Retour à la page des Mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

l'Euthanasie
Jésus : "Mes enfants, c’est Moi le maître de la vie
et c’est Moi qui dois déterminer si une personne est prête à quitter votre monde pour un monde meilleur. "
Je vous aime et Je ne laisserai jamais subir à mes enfants des souffrances inutiles,
tout est pour votre plus grand bien.

Message de Jésus donné à Micheline Choquette (Canada) - Dimanche le 29 février 2004

De telles actions sont gravement coupables car elles offensent terriblement notre Père, qui a donné la vie à tout être humain.

Père Melvin Doucette
Message de Jésus 30 octobre 2007
Tôt ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime.  J’aime tous mes amis qui habitent dans chacun des pays de la terre.
Vous êtes mon ami si vous observez ce que je vous ai enseigné. Sachez-le :
je frappe à la porte de votre cœur chaque jour, et quelle joie vous me donnez quand vous ouvrez cette porte. 
Je désire habiter dans votre cœur et vous apporter toutes les grâces dont vous avez besoin.


Vous êtes vraiment mon ami si vous défendez la vie à tous ses stades, de la conception à la mort naturelle. La vie est sacrée et elle est un cadeau de notre Père céleste.  Personne n’a le droit de mettre fin à la vie, et tous doivent respecter chaque être humain dès le moment où la vie est présente dans le sein de la mère. 

Aujourd’hui, hélas, on fait peu de cas de la vie.  Des enfants à naître sont tués en nombre considérable tous les jours
et on pratique l’euthanasie sur beaucoup de vieillards dans bien des pays. 


À cause de l’idéologie fausse de l’humanisme séculier, on ne considère pas la vie comme un grand cadeau en soi, mais on la mesure en fonction des impératifs du plaisir ou de la production. 

Bien des gens disent que si un enfant vient à entraver leur mode de vie, alors cet enfant doit disparaître, et ils optent pour l’avortement.  D’autres voient dans les personnes âgées un fardeau pour le peuple et le gouvernement, puisqu’on doit parfois leur dispenser beaucoup de soins.  Ils préfèrent s’en débarrasser par l’euthanasie. 
De telles actions sont gravement coupables car elles offensent terriblement notre Père, qui a donné la vie à tout être humain.


Respectez la vie, et vous respecterez l’auteur de la vie.  Je suis mort afin que vous puissiez avoir la vie pour toujours.  Vous serez véritablement mon ami si vous aimez chaque personne et si vous êtes pour la vie. Je vous bénis tous. »



Respectez la vie de chaque personne


Message donné au Père Melvin Doucette - Le 14 juin 2006

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui a dit ceci :

Melvin, mon ami, je t’aime. Je vous embrasse tous, mes frères et mes sœurs. C’est pour vous tous que je suis né et que j’ai vécu sur la terre comme un humain tel que vous. Ma mort sur la croix avait pour but de vous racheter et de vous montrer mon amour.

J’ai dit aux apôtres, et c’est écrit dans la Bible, que je suis la vie. Et la vie m’appartient. Ceux qui me suivent ont la vie en abondance. Je vous exhorte tous à respecter la vie à partir du moment de la conception jusqu’à celui de la mort naturelle.

Aujourd’hui, beaucoup de sociétés ne respectent pas la vie. Mon vicaire, le Pape, a accusé la société moderne d’obéir à une culture de mort.
Cette mentalité est loin de moi, qui suis en faveur de la culture de la vie.

Nul parmi ceux qui me suivent ne peut être pour l’avortement et l’euthanasie, qu’on appelle parfois "meurtre par compassion".
Il est totalement interdit d’utiliser des enfants à naître pour des expériences scientifiques.

Dans certains milieux, on accepte de tuer des fœtus pour obtenir des cellules souches ou pour trouver un traitement à des maladies.
Ces gestes vont tout à fait à l’encontre des commandements que vous a donnés mon Père du ciel. Il est écrit : "Tu ne tueras pas."
Provoquer la mort d’un enfant à naître, c’est un meurtre et c’est un péché grave.

Et pourtant aujourd’hui, dans le monde, des millions d’enfants à naître sont tués chaque année. Priez afin que cesse le meurtre des innocents.


L’euthanasie est maintenant permise dans certains pays, et cela aussi est un péché grave.
Nul n’a le droit de tuer la personne handicapée, le malade en phase terminale, le vieillard ou celui qui est dans le coma. Donner une injection mortelle à ces personnes est un crime contre l’humanité.
L’être humain créé par le Père n’est-il pas plus important que la qualité de la vie?


Rappelez-vous que toute vie m’appartient et que moi seul ai la prérogative de décider du sort d’une vie.


