Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
Pour lire les derniers messages

À Anguera, village de l'arrière-pays de l'État de Bahia, au Brésil, ont eu lieu des apparitions mariales qui comptent incontestablement parmi les plus grandes apparitions de l'histoire de l'humanité. Plus grandes par la fréquence et la richesse des messages dictés par la Bienheureuse Vierge Marie à un voyant, Pedro Régis ; plus grandes aussi par leurs fruits : conversions, miracles, vocations au sacerdoce et vocations religieuses, en plus d'innombrables grâces signalées par les pèlerins qui ont fréquenté le lieu par milliers.
Les messages dictés par la Vierge Marie a Anguera contiennent les mêmes encouragements et les mêmes conseils que ceux que l'on trouve dans tous les messages émis dans le passé ou de nos jours, dans plusieurs régions du monde. Tout au long des 22 années d'apparitions, plus de 3000 messages ont été donnés qui appellent les gens à la conversion et exhortent les chrétiens à rester fidèles à l'Eglise et à fréquenter régulièrement les sacrements.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3328 – Message de Notre Dame, reçu le 5 juin 2010
(...) Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucun de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d'évènements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [le Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir. (...)


http://www.apelosurgentes.com.br/


Ci-contre, Pedro Régis

Autres chapitres : Portugal  Messages pour le Brésil   Amérique Latine   Haïti (tremblement de terre)   de la prophétie à la réalité

Pour lire les derniers messages




Il en trompera beaucoup parce qu'il accomplira de grands prodiges

3276 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 6 février 2010

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je vous demande de maintenir vivante la flamme de la foi, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez contribuer au triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Ne vivez pas dans le péché. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et Il va transformer vos vies.

Vous vivez dans une époque de confusion spirituelle. Ne vous détournez pas de la prière. Lorsque vous cessez de prier, vous devenez la cible du diable. Tenez-vous à l'écart de tout mal et tournez-vous vers Celui qui est votre Voie, votre Vérité et votre Vie. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Suivez-Moi sur le chemin de la bonté et la sainteté. Croyez en Jésus. Le salut est seulement en Lui, et sans Lui, aucun homme ne peut être sauvé.

Le jour va venir où apparaitra un homme qui semble bon et juste. Il en trompera beaucoup parce qu'il accomplira de grands prodiges. Il viendra de l'hémisphère sud et de nombreuses personnes le considèreront comme un sauveur. Faites attention et ne soyez pas dupes. Ecoutez Mes appels. Aimez et défendez la vérité. Qui est au Seigneur ne sera jamais vaincu.

Courage. Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.



Ne vous inquiétez pas. Dieu contrôle toutes choses

3270 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 23 janvier 2010

Chers enfants, ne vous inquiétez pas. Dieu contrôle toutes choses. Ayez pleinement confiance en Sa Miséricorde et vous serez victorieux.

Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous découragez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué depuis des années. Soyez doux et humbles de cœur. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes appels. Ne restez pas muets. Transmettez Mes appels au monde. Grande sera la récompense de ceux qui divulguent Mes messages.

Dieu est pressé. Convertissez-vous maintenant, parce que votre temps est court. L'humanité entre dans l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un événement douloureux aura lieu à São Paulo. Douleur [aussi] grande jamais ne fut.

Agenouillez-vous dans la prière. Il suffit de prier pour supporter le poids de ces épreuves, qui sont déjà en cours. Courage. Demeurez auprès du Seigneur. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Le Créateur va restaurer la terre et vous verrez ce que des yeux humains n'ont jamais vu

3268-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 19 janvier 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il est votre Bien Absolu et vous connaît par vos noms.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. L'humanité va boire la coupe amère de la souffrance, mais Dieu ne vous abandonnera pas. Il essuiera vos larmes et de la terre sera transformée en un nouveau paradis. Le Créateur va restaurer la terre et vous verrez ce que des yeux humains n'ont jamais vu. Même dans les tribulations, réjouissez-vous, parce que Dieu est très proche de vous.

Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire. Allez de l'avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Sachez que le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais le Seigneur sera à vos côtés

3264-Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 9 janvier 2010

Chers enfants, courage. Suivez-moi sur le chemin de la sainteté. Sachez que le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais le Seigneur sera à vos côtés.

Dites votre oui à l'appel du Seigneur et vous serez heureux. Je suis venue du Ciel vous demander de ressembler en tout à Mon Fils Jésus. Ne vivez pas loin de la vérité. Restez fidèles. Agenouillez-vous dans la prière et tout finira bien pour vous. Ayez entièrement confiance en Mon Fils Jésus. Il vous attend les bras ouverts.

L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles. Les ténèbres couvrent la terre entière et les hommes ne savent plus où aller. Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ne reculez pas.

Un événement douloureux ébranlera la foi de beaucoup d'hommes. L'Église pleurera et se lamentera. Priez beaucoup devant la Croix. Implorez la Miséricorde de Dieu pour vous. Je serai toujours à vos côtés.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Dans la grande tribulation finale, ceux qui sont consacrés à Moi seront protégés

3263 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Recife 7 janvier 2010

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous dire que c'est le moment opportun de vous convertir. Ne restez pas inactifs. Le Seigneur vous appelle et vous attend. Je connais vos difficultés et Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Comptez sur le Seigneur.

Croyez fermement en Sa Bonté et vous serez riches dans la foi. Ne vivez pas loin de la grâce de Dieu. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Priez.  Tout comme les plantes ont besoin de pluie pour croître, vous avez besoin de la prière pour grandir dans la vie spirituelle. N'ayez pas peur.

Dans la grande tribulation finale, ceux qui sont consacrés à Moi seront protégés. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants qui se sont éloignés.
La "terre des montagnes" (Haïti) sera ébranlées et en de nombreux endroits la montagne s'affaissera. Ceux qui seront fidèles jusque-là la fin ne connaîtront pas la défaite. Soyez au Seigneur. Je suis votre Maman et Je suis toujours à vos côtés.

Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Un événement douloureux aura lieu...

3258 -  Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 décembre 2009

Chers enfants, ne laissez pas le diable vous tromper.

Défaites-vous de la méchanceté et tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvés. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour indiquer le chemin du bien et de la sainteté. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Sachez que vous êtes aimés par le Seigneur et qu'Il vous attend les bras ouverts.

Un événement douloureux aura lieu dans la terre de la Reine (Angleterre) et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre de ce qui vous attend. Ne revenez pas un arrière. Acceptez Mes appels et témoignez que vous n'êtes qu'au Christ.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix, Amen


Dieu est pressé et c'est maintenant l'heure de votre retour

3256 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 22 décembre 2009

Chers enfants, vivez avec joie Mes appels et Je vous amènerai à Mon Fils Jésus.

Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ne restez pas les bras croisés. Pour tout ce que vous ferez en Ma faveur, le Seigneur vous récompensera généreusement. Dieu est pressé et c'est maintenant l'heure de votre retour.  Priez beaucoup devant la croix et imitez en tout Mon Fils Jésus. Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. L'humanité va boire la coupe amère de la souffrance. Le feu montera des profondeurs de la terre et de nombreuses régions seront détruites.

Ne vous détournez pas de la prière. Je suis toujours avec vous. Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

La science progressera et créera un moyen de transport étonnant aux yeux des hommes

3257 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 25 décembre 2009

Chers enfants, la science progressera et créera un moyen de transport étonnant aux yeux des hommes. Ce qui est visible sera [passera à l'état] invisible aux yeux humains. Voici [venus] les temps difficiles pour l'humanité. Tournez-vous vers Jésus. Qu'il soit votre lumière, car alors seulement vous ne serez pas contaminés par l'ombre du diable. Agenouillez-vous dans la prière.
----------------------------------
(Vincent) c'est peut être cela dont parle la Sainte Vierge : http://www.futurinc.lautre.net/
----------------------------------
Allez de l'avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
----------------------------------

Lire également le chapitre : Armes secrètes d'aujourd'hui


L'humanité est conduite sur les chemins de la haine et du mépris du sacré

3255 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 19 décembre 2009

Chers enfants, que vos difficultés ne vous effrayent pas. Vous vivez dans des temps pires que ceux du déluge, et l'humanité est conduite sur les chemins de la haine et du mépris du sacré. Vous aurez encore de grandes épreuves. [Mais] après toutes les souffrances, le Seigneur fera surgir au monde nouveau.

