

Notre Mère a dit à Dory de dire aux gens que cette image du Précieux Sang est comme l’Arche de Noé.  Tous les personnes qui honorent cette image du Précieux Sang avec leur cœur, et qui récitent la prière du Précieux Sang à chaque jour seront sauvés. 

1 Notre Père

7 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

3 fois :  « Par la puissance de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite »  « Sacré-Cœur de Jésus et Cœur Immaculé de Mère Marie, prenez-nous et gardez-nous pour toujours dans vos Cœurs. »

Dory nous rappelle que nous devons toujours vivre selon la volonté de Dieu en faisant des prières et des œuvres de service pour notre prochain.  Nous devons aussi donner suite à ce qu’elle nous demande de faire. 

Dory a terminé en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous »


Si nous avons des problèmes, de la peine ou de la maladie dans notre vie, elle a dit qu’elle est là pour nous. Elle est la Mère de tout le monde

Partage fait par Dory Tan à
Marmora, Ontario, Canada 8 décembre 2007 – Immaculée Conception

Après l’apparition de la Bienheureuse Mère à la 10e station du chemin de croix, Dory  a partagé avec nous ce qui suit :

Notre Bienheureuse Mère a comparé aujourd’hui à il y a quelques années alors que beaucoup plus de gens se rassemblaient ici pour cette fête.  Elle a dit que même si nous sommes moins nombreux, la joie et le bonheur que notre Mère ressent en nous voyant tous ici aujourd’hui est beaucoup plus grande.  Notre Mère est particulièrement heureuse de tous ceux qui se sont joints à Dory pour la neuvaine de 24 heures qu’elle a demandée. 

Dory a dit que pendant que nous chantions l’Ave Maria il y avait plusieurs anges qui nous entouraient tous,
se joignant à la joie de notre Mère.
 

Notre Mère a demandé à Dory de partager avec nous ce qu’elle lui a dit le dernier jour de la neuvaine. 
Elle a dit :  « Réjouissez-vous et soyez heureux de ce jour.  Je suis la Mère de Dieu envoyée pour sauver le monde. »  Elle nous nous demande à tous d’être contents.  Si nous avons des problèmes, de la peine ou de la maladie dans notre vie, elle a dit qu’elle est là pour nous.  Elle est la Mère de tout le monde.

Notre Mère ne demande de nous que de faire confiance, d’avoir la foi et de croire qu’elle est la Mère de tous et la Mère de Jésus.  Elle veut que nous lui abandonnions tout.  Il faut se rappeler que notre vie ici-bas n’est que temporaire.  Si nous remettons tout entre ses mains elle promet de s’occuper de nous tous et de nous amener à son Fils Jésus.  Ne vous préoccupez de rien d’autre que d’inscrire dans votre cœur :  « Seigneur, Mère bénie, je suis à vous, je vous donne ma vie » 

Noël est presque arrivé.  Dory a dit que notre Mère veut que nous nous préparions tous joyeusement pour Noël. 
Si nous n’avons pas d’argent pour acheter des cadeaux, simplement réciter à la place un Je vous salue Marie pour cette personne. 
La prière est le cadeau le plus important que nous puissions donner aux autres.  C’est la façon dont notre Mère veut que nous accueillions Noël pour être pleins de joie dans nos cœurs et de ne pas nous en faire.  Elle s’occupera de tout. 

Dory veut aussi partager avec nous l’importance de la Neuvaine que notre Mère a demandée.  Elle a dit qu’elle était d’une réelle aide importante pour arrêter quelque chose qui devait se produire dans le monde. 
À présent, nous devons continuer à faire ce que notre Mère veut que nous fassions :   
S’aimer les uns les autres, prier à tous les jours, aller à la messe le dimanche, se confesser et ne pas abandonner. 
Se rappeler que tout est temporaire en cette vie.  La chose la plus importante c’est d’être pour toujours au ciel avec Jésus et notre Bienheureuse Mère.

Dory ne sera pas ici le premier samedi de janvier parce qu’elle sera au Philippines pour faire ensemble les œuvres missionnaires avec le support des groupes de prière Ave Marie St-Padre Pio du Canada, du New Jersey et de New York que notre Mère lui a demandé de faire.

