Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Message de Notre Seigneur à Darly Chagas (Brésil)

Darly Chagas est une fervente catholique, une femme de grande foi, de Belo Horizonte, Etat du Minas Gerais, au Brésil. Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, de Jésus ou de l’Esprit Saint. Il s’agit de paroles adressées par le Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils, et qui concernent la nécessité de bien savoir se préparer aux évènements qui sont en train d’arriver. Certains messages concernent directement le Brésil, alors que d’autres s’adressent au monde entier.

En anglais :
http://darlychagasmessages.blogspot.com/


Dieu veut que chacun ne compte que sur Sa Puissance et se méfie des pièges que le diable met sous les pas de tous les pécheurs

Message de Saint Gabriel Archange au cours d’une vision donnée en rêve à Darly Chagas (Brésil), le 6 juin 2011

J'étais très fatiguée, mercredi, je dormis profondément et j’eus une vision en rêve...

Durant mon sommeil, m’apparut un ange du Seigneur, l'archange Gabriel – ce jeune homme si aimable, tout étincelant, était encore là. J'étais déjà habituée à cette beauté et je l'ai reçu avec grande joie, heureuse d'entendre sa voix qui m'appelait. Soudain, je me trouvais hors de mon lit pour l'accompagner.

Je lui ai demandé : « Mon bon ami, que voulez-vous de moi aujourd'hui et pourquoi m'avez-vous amené dans ce champ vert si beau ? »

« J'ai un message du Ciel,
a-t-il alors répondu, dépêchez-vous de le révéler parce que le temps est court. »

« Je ferai ce que je peux, ai-je dit, je suis sujette au péché, notre monde est différent du vôtre, qui est le Ciel. Vous savez les obstacles que nous avons ici, mais si vous m'aidez avec la puissance que Dieu vous donne, je vais essayer de tout faire plus rapidement. »

Il répondit : « Faites ce que vous pouvez, vous ne faites rien seule. Dieu vous conduit, vous éclaire et vous donne des partenaires pour accomplir vos travaux dans la journée. »

Je lui ai répondu : « Mon bon ami, je ne suis pas inquiète parce que je sais que Dieu m'aime, qu’Il ne me laissera pas dans la difficulté et sera là ; j'ai une foi ferme et la promesse de la victoire, même si il y a des pierres sur le chemins de la vie, Il m'aide. Je m'efforcerai de faire ma part. »

« Tout va bien,
me dit-il, voyez comme est beau le paradis, ceci va vous réconforter au cas où les difficultés devraient augmenter. »

Alors je lui ai dit : « C'est merveilleux d'être ici, mais je n'ose dire que ma place y est assurée. Mon émerveillement est immense, mais mes péchés sont encore des obstacles – ils ne sont pas faciles à racheter. Bénis soient les saints qui savent déjà que cet endroit stupéfiant sera leur nouvelle maison. Je ne suis qu’une visiteuse, mais je vais rassembler toutes les forces qui existent en moi pour venir ici un jour. Pour le moment, je ne suis qu’une visiteuse moribonde qui n'est pas sûre de le mériter. Je viens [tout juste] de prendre la mesure de ce que vous me montrez. »

Là, il me dit : « Vous ne devez pas penser le péché de cette façon et, si vous persévérez dans votre mission, croyez qu’un jour vous allez vivre ici. »

Je lui ai dit que J’allais essayer.

Puis il m'a montré un livre qui était dans sa main et l’a ouvert pour montrer un message de Dieu.

Il me dit : « J'apporte la paix du Ciel. Annoncez ce que vous voyez. »

Les pouvoirs des nations vont s’écrouler et le monde verra la guerre. La famine et la maladie vont augmenter.

Dieu veut que chacun ne compte que sur Sa Puissance et se méfie des pièges que le diable met sous les pas de tous les pécheurs.


Restez en état de grâce, et vous verrez et connaîtrez les pièges et les fuirez.

Réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de Marie et puis tout va passer.


« Je suis celui qui sert le Tout-Puissant, je suis l'Archange Gabriel. »

Après cela, il dit que je pouvais continuer à dormir, il m'a ramené à mon lit et après m’avoir dit au revoir, il est parti au Ciel avec toute la Lumière qui rayonnait dans ma direction. Je l’ai regardé jusqu'à ce que toute la Lumière disparaisse. Qu'il est beau l'Ange du Seigneur, l'Archange Gabriel !

Je remercie Dieu de m'avoir donné la grâce de recevoir la visite de l'Ange qui Le sert, Saint Gabriel. Je demande à tous ceux qui lisent ce message d’avoir confiance en Dieu et d’être prêts, car il ne sera pas facile pour nous de vivre en un temps de guerre mondiale pendant que d’autres nations se font déjà face.
Nous ne pouvons pas arrêter cela, nous ne pouvons que prier : alors nous devons prier et demander à Dieu les Dons du Saint Esprit pour vaincre tous les fléaux de la guerre.



Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales

Extrait d’un message de Notre Dame, Marie Pleine de Grâces, à Darli Chagas, le 22 février 2009

(...) Vous êtes à quelques pas de voir votre vie basculer, et cette fois ne sera pas comme la Seconde Guerre mondiale, ce sera pire. Le nombre de personnes qui seront tout à coup maltraitées dans leur chair sera plus grand. Ce sera une guerre dévastatrice pour toute une partie de la terre.

Il est très proche ce temps, vraiment très proche. Vous ne verrez plus de beauté sur le visage de vos frères, tout passera par une transformation, vous devrez passer par la mutation.

Une grande partie de l'humanité devra subir cette grande souffrance, conséquence d'un manque d'amour pour Dieu et pour les hommes. Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales, à cause du péché. Dieu avertit, [mais] vous ne connaissez pas l'heure de la souffrance.

Tous vous devriez lutter contre ce qui est cause de mort. Les dirigeants devraient davantage s'efforcer à promouvoir la paix – mais ils ne sont pas véritablement intéressés à satisfaire les aspirations de l’homme, les espoirs de paix, ils se concentrent sur des projets qui ruineront plusieurs pays.

Dix pays vont très bientôt disparaître – vous devez prendre soin de vos âmes, mais eux subiront toutes les conséquences de leur total irrespect de Dieu. C'est pourquoi Mes enfants, je vous offre aujourd'hui Mon Cœur Immaculé comme refuge – qui ne prend pas refuge en Lui, devra avoir à souffrir beaucoup pour être purifié. (...)

Priez, priez, priez pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour tous les religieux et toutes les religieuses, pour toute l’humanité. (...)
Priez pour les prêtres qui vivront leur martyre. Pauvres enfants ! Pauvres enfants ! (...)


Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre

Extrait d’un message de Notre Seigneur à Darly Chagas (Brésil), le 30 novembre 2009

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit: « Venez à Moi, fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un cœur ouvert, disposés à Me servir. (...)

Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde. Dorénavant, tous les messages seront succincts parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas su les estimer suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.

Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent décider pour la conversion. Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.

Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir malgré toutes les difficultés, que vous avez dépassées, malgré  toutes les critiques, et le ridicule, qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise très bientôt et là ils vous rechercheront. Je répondrai à votre effort par Mon amour, vous avez agi avec bonne volonté. L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercient en ayant cela à l’esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.

Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages. Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.

Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce qu’en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni. Si J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse [que jamais], parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de Moi il n'y a aucune vie.

L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir. Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu. Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence. »




 

---