Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les comètes, signes de mauvais présages et de guerres
Autres chapitres : Prochaine Guerres  Guerre au Moyen-Orient  Guerre mondiale, prions pour la paix
--------------------------------------------
USA : Chapitre prophétique sur les USA  (Ouest Centre Est)  --  Les derniers messages
.
Mauvais présage pour les USA
.
Le 27 août 2013, une "boule de feu" plus brillante que la Lune traverse le ciel américain


"C'est une véritable "boule de feu" qui a illuminé la nuit américaine la semaine dernière. Mercredi 27 août 2013, dans le sud-est du pays, un impressionnant météore a traversé le ciel avant de s'embraser et de créer un flash extrêmement lumineux. Un flash encore plus brillant que la pleine Lune si l'on en croit les scientifiques du Meteoroid Environment Office (MEO) de la NASA qui ont étudié l'évènement filmé par leurs objectifs. (...)"

http://www.maxisciences.com/

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

Guerre civile en Ukraine (avril 2014)

Pluie de météorites en Russie le 15 février 2013 : près de 1000 blessés

Le 15 février 2013, une météorite est entrée dans l'atmosphère terrestre et a explosé au dessus de la Russie (Région de l'Oural) entraînant une pluie de météorites.

"Les fragments d’une météorite qui a frôlé la Terre se sont abattus ce vendredi en Russie, dans la région de l’Oural. De violentes explosions accompagnées d'éclairs incandescents ont eu lieu. Les débris ont blessé près de 1000 personnes.

Alors qu’un astéroïde géant doit également frôler notre planète ce vendredi, c’est une pluie de météorite qui a semé la panique en Russie. Une véritable onde de choc a occasionné d’importants dégâts, des vitres d’immeuble ont été soufflées. La chute des fragments de la météorite a fait de nombreux blessés, environ 950. Les victimes ont pour la plupart été touchées par des éclats de verre, d'autres souffrent de traumatismes crâniens.

"Une météorite s'est désintégrée au-dessus de l'Oural, brûlant partiellement dans les couches basses de l'atmosphère. Des fragments de la météorite ont atteint la Terre et sont tombés dans des zones peu habitées de la région de Tcheliabinsk" a expliqué l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence.

Des témoins ont fait état de plusieurs violentes explosions. Certaines personnes ont filmé les météorites incandescentes et posté les vidéos sur internet. Le phénomène a également été observé au Kazakhstan. (...)"


http://www.ladepeche.fr/

-----------------------------------------------------------

Jésus : "La raison pour laquelle je vous rappelle cet événement, c'est parce que ce météore qui a récemment, frappé en Russie, est un autre signe d'une autre guerre qui a le potentiel de faire participer plusieurs nations".

Message de Jésus à John Leary (USA) 15 février 2013

Jésus : «Mon peuple, je vous rappelle la lumière étrange qui a eu lieu avant le début de la Seconde Guerre mondiale et qui a été prédit par Ma Sainte Mère. Vous pouvez faire des recherches pour valider l'explication de cette prophétie. La raison pour laquelle je vous rappelle cet événement, c'est parce que ce météore qui a récemment, frappé en Russie, est un autre signe d'une autre guerre qui a le potentiel de faire participer plusieurs nations.


Message de Jésus à John Leary (USA) 16 février 2013

Jésus : «Mon peuple, cette prophétie par Ma Sainte Mère d'une autre guerre a été donné par un signe de cette lumière inconnue, les gens pouvaient tous la voir. Cette guerre (Seconde Guerre mondiale) était aussi une punition pour les crimes de ce monde, mais les gens ne se sont pas repentit. Maintenant vous voyez une autre lumière inhabituelle d'un météore qui a illuminé le ciel avec une énorme explosion en Russie.

Le 15 Février 2013 j'ai donné un message que cette lumière de la météorite est un signe d'une nouvelle guerre impliquant plusieurs nations qui sera aussi une punition pour les péchés de l'homme, et sa réticence à se repentir de ses péchés. Cette prophétie de Ma Sainte Mère vous montre comment l'homme n'a pas changé depuis la Seconde Guerre mondiale, et ces péchés vont provoquer une autre guerre.".

