Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Mise en garde et explication sur les prophéties
------------------------------------

Marie, mère de Dieu : "
Aux yeux du Ciel, ce qui est important, c’est l’engagement du cœur et, finalement,
de tout son être par un “oui” sincère qui n’est jamais remis en cause, (...)

peu importe que les événements annoncés tardent à se produire… ou ne se produisent pas"

Autres chapitres : Au sujet des messages et des apparitions   Faux messagers d'outre-ciel

.
Si vous saviez que tel évènement arrivera à un certain temps d’une année spécifique
, ne risqueriez-vous pas de renvoyer alors les changements dans votre vie spirituelle à la limite du temps révélé ? Ne risqueriez-vous pas de ne commencer la préparation qu’à l’approche de la date prophétisée ?


Message de Jésus via Marie des Philippines, le 10 février 2010, à 7h 15, à son oratoire, après les mystères glorieux
 

Moi : je venais de regarder un film avec mon mari la nuit dernière a appelé « la Route » – C’était un film de survivants (post apocalyptique) où le père et le fils essaient de survivre alors que la majorité de la vie a disparu – après que soit survenu le châtiment. Le cannibalisme est apparut, mais non montré en détail - laissé à l'imagination du téléspectateur. Les gangs chassaient des femmes/enfants et il est laissé au téléspectateur (le soin) d’imaginer leur mort et ce qui survient ensuite...

Je connais déjà de plusieurs visionnaires de différentes parties du monde, et de différentes époques, ce qui nous attend – mais souvent je me demande ce qui vient d'abord ou maintenant – et ainsi de suite – autrement dit, la chronologie des événements. Il y a aussi des allusions dans la révélation (ex, la comète, la montagne de feu, l’obscurité, le séisme, etc.) cependant l'ordre calendaire ne m’est toujours pas révélé. Pourriez-vous m’éclairer sur cela ?

Maman Marie : Il vous a été donné de fugitives visions, des prophéties partielles de ce qui est mis en réserve pour vous. Aussi l'arrivée des événements principaux vous ont tous été décrits.

Dieu est si bon, son choix du moment est parfait. Il dévoile de plus en plus alors que le temps se rapproche. Il vous aime tous et veut que tous lui reviennent.

Pourquoi voulez-vous connaître cet ordre [des évènements], mon enfant, Si vous saviez que tel évènement arrivera à un certain temps d’une année spécifique, [ne risqueriez-vous pas] de renvoyer alors les changements dans votre vie spirituelle à la limite du temps révélé ? [Ne risqueriez-vous pas] de ne commencer la préparation qu’à l’approche de la date prophétisée ?

La tension que Je vous permets de supporter est suffisante pour l’instant - elle atteint son but : vous permettre de réaliser à quel point les événements sont dans votre horizon proche. Je vous ai en fait permis de supporter une tension particulière liée aux événements en suspens, dans l'unique souci de vous permettre d’offrir plus – et oui, Je suis heureuse de vos prières, que leur nombre ait augmenté.

Je vous permets de supporter la pression de « tremblements » [secousses].

Moi : j'ai continué à recevoir ce mot à plusieurs reprises A tout moment hier et la veille – shakings – tremblements. J'ai aussi eu le sentiment qu'il en  découle de nombreux niveaux de signification.

Par exemple, il y avait un problème difficile au bureau où nous ne parvenions pas à réunir une grande somme due par la compagnie – alors je reçus le mot – shakings...– pour montrer que des «shakings» – secousses – économiques se produiraient partout. Aussi, il m’a été permis de ressentir un autre problème – lié aux désaccords sur les politiques de gestion. Cette fois, une très chaude et passionnée discussion eut lieu – chose qui ne s'était pas produite depuis des années dans notre bureau, donc j'ai été quelque peu « secouée » sur le plan émotionnel. De nouveau un shaking.

Puis cette nuit, alors que nous regardions, dans « la Route », une scène où la terre a tremblé et des arbres secs sont tombés, encore le mot shakings. Tremblements physiques A peu près vers la fin du film, j'ai été tourmenté avec des craintes concernant l'avenir, ainsi «shakings »  spirituels cette fois. En disant mon Rosaire, le sentiment de panique m'a abandonné. C’était comme si ma journée entière m'envoyait en avertissement des secousses constantes pour montrer que viendront des « shakings » pour tous à TOUS LES NIVEAUX...

