Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La consécration
---------------------------------------------------------------------
Marie : Je désire que vous cherchiez refuge dans mon cœur et que vous compreniez une fois pour toute
que vous recevez en double la miséricorde qui vient de mon Cœur Immaculé.
Autres chapitres :

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé

Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema (Canada), le 13 février 2012

Que votre joie soit dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries.

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé car, en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu.
Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de votre céleste Maman :
  • vous trouverez une protection sûre ;
  • en le faisant, vous remplissez le Ciel de joie.
  • Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère.
  • Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés.
Merci de consoler le Cœur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour. Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les cœurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos cœurs, car je vous aime.

Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu, de libérer le monde de tout esclavage du péché.
Merci mes amours, vous préparez le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.
Amen. Alleluia !



Messages de Dieu le Père, de Jésus et de Marie

donnés par l’entremise de Chris Courtis du Maryland - le 13 avril 2007

Message de Dieu le Père pour le monde.

St-Gabriel, St-Raphaël et St-Michel Archange sont ici. St-Raphaël est à sa gauche, St-Gabriel est près du trône et St-Michel est à la droite et Dieu le Père est assis sur un imposant trône blanc. Son corps est celui d’un homme, trône de pierre blanche, robe blanche, et son visage est aussi pur que la lumière!

Il dit :« Mes chers et bien-aimés enfants de ma terre, aujourd’hui je viens vous appeler à la dévotion que me plaît le plus, la dévotion à mon Cœur Sacré paternel. En ce jour, en ce grand et glorieux jour, je désire réaliser mes œuvres et à travers vous, cette dévotion à l’intérieur de tous les hommes.

Mais d’abord, il est nécessaire que je demande deux choses à ce monde et à l’humanité pour faire en sorte que cette dévotion soit efficace.
Premièrement, je demande que le mois d’août soit dédié à mon Cœur Sacré paternel.

Deuxièmement, en ce jour,
je désire que vous priiez la consécration (1) à mon Cœur Sacré paternel à chaque jour du mois d’août.

Je désire que ce soit rendu connu du monde afin qu’un jour, à travers mes bénédictions et les nombreux fruits qu’elles porteront, que l’Église elle-même approuve cette dévotion plus tard et qu’elle tire profit de ce mois totalement et complètement dédié à mon cœur. Oui, c’est aussi le mois qui m’est dédié, moi le plus miséricordieux et aimant de tous les pères, mais ce mois est aussi le mois de mon Cœur Sacré paternel. Laissez tous les hommes en soutirer miséricorde, amour et compassion que je désire donner à l’humanité afin de la sauver, non seulement de ses péchés mais aussi du mal, de la détresse et du désespoir.

Je vous ai donné mon Fils. Il vous a donné son cœur. Il vous a aussi donné sa très Sainte Mère pour qu’elle soit votre mère et elle a donné son Cœur Immaculé à l’humanité. Maintenant, en tant que le plus aimant et miséricordieux de tous les pères, je donne mon cœur à l’humanité avec de la sauver. Par ces trois moyens, toute l’humanité recevra des grâces; par ces trois moyens, l’humanité sera sauvée.

Mon message ne concerne pas seulement mon Cœur Sacré paternel, il vous appelle aussi à l’action. Vous avez quatre dévotions 2 à votre disposition.

1. Au Cœur chaste de St-Joseph qui doit être fait les 1er mercredis de cinq mois consécutifs (mars à juillet).
2. Au Sacré Cœur de Jésus qui doit être rendu connu les 1er vendredis de neuf mois consécutifs.
3. Puis au Cœur Immaculé de Marie, la dévotion des 1er samedis de n’importe quels cinq mois consécutifs.
4. Et puis, il y a les huit 1er lundis (de avril à novembre) dédiés à mon Cœur Sacré paternel.

Je désire appeler l’humanité à agir en participant à ces dévotions des quatre « 1er du mois »

Vous pouvez tous ensemble éviter le purgatoire en faisant vôtres ces quatre dévotions des « 1er du mois », les dévotions à ces cœurs. Vous voyez, dans chaque cas, je vous appelle à la réparation, aux sacrifices. Je vous appelle à la réparation pour vos propres péchés et pour ceux du monde entier. Donc, vous pouvez faire votre purgatoire ou votre pénitence pour ainsi dire, pendant que vous êtes sur terre en faisant vôtres les quatre dévotions des « 1er du mois ».

