Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du Ciel à Jean-Marc (France)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jésus donne depuis 1987 de nombreux messages  à Jean Marc qui parcours la France pour témoigner

Pour lire les anciens messages


Ce Monde d’aujourd’hui, qui refuse Ma souveraineté, et qui est rebelle aux Commandements du Père, ne peut que s’effondrer

Message de Jésus donné à Jean-Marc (France)  le dimanche 10 avril 2011 - 14h45 - 5e dimanche de Carême - Fête de Saint Fulbert

Paix du Seigneur Jésus à chacun de Ses frères et sœurs. Mes bien-aimés.

Votre Foi en Dieu Père, Fils et Saint-Esprit doit être profonde, authentique, puissante. Ainsi vous deviendrez pleinement des fils et filles de Dieu, revêtus de la Grâce divine. Seuls ceux qui vivent dans la Charité, pourront être pleinement comblés des dons puissants du Saint-Esprit. Mes bien-aimés, si vous ne priez pas suffisamment, ou si vous priez mal, votre Foi ne grandira pas, elle ne parviendra jamais à maturité.

Or, pour celui qui aspire à atteindre un jour le Royaume des Cieux, il lui faut une Foi vivante, épanouie, entière, qui puisse donner de véritables fruits de sainteté. Votre prière de chaque jour doit être trinitaire, elle doit être action de grâce envers chacune des Personnes Divines. Votre prière doit être salutaire pour vous-même et aussi pour tous ceux et celles pour lesquels vous priez.

Ce Monde d’aujourd’hui, qui refuse Ma souveraineté, et qui est rebelle aux Commandements du Père, ne peut que s’effondrer, car il refuse de reposer sur le Roc solide de la Foi. Tous ceux et celles qui Me renient, qui Me combattent, qui tournent en dérision la Sainte Religion, se briseront eux-mêmes contre le Roc solide et inébranlable que Je suis. Voilà tant d’insensés, qui refusent et rejettent Dieu pour devenir les esclaves du Démon, enchaînés à jamais à sa perfidie !

Ceux qui M’aiment et M’appartiennent, ceux-là seuls sont les vainqueurs du Monde avec Moi. Ceux-là triompheront de leurs persécuteurs et entreront dans la joie de Leur Maître pour l’éternité des siècles. Mais ceux qui Me rejettent, entreront dans le Royaume des ténèbres, dans une souffrance qui ne finira jamais.

Recevez, chers fils et filles de Dieu, toute Ma bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jésus Votre seul Sauveur.


Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas

France, le dimanche 18 avril 2010 – 16h30 -
3e Dimanche de Pâques - Fête de la Bienheureuse Marie de l’Incarnation


Très Sainte Trinité, venez au secours de nos faiblesses. Que nous puissions sans cesse Vous rendre grâce, pour Votre infinie Miséricorde. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Fils et filles de Dieu, recevez Ma bénédiction et Ma grâce divine en abondance.

Comment ne pas vous révéler, chers enfants, toute la tristesse, la souffrance de Votre Père des Cieux, pour tant d’ingratitude, de mépris, d’indifférence, de sacrilèges, de blasphèmes ? Je veux, fils et filles de Dieu, que vous sachiez que votre péché a de très graves conséquences. Pour votre âme d’abord qui noircit de plus en plus et qui de ce fait empêche Ma divine Lumière de vous éclairer de l’intérieur.

Mais aussi, pour vos frères et sœurs dans la Foi, qui participent à la laideur de votre péché. Plus le péché de chacun s’accumule et plus l’humanité dans son ensemble attire les châtiments. Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre.

Aussi, devez-vous vous détourner de votre péché pour suivre le chemin de la Rédemption et pour espérer un jour être sauvé. Votre péché attriste aussi Mon Cœur de Père, celui de Votre Seigneur et Maître Jésus-Christ, celui de Votre Maman du Ciel, Marie et de tous les Saints.

Les Anges pleurent aussi à cause de votre péché, comme Jésus pleurait sur Jérusalem, parce qu’elle n’avait pas accueilli son salut. Sachez enfants de Dieu, combien vous faites souffrir Votre Dieu trois fois Saint par l’ampleur et la gravité de votre péché.

Et combien cette humanité, qui dans sa grande majorité suit le chemin de la rébellion, est sur le point de connaître de grands bouleversements et des temps particulièrement difficiles. Je ne veux pas vous faire peur, Mes enfants, Je ne veux que votre conversion et votre salut, mais Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas, appelées par l’importance de vos péchés.

N’attendez pas d’être aux dernières extrémités, aux portes de la mort, pour regretter vos péchés et implorer mon pardon. Merci à tous ceux et celles qui prendront connaissance de ce message, de le faire connaître autour de vous, car Ma Parole peut changer vos cœurs, si votre Foi répond à Mon appel.

Votre Père éternel vous bénit de Sa Toute Puissance, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Vous allez vivre chers enfants des évènements dramatiques, douloureux, et beaucoup d’âmes seront dans une grande détresse

France, le vendredi 1er janvier 2010 – 0h10

Jean-Marc : Mère très Sainte, bénissez-nous, gardez-nous, protégez-nous et aidez-nous dans toutes nos difficultés. Nous remercions la Très Sainte Trinité pour cette année écoulée, et nous Lui offrons cette nouvelle année. Mère très Sainte, soyez à nos côtés tout au long de cette année. Je vous salue Marie…

Attachez-vous avec fidélité à la prière quotidienne, au Saint Rosaire, à la puissance du Chapelet, Fils et filles de Mon Cœur Immaculé, restez dans la Paix que Je vous donne au nom de Mon divin Fils Jésus. Attachez-vous avec fidélité à la prière quotidienne, au Saint Rosaire, à la puissance du Chapelet. Celui qui priera avec ferveur et confiance obtiendra toujours de très grandes grâces.

Lorsque viendra l’épreuve, il demeurera ferme dans la Foi, il ne désespèrera pas, il recevra de Mon intercession maternelle toute l’aide nécessaire et la force de Dieu de vaincre les tentations et toutes les adversités.


Mes enfants, vous pourrez bientôt le constater, le démon va se déchaîner de plus en plus, mais ne vous laissez pas intimider, ni décourager, Il veut vous perturber et vous détourner de Dieu. Les hommes et les femmes qui ne prient pas, n’arriveront pas à vaincre ses tentations et nombreux sont ceux qui tombent dans ses filets.

L’humanité pour son ensemble, se détourne de plus en plus de Son Créateur pour suivre une fois de plus le chemin que le démon veut lui faire suivre. Il attire les âmes par de subtiles attraits leur faisant croire qu’ils trouveront le bonheur dans les séductions qu’il leur présente, puis il les pousse au désespoir.

Vous allez vivre chers enfants des évènements dramatiques, douloureux, et beaucoup d’âmes seront dans une grande détresse. Aussi, préparez-vous à ces temps difficiles en restant ancrés toujours davantage dans la prière et en fréquentant les sacrements tant que vous le pourrez.

Beaucoup de ceux et de celles qui se sont détournés de la Sainte Eglise y reviendront, tellement leur détresse sera grande, et ils ne verront leur salut que dans cette seule direction. Mais, seront révélés aussi les desseins des enfants du diable, qui œuvrent déjà pour lui, et ceux-là seront confondus.

