Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

USA Les derniers messages  ( II2014 - 2013 - 2012

SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
Lire les anciens messages : Chapitre 3   Chapitre 2   Chapitre 1
Les messages donnés en 2014

Image ci-contre - une petite rue à San Francisco en 2012, le calme avant la tempête.
------------------------------------------------------------------

.
Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu


Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014, à 22 h, au Mémorial de la Guerre du Vietnam - The Wall - Washington DC – 30e anniversaire de la Mission de Ned : 30 novembre 1984 – 30 novembre 2014


Au Peuple des États-Unis d'Amérique :

Vos ancêtres ont créé une nation en Dieu, de liberté et de justice pour tous. C’étaient des hommes ayant de grands idéaux, spirituellement guidés et inspirés pour créer une nation et une civilisation admirable et respectable, qui soit un exemple pour le reste du monde.

Exerçant leur volonté sous la direction de Dieu, ils créèrent pour chaque homme, femme et enfant, une Constitution et une Charte des Droits leur assurant la liberté dans la recherche du bonheur.
Pourtant, ces hommes hautement inspirés, à la spiritualité élevée, furent bientôt remplacés par d'autres qui, appliquant leur libre volonté, ont choisi de mettre leur ego avant Dieu et de se détourner du plan de Dieu.

Vous êtes devenus...

--- Vous êtes devenus une nation de brigands, l’homme contre l'homme, le frère contre le frère, le gouvernement contre les citoyens, et la nation choisie est entrée en guerre avec et contre d'autres nations.


--- Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous tuez dans les guerres. Vous tuez des innocents. Vous tuez vos enfants.
Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour essayer de légitimer ce qui est mal, et réécrire la morale et l'éthique pour satisfaire vos propres convoitises et vos désirs terrestres.

--- Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour soutenir des activités qui ne reconnaissent que des réalités terrestres, qui non seulement refusent d'accepter la nature spirituelle de l'homme mais refusent de reconnaître l'existence même de Dieu !

--- Vous avez exclu Dieu (et ses œuvres de prière et de méditation) de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles.

--- Vous avez fait tout votre possible pour nier son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne suit pas votre brillant exemple.

--- Vous êtes un pays en guerre avec lui-même, haineux, injuste, criminel, rassasié de drogue et de meurtres. Et jusqu’ici, quand quelques-uns parmi vous se tournent vers Dieu pour lui demander pourquoi il laisse toutes ces choses se produire, ils n’entendent pas Sa réponse!

--- Vous êtes membres de la race humaine, universellement créés par Dieu et pourvus individuellement par droit divin d’une libre volonté, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement.
.
-------------------------------------

"Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d'entre vous qui l'écoutent pour diffuser son message et sa force, pour prendre conscience qu'il vient !"
-------------------------------------
.
Pourtant, chaque petit acte libre que l'homme a réalisé depuis le commencement des temps, qui n’était pas en conformité avec le plan de Dieu, a produit un impact et une négativité sur l'avenir de l'homme.

-- Tout acte de simple agression a retenti dans des effets de conflit mondial.
-- Tout acte de simple cupidité a multiplié la souffrance humaine et la famine dans le monde.
-- Tout acte de destruction de l'environnement sur la Terre de Dieu multiplie les forces destructrices de la nature, les tremblements de terre, les inondations, les épidémies –
   [mais aussi] les nuisances du nucléaire et de ses déchets.

-- Tout acte violent a retenti en meurtres et en extermination ethnique pour des questions de races ou de croyances !

Pourtant, Dieu a créé pour vous une nation de grands idéaux qui pouvait survivre aux autres empires et civilisations qui sont tombés dans l'oubli parce que leurs dirigeants s’étaient mis au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et ces civilisations ne sont plus que des tas de poussière parfois engloutis sous les eaux.

Vous êtes assis sur le bord du nouveau millénaire, au bord de l'avenir de l'humanité, et vous voila conduits, comme toutes les grandes civilisations du passé, à être réduits à un tas de poussière, ou à être recouverts par les eaux !

Malgré tout, Dieu vient à vous à nouveau, vous appeler en tant que peuple, vous appeler en tant que nation, faire appel à vos dirigeants ! Son armée angélique vient à vous avec une énergie de vie, une énergie spirituelle rayonnée par le Créateur de l'humanité. Beaucoup d'entre vous sentent le dynamisme de son énergie et de sa divine présence.

Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d'entre vous qui l'écoutent pour diffuser son message et sa force, pour prendre conscience qu'il vient ! Guidés par la prière et la méditation, tous les hommes, les femmes, et les enfants peuvent répondre à son appel, mais c’est pour bientôt.

Le temps est compté ! Les anges arrivent ! Les entendez-vous ? Êtes-vous à l’écoute ? Êtes-vous à l’écoute ?



N'ayez pas peur, car même si les quatre cavaliers de l'Apocalypse s’approchent, vous êtes protégés par mon manteau de la Divine Miséricorde


Message de Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty, le 1er septembre 2014, à la Chapelle eucharistique de Saint-Jean-Baptiste, Costa Mesa, en Californie, à 12h15


Mon cher fils,

Je viens à toi en ce jour de Fête du Travail [wiki/Labor_Day] avec un message pour le peuple des États-Unis d'Amérique. En ce jour de célébration du travail des bonnes et honnêtes gens de votre nation, Je vous demande de vous souvenir de la mission que Dieu vous inspire sur cette planète Terre et de tenir compte de mes messages.

La célébration de votre travail doit être pondérée par la prise de conscience et la compréhension que ce travail a été taxé et entravé par la législation injuste qui a été mise en place par les sbires du mauvais pour corrompre vos libertés et vous asservir finalement à une imposition globale en direction exclusive des masses, lesquelles sont de plus en plus appauvries entre les mains de dirigeants impitoyables et des sbires de mon ennemi juré, qui vous ont jeté de la poudre aux yeux en une tromperie massive de votre peuple.

Vous n'avez plus la liberté que vous avez proclamée lors de l’acte de naissance [de votre nation], et les écailles qui vous aveuglent empêchent la plupart d'entre vous de comprendre les maux qui résultent des tentatives de vous asservir toujours plus.

Ces planificateurs de votre appauvrissement croissant et de votre asservissement sont inspirés par le malin pour vous subjuguer. Année après année, depuis de nombreuses années maintenant, les détenteurs du pouvoir ont grignoté votre richesse personnelle et votre fortune par une législation qui n'a jamais fait partie du plan de Dieu pour l'humanité.

Malheur aux ennemis du Seigneur et Sauveur qui corrompent votre liberté car ils seront traités avec sévérité au temps voulu à cause de leurs tentatives de vous contrôler et de vous asservir, car ils n’hériteront pas du royaume des Cieux. Pour eux, il n'y a que la punition et la mort.

Pour vous, mes frères et sœurs, J'ai le plus grand amour et la plus grande affection, pour chacun de vous qui honorez et respectez le Père céleste, et Moi-même, Son Fils. Comprenez-vous que Je manifeste pour vous Celui qui est Tout ? [Jean 14, 9 : « Celui qui m’a vu a vu le Père »]

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus de la Divine Miséricorde, parce que J'ai le plus grand respect pour ceux d'entre vous qui avez choisi de me suivre dans votre parcours, car Je sais que la route a été difficile pour vous, marquée par les pièges et les embuscades du mal.
  • N'ayez pas peur, vous êtes les enfants de Dieu, à l'abri des œuvres du malin, car Je vous offre ma promesse que vous verrez la paix éternelle dans le royaume des Cieux, dans la mesure où vous me suivez.
  • N'ayez pas peur, car même si les quatre cavaliers de l'Apocalypse s’approchent, vous êtes protégés par mon manteau de la Divine Miséricorde.
  • N'ayez pas peur, Saint Michel Archange a rassemblé son armée pour vaincre l’obscur au jour désigné.
  • N'ayez pas peur, car le Père céleste a infusé en chacun de vous une âme indestructible, et même s’il y a des heures de ténèbres devant vous, les arcs de lumière vont briller à travers les sombres nuages pour vous conduire jusqu’au manteau de protection de ma Divine Miséricorde.
  • N'ayez pas peur, tandis que vous vous préparez vous-mêmes, les membres de votre famille et vos amis pour la célébration de cet événement, car à vos prières il sera répondu depuis le royaume des Cieux et vous serez exaltés à travers la protection du Saint-Esprit et de ma Divine Miséricorde.
Jésus de la Miséricorde Divine

Message terminé à 12h 34



A partir de ce jour ma protection sur votre nation sera limitée. J’obéis au Seigneur, le Dieu des Armées. Ainsi, vous pouvez maintenant être conscients des raisons pour lesquelles tant d'événements tragiques, naturels ou provenant de la main de l’homme, vont avoir lieu.

Apostolat du Scapulaire Vert (USA) : Message de notre Mère Céleste à Anna Marie, le 25 juin 2014 à 10h 27 – « A partir de ce jour Ma protection sur votre nation est limitée »


Anna Marie : Ma Dame, je vous entends m'appeler. Ma Dame, puis-je vous demander s'il vous plaît ... vous prosternerez-vous et adorerez-vous Jésus-Christ, votre divin Fils, qui est né à Bethléem, a souffert, est mort sur ​​une croix par crucifixion, est descendu parmi les morts, est ressuscité et est ensuite monté au Ciel où Il se trouve maintenant à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts ?