Allez, mes petits, à ces dévotions. Si elles n’existent pas à l’intérieur de votre paroisse, demandez à vos prêtres, priez pour eux, suppliez pour que ces dévotions soient données au monde. Par la confession et la réparation des péchés, vous serez absolument libérés de tous les effets du purgatoire.

C’est la promesse de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, car votre Mère n’a-t-elle pas dit à Sœur Lucie qu’elle promettait de vous assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut? C’est la promesse pour chacune des dévotions à ces quatre cœurs et aux dévotions des « 1er du mois ».

Je vous aime mes petits. Je vous appelle vers mon cœur. Soyez mes enfants! Soyez mes enfants! Soyez mes enfants en vous consacrant et en consacrant votre vie à mon Cœur Sacré paternel. Faites du mois d’août le mois voué et dédié à mon Cœur Sacré paternel.

Je vous bénis, mes petits. (Voici son Cœur Sacré paternel!!) avec des rayons d’amour venant de mon Cœur Sacré de Père. La paix soit avec vous, petits, bénédictions au nom du Père, que je suis, et du Fils qui viendra plus tard, et du Saint Esprit qui nous accompagne et de la Mère bénie qui viendra plus tard. Amen! Allez dans ma paix divine et rappelez-vous, je reviendrai l’an prochain au même temps et lieu. »

1. CONSÉCRATION AU CŒUR SACRÉ DE DIEU LE PÈRE

« Notre Père qui résidez aux cieux, je m’approche de votre trône et je demande que vous m’accordiez la grâce d’habiter à l’intérieur de votre Très Saint Sacré Cœur. Je promets de vous aimer et de vous adorer de tout mon cœur et de toute mon âme. Ô Père tout puissant, aimez-moi et laissez-moi vous aimer pour que je puisse aussi être un (e) dans votre très sainte volonté.

Ô Dieu, vous êtes mon Créateur et mon Père de miséricorde et d’amour et c’est en vous que je fais confiance pour que votre amour devienne mien (ne) et pour que votre volonté devienne ma volonté afin que je puisse vivre pour faire votre volonté, non seulement en ce monde mais dans l’autre. Ô très miséricordieux et aimant Cœur de Père, je vous aime et je crois en vous à travers Jésus Christ votre Fils. Amen!
(Référence : Leçon # 11 de Jésus, 23 avril 2001)

2. Les dévotions des « 1er du mois »

1) Le Sacré Cœur de Dieu le Père
Le premier lundi du mois pendant 8 mois (avril à novembre).
Réciter les mystères douloureux, se confesser et recevoir Jésus dans le Saint
Sacrement.

2) Le Cœur très chaste de St-Joseph
Le premier mercredi du mois pendant 5 mois (mars à juillet)
Réciter les cinq mystères joyeux et prendre du temps pour méditer sur les joies et les douleurs de St-Joseph.

3) Le Sacré Cœur de Jésus
Recevoir la communion le premier vendredi du mois pendant 9 mois consécutifs (peu importe le mois où l’on commence)

4) Le Cœur Immaculé de Marie
Le premier samedi du mois pendant 5 mois consécutifs (peu importe le mois où l’on commence). Se confesser, recevoir la sainte communion, réciter les 5 dizaines du chapelet et « me tenir compagnie pendant 15 minutes pendant que vous méditez les 15 mystères du rosaire avec l’intention de me faire réparation »

Message de Jésus miséricordieux au monde


Jésus veut que je décrive ce que je vois. Jésus est au milieu, il est sur un nuage, il est tout de blanc vêtu. Il me rappelle les images de la Divine Miséricorde mais il n’y a pas de rayons qui sortent de lui.
À sa gauche il y a Ste-Anne et Ste Elizabeth Ann Seton. Elles nous saluent. Jésus est au milieu et à la droite de Jésus il y a la Sainte Mère.

