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Message du Ciel pour les célibataires
(et futurs couples)

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Partie 1
La femme
Partie 2
Le mariage
Partie 3
Le couple
Partie 4
La sexualité
Partie 5
Les enfants
Partie 6
L'adultère
Partie 7
Le divorce
Partie 8
Avortement
Autres chapitres : La Femme dans la plan de Dieu    Conseils personnels pour les célibataires (et la vie de couple) 

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Priez d’avance chaque jour pour votre future épouse

Message donné à Monique-Marie (Appel aux jeunes - cahier d’amour 2) Aux jeunes qui cherche l’amour…! (Date inconnue)
 
(...) Jeunes hommes, priez, priez d’avance chaque jour pour votre future épouse, afin de ne pas être trompés par le malin qui déteste ma famille et qui cherchera de toutes les manières à vous mettre en contact avec d’autres jeunes filles charmeuses, qui ne seront pas celle qui vous est destinée et qui vous attend. Soyez sur vos gardes.

Sortez peu. Faites comme saint Joseph qui vivait caché dans la prière. Bien qu’ayant dépassé l’âge habituel de se marier, il ne cherchait nullement à droite ou à gauche, une jeune fille ! Et c’est ainsi que lui fut donnée, la plus belle d’entre elles, la très Sainte Vierge Marie, Immaculée Conception !

Vous aussi, vivez dans la prière et en ma Présence. Ne cherchez pas celle qui restaurera avec vous la Sainte Famille.
Elle vous sera donnée comme à saint Joseph, car tel est mon Amour.

 
Ce qui signifie aussi, que la jeune fille doit choisir son époux avec discernement, en implorant l’aide de l’Esprit-Saint et qu’elle doit aussi, durant son enfance et son adolescence, prier pour lui, afin qu’il soit prêt à accomplir cette mission et qu’ils ne soient pas déçus et trompés l’un et l’autre dans leur choix.
 
Vous désirez la pureté, les sentiments d’Amour extrême, parfaits, les sentiments de beauté, de douceur. Tout cela, vous y aspirez profondément.

Votre cœur et votre âme sont encore proches de moi sans le savoir. Car personne ne vous a dit que celui qui a mis en vous ces sentiments d’amour, de générosité, c’est moi-même, votre Dieu. Personne ne vous l’a dit et plus personne ne vous permet de les développer.

Me voici, mes chers enfants, par les mains de ma bien aimée, par sa voix, pour vous parler de votre propre pureté. Elle est là, dans votre cœur, prête à tous les sacrifices pour un animal blessé, prête à toutes les larmes pour un père parti ou une mère absente, prête à toutes les larmes. C’est là, dans ces larmes, que se trouve votre pureté, car vous pouvez encore pleurer.

Le temps viendra hélas, – et très vite si on vous laisse sans nourriture – où vos larmes deviendront d’acier et de fer, elles ne couleront plus et votre pureté détruite deviendra force de mort en vous. Et vous ne saurez pas pourquoi. Vous ne saurez même pas qu’on a détruit en vous votre trésor, cette pureté, ma présence même. Vous ne saurez pas que vos larmes étaient un rempart contre le mal. Vous ne saurez rien, et faute de savoir, vous deviendrez de marbre.






Une jeune personne qui veut se marier doit bien examiner sa vocation et l’état vers lequel la porte sa vocation, afin qu’après l’avoir embrassé, elle puisse supporter les peines de cet état par cette pensée : C’était la volonté de Dieu.

Marie Lataste (1822-1847) est une religieuse et une mystique française. Extrait de ses visions.

LIVRE ONZIÈME, chapitre 4

(...) La seconde est entre deux fiancés.

Le mariage, ma fille, est un état saint institué par Dieu; il n’a, par conséquent, rien de contraire à la pureté ni à la chasteté, et la chasteté et la pureté ne disparaissent point dans l’état du mariage, quand on criant et quand on aime Dieu. Voilà pourquoi le ciel compte tant de saints et de saintes qui se sont sanctifiés dans l’état du mariage, et qui par conséquent n’ont point perdu leur pureté. La virginité, il est vrai, est un état plus parfait, un état d’une pureté et d’une chasteté beaucoup plus grandes, mais ce n'est point l’état propre des hommes c'est celui des anges, à qui devient semblable celui qui l’observe.

Ainsi cet état ne peut-être généralement recommandé à tout le monde, il ne peut être l’état que du très petit nombre.