Moi Votre Mère, Je veille sur chacun de vous, et Je vous encourage à rester dans la Paix, dans la confiance et dans la prière. Recevez Ma très sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Notre Dame du très Saint Rosaire, Reine de la Paix.


Ne craignez donc pas que Je vous laisse seul face aux difficultés de cette vie

France, le samedi 20 juin 2009 – 15h00 11e semaine du Temps Ordinaire - Fête du Cœur Immaculé de Marie

L’Amour de Dieu ne peut se taire, voilà pourquoi Je ne cesse de vous parler

Fils et filles bien-aimés de Votre Père des Cieux. Priez sans cesse et aimez Dieu et votre prochain, ainsi vous êtes sûrs de suivre la route du Ciel sans vous égarer. Vous savez combien grande est votre faiblesse et combien sont nombreux et douloureux les écueils sur votre route. Aussi, demandez-Moi toujours aide, soutien et force pour vaincre toute adversité. Si vous êtes de bonne volonté, Je ne pourrai vous refuser Mon soutien.

Dieu est fidèle à celui qui L’aime et veut marcher droit sur la route de Ses Commandements. Ne craignez donc pas que Je vous laisse seul face aux difficultés de cette vie. Je récompenserai l’âme fidèle bien plus qu’elle ne peut l’espérer. J’oublierai tous ses péchés pour ne retenir que le bien qu’elle aura fait, et Je la comblerai de Ma divine Grâce, au delà de ses mérites.

Celui qui veut marcher sur la route du Seigneur, est assuré de la victoire et du salut, puisque c’est Moi-même qui le justifierai. Ceux qui s’obstinent à suivre des routes de ténèbres, Je ne pourrai les en empêcher, même si c’est pour Moi, Leur Père, une grande souffrance.

Chacun est libre de M’aimer ou de Me rejeter, de Me servir ou de M’offenser. Je ne Me lasse pas de poursuivre le pécheur et d’obtenir son salut, mais si l’âme Me rejette à chaque fois, Je ne puis continuer à lui montrer le chemin du salut. Que chacun prenne conscience de ses propres péchés et de l’éternité de bonheur ou de souffrance qui l’attend.

L’Amour de Dieu ne peut se taire, voilà pourquoi Je ne cesse de vous parler. Dieu Votre Père vous bénit. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre vraie vie n’est pas ici, votre vraie patrie c’est le Royaume des Cieux

France, le dimanche 5 juillet 2009 – 15h30 - 14e dimanche du Temps Ordinaire - Fête de saint Antoine Marie Zaccaria

Mes bien-aimés. Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie si courte et passagère.

Votre vraie vie n’est pas ici, votre vraie patrie c’est le Royaume des Cieux qui est préparé pour vous et pour tous ceux et celles qui aiment Dieu dès à présent. Vous devez conquérir ce Royaume des Cieux, en renonçant dès à présent à vivre pour les affaires superficielles, à vivre dans le péché et l’insouciance de l’éternité.

Combien d’hommes et de femmes préfèrent se voiler les yeux en ne pensant ni à la mort, ni à l’éternité des peines ou des joies… Quelle tristesse pour Votre Dieu d’Amour, qui vous a créés pour partager avec Lui Son éternité, pour que vous soyez heureux, bien-heureux en Sa sainte Présence. Votre corps lui-même est créé en vue de l’éternité où il deviendra glorieux, lumineux, et ne subira plus la corruption.

Vous marchez à la suite du Ressuscité, sur la route du Ciel, ne vous retournez pas en arrière en pensant aux péchés de votre jeunesse, qui vous attristent, mais qui vous font reculer.

La sainteté est à vous, si vous coupez définitivement avec votre passé, en vous avançant résolument vers l’éternité. Là est votre vraie demeure, votre vraie joie, qui ne passera pas. Ceux et celles qui sont sans espérance, ne suivent pas le même chemin que vous, leur tristesse et leur vaine gloire les conduisent vers les ténèbres.

Laissez chacun suivre librement son chemin. Certes vous devez les avertir, les exhorter au bien, à la conversion, mais vous ne pouvez les empêcher de se détourner de la Vie éternelle en Ma sainte Présence.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Père des Cieux. 

Demandez Mon aide, Ma force, Mes conseils dans les décisions à prendre

France, le dimanche 2 août 2009 – 16h00 - 18e dimanche du Temps Ordinaire - Fête de saint Pierre-Julien Eymard

Mes bien-aimés. Tournez-vous vers Moi, sans crainte, en pleine et entière confiance. Je suis votre seul Sauveur, celui qui vous conduit vers Votre seul Père, le Père du Ciel et de la Terre. Demandez Mon aide, Ma force, Mes conseils dans les décisions à prendre ; confiez-Moi tous vos problèmes, vos soucis, ils trouveront une solution juste dans Mon Divin Cœur.

Celui qui ne vient pas à Moi, ne connaît pas à quel point Je l’aime et combien Mon Sang a été versé pour lui spécialement. L’Amour infini d’un Dieu qui s’est fait homme, s’est manifesté une fois pour toutes par le grand sacrifice de la Croix.

Maintenant, Je puis encore vous sauver, car Mon Sang versé a un prix et une puissance infinie. Celui qui invoquera sur lui Mon Précieux Sang sera lavé de ses péchés, purifié dans son âme et dans son corps et il bénéficiera du salut de Dieu. Aussi, invoquez souvent Mon très Précieux Sang sur vous-même, afin qu’Il vous recouvre comme d’un saint manteau de pourpre, afin qu’Il vous protège des assauts des multiples démons acharnés à votre perte.

Invoquez aussi Mon très Précieux Sang pour triompher de vos ennemis tant visibles qu’invisibles. Demandez l’effusion de Mon Sang Précieux pour tous les pécheurs, particulièrement ceux qui sont à l’agonie et qui sont encore dans le péché grave. Mon Sang répandu sur les âmes accomplira des merveilles de guérison, de conversion, de pardon. Telle est la mission divine que Je vous confie. Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :

 « Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps.
Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.
J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie. »

Diffusez largement cette prière, celui qui la dira quotidiennement sera sauvé de tous périls, celui qui la fera connaître bénéficiera aussi de très grandes grâces.

Telle est Ma très Sainte volonté, il ne vous reste qu’à l’accomplir si vous voulez être Mes disciples. Votre Sauveur vous bénit par son très Précieux Sang, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Dieu Votre Père a un projet glorieux pour chacun de vous. Il vous le propose, il vous restera à l’accepter et c’est Lui-même qui l’accomplira avec votre aide


France, le mardi 18 août 2009 – 16h00 - 20° semaine du Temps Ordinaire  - Fête de sainte Hélène

Dieu Votre Père a un projet glorieux pour chacun de vous. Ma Paix soit avec vous, fils et filles de Dieu.

Que votre regard soit un regard d’Amour toujours tourné vers le Ciel et vers votre Père éternel. Ne regardez pas les événements et les affaires de cette Terre avec un seul regard charnel, mais voyez en toutes choses la bonté de Dieu qui organise tout dans votre vie et celle de vos frères. Aussi, bénissez sans cesse Votre Créateur qui a fait déjà tant de merveilles pour sa Création et qui continue à en accomplir en vos vies.