J'ai écrit comment ma journée s'est déroulée. Il était clair que les « shakings » arrivant dans notre futur immédiat, à nos portes maintenant nous secoueront même dans la conscience. La prière est vraiment la protection. Nous vous prions... priez plus.

Fin de mon message de la journée entière

Note : depuis que j'ai commencé à écrire dans mon cahier, de plus en plus de messages, d’enseignements, etc., me viennent et pas simplement à l’heure habituelle de mes prières du matin, à mon autel, mais plutôt entremêlés tout au long de la journée. De plus, pendant la journée, quelque chose attirera spécialement mon attention, alors qu’habituellement je n’y aurais guère prêté beaucoup d'attention.

Par exemple, je lis un livre qui n'est pas spirituel du tout, alors quelque chose me sera montrée – quand une expression RESSORTIRA et un nouveau sens ou une compréhension plus profonde m’est donnée, que je n'avais pas eu auparavant. Je me sens si reconnaissante quand quelque chose de nouveau m’est montré. Puisque je sais que c'est un  cadeau et c'est pourquoi je l'écris ici maintenant. Dieu bénit


en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies.

Message de Dieu le Père à Agnès-Marie reçu le 1er Janvier 2010

Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.

Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies. Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.

Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?

Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce. Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut. Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.
Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux – dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps – qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour mon peuple.

Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur, et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.

Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité. Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel



(Vincent, le 1er janvier 2010) Lors de l'élection de Benoît XVI, de nombreuse personnes (et webmaster) avaient été déçus, (suite aux prophéties non réalisées ou mal interprétées), et avaient "quitté le circuit", c'était le deuxième écrémage (le premier concernait les prophéties non réalisées pour l'an 2000) Jamais 2 sans 3, nous voici au 3e, ... courage c'est la dernière ligne droite, ... j'espère !

Voici 2 messages,
(le deuxième figurait déjà sur mon site) qui expliquent bien le sujet

----------------------------------------------------------------------
... car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes

Extrait du livre « pour le bonheur des Miens, Mes choisis » p 85-86 Tome 3 - Léandre Lachance ... (envoyé par un internaute)

(...) Je pense que Léandre Lachance, dans le message ci-dessous, s’interrogeait sur l’annonce faite par la Vierge Marie à Don Gobbi et peut-être à d’autres du  Triomphe de son Cœur  Immaculé pour l’an 2000 ; et rien, à nos yeux humains ne s’étaient passé..  ( La Vierge Marie et le Seigneur en donneront l’explication à JNSR le 18 Février 2001 dans le livre « Humanité déchirée » p 45 et p 47, et le 11 Février 2001 dans le livre suivant «  Le Secret de Marie »  p 175)

Extrait de «  Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, tome 3 ; Léandre Lachance) 1er janvier 2001 - N° 50. Ta Mère du Ciel te guide pour t’introduire dans la nouvelle année

« C’est Moi, Marie, ta Mère du Ciel, qui ai mission du Père de venir te guider pour t’introduire dans la nouvelle année qui débute. Il y a en toi beaucoup d’interrogations en ce qui concerne les événements qui vous ont été annoncés et qui, à vos yeux, ne se produisent pas.

Sur terre, vous devez accepter de vivre dans une dimension autre que celle du Ciel. Un voile vous empêche de voir et de comprendre ce qui se passe au Ciel.
Ce voile obscurcit votre intelligence et fait en sorte que vous n’êtes pas capables d’analyser et de comprendre parfaitement ce qui vient du Ciel.
Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre. Dans les petits événements de votre vie, il est très difficile pour vous de comprendre pourquoi telle souffrance, pourquoi tel conflit, telle maladie ou infirmité, tel accident.

Même les événements heureux sont souvent difficiles à comprendre : pourquoi telle grâce ou bénédiction, pourquoi telle reconnaissance ou appréciation ? C’est souvent beaucoup plus tard que vous arrivez à comprendre la signification et le bienfait que ces événements vous ont apportés. Prenant conscience que vous ne pouvez comprendre les petits événements de la vie au moment où ils se présentent, il devient facile d’accepter que vous ne puissiez comprendre les grands événements du Ciel annoncés, qu’ils se passent ou qu’ils ne se passent pas.

Ce qui vous avait été annoncé était pour vous préparer, en vous tenant en habit de service. Le retard établit une vérification et une sélection à partir de la profondeur de l’engagement, car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes, comme le raconte la parabole des vierges sages et des vierges folles : les folles se sont éliminées d’elles-mêmes.