Elle nous salue et puis à sa droite il y a St-Joseph qui nous salue. Jésus a aussi une garniture dorée le long des manches, le long de l’ouverture de sa robe autour de son cou, et sa longue tunique descend jusqu’à ses pieds et le bas de sa robe a une garniture dorée, mais tout le reste de sa robe est blanc.

Il dit : « Mes chers enfants, je dois vous répéter encore et encore qu’aujourd’hui, que maintenant, c’est un temps de grandes grâces et de grande miséricorde. Je prolonge le temps de miséricorde pour les pécheurs, mais de nouveau, malheur à ceux qui ne reconnaissent pas le temps de leur visitation. Ma Mère vous a dit dans son dernier message du 6 janvier 2007, de ne pas avoir peur de ce qui doit arriver.

Elle vous a promis un « temps d’arrêt » (time out), pas un temps de paix. Je promets la même chose. Je vous redis à tous personnellement, à travers ma Mère : « N’ayez pas peur de ce qui doit arriver » Je ne souhaite pas toucher aux désastres et aux fléaux et à ce que l’humanité se fera à elle-même si elle ne revient pas vers moi.

Néanmoins, tout ce que je peux vous demander de faire et tout ce que je vous demanderai de faire c’est de revenir vers moi.

La fête de ma Divine Miséricorde s’en vient dimanche prochain. Combien de pécheurs, combien de pauvres pécheurs ne me trouveront pas? C’est un grand jour durant lequel je vous donne ma divine miséricorde. Toutes les écluses de ma divine miséricorde sont ouvertes et sont versées sur vous, mais il y en a encore trop peu en nombre. J’appelle au repentir et à croire en moi. Moi, votre Jésus, je vous dis aussi : « Je bénis tous ce que vous avez avec vous ce soir et tout ce qui est près de l’autel. »

Aujourd’hui, je vous appelle à ma divine miséricorde. Restez dans ma divine miséricorde à travers la prière, le repentir et la confiance en moi, Jésus, votre Seigneur ressuscité. Je vous bénis mes petits, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

« Et maintenant, voici mon message pour le monde. »

« Mes chers et bien-aimés enfants de la terre de mon Père, aujourd’hui, je viens parmi vous d’une manière spéciale pour vous rappeler le grand amour que j’ai pour tout le genre humain. Vous cherchez ma miséricorde et mon amour, je vous montre ma divine miséricorde.

Vous demandez : « Seigneur, comment pouvez-vous m’aimer autant pour accepter de mourir pour moi? Je ne peux pas comprendre votre amour. » Je vous dis : « Vous pouvez le comprendre ». Faites attention, je suis humain, je suis mortel. Cela m’a fait vous comprendre, et vous avez tous une compréhension en moi.

Je suis devenu votre frère et j’ai parcouru la terre en chair. Oui, mes très chers, j’ai subi les tentations, j’ai subi les attaques du malin et je l’ai vaincu. Oui, j’ai souffert d’être ridiculisé, j’ai même souffert dans la mort, même la mort elle-même, mais la mort n’avait aucun pouvoir sur moi. J’ai tout conquis! Dans mon humilité, dans mon humanité se trouvent ma miséricorde et mon amour. Mon Cœur Sacré brûle d’amour pour vous parce que c’est un cœur humain ainsi que divin.

Vous ne pouvez pas séparer ma divinité de mon humanité, ou mon humanité de ma divinité. Mon cœur compatissant déborde d’amour et de miséricorde pour vous parce que je comprends votre embarras, parce que je fus humain et mon cœur conserve encore cet état d’humanité et de ressemblance et d’amour pour vous tous. Je suis approchable parce que je me suis rabaissé dans tout mon pouvoir pour prendre chair parce que j’aime, parce que je vous aime tous.

Donc, abaissez-vous en moi et laissez mon sang et l’eau qui a jailli de mon très Saint Sacré Cœur, vous éclipser et vous rendre propres et vous restaurer dans la droiture et l’amour.

