SOMMAIRE - Page d'accueil
INDEX général
Info site web - Statistiques
Orientation religieuse du site
Mise en garde
Livre d'or
Courrier lecteurs
Liens
Foire aux Q.
Prophétie et réalité
Images spectaculaires
Actualité 
Refuge
Antéchrist
Nouvel Ordre
Puce électro.
Pour les USA
Pour la France
Autres religions
Sainteté
G. Avertissement
3 jours ténèbres
Apocalypse
Terre Nouvelle

Messages du ciel donnés à Virginia Leach (USA)

carre.jpg (4781 octets)  Messagedu Seigneur doné à Virginia - Le 11 octobre 2005
      - Revêtir l’armure entière de Dieu
      -
Implorer le Précieux Sang de Jésus
      - Lier Satan
      - Re-consacrer nos vies
      - MESSAGE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
carre.jpg
                                          (4781 octets)  Messages donné à Virginia Leach - Jeudi, le 8 avril 2004
carre.jpg
                                          (4781 octets)  Messages donné à Virginia Leach - Mardi, le 13 avril 2004

Virginia Leach vit aux États Unis avec son mari Richard.  Elle reçoit des messages du ciel depuis un certain temps déjà, mais actuellement les messages publics sont moins réguliers et fréquents.  Virginia s’est rendue à Garanbandal en pèlerinage ainsi qu’à Medjugorje là où elle voulait y trouver des signes de confirmation des messages qu’elle reçoit. Elle et son mari sont activement impliqués à rejoindre le plus de personnes possible afin qu’elles reviennent vers le Seigneur et pour répandre l’Évangile de paix.  

Messagedu Seigneur doné à Virginia - Le 11 octobre 2005

Le message qui suit, a été reçu immédiatement après la récitation des prières suivantes :

Revêtir l’armure entière de Dieu

Jésus, nous nous tenons à vos côtés avec la vérité bouclée autour de notre taille et avec l’intégrité comme cuirasse, en portant des chaussures d’ingénieurs à nos pieds pour répandre l’Évangile de paix. 
Nous portons le bouclier de la foi afin d’éteindre les flèches brûlantes des esprits malins.  Notre casque c’est notre salut que nous avons reçu de vous Jésus, et la Parole de Dieu est notre épée.  Nous vous remercions Seigneur et soyez loué pour cette protection. 

Implorer le Précieux Sang de Jésus

Père des cieux, faites que nous soyons tous purifiés par le Sang sauveur de Jésus, que nos consciences soient épurées des travaux morts. 
L’Écriture dit que le mal est vaincu par le sang de l’Agneau, alors nous demandons que le Sang de Jésus recouvre tous ceux qui ont besoin de protection (tous les dirigeants civils, religieux et laïcs, nos familles, amis, ennemis, tous ceux pour qui nous avons promis de prier ainsi que nous-mêmes). 
Nous marquons avec le Précieux Sang de Jésus, les frontières de notre nation et les portes d’entrée de nos églises, de nos demeures, écoles et lieux d’embauche. 
Nous en recouvrons également nos véhicules, afin que jamais personne ne soit blessée à cause d’eux.  Merci Seigneur de verser votre Sang pour nous. 

Que l’eau et le sang, qui sont sortis du côté de Jésus, créent une fontaine de grâce protectrice, une fontaine qui coule sur nous, venant directement du trône de Dieu.  Venez Seigneur et remplissez-nous avec votre Esprit Saint.

Lier Satan

Maintenant que nous sommes complètement armés et protégés, comme c’est écrit dans les Saintes Écritures, nous nous tenons avec Jésus pour combattre pour le bien. 
Jésus, vous avez donné à l’Église le pouvoir de lier et de délier, et comme nous faisons  partis de l’église, nous exerçons ce pouvoir maintenant. 
Au Nom de Jésus, nous lions Satan et tous ses compagnons;  tu ne tueras point, ne voleras point ni ne détruiras ce qui appartient aux enfants de Dieu.  Nous vous demandons aussi Seigneur, de déléguer et d’envoyer des anges secourables pour nous aider dans nos luttes quotidiennes.