Dieu Votre Père a un projet glorieux pour chacun de vous. Il vous le propose, il vous restera à l’accepter et c’est Lui-même qui l’accomplira avec votre aide. Je suis un Dieu d’Amour qui fait appel à la bonne volonté de Ses enfants. Je ne puis rien si vous ne Me donnez pas votre oui et si vous ne rejetez pas loin de vous le péché et le tentateur.

Tel est votre combat de chaque jour : vivre ce oui d’Amour avec Dieu, et donner ce non aux tentations que le démon ne cesse de vous suggérer. Telle est la destinée glorieuse et merveilleuse que Dieu donne à chacun de Ses enfants. Priez chaque jour pour n’accomplir que Ma très sainte volonté et pour avoir la force de rejeter le péché.

Cette force Je vous la donne, dès le moment où vous Me témoignez Votre Amour et votre ardent désir de marcher avec Moi sur la route du Ciel. Je suis Votre Sauveur, Celui qui continue à vous aimer malgré le temps qui passe et jusque dans l’éternité.

Mon Amour attend votre réponse d’Amour. Recevez Ma bénédiction,  au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jésus Votre seul Sauveur. Dieu fait homme. Que Notre Seigneur Jésus Christ vous bénisse,




Vous le savez, ce temps d’exil sur cette Terre de lamentations, n’est que de courte durée

France, le samedi 2 août 2008 – 15h15 - Premier samedi du mois dédié au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie


Je vous salue Marie…

A tous Mes fils et filles à l’écoute de Mes Paroles. Ne vous découragez pas, chers enfants, dans les épreuves de cette vie, qui Je le reconnais sont si souvent amères et pleines de désespoir.

Vous le savez, ce temps d’exil sur cette Terre de lamentations, n’est que de courte durée. Ensuite, ce sera la Vie éternelle de félicité, de bonheur et de paix, pour ceux et celles qui M’aiment et ont choisi d’accomplir sur cette Terre déjà, la très sainte volonté de Dieu.


Ceci doit être un puissant motif d’espérance, capable de vaincre toutes les séductions morbides du démon, dont le but principal est de vous amener à renier Dieu et à rejeter Sa très sainte volonté.
Vous le savez, Dieu est infiniment bon et infiniment sage, Il ne veut que votre bonheur éternel, voilà pourquoi, Il permet que la croix soit toujours présente dans tous les croisements de votre vie.

Ne vous en plaignez pas, ne vous révoltez pas, c’est pour votre plus grand bien, que votre part de souffrance soit unie à la sainte Passion de Jésus, Mon fils.

Sans la Passion de Jésus, la voie du Ciel serait fermée, mais grâce à son salut, elle est largement ouverte à tous ceux et celles qui veulent s’y engager.

Mais pour cela, il leur est nécessaire d’avoir avec eux-aussi une croix à porter, témoignant par là-même qu’ils sont les disciples d’un seul et même Maître : Jésus souffrant et Jésus triomphant de la mort et du péché.
Mes enfants, embrassez chaque jour votre croix, au sens propre et au sens figuré, bénissez-la, car c’est elle qui est la clé principale qui vous ouvre les portes du Royaume des Cieux.


Ceux qui aiment véritablement Leur Père des Cieux et Son Fils unique, Jésus-Christ, voient combien la volonté de Dieu se manifeste à travers les moindres événements de leur vie.

Ils comprennent, qu’accomplir la volonté de Dieu consisté déjà à accepter les épreuves, les difficultés, les contradictions, les amertumes de cette vie, non seulement sans révolte, mais encore dans la louange, dans l’action de grâces, y comprenant que tout cela est nécessaire pour la sanctification des âmes.

Je vous demande, chers enfants, de prier chaque jour, pour accomplir la volonté de Dieu et pour l’accepter pleinement, quelle qu’elle soit. Tant que vous n’aurez pas réellement renoncé à votre volonté, pour accomplir celle de Dieu, vous n’aurez pas encore compris que c’est le seul chemin par lequel vous Le rencontrerez.

Mes enfants, n’oubliez pas non plus que chaque âme, croyante ou non, doit déjà dès ici bas, rendre des comptes à la justice Divine, et qu’elle en subira les conséquences. Aussi, pensez plutôt à aimer Dieu et à Lui plaire, plutôt qu’à vouloir plaire au monde, qui veut vous entraîner à sa propre perte.

Marie, Votre Mère, vous bénit,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 ------------------------

Ô combien Votre Maman du Ciel et de la Terre, souffre pour vous et avec vous, pour de si grands périls qui vous menacent

France, le vendredi 15 août 2008 -17h15 - Solennité de l’Assomption de la très sainte Vierge

A tous Mes fils et filles bien-aimés.

Ô combien Votre Maman du Ciel et de la Terre, souffre pour vous et avec vous, pour de si grands périls qui vous menacent.
Tant d’âmes vivent dans le péché le plus grave, sans s’en inquiéter, sans songer qu’elles offensent Dieu et qu’elles risquent de se perdre pour toujours.

Cette situation dramatique pour tant d’âmes est Ma grande souffrance et Me vaut bien des larmes. Songez combien d’âmes en grand nombre se perdent, parce qu’elles ont négligé l’affaire si importante de leur salut éternel. Tant d’âmes sont insouciantes du lendemain, et ne pensent pas que Dieu peut les appeler à Lui, d’un moment à l’autre, afin de les juger.

Qu’auront-elles à présenter à ce Juge si aimant, mais si impartial? Celui qui ne vit que pour la recherche des plaisirs passagers qu’offre cette Terre, s’éloigne toujours plus de Dieu et s’enfonce de plus en plus dans son péché, jusqu’à ne plus pouvoir s’en relever. Mes enfants, ne cessez de prier pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs, pour le retour à Dieu des agonisants.

Seul l’Amour que vous aurez pour Dieu et pour les âmes, pourra les sauver, et parfois au dernier moment.

Tous ceux et celles qui vivent dans l’esprit du Monde, qui n’ont pas recours aux sacrements et qui n’aiment pas Dieu ici-bas, sont déjà engagés sur de multiples chemins de perdition et de ce fait courent un très grand danger d’être séparés de Dieu pour toujours.
Personne ne pourra échapper à la Justice de Dieu, car Votre Dieu d’Amour connaît chaque âme parfaitement, et Il juge chaque âme avec sagesse et discernement.

Rien ne peut Lui être caché. Je vous avertis, très chers fils et filles, que Dieu sera toute Miséricorde pour les âmes qui viendront implorer Son pardon, mais qu’Il sera impartial pour ceux et celles qui L’auront renié, combattu et qui ne reconnaîtront pas qu’Il est le Tout-Puissant.

Les âmes rebelles subiront le même sort que les anges rebelles, pour lesquels le feu de la colère de Dieu a été allumé et celui-ci ne s’éteindra pas.
Que votre prière vienne consoler Votre Maman du Ciel et Jésus Votre seul Sauveur.

Marie, Votre vraie Mère vous bénit,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 ------------------------

France, le mercredi 27 août 2008 - 15h15 - Fête de sainte Monique

Recevez, fils et filles de dieu, Ma très sainte bénédiction et soyez dans la Joie véritable des enfants de Dieu. Laissez-vous envahir de la Sainteté de Dieu et aussi de Sa Joie, qui est signe que l’Esprit de Dieu demeure en vous.