Agenouillez-vous dans la prière. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner de Dieu. Restez fidèles. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous aider. Courage. Je prierai mon Fils Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.

Demeurez attentifs. Écoutez Mes appels et vous serez grands dans la foi. Viendra un homme à l'air bon et juste, mais ce sera un traître et il conduira l'humanité à la souffrance. Priez. Je serai à vos côtés.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


La terre va subir des changements majeurs

3254-Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Gama le 15 décembre 2009

Chers enfants, réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Je suis votre Maman et Je souhaite votre conversion. Ne restez pas les bras croisés.  L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Apportez de l'espoir aux désespérés. Vous êtes au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne craignez pas.

Votre croix vous mènera à la victoire. Acceptez avec joie les épreuves que le Seigneur vous envoie. Je vais prier mon Jésus pour vous. Ayez confiance en Lui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos nom.

Des jours difficiles vont venir, mais le Seigneur sera avec vous. La terre va subir des changements majeurs, mais finalement viendra à vous la grande victoire de Dieu avec le triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Soyez au Seigneur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez expérimenter, dans la joie, l'amour de mon Cœur Immaculé. Soyez justes. Seuls les justes contempleront la transformation du monde.

Allez de l’avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


 
Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement

3252 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 12 décembre 2009

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dans l'obéissance, car ce n'est qu'ainsi que vous ferez l'expérience de la présence de Mon Fils Jésus, pour ce Noël.

Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner du Seigneur. Demeurez fermes dans la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Maman et Je veux vous dire que vous êtes sujets d'élection, et aimés d'un amour sans limites.

Efforcez-vous de suivre tous Mes appels. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Viennent des jours de souffrance. Ne perdez pas votre confiance. Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement [os profetas que foram, voltarão e anunciarão o dia do grande aviso]. Dieu va vous donner la possibilité de vous repentir.

Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Un grand miracle de Dieu va transformer les cœurs endurcis

3250 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 11 décembre 2009

Chers enfants, Je suis l'Immaculée Conception.

Je suis venue du ciel pour vous montrer le chemin de la sainteté. Ouvrez vos cœurs, car je désire vous conduire à la perfection. Éloignez-vous du péché et tournez-vous vers le Seigneur. Vous êtes importants dans les plans de Dieu. N'hésitez pas. Dites OUI et venez dans les bras du Père, Je suis votre Maman et vous savez bien comme une mère aime ses enfants.

Soyez doux et humble de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pouvez sentir l'Amour de Dieu dans votre vie. Dieu est très près de vous. Il fera tout pour vous sauver.

Le jour va venir où les hommes bénéficieront d'une grande grâce. Un grand miracle de Dieu va transformer les cœurs endurcis. Chacun verra ses erreurs et aura la grâce du repentir. Ce sera une grande opportunité que le Seigneur va donner aux enfants [qui se sont] détournés de Lui. En vérité, vous ne serez jamais abandonnés. Agenouillez-vous dans la prière et vous serez en mesure de comprendre les desseins de Dieu sur votre vie. Allez de l'avant sans crainte.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin, verront ce que des yeux humains n’ont jamais vu.

3249 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 5 décembre 2009

Chers enfants, ne vous éloignez pas du Seigneur. C'est le moment de votre retour à Lui – Il est votre Voie, votre Vérité et votre Vie.

Je vous demande de maintenir vivante la flamme de la foi. Recherchez la grâce du Seigneur au moyen des sacrements, parce que c’est seulement ainsi que vous pouvez grandir spirituellement. Je suis venue du ciel pour vous indiquer le chemin de la paix et l'amour. Ouvrez vos cœurs à mes appels, et Je vous amènerai à la sainteté.

Consacrez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé. Lors du grand triomphe de Mon Cœur Immaculé, les cieux s’ouvriront et les anges du Seigneur viendront au secours de Mes fidèles. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin, verront ce que des yeux humains n’ont jamais vu.

Courage. Agenouillez-vous dans la prière et obéissez à l'appel du Seigneur. Ne remettez pas à demain ce que vous accomplir le jour même.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Lorsqu’arrivera le grand jour

3248 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 décembre 2009

Chers enfants, revenez au Seigneur qui est votre bien absolu et connaît [chacun] par son nom. Ne perdez pas votre espérance. Le Seigneur est votre force et seulement avec Lui vous serez victorieux. Priez. Les hommes se sont éloignés de la prière et sont devenus esclaves du démon. Libérez-vous vraiment et servez le Seigneur.

Lorsqu’arrivera le grand jour, l'humanité sera délivrée et mes pauvres enfants seront libres. Le diable sera enchaîné et l'humanité aura à nouveau la paix. Ce sera un moment de gloire pour les justes, et tous vivront pour servir uniquement Mon Fils Jésus.
Repentez-vous. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Je connais vos besoins et Je demande à Mon Jésus pour vous

3247 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Parnamirim, le décembre 2009

Chers enfants, vous êtes importants dans la réalisation des Mes plans. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée, et il vous récompensera généreusement. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne soyez pas inactifs. Je connais vos besoins et Je demande à Mon Jésus pour vous.

Déterminez-vous à témoigner que vous n'êtes qu'au Christ. Le jour viendra où votre croix va devenir très lourde, mais Je vous dis que Je serai à vos côtés. [Il viendra] beaucoup d'eau là où [il y en avait] peu. Faites appel à la miséricorde du Seigneur et il vous soutiendra.

Je marche avec vous et aucun mal n'atteindra ceux qui accueillent Mes appels. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Quoi qu'il arrive, ne vous sentez pas seuls. Je suis votre Maman et Je suis à vos côtés.

3245 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 24 novembre 2009

Chers enfants, aujourd'hui je vous demande de vous consacrer à mon Cœur Immaculé, parce que je veux vous conduire à mon Fils Jésus.

Votre abandon total et conscient contribuera au triomphe final de mon Cœur Immaculé. Des temps difficiles viendront à de vous. Priez. Dans les grandes tribulations, ceux qui me sont dévoués seront protégés. Mon Cœur sera pour vous un sûr refuge. Il sera l'arche de votre alliance avec Dieu et Il vous sauvera.

Réjouissez-vous. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, ne vous sentez pas seuls. Je suis votre Maman et Je suis à vos côtés. Allez de l'avant sans crainte.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Si les hommes ne se convertissent pas, il ne tardera pas de tomber sur l'humanité un terrible châtiment

3244 - message de Notre-Dame de la Paix, reçu à Sento Sé le 22 novembre 2009

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Croyez en Lui qui est votre bien absolu et qui vous aime comme vous êtes.

Je vous demande de ne pas perdre votre espérance. Placez votre confiance dans le Seigneur et tout finira bien pour vous. Vous êtes les élus de Dieu. Ne faiblissez pas. Demeurez fermes dans la prière. De même que les plantes ne peuvent se développer sans la pluie, vous ne pouvez grandir dans la vie spirituelle sans la prière. Sans la prière, vous devenez vide et sans Dieu.

Je veux vous conduire à la victoire et seulement en acceptant Mes appels vous pouvez parvenir à la sainteté. L'humanité vit éloignée de Dieu et c'est maintenant l'heure de votre retour. Si les hommes ne se convertissent pas, il ne tardera pas de tomber sur l'humanité un terrible châtiment. Des fleuves de feu sillonneront la terre. Les eaux seront contaminées et dans de nombreuses régions du globe, Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-Moi et aucun mal ne vous atteindra. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Soyez obéissants. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez dans la paix, Amen...