Dory a terminé en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous! »


Notre Bienheureuse Mère nous dit encore que le temps est très court. Ne mettez pas cela en doute. Rappelez-vous ce que Jésus nous a dit :  « Quelque chose peut arriver en l’espace d’une seconde. » Nous devons remercier Dieu et notre Sainte Mère d’être encore ici. 

Partage fait par Dory Tan à Marmora 1er décembre 2007

En ce premier samedi du mois, après l’apparition de la Bienheureuse Mère à la 10e station du chemin de croix, Dory  a partagé avec nous ce qui suit :

Notre Bienheureuse Mère a dit à Dory qu’il y a plusieurs chambres vides au ciel.  Elle a comparé cela à aujourd’hui où peu de personnes se sont rassemblées ici aujourd’hui pour prier et faire ce sacrifice qu’elle nous demandé de faire.  Dory a dit que les gens ne comprennent pas la parole de Dieu et de notre Mère.  Plus nous souffrons et faisons des sacrifices, plus ils nous béniront et nous accueilleront tous dans le Royaume des Cieux. 

Notre Mère a dit que nous devons continuer ce que nous faisons.  Nos chambres nous attendent tous au ciel.  Notre chambre au ciel sera remplie de tellement de joie et de bonheur que nous ne pouvons pas imaginer comment ce sera beau. 

Dory a dit que cet inconfort que nous ressentons aujourd’hui à cause du froid n’est rien, comparativement au feu en enfer et au purgatoire.  Rappelons-nous que cette vie est temporaire;  nous ne parviendrons au  ciel qu’en faisant des prières et des sacrifices.  Les conforts et les choses matérielles de ce monde ne nous aideront pas à parvenir au ciel. 

Notre Bienheureuse Mère nous dit encore que le temps est très court.  Ne mettez pas cela en doute.  Rappelez-vous ce que Jésus nous a dit :  « Quelque chose peut arriver en l’espace d’une seconde. »  Nous devons remercier Dieu et notre Sainte Mère d’être encore ici. 

Dory nous demande de ne pas perdre ce temps que Dieu nous a donné.  Elle nous rappelle que notre Mère est avec nous, même si nous ne la voyons pas.  Elle est avec nous en ce moment à travers notre foi. 

Dory nous supplie tous de continuer ce que nous faisons.  Si nous le pouvons, elle nous encourage à faire davantage pour aider tous nos frères et sœurs qui ne croient plus.  Quand le temps viendra, nous nous comprendrons que ces paroles viennent de Jésus et de notre Sainte Mère et nous souhaiterons avoir fait davantage. 

À la fin, nous avons entendu Dory dire d’une voix très douce et gentille :  « Ne vous fatiguez pas!  Ne vous fatiguez pas!  Ne vous fatiguez pas!

Je vous aime tous. » 

Dory a terminé en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous. »

Partage fait par Dory Tan à Marmora - 3 novembre 2007

En ce premier samedi du mois, après l’apparition de la Bienheureuse Mère à la 10e station du chemin de croix, Dory  a partagé avec nous ce qui suit :

Notre Bienheureuse Mère est très triste.  Elle nous rappelle l’Arche de Noé.  Notre Bienheureuse Mère a dit :  « Quiconque croit et suit mes messages sera un jour avec moi et mon Fils, Jésus, au ciel. » 

Dory a dit de se souvenir de ce que notre Mère a toujours dit.  N’abandonnez pas même si nous avons des problèmes dans nos vies, offrez cela à Notre Seigneur et à notre Bienheureuse Mère et continuez avec ce qu’elle veut que nous fassions. 

Notre Sainte Mère a dit à Dory qu’il y a plusieurs chambres vides au ciel.  Même si Jésus et notre Mère donnent de nombreux avertissements, les gens ne se réveillent toujours pas.  Ils continuent de s’accrocher à ce bonheur temporaire qu’ils obtiennent des choses matérielles. 

Dory nous rappelle que cela fait plusieurs années (1998) que notre Bienheureuse Mère nous a donné à tous son dernier message.  Notre Mère nous demande maintenant si nous suivons ces messages?  C’est pourquoi Dory continue à chaque mois de partager avec nous.  Elle veut nous rappeler comment préparer nos âmes pour ce qui s’en vient. 