Ainsi, vous participez dès à présent, à la Joie du Ciel, qui consiste à vivre avec Dieu qui vous communique son éternelle Félicité. Vivre dans la Paix et la Joie du Christ, voici la belle et capitale promesse que Dieu vous fait, et qui n’est pas réservée uniquement à ceux qui se sont endormis dans la Paix du Seigneur.

Accueillir ces dons de Dieu, si importants car ils vous font dépasser les tristesses de cette vie présente, est un gage assuré de salut. Celui qui dès ici-bas, perçoit dans son cœur : la Présence, la Paix, la Joie de Dieu, celui-ci partage déjà sur la Terre l’héritage des élus au Ciel.

Il entre déjà dans la Joie de Son Maître, sa Joie est pleine, entière, abondante. Non seulement, elle ne lui sera pas retirée, mais elle va croître et se développer, selon les progrès spirituels de son âme.
Aussi, fils et filles de Dieu, ne perdez pas ce précieux héritage, en trempant vos lèvres aux amertumes de cette vie, en donnant trop d’importance aux affaires de ce monde, qui ne font que passer.

Que le regard de votre âme soit tourné toujours vers le Ciel, et que votre seul désir soit celui d’accomplir la volonté de Votre Dieu d’Amour.

Cette Joie que Je vous donne, et dont Je veux vous combler, ne fera que grandir, si vous savez la garder précieusement, dans le vase de votre cœur et si, à votre tour vous la rayonnez autour de vous.

Si peu d’âmes vivent dans la Joie et dans la Paix de Dieu. Vous, soyez les témoins de Mon Amour autour de vous et Ma bénédiction vous accompagnera toujours.
Jésus Votre Sauveur, vous bénit avec le Père et l’Esprit très Saint.

 -------------------

Soyez plus des habitants du Ciel que des habitants de la Terre. Ainsi, vous vous souviendrez que le temps passé sur Terre est très court et que le temps du Ciel n’aura pas de fin et de ce fait l’un et l’autre ne peuvent se comparer.

France, le lundi 8 septembre 2008 – 14h30 - Fête de la Nativité de la Vierge Marie

Je vous salue Marie….

Fils et filles de Dieu, recevez Ma bénédiction maternelle pour chacun de vous, pour vos familles, pour les malades, et les agonisants.
Soyez plus des habitants du Ciel que des habitants de la Terre. Ainsi, vous vous souviendrez que le temps passé sur Terre est très court et que le temps du Ciel n’aura pas de fin et de ce fait l’un et l’autre ne peuvent se comparer.


Que chaque jour de votre vie soit résolument tourné vers l’éternité de Dieu, en laissant pour ce qu’elles sont les affaires de la Terre.
Votre patrie céleste vous attend et vous n’avez qu’ici bas pour la préparer. Vous devez dès maintenant choisir la Vie de Dieu, la Vie avec Lui et en Lui et de ce fait, vous devez renoncer à ce qui serait un obstacle à cette béatitude éternelle.

La chair, le monde et le démon sont les trois principaux adversaires qui veulent vous empêcher de vivre la Vie du Ciel sur la Terre.

Aussi, il faut leur donner un non définitif, et à Dieu un oui sans retenue. Dès qu’une tentation, ou une menace se présentera, soyez ferme dans la Foi et dans votre résolution de suivre Jésus, priez et rejetez le tentateur, les convoitises de la chair, et les vanités de ce monde trompeur. Vous ne pouvez pas plaire à la fois à Dieu et au monde. Vous devez choisir l’un au détriment de l’autre.

Mes enfants, êtes-vous prêts à renoncer définitivement à l’esprit du monde pour suivre Jésus? Si oui, surtout ne vous retournez pas en arrière, mais avancez dans la Lumière, dans la Paix et la Joie que Dieu vous donnera.
Travaillez sans relâche au salut des âmes et soyez les témoins de Jésus partout où Il vous appelle. La force de l’Esprit-Saint vous sera donnée pour Lui porter témoignage.

Recevez Ma bénédiction spéciale pour chacun de vous.

Votre Maman, qui du haut du Ciel intercède et prie pour vous.


Ma générosité est sans bornes, sans limites, puisqu’elle est infinie.

France, le dimanche 4 mai 2008 - 15h50 - 7° dimanche de Pâques - Fête de saint Sylvain


Recevez, fils et filles du Dieu trois fois Saint, Ma très sainte et très puissante bénédiction.
Chacun de vous est appelé de façon particulière à la sainteté véritable qui consiste à devenir des demeures vivantes de Mon Esprit d’Amour.

Celui qui aime Dieu veut L’aimer chaque jour davantage, car l’Amour est un feu qui brûle sans consumer, mais dont l’ardeur est toujours plus vive.
Laissez l’Amour de Dieu entrer dans votre cœur, dans votre corps, dans votre vie et éclairer de sa clarté chaque recoin de votre âme. C’est le feu de Mon Amour qui a tout pouvoir pour vous purifier et vous délivrer de vos liens si étroits avec le malin esprit.

Invoquez avec force et persévérance, chaque jour de votre vie, et à maintes reprises Mon feu d’Amour afin qu’Il vienne accomplir en vos cœurs et en vos vies son œuvre de guérison, de libération, de sanctification.
Un cœur enflammé par l’Amour de Dieu, est un cœur vivant, un cœur débordant de charité et qui a la force même du martyre. C’est Ma très sainte volonté qui vous invite à M’offrir votre cœur, afin que Je le transforme et que Je l’enflamme Moi-même au brasier ardent de Mon divin Cœur.

Pourquoi tant de résistances au feu de Mon Amour? Une âme tiède a peur de s’abandonner totalement à Moi, de Me laisser agir dans sa vie, elle a peur de trop Me donner et de tout Me donner.
Sachez bien, Mes enfants, combien J’accueille avec joie votre offrande et combien Je récompense le peu que vous osez Me donner.

Vous le savez, Je rends au centuple et bien davantage encore ce que vous M’offrez de bon cœur
et Je vous donne en plus, le plus grand des trésors : la Vie éternelle en Ma sainte Présence. Pourquoi hésitez-vous davantage? Avez-vous peur de trop recevoir de Moi? Ma générosité est sans bornes, sans limites, puisqu’elle est infinie.
Si vous ne recevez pas Mes divines grâces, c’est souvent parce que vous n’osez pas Me les demander ou parce que vous avez peur de vous consacrer à Moi.
Donnez et Moi Je vous le rendrai plus qu’au centuple, car Je mets Ma joie dans Ma libéralité.
Recevez Ma très sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jésus Votre seul Sauveur



France, le mardi 20 mai 2008 - 16h20 - 7e semaine du Temps Ordinaire - Fête de saint Bernardin de Sienne

Vous devez boire Mes Divines Paroles, car elles sont une eau vive

Fils et filles bien-aimés de Votre Père des Cieux.
Laissez-vous, chaque jour de votre vie, vous imprégner pleinement de la Parole de Dieu. Méditez-la avec assiduité, nourrissez-vous de cette manne spirituelle qui doit fortifier votre âme. Celui qui connaît Ma Parole et la met en pratique, celui-là est Mon disciple, celui-là marche à ma suite, sur le chemin lumineux de la sainte éternité.