Aux yeux du Ciel, ce qui est important, c’est l’engagement du cœur et, finalement, de tout son être par un “oui” sincère qui n’est jamais remis en cause, peu importe les événements.
Ce “oui” sincère produit dans le cœur une grande transformation qui le conduit petit à petit vers une grande jubilation à travers les tribulations et cela, peu importe que les événements annoncés tardent à se produire… ou ne se produisent pas. Cette jubilation provient de la grande intimité avec le Cœur de mon Fils, Jésus, qui conduit le vôtre vers la plénitude de l’Amour.

Divinement, vous êtes aimés, et Moi, votre Mère, Je vous berce afin que vous puissiez accueillir cet Amour qui vous transforme et fait de vous des êtres pleins d’Amour. En ce moment même, reçois l’Amour venant directement du Cœur du Père que J’ai mission de déverser dans le tien.

Je t’aime. Follement, Je t’aime.
    Ta Mère, Marie. »


----------------------------------------------------------------------

Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?

(...) Suite à une prophétie à Agnès-Marie le 18 Juin 2006 concernant de graves évènements qui frapperaient la France dans les six mois et qui ne se sont pas réalisées, voici ce qu’a répondu le Seigneur à sa messagère : Message reçu par Agnès-Marie le 6 Janvier 2007 ( Sourire de Marie n° 342 Janvier 2007 p 63)


«  Fille, écoute Ma Voix qui te parle au cœur. Viens, Mon enfant, ne Me fuis pas, Je suis là, près de toi. Ecoute et écris pour Mes amis. Mes enfants, les événements ne sont pas encore là, et alors ? Seriez-vous, vous, devenus les maîtres du temps et de l'histoire ? Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?

Toutefois, remarquez avec Moi, Mes enfants, comme tous, individuellement, avez été frappés dans vos vies. S'il n'y a pas (encore) eu l'épreuve générale annoncée, chacun de vous a été touché dans ses biens ou dans ses proches ou encore dans sa chair. C'est le temps de
l'épreuve, si vous vous découragez pour si peu, comment supporterez-vous la grande épreuve annoncée ?

Même Ma servante Agnès-Marie a été touchée dans ses biens ; sachez-le, Mes amis ne sont pas épargnés par l'épreuve individuelle qui est toujours une preuve de foi et de patience à donner. L'épreuve générale les verra protégés. Ne vous lamentez pas, réjouissez-vous de Ma Bonté qui veut votre purification afin de vous trouver prêts le Jour de la grande épreuve.
Mes enfants, Je vous bénis tendrement.

Jésus le Christ,
Maître du temps et de l'histoire


La prophétie vous apprend les événements à venir et comment vous y préparer

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par l
e Père Melvin Doucette -
Mardi 19 mai 2009

L’an dernier, à Saint-Georges, un homme qui souffrait d’hématurie (sang dans l’urine) a été guéri. Son hémorragie a cessé le jour même de la Messe de guérison. C’est ce qu’il nous a raconté samedi soir.
Voici un message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :

 « L’Esprit Saint accorde de nombreux dons à mes disciples pour leur venir en aide. Un don qu’il accorde souvent est celui des langues, qui vise à fortifier ceux qui croient, à les rapprocher de moi et à leur inspirer une plus grande confiance en leur Sauveur. Il existe aussi d’autres dons, comme celui de prophétie. Il est encore plus grand que le don des langues. Le don de prophétie construit mon Église et appelle tous à demeurer dans le sentier étroit.

Par la prophétie, l’Esprit Saint rappelle à mes disciples qu’il faut rester près de moi et croire en ce que je leur ai enseigné. La prophétie vous apprend les événements à venir et comment vous y préparer.
Si vous vous êtes égarés ou que vous avez adhéré à de faux enseignements, elle vous invitera à croire en la vérité. Si l’on vous a dit par exemple qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement, l’Esprit Saint vous parlera par un prophète afin de corriger cette perception erronée.