Petits enfants, c’est le moyen de vous restaurer dans la sainteté et la droiture, par le sang et l’eau de mon très Saint Sacré Cœur. Je désire que toute l’humanité m’accepte. J’offre mon cœur à toute l’humanité comme un enfant et comme un homme. Embrassez mon cœur en embrassant ma passion humaine douloureuse.

Petits, rappelez-vous aussi que le long du chemin, je me suis reposé de ma croix, je suis tombé trois fois. La dernière fois fut la plus atroce et la plus difficile pour moi à surmonter. Je me suis reposé un instant et j’ai continué. Rappelez-vous ce que je vous dis dans les Écritures : « Venez, tous ceux qui ploient sous le fardeau et je vous donnerai le repos » De nouveau je vous dis, reposez-vous…pas, non pas un temps d’arrêt complet. Après votre repos, vous devez continuer. Vous devez prendre votre croix et me suivre.

Le miracle de tous les miracles c’est que je vous aime et que je vis parmi vous à l’intérieur de l’Hostie Sacrée. C’est la chair de ma chair; c’est mon corps. Par conséquent, on peut toujours y trouver là ma divine miséricorde. Cherchez-moi et vous me trouverez caché dans l’Eucharistie et à la messe, si vous vous ouvrez à moi en vous. Je veux habiter en vous. Ouvrez vos cœurs! Appelez-moi et je ferai mon repos en vous. Je vous aime, chers enfants, et je vous bénis. »

Voilà son Sacré Cœur!! Il nous bénit. Il y a des rayons blancs et des rayons rouges qui viennent de son cœur! Il dit :
«Et je vais vous bénir avec le Signe de la Croix, votre paix et votre rédemption, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Allez maintenant, mes enfants, dans ma paix. »

1e message de la Mère de miséricorde au monde

Elle veut que je décrive ce que je vois. Tout d’abord, je vois Notre Dame sur un nuage, un nuage blanc. Elle a un long voile bleu et une robe blanche. Elle a de la garniture dorée le long des bords de son voile, le voile bleu, et dorée autour des manches, et au bas là où sont ses pieds, il y a une garniture doré. Elle a une couronne d’étoiles bleues.

Elle n’est qu’une explosion de lumière! Je vois trois anges. Je vois St-Raphaël à la gauche et St-Michel à la droite et St-Gabriel à ses pieds. St-Gabriel a, comme à l’habitude, une croix rouge qui se déplace, de son épaule droite vers la gauche puis vers le bas de sa tunique.

Aujourd’hui, c’est une croix dorée. Et St-Michel a la cuirasse; il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Son épée n’est pas dégainée mais se trouve dans son fourreau. St-Raphaël a des cheveux noirs et des yeux noirs, mais il est tout simplement magnifique! Ils sont tous si beaux!

Et il y a St-Joseph, un petit peu plus loin à droite. C’est comme s’il descendait et il porte l’Enfant Jésus dans son bras droit.
Et l’Enfant est vêtu d’une tunique doré, yeux bruns et cheveux bleus… yeux bruns et cheveux blonds.

Notre Dame rit. Elle a dit « bleu » et c’est ce que j’ai dit…il n’a pas les cheveux bleus. St-Joseph le tend à Notre-Dame et l’Enfant Jésus est dans son bras droit et St-Joseph est toujours à son côté avec un long bâton avec des lys qui fleurissent du haut du bâton. Je pense que ce sont des lys. Oui, il hoche sa tête, ce sont des lys.

Notre Dame dit :
« Mon cher enfant et mes enfants, j’ai deux messages pour le monde. L’un c’est encore un appel à revenir vers Dieu et l’autre c’est le message original que je désire donner aujourd’hui à chacun. »

« Mes chers enfants, je vous appelle vers Dieu et vers mon Fils qui est miséricordieux. Chers petits enfants, le temps de miséricorde et de grâce est sous la main. Je vous invite, je vous appelle, je vous implore, mes chers petits enfants, à revenir vers Dieu. Cessez vos vies mauvaises et malfaisantes et retournez à des cœurs qui sont purs et saints. Repentez-vous! Repentez-vous! Repentez-vous! Chers petits enfants, repentez-vous de vos mauvaises habitudes et revenez vers Dieu. Renoncez à ce qui vous empêche de voir la gloire, la miséricorde et l’amour de Dieu.