N’oubliez pas que Je suis le Verbe de Dieu, que Je suis vivant, au sein même de Ma propre Parole. C’est donc Ma Vie que Je déverse en abondance en vous, lorsque vous allez boire l’eau vive de Ma Divine Parole.
Elle devient obscure à ceux et celles qui ne M’aiment pas, mais elle est claire et limpide pour celui qui a un cœur simple et aimant. Aussi, frères bien-aimés dans la Foi, prenez Mes Saints Evangiles, et lisez un petit passage chaque jour. Lisez-le, relisez-le à plusieurs reprises, faites silence, laissez pénétrer Ma Divine Parole en vos cœurs. Là, elle va germer et porter du fruit en abondance.

C’est là que se trouve l’essence même du christianisme. Comment peut-on prétendre être chrétien, être Mon disciple, si l’on ne commence pas par écouter Mes enseignements et les mettre en pratique.

Connaître l’Evangile est essentiel pour tout chrétien, mais l’appliquer le mieux possible dans sa vie, est encore plus important. Vous devez boire Mes Divines Paroles, car elles sont une eau vive, une source qui jaillit dans la Vie éternelle.
Soyez à l’écoute de Mes Divines Paroles et J’enseignerai Moi-même vos âmes, Je les éduquerai comme Je l’ai fait pour Mes Apôtres.

Votre récompense, vous la recevrez déjà en vous mettant à l’écoute de Ma Parole, car déjà Je déverserai en vos cœurs : Ma Paix, Ma Joie, Ma Lumière, Mon Esprit d’Amour.
C’est à la fidélité à Ma Parole, que Je reconnaîtrai qui est Mon disciple. Ma Paix soit avec vous. Jésus Votre Seul Sauveur et Seigneur.


France, le samedi 31 mai 2008 - 15h00 8° semaine du Temps Ordinaire Fête de la Visitation de la Vierge Marie à Elizabeth

L’heure est très grave, l’heure est à la prière continuelle, Fils et filles de Dieu.

Soyez toujours dans la prière et dans la louange envers le Saint Nom de Jésus, qui vous donneront véritablement les clés spirituelles du Royaume des Cieux. Ce Royaume appartient à ceux et celles qui aiment Jésus et qui Lui ressemblent.
Soyez toujours dans la prière, ce qui veut dire que vous vivrez toujours continuellement dans cette communion d’Amour avec votre Dieu trois fois Saint et que vous louerez toujours le Saint Nom de Jésus.

Celui qui prie avec foi et persévérance, celui-ci est vraiment animé de l’Esprit d’Amour, qui prie avec lui et en lui. Aussi, fils et filles de Dieu, passez du temps, vivez pleinement dans la prière, et vous aurez trouvé dès ici bas une première béatitude.

Dieu descend dans l’âme de celui ou de celle qui prie avec tout son cœur, Dieu visite cette âme et y établit Son éternelle demeure. Il transforme cette âme, la rend plus belle, plus sainte, plus rayonnante, Il la reconstruit selon Sa Divine Image. Mes enfants, que de temps perdu pour mille occupations qui sont vécues sans Dieu. Offrez tout au Seigneur, ainsi, vous serez toujours dans la prière et vous serez en Sa sainte Présence.
Que de grâces vous perdez, parce que vous ne prenez pas le temps de la prière. Aussi, devez-vous, Mes enfants, prendre de bonnes résolutions et vous y tenir.

Habituez-vous aux affaires du Ciel, si vous voulez le rejoindre un jour. Celui qui ne prie pas, ne peut pas connaître l’Amour, car Dieu seul est Amour.
Tant d’âmes sont sur des chemins de perdition, tant d’âmes sont désespérées, tant d’âmes s’éloignent de Dieu et ont tant besoin de votre prière. Elle est la main tendue qui les aidera à se relever, elle est la force qui les soulèvera, elle est le souffle de l’Espérance qui les délivrera du désespoir.

Mes enfants, Je vous le redis, l’heure est très grave, l’heure est à la prière continuelle.
Mettez en application Mes paroles d’Amour et de Sagesse. Marie Votre Mère du Ciel et de la Terre,
qui vous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.



France, le mardi 17 juin 2008 - 14h50 - 11e semaine du Temps Ordinaire - Fête de saint Hervé

Je suis le Dieu d’Amour, de Tendresse, de Compassion, mais le Dieu oublié de Ses propres enfants. Vous savez combien l’homme est ingrat envers Son Créateur, envers Son Sauveur, envers Sa Mère du Ciel et de la Terre. Parfois, il supplie Dieu de lui venir en aide, et puis, dès qu’il a obtenu ce qu’il désirait, il L’oublie en vivant une vie de païen.

Aujourd’hui, cet état des choses s’est encore empiré, puisque pour la plupart, si peu se tournent vers Leur Père des Cieux, pour Me prier, Me témoigner leur amour, ou leur confiance, ou même demander Mon aide.
L’homme ne veut ni Dieu, ni maître, il cherche sa liberté à tout prix, même s’il risque d’y perdre son âme. L’ingratitude s’est transformée en indifférence, en mépris de Dieu et de la Sainte Religion.

Et pourtant, Je ne cesse d’appeler les âmes à la conversion, au salut, au repentir. Quelques âmes dociles M’écoutent, mais le plus grand nombre préfère s’éloigner de Moi.
Comprenez combien Ma souffrance de Père est grande, combien Je verse des larmes amères sur tant d’âmes qui se détournent de Moi et Me rejettent.
Je suis le Dieu d’Amour, de Tendresse, de Compassion, mais le Dieu oublié de Ses propres enfants…

Plus l’Humanité pour son ensemble s’écarte de Moi et de Mes lois d’Amour, et plus elle choisit un chemin de souffrance et de perdition.
Le remède se trouve dans la Foi et dans la vie de la Foi en Dieu Père, Fils et Saint-Esprit. Déjà, le péché de tous les hommes attire sur l’Humanité bien des calamités et des souffrances qui auraient pu être évitées.
Pourtant l’homme préfère persévérer sur le chemin du mal et de la rébellion envers Dieu Son Père.

Dans ces temps difficiles, soyez des âmes de prière, des âmes fidèles, des âmes qui rayonnent autour d’elles l’Amour de Dieu.
C’est Mon Amour répandu sur vous et en vous qui sera votre bouclier contre tous les fléaux qui arrivent à grands pas, sur cette Humanité pécheresse qui les appelle par son inconduite et ses scandales.
L’homme qui refuse Dieu doit expérimenter les conséquences difficiles de son inconduite.

Recevez, fils et filles de Dieu à l’écoute, Ma très sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Père des Cieux.



France, le mardi 8 juillet 2008 - 15h35 14° semaine du Temps Ordinaire - Fête de saint Thibaut

Suivre Jésus-Christ sur le chemin du Ciel, sur la voie royale de l’Amour Paix de Dieu à tous Ses fils et filles rassemblés.

Tournez-vous de tout votre cœur vers Votre Dieu d’Amour que Je suis et suivez-Moi pas à pas sur ce chemin de sanctification, qui vous est tracé jour après jour.
Suivre Jésus-Christ sur le chemin du Ciel, sur la voie royale de l’Amour, voilà bien la glorieuse destinée des enfants de Dieu, des fils et filles de la Lumière.