Maman Marie : Oui, ma chérie, Moi ta céleste Maman, Marie, maintenant et toujours Je me prosternerai et adorerai mon bien-aimé, le Saint et Divin Fils, Jésus, qui est né à Bethléem et a été crucifié sur une croix pour les péchés de toute l'humanité. Il est descendu à la mort, est ressuscité, est monté au ciel où mon Fils bien-aimé, Jésus, se trouve maintenant à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Oui ma chère Maman, s'il vous plaît parlez, votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Maman Marie : Ma chérie, Je t'ai appelé ce jour pour te préparer à ce qui va avoir lieu dans ton pays prochainement et pour … (privé).

Anna Marie : Oui, Ma Dame.

Maman Marie : D'abord, vous devez réaliser que tout le mal s’est déchaîné depuis la fosse [l’enfer], et il est en train de faire la guerre aux saints, mes enfants dont les noms sont écrits dans le Livre de Vie.

-------------------------------------------------------------------
Lire le chapitre : Où se trouve l'Enfer ?
-------------------------------------------------------------------

Anna Marie : Oui Maman.

Maman Marie : Vos chefs de gouvernement ont été mis sous contrôle et vivent de mensonges dans leur travail quotidien afin de promouvoir l’anti-Christ, manipulant ainsi les citoyens de cette nation qui fut grande autrefois.

Elle est tombée dans les mains des puissances diaboliques parce que vos hommes de gouvernement ont cherché le pouvoir, la richesse et le prestige.
Les citoyens ont maintenant porté au pouvoir le plus mauvais de tous les hommes de gouvernement qui guide votre nation à la ruine financière et au contrôle de ses citoyens.

Malheur à vous Amérique, vous avez tourné le dos à Dieu Tout-Puissant et votre punition est à portée de main. Plus jamais vous ne serez appelés la maison et la terre de la liberté et du courage. Vous serez appelés désolation. 


Mon Fils et Moi entendons les cris de tous nos enfants, brisés par tant de douleur et de déception. Les souffrances physiques n'ont jamais été aussi grandes. L’espoir a été remplacé par la déception et la colère. Comment ceux qui font le mal espèrent-ils survivre à la colère de notre Seigneur Béni ? Comment peut-on espérer trouver la paix dans un monde gouverné par des personnes mauvaises, qui ne respectent pas les lois de Dieu ?

Nation insensée. Vous avez eu beaucoup, mais vous avez rejeté l'amour de mon Fils pour votre nation en tant que nation vraiment judéo-chrétienne.


A partir de ce jour ma protection sur votre nation sera limitée. J’obéis au Seigneur, le Dieu des Armées. Ainsi, vous pouvez maintenant être conscients des raisons pour lesquelles tant d'événements tragiques, naturels ou provenant de la main de l’homme, vont avoir lieu.

Ma fille, Je te demande de publier ce message dès que tu le peux, afin que les autres puissent le lire et prier pour la protection de leurs propres communautés.

Anna Marie : Oui, Ma Dame.

Maman Marie : Je demande à tous mes Apôtres de commencer aujourd'hui à prier pour leur propre ville et leur pays. Placez-le sous la protection de mon saint manteau et dans mon Cœur Immaculé. Quand vous récitez des prières, s'il vous plaît ajoutez le texte suivant :

« Cher Jésus, mon Sauveur, s'il vous plaît, protégez-nous, non seulement moi et ma famille, et mes amis,
mais s'il vous plaît protégez également ma ville et mon pays.
Je les place sous le saint manteau de notre Maman céleste et dans son Cœur Immaculé de miséricorde.
Merci Jésus. Amen. »


Anna Marie : Oui, Ma Dame. Merci, Ma Dame.

Maman Marie : Ma fille, mon Fils a accordé une grâce spéciale à ceux qui récitent la prière ci-dessus. Elle servira de sainte et grande protection sur leurs maisons aussi. Je vais contribuer à l'élimination du mal de leurs maisons, alors que Mon Fils va ordonner à tout mal de partir d'elles. (Un message privé est donné.)

Anna Marie : Oui Très Chère Maman.

Maman Marie : C'est tout.

Anna Marie : Merci Maman, nous vous aimons, Maman.

 FIN DU MESSAGE



Il y aura une fin aux structures de pouvoir qui existent dans le monde d'aujourd'hui

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 2 juin 2014, à  Costa Mesa, Comté d'Orange, en Californie, à 11 h

Le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, a choisi beaucoup d'entre vous pour recevoir des messages. Crois-tu que tu es le seul à entendre ou à recevoir ces messages ?

Il y en a beaucoup parmi vous, qui ont été appelés par le Seigneur et Sauveur, pour répandre l’information selon laquelle le Fils Rédempteur du monde vient à vous très bientôt pour délivrer cette planète et ses habitants du malin, qui a travaillé parmi vous pendant des milliers d'années pour détruire ce que le Père Céleste a créé pour l'humanité.

C'est le début de l'ère nouvelle qui a été promise à l'humanité, depuis la chute de l'homme il y a plusieurs millénaires. Maintenant vous vivez dans ces temps de la fin, où les changements importants apportés à l'humanité vont répondre à l’Amour du Père Céleste et à Ses instructions à l'ensemble d'entre vous pour que vous fassiez appel à l'ensemble de vos frères et sœurs afin d’amener une Ère de Paix sur toute l'humanité.

Que pouvez-vous attendre des Puissances du Ciel ?

Attendez-vous à ce que le malin et ses sbires soient vaincus en ces temps. Vous ne voulez pas faire partie des structures de pouvoir qui règnent actuellement dans le monde, alors que le Fils Rédempteur vous demande à tous de vous tenir devant Lui, et de lui prouver que vous faites partie de Son plan de Salut pour le monde, et non du plan du malin de destruction du monde.

C'est donc le temps où le blé sera séparé de l'ivraie, et où les vrais héros du monde, Notre Seigneur et Ses puissants guerriers de la prière, vont l'emporter sur le mal.

Il y aura une fin aux structures de pouvoir qui existent dans le monde d'aujourd'hui.

Il y aura une fin à la tromperie que les dirigeants du monde ont perpétrée sur l'humanité pour étendre leur influence et leur contrôle sur les peuples du monde.

Les ismes qui ont été créés par ces courtiers du pouvoir afin de gouverner et contrôler les gens, ont été créés sans la puissance du Saint-Esprit. Ces séides du mal ont été victimes des pièges tendus par le Malin qui a poussé vos leaders autoproclamés à utiliser le pouvoir et l'influence des ténèbres pour conquérir le monde, et très lentement, mais sûrement, pour asservir les peuples.

Malheur aux peuples du monde qui ont permis aux dirigeants du mal de contrôler vos gouvernements, vos institutions, vos écoles d'apprentissage où les plus jeunes d'entre vous, vos propres enfants, subissent un lavage de cerveau par les sbires du mauvais au service de ses desseins. Ces enfants ne sont même pas autorisés à apprendre à connaître le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, ni Son Père Céleste.

Malheur au Peuple des États-Unis d'Amérique ! Honte à cette nation et à son peuple ! Vous avez permis à votre gouvernement d’éliminer le Père céleste de tous les aspects de votre vie, tandis que dans vos gouvernements, vos institutions, et vos écoles, les sbires du mal sont autorisés à laver le cerveau de vos enfants selon les voies du mal.

Vous, Peuple des États-Unis d'Amérique, n’avez-vous pas conscience de ce qui est arrivé à votre pays ?

Ne comprenez-vous pas que vous avez livrés vos enfants à un État-nation qui est devenu un brillant exemple de la réussite du mal dans ce monde ? N’avez-vous pas conscience que le mauvais règne sur votre gouvernement, surtout quand il s'agit du lavage de cerveau et de l'asservissement complet de vos enfants par votre nouvel État-nation démoniaque ?

Pourquoi le peuple des États-Unis ne s’est-il pas levé contre le mal qui un jour a pris en charge votre grande nation ? C'est simplement parce que votre nation et vos citoyens ont grandi dans la richesse et le confort. Dans vos nouveaux modes de vie, vous avez tourné le dos au Père céleste dans la poursuite de vos plaisirs mondains.

Or il est évident que durant ces temps vos élus et les courtiers du pouvoir ne sont plus responsables devant le peuple. Maintenant Satan règne dans votre pays et détruit vos enfants sous vos propres yeux.

Psychotropes et dépendance aux médicaments

Rien n'est plus évident à cet égard que l’adhésion de votre nation aux psychotropes et à la dépendance aux médicaments maintenant imposés à la jeunesse de votre pays par les dirigeants démoniaques et les courtiers du pouvoir [« powerbrokers »], qui sont affairés non seulement à fournir les moyens médicamenteux propres à abimer et asservir vos enfants, mais finalement à provoquer des décès précoces et prématurés de vos enfants, car ils intensifient leurs plans de diminution de la population non seulement aux États-Unis d'Amérique, mais dans le monde entier.