Réjouissez-vous, car le Seigneur ne vous abandonnera pas. Il vous connaît par vos noms.

3242 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Itaqui (Brésil), le 18 novembre 2009

Chers enfants, Je vous demande de garder la flamme de la foi, car c'est seulement ainsi que vous pouvez marcher sur le chemin de la sainteté.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous offrir mon amour. Soyez fidèles à Jésus. Ouvrez vos cœurs à Son appel pour être sauvés. Ne restez pas en plan. Dieu est pressé. N'hésitez pas. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Acceptez docilement Mes paroles et vous serez en mesure de contribuer au triomphe final de Mon Cœur Immaculé.

Ne vous découragez pas. Le jour viendra où tous les hommes qui se sont éloignés [de Dieu] accueilleront la grâce du repentir. Le Seigneur accordera à Ses enfants l'occasion de revenir [à Lui]. Ce sera un grand miracle. Réjouissez-vous, car le Seigneur ne vous abandonnera pas. Il vous connaît par vos noms. Ayez confiance en Lui et vous serez heureux ici-bas et plus tard avec Moi dans le ciel.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.


Après tout le bien qu'il aura fait à l'Eglise, il sera assassiné

3241 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Juiz de Fora (Minas Gerais, Brésil), le 17 novembre 2009

Chers enfants, courage. Je suis à vos côtés. Ne perdez pas espoir. Lorsque vous sentez le poids de la croix, faites appel à Jésus et Il viendra à votre aide. Ouvrez vos cœurs et imitez Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus en votre faveur.

Mettez-vous à genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants marchent vers un immense abîme. C'est le moment pour vous de revenir [à Lui]. Ne restez pas les bras croisés. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Restez dans l'obéissance. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Sachez que grande sera la récompense pour tous ceux qui M'écoutent. Restez dans la vérité. Acceptez l'Evangile et vivez Mes appels.

L'Église de Mon Jésus va se trouver sur des chemins difficiles et beaucoup souffriront. Quand tout semblera perdu, le Seigneur enverra un homme juste, qui contribuera à la croissance spirituelle de l'Eglise. Après tout le bien qu'il aura fait à l'Eglise, il sera assassiné, mais l'Église restera ferme et ses ennemis seront défaits.

Allez de l'avant sans crainte. Qui est au Seigneur ne fera jamais l'expérience de la défaite. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Le Seigneur a réservé à Ses élus ce que des yeux humains n'avaient jamais vu

3239 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Sao Paulo le 12 novembre 2009

Chers enfants, assumez votre véritable rôle de chrétiens et imitez en tout Mon Fils Jésus.

Ne restez pas en plan. Témoignez par vos actes et vos paroles que vous êtes au Christ [et seulement à Lui]. Dieu attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté dans votre vie. Je suis votre Maman et je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. L'humanité est corrompue par le péché et c'est le moment de votre retour. Vivez avec joie l'Evangile de Mon Jésus et vous serez bénis.

Le Seigneur va transformer l'humanité et la paix règnera pour toujours dans les cœurs des hommes et des femmes de foi. Des jours de joie viennent pour vous. Le Seigneur a réservé à Ses élus ce que des yeux humains n'avaient jamais vu. Du ciel le secours viendra pour vous. Un grand signe de Dieu va attirer les hommes et les femmes qui se sont éloignés [de Dieu]. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Allez de l'avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.



Dans la tribulation finale, vous serez protégé

3238 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Sorocaba le 10 novembre 2009

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ne vous détournez pas de la grâce du Seigneur. Il vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Tournez-vous vers Celui qui voit les secrets [de vos coeurs] et vous connaît par vos noms.

Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Cherchez la force dans la prière. Quand vous vous découragez, vous devenez la cible du diable. Soyez forts. Suivez-moi sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous que je le fasse. Ne vous découragez pas.

Vous qui m'écoutez, soyez heureux, car grande sera votre récompense. Dans la tribulation finale, vous serez protégé et vous pourrez voir le triomphe de Dieu sur les forces du mal. La terre sera transformée et les hommes éprouveront une grande joie.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Une grande découverte sera faite pour le bien des hommes

3237 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 7 novembre 2009

Chers enfants, repentez-vous sincèrement de vos péchés et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et unique vrai Sauveur.

N'abandonnez pas le chemin de la vérité. Le Seigneur vous attend à bras ouverts. N’hésitez pas. Ne laissez pas vos problèmes vous écarter de Dieu. Agenouillez-vous en prière et Dieu vous donnera la force. Une grande découverte sera faite pour le bien des hommes. À propos de l'un des miracles réalisés par mon fils Jésus. C'est un mystère. Sachez que tout ce que le Seigneur fera est pour votre bien. Ouvrez-Lui vos cœurs et soyez heureux.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Un événement important va ébranler la foi de beaucoup d'hommes

3236 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 novembre 2009

Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas le diable vous tromper.

Soyez au Seigneur et mettez-en-lui votre confiance et votre espérance. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Cherchez la force dans la prière et dans l'écoute de la Parole de Dieu. L'humanité a besoin d'être guérie par l'amour miséricordieux de Dieu et c'est seulement dans le pouvoir de la prière que vous trouverez le chemin du salut.

Un événement important va ébranler la foi de beaucoup d'hommes. Ce sera en la terre de Sainte-Croix (Brésil). Agenouillez-vous dans la prière. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


La pauvreté spirituelle de l'humanité est le résultat du manque d'amour

3235 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 1er novembre 2009

Chers enfants, Le chemin de la sainteté et difficile à parcourir, mais vous pouvez atteindre la sainteté [en demeurant] dans l'amour de Dieu. Pour être des saints vous devez être dans le monde sans appartenir au monde, vous devez désirer le Paradis en vivant sur terre. Soyez au Seigneur.
 
Ce fut précisément par amour pour vous que Mon Fils Jésus S'est livré avec un dévouement total pour votre salut. Il n'y a que dans l'amour que l'on peut comprendre les mystères de Dieu. Soyez remplis de l'amour du Seigneur et vous trouverez facilement la sainteté. La pauvreté spirituelle de l'humanité est le résultat du manque d'amour. N'oubliez pas : l'Amour désire être aimé.

Je veux vous conduire à la victoire, mais cela dépend de vous que Je le fasse. Suivez-moi, car Je désire faire de vous des hommes et des femmes de foi. Ouvrez vos cœurs au Seigneur. Il prendra soin de vous. Écoutez-le. Lors du triomphe de Mon Cœur Immaculé Mes fidèles connaîtront une grande joie.

Le Seigneur proclamera bienheureux tous ceux qui reçoivent mes appels et répandent le message que je vous transmets ici. Lors de la dernière heure, le Seigneur vous emmènera aux demeures éternelles, et vous serez éternellement heureux. Courage. Embrassez le ciel. Fortifiez-vous dans l'amour du Seigneur pour devenir des saints.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

Des objets seront lancés à partir de la terre par une force que les hommes ne pourront expliquer.

3234 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 31 octobre 2009

Chers enfants, ne vous éloignez pas de Dieu. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Dieu attend beaucoup de vous. En vérité, c'est le moment opportun pour se convertir et se réconcilier avec Lui. N'hésitez pas. Gardez-vous du mal. Ne jugez pas, ne condamnez pas vous. Seul Dieu est le Juge suprême.

L'humanité vit de fortes tensions et marche vers un grand abîme. Les forces de la nature provoqueront des phénomènes jamais vus. Des objets seront lancés à partir de la terre par une force que les hommes ne pourront expliquer. Des profondeurs de la terre surgiront des forces qui laisseront les hommes angoissés, mais Je peux vous dire que Dieu n'abandonnera pas son peuple.

Priez. Vous verrez encore des choses qu’aucun œil humain n'a jamais vues. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Tel est le message que Je vous  transmets que nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.



Les fidèles seront persécutés et celui qui s'oppose au Christ agira avec une grande fureur contre l'Eglise


3232 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 26 octobre 2009

Chers enfants, la méchanceté des hommes sera grande sur la terre.