Me suivre chaque jour, c’est apprendre à Me connaître et à M’aimer; c’est aussi imiter Mon comportement, Mes habitudes, mettre en pratique Ma sainte Parole, la vivre le mieux possible avec Foi et humilité.
Il n’y a pas d’autre chemin pour aller vers Moi, que celui de Mon Cœur. Sans Amour, vous ne parviendrez jamais au Royaume des Cieux, puisque c’est un Royaume d’Amour où Je règne avec ceux qui M’ont aimés et qui M’aimeront toujours.

Là se trouvent les amis de Jésus, de Sa Sainte Mère, et les enfants d’un même Père. Pensez chaque jour à votre éternité, au prix à payer pour ce Royaume d’Amour, aux renoncements nécessaires, aux difficultés rencontrées sur votre route.

Ne négligez jamais votre prière quotidienne qui est ce lien d’Amour, qui vous relie à Moi et vous donne la force nécessaire de vaincre toute adversité et de triompher des tentations.

Sans la prière, vous n’arriverez pas non plus à rejoindre Mon Royaume d’Amour, car c’est un lieu trois fois Saint.
Ne vous attristez pas des épreuves de ce monde, qui vous le savez non seulement ne sont que passagères, mais de plus vous sont nécessaires pour marcher à Ma suite.


Mes enfants, grandissez chaque jour dans une Foi vivante, une Foi aimante et approfondie. Si vous aimez Dieu, vous vivrez pleinement votre Foi et le Royaume des Cieux commencera déjà à s’établir en vous.
Recevez Ma Paix en abondance. Jésus Votre seul Sauveur


Je vous le confirme, vous êtes bien désormais entrés, de façon solennelle, en cette grande fête de l’épiphanie, dans cette civilisation de l’Amour de Dieu, que beaucoup attendent, parfois sans plus y croire.

Message reçu par Jean-Marc le 06 janvier 2007


Fils et filles bien aimés,

Votre Pères du Ciel et de la Terre se penche sur vous, tel un Père très aimant se penche sur le berceau de son enfant, veillant sur les moindres mouvements du nouveau-né.

Ainsi, Votre Père du Ciel prend soin de vous et veut vous combler de tous les dons, grâces et bienfaits du Saint-Esprit.

Celui qui veut recevoir les dons et bénédictions de Dieu, qu’il vienne à Moi, qu’il vienne Me les demander, qu’il vienne tout simplement, avec grande confiance, les recevoir.

Si une âme est troublée, triste, faible, qu’elle vienne à Moi, pour recevoir la force nécessaire, la consolation et les dons multiples que Dieu Votre Père vous réserve.
Je connais les besoins et les nécessités de chaque âme et je donne à chacun ce qui lui faut, dans une juste mesure.


Beaucoup d’âmes souffrent inutilement, ne venant pas Me rejoindre dans la prière, cette communion d’Amour qui unit l’âme priante à Son Père des Cieux. Beaucoup d’âmes se sentent seules face à leurs difficultés et ne croient pas que je puisse leur venir en aide.

Tout dépend donc de votre foi. Si votre foi est vivante, si vous M’aimez, ALORS VOUS RECEVREZ DE MOI TOUTE L’AIDE QU’IL VOUS FAUT ET JE METTRAI SUR VOTRE ROUTE DE SAINTS ANGES QUI VOUS AIDERONT A RESOUDRE VOS PROBLEMES.


Tout est possible à celui qui a la foi. La foi peut tout, elle accomplit tout, elle triomphe de tout. Aussi fils et filles de Dieu, devez-vous sur Terre, grandir chaque jour un peu plus dans la foi en Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit. Voyez combien Dieu vous aime et combien chaque âme a du prix à Ses Yeux. Mon Esprit d’Amour se répand aujourd’hui sur toutes les âmes de bonne volonté de la Terre entière, sur tous ceux et celles qui M’aiment et veulent Me faire aimer.

Je vous le confirme, vous êtes bien désormais entrés, de façon solennelle, en cette grande fête de l’épiphanie, dans cette civilisation de l’Amour de Dieu, que beaucoup attendent, parfois sans plus y croire.


Mon Royaume d’Amour se répand dans tous les cœurs qui l’accueillent et c’est déjà le Ciel ici-bas. Mon Esprit d’Amour, qui telle une douce et pure colombe, vient reposer sur vous, viendra aussi se répandre, comme une douce onction céleste sur d’autres cœurs prêts à le recevoir.

Soyez heureux d’être porteurs de cet Amour de Dieu, qui s’est donné à vous et veut se donner à tous. Les bons deviendront meilleurs, les meilleurs deviendront saints, les méchants deviendront bons, car rien n’est impossible à Mon Esprit d’Amour. Partagez autour de vous cette bonne nouvelle de Jésus-Christ révélée au monde entier, en cette nouvelle pentecôte.



France, le Samedi 1er Juillet 2006 - 12h30 _12ème semaine du Temps Ordinaire_Fête du Précieux Sang et du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie


Celui qui M’aime, qu’il prenne sa croix et qu’il Me suive


Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.
Je vous le dis, très chers enfants, préparez votre place au Ciel, près de Jésus, vivez surtout pour cela, en laissant à leur place les affaires de ce monde passager.

Bien sûr, vous vous devez d’accomplir le mieux que vous pouvez votre travail, vos tâches familiales, ou votre mission particulière, mais vous devez permettre à Dieu de garder la meilleure place dans votre vie, dans votre âme, dans votre cœur, dans votre temps.

Si vous vivez en premier pour les réalités d’en-haut, en comprenant quel est le sens de votre vie sur la Terre, vous accomplissez ainsi au mieux la volonté de Votre Père des Cieux et vous préparerez votre éternité.

Ne soyez pas comme tant d’insensés, qui ne veulent voir que le moment qui passe et ne penser qu’aux satisfactions égoïstes, sans même savoir qu’ils ont une âme et où ira leur âme après leur mort.

Ce chemin qui va vers le vide, beaucoup le suivent aveuglément et si peu pensent à préparer leur éternité.
Ce que vous vivez ici-bas, aussi bien les moments joyeux que douloureux font partie de votre vie, et sont autant d’événements nécessaires pour votre sanctification.

Tout est grâce pour les âmes qui aiment Dieu, mais peu nombreuses sont celles qui savent rendre grâce à Dieu pour tout ce qui leur arrive.

Sans la souffrance dans votre vie, vous ne pouvez connaître et suivre Jésus qui vous a dit : « celui qui M’aime, qu’il prenne sa croix et qu’il Me suive ».

La souffrance de Jésus, Il l’a librement acceptée, par Amour pour vous, pour vous obtenir le Salut.
A votre tour, sachez accepter ce mystère douloureux dans votre vie, sous quelque forme qu’il se présente, il vous permettra d’être uni à Votre Seigneur sur la croix et aussi d’entrer dans la gloire de Sa Résurrection.

Pour entrer dans la Lumière du Christ vivant et ressuscité, il n’y a  qu’une seule porte à franchir : celle de la croix vécue dans l’Amour.Sans Amour, la croix ne sert à rien, elle ne porte pas de fruit. Mais dans l’Amour, elle reverdit, elle commence déjà à resplendir et devient l’annonce de la Vie, de la Résurrection.