Notre Bienheureuse Mère nous a donné cette très belle prière du Crucifix.  Si nous écoutions les paroles de cette prière : 

« Seigneur Jésus, avec votre Sainte Croix, clouez-moi.
Avec votre Sainte Couronne, entourez-moi.
Avec vos Saints Pieds, marchez sur moi.
Par votre Très Précieux Sang, pardonnez-moi et lavez tous mes péchés.
Au travers vos Blessures Sacrées, cachez-moi et protégez-moi. »

Et nous appliquons ceci dans notre vie; tout ce dont nous avons besoin pour nous guider se trouve dans cette prière.  Si nous suivons réellement cela avec notre cœur, nous seront sauvés. 

Dory aimerait partager ceci de notre voyage du mois dernier au New Jersey.  Nous avions été invités à la demeure d’une des personnes de notre groupe de prière du New Jersey pour voir leur image du Précieux Sang.  Un jour, pendant que cette personne priait, l’image a changé.  Le sang sur la tête de Jésus est devenu de couleur plus claire et est devenu du sang frais.  Pendant que nous étions agenouillés, priant devant cette image, Dory a reçu un message de Jésus.  Il a dit que c’est un signe pour nous confirmer à tous que cet événement est réel, que c’est une protection pour nous tous de dire ces prières avec notre cœur à chaque jour.  Jésus a dit à Dory qu’il nous a donné tout ce que nous devons faire.  C’est le dernier qu’il nous donne.  Il nous appartient maintenant de vouloir le suivre. 

Dory nous invite tous à participer à la Neuvaine de l’Immaculée Conception,  24 heures pendant 9 jours.  La neuvaine début à midi le 29 novembre 2007 jusqu’à 22 :59 h. le 7 décembre 2007.  Nous devons prier une heure par jour pendant 9 jours, à n’importe quel moment du jour ou du soir que nous choisirons.  Allumez une chandelle, si vous le pouvez, avant de commencer vos prières. 

Les prières de la Neuvaine sont : 

Dire le chapelet (5 dizaines)
Le chapelet des Cinq Plaies Sacrées
Le chapelet de la Divine Miséricorde
Les prières du Précieux Sang
La prière du Crucifix

Ne présentez aucune demande. Quant vous aurez terminé ces prières dites :

« Seigneur Jésus, que votre Volonté soit faite.  Cœur Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, tenez-moi et gardez-moi dans vos cœurs pour toujours.  Amen! »

Ce sont les seules prières que nous devons dire.  Ceci rendra Notre Seigneur Jésus et notre Bienheureuse Mère très heureux.

Dory termine en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous »



Partage fait par Dory Tan à Marmora - 6 octobre 2007

En ce premier samedi du mois, après l’apparition de la Bienheureuse Mère à la 10e station du chemin de croix, Dory  a partagé avec nous ce qui suit :

Notre Bienheureuse Mère est très heureuse de ce que nous faisons, même si nous ne sommes qu’un petit nombre.  Quand nous faisons cela avec notre cœur, c’est très puissant et d’un grand secours pour le monde pour ce qui va arriver.  La chose la plus importante actuellement, c’est de sauver nos âmes.  Souvenez-vous du message de Jésus le premier samedi de septembre dernier :  « Toute chose et tout le monde retourneront en poussière ».  C’est un message très sérieux de Jésus, ne l’ignorez pas. 

Notre Bienheureuse Mère a dit à Dory :  « Par la façon dont nous prions ici aujourd’hui, nous faisons notre part, n’abandonnez. » 

Dory a dit a dit que notre Bienheureuse Mère est très triste, à cause de la manière dont les choses sont (ou se passent. P.L.) dans ce monde.  Les gens ne croient pas et ne réalisent pas que les choses matérielles ne sont rien.  Nous devons utiliser ce temps maintenant, et préparer nos âmes pour ce qui s’en vient. 