Rien n’est plus évident. Vous n’avez pas conscience qu'un plan existe pour asservir vos enfants par les médicaments que votre gouvernement autorise à circuler à travers vos quartiers et vos rues et dans vos écoles et vos maisons, entrainant vos enfants dans la dépendance, des substances mortelles qui n'ont jamais été destinées à la consommation humaine.

Maintenant, votre gouvernement a mis en place un système draconien qui permet à vos enfants de devenir accro à des substances illégales, pour soi-disant les sauver par la suite de ces substances illégales et les convertir à un système de promotion de drogues légales – un système qui assure la puissance, le contrôle, et d'énormes profits pour ceux qui le tiennent, au détriment de vos enfants, qui sont assassinés par vos dirigeants !

Oh, Peuple des États-Unis d'Amérique, comment pouvez-vous permettre à votre gouvernement et à vos dirigeants de vous séparer de vos enfants de cette manière ?

C'est parce qu’en tant que nation, vous êtes devenus paresseux et gras, et trop à l'aise, alors que vous autorisez les serviteurs de Satan à consumer vos enfants dans un cauchemar médicamenteux. Le malin est très fier de la tromperie qui a créé un si grand fléau pour les enfants non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.

Saint Michel Archange



Détruire vos forces armées de l'intérieur pour faire tomber l'Amérique

Message de Jésus
à John Leary (USA), le 1er mai 2014

Jésus : « Mon peuple, vous avez un groupe de pays communistes et de pays arabes qui ont un objectif de prise de contrôle du monde.

Depuis 1917, lorsque le communisme s’est levé en Russie, il y a eu un plan de domination mondiale qui est célébré le 1er mai.

Il y a même des hommes mauvais en Amérique qui tentent de détruire vos forces armées de l'intérieur pour faire tomber l'Amérique. Vous avez certains dirigeants qui sont en train de se séparer de vos généraux, d'affaiblir votre armée en réduisant ses fonds, et de se débarrasser de vos armes nucléaires.

Priez pour la protection de votre pays, sinon vos péchés causeront votre mort. »


Satan manœuvre les élites mondialistes pour contrôler votre pays

Message de Jésus à
John Leary (USA), le 8 mars 2014

Jésus : « Mon peuple, vous voyez l’Amérique autodétruite par ses dirigeants, vous voyez votre décadence morale. Seul un tiers de vos ménages ont un père et une mère mariés. Les autres sont des couples célibataires, qui vivent dans la fornication, divorcés, ou des couples homosexuels. 

Les enfants de ces ménages souffrent parce que la plupart d'entre eux n'ont pas un père et une mère [unis]. Tant que votre mode de vie sera axé sur le plaisir plutôt que sur le respect de Mes lois, les enfants ne seront pas éduqués dans un environnement adéquat.

Non seulement vos foyers sont dans le désarroi, mais votre gouvernement aussi est en difficulté en essayant de contrôler sa population par le socialisme, qui mène au communisme.

Satan manœuvre les élites mondialistes pour contrôler votre pays avec une loi martiale fabriquée. Lorsque la persécution des chrétiens menacera votre vie, mes fidèles devront alors partir pour mes refuges sous la protection de leurs anges. »



Mise en garde
(Vincent) J'ai rangé ce message dans le chapitre sur les USA car Glynda Lomax est américaine et les messages sont donnés en priorité pour le pays du messager. J'ai fait cela compte tenu de la teneur du message et sachant que les USA doivent être frappé (sauf changement) par des méga-catastrophes avant l'Avertissement. Mais je me trompe peut-être sur ce choix et je laisse à chacun le soin de discerner.

Il est de la plus haute importance que Mes gens restent maintenant dans leur environnement (physique) pour des raisons de sécurité


Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA), le 26 mars 2014 : Avant que toute Espérance s’en aille


Il est de la plus haute importance que Mes gens restent maintenant dans leur environnement (physique) pour des raisons de sécurité. Ne vous déplacez pas, sauf si vous êtes dirigés par Moi, Mon peuple, car J'ai (dé)placé les Miens là où ils seront le plus protégés de ce qui se trouve juste devant.

Beaucoup d'entre vous êtes tentés par le Malin de vous déplacer pour des raisons que vous jugez Miennes, mais Je vous le dis en vérité, elles ne sont pas de Moi. Mes gens doivent être capables de discerner Ma voix dans les temps à venir, ou leur vie sera coupée court par la tromperie. Je désire que vous viviez longtemps sur la terre en y accomplissant le travail de Mon Royaume, Mes enfants. Je désire que vous aidiez à évangéliser ceux qui sont encore perdus dans le monde, avant qu'il ne soit trop tard, avant que tout espoir ait disparu – à la fin du temps.

Certains de Mes enfants sont occupés à travailler pour Mon Royaume et en vous, Je suis bien heureux. Continuez, Mon peuple, car vous ne resterez pas sans récompense pour votre grande obéissance et les sacrifices que vous avez faits pour Me servir. Je récompense toujours ceux qui travaillent pour moi.

Gardez les yeux sur Moi, et sur le grand sacrifice de Mon Fils. Remplissez vos cœurs avec Ma Parole, pas avec la saleté du monde autour de vous. Gardez vos pensées saintes et agréables pour Moi.

Votre temps du plus jamais de douleurs (le ciel) est pour bientôt !

Références bibliques :

1 Rois 17, 7-9 : Au bout d’un certain temps, il ne tombait plus une goutte de pluie dans tout le pays, et le torrent où buvait le prophète finit par être à sec. Alors la parole du Seigneur lui fut adressée : « Lève-toi, va à Sarepta, dans le pays de Sidon ; tu y habiteras ; il y a là une veuve que j’ai chargée de te nourrir. »

Jean 10, 27 :
Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.
Galates 6, 9 :
Ne nous lassons pas de faire le bien, car, le moment venu, nous récolterons, si nous ne perdons pas courage.
1 Corinthiens 15, 58 :
Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, soyez inébranlables, prenez une part toujours plus active à l’œuvre du Seigneur, car vous savez que, dans le Seigneur, la peine que vous vous donnez n’est pas perdue.
Apocalypse 21, 4 : Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur : ce qui était en premier s’en est allé.



.
Les châtiments vont augmenter dans les prochains mois. Je vais utiliser les éléments pour renverser des forteresses dans le cœur des Américains afin de sauver autant d'âmes que possible

Tendre Cœur : message du 9 mars 2014 - Priez pour les États-Unis d'Amérique

Enfants de Mon Cœur Divin,

Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. Approchez-vous de Moi. Ne laissez pas vos cœurs être préoccupés. Les événements prédits vont se dérouler sous vos yeux. 

Les nations doivent être tenues responsables pour toute transgression. Beaucoup de pays restent sourds à Mes avertissements. Ils ont des dirigeants qui veulent dominer le monde, des dirigeants qui errent. 

Bien-aimés, priez pour les États-Unis d'Amérique. Priez sans cesse. Priez car il est indispensable que beaucoup de conversions aient lieu dans le cœur des Américains pendant qu'il est encore temps. 

Tout péché doit être déraciné du cœur de Mes enfants. Les Américains ont grandi rebelles, et pour cette raison, ils seront mis à genoux. Les châtiments vont augmenter dans les prochains mois. Je vais utiliser les éléments pour renverser des forteresses dans le cœur des Américains afin de sauver autant d'âmes que possible. Je vais détruire le rêve américain. 

Préparez-vous à ce qui est à venir, bien-aimés. Priez. Priez pour que les Américains Me placent en premier dans leur vie. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière pour servir dans l'amour. Ils doivent prier chaque jour. Priez en toute confiance, et croyez que Je vais en ramener beaucoup au bercail. Priez en toute humilité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom



Ce jugement viendra et il sera aussi sévère que l’aura été le rejet de Moi-même.

Message de Jésus à Glynda Lomax, reçu le 2 février 2014 : Les Vents du jugement

Un temps viendra bientôt où les gens de Mon peuple auront besoin les uns des autres comme jamais auparavant. Je vais vous apprendre le vrai sens d’« aimer son prochain comme soi-même », Mes enfants, car la situation sera soudain terrible et va vous obliger à tendre la main à l'autre pour survivre. Mais Je vais utiliser ces circonstances pour amener beaucoup d'âmes dans Mon Royaume.

Utilisez le temps présent pour apprendre à connaître les autres autour de vous et à vous préparer dans Ma Sainte Parole à pouvoir servir les autres le moment venu.

Mes enfants, l'Amérique M’a longtemps défié et s'est rebellée contre Mes commandements, et Mon peuple appelle un jugement. Ce jugement viendra et il sera aussi sévère que l’aura été le rejet de Moi-même.

Sachez que les vents du jugement ont commencé a souffler et que d'autres sont à venir. J'ai longtemps fait miséricorde à cette nation, mais Je suis un Juste Juge, et sa méchanceté continue à augmenter.

Marc 12, 30-31 : Et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée, et de toute ta force : c'est le premier commandement. Et voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.