L’état du mariage est un état saint, par conséquent agréable à Dieu qui est le Dieu de la sainteté. Le plus souvent pourtant le mariage est un état dans lequel on ne se sanctifie point, parce qu’on n'y apporte pas les dispositions convenables.

Voici les dispositions avant et après le mariage.

La première disposition avant d’y entrer, c'est d’y être appelé, c'est d’avoir la vocation. Une jeune personne qui veut se marier doit bien examiner sa vocation et l’état vers lequel la porte sa vocation, afin qu’après l’avoir embrassé, elle puisse supporter les peines de cet état par cette pensée : C’était la volonté de Dieu.

Elle doit bien se garder d’entrer en cet état par légèreté, par caprice, encore moins par passion, mais uniquement parce que c'est là la vocation que Dieu lui a donnée. Lors donc qu'elle connaît sa vocation et qu'elle y a mûrement réfléchi, elle doit demander à Dieu de lui faire connaître celui à qui elle doit unir ses jours, demander un appui pendant sa vie et donner son cœur.

Si elle demande cela à Dieu avec foi et un désir véritable de connaître sa divine volonté, Dieu l’écoutera et l’exaucera. Il ne lui enverra pas un ange pour cela, mais il agira néanmoins de telle manière qu'elle puisse avoir une certitude morale que sa prière est exaucée. Il ne lui enverra pas un ange, mais il se servira de sa famille, qui a des grâces spéciales pour la diriger dans le choix qu'elle doit faire de son époux, ou bien d’un ami de sa famille, qui disposera toutes choses selon ses desseins secrets et impénétrables.

Quelquefois encore, il ne se servira point de sa famille, parce que les sentiments de sa famille ne seront point droits, vertueux, désintéressés, mais fondés uniquement sur la nature et la raison, qui regardent plus la terre que le ciel. Il ne se servira d’aucun intermédiaire;

il éclairera lui-même l’esprit de cette jeune personne;
il lui montrera la sagesse, la modestie, la retenue de celui qu'il lui réserve et son choix sera fixé d’une manière irrévocable par cette vue. Alors, après de nouvelles et de plus mûres réflexions, elle devra s’en ternir à ce choix, malgré les obstacles qui pourront survenir, compter sur la grâce de Dieu qui les aplanira, et demeurer en tout confiante en lui.

Alors, par crainte pourtant d’illusion de sa part, cette jeune personne qui connaîtra d’ailleurs l’intention et le désir réciproque de celui qu'elle a choisi et qu'elle se croit destiné de la part de Dieu, en informera sa famille et son directeur.

Elle en informera sa famille, à cause du respect et de l’obéissance qu'elle lui doit, et pour connaître ses vues à cet égard.

Elle en informera son directeur pour lui demander conseil et avis. Il serait bon qu’en cette circonstance son confesseur, qui la connaît bien par ses confessions, fût aussi son directeur. Cela n’est pourtant point nécessaire, et à certains égards vaut-il mieux quelquefois que ce ne soit point le confesseur; car il faut pour cela s’adresser à un homme prudent, sage, circonspect, éclairé, en qui on ait confiance, avec lequel on se trouve plus à son aise, et qui soit à même de pouvoir traiter cette affaire si grave d’une manière sûre.
 
Quand elle a écouté les avis de ce directeur, comme je viens de vous le faire connaître, elle doit les suivre et les mettre à exécution comme l’expression de la volonté de Dieu. Les conseils du directeur, qui sont toujours désintéressés et par conséquent mieux réfléchis, doivent être préférés aux conseils de sa propre lumière ou de sa famille.

Quand son choix sera fait et approuvé, qu'elle donne dès ce moment son amour à celui qu'elle a choisi, qu’elle lui donne sa parole et qu'elle ne lui retire jamais ni sa parole ni son cœur. Pour cela, qu'elle ne fixe point ses regards sur d’autres, et ne cherche point à faire un nouveau choix. Celui-ci est selon Dieu; le second pourrait être selon le péché et le démon.

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Elle doit aussi veiller beaucoup sur ses paroles, mais sans excès :
une trop grande réserve pourrait être mal interprétée et prise pour du dédain, de la froideur, ou comme un refus formel.
Il faut donc éviter et trop de liberté et trop de réserve.