Re-consacrer nos vies

Seigneur, nous vous donnons nos vies.  Nous désirons vous servir et vivre pour vous. 
Nous demandons d’avoir l’esprit du Christ afin de penser comme Il pense, et afin d’avoir Ses paroles pour parler, Ses yeux pour voir et Son cœur pour aimer et pardonner.  Oignez-nous Seigneur, afin que nous fassions votre Volonté et pour que nous puissions faire avancer votre Royaume et vous en rendre gloire.  Aidez-nous à être totalement conscients que vous êtes notre force et notre joie. 
Que nos cœurs et nos lèvres vous disent toujours des remerciements et des louanges. 

MESSAGE

« Mes très chers petits, Je connais ceux qui m’aiment car ils font ce que Je leur ai demandé.  Mes très chers petits prient, font des sacrifices, vont à l’adoration et à la Sainte Messe aussi souvent que possible.  Je sais que votre monde est un endroit affairé, mais quand vous aimez vraiment quelqu’un, vous prenez du temps pour lui. 
Je ne demande pas beaucoup.  Si cinq (5) minutes par jour c’est tout ce que vous avez pour vous asseoir en silence avec Moi, alors ce sera cinq minutes remplies de bénédictions, de grâces et d’amour pour tous ceux de Mes enfants qui en ont besoin si désespérément en ce moment.
 

Beaucoup de mal et de dévastation seront vus avec chaque journée qui passe. 
Si vous ne m’avez pas Moi, votre Jésus, et Ma Sainte Mère comme faisant partis de vos vies de chaque jour, beaucoup de détresse viendra sur vous et votre famille.
  J’ai dit d’être préparés car vous ne savez pas quand Je viendrai...  comme un voleur dans la nuit, Je frapperai à votre porte. 

Êtes-vous prêts pour votre jugement? 

Est-ce que vous priez, faites des sacrifices, aidez votre prochain?  N’ai-je pas dit :  « Faites aux autres comme vous le feriez pour Moi? » 

Si vous ne le faites pas, alors Je ne vous connaîtrai pas et Je me détournerai de vous à la dernière heure. 

Ce n’est pas nécessaire d’avoir peur si vous vivez Mes Commandements et si vous aidez votre prochain, si vous vêtissez le dénudé et donnez à manger aux pauvres.  Si vous ne le faites pas, alors vous feriez mieux de chercher profondément à l’intérieur de votre âme et de faire un changement drastique.  Ma colère est sur le monde et il y a seulement environ une personne sur douze (1/12) qui vit comme elle le devrait. 

Je veux la paix, non pas la guerre. 

Je demande de l’amour, non pas de la haine. 

Je mendie vos prières et vos sacrifices mais peu y répondent. 

Sortez de votre sommeil;  ne soyez plus aveugles.  Les signes sont sur vous.  Il n’est plus nécessaire de dire quoique ce soit d’autre. Je vous aime et Je vous donne Mon cœur.  Quand me donnerez-vous le vôtre?

Jésus

 


Messages donné à Virginia Leach - Jeudi, le 8 avril 2004

Lors d'un Pèlerinage à Garabandal, Espagne, deux messages de Jésus ont été donner à Virginia Leach  :


Ma chère :

Le temps est tellement court avant que tous ne voient leur âme comme Je les vois (pendant le Grand Avertissement).
Beaucoup plus de prières, de sacrifices et beaucoup plus de sacrifices doivent êtres offert par tous mes enfants pour sauver beaucoup des âmes les plus perdues ont une chance d'êtres sauvées. J'aime tous mes enfants, bon et mauvais, mais à moins que l'on offre plus de prières, ces âmes seront perdu pour toujours.

Dieu le Père de toute l'humanité peut tous faire mais Il demande à Son petit reste fidèle de prier pour vos frères et soeurs car c'est la priorité numéro un en ces heures finales.

Mon cris cœur parce que Je connais la dévastation, la peine du cœur, les cris qui seront bientôt sentis par tous. Ma Mère la Plus chère pleure sans cesse en cette heure.