Les fidèles seront persécutés et celui qui s'oppose au Christ agira avec une grande fureur contre l'Eglise de Mon Jésus. Je souffre de ce qui vous attend. Ne vous détournez pas de la prière. Redoublez de courage et témoignez que vous êtes au Seigneur. Fuyez le péché et tournez-vous vers Celui qui est votre Voie, votre Vérité et de votre Vie. Courage. Ne restez pas les bras croisés.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler

3233 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 27 octobre 2009

Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je souffre de voir Mes pauvres enfants loin du seigneur.

Un jour viendra où bon nombre se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera bien tard. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez au Seigneur et Il transformera votre vie. Ceci est un temps de grâce.

L'humanité emprunte les voies d'une autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler, et les hommes affronteront des moments de grande détresse. Priez. C'est seulement par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Puisez des forces dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.



Il vous sera accordée une grâce de protection durant les temps des grandes tribulations

3229 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Rio de Janeiro le 20 octobre 2009

Chers enfants, n'ayez pas peur. Placez votre confiance dans le Seigneur et vivez en vue du seul paradis pour lequel vous avez été créés. N'abandonnez pas la voie que Je vous ai indiquée.

L'humanité plonge dans l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu et vous serez grands dans la foi. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas rester les bras croisés. Convertissez-vous vite. Ne vous détournez pas de la prière.

Si vous restez fidèles, aucun mal ne vous atteindra. L'humanité s'approche d'une grande souffrance. [Mais] vous savez, vous qui M'écoutez, que vous sera accordée une grâce de protection durant les temps des grandes tribulations. Ils ne souffriront pas, ceux qui écoutent Mes appels et prient le rosaire.

Allez de l'avant sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, Amen.

Voici que viennent les temps que J'ai prophétisés. Ne doutez pas

3230-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Macaé le 21 octobre 2009

Chers enfants, courage. Rien n'est perdu. Réjouissez-vous parce que le Seigneur vous aime, et vous attend avec Son immense amour de Père. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants vivent dans un triste aveuglement spirituel. Soyez dociles à l'appel de Dieu. Il veut vous sauver. Il essuiera vos larmes.

Le jour viendra où il n'y aura plus de souffrance sur terre. Le Seigneur va transformer la terre et Mes pauvres enfants éprouveront une joie sans fin. Les guerres cesseront et la paix régnera pour toujours dans le cœur de Mes pauvres enfants.

Ne vous découragez pas. Ayez confiance dans le Seigneur. Il fera tout pour votre bien spirituel. Priez. Cherchez la force dans les paroles de Mon Fils Jésus et accueillez Mes messages courageusement. Je suis votre Maman et vous savez bien combien une mère aime ses enfants.

Soyez forts dans la foi. Ne laissez pas la lumière de Dieu s'éteindre en vous. Voici que viennent les temps que J'ai prophétisés. Ne doutez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant.

Tel est le message que je vous donne au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix Amen



L'Église sera persécutée. Les hommes la contesteront

3228 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 17 octobre 2009

Chers enfants, l'humanité s'éloigne du Créateur et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

Agenouillez-vous dans la prière. Des jours difficiles viendront et grande sera la souffrance des justes. Priez beaucoup pour l'Eglise. L'Église sera persécutée. Les hommes la contesteront [la contrediront, rejetteront son enseignement] et la souffrance sera grande pour les fidèles.

Je suis votre Maman et Je vous apporte la vérité. Acceptez mes appels et vivez courageusement l'Evangile de Mon Jésus. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra pas la défaite. Allez de l'avant sans crainte.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, Amen.
------------------------------------------
(Vincent) Ça y est, c'est parti, allez-y, fouillez sur ce site, tout y est, la contestation et le schisme sont en marches : http://www.comitedelajupe.fr/



Viendront des jours difficiles, mais Je peux vous dire que le Brésil ne connaîtra pas la défaite

3226 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Brasília le 12 octobre 2009

Chers enfants, je suis la Mère et la Reine du Brésil.

Je vous demande de maintenir la flamme de la foi et de chercher à imiter en tout Mon Fils Jésus. Je veux vous conduire à Mon Fils, car ce n'est qu'en Lui que se trouve votre véritable libération. Ne restez pas en plan. Dieu attend beaucoup de vous. Réjouissez-vous. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Agenouillez-vous dans la prière. Le pouvoir de la prière vous conduira à la victoire. Votre nation connaîtra une lourde croix. Viendront des jours difficiles, mais Je peux vous dire que le Brésil ne connaîtra pas la défaite. J'aime le Brésil et Je n'abandonnerai pas Mes pauvres enfants dans le désarroi. Soyez fidèles. Écoutez-Moi. Ce que J'accomplis dépend de vous.

Avancez sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.

-----------------------------------------------------
.

Les nations contaminée par le communisme ouvriront leurs portes au Seigneur


3227 - Message de Notre-Dame Reine de la paix, reçu à Brasilia le 14 octobre 2009

Chers enfants, allez de l'avant sans crainte.

Le Seigneur vous aime et Il reste très proche de vous. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. L'humanité est loin de Dieu, mais un grand miracle du Seigneur va attirer beaucoup de gens qui se sont éloignés. Pour les justes, le Seigneur réserve ce que des yeux humains n'avaient jamais vu.

Les nations contaminée par le communisme ouvriront leurs portes au Seigneur. Priez. Ne vous découragez pas. À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Je suis Votre Maman et Je ne me fatiguerai pas [de vous le dire]. Écoutez-Moi et Je vous amènerai à Mon Fils Jésus. Ne vous détournez pas de la vérité. Soyez fidèles à l'Evangile et vous serez grands dans la foi.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix Amen


Il y aura des phénomènes inexpliqués sur la terre et les savants ne trouveront pas de réponses

3224 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 9 octobre 2009

Chers enfants, Dieu est à vos côtés. Confiance en lui qui est votre seul et véritable ami.

Saluez avec joie Mes messages, parce que je veux vous conduire à un sommet élevé de la sainteté. Ouvrez vos cœurs à l'amour. L'amour vous transformera et vous deviendrez plus grands aux yeux de Dieu. Pliez vos genoux dans la prière. Je le répète : priez, priez, priez. La terre connaîtra de grands et douloureux changements.

Les hommes seront confus, parce qu’ils se sont mis en position de Créateur. Il y aura des phénomènes inexpliqués sur la terre et les savants ne trouveront pas de réponses. Ne reculez pas. Demeurez sur la voie que Je vous ai indiquée. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.
 
Les jours de la grande tribulation, Mes serviteurs seront soutenus et protégés.

3225 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 10 octobre 2009

Chers enfants, courage. Je vous aime et Je ne vous abandonnerai pas. Les jours de la grande tribulation, Mes serviteurs seront soutenus et protégés. La douleur sera grande pour l'humanité. Beaucoup voudront mourir, mais ils devront en passer par là. L'humanité sera purifiée par la souffrance et Dieu sera le gagnant.

Vous êtes les élus de Dieu. Priez. Cherchez la force dans l'Eucharistie et à vivez courageusement mes appels. Si vous revenez à Dieu, vous aurez la victoire. Ne restez pas en plan. Marchez à la rencontre de Mon Jésus. Il est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Seulement en Lui est votre espérance. Ne reculez pas.

Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.




Des continents disparaîtront et les hommes verront des choses qui n'ont jamais été vues par l'œil humain

3223-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné le 6 octobre 2009

Chers enfants, Des jours difficiles viendront et Mes pauvres enfants connaîtront une lourde croix. Des continents disparaîtront et les hommes verront des choses qui n'ont jamais été vues par l'œil humain. Ce seront des temps douloureux pour vous. Priez. Vous ne pouvez pas supporter le poids de la croix si vous êtes loin de la prière. Cherchez la force dans la Parole de Dieu et dans l'Eucharistie.