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Dans les premières entrevues avec celui qu'elle a choisi, cette jeune personne doit surtout garder ses yeux, se souvenant que les yeux sont les portes principales par où entre l’esprit impur. Elle doit les garder pleins de réserve, non seulement à cause d’elle, mais encore à cause de lui.

Elle doit aussi veiller beaucoup sur ses paroles, mais sans excès : une trop grande réserve pourrait être mal interprétée et prise pour du dédain, de la froideur, ou comme un refus formel. Il faut donc éviter et trop de liberté et trop de réserve. Que ses manières soient bonnes, douces, polies, honnêtes, franches, affectueuses, et que tout répande en elle la bonne odeur de ma grâce et de la modestie. Que tout dans sa conduite témoigne qu'elle n’embrasse point l’état de mariage par caprice ni passion, mais pour accomplir la volonté de Dieu qui lui a donné cette vocation.

Que les premières entrevues ne soient jamais solitaires, qu'elles aient toujours des parents pour témoins; qu'elles soient assez fréquentes, afin que les deux futurs époux se connaissent et apprennent à s’aimer par cette connaissance; qu'elles ne soient point trop prolongées par des discours oiseux et inutiles. Que jamais leur conversation ne soit entretenue par des paroles inconvenantes, déshonnêtes et criminelles.

Qu’ils bannissent de leur conversation, non seulement tout ce qui est contre la modestie, mais tout ce qui est opposé à la loi de Dieu, la médisance, la calomnie, le mensonge, la jalousie et mille autres choses défendues. Que leurs paroles au contraire soient pour l’un et l’autre des paroles d’édification, et qui inspirent réciproquement une vénération mutuelle.


Quand ils se verront seul à seul, que ce ne soit jamais dans un lieu secret, mais où ils puissent être vus facilement, et que ce soit promptement et rapidement.

Une jeune personne doit se montrer aimable et affectueuse pour son futur époux; mais elle ne doit jamais permettre ni flatterie, ni familiarité d’aucune sorte. Elle doit toujours avoir devant elle la loi de Dieu, l’honnêteté et le devoir. Cette conduite à la fois prévenante, cordiale et respectueuse, lui méritera et l’affection et la vénération de son époux.

Après une connaissance réciproque et mutuelle suffisante, il est prudent de conclure immédiatement le mariage et de ne point le différer trop longtemps. Ce délai pourrait être une cause de péché. Aussi, pour se fortifier l’un et l’autre et demander à Dieu la grâce dont ils ont besoin pour demeurer toujours justes et saints jusqu’à la célébration de leur mariage, ils feront bien de s’unir à moi de temps en temps dans le sacrement de mon amour.

Ces avis sont pour le jeune homme comme pour la jeune fille.

Un jeune homme doit chercher et désirer pour son épouse une jeune personne modeste, pieuse et vertueuse. S’il la trouve, elle le rendra heureux et ils se sanctifieront dans l’état qu'ils embrasseront tous deux. Qu'il ne cherche point la beauté. La beauté passe plus rapide que la fleur des champs. Que lui resterait-il dans son épouse, si elle n’avait que la beauté et si cette beauté disparaissant en quelques jours?

Qu’il ne cherche point uniquement la fortune. La fortune ne fait ni la vertu, ni la paix, ni la tranquillité, ni le bonheur dans une famille. Qu’il ne cherche point uniquement l’esprit et l’intelligence pour les choses de la terre, qu'il cherche plutôt l’esprit et l’intelligence pour les choses du ciel. Qu’il ne cherche point dans le mariage à satisfaire sa passion. Malheureuse la femme d’un tel homme! Il n'est homme que de nom; en réalité, c'est un démon et un animal sans raison. »

LIVRE ONZIÈME, chapitre 5

Les époux doivent s’aimer mutuellement, et par cet amour resserrer de plus en plus les liens de leur union. Ils ne doivent point vivre comme des païens. Ils sont les enfants des saints, et doivent par conséquent garder les règles et les lois qui leur sont imposées par leur état.