Chers enfants, le temps est expiré. Il ne reste maintenant que du temps pour la conversion. Le monde doit se convertir pendant qu’il reste encore du temps. Si le monde ne changent pas ses erreurs, ne se repentit pas et ne revient pas bientôt vers Dieu, un désastre après un autre adviendra jusqu’à ce que vous corrigiez vos façons de faire.

Vous ne savez pas ce que le Père éternel vous enverra. Ce petit ici possède l’un des derniers secrets, le plus grand châtiment de tous, et il arrivera sur l’humanité si vous ne vous repentissez pas et ne revenez pas bientôt vers Dieu. Satan a répandu un nuage de ténèbres sur le monde, et le nuage de ténèbres devient même de plus en plus épais.

Beaucoup d’enfants sont morts dans le péché; quand je dis « morts », chers enfants, je veux dire morts en état de péché grave. Oui, il y en a certains qui sont vivants et qui pourtant sont déjà morts dans leur corps. Priez pour eux et changez vos vies. Chacun de vous a péché, mais aucun de vous (ceux qui sont présents) comme je peux le constater, n’a encore de péché grave sur son âme, mais il y en a beaucoup qui ont un péché grave sur leur âme et qui ne se repentissent pas.

S’il vous plaît chers enfants, repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous et changez vos habitudes. Le temps des batailles les plus sanglantes pour les âmes de mes très chers enfants est maintenant commencé. Combien se repentiront? Combien se tourneront vers Dieu? Seule l’humanité peut faire son choix et seule l’humanité le sait. Je vous appelle de mon cœur maternel, mais il y aura un temps où je cesserai d’appeler le monde.

Oh! quel horrible futur vous attend lorsque je ne serai plus présente pour intervenir et retenir la justice de Dieu!  La coupe de sa justice est retenue uniquement à travers ma miséricorde, la miséricorde de mon Fils et aussi celle du cœur miséricordieux de Dieu le Père. Quand vous dédaignez sa miséricorde, chers enfants, alors il n’a pas le choix sauf d’être le Dieu de justice. Priez! Priez! Priez! Mon cœur immaculé est douloureux pour tout ce que vous devez encore endurer en ce siècle.

Je vous appelle à retourner vers Dieu. Tout ce que je peux dire, tout ce que je peux espérer et prier que vous fassiez, c’est de retourner vers Dieu. Cessez de vous sauver de vous-même. Je vous bénis mes chers enfants, et merci d’avoir répondu à mon appel très urgent.

En vérité, chers enfants, les prophéties de la Salette se réalisent maintenant. » (Elle fait une pause; elle est dans une grande peine. Elle retrouve son sourire et regarde Jésus. Jésus lui dit : « Chère Maman, donne maintenant le bon message »)

Elle dit : (Voir le message qui suit)

2e message de la Mère de la miséricorde au monde


« Mes chers petits enfants, loué soit Jésus! »

« Mes chers enfants, je viens en ce jour anniversaire pour vous inviter, non seulement à la miséricorde de Dieu et de Jésus, mais à ma très affectueuse miséricorde maternelle qui coule des sept blessures de mon cœur immaculé.

Oh! chers enfants, vraiment il y a beaucoup de joie et de miséricorde qui viennent de mon cœur. Je suis votre mère et aucune miséricorde ne peut s’accomplir sans la plus grande épée de tristesse, de douleur et de peine.

Je ne pourrais pas être votre Mère de miséricorde si je ne faisais pas face à la croix; je ne pourrais pas être votre mère des plus compatissante et miséricordieuse sans les sept épées qui ont percé mon cœur. Souvenez-vous de la prophétie de Siméon « Et toi-même, une épée te transpercera l’âme! – afin que se révèlent les pensées intimes de bien des cœurs. »  (Luc 2 : 35)

Je vous demande de prier les sept douleurs qui sont à moi, votre Mère, parce que c’est à travers ces douleurs, à travers ma passion douloureuse que vous devenez conscients de mon cœur miséricordieux, compatissant. Les sept épées ont percé mon cœur afin d’ouvrir encore davantage ma fontaine maternelle. Cette fontaine, chers enfants, c’est mon Cœur Immaculé! Vous recevez toutes les grâces, l’amour et la miséricorde dont vous avez besoin lorsque vous priez le chapelet et que vous vous consacrez à mon Cœur Immaculé.