 « Une prophétie est vraie si elle n’est pas contraire à la Bible ni aux enseignements de mon Église. Tout ce qui les contredit est faux et doit être refusé. Toute prophétie qui annonce le moment de mon retour sur terre est également fausse, car elle s’oppose à ce que je dis dans la Bible. Écoutez la prophétie authentique : elle vous fortifiera, vous donnera encouragement et réconfort. »

Traduction : RF

Pour vous aider dans votre discernement : est probablement faux :

Tous messages contraires aux dogmes de l'église catholique
Tous messages "plats", c'est-à-dire n'apportant rien d'intéressant, Quand Dieu décide de parler c'est qu'il a des choses à dire.

Tous messages parlant de "l'homme providentiel français"
comme d'un "futur roi selon la raison humaine".
Il ne sera pas le "futur roi de France", les messages sont clairs à ce sujet.

Tous messages ne parlant que de prophéties dramatiques, sans rien apporter de nouveau, reprenant d'anciennes prophéties.
Tous messages dont le "style" s'écarte trop des autres messages connus

Tous messages personnalisés destinés à une personne précise et donnant des conseils pratiques qui laisse à réfléchir.
Tous messages personnalisés très flatteur, du style "mon ami, un grand destin t'attend "

Tous messages personnalisés (donné par autrui ou par vous-même) qui vous ferait prendre un risque financier. Quand Le Seigneur vous demande de faire des dépenses particulières, il donne toujours l'argent AVANT et non APRES. (d'après mon expérience personnelle et celle du Saint Curé d'Ars)

Les "prières inspirées" venant de personnes n'ayant pas de messages "ordinaire" à donner au monde doivent être ignorés. Ces gens font, en quelque sorte, de "l'écriture automatique". Tout le monde n'a pas vocation à recevoir des messages. il ne faut pas forcer la main du Seigneur

Quand une série de messages célestes est donné, c'est généralement des messages pour le monde entier ou un groupe de personnes, mais une série de messages ne peut pas être donnés POUR UNE SEULE PERSONNE, car ce n'est pas l'usage du Seigneur d'agir ainsi (Je ne parle pas des courts messages personnalisés donnés par moment, en marge des messages destinés au monde).

Si vous fréquentez les forums, soyez très prudent sur ce que vous pourriez y lire, car le principe, c'est que n'importe qui peut y dire n'importe quoi. Contrairement à un site Web ou tout est contrôlé.

Ce que vous sentez au fond de vous-même doit être prioritaire sur le contenu d'un message.

En cas de doute sur un message, une interrogation, n'hésitez pas à me contacter par mail

De notre merveilleux père affectueux à B de la Virginie Le 28 février, 2005

 Jésus : " Arrêtez de vous inquiéter au sujet des événements qui se produiront.
Vous ne pourrez pas les arrêtés avec vos soucis. Vous empirerez tout avec la peur. Je ne suis pas la peur, arrêtez de donner des dates aux gens, certaines sont personnelles, pas pour les gens."

Notre Sainte Mère au Père Gobbi  - Janvier 21, 1984

Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice

Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel - Le 3 novembre. 2004
Bien qu'il y ait beaucoup d'événements qui viennent sur vous et tous les gens qui auront à souffrir, beaucoup des événements sont maintenant diminués et certains événements ne verront jamais le jour. (...)


Ma Sainte Mère apparaît sur tous les continents de la terre pour la seule et unique raison qu'elle veut que ses enfants se convertissent et en viennent à me suivre.

Message du Seigneur donné au Père Doucette -
Mardi 14 août 2007 - Ce matin j'ai passé une demi-heure avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu'il m'a dit :

Melvin, mon frère et mon ami, je t'aime et j'aime tous mes frères et toutes mes soeurs qui me reconnaissent comme leur Sauveur. Je veux que toi, Melvin, ainsi que vous tous mes amis, vous m'apportiez à tous les gens que vous rencontrez. Dites-leur que je les aime et que je les bénis tous. Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j'ai OEuvré dans votre vie. Dites-leur que je veux OEuvrer de la même façon en eux pourvu qu'ils m'ouvrent leur coeur.

Ne cessez jamais de prier pour les membres de votre famille et pour tous vos amis. La prière est un moyen puissant de leur venir en aide. À chaque prière que vous formulez, une grâce spéciale descend sur les personnes pour qui vous priez; un jour elles accepteront cette grâce et se convertiront.