Si vous vous convertissez, vous serez victorieux. Ne reculez pas. Continuez fermement sur la voie que Je vous ai indiquée. Courage. Je prie mon Jésus pour vous. Après la grande tribulation, l'humanité sera purifiée et les justes vivront dans la paix.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


De grandes souffrances viendront sur le Brésil en raison d'un accord

3.221 - Message de Notre-Dame Reine de la paix, reçu le 1er octobre 2009

Chers enfants, De grandes souffrances viendront sur le Brésil en raison d'un accord [un accord politique sur le dos de la nation ?]. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je suis votre Maman et je sais ce qui vous attend. Agenouillez-vous dans la prière. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ayez soif du Seigneur. L'humanité est devenue spirituellement pauvres et mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles. Ne vous détournez pas du Seigneur.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

Mes fidèles ne connaîtront pas la douleur physique

3.222 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 octobre 2009

Chers enfants, Vous êtes dans le monde, mais ne soyez qu'au Seigneur. Je vous invite à vivre tournés vers le paradis pour lequel vous avez été créés. Vous vivez en un temps de grandes épreuves spirituelles, mais ne vous découragez pas. Il est nécessaire que tout cela arrive pour que s'accomplisse ce que J'ai annoncé dans le passé.

Suivez-Moi sur le chemin du bien et de la sainteté. Ceux qui suivent Ma voie ne connaîtront jamais la défaite. La victoire de Dieu est aussi votre victoire. Réjouissez-vous, vous tous qui m'écoutez, parce que vous ne serez pas vaincu par le démon. Je prendrai soin de vous. Vous êtes Mes élus, ceux qui j'ai choisi pour faire partie de ma phalange victorieuse. Soyez pleins de courage, de foi et d'espérance. Je serai toujours à vos côtés. Ne lâchez pas.

Mes fidèles ne connaîtront pas la douleur physique. Les anges de Dieu les protégeront dans la grande bataille finale. Priez. Il suffit de priez, vous serez en mesure d'accepter Mes appels.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.



Tombez à genoux. Il suffit de prier pour trouver les forces de votre noble mission.

3220 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 29 septembre 2009

Chers enfants, Je suis heureuse d'être ici. J'apprécie votre fidélité à Mes appels et Je vous assure que vos noms sont déjà gravés dans Mon Cœur Immaculé.

Je vous demande de maintenir la flamme de la foi et et de chercher à imiter en tout Mon Fils Jésus. N'abandonnez pas le chemin que Je vous ai indiqué au cours des années. Dieu vous récompensera avec de riches et abondantes grâces tous ceux qui proclament Mes appels à Mes pauvres enfants.

Lors du triomphe de Mon Cœur Immaculé ceux qui accueillent Mes messages seront protégés et éprouveront une grande joie.

Vous êtes dans le monde, mais vous êtes au Seigneur. Tombez à genoux. Il suffit de prier pour trouver les forces de votre noble mission. Je suis votre Maman et Je suis inquiète. J'ai encore de grandes choses à faire. Allez de l'avant sans crainte. Je vais intercéder auprès de Mon Jésus pour chacun de vous.

Réjouissez-vous et tenez bon. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Des jours de tribulations viendront et les hommes désireront la mort

3219 -- Message de Notre-Dame, Reine de la Paix, reçu le 26 septembre 2009

Dieu M'envoie du ciel pour vous conduire tous à Mon Fils Jésus. Dieu M'envoie à vous pour vous appeler à la conversion et pour faire de vous des hommes et des femmes de prière. Je suis Votre Mère et Je vous aime. Sachez que ce temps est un temps de grâce. Des jours de tribulations viendront et les hommes désireront la mort. Beaucoup se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais il sera bien tard.

Convertissez-vous vite. Ouvrez vos cœurs et que mes appels deviennent votre vie. Encouragez-vous à écouter tous mes appels. Sachez que ceux qui s'attachent à vivre mes messages et qui s'emploient à les communiquer à d'autres ne connaîtront pas la mort éternelle.

Gardez espoir. Ayez confiance en l'amour miséricordieux de Dieu et vous serez victorieux. Ne vous laissez pas abattre par les difficultés. (...).
Tel est le message que je vous communique au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.


Mes serviteurs connaîtront une immense joie

3218-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 24 septembre 2009

Chers enfants, Laissez la lumière de l'Esprit Saint entrer dans vos cœurs, car c'est seulement ainsi que vous serez en mesure de devenir lumière pour ceux qui vivent dans l’obscurité. Aimez l'Amour. Quand les hommes s'ouvriront à l'amour de Dieu, l'humanité sera spirituellement guérie. Je vous demande de vous comporter en justes et d'imiter Mon Fils Jésus en tout.

Portez Mes appels dans le monde et le Seigneur vous récompensera généreusement. Mes élus rayonneront dans le Triomphe de mon Cœur Immaculé. Mes serviteurs connaîtront une immense joie, car le Seigneur les appellera par leur nom : ils seront proclamés bienheureux par Mon Fils Jésus. Ils hériteront de ce que des yeux humains n'avaient jamais vu. Allez de l'avant. Tel est le message que je vous communique au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.

La terre sera secouée et de nombreuses régions cesseront d'exister

3217-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 22 septembre 2009

Chers enfants, L'humanité va vivre des moments difficiles, mais le Seigneur viendra pour sauver les justes. La terre sera secouée et de nombreuses régions cesseront d'exister.

Je tiens à vous dire que le Seigneur ne vous laissera pas seuls. Gardez la foi. Croyez fermement en la puissance de Dieu et aucun mal ne pourra vous atteindre. Des jours de joie viendront pour les élus de Dieu. Au moment du triomphe final, mes élus éprouveront une joie sans fin.

Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez forts dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la transformation de l'humanité. Courage. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Viendra une grande destruction et mes pauvres enfants porteront une lourde croix

3.214 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné à Anguera le 15 septembre 2009

Chers enfants, Des profondeurs de l’océan qui baigne votre Brésil [l’océan atlantique] viendra une grande destruction et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances.  Mettez-vous à genoux dans la prière et vous serez victorieux.

Je vous demande d'être bons les uns envers les autres. Aimez toujours. L'amour surnaturel [c'est-à-dire l'amour qui dépasse les liens naturels, et qui s'exerce envers tous les autres sans préférence aucune], cet amour est la plus grande richesse contre tout mal.

Confiez à votre Seigneur votre propre existence. Vous êtes important pour Lui. Laissez-vous guider par Lui. Je suis venue du ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mes appels. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

Ayez pleine confiance dans le Seigneur et jamais vous ne serez trompés

3215 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné à Anguera le 18 septembre 2009

Chers enfants, Soyez remplis de l'amour de Dieu, car seulement ainsi vous serez en mesure d'accepter mes appels. Ayez pleine confiance dans le Seigneur et jamais vous ne serez trompés. Votre force est en Lui, car Il est votre seul Chemin, votre seule Vérité et votre seule Vie.

Quoi qu'il arrive ne quittez pas la voie que Je vous ai indiquée. Restez vigilants. Des jours difficiles viendront pour vous. Vous serez éprouvés par de grandes difficultés. Mettez toute votre espérance dans le Seigneur. Mon Jésus ne vous abandonnera jamais. Il sera votre réconfort dans les moments difficiles.

Vous aurez à affronter une grande bataille spirituelle. L'Eglise fera face à de grosses tempêtes et beaucoup se perdront. Priez. La victoire des justes est dans les mains du Seigneur. Allez de l'avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

Voici qu'arrivent les temps prédits par Moi. Sachez que du Mexique viendra une triste nouvelle

3216 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné à Anguera le 19 septembre 2009

Chers enfants, Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous avez besoin. Je suis votre Mère et Je suis venu du ciel pour vous offrir Mon amour. Je suis venu pour vous indiquer le chemin du salut. Je vous demande de vivre saintement Mes demandes et de témoigner partout que vous êtes vraiment au Seigneur.