Oh! chers enfants, la douleur c’est la route qui vous conduira à la miséricorde, parce que dans la douleur et l’adversité, vous devenez conscients de la douleur et des épreuves des autres personnes. Donc, vous pouvez appliquer à la situation ce que vous avez appris ainsi que votre propre compassion. C’est pourquoi la miséricorde ne peut jamais être écrasée par la douleur, parce qu’à travers vos douleurs, la miséricorde de Dieu sera glorifiée. Je suis votre Mère de miséricorde à cause de mes douleurs.

Je désire que vous cherchiez refuge dans mon cœur et que vous compreniez une fois pour toute que vous recevez en double la miséricorde qui vient de mon Cœur Immaculé.

1. Parce que je suis une créature, Dieu a dû me faire don de la miséricorde.
2. Ce fut de mon cœur que les trois gouttes de sang sont sorties pour former le corps et le cœur de mon Fils Jésus. Son cœur est mon cœur. Donc, vous recevez la miséricorde de Jésus à travers moi et vous recevez ma maternelle, affectueuse miséricorde – deux miséricordes, deux fontaines de miséricorde qui sortent de mon cœur. Bénis soient ceux qui cherchent refuge dans mon cœur immaculé, car même s’il souffrent de grandes douleurs, comme je l’ai dit à Fatima, je ne les abandonnerai jamais.

Mon cœur immaculé, douloureux et miséricordieux sera leur refuge et le chemin qui les conduira vers Dieu. Chers enfants, laissez mon cœur immaculé être votre refuge.
Cherchez-moi, faites appel à moi durant les périodes d’épreuves et de tribulations et je viendrai.


Oh! chers enfants, Satan a peur de moi et c’est pourquoi il y a tellement d’attaques contre moi et mon Église en ce moment, parce que mes enfants sont dévoués à mon cœur aimant. Oh! mes petits, Satan a peur de moi et du chapelet. Là où je suis présente, Satan s’enfuit !

Parce que je suis votre Mère de miséricorde et la très miséricordieuse Mère de Dieu, faites appel à moi pour vous défendre, chers enfants, au nom de Jésus, et je viendrai avec les trois archanges et mon époux, St-Joseph, qui est le protecteur de tous ceux qui sont chastes de cœur!

Je vous aime chers enfants, et je vous laisse cette parole de conseil : si vous ne vous abaissez pas et si vous n’avez pas des cœurs humbles, vous ne comprendrez jamais, jamais l’amour, la miséricorde et la compassion que j’ai pour vous. Ne laissez rien vous empêcher d’être petits. Abaissez-vous à la position la plus basse afin que Dieu puisse être tout en vous et pour que je puisse vous aimer. Je vous bénis, mes chers enfants, je vous bénis avec les grâces de mon Cœur Immaculé. »

(Voici son Cœur Immaculé »)
Elle dit : « Regarde et vois! Il n’y a plus d’épées, il n’y a que des rayons de lumière qui sortent de mon cœur. »
(Oui, je vois, il n’y a que des rayons qui sortent de l’endroit où les épées l’ont percée)

« Je vous aime, chers enfants, et je vous bénis. Je prends vos pétitions dans mon très aimant cœur immaculé. À présent, pendant que je vous bénis, je vais bénir tout ce qui est ici, tout ce qui est sur l’autel, sous l’autel, tout ce qu’il y a dans cette pièce, y compris vous-mêmes. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Maintenant pendant que je vais refaire le Signe de la Croix, je partirai, chers enfants, mais je serai toujours avec vous tous quand, et spécialement quand, vous priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

(Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.) « Maintenant allez, mes chers petits enfants, dans la grande paix, la joie, l’amour et la miséricorde du Dieu très Haut. Ad Deum! »

Elle s’estompe. Il y a une croix derrière elle, c’est une croix faite de lumière.