Seconde guerre mondiale (1939-45)

En 1938, un brillant météore traversa l'Europe et provoqua de vives inquiétudes


16 février 2013


(Vincent) Je suis resté concentré sur des recherches concernant les
prophéties données à Fatima au sujet du début de la Seconde Guerre mondiale. C'est important car il est lié à un météore qui était un présage pointant vers une nouvelle guerre. C'est la prophétie que Marie avait aussi prédit à Fatima, au Portugal, de la venue de la Seconde Guerre mondiale.

"La guerre (Première Guerre mondiale) va se terminer: mais si les gens ne cessent pas d'offenser Dieu, une pire éclatera sous le pontificat de Pie XI.

Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe qui vous ai donné par Dieu annonçant qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint- Père."

La prophétie concernant le signe d'une autre guerre a été remplie le 25 Janvier 1938. Cette nuit a été éclairée par une lumière étrange qui s'étendait du pôle Nord au sud jusqu'à la mer Adriatique.

-----------
http://sciences.gloubik.info
: L’aurore boréale qui se développa largement le soir du 25 janvier 1938, principalement de 18 h 30 à 21 h 30, mérite de prendre rang parmi les plus belles qui aient été observées hors des régions où elles se montrent classiquement. On la vit non seulement sur toute l’étendue de la France, mais jusqu’au Sud de l’Europe et même du Maroc, car elle fut aperçue d’un navire, par 28° de latitude Nord. En maints endroits ce brillant météore provoqua une impression d’inquiétude, sinon de terreur, car d’aucune, raconte­ t-on, furent portés à l’interpréter comme le présage de proches calamités !
----------

Message de Jésus à John Leary (USA) 16 février 2013

Jésus : «Mon peuple, cette prophétie par Ma Sainte Mère d'une autre guerre a été donné par un signe de cette lumière inconnue, les gens pouvaient tous la voir. Cette guerre (Seconde Guerre mondiale) était aussi une punition pour les crimes de ce monde, mais les gens ne se sont pas repentit. Maintenant vous voyez une autre lumière inhabituelle d'un météore qui a illuminé le ciel avec une énorme explosion en Russie.

Le 15 Février 2013 j'ai donné un message que cette lumière de la météorite est un signe d'une nouvelle guerre impliquant plusieurs nations qui sera aussi une punition pour les péchés de l'homme, et sa réticence à se repentir de ses péchés. Cette prophétie de Ma Sainte Mère vous montre comment l'homme n'a pas changé depuis la Seconde Guerre mondiale, et ces péchés vont provoquer une autre guerre. "

Première guerre mondiale (1914-18)

L’événement de la Toungouska est une explosion cosmique survenue le 30 juin 1908 en Sibérie centrale

(Vincent : Avant la première guerre mondiale, toujours en Russie, avez lieu l'explosion de 1908
en Sibérie)

http://fr.wikipedia.org/ : L’événement de la Toungouska est une explosion survenue le 30 juin 1908 vers 7 h 13 en Sibérie centrale, dans l'empire russe. L'onde de choc, équivalant à plusieurs centaines de fois celle qu'aura généré la bombe d'Hiroshima 37 ans plus tard, a détruit la forêt sur un rayon de 20 kilomètres et fait des dégâts jusqu'à une centaine de kilomètres.

Plusieurs hypothèses scientifiques ont été émises sur l'origine du phénomène : météorite, foudre, méthane échappé de conduits volcaniques… L'hypothèse la plus plausible, et retenue au début du XXIe siècle, est celle de l'impact d'un objet céleste (un petit corps du Système solaire de caractéristiques encore inconnues), ayant explosé à une altitude comprise entre 5 et 10 kilomètres. Cela fait de l'événement de la Toungouska la plus grosse explosion connue de l'histoire humaine due à la rencontre d'un tel corps avec la Terre.

La première expédition n'a pu intervenir qu'en 1927 et n'a pu trouver de cratère d'impact ni de restes de la météorite. Il existe encore de grandes inconnues sur cet événement (...)




  ---