Voyez l'exemple admirable de sainte Monique, qui a prié des années pour son Augustin. Ses prières furent efficaces puisque Augustin se convertit, m'accueillit totalement comme son Seigneur et Sauveur, accepta mon appel à devenir prêtre, fut ordonné et finalement fut choisi comme évêque en Afrique du Nord. Mort en état de sainteté, il a été canonisé et reconnu comme un docteur de l'Église. Si sa mère n'avait jamais prié pour lui, il n'aurait jamais pu être sauvé.

Ma Sainte Mère apparaît sur tous les continents de la terre pour la seule et unique raison qu'elle veut que ses enfants se convertissent et en viennent à me suivre. Son message est très clair : "Revenez à mon Fils Jésus avant qu'il ne soit trop tard." Rappelez-vous que je suis votre seul Rédempteur. Personne d'autre sur la terre - depuis l'époque de ma mort et de ma résurrection jusqu'à celle de la fin du monde - n'a eu ou n'aura le pouvoir de vous sauver.

Je suis le Fils de Dieu le Père envoyé pour expier vos péchés et vous montrer le vrai chemin qui mène au ciel. Suivez-moi et vous serez avec moi pour toujours. Je vous invite aujourd'hui à venir à moi et à m'accepter comme votre Sauveur. Je vous aime tous.



Arrêtez de vous inquiéter au sujet des événements qui se produiront

De notre merveilleux père affectueux à B de la Virginie Le 28 février, 2005 à 8:18

Pas de messe ce matin, car nous avons une tempête de neige. Dimanche soir on m'a dit que je recevrais un message très important ce matin, c'est important, s'il vous plaît, lisez-le et faites en des copies. Ouvrez vos oreilles au Seigneur.

Esprit-saint vient parmi tes gens qui essayent de faire la volonté de Dieu.
Donne-nous une bonne conduite qui satisfera notre père au ciel. Sois parmi les gens qui ont de besoin de conseil pendant cette période d'épreuves.
Des gens saints pour des travaux saints, c'est ainsi que ça fonctionne. Tous pour la gloire de Dieu notre père et Jésus son fils, et l'Esprit Saint.
Viens, venez tous au saint lieu du Seigneur. Apportez vos inquiétudes et vos prières, déposez-les sur l'autel, présentez-les au Seigneur, par l'intervention de notre très sainte mère, la vierge marie, la reine du ciel et de la terre.


Enfants du Dieu vivant, n'essayez pas et devinez ce qui vient. Si vous faites de votre mieux pour être saint et essayez de faire la volonté de Dieu, alors, vous ne devriez pas vous inquiéter.

Aujourd'hui? Demain? La semaine prochaine? Non. Non ça ne vous appartient pas de savoir.
Je dis ceci pour ceux qui croient et qui ont confiance en Jésus. Il ne devrait pas y avoir de peur. Faites vos prières, allez à la confesse. Maintenant est le temps où vous serez prêt si vous faites ainsi.

Soyez maintenant en paix, car votre Seigneur et Dieu est avec vous.
Vous êtes les gens qui ont confiance. Vous êtes le peuple qui pardonne.
Vous êtes le peuple qui ne garde rien contre les autres.
Vous êtes le peuple qui demande à Dieu la rémission et essai de faire sa volonté. Je ne vous dis pas qu'il adviendra ceci ou cela. Je dis ceci; je vous demande d'avoir une grande confiance en la miséricorde de Dieu qui est très importante, alors vous aurez la paix et la protection...

Ce n'est pas tous mes prophètes qui donneront des dates et ce qui se produira. Mon prophète B doit vous donner l'espoir, je ne vous donne pas la peur. Ma mère vous a-t-elle apporté la peur ?
Une jeune dame choisie par Dieu. Elle a reçu l'amour de Dieu dans son corps.
A ce moment-là, ils auraient pu la lapidée à mort, saviez-vous cela ? Mais je l'ai protégé.
Je lui ai donné la foi, la confiance. Et elle a surtout voulu faire la volonté de Dieu, jamais la sienne.

Quand Simon est allez à elle pendant la circoncision, s'est-elle assise ! A-t-elle pleuré ! S'est-elle inquiétée ! Non, non. Quand Jésus était parti pendant trois jours. A-t elle perdus la raison ? Non, elle savait que Dieu la protegeait. Quand mon fils a dit, ne saviez-vous pas que j'étais au temple de mon père ? Non. Elle a tout gardé dans son coeur et m'a fait confiance, son père affectueux.
A la croix elle aurait pu perdre complètement ses sens, mais elle a continué. Ah, que c'était difficile! Mais elle pouvait me voir dans son cœur. Elle savait que la douleur était rédemptrice, et elle savait, pour le monde, que son saint fils devait mourir pour sauver le monde.