Notre Bienheureuse Mère a dit qu’elle veut que nous soyons tous en paix et de s’aimer les uns les autres.  Sans cette paix, nous ne pouvons pas aller au ciel.  La façon d’avoir cette paix c’est de vraiment servir Dieu et notre Bienheureuse Mère et d’aimer notre prochain de tout notre cœur. 
Cette paix est actuellement la chose la plus importante.  Même si nous avons tout l’argent du monde mais que nous n’avons pas la paix, nous ne sommes rien.  La paix c’est la première chose que notre Bienheureuse Mère demande de nous tous.  Spécialement dans nos familles, toujours se comprendre les uns les autres, se pardonner les uns les autres et oublier ce qui est arrivé avant… le passé est passé.  Plus nous courberons la tête face aux gens qui nous blessent, plus nous recevrons de bénédictions. 

C’est tout ce que Jésus et notre Bienheureuse Mère demandent de nous tous.  Être en paix, prier fort, s’aimer les uns les autres, toujours aller à la messe à chaque dimanche et aller se confesser.  Si nous faisons cela, un jour nous verrons que ce que nous avons entendu dans ce Lieu Saint est vrai et nous souhaiterons avoir fait davantage. 

Dory nous rappelle, à chaque fois que nous venons ici, que notre Bienheureuse Mère nous bénit et que tout ce que nous lui offrirons, elle l’acceptera. 

Dory termine en disant :  «Que Dieu nous bénisse  tous et Bonne Action de Grâce



Partage fait par Dory Tan à Marmora, Ontario 1er et 8 septembre 2007

1er septembre 2007

En ce premier samedi du mois, à la 10e station du chemin de croix, Jésus est apparu à Dory et elle a partagé avec nous ce qui suit : 

Jésus a demandé à Dory du ramasser de la terre et de la presser dans la paume de sa main.  Lorsqu’elle eut fait cela, tout ce qui restait n’était qu’une petite quantité de fine poussière.  Dory nous a montré cette poussière. 

Jésus a dit :  «Tout deviendra poussière, nous tous, toute chose matérielle et des millions et  millions de personnes deviendront poussière » 

Jésus nous a donné aujourd’hui un avertissement à l’effet que cela s’en vient vite et que chacun de nous deviendra poussière. 

Dory a donné un exemple :  « Les gens viennent habituellement ici le premier samedi du mois pour notre Sainte Mère, mais parce que la semaine prochaine ce sera l’anniversaire de notre Sainte Mère, ils ont dit qu’ils attendraient et viendraient à ce moment-là. » 

Dory a dit :  « Si nous avons toujours des excuses, c’est difficile d’aller au ciel. » 

Aujourd’hui, ce fut un message de Jésus très important pour nous tous.  Il a dit :  « Tout deviendra poussière, la seule chose qui ne sera pas poussière sera notre âme. »  Nous irons soit en enfer, au purgatoire ou au ciel. 

Dory a demandé que nous nous utilisions ce temps qu’il nous reste pour prier fort, faire des sacrifices pour sauver nos âmes, celles de nos familles et de notre prochain. 

Dory nous a rappelé ce que notre Sainte Mère a dit le premier samedi du mois dernier (août) :  « Ne soyez pas dans la confusion, il n’y a qu’un seul Dieu et qu’une seule Sainte Mère. »  Nous devons nous conformer à ce que notre Sainte Mère veut que nous fassions :  prier et faire des sacrifices.  C’est très simple et nous pouvons le faire. 

Dory a terminé en disant :   « Que Dieu nous bénisse tous et on se reverra le 8 septembre 2007. »

8 septembre 2007

En ce jour de l’anniversaire de notre Sainte Mère, à la 10e station du chemin de la croix, Dory a partagé avec nous ce qui suit : 

Notre Sainte Mère est très très heureuse que nous soyons ici aujourd’hui pour son anniversaire. 

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous répéter ce qui s’est passé samedi dernier.  (voir partage du 1er sept. 07). 

Notre Seigneur a dit à Dory que cette terre représente le monde entier.  Tout le monde et toute chose en ce monde deviendra poussière.  La seule chose qui restera sera notre âme. 