Comme Elle a pleurée beaucoup de larmes pour Moi, son Fils, lors de crucifixion, elle sait à quoi ses enfants feront bientôt face et sa tristesse est plus grande que n'importe quelle tristesse jamais connue.
Quand mes enfants se réveilleront-ils ? Quand verront-ils les signes que J'envoie ? Quand les yeux aveuglés seront-ils ouverts et l'oreille sourde entendra ? J'ai peur que mes enfants ne changent pas et en conséquence, leurs âmes subiront la damnation éternelle et seront perdues pour toujours.

Je demande à tout mon petit reste minuscule, mes guerriers de prière, de vous consacrer et vos familles quotidiennement à Mon Sacré Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère Bénie.
Demandez à Saint Joseph pour intercéder de la part de vos aimés.
Couvrez-vous tous du Sang de Jésus et ensuite ayez la foi. C'est avec cette foi que vos enfants seront sauvés. C'est la même foi qui me les aidera le retour après l'Avertissement.

Souvenez-vous, beaucoup vont mourir, que l'état physique n'a pas d'importance.
C'est l'esprit, l'âme, que l'on ne veut pas perdre. Je vous le dis, beaucoup seront témoin de leurs enfants, les amis, la mère et le père mourront et rien ne peut arrêter ce qui est écrit dans le livre de la vie.


Pour cette raison, vous devez tous faire en votre pouvoir de sauver leurs âmes.
Faites dires des Messes, offrez des Rosaires supplémentaires, des pénitences supplémentaires et des sacrifices car Je vous dis : les moments finals sont à portée de la main.

Souvenez-vous, Je vous aime, Je ne vous abandonnerai pas. Pour toujours et toujours vous serez les miens.

Jésus
 



Messages donné à Virginia Leach - Mardi, le 13 avril 2004

Ma très chère Fille :

Je veux que vous sachiez que Je vous aime beaucoup.
C'est à cause de votre grand amour pour Moi que beaucoup de grâces et bénédictions vous seront accordez toi et ton mari, aussi bien que tous-ceux d'entre-vous qui priez.
Ne doutez jamais de la puissance de la prière.
Comme Ma Mère a dit plusieurs fois auparavant, avec la prière, particulièrement par les prières du Très Saint Rosaire, beaucoup d'âmes perdues trouveront leur chemin vers le troupeau de votre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

Offrez-moi tout, à votre Jésus et à Ma Mère la très chère Marie car nous entendons les prières de notre petit reste minuscule. Comme toujours, Je vous rappelle reconnaissez votre Jésus Sauveur en tout ce que vous faites.
C'est seulement par la Volonté du Père que vous vous réveillez chaque jour et respirez chaque souffle. Donnez des remerciements à Mon Père parce que sans Lui rien ne serait possible.

Continuez à vous consacrer et vos aimés à la Trinité Sainte, à la Mère Bénie et à Mon Bien-aimé saint Joseph. Nous sommes l'armure pour vous obtenir par les temps difficiles qui viennent.

Il n'y a rien à craindre si vous offrez tout à votre Seigneur des seigneurs, car moi, votre Jésus, vous protégera en tout moment.

Ne vous inquiétez pas pour vos enfants. N'ai-Je pas compté chaque cheveux de leur tête ? Priez pour vos enfants et priez aussi pour ceux qui vous persécutent et Je vous bénirai au centuple.

Ayez seulement la foi en votre Jésus et toute la Volonté Divine comme mes testaments du Père s'accomplira, car Je vous le dis, la Volonté de Mon Père pour vous est très différente que votre volonté à tous. Je bénis tous les pèlerins qui sont venus à San Sebastian de Garabandal en cette Saison de Pâques.

Sachez que vous retournerez à la maison avec beaucoup de grâces.

Ces grâces doivent être partagées avec tous sur votre retour car l'heure d'obscurité est commencé et que chacun a besoin de ces grâces pour continuer à vivre dans un monde rempli de beaucoup de haine et beaucoup de mal.

Quant vous vous réveillez chaque jour et fermez vos yeux pour dormir chaque nuit n'oubliez pas de remercier votre Créateur pour toutes les choses accordées. Je vous aime mes tout petits enfants, Je vous aimerai toujours .
Aujourd'hui, demain et toujours vous êtes vraiment mes petits agneaux.

Jésus
 

foire.jpg (8513 octets)

---