Vous vivez des temps de grandes tribulations. Voici qu'arrivent les temps prédits par Moi. Sachez que du Mexique viendra une triste nouvelle. Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Ne vous détournez pas de la prière. J'ai besoin de vous. Poursuivez fermement sur le chemin qui vous a été indiqué. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Courage.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.



3216 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 19/09/2009

(…)  Sachez que, du Mexique, il viendra de tristes nouvelles. Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Ne vous détournez pas de la prière. (…)

3214 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix
reçu le 15/09/2009

Chers enfants, des profondeurs de l'océan qui baigne le Brésil viendra une grande destruction et mes pauvres enfants porteront une croix lourde. (…)
 
3213 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix
reçu le 12/09/2009

(…) La mort va passer sur la côte d'Espirito Santo. Une Expérience similaire de souffrances arrivera pour les gens de Minas Gerais. Je souffre de ce qui vient à vous. (...)
 
3212 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix
reçu le 10/09/2009

Chers enfants, la recherche du trésor (a busca pelo tesouro ?) se traduira par la mort de nombreux innocents. Votre nation se dirige vers un avenir sanglant. Je souffre de ce qui vous attend. (…)



Les vrais enfants de Dieu seront en lieu sûr


3211-Message de Notre-Dame Reine de la Paix à Anguera, 8 septembre 2009

Chers enfants, Les projets du Seigneur seront réalisés sur toute la terre.

Le jour viendra où le Seigneur parlera, et les juste entendront sa voix. Il y aura un seul troupeau, servant leur unique Seigneur. L'idolâtrie va échouer. Ceux qui appartiennent au diable seront séparés de ceux qui appartiennent au Seigneur. Les vrais enfants de Dieu seront en lieu sûr. Les anges du Seigneur seront envoyés pour s'occuper de mon reste fidèle. Je vous encourage à tenir bon. Tout cela se passera après la grande tribulation. A cette époque la terre sera purifiée.

Ne quittez pas le chemin que je vous ai indiqué. Soyez Miens dans la prière, dans l'écoute de la Parole et dans la fidélité au Seigneur. Allez de l'avant. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix. Amen.


Je le répète : aucun préjudice n'atteindra mes fidèles

Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 5.09.2009


Chers enfants, Je vous invite à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens. Ne restez pas les bras croisés. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Je suis votre Mère et je suis venu du ciel pour vous appeler à la sainteté. Priez. Ne vous détournez pas de la prière. Votre force réside dans le Seigneur. Ne vous détournez pas de Sa grâce.

Des jours de souffrance viendront pour l'humanité. Dieu le permettra et les hommes sages (les deux témoins) annonceront l'arrivée de celui qui sera cause de désespoir pour beaucoup. Dans de nombreuses régions de la terre, le feu va se déclarer en tous lieux. Je souffre de ce qui vous attend.

Écoutez-moi. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Soyez fidèles à mes appels. Je le répète : aucun préjudice n'atteindra mes fidèles. Courage.

Tel est le message que vous  transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Vous qui vivez  mes appels, vous serez pris en charge au moment de la douleur

3209-Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 01/09/2009

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je désire vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus. Que les paroles de Mon Fils transforment votre vie. Ne vous détournez pas de la vérité. L'humanité est loin de Dieu, parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Mes pauvres enfants  vivent dans un triste aveuglement spirituel  et ne savent pas où aller. Je suis venu du ciel pour vous montrer le chemin. Soyez obéissants.

Ouvrez vos cœurs et soyez remplis de l'amour du Seigneur. Ne cédez pas. Même si vous éprouvez le poids de la croix, témoignez que vous êtes réellement au Seigneur. Dieu est très près de vous. Ne vous détournez pas de la prière.

Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves. Mettez votre espoir dans mon Fils Jésus. Aucun mal n'arrivera à Mes fidèle. Vous qui vivez  mes appels, vous serez pris en charge au moment de la douleur. Dieu n'abandonnera jamais ceux qui lui resteront jusqu'au bout. Pour les justes il y aura des grâces abondantes du Seigneur. Réjouissez-vous, car vous êtes aimés par le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Ne vous sentez pas seuls. Je serai toujours à vos côtés.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.

Un événement douloureux aura lieu dans l'Eglise et les fidèles pleureront et se lamenteront.

3208-Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 31/08/2009


Chers enfants,

Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes projets. Je vous demande de continuer à prier. Seulement par la prière, vous serez en mesure d'accepter la volonté de Dieu sur votre vie. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux.

Faites des efforts pour que la paix règne sur terre. L'humanité chemine vers l'abîme de la destruction, mais vous pouvez ( toujours) changer cette situation. Tournez-vous vers Celui qui est votre seul Chemin, votre seule Vérité et votre seule Vie. Je prierai mon Jésus pour vous. Courage.

Un événement douloureux aura lieu dans l'Eglise et les fidèles pleureront et se lamenteront. Ce sera dans la région de Santa Cruz. Priez. L'action du diable en portera beaucoup à perdre la foi. Ayez confiance en Jésus. Seulement en Lui vous avez la victoire. En avant..

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.



Vous qui êtes à l'écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra.

3207-Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l'immense amour d'un Père. Vous êtes au Seigneur et c'est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance.

Vous vivez des temps pires que ceux du  déluge. L'humanité a contesté le Créé et marche vers l'abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C'est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière.

Le jour viendra où l'Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d'aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.

Je souffre de ce qui vous attend. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Vous qui êtes à l'écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra. Ayez confiance en Ma protection maternelle et vous serez victorieux.

Tel est le message que je vous  transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Au moment de la grande tribulation, mes fidèles seront protégés

3205-Message de Notre Dame Reine de la Paix du 25/08/2009

Chers enfants, accueillez mes appels, parce que je veux vous transformer, et vous guider vers Mon Fils Jésus. Je veux vous emmener tous au paradis. Convertissez-vous sans délai. Ne vous lassez pas de prier. Lorsque vous priez, vous attirez sur vous que les bénédictions du Seigneur. Dans la prière, vous pourrez découvrir les trésors que Dieu a déposés en vous. Apportez votre contribution au triomphe final de mon Cœur Immaculé.

Au moment de la grande tribulation, mes fidèles seront protégés. Les anges du Seigneur les aideront à ne pas trébucher. Le mal passera loin d'eux. Courage. Mon Jésus fera un grand miracle et tous les yeux le verront. Ce sera un miracle qui poussera à la conversion les athées et tous ceux qui ont embrassé de fausses doctrines. Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr.
(Note de Vincent : ne pas confondre avec le Grand Miracle de Garabandal, qui doit arriver un jeudi. On peut émettre l'hypothèse que cela concerne le Grand Avertissement qui, donc,  arrivera un Dimanche)

Je suis votre Mère et je suis venu du ciel pour vous montrer le chemin du salut. Ne faiblissez pas. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix. Amen



3206-Message de Notre Dame Reine de la Paix du 27/08/2009

Chers enfants, priez. L'humanité vit loin de Dieu et les hommes deviennent spirituellement aveugles. Un énorme châtiment va bientôt tomber sur l'humanité. La nature sera en grande tribulation sur un continent. L'eau sera cause de la grande souffrance de mes enfants pauvres. La nature en furie atteindra les hommes et des milliers seront victimes de la tragédie.

Je souffre de ce qui vient à vous. Je suis votre et je suis venu du ciel pour vous avertir et vous aider. Suivez-moi sur la voie que je vous ai tracée. Votre victoire est dans le Seigneur. Tournez-vous vers lui. C'est le message que vous je transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.

Traduction :
Jean-Louis B.


Un homme apparaîtra, apparemment plein de vertus, mais en vérité messager du diable

3202 : Message de Notre Dame de la Paix à Anguera (Bahia – Brésil), le 18 août 2009

Chers enfants,  Fiez-vous entièrement à Jésus, car Lui seul est la certitude de votre victoire. Il est votre Dieu pour toujours et personne ne pourra jamais être sauvée sans Lui. Je vous demande de continuer à prier. Priez pour l'Église.