Les messages donnés en 2013

Où en sont les États-Unis d'Amérique ?

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu les 25 & 26 octobre 2013

Le déclin de l'Amérique

Qu'est-il arrivé à l'Amérique qui a commencé comme la grande entreprise de Dieu ? Combien sont arrivés sur vos côtes, victimes de persécutions religieuses. Ils ont recherché ce nouveau monde afin de pouvoir pratiquer librement leurs croyances religieuses. Tels furent les débuts de l'Amérique, une pépinière pour les espérances religieuses qui ont rapidement produit une nation pieuse que j'ai béni maintes et maintes fois.


L'Amérique est maintenant une nation pleine de fanatisme antireligieux. Une haine emplit son âme séculaire. Ses mains bouchent ses oreilles, ne voulant entendre aucun message religieux.


Exhibitions et signes religieux sont délibérément supprimés. Des enseignements qui violent les commandements de Dieu sont dispensés dans les écoles. Je ne vais pas continuer avec cette liste sordide. L'Amérique proclame : « Nous ne serons pas soumis à Dieu ». Donc, la grande entreprise des cieux s'arrête. Le président, le Congrès et la Cour suprême tous tournent le dos.

Amérique, tu as eu un appel à mener le monde à Dieu et à être un modèle de nation religieuse. Désormais, tu exportes ta pilule abortive, ta pornographie et tes armes. Tu te demande malgré tout pourquoi tu as décliné.


Tu as décliné, Amérique, parce que tu as rejeté l'entreprise céleste pour laquelle je t'avais élevé à la première place. Vos fortunes vont continuer à diminuer jusqu'à ce que vous disiez : « Revenons à nos débuts religieux et redevenons une nation soumise Dieu ».


Chasser les athées du pouvoir

Les gens ont des plans et lorsque les plans convergent, ils se réunissent dans une tâche commune. Parfois, ces groupes se joignent à d'autres parce que des objectifs plus ambitieux se trouvent à leur portée. C'est ainsi qu'une société commence et qu'une culture évolue. Une fois les fondations posées et les objectifs fixés, les éléments dynamiques de la société continuent à former son existence (pour le meilleur ou pour le pire). 

En chacune de ses cultures, l'humanité ne s'arrête jamais. Tout change constamment, tout comme le corps humain grandit, mûrit et décline. Tel est l'état de l'Amérique.

Au début, j'ai amené les personnes religieuses à venir en Amérique. Ensuite, je les ai amenées à s'unir et à former une nation. Ils ont mis en place une fondation, un peuple qui était vraiment « soumis à Dieu » et guidé par sa sagesse. Cependant, aucune nation ne s'assoit de façon définitive et souvent la route originelle est abandonnée.

À l'heure actuelle, l'Amérique décline, mais ce déclin est causé par ses propres mains. Ce n'est pas le cours naturel de l'histoire, comme certains voudraient le faire croire. Le déclin résulte des choix délibérés d'Américains qui sont vraiment des ennemis de l'Amérique. 

Ils ne savent rien de ses origines religieuses et ne désirent qu'arracher l'Amérique à son sol religieux qui la nourrissait si bien. Je promets de les faire tomber avant qu'ils ne renversent complètement l'Amérique. Mais d'abord, je dois réveiller les gens pieux qui veulent une Amérique vraiment religieuse. 

Je dis ceci : « Ces trois années sont extrêmement importantes. Je n'ai pas abandonné l'Amérique. Je vais vous donner une nouvelle occasion, un cadeau étonnant. Vous serez en mesure d'inverser l'athéisme religieux qui s'est emparé de votre nation. Cependant, vous devez être conscients de ce que je vais faire et tirer avantage de mes actions ».

Commencez maintenant dans l'espérance. Faites tout votre possible pour rétablir la vie spirituelle de votre famille, de votre paroisse, de votre communauté et de votre pays. Certains ont le talent pour former de nouveaux groupes et même pour attirer l'attention des médias. 

Il doit y avoir en Amérique, un renouveau religieux qui prenne avantage de ce que je fais maintenant pour renverser les athées (c'est ainsi que je dois les nommer) qui contrôlent la pensée de l'Amérique.

Commentaire du conseiller spirituel : Marie décrit la destruction de l'esprit religieux de l'Amérique, mais elle promet de prendre des mesures spéciales pour éliminer les athées du pouvoir. Les Américains doivent retrouver notre esprit religieux pour tirer partie de cette occasion unique. [Ce message s'applique évidemment aussi, par analogie, à notre pays.]




Une tempête couve, dont vous ignorez tout, qui va frapper soudainement

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA), le 16 septembre 2013

Mon peuple doit se préparer. Une tempête couve, dont vous ignorez tout, qui va frapper soudainement - sans avertissement - et faire de nombreuses victimes.

Dans mon esprit, lorsqu’il parlait de cela, j'ai vu des terroristes qui se préparaient.

Le Malin a infiltré votre nation, et il y a plus encore à venir ici. Dans le passé, J'ai protégé vos frontières de nombreuses menaces et de dangers que vous n'avez jamais soupçonnés , car Je les ai stoppés, mais vous avez choisi de vous éloigner de Moi, l'Éternel des Armées.

Vous avez préféré votre propre chemin au Mien, alors Je vais vous abandonner à vous-même, à votre propre protection. Je parle pour les méchants maintenant, car Je vais protéger les Miens et leur procurer le nécessaire, s'ils m'obéissent en tout ce que Je dis de faire.

NOTE : Souvenez-vous, Dieu ne peut protéger chacun d'entre nous que s'il est disposé à lui obéir.

Préparez-vous, mon peuple - nourrissez-vous de Ma Parole dans votre cœur, là où le Malin ne peut vous la prendre. Tenez fermement à Ma paix et que personne ne prenne votre joie, car les deux - paix et joie - doivent vous soutenir dans ce qui est à venir.

A la fin, les méchants seront détruits dans leurs propres pièges, mais pour un temps, ils vont l'emporter sur Mon peuple. Ne perdez pas votre foi en ces heures, Mon peuple ! Souvenez-vous que Je vous ai dit ces choses. Terminez votre course avec force.

Références scripturaires :

Is. 5, 5 : Je vous dirai maintenant Ce que je vais faire à ma vigne. J'en arracherai la haie, pour qu'elle soit broutée ; J'en abattrai la clôture, pour qu'elle soit foulée aux pieds.
Pr. 1, 30-32 : Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils, Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd ;

Ap. 3, 11 : Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
Pr. 11, 6 : La justice des hommes droits les délivre, Mais les méchants sont pris par leur malice.
Hé. 12, 1-2 : Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.




Message de L’Archange Saint Michel donné à Ned Dougherty - 1er Mai 2013
Église Catholique Notre-Dame Reine des Anges - Chapelle du Saint-Sacrement, Newport Beach, Californie -  21h50

Je suis l'Archange Michel, et je viens à vous ce soir avec un message grave et
importance, en particulier pour les personnes vivants aux États-Unis d'Amérique, mais c'est un message qui est également important pour le monde entier.

Ce message grave, dont je vais vous parler ce soir, est adressé en particulier aux États-Unis d'Amérique et à ses citoyens.

Grâce à vos pères et à
vos ancêtres, vous avez reçu une Constitution et une Charte des Droits qui a été inspiré par le Père Céleste pour donner un exemple au reste du monde, par la création d'une république pour les citoyens qui ont choisis de venir dans ce nouveau pays.

Les plans des Pères pour cette grande nation ont été contrecarrés par le malin et ses sbires dès le début. Vraiment, il y avait des hommes avec de hauts idéaux qui ont formé les mots et les principes qui étaient destinés pour que cette terre et ce pays devienne le plus grand des temps modernes, et cela est devenu un devoir pour les citoyens de ce pays d’adhérer aux principes directeurs que le Père Céleste avait prévus pour cette terre.

Cependant, au fil des ans et à travers les siècles, depuis sa création, ce pays s’est écarté de plus en plus du dessein des plans de Dieu pour que cette nation accompli serve d'exemple au reste du monde.

Le malin a été à l'origine de ce plan démoniaque dès le début pour contrecarrer les plans de Dieu pour ce monde nouveau. Cependant, les démons ne pouvaient pas agir seul depuis leurs royaumes spirituels ténébreux, ils devaient donc essayer à contrôler les âmes, qui sont devenus leurs sbires, afin de contrecarrer le plan de Dieu pour vous tous, citoyens des États-Unis.

La fourberie des plans du diable pour s'opposer le plan de Dieu a été mise en place avant même la fondation de ce pays, et, par conséquent, la graine de démon a été plantée à l'intérieur de vos frontières dès le début pour transformer le merveilleux plan de Dieu pour ce nouveau monde en un plan sombre et démoniaque du malin pour créer le contraire du plan de Dieu et pour vous contrôler et vous asservir tous, tout comme le malin l'a fait dans d'autres pays dans le monde entier et au fil des siècles.

Le malin a réussi dans ce monde, parce qu'il a instillé en ses sbires le sens de la cupidité, du pouvoir et du contrôle, qui maintenant vous semble évident
, par vos leaders mondiaux actuels dans leurs tentatives pour diminuer et détruire les fondements mêmes sur lesquels ce pays a été construit.