Dory a dit qu’elle a imploré notre Sainte Mère pour qu’elle explique la signification de cette terre qui était restée dans sa main.  Notre Sainte Mère a dit :  « La terre qui est restée, ce sont les âmes qui vont être sauvées. »  Notre Sainte Mère nous donne à tous une chance, même à la terre qui est tombée.  Notre Sainte Mère a dit :  « Ne gaspillez pas ce temps. »  Notre Sainte Mère nous aime tous tellement et elle veut que nous soyons tous au ciel avec son Fils Jésus. 

Dory a dit :  « Nous devons maintenant croire à ce qui arrive, il y a de nombreux signes partout dans le monde.  Lorsque le moment arrivera, que ferons-nous si nous ne nous conformons pas à ce qu’elle veut que nous fassions :  s’aimer les uns les autres, prier les uns pour les autres et partager ce que nous avons avec notre prochain. »

Dory a dit que la raison pour laquelle Jésus est apparu à ce moment-ci, c’est pour nous faire savoir que le temps est très court.  Jésus lui-même nous a montré à tous que c’est le temps de se réveiller, de changer nos vies, de se tourner vers Dieu et notre Sainte Mère et de faire du bien envers notre prochain. 

N’ayez pas peur de ce qui s’en vient; la chose la plus importante actuellement c’est de sauver nos âmes, de continuer ce que nous faisons et de se souvenir de ce que l’Enfant Jésus a dit :  « Je compte ce que vous faites, ne me laissez pas m’arrêter de compter. »

Dory a terminé en disant :

« Dieu nous bénit tous et ne lâchez pas. »


Partage fait par Dory Tan à Marmora 4 août 2007

En ce premier samedi du mois d’août 2007, à la 10e station du chemin de croix, après l’apparition de notre Bienheureuse Mère, Dory a partagé avec nous ce qui suit :

Aujourd’hui, lorsque notre Bienheureuse Mère est apparue à Dory, il y avait « plusieurs Bienheureuses Mères » et Dory n’était pas certaine de celle qui était la vraie. 

Notre Bienheureuse Mère s’est servie de cela comme exemple.  Elle a dit :  « Ce monde est très embrouillé et beaucoup de gens sont confus. » 

Dory a dit qu’elle comprenait pourquoi la Bienheureuse Mère s’est manifestée avec autant d’images d’elle-même.  C’est pour que nous ne soyons jamais dans la confusion, et pour que nous allions directement vers Notre Seigneur et notre Sainte Mère.  Dory nous a dit d’utiliser notre cœur, notre esprit et notre foi.  Elle nous a rappelé ce que notre Sainte Mère lui a dit :  ‘Même si Dory est seule à continuer, elle le fera jusqu’à ce que Marie lui dise d’arrêter de venir ici.’ 

Notre Bienheureuse Mère a dit à Dory que lorsque Jésus a souffert, qu’il fut crucifié et qu’il est mort sur la croix, les seules personnes qui étaient avec lui, c’était notre Sainte Mère et St-Jean.  Nous devons être comme St-Jean et suivre Jésus. 

Dory nous demande de ne pas être confus et de se rappeler ce que Notre Seigneur a dit :  « Du début jusqu’à la fin, je suis le même. »  Dory nous a dit à tous, que maintenant nous continuerions ce que nous avons commencé jusqu’à la fin. 

Dory nous rappelle ce que notre Sainte Mère a dit :  « Le temps est très court ».  Nous devons saisir ce temps qu’il nous reste et nous conformer à ce que notre Sainte Mère veut que nous fassions :  Toujours s’aimer les uns les autres, prier les uns pour les autres, aller se confesser, aller à la messe à chaque dimanche et prier le chapelet à tous les jours. 

Quand le moment arrivera, vous vous direz à vous-même :  ‘Si seulement j’avais su ce qui s’en venait, j’aurais fait le double de ce que je faisais sur cette terre.’ 

Dory remercie Dieu, notre Bienheureuse Mère et St-Padre Pio de continuer encore à venir ici pour faire ce que notre Bienheureuse Mère veut qu’elle fasse.  Depuis le 1er août 2007, cela fait quinze ans que Dory vient sur cette Terre Sainte.

Dory a terminé en disant :

Que Dieu vous bénisse et rappelez-vous que je prie toujours pour vous tous. 


foire.jpg (8513 octets)

---

------