Beaucoup de personnes consacrées seront contaminées [par le mal]. Ils nieront les dogmes et s'écarteront de la vérité. Un homme apparaîtra, apparemment plein de vertus, mais en vérité messager du diable. Il en trompera beaucoup avec son enseignement, mais il trouvera une grande résistance dans la force et la loyauté de Mes fidèles bien-aimés.

Je vous demande de garder Ma flamme allumée en vous. Qui reste fidèle sera sauvé. C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous  bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix.
 
3.203 : Message de Notre-Dame de la Paix (Anguera) à Pedro Regis du 21 août 2009
 
Dans la grande tribulation, les yeux des fidèles ne verront pas la souffrance

Chers enfants, Voici venir le jour où  le Seigneur enverra une pluie extraordinaire de grâces pour les justes. Il n'y aura pas de souffrances pour les élus de Dieu.

Pour ceux qui prient et qui accueillent mes appels, viendra la victoire. Le Seigneur essuiera les larmes de Ses bien-aimés. Dans la grande tribulation, les yeux des fidèles ne verront pas la souffrance. Ils seront protégés et leur cœur ne sera que joie et paix.

Je vous demande de revenir au Seigneur. Donnez le meilleur de vous. Ecoutez la voix de Dieu et Elle vous guidera sur la voie du bien. Ne vous inquiétez pas. Je suis votre Mère et je suis de votre côté. Remplissez-vous de l'amour de Dieu, parce que seulement ainsi vous trouverez la guérison spirituelle et vous pourrez contribuer au triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Allez de l'avant.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci pour me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous  bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Demeurez en paix.
 
La révolte d'un grand chef religieux causera souffrance et peine à mes enfants

3.204 : Message de Notre-Dame de la Paix (Anguera) à Pedro Regis du 22 août 2009

Chers enfants, Il n'y a pas de victoire sans la croix. Affrontez avec joie vos difficultés et Dieu vous donnera la victoire. Demeurez fermement dans la prière. Voici les moments de douleur de l'humanité. Des moments semés de grandes épreuves, et c'est seulement dans la puissance de la prière que vous trouverez la lumière qui vous guidera par des voies sûres.

Je suis votre Mère et je connais vos espoirs. Ne restez pas les bras croisés. Soyez fidèles à Mes appels, et le Seigneur vous récompensera généreusement. Restez vigilant. Viendront des jours où la foi ne sera présente que dans quelques cœurs. Des faits extraordinaires ébranleront l'Église. La révolte d'un grand chef religieux causera souffrance et peine à mes enfants.

Avancez dans la vérité. Ne laissez rien vous éloigne du Seigneur. C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci pour me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous  bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix.

Des faits extraordinaires vont survenir

3.197 - Message de Notre-Dame de la Paix à Anguera (Bahia) du 6 août 2009

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venu du ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Il est le seul Chemin, la Vérité et la Vie. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous connaît par vos noms.

Je vous demande instamment de continuer à prier. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Soyez prêts. Votre croix sera lourde. Demandez au Seigneur qu'il vous donne la force. Nourrissez-vous de Sa Parole et de Son Corps.

Des faits extraordinaires vont survenir. Une explosion dans le monde va provoquer la surprise des doctes. La terre va souffrir. Mes pauvres enfants seront chargés d'une lourde croix. Il est nécessaire que tout cela arrive, mais à la fin, vous assisterez pour votre part à la grande victoire de Dieu. Avancez sans crainte.

C'est le message que vous transmettez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

... et aucun mal ne les atteindra

3.198 - Message de Notre-Dame de la Paix à Anguera (Bahia) du 8 août 2009

Chers enfants, je souffre pour vous à cause de ce qui s'en vient. Il y aura beaucoup de tribulations sur la terre, et les hommes ne supporteront pas le poids de toutes ces souffrances. Beaucoup demanderont la mort, mais devront passer par la grande épreuve de la purification.

Durant ce temps, les justes auront la protection des anges du Seigneur, et aucun mal ne les atteindra. Ceux qui sont consacrés à moi éprouveront une joie sans fin. Ils contempleront ce que l'œil humain n'avait jamais vu.

Ne vous inquiétez pas. Persévérez sur le chemin de la vérité. Mon Seigneur est avec vous et ne vous laissera pas seul. Priez. La prière vous donnera la force, et vous fera comprendre les desseins de Dieu. Chacun de vous est important pour la réalisation de mes plans. Ouvrez vos cœurs et répondez à tous mes appels. Je suis votre mère et je vous aime. Courage. Rien n'est perdu. La victoire appartient au Seigneur.

C'est le message que vous transmettez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

3.200-Message de Notre-Dame transmis 12.08.2009

Chers enfants, viendra un jour où le Seigneur transformera toute la terre. Après la grande tribulation les hommes de foi hériteront d' une terre nouvelle et vivront heureux ensembles. Le Seigneur essuiera toutes vos larmes. Le mal n'existera plus et les justes vivront pour servir le Seigneur. Réjouissez-vous, et vous en particulier qui m'écoutez, car le Seigneur à deux grands projets pour vous.

Allez de l'avant sans crainte. Je suis votre Mère et je sais ce que vous attendez. Tombés à genoux et priez. Ne laissez pas la flamme de la foi cachée à l'intérieur de vous. Je vous demande d'être les témoins de l'amour du Seigneur. Aimez toujours et faites du bien à tous. Tout passe dans cette vie, mais la grâce de Dieu vous restera éternellement. Accueillez mes appels et l'humanité sera transformée. C'est le message que vous transmettez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix Amen

3.201-Message de Notre-Dame de la Paix du 15/08/2009
 
Chers enfants, priez beaucoup devant la croix pour la conversion des hommes. Demandez la force dans l'Eucharistie, parce que seulement ainsi que vous serez en mesure de témoigner des merveilles du Seigneur. Ne laissez pas le diable voler votre paix. Vous êtes la semence du Seigneur, et vous devez Le suivre et Le servir. Je suis votre Mère douloureuse. Je dois vous dire pourtant que vous aurez de grandes souffrances. Nous allons vers un avenir de grandes épreuves. L'humanité sera purifié dans la souffrance.
 
Des continents cesseront d'exister et la terre ne sera plus jamais la même.

Un jour viendra où les hommes appelleront à l'aide et désirons mourir. Un feu rapide et destructeur atteindra la terre. Il viendra de loin et les hommes ne pourront empêcher son action destructrice. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Des continents cesseront d'exister et la terre ne sera plus jamais la même. Tout sera différent. Ce que vous voyez aujourd'hui n'existera plus. Après tout cela, Dieu fera surgir une terre nouvelle pour Ses élus.

Allez de l'avant avec courage. C'est le message que vous transmettez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Et demeurez en paix Amen

Traduction :
Jean-Louis B.


Votre pays, le Brésil, souffrira beaucoup. Un schisme ébranlera la foi des hommes

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.195-Message de Notre-Dame du 01.08.2009

Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. Lorsque vous sentez le poids de vos problèmes, ne vous laissez pas aller à la faiblesse. Dieu est à vos côtés. Ayez pleinement confiance en sa miséricorde et vous serez victorieux. Je suis votre Mère et je suis à vos côtés. Je prierai mon Fils Jésus pour vous. En ces temps difficiles, mettez-vous à genoux et priez. Remplissez-vous de l'amour du Seigneur et imitez en tout mon Fils Jésus.

L'humanité est loin de Dieu et va au gouffre de la destruction. Bientôt, vous verrez des horreurs sur la terre. Votre pays, le Brésil, souffrira beaucoup. Un schisme ébranlera la foi des hommes. Aimez la vérité, et ne permettez pas que la flamme de la foi s'éteigne à l'intérieur de vous. Allez de l'avant sans crainte. Votre libération est proche. Courage.