Ces favoris du malin ont aujourd'hui presque complètement atteint leurs objectifs de contrecarrer le plan de Dieu pour leurs propres intérêts démoniaques et leurs motivations cupides et égoïstes.

Malheur à ceux qui ont pris le parti du malin dans ce plan pour détruire le monde que Dieu a créé pour vous tous, les fils et filles du Père Céleste.
Malheur à vos dirigeants qui ont été victimes, sans le savoir, ou au contraire, ceux qui volontairement, ont pris le parti du malin dans votre monde, car ces pauvres âmes vont souffrir énormément lorsque l'appel de la trompette finale va annoncer leur damnation éternelle.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les États-Unis d'Amérique sont maintenant condamnés par ses propres leaders. Cependant, c'est le mépris flagrant des valeurs de la vie humaine qui a condamné votre pays aux yeux du Père Céleste.

Certainement,  vous vous rendez tous compte que vous ayez permis à ce pays de devenir une culture de mort. Vous avez promulgué des philosophies et adopté des lois pour amoindrir la valeur de la vie à tous les stades, dès le moment de la conception jusqu'à l'instant de la mort.

Maintenant, il est évident en soi que votre pays ne se trouve plus du côté de la vie ou, qu’en tant que nation, que vous teniez à valorisiez la vie humaine. Vous avez tous pris un air absent en vous masquant les yeux, et vous avez ignoré les attaques incessantes et constantes contre la vie humaine qui émanent de votre gouvernement, de vos institutions, et même de vos écoles. Vous êtes devenus une nation de meurtriers contre vos propres enfants, et vous ne reconnaissez pas ou ne respectez plus la valeur de la vie.

Si votre nation n'avait pas contrecarrer les plans du Père Céleste, elle aurait pu créer une terre avec des idéaux et des principes supérieurs à ce qui avaient été prévus, de sorte que ce pays aurait pu devenir un exemple dans de nombreux domaine.

En ces temps,
vos chefs parlent pour eux-mêmes, mais quand vous les entendez parler, vous savez que vous avez élu et soutenus des chefs qui ne sont pas soumis aux plans du Père Céleste. Ils ne sont exclusivement accordés qu'avec les plans du malin et bon nombre d'entre eux sont sous l’emprise du prince des ténèbres, ce qui provoquera la destruction de votre pays.

En ces temps actuel, mes paroles ne devraient pas vous choquer, car vous vous rendez compte combien votre pays a glissé sur la voie de l'hédonisme, de la cupidité, de la mort et de la destruction.

Vous n'êtes plus l'exemple brillant que, pour le reste du monde, vous étiez destinés à être. Vous pouvez blâmer vos dirigeants pour votre disgrâce aux yeux de votre Créateur, mais vous devez également fustiger vos carences, individuellement et collectivement, afin de tenter d'améliorer le cours des événements.

Maintenant, votre pays a dégringolé de plus en plus bas dans un abîme d'où il ne semble y avoir aucun autre moyen d’expiation sans l'intervention directe du Père Céleste, par son Fils, Seigneur et Sauveur et Rédempteur, Jésus Christ.

Cette Intervention Céleste a déjà commencé  et va se poursuivre jusqu'à ce que l'obscurité du malin soit purgée de la surface de la Terre.
Toutefois, ce délai ne sera pas agréable pour bon nombre parmi vous qui ne sont pas disposés à agir dans le sens selon lequel le Père Céleste vous a préparés, parce que vous n’admettez pas que le Père Céleste en soit le responsable (VDT : le responsable des malheurs, conséquence directe du mauvais comportement des hommes), et nullement les dirigeants qui ne font évidemment pas le travail de Dieu pour sauver votre pays.

Rendez-vous compte maintenant que vous ne devriez plus faire confiance à vos dirigeants, parce qu’il est évident en soi que rien qu'à cause du problème du caractère sacré de la vie, votre pays se dirige vers la destruction, à moins que vous ne remplaciez ces dirigeants et cette direction de votre pays par des dirigeants craignant-Dieu et aux principes moraux élevés, qui puissent provoquer les changements nécessaires conformément au plan de Dieu pour vous tous.

Message terminé à 22:20



Beaucoup d'incidents lié à des catastrophes naturelles et un effondrement de vos marchés financier vont précipiter une défaillance du dollar

Message de Jésus à John Leary (USA) - Dimanche 20 janvier 2013 :


Jésus : Mes amis, Je vous ai dit que vous verriez des attentats terroristes sous fausse bannière dans plusieurs villes qui seraient mises en scène pour provoquer une loi martiale dans votre pays.

Cette vision est une gigantesque explosion qui aura lieu de nouveau à New York
et qui visera votre quartier financier. Vous avez vu l'Ouragan Sandy frapper cette région également avec l'intention de nuire à votre activité de Wall Street.

Beaucoup d'incidents lié à des catastrophes naturelles et un effondrement de vos marchés
financier vont précipiter une défaillance du dollar. Cela a été planifié depuis longtemps pour faire s’écrouler votre pays afin que "l'élite mondialiste" puisse vous prendre en charge.

Je permets cette punition de votre pays comme un jugement à cause de vos nombreux avortements, au moment où vous célébrez l'anniversaire de la décision de votre Cour Suprême qui l'a autorisé. Lorsque le chaos et une possible révolution se produiront, vous serez appelés à Mes refuges. Vous vous réjouirez de ma protection puisque vous pourrez vous entraider, et je multiplierai votre nourriture et le carburant.


Les messages donnés en 2012

Votre société est perdue, votre orgueil, la haine et l'arrogance vous ont condamnés.

Message de Jésus donné à
Anne Marie (USA) Apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 27 décembre 2012 - 07:40

(Après des prières de discernement)

Anna Marie: Oui, mon Saint Seigneur, s'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse vous écoute.


Jésus: Ma tendre, Je viens pour vous parler de l’État actuel des affaires de votre nation (les USA).

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.


Jésus: Pour beaucoup, vous considérez la vie comme une chose sans valeur. Le nombre élevé d'avortements qui ont lieu, la mise à disposition d'ovules fécondées, les convoitises pécheresses du plaisirs sexuels, au lieu de sa véritable destinée, qui doit être uniquement entre un homme et une femme, sanctifiés par la présence de Dieu et de l'Église, ont dévasté votre nation.

A bien y regarder, votre pays est dirigé par de mauvais législateurs, les politiciens prennent les décisions au mépris orgueilleux de leurs propres serments pris lors des cérémonies d’assermentation, avant l'homme et Dieu. Ces gens seront jeté dans la fosse de l'enfer, une fois qu'ils auront quitté la terre et fait face à la justice de mon Père.

Votre nation n’est plus considérée comme «bénie» par moi.
Vous avez davantage péché qu’à l’époque de Sodome et Gomorrhe. Maintenant, que faites-vous ? Qui allez-vous appeler pour demander pitié ? Votre nation va recevoir un coup terrible et je ne vais pas l'arrêter. Vous allez souffrir dans les mains d'un autre. Je ne vais pas intervenir et l'ennemi est déjà sur le rivage.

Pour vous, mes enfants dévoués et bien-aimés, ceux qui font de leur mieux pour m’aimer et m’honore, ceux qui me servent, le Seigneur Dieu et Sauveur, je les protégerai individuellement. Préparez-vous. Préparez vos maisons.

Préparez vos cœurs pour les pleurs et les douleurs, mais sachez que je vais vous guider et vous protéger pendant les jours et mois à venir.
Je suis l'Éternel, votre Dieu. Je suis le Sauveur de toute l'humanité. Tournez-vous vers moi maintenant. Tournez-vous vers moi et repentez-vous. Repentez-vous de vos péchés,  de votre manque d'obéissance, pour toutes les occasions manquées et pour avoir refusé de me servir et de servir l'humanité.

Ma Mère, la Très Sainte Vierge, pleure pour votre nation. Elle pleure pour tous ceux qui me refusent, moi, son Dieu. Elle pleure parce que ceux qui me refuser, refuse une vie éternelle avec moi au Paradis. Votre société est perdue, votre orgueil, la haine et l'arrogance vous ont condamnés.

Jésus: Ma chère fille.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur Saint.


Jésus: Veuillez vous assurer que ce message soit diffusé rapidement.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur, puis-je demander une chose ?


Jésus: Oui ma tendre.

Anna Marie: les « guerriers de prières » peuvent-ils encore agir pour atténuer cet horrible événement encore à venir ?


Jésus: Ma fille, même si le monde entier se met à prier, il ne serait pas empêché. Cependant, grâce à la prière, il peut être atténué.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Nous allons prier et prier. Nous allons demander la miséricorde du Père pour qu’arrive un événement atténué. S'il vous plaît mon Seigneur, je vous prie maintenant. Mon Jésus de la Miséricorde, ayez pitié de ma nation. Ayez pitié oh Seigneur, s'il vous plaît.


