Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
L'effondrement de nos systèmes de communications

Le film Gravity

(Vincent, le 2 décembre 2013)
Je viens de voir le film Gravity, qui est assez phénoménal, surtout par l'effet 3D (dépêchez-vous d'aller le voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) et l'on y voit, entre autres, des débris spatiaux qui détruisent les satellites et les stations orbitales.

Or on vient d'apprendre que la comète Ison s'est en partie désintégré et je présume que ses débris se dirigent vers la terre. En voyant ce film et en constatant combien il était passionnant et vu son succès, je me suis dit qu'il y a forcément un rapport avec la Fin des temps et je pense qu'il y a un lien avec ce chapitre et surtout le message ci-dessous.

Message de Jésus à Jennifer (USA) le 27 septembre 2011

(...) L'effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l'atmosphère terrestre (...)

----- La comète Ison, suite du périple -----------------

http://www.begeek.fr/ (...) La comète Ison était annoncée comme morte quelques heures après son passage à proximité du soleil, mais cette photo propose le contraire. La Nasa révèle qu’une traînée a été observée le 28 novembre au-delà du Soleil. Les astronomes se posent donc plusieurs questions : la traînée correspond-elle à la comète Ison ou à des débris ? Est-elle encore vivante ? (...) Si la comète Ison a réussi à survivre, ils estiment qu’il s’agit d’un miracle.




2013, Le soleil traverse cette année une période de forte activité
avec à sa surface les éruptions les plus fortes. Un spectacle impressionnant mais qui n'est pas sans risques. (...)

Lire l'article : http://lci.tf1.fr/science/environnement/ et la vidéo associée ci-dessous



La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire »

(31 juillet 2011) L’avertissement que la NASA vient d’émettre est très rare. Il y aura une immense tempête dans l’espace comme on en voit une seule fois dans une vie. Quelque part en 2013, le soleil va se réveiller d’un profond sommeil et provoquer des dégâts au moins équivalent à vingt fois ce qu’a produit l’ouragan Katrina d’un point de vue économique.
d
L’agence spatiale américaine averti que cette super tempête solaire va endommager dramatiquement les systèmes de services d’urgence, les équipements hospitaliers, les systèmes bancaires et les dispositifs de contrôle aérien, sans oublier les archives des ordinateurs domestiques. Si les gouvernements ne prennent pas des mesures dans les mois qui viendront, les scientifiques américains annoncent des dégâts irréversibles et la paralysie de l’ensemble de tous les systèmes fonctionnant à partir de l’informatique.

Aveu du Dr Richard Fisher à un journaliste qui l’a interviewé pour le Daily Telegraph : « Nous savons que cela va se produire avec certitude, mais nous ignorons quelles en seront toutes les conséquences ». Le Dr Richard Fisher est directeur de la division héliophysique à la NASA. Il a expliqué que cela s’était déjà produit à une époque où notre monde n’était absolument pas dépendant du télégraphe. A notre époque, c’est différent ! « Le problème aujourd’hui est que toute notre société moderne est totalement dépendante de l’électronique, des téléphones mobiles et des satellites… »

http://liesidotorg.wordpress.com/

L'effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l'atmosphère terrestre.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 septembre 2011 à 23 heures 05 (2)


Mon enfant,

J’appelle Mes enfants à un moment de renouvellement. Un temps pour changer vos cœurs et les rendre conformes à la vérité, car Je suis Jésus. Mes chers enfants, il est l'heure d'être attentifs ; d’arriver à une plus grande prise de conscience de votre mission dans cette vie et de réaliser que ce monde est temporaire.

Mes enfants, les consciences ne sont plus soucieuses de la destinée de l'âme, car un trop grand nombre d'âmes est en sommeil. Les yeux de votre corps peuvent être ouverts, mais votre âme ne voit plus la lumière parce qu’elle est trop enveloppée de l'obscurité du péché. Des changements viennent et, comme Je vous l’ai déjà dit, ils viendront comme des vagues, l’un après l'autre.

L'effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché [« it will be ignited », littéralement : « il sera mis à feu »] hors de l'atmosphère terrestre. Et lorsque ce changement surgira, un autre va suivre. Il y a un déséquilibre entre l'humanité et la nature. Alors que la terre ouvre son écorce et bouge de plus en plus, Je ne vous mets plus en garde [seulement] par amour, Je vous préviens par amour et par miséricorde.

Ceci est un appel, Mes enfants, à changer vos voies, car la main de justice n'est plus dans le lointain, elle est sur vous. Le mal se répand à pas de géant, et vous ne pouvez plus détourner les yeux et l'accepter selon ce que vous en dit le monde, plutôt devez-vous le rejeter à travers les Sacrements et les sacramentaux, par Mes Commandements de vie, en parole et en acte.

Maintenant, allez de l’avant comme mon serviteur des serviteurs, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


...sensibles aux éruptions solaires et aux impulsions électromagnétiques qui pourraient les détruire

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 25 juillet 2006.

L’autre vulnérabilité de vos micro-puces serait, quand votre gouvernement rendrait obligatoire l’implant des puces dans le corps pour acheter ou vendre. Cette marque de la bête à venir, sera le moyen que l’Antichrist utilisera pour contrôler le monde. Ces puces sont aussi sensibles aux éruptions solaires et aux impulsions électromagnétiques qui pourraient les détruire.

Un tel dramatique désastre naturel par une comète, sera mon moyen de vaincre les plans du malin et je renouvellerai alors la terre pour mon Ère de Paix. 

Peu importe comment cela semblera sans espoir quand les êtres mauvais prendront le contrôle, ayez foi en moi parce que leurs jours sont comptés avant qu’ils ne soient enchaînés dans les flammes de l’enfer. (...)



foire.jpg (8513
            octets)