Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La justice existe-t-elle dans le monde?
Autres chapitres : La justice de Dieu  Tribunal accusation

N’ayez pas peur de défendre ce qui est juste. Ayez faim et soif qu’on pratique la vertu et la justice dans vos pays et ne craignez pas de protester si cela n’est pas fait.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 12 janvier 2009


 Les Béatitudes : « Heureux ceux qui ont faim et soif de vivre comme Dieu le demande, car Dieu exaucera leur désir! » (Matthieu 5.6)

Voici un autre message que notre Seigneur et Sauveur à adressé à Joseph. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« La question que je vous pose ce matin est celle-ci : la justice existe-t-elle dans le monde? Les tribunaux et les gouvernements me suivent-ils dans les verdicts et les lois qu’ils adoptent?
Dans bien des pays, le gouvernement est devenu comme un dieu : il décide de choses qui ne le regardent pas et il va à l’encontre de mes décrets.

Prenez simplement comme exemple la loi qui permet l’avortement : cette loi s’oppose directement au commandement de Dieu qui dit : Tu ne tueras pas. Des pays ont voté des lois autorisant l’euthanasie, alors que personne n’a le droit de tuer les vieillards, les infirmes, les aveugles, les malades mentaux ni aucune personne atteinte d’un handicap quelconque. Certains gouvernements ont promulgué des lois autorisant le mariage homosexuel, ce qui est également contraire à la loi divine. Le Père a institué le mariage, et c’est entre un homme et une femme.

« La justice existe-t-elle dans vos tribunaux?
Si quelqu’un déclare que l’union homosexuelle est un péché, il risque d’être traîné en cour et condamné. On le condamne pour avoir adhéré à la loi de Dieu, ce qui constitue une injustice. Les tribunaux ont imposé toutes sortes de restrictions dans la zone entourant les cliniques d’avortement et si un militant pro-vie enfreint ces restrictions, il est traîné en cour. Ce qui se passe dans bien des pays est donc ceci : le péché est protégé par la loi, et la loi de Dieu est déclarée illégale.

« Mes chers amis, n’ayez pas peur de défendre ce qui est juste. Ayez faim et soif qu’on pratique la vertu et la justice dans vos pays et ne craignez pas de protester si cela n’est pas fait. Je bénis tous ceux qui travaillent pour cette cause juste et si vous devez en souffrir, rappelez-vous qu’on m’a tué pour avoir soutenu la vérité. »


Traduction : RF





-