Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Émigration - Immigration
Les messages du Ciel en parlent


Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je suis avec vous et que je vous aiderai
 
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 29 décembre 2912

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« N’ayez pas peur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me suivez. J’ai vécu quelques années en Égypte quand j’étais tout jeune. Mon père adoptif Joseph, qui était charpentier, a pu travailler la plupart du temps et ainsi nous n’avons pas souffert. Nous avions suffisamment de quoi manger.

Après la mort d’Hérode, un ange est venu à Joseph pendant son sommeil et lui a dit de retourner en Israël, puisque ceux qui voulaient me tuer étaient tous morts. Nous avons donc franchi la frontière d'Égypte pour nous rendre jusqu'à Jérusalem. Quand Joseph apprit que le fils d’Hérode était devenu roi, il décida d’aller vivre à Nazareth. C’est dans ce village que j’ai grandi et que je suis resté jusqu'au début de ma vie publique.

« Aujourd’hui, beaucoup de gens se déplacent d’un pays à l’autre. En raison des souffrances qui existent dans leur pays d’origine, ils décident de s’installer dans un autre plus paisible. Il n’est pas facile de s’adapter à une terre étrangère, mais après un certain temps, on s’habitue à son nouveau pays. Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je suis avec vous et que je vous aiderai. Je vous donnerai les grâces qu’il vous faut et la lumière qui vous aidera à trouver la paix dont vous avez besoin. Repentez-vous de toutes vos fautes et n’oubliez jamais : je suis votre Sauveur et j’ai tous les pouvoirs. Je vous aime tous. »

Traduction : RF




Je vous demande d’être bienveillants et serviables envers les nouveaux arrivants dans votre pays. Montrez-leur qu’ils sont les bienvenus et soyez prêts à les aider

Message du Ciel - Père Doucette (Canada)
Mardi 30 décembre 2008

Le retour d’Égypte : Après la mort d’Hérode, un ange du Seigneur apparut dans un rêve à Joseph, en Égypte. Il lui dit : « Debout, prends avec toi l’enfant et sa mère et retourne au pays d’Israël, car ceux qui cherchaient à faire mourir l’enfant sont morts. » Joseph se leva donc, prit avec lui l’enfant et sa mère et retourna au pays d’Israël. Mais il apprit qu’Archélaos avait succédé à son père Hérode comme roi de Judée; alors il eut peur de s’y rendre. Il reçut de nouvelles indications dans un rêve, et il partit pour la province de Galilée. Il alla s’établir dans une ville appelée Nazareth. Il en fut ainsi pour que se réalise cette parole des prophètes : « Il sera appelé Nazaréen » (Matthieu 2.19-23).

Notre-Seigneur a donné un message à Joseph X, et voici le contenu de ce message :

« Je suis le Sauveur, le Seigneur, né à Bethléem. Je suis venu en tant que Fils de Dieu pour vous apporter le salut. Très tôt cependant certains voulurent m’éliminer. Hérode essaya de me tuer, mais le Père fit en sorte que je sois épargné. Il dit à Joseph, mon père adoptif, de fuir en Égypte avec ma Mère et moi. Après la mort de mon ennemi, l’ange se manifesta de nouveau à Joseph pour lui dire que je pouvais rentrer au pays. Comme le fils d’Hérode régnait à Jérusalem, Joseph nous emmena moi et ma Mère dans le nord du pays, dans une ville appelée Nazareth. C’est là que je grandis.

« Mes parents et moi savons ce que c’est, être immigrants, car nous avons vécu en Égypte pendant plusieurs années. Aujourd’hui bien des gens sont forcés de changer de pays à cause par exemple de la guerre, de l’instabilité, de la pauvreté ou de certaines menaces. Ils espèrent ainsi commencer une nouvelle vie où ils seront en paix et pourront travailler. Il n’est pas facile de s’adapter à un nouveau pays.


« Je vous demande d’être bienveillants et serviables envers les nouveaux arrivants dans votre pays. Montrez-leur qu’ils sont les bienvenus et soyez prêts à les aider. »


Traduction : RF


Vous faites pareil avec moi. Vous me traitez comme un immigré clandestin

P352 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana
, au cours du Rosaire du 12 octobre 2011

Pendant ce chapelet, après l'arrivée de la Dame, on a vu Angelik faire le signe de la croix comme d'habitude, mais il est resté debout. Dans les récentes apparitions, il était toujours à genoux pour recevoir le message. Selon Angelik, la Dame était aujourd'hui accompagnée d’un grand nombre d'anges.

Au début de l'apparition, la Dame a dit à Angelik de regarder ses mains.

Mes chers enfants et mes enfants, les miens – ceux de mon c?ur ! Ce message est pour vous, à transmettre à la population.

Chers enfants, serait-ce que vous considérez que ma peau n’est pas comme la vôtre ? J'ai fait regarder ses mains à Angelik et observer la différence entre ses mains et les miennes.

En vérité, mes enfants, plusieurs ici considèrent ma venue comme si elle était clandestine [la Dame va filer ici une comparaison entre elle et l’immigré clandestin]. Ils ne vivent pas ce que Je communique à cette personne [à Angelik] ni les messages que Je lui donne. Ils s'abstiennent, dans la crainte. Pourquoi donc, mes enfants ?

Pourquoi traitez-vous vos frères qui sont venus ici clandestinement de la même manière ? En les voyant en marge, peut-être les méprisez-vous. Beaucoup de personnes et de sociétés emploient ces clandestins. C’est vrai, mes enfants, mais venue l’heure de la paye à la fin du mois, ils trouvent ça très dur. Souvent une semaine, puis les semaines suivantes passent, et aucun paiement n'est donné. Pourquoi cette discrimination, mes enfants ?

Vous faites pareil avec moi. Vous me traitez comme un immigré clandestin. Mes enfants, c'est ce que J'ai à dire aujourd'hui. Soyez compatissants ! Soyez compatissants avec eux, vos frères, qui sont vos prochains – qui se sont enfuis de chez eux, au risque de leur vie. Oui, mes enfants, respectez-les – ce sont des êtres humains comme vous. Ils ne sont pas inférieurs à vous.

Non ! Peau et la couleur ne font aucune différence. Mon Fils Jésus est venu pour tous. Il ne s'arrête pas à considérer la couleur des personnes ni à regarder la couleur de leur peau. Pourtant, c'est ce que vous faites. Vous me regardez comme vous regardez ces personnes – à la seule différence peut-être, pour certains d'entre vous, que Je suis une épine.

Peut-être suis-Je une épine dans votre chair. Pourtant, mes enfants, c’est pour vous que mon Fils Jésus m'envoie. Arrêtez de regarder ma venue comme une action clandestine. Accueillez-moi dans votre coeur. Prêtez l'oreille au message que Je vous fais parvenir par cette personne.

En vérité, mes enfants, priez. Priez le chapelet et obtenez des autres qu’ils disent le chapelet. Nos c?urs sont blessés. Je suis de plus en plus fatiguée de retenir le bras de mon Fils Jésus, mes enfants. Encore une fois Je supplie mon fils de retenir sa main.

En vérité, mes enfants, apportez moi votre aide au moyen de la prière du rosaire. Dites le chapelet et amenez les autres à le dire aussi.

Merci d'avoir écouté mon appel.





  ---