Mes enfants, laissez-vous instruire par, Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui vous  donne Sa Sainte bénédiction: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Marie, Reine du très Saint Rosaire et de la Paix.
 


 
France, le Jeudi 13 Juillet 2006 - 18h00 _14ème semaine du Temps Ordinaire_dédié à Notre Dame de Fatima – Fête de Saint Henri II, roi
 
Le chemin merveilleux de la prière

 
Fils et filles de Dieu, Votre Père du Ciel et de la Terre, recevez Ma Sainte bénédiction, qui vient vous sanctifier de l’intérieur.

Mes enfants, lorsque vous Me priez de tout votre cœur, sachez que Je suis à vos côtés et que Je vous donne toutes les grâces qui vous sont nécessaires pour votre salut.

Un chrétien qui prie avec son cœur, a davantage de force pour vaincre toute adversité : celle du monde et de ses convoitises et aussi celle de l’ange rebelle, qui entraîne tant d’âmes à sa suite. Mes enfants, pour que votre foi soit vive et éclairée de la lumière de Dieu, vous devez persévérer dans la prière, chaque jour de votre vie.

Si vous priez avec assiduité, les lumières et inspirations du Saint Esprit ne vous feront pas  défaut. Vous connaîtrez chaque jour ce que Dieu attend de  vous et vous serez assurés de ne pas vous égarer. Vous avez besoin de prière aussi bien en assemblée, que seul. Vos lèvres doivent prier en harmonie avec votre cœur, mais vous avez aussi besoin de prière en silence, d’adoration, de contemplation.

Mettez-vous en présence de Dieu, dans une attitude qui vous porte à la prière et aimez Dieu en esprit et en vérité, en ouvrant votre cœur à Sa sainte Présence, comme une fleur s’épanouit dans la lumière vive du soleil. Soyez surtout à l’écoute des paroles de Dieu dans votre cœur. Ces paroles sont à la fois subtiles et puissantes, mais vous ne pouvez pas les entendre si vous ne faites pas silence et si votre cœur n’est pas apaisé.

Lorsqu’une âme vit dans la grâce Divine, cette Présence de Dieu est intense, l’âme et le corps sont baignés dans la douceur et l’amour de Dieu.
Aussi cette âme qui vit déjà dans cette communion avec Dieu, peut-elle comprendre et connaître la pensée du Seigneur et Ses projets pour elle.

Plus cette âme accepte la volonté de Dieu et s’abandonne à Sa Divine Providence et plus elle se sent comblée de la Présence de Dieu.

Dieu vient y établir Sa demeure et de ce fait les ténèbres et le péché reculent. Plus l’âme devient  lumineuse, plus elle est en paix, plus elle est heureuse et le Ciel tout entier vient en elle.

Votre Maman du Ciel et de la Terre vous montre ainsi le chemin merveilleux de la prière et vous invite à le suivre chaque jour.
Je vous bénis, _au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit _Marie Votre Mère. _
 


 
France, le Mercredi 19 Juillet 2006 - 12h15 _15e semaine du Temps Ordinaire_Fête de Saint Bonaventure
 
Une âme obéissante est conduite directement par la main de Dieu

 
Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.
Réjouissez-vous, car vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu, qui vous appelle à Son éternelle félicité pour l’éternité en Sa Sainte Présence.

Ceux qui M’aiment et Me font confiance auront dès cette Terre leur récompense : les dons de Dieu, la Paix, la Joie, l’Amour et les vertus qui les accompagnent.

Goûter déjà lors de votre court passage sur Terre, les dons que Je dispense pour l’éternité à Mes élus, est déjà un grand privilège.

Tous peuvent recevoir Mes dons célestes et Mon Amour. Tous sont appelés par Moi à la Vie éternelle, mais chacun reste libre de répondre à l’appel de Dieu.

Chacun a la liberté de refuser le bonheur, pour aller sur un chemin de perdition.

Si vous vivez en état de grâce, soit en communion d’Amour avec Moi, vous serez sûr de ne pas vous égarer et de choisir le bon chemin, vous saurez quel est le vrai bonheur et quels sont les bonheurs illusoires, qui en définitive conduisent à la souffrance éternelle.

Mes enfants, vous devez dès à présent, choisir Dieu et Sa très Sainte Volonté et de ce fait , renoncer à la vôtre, par Amour pour Moi.

En choisissant d’accomplir Ma très Sainte Volonté, vous choisissez aussi le Ciel et le bonheur parfait. Une âme obéissante est conduite directement par la main de Dieu et ne peut s’égarer.

Une âme qui ne veut pas être guidée par Dieu, ne peut que s’égarer et aller de souffrance en souffrance.
 
Voilà la véritable Sagesse : celle d’accepter la volonté de Dieu en toute confiance, c’est aussi celle d’un enfant qui prend la main de son père ou qui trouve sa joie dans les bras de sa mère.

Si vous faisiez de même, vous ne pourriez être déçu et votre souffrance serait bien atténuée.
Recevez, fils et filles de Dieu, Ma très Sainte Bénédiction. Votre Père du Ciel et de la Terre

 

 
France, le Vendredi 11 Août 2006 - 19h15 _18e semaine du Temps Ordinaire_Fête de la Sainte Philomène
 
Etes-vous des fils de la Lumière ou des fils des ténèbres ?

 
Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, Ma très Sainte bénédiction. Ne vous lassez pas de prier pour ce monde en danger, pour tant d’âmes qui sont si loin de Moi et qui ne se soucient même pas de leur salut éternel. Le temps passe vite et chaque âme devra rendre compte de ses actes de charité et de ses péchés devant Son Dieu d’Amour. Chaque âme sera jugée selon ses mérites et sa générosité.

Aussi, beaucoup d’âmes sont-elles en grave danger de se perdre, si elles ne veulent pas de Mon Amour, ni de Mon Pardon. Chacun est appelé par Dieu à la conversion, à la Rédemption, mais seuls ceux qui Me disent oui et M’accueillent peuvent être pardonnés et guéris.

Mes enfants, prenez conscience de la gravité de la situation et de l’urgence de la conversion pour chacun de vous. Etes-vous des fils de la Lumière ou des fils des ténèbres ? Aimez-vous Dieu ou Lui préférez-vous le monde et ses multiples convoitises ? Etes-vous consacrés à Mon Divin Cœur ou bien à Satan ? Selon le choix que vous ferez, dès à présent, le sort de votre éternité en dépendra.

Mes enfants, soyez fidèles à Dieu et à Ses Commandements, à Son Eglise.

Les tentations sont nombreuses et sans la prière et les sacrements, vous n’aurez pas la force d’y résister et de les vaincre.
Ceux qui aiment Dieu seront comblés au delà du possible, Mes grâces leur seront par avance distribuées.
Dans ces âmes de Lumière, Je dépose Mon feu d’Amour, qui veut se répandre sur le monde entier.

Soyez fidèles à la prière de chaque jour, à la Sainte Messe Dominicale et nourrissez-vous de Ma Parole.
Jésus Votre Sauveur vous bénit: _au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit._
 


 
France, le Mardi 15 Août 2006 - 19h15 _19e semaine du Temps Ordinaire_Fête de l’Assomption de la Vierge Marie

Invoquez avec grande confiance Mon Immaculée Conception
 
Paix à chacun de vous, fils et filles de Dieu.