Jésus: Ma petite, ne pleure pas. Placez votre confiance dans le Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle veillera sur ses enfants.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci pour cette consolation.


Jésus: Maintenant, ma chère, faites ce que vous êtes invité à faire.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Divin Jésus. Nous t'aimons tous Cher, doux Sauveur et Saint. Tous les apôtres du Scapulaire Vert, serviteurs de la Reine du Scapulaire Vert, le Cœur Immaculé de Marie, je vous aime.


Jésus: Je sais, j'aime chacun d'eux aussi. Soyez dans la paix.


Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église

Message de Notre Sauveur Jésus donné à Anne Marie concernant l’Ouragan Sandy et la tempête du Nord-Est, reçu le mardi 30 octobre 2012 à 11:59

Anna Marie : Mon Seigneur, je Vous entends m'appeler. Mon Seigneur, puis-je demander ? Êtes-Vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon divin Maître, puis-je demander s'il vous plaît. ? Vous prosternerez-Vous pour adorer Votre Éternel et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai maintenant et toujours pour adorer Mon Saint, Miséricordieux et Éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère petite, Je connais la désolation des gens du Nord-est. Je vois leurs désillusions, leurs blessures, leur désespoir, mais sachez s'il vous plaît que ce fût le plan de Mon Père d'amener cette tempête sur la côte afin que beaucoup puissent se souvenir que c’est Lui qui contrôle la nature.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur.

Jésus : Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église. Il est temps pour ceux qui disent qu'ils croient, mais n'observent pas les Commandements de Mon Père, de revenir à nouveau aux Sacrements et aux Commandements comme ils le devraient.

Jésus : Je demande à tous de lire ce message de Mon Cœur Miséricordieux : Moi, leur Jésus, Je vais demeurer avec eux dans les mois à venir, pendant qu’ils vont réparer leurs maisons et leurs vies. Il est très important qu'ils se réveillent maintenant, pour prendre conscience de Mon Amour miséricordieux pour eux dans leur vie.

[Aux sinistrés :] Veuillez avancer en paix auprès de votre Divin Seigneur et revenir à Moi. Je suis ici pour vous, le cœur brisé, Je suis ici avec vous dans votre désespoir. Je vais vous aider à reconstruire votre vie, mais vous devez vous tourner vers Moi en ayant perdu tant de choses, afin que Je puisse vous ramener à votre Père Céleste.

Jésus : J'aime chacun de vous, Je vous aime et Je bénis ceux qui ont été dévastés par cette tragique catastrophe naturelle.

Votre aimable Sauveur, Jésus Christ le Seigneur.

Anna Marie : Merci Jésus, merci pour votre miséricorde et votre amour. Nous vous aimons Jésus, et tous les apôtres du Scapulaire Vert vont continuer à prier pour les sinistrés du Nord-est. Que vous, cher Jésus, ayez pitié de tous.

FIN DU MESSAGE

Message spécial : Chers frères et sœurs de cet Apostolat du Scapulaire Vert, nous vous demandons de penser à faire un don financier à une organisation de secours aux sinistrés réputée, travaillant dans le Nord-est pour remettre sur pied les milliers de personnes qui ont été dévastées par cette catastrophe naturelle. La Croix-Rouge américaine œuvre dans ce secteur et c'est une bonne et sainte action à accomplir qu’offrir vos trésors à ceux qui en ont le plus besoin. Je vous remercie et que Dieu vous bénisse pour votre miséricorde.

Visitez : http://www.redcross.org



Mais préparez-vous à des pannes de courant et à une vague de froid. C'est ce que Je demande à tous

Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 16 octobre 2012 à 12h03

NOTRE MÈRE CÉLESTE MET EN GARDE CONTRE DES ATTAQUES TERRORISTES ÉTRANGÈRES DANS LES PROCHAINS MOIS

Anna Marie : Notre Dame, m'appelez-vous ?

Notre Sainte Maman : Oui, ma petite.

Anna Marie : Notre Dame, s'il vous plaît, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu, votre divin Fils Jésus, qui est né à Bethléem, a fui en Egypte, a été élevé à Nazareth, a grandi afin de souffrir et de mourir sur une croix pour le péché de toute l'humanité, est ressuscité d'entre les morts, est monté aux cieux où Il est maintenant assis à la droite du Père d’où [Il reviendra] pour juger les vivants et les morts ?

Notre Sainte Maman : Ma chère fille, Moi votre Mère Céleste Marie, Très Sainte Vierge, J’ai conçu mon Fils Jésus par la grâce de l'Esprit Saint. Il est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Il est le Fils du Dieu Vivant et a été crucifié sur une croix pour les péchés de toute l'humanité. Il est ressuscité des morts et est monté au Ciel où Il est maintenant assis à la droite du Père d’où [Il reviendra] pour juger les vivants et les morts ?

Anna Marie : Notre Dame, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute. (Un message privé lui est donné)

Notre Sainte Maman : Bientôt votre nation [les USA] va subir une attaque terroriste. Vous serez en sécurité, mais nombreux sont ceux qui souffriront énormément.

S'il vous plaît, dites à mes enfants de se préparer à quelque attaque étrangère, dans les prochains mois, par ceux qui entendent frapper cette grande nation.

Anna Marie : Notre Dame, je vous prie, cette attaque va-t-elle être grave ?

Notre Sainte Maman : Elle sera suffisante pour que beaucoup reconsidèrent leur sentiment de sécurité.

Anna Marie : Notre Dame, s'il vous plaît, demandez à votre fils de ne pas autoriser cela. Nous aimons notre grand pays, nous aimons notre pays. S'il vous plaît, Mère, intercédez auprès de votre Fils et de Dieu le Père Tout-Puissant. S'il vous plaît, Notre Dame !

Notre Sainte Maman : Je le ferai, mais préparez-vous à des pannes de courant et à une vague de froid. C'est ce que Je demande à tous.

Anna Marie : Oui Notre Dame.

Notre Sainte Maman : S'il vous plaît, demandez à tous les Apôtres à travers le monde de prier pour que soit contrecarrée cette intention de l'ennemi de Dieu de frapper votre pays. Vous pouvez atténuer les catastrophes à travers la prière, même celle-ci.

Anna Marie : Oui Notre Dame.

Notre Sainte Maman : Maintenant, continuez votre travail pour mes enfants bien-aimés, mes Apôtres, et demeurez en paix.

Anna Marie : Oui Notre Dame. Merci Notre Dame pour ce grave avertissement.

Notre Sainte Maman : Je vous aime tous. Votre Mère Céleste Marie

FIN MESSAGE

REMARQUE : Le 17 Octobre 2012, les bulletins de nouvelles à la télévision ont annoncé qu’une attaque terroriste potentielle contre un bâtiment de New York a été empêchée et que l'homme a été arrêté. L'avertissement de la Vierge Marie ne concernait pas cet événement. S'il vous plaît, continuez à priez pour que notre Seigneur intervienne, atténue et arrête tous les complots terroristes contre notre nation et les autres nations ou peuples chrétiens partout dans le monde, en particulier ceux qui sont crucifiés et martyrisés pour Jésus-Christ.


Ils ont utilisé le système bancaire qu'ils ont créé pour manipuler et contrôler tout dans le but de vous réduire en esclavage


Message de l'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty (USA) le 1er octobre 2012, en l’Eglise Saint Jean Baptiste, à Costa Mesa, en Californie, à 9h10

Moi, Saint Michel Archange, je vous parle aujourd'hui par la puissance du Père Céleste Omnipotent pour vous communiquer un message de grande importance pour les peuples du monde, et en particulier pour le peuple des États-Unis d'Amérique.

Aux peuples du monde
Tout d'abord, je m'adresse aux peuples du monde : vous devez prier puissamment en ces temps de la fin pour les habitants des États-Unis d'Amérique, conduits à l'abîme comme des moutons. La destruction de cette nation, autrefois fière et grande, est accomplie par ses propres dirigeants de connivence avec l'ennemi de tout ce qui est bon dans l'Univers – satan, le voleur ultime de la bonté, le pourvoyeur du péché, de l'insouciance, et de l’absence de valeur, de qui vient tout ce qui est obscur et mauvais.

Il est à l'origine de la destruction des États-Unis d'Amérique. Ici-bas, sur Terre, le malin, par ses sbires, a manipulé les dirigeants et pris leur contrôle, et grâce à leurs organisations secrètes et leurs sociétés occultes, il leur a offert un « cheval de Troie » que ses disciples ont utilisé efficacement pour subjuguer les habitants des États-Unis – lesquels sont comme des moutons à l'abattoir, parfaitement inconscients de ce qui leur est arrivé.

Aux citoyens des États-Unis d'Amérique : vous devez vous réveiller du sommeil profond qui s’est emparé de chacun de vous et de votre pays et reconnaître que vous n'êtes plus la nation autrefois grande que vos pères et vos ancêtres ont peiné à créer et à construire pour vous – les fils et les filles des gens de bien et des justes qui ont versé leur sang et leurs larmes pour une terre riche et puissante où tous puissent vivre dans la paix, la prospérité et la sérénité.

