Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Messages du Ciel sur l'homosexualité
Jésus :  « Ne les jugez pas, car ils sont victimes de forces puissantes qui excusent en partie leurs fautes »
.
Autres chapitres : Messages de Jésus sur : le mariage homosexuel   ----   le Couple, la Famille    La sexualité
Que dit la Bible ?

(Vincent) Jésus dans le Nouveau Testament l'aborde pas le sujet de l'homosexualité.

Dans l'Ancien Testament, Dieu dit "un homme ne doit pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme". Donc Dieu n'aime pas l'homosexualité (et l'Église catholique invite les homosexuels à la chasteté), mais il est dit nulle part dans la Bible que la justice de l'homme doit punir l'homosexuel (ou l’acte). En conséquence, toutes les législations humaines qui criminalisent l'homosexualité sont contraires à la parole de Dieu.
--------------------------

Pourquoi Dieu permet-il l'homosexualité ? : On peut penser que côtoyer des homosexuels peut servir à nous apprendre la tolérance, qui est une des vertus majeures de la sainteté.
.
Petit rappel et mise au point :

(Vincent) l’Église catholique considère l'homosexualité non pas comme une "perversion" mais comme un "état de fait" et invite les homosexuels à la chasteté.

Les catholiques de France de la mouvance "Manif pour tous" et qui s'opposent au mariage homosexuel et à la théorie du genre ne sont pas homophobes. Ils souhaitent simplement que les intérêts de l’enfant soient prioritaires. Ils pensent que la société doit faire son possible pour assurer à chaque enfant un père et une mère et une famille stable.

Les homosexuels qui n’adhèrent pas au principe "un père, une mère" font passer leurs désirs de paternité au détriment de l’intérêt de l'enfant, c'est donc de l'égoïsme inconscient et ils se trompent de chemin. Beaucoup sont devenus anti-catholique à la suite de ces événements. Ils sont doublement égarés.

Quant au système des mères porteuses, c'est une industrie qui exploite la misère des pays pauvres.

Le monde de l’homosexualité est totalement aveuglé et on constate en parcourant les forums qu'ils ont basculé vers l’anti-catholicisme alors que cette religion n'est pas homophobe, ... contrairement à d'autres.
-----------------------------
Pour ceux qui veulent connaitre l'ambiance qui règne dans ces manifs cathos, j'ai été à la Manif pour tous du 2 février 2014 - Voir un film et des photos
.
Si votre enfant est homosexuel(le)... que faire ?

(Vincent) Voici mon opinion, j'espère qu'elle vous aidera ... et en espérant ne pas trop me tromper.

L'homosexualité
est présente dans toutes les familles, qu'elles soient chrétiennes, musulmanes ou autres. On ne choisit pas son orientation sexuelle, elle nous est imposée tout comme nous est imposé de naissance notre caractère, qualités et défauts. Néanmoins nous pouvons modifier nos tendances. Une personne qui aurait une tendance à l'avarice peut apprendre à être généreux, une personne colérique ou violente à être calme et les études scientifiques ont montrées que nos acquis sont héréditaires. Autrement dit notre patrimoine génétique est en constante modification / évolution / mutation. (choisissez le terme qui vous plait).

Il est clair qu'à la base et par décret divin les hommes et les femmes sont faits pour s'attirer mutuellement. L'homosexualité est donc un désordre, un dysfonctionnement naturel, tout comme le sont les défauts humains de naissance. Et tout comme on doit supporter les défauts de nos semblables, on se doit de supporter la notion d'homosexualité de nos proches. C'est le principe de la tolérance.

Faut-il se satisfaire de cet état ? Voilà la question !


Le nombre de suicide chez les homosexuels est supérieur à la moyenne et souvent, passés un certain âge, ils sont rarement heureux car la solitude y est très forte chez eux de par l'instabilité du couple gay. Le fait que les homosexuels (essentiellement les hommes) n'aient pas d'enfants rajoute une couche de solitude et de tristesse. On ne peut donc pas souhaiter à son enfant qui soit homosexuel. Sans parler de ceux qui décident de changer de sexe par opération et dont le taux de suicide est vertigineux.

Naturellement on peut demander à Dieu un miracle mais le Seigneur veut souvent que l'on fasse le premier pas. Je pense que
c'est là que doit intervenir le rôle des parents. Il faut qu'avant l'adolescence les parents s’intéressent aux tendances de leurs enfants et en cas de doute, il faut les sensibiliser sur les conséquences dont ils pourraient être victimes à long terme (pas d'enfant, pas de construction de famille, courte durée de la vie de couple, instabilité sentimentale, solitude).