Soyez comme Marie, soyez comme la Sainte Mère du Seigneur.
Faites confiance et croyez en moi. Ne savez-vous pas comme je vous aime? Plus que votre Mère, B et son amour ne peuvent pas être expliqués par des mots, pour satisfaire son amour.

Arrêtez de vous inquiéter au sujet des événements qui se produiront.

Vous ne pourrez pas les arrêtés avec vos soucis. Vous empirerez tout avec la peur. Je ne suis pas la peur, arrêtez de donner des dates aux gens,
certaines sont personnelles, pas pour les gens. Moi seul connais votre père au ciel. Quand vous perdez la foi, relisez ce message. Je ne dis pas que rien se produira, ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis que ce si votre coeur et votre esprit est avec moi, vous serez en paix. Ayez confiance et vous verrez que je suis toujours avec vous. Appelez-moi, croyez et faites confiance en les paroles de mon fils Jésus, le Christ. Je vous aime comme un père aime ses enfants.

Shalom

Votre merveilleux père affectueux.


Notre Sainte Mère au Père Gobbi sur les prédictions qui n'arrivent pas:

"Aux Prêtres, Les Fils de Prédilection de la Vierge"  - Janvier 21, 1984

"(...) Voilà ce que je veux vous dire.
Ne vous arrêtez donc pas aux prédictions que je vous fais en cherchant à vous faire comprendre les temps que vous vivez.

En tant que maman, je vous indique les dangers que vous courez,
les menaces qui pèsent sur vous, ce qui peut vous arriver de mal, uniquement parce que ce mal peut encore être évité par vous, parce que les dangers peuvent encore être écartés, parce que le dessein de la justice de Dieu peut toujours être modifié par la force de son amour miséricordieux.

Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice.


Ne dites donc pas: ce que tu nous as annoncé, ne s'est pas réalisé !

mais remerciez avec moi le Père céleste, parce que, en raison de la réponse faite de prière et de consécration, en raison de votre souffrance, de l'immense souffrance de tant de mes prauvres enfants, le Père célestre ajourne encore le temps de la justice, pour que fleurise celui de la grande miséricorde. (...)"


Plusieurs messages inonderont votre monde, mais ils ne viennent pas tous de Moi.

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL LE 28 AVRIL 2005
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Seigneur et votre Dieu parlèrent :


« Ma chérie, dis à Mes enfants de rechercher Mes dons, particulièrement ceux d’une foi plus profonde et du discernement. En ces temps, la foi en Moi est tellement essentielle et le discernement est extrêmement important.

Plusieurs messages inonderont votre monde, mais ils ne viennent pas tous de Moi.
Satan prophétisera par l’entremise de plusieurs et cela engendrera beaucoup de confusion.
Un grand nombre de Mes enfants, même les élus, tomberont parce qu’ils ne prient pas et ne discernent pas.


Satan aime la confusion car elle ouvre la porte lui permettant d’entrer dans votre pensée et dans votre cœur.
Il vous prouvera à travers les masses (le peuple), qu’il, que sa manière, que ses paroles ne sont pas fausses, que sa manière est parfaitement acceptable. IL N’EN EST PAS AINSI!

Il n’y a qu’un seul chemin pour sauver votre âme et qu’une seule route vers le Ciel : C’est par Moi et vous devez Me suivre en portant votre croix à chaque jour. Ce n’est pas un voyage facile, mais c’en est un rempli d’épreuves de toutes sortes. C’est la route du Calvaire, l’acceptation de votre croix qui conduit finalement à votre résurrection et à l’ascension de votre âme au Ciel.

Suivez votre Maître et triomphez du mal. Soyez conscients de ses (à Satan) manières habiles. Soyez fermes dans votre foi. Oui, Mes chers Miens, prenez votre croix à chaque jour et suivez Moi. Ma souffrance, Ma croix et Ma résurrection ont été victorieuses sur la mort. J’ai conquis satan. Vous devez le faire également.

Par votre obéissance au Père, la mort perdra son emprise.
Vous vivrez la joie du Paradis pendant votre vie sur terre car Ma grande paix et ma joie vous rempliront. Le mal ne peut avoir aucune attache sur vous. Vous êtes Miens et Je vis en vous.