Cependant, vos pères et vos ancêtres ont été infiltrés par les forces du Malin, par des étrangers mal intentionnées envers cette nation. Ils ont utilisé le système bancaire qu'ils ont créé pour manipuler et contrôler tout dans le but de vous réduire en esclavage sous leur coupe.

Ils ont obtenu des succès au fil des années, parce que les voix de leurs adversaires étaient trop petites et faibles pour pouvoir faire connaître au peuple le mal perpétré contre votre pays.

Ils ont utilisé les manipulations et la maîtrise de vos systèmes de monnaie pour étendre leur contrôle sur vous en mettant vos lois et votre législation au service de leurs propres intérêts au détriment du reste de la nation, et quelques-uns d'entre vous qui ont protesté ont été vilipendés et écartés comme des traîtres et des conspirateurs, alors que tout ce temps, ces protestataires étaient porteurs d’un message de vérité que les gens ne comprenaient pas.

[Citons ici, parmi les plus en vue, Antony Sutton (USA) mort de tristesse dans la solitude, et Serge Monast (Canada) décédé probablement assassiné, ainsi mis à l’écart sous la rubrique commode de « conspirationnistes ». Priez pour eux SVP.]

Aujourd’hui, il est devenu évident que, depuis le début, ces serviteurs de satan étaient à l’œuvre. Dans vos news et vos autres moyens de communication, il est clair que la nation, grande autrefois, ainsi que l'ensemble du monde, ont été victimes des machinations de ces changeurs de monnaie.

Les ancêtres de ces changeurs ont subi la colère de votre Rédempteur, lorsqu’il les a chassés du Temple de Jérusalem, car le Seigneur, le Sauveur du monde, avait prévu que dans l'avenir ils seraient les changeurs avides du monde entier, qui allaient aider satan dans sa tentative de domination mondiale et de réduction de l'ensemble de l'humanité à la servitude et à l'esclavage, avec l’aide de ses serviteurs ici-bas.

Maintenant, il est évident que tel était le plan d’action de ces changeurs soumis au mal, et que désormais ils vous méprisent tous ouvertement, imaginant avec arrogance que vous ne pouvez rien faire pour les arrêter [pas plus que contrecarrer] leur plan pour la domination du monde. De tous les enfants de Dieu, ces serviteurs de satan sont [ceux qui se trouvent] les plus clairement dupés, car ils ont vendu leurs âmes pour vivre une vie vouée au matérialisme et à la cupidité et se vautrer du côté obscur de la puissance et du contrôle qu'ils croient détenir sur vous tous.

Hélas ! Comme ils se trompent ! Ils n'ont pas compté sur l'intervention du Père céleste par son Fils, le Rédempteur du monde, qui a choisi cette Fin des Temps pour amener une transformation globale de l'ensemble de l'humanité, qui va se refléter en chacun de vous : chacun va reconnaître que le Père céleste est votre ultime Seigneur et Sauveur, et que par son Fils le monde sera changé pour le mieux pour vous tous.

Au même moment, les serviteurs de satan verront pleinement exposés leurs crimes et leurs péchés contre l'humanité. Votre connaissance d'eux sera votre meilleure arme contre eux, car leur pouvoir sur vous tient dans leur connaissance du dessous des cartes, et quand leurs secrets seront exposés ils perdront leur pouvoir.

Pour atteindre cet état de libération, de grands changements doivent avoir lieu pour tous. Les événements géopolitiques et géographiques qui arrivent avec une fréquence et une intensité accrue vont continuer à se dérouler plus rapidement et plus intensément que jamais.

Beaucoup d'entre vous sont déjà devenus les puissants guerriers de la prière que le Père dans le Ciel vous appelle à être en ces temps de la fin, et beaucoup d’autres continueront à rallier les rangs des guerriers du Seigneur pour vaincre le mal.

Ce plan sera particulièrement difficile pour vous, les citoyens des États-Unis, qui vivez dans l'illusion créée pour vous que vous contrôlez toujours votre propre destin grâce à votre pouvoir de vote dans un processus démocratique pour les dirigeants choisis.

Réveillez-vous : la réalité de votre système a été corrompue par des étrangers et par ceux d'entre vous qui adorent l'argent, la richesse personnelle, et la possession cupide, et qui sont de connivence avec satan pour dominer le reste d'entre vous à travers la manipulation de la monnaie et le système bancaire. 

Ces personnes malveillantes et toutes corrompues, agissant par l'intermédiaire de leur sociétés secrètes et de leurs organisations occultes, vous ont trompé, alors qu'ils ont pris les rênes de votre pays et de vos ressources afin de servir leurs propres agendas pleins de cupidité.

Vous allez maintenant commencer à vaincre ces despotes et leurs plans pour la domination du monde, car le Seigneur et Sauveur continuera de répandre la connaissance de leurs tromperies diaboliques à l’intention de toujours plus de monde. C'est grâce à cette connaissance que vous obtiendrez par la prière et la méditation, que vous allez tous agir de concert avec les élus de Dieu guerriers prière pour inverser le cours des choses face aux serviteurs de satan.

Vous serez alors victorieux, car votre connaissance deviendra pouvoir de vaincre le mal, et vous n’échouerez pas, car vous appartiendrez à la légion d'armées autour du monde, qui agissent au nom du Rédempteur du monde. Ainsi soit-il !

Le monde sera changé dans cette grande transformation, et le mal et ses sbires seront jetés dans l'abîme, de sorte que l’ère d'un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre va devenir la nouvelle réalité pour vous tous ici-bas. Rendons grâce à Dieu !

Saint Michel Archange

Fin du message 9h42



Le monde sera bientôt en guerre car il n’y a pas qu’entre nations qu’a lieu le conflit ; votre effondrement financier apportera aussi des guerres à l’intérieur même de vos frontières.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 3 septembre 2012 à 14 h 30

Mon enfant, c'est par l'humilité que le monde en viendra à connaître Ma miséricorde. C'est à la faveur d’un renversement que le monde retrouvera l’humilité. Afin de gagner la vie éternelle à chacun et chacune d'entre vous, Mon Père M'a envoyé dans le monde pour y livrer Mon Corps et Mon Sang. 

Il est temps pour Mes enfants de se mettre à genoux dans la prière. Commencez à prier pour ne pas trébucher en choisissant un chef qui ne guiderait pas Mon peuple sur une voie ouverte à Mon nom, ouverte à la prière, ouverte à la vérité [ceci concerne les élections américaines]

Le monde sera bientôt en guerre car il n’y a pas qu’entre nations qu’a lieu le conflit ; votre effondrement financier apportera aussi des guerres à l’intérieur même de vos frontières. La terre se rebelle, Mes enfants, devant la multitude de vos péchés. 

 Trop de péchés contre le mariage, de péchés contre la vie. Satan a mené son combat et beaucoup d'entre vous subissez les manigances de ses œuvres trompeuses. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres, et ceux qui cherchent à le faire vont se trouver privés de la vraie paix. 

La ligne de démarcation est en cours de tracé. Vous n'êtes pas à l'abri des mêmes châtiments qui ont été envoyés sur le monde à l'époque de Moïse. [Ou] à l’époque où le péché se répandait dans Sodome et Gomorrhe. [Et] pourtant le monde a un plus grand besoin de Ma justice maintenant qu'il ne l’avait alors. 

C'est par miséricorde que Je viens aujourd'hui vous prévenir qu’arrive un grand changement car trop nombreux sont ceux qui n’ont pas été attentifs à Ma demande. Préparez-vous ! Préparez-vous, Mes enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Les magasins seront fermés, les fournitures seront rares et si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été, vous vous trouverez dans le besoin, vous-même et les membres de vos familles.

Message de Jésus notre Sauveur à
Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le
11 avril 2012 à 13 h 03 :

VOTRE NATION EST ENTRÉE DANS LES TÉNÈBRES

Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que je vous entends m'appeler ? Jésus : Oui ma chérie.

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma fille, Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute. Et Jésus, pourrais-je également avoir une lecture ?

Jésus :
Jérémie 9, 10-15 et Ézéchiel 14, 8-22.

Anna Marie : Je vous remercie, mon Seigneur.

Jésus : Comme vous le savez, votre nation est allée très loin dans le péché. Elle s'est séparée de l'amour de mon Père parce que le mal a envahi les esprits des hommes à la faveur de toutes les formes de péché, la luxure, la colère et les activités occultes. A cette heure, elle va plonger dans les ténèbres avec des personnes possédées, démoniaques et remplies d’hostilité, déterminées à détruire mes bons et fidèles serviteurs.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Préparez-vous pour le grand réveil [« the great awakening » : le Grand Avertissement]. Préparez vos maisons, c’est une question de temps, cela vous sera sera nécessaire pour prendre soin de ceux que vous aimez.

Les magasins seront fermés, les fournitures seront rares et si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été, vous vous trouverez dans le besoin, vous-même et les membres de vos familles.

Jésus :
Regardez à l'Est, la tempête est à l'horizon. Voici, un ange de la mort est venu à vos côtés. Préparez-vous maintenant pendant qu'il est encore temps. Bientôt, vous serez testés, vous ne devez pas avoir peur de déclarer votre amour pour moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur des âmes.