Le but est de leur apprendre à faire la part des choses, comprendre les réalités de la vie en leur faisant prendre conscience qu'une tendance naturelle n'est pas forcément bonne.

Cette démarche doit être faite avec l'aide de la prière et de la confiance en Dieu.

Si votre enfant vous informe à 20 ans qu'il est gay et que vous tombez des nues, c'est que vous avez négligé votre rôle de parent. Malgré tout rappelez-lui avec délicatesse les conséquences de cette orientation et veillez sur lui avec une bienveillance et une attention particulière, en se rappelant l'expression que l'on entend souvent dans les médias, que telle personne est "fragilisé par son homosexualité".
..
Je vous partage un texte sur l’homosexualité féminine

(Vincent 4 septembre 2014) Ce texte est extrait d'un article paru le 1" juin 2014 dans un journal papier Libanais de langue arabe. L'auteur est une femme libanaise musulmane. Rien n'indique que ce texte soit autobiographique mais il aide à mieux comprendre le phénomène de l’homosexualité des femmes et nous guide vers la tolérance.


(...) Je ne suis pas homosexuelle pour vous contrarier. Et ce n’est pas en couchant avec un “vrai homme” que je serais guérie. Il ne s’agit pas d’une maladie, ni d’une décision prise, ni d’un défi, ni d’une boule de glace dont j’aurais eu envie. C’est un désir qui a existé depuis le début de l’humanité.

Vous croyez que c’est agréable d’être regardée de travers par ceux qui savent ce que je suis ? ou quand je les entends se dire intérieurement : “La pauvre !” Vous croyez que je suis contente de ne pas oser l’annoncer à mes parents pour leur épargner un infarctus ? Il n’y a que ma sœur aînée qui le sache, et depuis ma présence l'insupporte.

J’ai été obligée de le lui dire parce qu’elle n’arrêtait pas de m'enquiquiner à me présenter les copains de son mari : "ah, voilà un parti idéal qui te fera vivre comme une reine..." Moi, je ne me sens comme une reine que quand je pose ma tête sur la poitrine de ma copine qui m’enlace et me serre dans ses bras.

Je sais ce qui vous passe par la tête en ce moment. Vous êtes tous les mêmes, vous les hommes. Deux filles ensemble, cela vous excite, mais vous ne supportez pas l’idée que deux garçons s’embrassent. (...)

(...) Sachez que beaucoup d’homosexuelles sont plus féminines que toutes les femmes avec qui vous avez couché. Et même celles que vous trouvez masculines savent mieux apprécier la féminité que tous les hommes de la terre. (...)

Moi, j’aime la femme. J’aime sa tête, son corps, son cœur. Je m’aime à travers elle. Appelez ça du narcissisme si vous voulez. Quand j’embrasse ses lèvres, je sens que ce sont les miennes. Quand je passe mes doigts dans ses cheveux, je tremble comme une feuille parce que j’ai l’impression de peigner les cheveux de la fille que je n’aurai pas. Quand je passe ma main ou ma langue au cœur de son intimité, je sens que je rentre chez moi. Dans mon home, mon sweet home.

Quand je lui parle, je n’ai pas besoin d’expliquer, ni de craindre qu’elle me comprenne mal. Vous avez déjà vu une rivière qui ne comprendrait pas la source qui l’alimente ? Elle est ma mère, ma sœur, mon amante et ma déesse. Elle est tout ce que je n’ai pas et je ne me complète qu’avec et à travers elle. Pourquoi devrais-je me forcer à ce qui ne me ressemble pas ? Pour vous rassurer ? C’est votre problème, pas le mien. (...)

Pour plaire à Dieu et à ses règles ? Je règle mes problèmes avec Dieu toute seule, ne vous en mêlez pas. (...) Il y en a qui (...) me conseillent de “changer” en me disant que c’est “dans mon intérêt”. Qu’ils me laissent tranquille. Je veux vivre. Je veux respirer et aimer comme je veux et non comme ils veulent. (...)


Le drapeau symbole de l’homosexualité, San Francisco - juin 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------

Et si le père pèche gravement, par exemple, en ayant des relations sexuelles en dehors du mariage durant les neuf mois de grossesse, l’enfant pourra facilement porter une blessure subconsciente qui provoquera une résistance contre l’autre sexe, et devenir plus tard homosexuel.