Plusieurs vous envieront, car au plus fort de la tempête, vous demeurerez calmes, un pilier de force.
Oui, avec Moi TOUT est possible. Faites ce que Je vous demande. Soyez un véritable enfant de Dieu. Soyez un disciple en cette fin des temps périlleux.

Je suis avec vous. Je n’abandonnerai jamais les Miens. Je vous aime. Affirmez votre place à Mes côtés. Soyez braves et courageux en véritables enfants de votre Seigneur, votre Dieu et votre Sauveur.
Les guerriers sont ceux qui gardent leurs yeux fixés sur leur Chef, leur Commandant, et qui le suivent avec une foi aveugle. Moi seul suis le Commandant en Chef de toutes et chacune des âmes qui font parties de Mon minuscule mais vrai et fidèle reste. Le Ciel vous attend. C’est votre but. Croyez-Moi car

- AMEN- Moi votre Dieu J’ai parlé et Ma Parole est Vérité »

 


et certains événements ne verront jamais le jour

Ce messages montre bien que beaucoup d'événements sont conditionnels et peuvent ne pas arriver

Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel - Le 3 novembre. 2004


Alors, Notre Père a parlé, « Mes chers, chers enfants, merci pour toutes vos prières pour cette élection (USA), car elles (les prières) se sont élevées comme un doux parfum devant le Trône de Dieu. Par vos voix qui sont montées à Moi, vous avez empêché Mon adversaire de devenir le chef de votre pays.
Priez pour que ces deux hommes se convertissent entièrement à Moi.
(...)
Bien qu'il y ait beaucoup d'événements qui viennent sur vous et tous les gens qui auront à souffrir, beaucoup des événements sont maintenant diminués et certains événements ne verront jamais le jour. (...)
 


Mes messagers sont sur votre route pour vous éclairer

Message inspiré donné à Micheline Choquette par Jésus - 2004-08-21


Mon enfant que de fois, J’ai cherché à plaire à mon Père et toutes ces fois le malin a essayé de brouiller mes décisions. Il a essayé de ternir mes demandes et il a semé l’indécision parmi ceux qui Me suivaient. Il les a confondus et il les a troublés au point que ceux-ci qui M’aimaient se sont retrouvés en manque de connaissances et ils ont cru s’être trompés en Me suivant.


Souvenez-vous de Pierre, que d’hésitations le malin a mises en son coeur lors de mon arrestation et comme celui-ci a eu peur d’affirmer Me connaître. Et Thomas, lui aussi a douté que Je sois ressuscité et il a demandé des signes. Il est évident que vous qui n’avez pas vécu en mon temps, soyez souvent plongés dans l’incertitude et que vous cherchiez à vous appuyer sur ceux qui disent pouvoir entrer en contact avec Moi.

Soyez sur vos gardes mais ne niez pas tout sans analyser le contenu de ces messages à la lumière de mon Esprit Saint.

Priez beaucoup et demandez cette lumière avant de lire quoique ce soit afin de pouvoir discerner la provenance de tous ces messages. Je ne vous laisserai jamais seuls, vous aurez toujours sur votre route des personnes qui pourront vous guider.
De là l’importance d’avoir un guide spirituel reconnu et aguerri, un guide qui lui-même sera guidé par mon Esprit.

Demandez toujours les lumières de mon Esprit et Je ne vous refuserai pas ce don, soyez humbles et admettez que vous puissiez vous tromper en accordant votre confiance à un prophète qui errerait dans ses messages, Cependant les messagers de vos temps sont très nombreux à annoncer ma Venue parmi vous et parmi ceux-ci il y a des personnes que l’Église a reconnues alors ce sont celles-ci que vous devez suivre en premier lieu.

Ces saints et saintes de votre temps ont tous annoncé ma Venue dans les coeurs et ce sont celles-ci qu’il faut croire.

Mon Saint pape la semaine dernière est allé à Lourdes pour parler du dogme de l’immaculée Conception confirmé par une pauvre paysanne qui était devenue par les forces de l’Esprit ma messagère.


De tous les temps, Je Me suis servi de messagers pour porter ma parole au monde dans lequel vous vivez. Soyez prudents mais ne rejetez pas tout.
Amen Je vous le dis plusieurs parmi vous ont été de fidèles messagers de ma parole.

Message inspiré donné à Micheline Choquette par Jésus.





-