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L’amour de deux époux doit être vrai et fondé sur Dieu, afin qu'il soit constant et qu'il demeure toujours. Deux époux doivent se garder une inviolable fidélité et craindre qu'une affection étrangère ne vienne rompre des liens aussi sacrés. Ils doivent s’exciter mutuellement à remplir leurs devoirs, dont le parfait accomplissement fera leur bonheur ici-bas et dans l’autre vie
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Ils doivent garder la chasteté et la continence prescrite à leur condition et n’abuser point de la liberté qui leur est donnée; car la liberté dans cet état, comme dans tous, est la liberté pour le bien et non pour le mal et l’impureté. Combien de personnes damnées pour leurs péchés dans l’état du mariage, et qui se fussent sauvées si elles avaient été soumises aux règles qui leur sont tracées. Ah! dans ces personnes, il n'y a point un amour véritable, un amour fondé sur Dieu, mais un amour coupable et criminel, uniquement fondé sur la chair qui entraîne au péché.

L’amour de deux époux doit être vrai et fondé sur Dieu, afin qu'il soit constant et qu'il demeure toujours. Deux époux doivent se garder une inviolable fidélité et craindre qu'une affection étrangère ne vienne rompre des liens aussi sacrés. Ils doivent s’exciter mutuellement à remplir leurs devoirs, dont le parfait accomplissement fera leur bonheur ici-bas et dans l’autre vie. Ils doivent s’aider, se soutenir, se consoler, se réjouir ensemble et ne former qu'un coeur et qu'une âme.


Une épouse chrétienne doit veiller avec soin sur le fruit de ses entrailles, craindre de lui faire perdre la vie par sa faute et de le priver du plus grand bonheur en le privant du baptême. Un enfant qui n'est pas baptisé ne verra jamais Dieu. Ce malheur devrait rendre une mère inconsolable. Cependant, combien de malheureuses qui, par leur légèreté, leur avarice, leurs emportements ou leurs excès, étouffent le fruit de leur sein!

Une épouse chrétienne doit surtout prier Dieu de préserver son enfant de pareil malheur, et prendre pour cela toutes les précautions que peuvent inspirer la prudence et la réflexion. Elle doit même avant sa naissance l’offrir à Dieu et lui demander de veiller sur lui.

Une épouse chrétienne doit garder son enfant après sa naissance et lui prodiguer tous les soins que lui inspirera son amour maternel et que réclame sa faiblesse. Dès que la langue de son enfant commencera à se délier et sa raison à se développer, elle lui fera connaître Dieu et gravera son amour dans son tendre cœur. Elle lui donnera de bonne heure le goût de la piété et de la vertu; elle lui apprendra à tout faire en vue de plaire à Dieu; elle le suivra toute sa vie, en l’entourant de sa sollicitude maternelle.

Des parents chrétiens dirigeront toujours leurs enfants par la raison et non point par caprice; les reprenant, les avertissant ou les corrigeant quand ils le croient opportun et nécessaire, afin de ne point leur laisser contracter de mauvaises habitudes, qu'il est impossible de déraciner plus tard. Cette formation à la piété et à la vertu fera grandir dans le bien les enfants, et ils deviendront la joie et la couronne de leurs parents.

Enfin, ma fille, quand l’un des deux époux s’est uni à une personne sans vertu et sans religion, il doit en demander pardon à Dieu et supporter en expiation de sa conduite tout ce qu'il a à souffrir. Il doit prendre sur lui tous les devoirs qui retomberaient sur tous deux par rapport à la conduite des enfants, afin qu'ils soient bons et vertueux. Il doit essayer de ramener à de meilleurs sentiments celui qui est sans vertu, et pour cela prier beaucoup, prier sans cesse, prier avec confiance et espoir d’être exaucé.

Voici 3 saints patrons à prier pour ceux qui recherche désespérément leur conjoint
Sainte Catherine
http://fr.wikipedia.org/wiki

Catherine d'Alexandrie fêtée le 25 novembre. Son tombeau est vénéré au monastère de Sainte-Catherine du Sinaï.

Catherine serait née vers 290 dans une famille noble d'Alexandrie, en Égypte. Dotée d'une grande intelligence, elle acquit rapidement des connaissances qui la placèrent au niveau des plus grands poètes et philosophes du moment. Une nuit, elle vit en songe le Christ et décida de lui consacrer sa vie, se considérant comme sa fiancée. Le thème du mariage mystique est commun dans l'Est méditerranéen.  (...)

C'est la patronne de nombreux métiers mais est plus connue pour être la patronne des jeune filles/femme/(hommes) à marier. le 25 novembre, jour de l'année où les « Catherinettes », jeunes filles âgées de 25 ans encore célibataires, sont à l'honneur.