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)  -----  Pour lire le texte en entier

Vous dites que l’enfant absorbe tout de ses deux parents. Également du père?

Bien sûr! La mère peut être à la maison avec le petit embryon dans son sein tandis que le père est à la guerre dans le Golfe persique, et le bébé ressent tout ce qu’il fait. De sorte que la souffrance et la réparation pour cette guerre ont déjà commencé à la maison, à des milliers de kilomètres de distance.

Et si le père pèche gravement, par exemple, en ayant des relations sexuelles en dehors du mariage durant les neuf mois de grossesse, l’enfant pourra facilement porter une blessure subconsciente qui provoquera une résistance contre l’autre sexe, et devenir plus tard homosexuel.

C’est pourquoi tant d’homosexuels peuvent honnêtement dire qu’ils sont nés ainsi. Leur colère, leur souffrance, leur frustration et leur insatisfaction sont une réparation pour les péchés de leurs parents. Satan rend les gens malades et cette maladie, ces plaies ne peuvent guérir qu’après beaucoup de prières et spécialement avec l’aide de saint Michel Archange qui est le plus fort pour repousser les tentations de Satan. (...)

Pour lire le texte en entier


J’ai vécu en célibataire, sans avoir de relations sexuelles avec personne. Ce n’est pas que j’avais une tendance à l’homosexualité, mais j’avais choisi de vivre ainsi

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 18 juin 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
 

« Je vous appelle à suivre la loi de Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui appartenez à l’Église que j’ai fondée sur saint Pierre et sur les apôtres. Vous ne devez pas suivre les idées fausses du monde mais regarder vers moi, votre Rédempteur, et suivre ce que je vous ai enseigné.

Saint Paul dans ses écrits vous transmet tout ce que je vous ai enseigné. Ne rendez pas de culte aux idoles, comme tant de gens font aujourd’hui. Les idoles que beaucoup adorent aujourd’hui sont les plaisirs de toutes sortes, les sports, la télévision et ainsi de suite.

Beaucoup m’ont rejeté et sont pervertis, et suivent les voies du monde. Saint Paul montre toute l’horreur de l’homosexualité dans le texte précité. L’homosexualité est une perversion, et tel est mon enseignement. Quiconque vit une relation homosexuelle et s’adonne à des actes homosexuels ne peut être sauvé.

Il doit cesser tout cela et vivre en célibataire en respectant les commandements. Beaucoup de gens ayant cette tendance vivent à la manière dont j’ai vécu quand j’étais sur la terre. J’ai vécu en célibataire, sans avoir de relations sexuelles avec personne. Ce n’est pas que j’avais une tendance à l’homosexualité, mais j’avais choisi de vivre ainsi.

Ceux qui vivent de cette manière seront effectivement sauvés et ce sera pour moi un plaisir de les accueillir au ciel. Je vous aime tous, alors venez, suivez-moi. »

Traduction : RF


En tant que chrétien, vous êtes tenus, avec amour et respect, de vous accueillir les uns les autres

Message du Ciel de Jean, messager de la lumière 6 février 2013

" Mes bien aimés frères et sœurs,

Actuellement, vous pouvez constater que la société est secouée par des lois antireligieuses, ces lois qui bafouent la morale et posent des problèmes à des familles.
En créant un être humain à son image, le Seigneur Dieu a voulu que le genre humain se multiplie. Ainsi le mariage entre un homme et une femme est le socle de la société et la structure la plus universelle et la plus ancienne qu'il soit. Effectivement, il y a cette théorie qui s’appuie sur la distinction radicale entre le sexe biologique déterminé dès la naissance et la perception particulière que l'homme a de son propre sexe.

Il est certain que vous n’êtes pas obligés d’approuver tous les comportements mais vous avez le devoir malgré tout, d'agir en toute conscience pour le bien de la société. Cependant, en tant que chrétien, vous êtes tenus, avec amour et respect, de vous accueillir les uns les autres.

Comprenez que les personnes homosexuelles, comme tout un chacun ont des blessures affectives et en aucun cas, vous n'avez pas à les juger et à les condamner mais à essayer de les comprendre, de les accueillir et à vous déterminer contre les lois scélérates.

Tout être humain a la capacité d'accéder à la sainteté et à vivre selon l’Esprit, cela en demeurant humble, modéré et avec le seul objectif d'aimer et de plaire à Notre Seigneur Dieu. Et ainsi, vous demeurerez généreux et ne vous montrerez pas intraitables à l’égard de tous les hommes. En demeurant humbles vous ferez le maximum pour tout arranger, tout réparer en démontrant que c'est l’Amour de Dieu qui doit être le plus fort !

