Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La Fête des Mères
Chaque pays a sa propre date, pour connaître la sienne :  http://fr.wikipedia.org/wiki/
Sainte Vierge Marie : (...)  Priez aujourd’hui  pour vos propres mères, en gratitude, en remerciement, car elles furent l’instrument qui vous a donné la vie, qui vous a nourris, l’instrument de votre Baptême, connaissant les Sacrements, vous les transmettant, et dans la plupart des cas, nourrissant votre vie spirituelle. (...)
Autres chapitres : Famille - couples  -   Message aux parents au sujet des enfants

Souvenez-vous de toutes les mères et priez pour elles

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le dimanche 8 mai 2011, jour de la Fête des Mères aux USA


Notre Sainte Mère : « Mes chers enfants,
Je suis votre Sainte Mère, et Je garde précieusement toutes les âmes car elles sont mes enfants. Je mets mon manteau de protection autour de vous tous, et J'aime particulièrement ceux qui portent mon scapulaire brun et prient le rosaire tous les jours.

Aujourd'hui, vous pensez tous à votre mère de la terre, y compris ceux qui [l’ont perdue et qui] en ont visité la tombe au cimetière. Souvenez-vous de toutes les mères et priez pour elles – surtout les mères qui ont décidé d’avorter ; continuez de prier pour que ces mères gardent leurs enfants, et en viennent à comprendre combien chaque vie est précieuse.

Alors que vous voyez ces beaux enfants qui reçoivent leur Première Communion, n'oubliez pas que vous devez avoir une âme innocente et pure pour entrer au Ciel. Ce qu'il faut pour aborder votre vie avec une âme d'enfant, c’est renoncer à un mode de vie qui peut-être vous tient éloigné de mon Fils.

Vous avez besoin d'une vie de prière quotidienne, de confessions fréquentes et d’aller à la messe, et de communier, aussi souvent que possible. De cette façon, les grâces de mon Fils peuvent vous maintenir sur la route du ciel, et dans l’amour de nos deux cœurs. »



Priez aujourd’hui  pour vos propres mères, en gratitude, en remerciement, car elles furent l’instrument qui vous a donné la vie, qui vous a nourris, l’instrument de votre Baptême,

Message de notre Mère Marie, par l’entremise de Carol Ameche (USA) 10 mai 2009

 
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers petits de partout dans le monde qui écoutez mes paroles, qui priez mon chapelet, qui priez pour le monde, je suis votre Mère Immaculée.  Je suis si heureuse d’être ici en ce jour spécial de fête pour les mères.

Croyez en mes paroles, mes enfants, quand je vous dis que les enfants de Fatima sont de nouveau avec vous en ce jour particulier, Jacinthe, François et maintenant Lucie.  Eux et le ciel entier se joignent à vos prières, implorant la miséricorde pour le monde, particulièrement pour vos propres enfants et les petits de partout.

Mes fidèles gens, mes très chers, n’oubliez pas les enfants;  n’oubliez pas que beaucoup souffrent terriblement aux mains des autres, ou de pauvreté ou de maladie chez les pays affligés de pauvreté.  Mes enfants, vos prières sont tout pour ceux qui souffrent et ceux qui ne connaissent pas Jésus, qui ne connaissent pas leur Père et Créateur, qui ne connaissent pas l’Esprit Saint de Dieu, qui ne me connaissent pas et qui souffrent à cause de cela.  Vous connaissez vous-mêmes la douceur, la paix, la confiance, et par-dessus tout, l’assurance de notre présence intime avec vous que vous ressentez dans vos cœurs.  Vous êtes tous maintenant réconfortés d’une manière plus importante par notre présence dans vos vies.  Rendez maintenant louange et action de grâce au Père avec moi pour tous ses dons qui nous ont unis si étroitement, si fortement, si profondément.  Nous allons prier en silence pendant un instant, mes chéris… »

(Silence)

… « Le Ciel entier a prié avec nous, et à ceux qui ne sont pas présents ici, mais qui écoutez et lisez ces paroles, sachez que le Ciel entier prie avec vous pendant que vous lisez également ces paroles. 

La fête des Mères, c’est une journée pour des cadeaux.  Il y a une mère nourricière dans tout le monde, et donc, c’est aujourd’hui un jour de fête pour tout le monde.
  Priez pour ces pères qui sont également mères dans la vie de leurs enfants, familles de parents célibataires.  Priez pour les mères dont le cœur est brisé parce qu’elles ne peuvent pas fournir assez de nourriture, d’abri et de vêtement pour leurs enfants. 

Priez aujourd’hui  pour vos propres mères, en gratitude, en remerciement, car elles furent l’instrument qui vous a donné la vie, qui vous a nourris, l’instrument de votre Baptême, connaissant les Sacrements, vous les transmettant, et dans la plupart des cas, nourrissant votre vie spirituelle.

Mes enfants, vous savez que je vous aime.  Vous savez que vous m’appartenez, que je suis la Mère de chaque personne dans le monde, et je dirai encore une fois :  « Merci de m’aimer ».  Je le dirai plus souvent, mais je le redis à tous en ce jour de la fête des mères:  « Comme je vous aime!  Comme je vous suis reconnaissante pour votre fidélité »  Soyez réjouis par ces paroles, sentez mon amour.  Remerciez le Père pour la présence de ces petits de Fatima.  Ayez aujourd’hui une célébration joyeuse, mes enfants.  Je serai avec vous d’une manière très spéciale.  Écoutez ma voix.

Amen, mes enfants.  Soyez en paix et remplis de joie, parce que nous nous aimons beaucoup les uns les autres.  Amen. »

Traduction :  PL







---