Autrefois, les statues de sainte Catherine placées dans les églises étaient ornées d'une coiffe qui était renouvelée chaque année. Cette opération était le privilège des jeunes femmes âgées de plus de 25 ans et encore célibataires. Ainsi l'expression « elle va coiffer sainte Catherine » signifiait que la jeune femme en question n'avait toujours pas trouvé de mari. Cette dernière pouvait alors implorer la sainte avec la prière suivante :

« Sainte Catherine, aide-moi. Ne me laisse pas mourir célibataire. Un mari, sainte Catherine, un bon, sainte Catherine; mais plutôt un que pas du tout. »

Elle était alors appelée « reine Sainte-Catherine ». Les hommes, dans quelques régions, pouvaient aussi implorer sainte Catherine, mais c'est beaucoup plus rare. Ils étaient alors appelés « roi de la Sainte-Catherine » ou « roi Sainte-Catherine ».

Actuellement, dans certaines régions, il arrive que l'on rencontre le 25 novembre des jeunes femmes portant des chapeaux bizarres et multicolores (où dominent parfois le vert et le jaune) visiblement fabriqués pour la circonstance. Ce sont des catherinettes qui fêtent gaiement l'événement.
Saint Benoît Joseph Labre
http://fr.wikipedia.org/


Aîné d'une famille de quinze enfants, il est accueilli à l'âge de douze ans chez son oncle le curé d'Érin, qui lui donne une éducation visant son entrée au séminaire. Mais il renonce à la prêtrise, « ayant peur de perdre son âme en sauvant celle des autres ». Après avoir été refusé par l'ordre de la Trappe, il fait une tentative dans l'ordre des Chartreux, dont il est chassé comme n'ayant pas la vocation spécifique de cet ordre, il est à nouveau refusé par la Trappe, et prend l'habit religieux à l'abbaye de Sept-Fons en 1769. Il doit quitter l'abbaye quand il tombe malade. Il se rend alors à Paray-le-Monial, puis à l'approche de Lyon, à Dardilly, Pierre Vianney, le grand-père de Jean-Marie Vianney (le saint curé d'Ars), offre son hospitalité à ce vagabond.

Car, rejeté de toute part, Benoît-Joseph Labre a finalement choisi une vie de mendiant et de pèlerin, allant de sanctuaires en sanctuaires. Le produit de sa mendicité va le plus souvent à d'autres pauvres, ce qui lui vaut une réputation de sainteté. Ainsi le voit-on chanter à tue-tête les litanies de la Sainte Vierge près du soupirail d'une prison et donner aux prisonniers les pièces qu'on lui avait jetées par charité. Il devient membre du tiers-ordre franciscain. (...)  il vécut six ans dans les ruines du Colisée, avant de mourir à 35 ans, le 16 avril 1783 (un mercredi saint), La nouvelle de son décès aurait été répandue dans Rome par les enfants aux cris de « Il est mort le saint ! ».

Son enterrement à l'église de la Madonna dei Monti donna lieu à des manifestations de foi populaire,  Il a été béatifié en 1860 et canonisé en 1881

Il est le saint patron de la paroisse d'Amqui et de la municipalité Saint-Benoît-Labre au Québec (Canada), de la commune de Marçay en France, des célibataires, des mendiants, des sans-logis, des pèlerins, des itinérants et des personnes inadaptées.

Ses reliques reposent en partie dans sa commune de naissance, en partie dans la basilique de Marçay qui lui est dédiée, et où il fit l'objet d'un pèlerinage.
Saint Nicolas de Myre
http://fr.wikipedia.org/wiki
 
Saint Nicolas, également connu sous le nom de saint Nicolas de Myre ou de saint Nicolas de Bari, né à Patara, en Lycie, en 270, mort en 345, est un saint populaire à l'origine du personnage du Père Noël.

Il est saint patron de nombreuses nations et métiers… et des célibataires.

Sa commémoration chrétienne le 6 décembre (en référence au calendrier julien pour la majeure partie des orthodoxes) est une fête très populaire dans bien des pays du monde.
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Etrait d'un forum
"Effectivement, Saint Nicolas est également le Saint Patron des hommes célibataires, et après 30 ans on dit qu'ils "portent la crosse de Saint Nicolas", tout comme les filles "coiffent la Sainte Catherine" à 25 ans."
Il vous faut demander ce dont ce dont vous avez besoin, par exemple (...),
ou même une conjointe ou un conjoint si vous êtes célibataire

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 3 février 2009

« Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l’on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l’on ouvre la porte à qui frappe. Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui donne à son fils une pierre si celui-ci demande du pain? ou qui lui donne un serpent s’il demande un poisson? Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. A combien plus forte raison, donc, votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent! Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu’ils fassent pour vous : c’est là ce qu’enseignent les livres de la loi de Moïse et des prophètes » (paroles de Jésus citées dans Matthieu 7.7-12).