Quand une pensée agressive vous effleure vous risquez fort d'être maladroit et même agressif. Aussi, avant de vous exprimer et avant que cette pensée passe sur vos lèvres, vous avez à y mettre un frein.
Dans le combat spirituel, le silence peut être une garantie de victoire. Le silence est bien l’ami de celui qui se défie de lui-même et se confie à Dieu.

En un mot, le silence est le gardien de la sainte oraison, et l'appui qui vous mène sur le chemin de la vertu. C’est ainsi que pour compagnie vous n'aurez pas des hommes , mais les anges, les saints, la sainte Vierge Marie et le Seigneur Dieu lui-même.

Du fait d'aider et de comprendre votre prochain vous êtes déjà récompensés, car vous avez ressenti en vous une dilatation intérieure, une chaleur. Soyez certains qu'il n’y a pas de meilleure récompense dans une vie d’homme, quand vous avez fait le bien et que vous en attendez rien. Ainsi coulera en vous une source d’eau vive...

Or, il n'est ni avantageux, ni salutaire, qu'un homme plaise pour lui-même. Vous ne plairez utilement qu'en plaisant en vue de Dieu, c'est-à-dire proclamer la Bonne Nouvelle en le faisant aimer et glorifier.

Sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance "


Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 18 août 201

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« C’est un fait que la foi d’un grand nombre de mes fidèles s’est affaiblie. Beaucoup vivent dans des pays qui étaient chrétiens autrefois, mais sont devenus païens aujourd’hui. Ces pays ne font plus respecter aucune moralité, de sorte qu'on y retrouve l’immoralité sous toutes ses formes. Combien de gens vivent comme mari et femme sans être mariés? Certains vont à l’église et même viennent me recevoir dans la sainte Communion, et pourtant ils mènent une vie immorale.

« Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels, mais on adopte de plus en plus ce mode de vie comme s’il n’y avait rien de mal. Les homosexuels peuvent être sauvés s’ils cessent de faire des actes sexuels, car ces actes sont gravement coupables. Tous les actes sexuels hors mariage sont coupables.

« Rappelez-vous : étant mes disciples, vous êtes unis à moi et votre corps est mien. Tous les actes immoraux que vous accomplissez avec votre corps m’offensent et je ne peux pas habiter dans votre cœur si vous continuez à commettre de tels actes. Je vous appelle aujourd’hui à mener une vie vertueuse, car la Loi de Dieu dit : "Ne commets pas d’adultère." Respectez-vous et soyez saints. Votre corps est partie intégrante de votre identité, et puissiez-vous être saints dans votre corps. Si vous voulez être mon ami, menez une vie vertueuse et évitez tous les péchés sexuels. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF


Ceux qui ont des tendances homosexuelles doivent vivre dans le célibat

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 27 octobre 2009 - Jésus m’a parlé ce matin durant ma prière et voici ce qu’il m’a dit :

« Melvin, mon frère, je t’aime. Te voilà maintenant à Córdoba, l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Sud. Ici mon Église est présente depuis des siècles. Ici également mes disciples doivent être éveillés à la nécessité de prendre leur juste place dans le monde. Ils ne doivent pas craindre de soutenir ouvertement la vérité qui vous est apportée.

« Je vous demande de me mettre à la première place dans chacun des pays du monde. Que chaque décision et chaque loi soient conformes aux enseignements que je vous ai laissés et que j’ai donnés à mon Église. Aucun de mes disciples ne doit accepter l’avortement, l’euthanasie ni la recherche sur les cellules souches d'embryons. Tout cela va à l’encontre des Commandements de Dieu, en particulier de celui qui dit : "Tu ne tueras pas."

Mes disciples reconnaîtront que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Les unions homosexuelles ne doivent pas être acceptées et mon Église ne bénira jamais de telles unions. Ceux qui ont des tendances homosexuelles doivent vivre dans le célibat et ils seront sauvés s’ils me suivent chaque jour.


« Ne vous conformez pas aux pensées du monde qui, dans bien des cas, sont opposées aux miennes. Ces gens préfèrent vivre dans le péché au lieu de vivre en union avec moi. Seul mon chemin vous conduira au ciel, et je vous appelle tous à suivre ce chemin. Je vous aime et je vous bénis. »

Traduction : RF




---