Votre Maman du Ciel ne cesse de prier pour vous, pour votre conversion, pour le salut de vos âmes, pour la Paix dans le Monde et le règne glorieux de Mon Fils Jésus. Avec Moi, Je vous appelle à cette mission si importante, si essentielle de la prière. Le Ciel tout entier ne peut répandre Ses grâces innombrables sur le Monde entier, si la prière ne les appelle pas.

Une âme qui prie, intercède pour de multiples âmes et peut être à la source de bien des grâces, des guérisons, des conversions...  Sans la prière, sans votre prière, Je ne puis accomplir Ma mission maternelle, qui consiste en premier lieu au sauvetage des âmes.

Aussi, ai-Je besoin de votre aide et de votre soutien. L’heure est encore et toujours à la prière. Prière du Rosaire, du chapelet, des litanies, de l’invocation des Saints,  prière de l’Eglise...

Cette force d’Amour peut tout sur le Cœur de Dieu, elle peut même changer le cœur endurci des hommes. Lorsque vous aurez compris que votre vraie patrie c’est le Ciel et non la Terre, vous trouverez enfin le véritable sens de votre vie : aimer.

Vous êtes créés à l’image de Dieu et vous devez comme Lui, rayonner cet Amour sur tous et sur toutes. L’Amour vous invite au partage, au pardon, à la prière, à l’évangélisation... Mes enfants, il y a tant de détresse dans le Monde, tant de suicide, même chez les plus jeunes, qu’il vous faut redoubler d’ardeur dans la prière.

Invoquez avec grande confiance Mon Immaculée Conception, comme Je vous l’ai enseigné par cette invocation puissante qui fait trembler tout l’enfer sous vos pieds :

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, pauvres pécheurs, qui avons recours à Vous Notre Mère. »
Elle sera puissante pour mettre en fuite vos ennemis, pour écarter les tentations les plus tenaces, pour déraciner les vices et les mauvaises tendances.

Dites-la le plus souvent possible et portez sur vous la médaille miraculeuse et le Saint scapulaire. Vous obtiendrez ainsi Ma protection et celle de Jésus.
 
Je vous bénis, _au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. _Votre Maman du Ciel et de la Terre_

 

 
France, le mardi 15 Août 2006 - 19h30 _19e semaine du Temps Ordinaire_Fête de l'Assomption de la Vierge Marie
 
Votre vraie patrie n’est pas la Terre, mais le Ciel
 
Fils et filles bien-aimés de Mon Cœur Immaculé. Je Me penche sur chacun de vous et Je connais vos combats, vos faiblesses, vos péchés. Je sais combien la vie sur cette Terre d’épreuve est difficile pour vous. Souvent vous désespérez, n’en pouvant plus. Dieu est miséricordieux et tient compte de vos blessures, de vos fragilités, de vos difficultés.

Il vous tend les bras tout au long de votre vie et vous invite à aller vers Lui et à vivre davantage encore pour les réalités du Ciel, même si elles sont encore invisibles à vos yeux de chair. Ayez le regard de l’âme tourné vers Dieu, en ne donnant pas l’essentiel aux choses de la Terre, qui vous le savez bien, sont brèves et ne durent qu’un instant par rapport à la Vie éternelle.

Pourtant, vous n’avez que cette vie pour choisir Dieu et rejeter le mal, pour aimer et appendre à aimer.
Si vous ne le faites pas maintenant, après, cela risque d’être trop tard et vous le regretterez amèrement.

Chaque jour, des âmes sont appelées par Dieu pour ce passage crucial de la mort, mais qui est une entrée dans la Vie éternelle pour certaines âmes et pour d’autres dans la vie de souffrances qui ne passera pas.

Souvent ceux qui sont rappelés par Dieu, n’y pensaient pas, ou n’étaient  pas prêts à  passer devant le Juge Divin. Aussi, devez-vous chaque jour de votre vie être en règle avec Dieu, vivre en conformité avec Ses Divins Commandements, être en état de grâce, en paix avec votre âme.

Si votre âme est troublée et inquiète, c’est qu’elle a besoin du pardon de Dieu et de Sa Miséricorde. Faites alors une bonne et sainte confession.

Beaucoup d’âmes vivent sans cesse dans le péché mortel, prises tels des poissons se débattant dans un filet invisible. Tel est le triste spectacle qui s’offre à Mes yeux de Mère et qui est la cause de tant de larmes.

Rappelez-vous, chers enfants, que Votre vraie patrie n’est pas la Terre, mais le Ciel, la Maison de Votre Père des Cieux.
C’est l’éternel Royaume qui vous est offert par la Bonté de Dieu. Mettez-vous donc en route dès à présent, pour atteindre le Royaume des Cieux et votre vie sur la Terre aura atteint son but  véritable.

Prière et conversion sont les deux éléments nécessaires pour l’atteindre.

Votre Maman du Ciel vous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 



C’est chaque jour qu’il vous faudra demander Mon aide


France, le Vendredi 8 Septembre 2006 - 19h30 _22e semaine du Temps Ordinaire_Fête de la Nativité de la Vierge Marie et fête de Saint Adrien


Fils et filles de Dieu, Laissez-vous enseigner par Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui ne cesse de prier pour vous, afin de vous obtenir les grâces utiles et les vertus indispensables sur ce chemin de la sainteté, que vous devez parcourir chaque jour de votre vie.

La prière vous est chaque jour nécessaire pour relier votre âme à Dieu et recevoir de Lui, la force spirituelle dans ce combat quotidien.

Sans la prière, vous êtes seuls face aux épreuves de la vie et vous vous coupez des Grâces Divines qui vous sont si utiles.Vous avez besoin aussi de la nourriture eucharistique, où Jésus se donne à vous, afin de vivifier vos âmes et vous guérir de l'intérieur.

Pour cela, la Sainte Messe dominicale vous est nécessaire et Je dirai même vitale. Si Jésus vient en vous et si votre cœur est pur pour L’accueillir, Il vient vous combler de Son Amour et Il vous donne Sa Paix.
Beaucoup de croyants ne bénéficient pas de bien des grâces, car ils sont trop tièdes et ne témoignent que si peu d’Amour pour Leur Sauveur.

Si leur vie n’est pas en règle avec la doctrine du Saint Evangile, si leur cœur est partagé entre les passions et la Foi véritable, ils ne peuvent bénéficier des trésors de grâces, que Jésus distribue largement à Ses fidèles disciples. Je suis là pour vous aider dans ce cheminement spirituel de votre âme en route vers le Royaume des Cieux. C’est chaque jour qu’il vous faudra demander Mon aide et Ma protection, ainsi vous serez assurés de ne plus vous égarer ou de retomber sans cesse dans les mêmes fautes.

Une mère digne de ce nom, prend la main de son enfant et l’aide à faire les premiers pas, elle l’aide aussi tout au long de sa maturité, jusqu'à ce qu’il puisse librement suivre son chemin. C’est ainsi, que J’agis envers chaque âme qui se consacre à Mon Cœur Immaculé et qui demande Mon aide.

Recevez, fils et filles bien-aimés, _toute Ma Bénédiction maternelle. _Marie Votre Mère.





  ---