Voici un autre message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Notre Père qui est au ciel est toujours très généreux et prêt à vous aider. Alors si vous lui demandez en mon nom, vous allez inévitablement recevoir. Je sais que bien des gens souffrent et sont dans le besoin. Donc au lieu de vous décourager et de vous démoraliser, venez à moi et offrez-moi une prière qui présente vos besoins. J’écoute chacune de vos prières si vous croyez en moi.

« Il vous faut demander ce dont ce dont vous avez besoin, par exemple la nourriture, le vêtement, une guérison, un logis, un emploi, ou même une conjointe ou un conjoint si vous êtes célibataire. Cependant, si vous demandez une chose qui ne vous serait pas bénéfique, vous ne la recevrez pas, mais vous recevrez quelque chose d’autre.
Lorsque j’étais sur la terre, j’ai guéri beaucoup, beaucoup de gens qui étaient venus à moi pour me demander de les guérir de maladies de toutes sortes. J’ai chassé également des esprits mauvais qui tourmentaient des gens. J’aime particulièrement que vous me demandiez des dons spirituels, par exemple un accroissement de foi, d’espérance et de charité, ou encore des lumières sur votre mission dans la vie.

Le Père et moi sommes toujours disposés à vous écouter et à répondre à vos besoins authentiques.

« Je vous invite tous à devenir mes amis en cultivant chaque jour une relation familière avec moi. C’est surtout par la prière que ce lien intime peut se développer : alors mettez-vous en prière souvent. Je déverserai sur vous des grâces nombreuses et vous grandirez en sainteté. »

Traduction : RF





Beaucoup d’entre vous sont appelés au mariage pour vivre comme mari et femme jusqu’à la mort, avoir des enfants et leur apprendre à connaître et à suivre mon Fils Jésus.


Message de Dieu le Père au Père Melvin Doucette 6 août 2007
- Ma période de prière matinale s’est passée avec notre Père céleste, qui m’a adressé les paroles suivantes :

Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans le monde. 

Je vous ai créés par amour et pour vivre toujours. 
Vous vivrez pour un temps dans ce monde, mais pour l’éternité dans le monde à venir. 
Votre vie présente sur la terre sera le critère qui déterminera où vous serez dans votre vie future.

Je tiens à souligner que chacun de vos jours sur la terre est important pour votre avenir. Vivez le jour d’aujourd’hui comme si c’était votre dernier sur la terre et que vous deviez être jugé à la fin de ce jour. 

Comment devriez-vous vivre ce jour?  Continueriez-vous à pécher? Ne devriez-vous pas vous tourner vers votre Père et prier?  Oui, mes enfants, j’attends de vous que vous demandiez pardon pour toutes vos fautes et que vous regrettiez de m’avoir offensé.  Je veux que vous amendiez votre vie et que vous promettiez de vivre unis à moi et à mon Fils Jésus dans la puissance de l’Esprit Saint.  Je vous aime tous, mes enfants, et j’attends de vous que vous m’aimiez en retour.

À l’instar de mon Fils Jésus, je vous invite tous à vivre comme mes enfants bien-aimés.

Certains sont appelés à devenir prêtres, et combien je désire qu’ils acceptent d’un oui enthousiaste. D’autres sont appelés à la vie consacrée, à faire profession solennelle de vivre pour toujours en religieux ou en religieuse. 

Beaucoup d’entre vous sont appelés au mariage pour vivre comme mari et femme jusqu’à la mort, avoir des enfants et leur apprendre à connaître et à suivre mon Fils Jésus.

D’autres encore sont appelés à rester célibataires, à consacrer leur existence à moi et à mon Fils Jésus, et à vivre dans le monde mais non selon le monde. 
Chacun de vous a reçu un appel, et maintenant je désire que vous répondiez positivement à cet appel et que vous y donniez suite tous les jours de votre vie.

Je vous bénis et je vous aime tous, mes fils et mes filles bien-aimés. »

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