Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Accusation
"Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre
et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier; "
Autres chapitre : Messages sur la justice

(Vincent - le 6 octobre 2009) Voici un enseignement qu'il est important de connaître pour tous ceux qui seront appelés à comparaître devant un tribunal.

Lorsque l'on est en face de personnes qui vous accusent faussement, (ce qui vient d'être le cas pour moi il y a quelques jours) nous avons le réflexe de nous défendre pour faire valoir notre honnêteté et contredire les fausses preuves que l'on vous rapporte et l'entretien se met à ressembler à une "foire d'empoigne" qui ne règle rien.

Dans le cadre de mes problèmes personnels familiaux, j'ai été convoqué récemment et cela a été pour moi très pénible, pendant et après, car votre esprit s'agite inutilement de tant d'injustice. Le soir même, je feuilletais le volume 4 de "la fille du oui à Jésus" qu'on venait de m'offrir et je tombe sur ce texte qui indique quel doit être le bon comportement à avoir face à des accusateurs. Après l'avoir lu, mon esprit se calma instantanément.

Amour pour tout les miens - la fille du oui à Jésus - volume 4 - chapitre 317 - site officiel : http://www.lafilleajesus.org/ (le livre est disponible en entier au format PDF)

(...) Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention! Beaucoup d’enfants vont vous dire que l’enfer n’existe pas, car ils auront en eux des paroles du Trompeur; ils seront très persuasifs.

Ne vous dites pas supérieurs à eux car, là, Satan s’en réjouira. C’est là qu’il faut faire attention, il va faire naître en vous l’orgueil: l’ouverture tant désirée par lui, et vous serez entre ses griffes.

Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre, et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier;
--------------------------------
(Vincent) effectivement, aussi curieux que cela puisse paraître, se défendre, au coup par coup, de fausses accusations, génère (après l'entretien) une perte de confiance en Dieu, un sentiment d'être livré à soi-même, aux forces du mal, d'être abandonné.

Dorénavant lors de la prochaine convocation (mi-octobre 2009, je suis convoqué par un juge alors que je croyais que mes problèmes s'étaient calmés) je changerais radicalement ma façon d'agir, avec l'aide de Dieu car c'est très difficile tellement le réflexe de se défendre est naturel.
Le précédent entretien avec ce juge l'année dernière avait été assez violent, dorénavant je ferais en sorte que cela ne se reproduise pas.
--------------------------------
c’est ce qu’il va faire parmi mes fidèles enfants. Je vous dis que beaucoup succomberont au mal; ils ne se rendront pas compte du mal qu’ils se feront, car le doute se fera en eux et, eux, mes enfants de la Lumière, commenceront à douter de ceux qui sont fidèles à mes enseignements. Oui, mes enfants, vous allez penser qu’un tel est faux, qu’un tel est menteur. Le mal, tranquillement, vous grugera sans que vous l’ayez voulu parce que l’orgueil sera entré en vous.»

Voilà pourquoi je vous demande de prier Marie, ma Fille, pour qu’elle déverse en vous des grâces d’humilité que nous lui avons données pour vous: elle est la Dispensatrice de toutes grâces. C’est par elle que Satan sera écrasé, elle va se servir de ses enfants de la Lumière: vous êtes le talon de Marie, votre Mère.

Il ne faut pas avoir peur de demain, Dieu vous fait savoir ce qui vient pour vous démontrer qu’il sait tout et qu’il a déjà tout prévu pour votre venue en vous, afin que vous soyez prêts pour la très Grande Purification. (...).

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

-