C'est le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurer dans la paix Amen


Les hommes contempleront des merveilles qu'ils ne connaissaient pas

3.192-Message de Notre-Dame  à Pedro Régis le 25 juillet 2009

Chers enfants, la terre va subir des changements majeurs. L'humanité sera complètement transformée et Dieu fera surgir, des lieux les plus déserts, une beauté que jamais l’œil humain n’en vit de telle. Les hommes contempleront des merveilles qu'ils ne connaissaient pas. Les justes hériteront d'une terre nouvelle et n'auront plus à faire l'expérience de la souffrance.

Tout cela viendra après beaucoup de purifications. Je vous demande de vous abandonner aux mains du Seigneur. Demeurez fermes sur le chemin qu'il vous indique et vous serez des hommes et des femmes de grande foi. Je suis votre mère. Et je vous dis que mon cœur se réjouit quand vous vous conformez à mes projets. Dieu fera tout pour favoriser ce choix. Ouvrez vos cœurs et acceptez l'appel du Seigneur. Priez. Dans la prière, vous serez en mesure de comprendre le plan de Dieu pour votre vie.

Voici le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.


Un rapide feu traversera le ciel de plusieurs pays européens

Message 3189 - Notre-Dame de Anguera, Brésil - 18 juillet 2009

Chers enfants, occupez-vous de votre vie spirituelle. Vous êtes au Seigneur, veillez à Le servir et à Le suivre. Ne laissez pas les choses matérielles vous empêcher de contribuer au plan de Dieu. J'ai besoin de vous. Je connais vos besoins et j'interviens moi-même auprès de mon Jésus en votre faveur. Ce sont des moments difficiles pour l'humanité. Priez. Approchez-vous du Seigneur par les sacrements. Ne reportez pas à demain ce que vous avez à faire.

L'humanité boira la coupe amère de la souffrance. Un rapide feu traversera le ciel de plusieurs pays européens. Il tombera sur un temple célèbre et les hommes pleureront et se lamenteront. Je suis ta mère et je sais ce qui vous attend. Ne vous inquiétez pas.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions d'avoir de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Allez en paix. Amen.




e-mail de A. V. du 20 juillet 2009


D'autres messages récents de Notre-Dame à Pedro Régis contiennent des prophéties concernant d'autres pays que le nord de la France :

- message 3181 du 30 juin : « Le feu tombera sur l'humanité. Le choc de deux géants dans l'espace apportera des souffrances aux humains ».
- message 3180 du 29 juin : « Le trône de Pierre sera ébranlé. Un successeur de Pierre verra la destruction de sa maison et les hommes de foi se lamenteront ».

Ces « géants » seront probablement des astéroïdes de bonne dimension, car on ne voit pas la possibilité d'une collision d'étoiles assez proches de la terre pour y provoquer des dégâts. (
A. V.)

(Vincent) Si je me rappelle bien les messages, c'est 3 morceaux de la "comète de l'Avertissement" qui devront tomber sur terre, la comète en elle-même sera déviée.



Un grand châtiment  arrivera au Mexique et la terreur se répandra partout

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame 04/07/2009.
 
"Chers fils,.soyez attentifs  . Ne permettez pas que le démon vous trompe. Ecoutez la voix de Dieu et vous serez transformés. Moi, je suis votre mère et je viens à vous des Cieux , pour vous inviter à une  conversion sincère et qui s'ouvre à l'action de Dieu,. Vous devez être joyeux dans la prière . L'humanité s'éloigne  de son créateur et mes pauvres fils cheminent comme des aveugles qui guident d'autres aveugles. C'est un temps de grande confusion spirituelle. Les jours changent et de faux prophètes apparaissent de partout. La vraie doctrine sera transformée et beaucoup suivront les faux enseignements.
 
Ne vous éloignez pas de la Vérité. Ecoutez mes appels et Moi (Marie) je vous conduirai vers Celui à qui vous devez tout. Seulement par La vérité vous pouvez arriverer à Jésus. Soyez fidèles. Ne vous éloignez pas du chemin qui vous est indiqué. "Un grand châtiment  arrivera au Mexique et la terreur se répandra partout"  Vous mes pauvres fils, vous aurez à porter une lourde croix. Priez.

Ceci est un message qu'aujourd'hui, je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici encore une autre fois. Moi je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Allez en paix."



La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction

3.188-Message de Notre-Dame-Sainte Ernestine-New Luzitânia/SP 15/07/2009


Chers enfants, il n'y a aucune victoire sans croix. Quand tout semblera perdu, le Seigneur viendra à vous, et vous serez victorieux. Dites à tous que le moment est venu de votre oui ViergeMarieAnguerra.jpgau Seigneur. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus et laissez  l’amour transformer vos cœurs.

Continuez à prier. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Vous savez que c'est le temps de grâce. Arrivera le jour où beaucoup se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup ce sera trop tard. Je suis votre mère et je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Ne soyez pas faibles. Je demanderai à Mon Jésus pour chacun de vous. Avancez sans crainte. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants éloignés. Priez. C’est seulement en priant que vous serez capables d'accepter la volonté de Dieu.

La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction. Restez vigilants. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend que vous soyez des hommes et des femmes de prière.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Par mon Seigneur et mon Dieu


Peu de choses resteront debout.

Message de Notre-Dame de la Paix transmis le 11.07.2009


Chers enfants, par la grâce du Seigneur vous êtes libre. Ne soyez pas les esclaves du démon.

Mon Fils Jésus est la solution à vos problèmes. Il vous donnera la joie, la paix et l'espoir. N'ayez pas peur. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur, et tout se terminera bien pour vous. Je connais vos difficultés et le poids de votre croix. Ne faiblissez pas. Dieu est très proche de vous en ce moment. Priez. Quand vous priez, vous êtes sûrs d'attirer les bénédictions du Seigneur.

Vous vivez dans un temps bien pire que celui du déluge. Lorsqu'auront lieu les châtiments pour la purification de l'humanité, peu de choses resteront debout. Un feu tombera du ciel et les hommes connaîtront des moments de grande souffrance. La lumière du jour s'obscurcira et la terre tremblera.

Je souffre à cause de vos souffrances. Cherchez la force en Jésus. Écoutez ce que je dis et restez ferme sur le chemin que je vous ai tracé.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

   


Le plus grand ennemi de l'Église va rejoindre le camp de ses ennemis actuels

Message de Notre-Dame de la Paix transmis le
10.07.2009

Chers enfants, emplissez-vous de l'amour du Seigneur. Vivre dans l'amour permet de construire un monde plus juste et fraternel. Vous êtes appelés à imiter Jésus dans vos actions et vos paroles. Ne fermez pas votre cœur.

Je suis votre mère, et je vous amène à Celui qui est votre seul Sauveur. Agenouillez-vous pour prier. Regardez autour de vous : vous êtes à même de comprendre la grande confusion spirituelle qui s'est propagée partout. Restez vigilants.

Aujourd'hui, très peu marchent dans la vérité. Le plus grand ennemi de l'Église va rejoindre le camp de ses ennemis actuels. C'est un moment difficile pour l'Église. Je vous demande de ne pas vous éloigner de la vérité. Écoutez la voix du successeur de Pierre et ne vous laissez pas contaminer par les médias de Satan. Fuyez les de fausses doctrines et restez fidèles à l'unique et véritable Église du Christ.

L'Eucharistie est la vérité qui vous conduira à la victoire. C'est dans l'Eucharistie seulement que vous trouverez des forces pour être protégés dans les grandes tempêtes spirituelles. Rien ne peut plus vous protéger que la force qui vient de l'Eucharistie, parce que dans l'Eucharistie, c'est Jésus lui-même qui est là avec son Corps et son Sang, son Ame et sa Divinité. C'est la vérité. Pour continuer votre chemin, faites-le avec le Seigneur. Et alors vous irez sans crainte.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.



Pour lire les derniers messages


-----------------------------------------------------------------------

http://www.apelosurgentes.com.br/


---