Anna Marie : Mon Seigneur, qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce un fléau?

Jésus : Non.

Anna Marie :
Est-ce une armée?

Jésus : Oui. Soyez prêts à vous lever pour vos familles et mes Églises sur la terre.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Préparez-vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Anna Marie : Merci mon Seigneur, Jésus nous vous louons pour vos mises en garde.

FIN DU MESSAGE

-------------------------------------------------------------
S'IL VOUS PLAÎT, NOTEZ-LE BIEN : Ce message céleste peut se rapporter aussi à un autre pays impliqué dans une guerre, voyez les références scripturaires. Nous ne le savons pas, mais nous demandons à toute personne qui lit ces pages de prier chaque jour Dieu notre Père pour que toute guerre soit atténuée.
-------------------------------------------------------------

(Vincent) Gardons à l'esprit qu'il y a des messagers dans chaque pays et que ce message est donné principalement pour les habitants des USA.

-------------------------------------------------------------

Jérémie 9, 10-15 : Le prophète pleure sur les malheurs de son peuple et sur leurs péchés, qui en sont la cause. Il l’exhorte à la repentance.

Sur les montagnes je veux pleurer et gémir, Sur les plaines du désert je prononce une complainte; Car elles sont brûlées, personne n'y passe, On n'y entend plus la voix des troupeaux; Les oiseaux du ciel et les bêtes ont pris la fuite, ont disparu.

Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, Et je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants.

Où est l'homme sage qui comprenne ces choses? Qu'il le dise, celui à qui la bouche de l'Éternel a parlé! Pourquoi le pays est-il détruit, Brûlé comme un désert où personne ne passe.
L’Éternel dit: C'est parce qu'ils ont abandonné ma loi, Que j'avais mise devant eux; Parce qu'ils n'ont point écouté ma voix, Et qu'ils ne l'ont point suivie;

Parce qu'ils ont suivi les penchants de leur cœur, Et qu'ils sont allés après les Baals, Comme leurs pères le leur ont appris. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais nourrir ce peuple d'absinthe, Et je lui ferai boire des eaux empoisonnées. »

Je tournerai ma face contre cet homme, je ferai de lui un signe et un sujet de sarcasme, et je l'exterminerai du milieu de mon peuple. Et vous saurez que je suis l'Éternel. Si le prophète se laisse séduire, s'il prononce une parole, c'est moi, l'Éternel, qui aurai séduit ce prophète; j'étendrai ma main contre lui, et je le détruirai du milieu de mon peuple d'Israël.

Cf. également Ézéchiel 14, 8-22

(14.10) Ils porteront ainsi la peine de leur iniquité; la peine du prophète sera comme la peine de celui qui consulte, afin que la maison d'Israël ne s'égare plus loin de moi, et qu'elle ne se souille plus par toutes ses transgressions. Alors ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, dit le Seigneur, l'Éternel.
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
Fils de l'homme, lorsqu'un pays pécherait contre moi en se livrant à l'infidélité, et que j'étendrais ma main sur lui, -si je brisais pour lui le bâton du pain, si je lui envoyais la famine, si j'en exterminais les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, Noé, Daniel et Job, ils sauveraient leur âme par leur justice, dit le Seigneur, l'Éternel.

Si je faisais parcourir le pays par des bêtes féroces qui le dépeupleraient, s'il devenait un désert où personne ne passerait à cause de ces bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ils ne sauveraient ni fils ni filles, eux seuls seraient sauvés, et le pays deviendrait un désert.

Ou si j'amenais l'épée contre ce pays, si je disais: Que l'épée parcoure le pays! si j'en exterminais les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ils ne sauveraient ni fils ni filles, mais eux seuls seraient sauvés.

Ou si j'envoyais la peste dans ce pays, si je répandais contre lui ma fureur par la mortalité, pour en exterminer les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui Noé, Daniel et Job, je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ils ne sauveraient ni fils ni filles, mais ils sauveraient leur âme par leur justice.

Oui, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Quoique j'envoie contre Jérusalem mes quatre châtiments terribles, l'épée, la famine, les bêtes féroces et la peste, pour en exterminer les hommes et les bêtes, il y aura néanmoins un reste qui échappera, qui en sortira, des fils et des filles. Voici, ils arriveront auprès de vous; vous verrez leur conduite et leurs actions, et vous vous consolerez du malheur que je fais venir sur Jérusalem, de tout ce que je fais venir sur elle.



... qui lui ont révélé qu’une troisième guerre mondiale viendrait après la seconde

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 29 mars 2012 : deux prophéties qui devraient faire réfléchir l’Amérique

Jésus : « Mon peuple, le rêve de Nabuchodonosor a été interprété par Daniel (Dn 2, 24-49). Il décrit quatre civilisations différentes qui allaient suivre celle du roi de Babylone. Il y a un autre Royaume cité par Daniel et qui Me concerne :
«
Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main ... » (Dn. 2, 44-45).

La pierre taillée dans la montagne représente les tables de Mes Dix Commandements, emblème du Royaume de Dieu attendu par les Juifs.

Moi-même, J’ai établi Mon royaume en tant que pierre d’angle, mais cette pierre a été rejetée par les bâtisseurs. Ce qui veut dire que Mon Royaume a été transmis à Mes apôtres pour construire Mon Église et conduire l'humanité vers le Ciel.

L'autre message prophétique provient des visions et des messages reçus par George Washington, qui lui ont révélé qu’une troisième guerre mondiale viendrait après la seconde.

Prenez le temps de lire ses révélations parce qu'elles parlent de la guerre à venir qui impliquerait l'Amérique. Cette guerre pourrait entraîner la chute de l'Amérique comme vous le savez, et mènera jusqu'à la prise de contrôle de l'Antéchrist pour une courte période. »

[« Une visitation angélique au Général George Washington à Valley Forge et la vision du futur des USA » est le titre d’un article de journal publié dans le National Tribune en 1859 et réimprimé en 1880 (vol. 4, n ° 12. Décembre, 1880). Plus tard, en 1931, réimprimé dans le journal Stars and Stripes appartenant au National Tribune – dernière réimpression le 21 décembre 1950.

La vision de George Washington fut relatée à un journaliste, Wesley Bradshaw, par un officier nommé Anthony Sherman qui servit sous les ordres du Général Washington à Valley Forge et qui tenait ce récit de la bouche même du Général.

Dans la vision, Washington vit trois grandes épreuves submerger l'Union. La guerre révolutionnaire, la guerre civile, et la troisième, la plus grande menace, une guerre menée sur le sol des Etats-Unis, proche de l'heure du retour de Jésus pour régner sur la terre. C'est cette troisième guerre évidemment qui retient notre intérêt alors que le jour approche.

Nous publierons la traduction de cet article dans les jours à venir.]
 


Préparez-vous à la guerre dans votre pays

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 6 avril 2012 : Préparez-vous à la guerre

Préparez-vous à la guerre dans votre pays, Mon peuple, car cette génération va payer pour tout le sang innocent répandu par ceux qui furent avant vous. Vos enfants et petits-enfants aussi vont payer le prix pour les péchés de vos pays car la fin est proche et le jugement est sur toutes les nations.

La vie comme vous la connaissez ne sera plus, car Ma bouche a parlé. Moi, le Saint d'Israël, Je l’ai décrété, et ainsi sera-t-il.

Genèse 4, 10 : Et Dieu dit : Qu'as-tu fait ? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.

Genèse 9, 6 : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l'homme à son image.Deutéronome 19, 10 : Que le sang innocent ne soit pas répandu au milieu du pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage, et que tu ne sois pas coupable de meurtre.Proverbes 6, 16-18 : Il y a six choses que hait l'Éternel, Et même sept qu'il a en horreur ; Les yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui répandent le sang innocent, le cœur qui médite des projets iniques, les pieds qui se hâtent de courir au mal (...)

Habacuc 2, 8 :
Parce que tu as pillé beaucoup de nations, Tout le reste des peuples te pillera ; car tu as répandu le sang des hommes, tu as commis des violences dans le pays, contre la ville et tous ses habitants.
Psaumes 106, 36-38 :
Ils servirent leurs idoles, qui furent pour eux un piège ; ils sacrifièrent leurs fils et leurs filles aux idoles, ils répandirent le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu'ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, et le pays fut profané par des meurtres.

Isaïe 59, 7 :
Leurs pieds courent au mal, et ils ont hâte de répandre le sang innocent ; leurs pensées sont des pensées d'iniquité, le ravage et la ruine sont sur leur route.
Jérémie 32, 18 :
Tu fais miséricorde jusqu'à la millième génération, et tu punis l'iniquité des pères dans le sein de leurs enfants après eux. Tu es le Dieu grand, le puissant, Dont le nom est l'Éternel des armées.

Ezéchiel 35, 6 : Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, Je te mettrai à sang, et le sang te poursuivra ; puisque tu n'as pas haï le sang, le sang te poursuivra.


Lire les anciens messages : Chapitre 3   Chapitre 2   Chapitre 1
Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

foire.jpg (8513 octets)

  -