Aucun être humain n’a la liberté de choisir si une personne doit vivre ou mourir. Respectez, par conséquent, la vie de chaque personne, et je vous bénirai. Je suis le Seigneur de la vie. Honorez la vie à toutes ses étapes et vous serez mon ami. Je vous aime. »




L’euthanasie n’est pas la réponse

Message du Seigneur à John Leary
du 13 octobre 2005.

Mon peuple,
plusieurs se sont alarmés sur ce que certains craignent avoir été de l’euthanasie dans un hôpital sans électricité et les menaces par les gangs et les violeurs potentiels.  (voir l'Ouragan Katrina)


Bien qu’il y ait des lois pour protéger les personnes contre les meurtres par compassion, dans des conditions extrêmes, des médecins et des infirmières ont commis quelques erreurs graves en abusant de leur médicaments pour tuer.  Certains ont plaidé pour le confort dans les derniers jours d’une personne mourante,
mais votre société ne peut pas laisser le personnel de l’hôpital choisir qui doit mourir et qui doit vivre

 
C’est une décision difficile que de retirer un support à la vie à des patients mourants, mais l’euthanasie n’est pas la réponse parce que la nature devrait suivre son cours sans que des poisons soient utilisés. »

 



C
’est Moi le maître de la vie

Message de Jésus donné à Micheline Choquette (Canada) - Dimanche le 29 février 2004

Que ma paix soit sur toi et sur tous mes enfants qui liront ces lignes. J’ai cherché des coeurs purs pour porter ma parole dans le monde mais ils se font rares et Je dois Me contenter de personnes qui ont encore besoin de purifications. C’est ainsi que de temps en temps Je dois intervenir pour corriger certaines erreurs qui se glissent dans les messages que Je veux que vous portiez à travers le monde.

Tous mes enfants sont à l’affût de ce que mes prophètes des derniers temps vous apportent, mais Moi, Je vous dis de rester prudents et de demander la grâce du discernement.

C’est dans la prière que vous trouverez les réponses, consultez ma parole qui restera toujours la meilleure référence pour connaître la vérité. Voyez, ils sont si fragiles mes amis les prophètes et bien souvent ils subissent l’influence de ce qu’ils entendent dire des gens du monde. Mes prophètes doivent toujours être prudents et doivent aussi suivre les conseils d’un directeur spirituel aguerri qui saura déceler dans les messages la venue de certaines influences négatives.

Mes chers petits, comme Je comprends votre anxiété face à toutes les controverses que vous devez affronter. Moi, aussi de mon vivant sur la terre, Je fus en butte à toutes sortes de théories diffamatoires qui voulaient Me réduire et ne faire de Moi qu’un petit prophète alors que J’avais les paroles de la vie éternelle.

En mon temps aussi les diseurs de bonne aventure et les sorciers de toutes sortes exerçaient leurs influences sur le monde.
En mon temps, les hommes étaient aussi sans pitié pour ceux qui jugeaient que leurs vies avaient besoin d’être améliorées.

Ne restez pas troublés lorsque l’on dit toutes sortes de chose qui vont à l’encontre de vos croyances que l’on dit trop conservatrices. Il n’y a rien de trop conservateur dans mes enseignements car ce sont eux qui conduisent à la vie éternelle.
Fuyez tous ces prometteurs de vie aisée et sans contradiction, ceux qui vous promettent qu’en suivant leurs idées libératrices vous gagnerez la paix.
Ceci est faux, car la paix et le bonheur ne se trouve qu’en Moi qui suis le chemin, la vérité et la vie.

On parle présentement d’euthanasie et l’on glorifie certain film qui prône le suicide assisté.

Mes enfants, c’est Moi le maître de la vie et c’est Moi qui dois déterminer si une personne est prête à quitter votre monde pour un monde meilleur.
Qui vous dit que ces souffrances ne sont pas nécessaires pour cette personne afin de pouvoir venir partager avec Moi un bonheur qui ne se terminera jamais?
Donc mes enfants, continuez à propager le respect de la vie et ne décidez pas pour Moi du but final d’une personne.

Je vous aime et Je ne laisserai jamais subir à mes enfants des souffrances inutiles, tout est pour votre plus grand bien.
Ce bien que vous partagerez avec Moi pour l’éternité et c’est ce que mes prophètes, si imparfaits qu’ils soient, essaient de vous transmettre en vous recommandant de Me suivre.
Soyez en paix et ne vous laissez pas prendre aux pièges du malin qui vous propose la facilité et qui vous encourage à vous détourner de mon Église, la vraie qui vous propose ces chemins de vie qui viennent de Moi.

Amen Je vous le dis, le bonheur éternel est dépendant des choix que vous faites dès maintenant.

Jésus

foire.jpg (8513 octets)