Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes     -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages de Jésus à Jean-Marc

Pour lire les messages récents

Jésus donne depuis 1987 de nombreux messages à Jean Marc qui parcours la France pour témoigner

Calendrier des conférences : www.messagesduciel.net/conf.htm
  - Le site officiel : http://www.messagesduciel.net :

Pour en savoir plus, je vous invite de lire entièrement le livre "Parole de la Très Saint Trinité à tous les hommes et femmes de bonne Volonté - tome 1"
(Édition Saint-Jean Évangéliste en vente aux Éditions du Parvis)

Les Saintes reliques, Source de guérison: Comment les utiliser ?

Enseignement de Sainte Thècle, Vierge et Martyre à Jean-Marc
France, Lisieux, le Dimanche 9 Octobre 2005 - 17h25 28ème semaine du Temps Ordinaire Fête de Saint Denis et Rustique

Sainte Thècle (Vierge Martyre du 1er siècle, fêtée par l’Eglise Catholique le 23 Septembre) se manifeste d’abord par un parfum semblable à celui du jasmin. Elle est vêtue d’un blanc immaculé et porte sur sa tête un voile blanc vaporeux. Elle tient à la main droite une palme d’or. Elle est envoyée de la part de Dieu pour nous donner un enseignement sur le culte et la puissance de guérison des reliques des Saints, des Martyrs et des reliques de Notre Seigneur.

Sainte Thècle s'est prononcée ainsi :

Les reliques des Vierges Martyres seront utiles pour les cas de femmes stériles et pour les femmes ayant avorté.

La relique de la Sainte Croix doit être imposée sur les malades et sur les zones malades. Il est nécessaire de dire un Notre Père, un Je Vous salue Marie, un Gloire au Père. On peut aussi imposer cette relique sur les photos des malades. 
L'invocation à réciter est : « Sainte Croix sauvez-nous ». Faire un signe de croix avec la relique sur le malade, qu'il pourra par la suite embrasser.La relique de la Sainte Croix est utilisable pour les personnes atteintes du sida et du cancer. Il est préférable de prier spécialement: 3 Notre Père - 3 Je Vous salue Marie - 3 Gloire au Père. Si nécessaire à dire 3 fois.

Les reliques doivent toutes être enveloppées dans un tissu blanc. Ce tissu peut ensuite être découpé et donné comme relique secondaire aux malades.

Les Saintes reliques de la Passion de notre Seigneur Jésus Christ doivent être utilisées pour les maladies du cerveau, de l’âme et les problèmes diaboliques.
Les reliques des Saints Docteurs de l’Eglise
doivent être utilisées pour les personnes ayant des problèmes de peau, de foie et du cœur.
Les reliques des Saints Apôtres
pour les personnes atteintes de maladies nerveuses et de dépression. Ces reliques rayonnent et transmettent la Paix du Seigneur.
Les reliques de la Très Sainte Vierge et de Saint Joseph
sont utiles pour toutes les maladies. Pour les agonisants, imposer la relique de Saint Joseph et réciter des prières en faveur des âmes du Purgatoire.

Les reliques des grands prédicateurs et des témoins de la Foi: Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus, Saint Curé d’Ars, Bienheureuse Mère Teresa, Père de Foucauld... Pour la conversion des âmes : imposer la relique sur le cœur de la personne.

Les reliques de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus sont utiles pour les petits enfants.

On peut donner les images des Saints après qu’elles aient touché leurs reliques, et les malades peuvent les porter sur eux.
Si possible que le malade se mette à genoux et qu’il récite d’abord l’acte de contrition. Une bonne confession est souhaitable au préalable.

Les reliques des Saints pénitents sont à utiliser pour remédier aux problèmes d’alcoolisme, de drogue, de tabagisme...

Il est nécessaire que la personne dise : « je promets devant Dieu de renoncer au ... (tabac, à l’alcool, à la drogue...). Donnez-moi la force d’y résister. »
Toute profanation, irrévérence, moquerie ou discrédit des Saintes reliques sera sévèrement punie par le Ciel.

Chaque relique a un rayonnement d’Amour, de Paix et de Guérison particulier. En les imposant, il est nécessaire d’avoir une prière confiante dans la Foi en Dieu, empreinte d’Espérance et d’abandon à la volonté de Dieu.

Très important :  il faut allumer une bougie devant un crucifix. Faire l’imposition de la relique, alors que le malade contemple la Croix.
Les reliques sont une bénédiction permanente de Dieu dans les maisons où elles seront vénérées et mises dans le lieu de prière.
Pour obtenir plus de grâces, il est souhaitable de réciter la litanie des Saints devant les reliques et d’ajouter le nom du Saint ou du Martyr (s’il n’est pas inclus dans la litanie).

 Je vous signe de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ  

Jean-Marc : « Qui êtes-Vous ? »

Je suis Sainte Thècle Vierge et Martyre.


Vous voici maintenant à la porte d'évènements dramatiques

France, le Samedi 15 Octobre 2005 - 11h35 28
e semaine du Temps Ordinaire Fête de Sainte Thérèse d'Avila

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, éclairez-nous, guidez-nous toujours sur le chemin du Ciel, qui mène à Vous. Soyez béni pour ce cénacle familial du Dimanche 16 Octobre 2005.

Gloire au  Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Très chers fils et filles, recevez Ma très Sainte Bénédiction sur vous et vos familles.
Ce monde qui veut vivre sans Dieu, loin des Vérités éternelles est un monde qui agonise.
Dieu est la Source de toute vie, de la vie de l’âme comme de celle du corps. Sans cette Source de Vie, c’est la mort qui s’installe.
Que faire pour toutes ces âmes qui s’éloignent de Dieu et Le refusent ?

Je vous le dis sans cesse, priez, priez pour les âmes qui rejettent Dieu et son plan d’Amour pour elles. Sans Dieu que deviendrait la vie sur Terre ? Des ruines et la mort omniprésente.

Vous qui aimez Votre Père des Cieux et Son Fils Jésus-Christ, participez à ce plan de salut pour toutes ces âmes qui s’éloignent de plus en plus de Dieu, de la Sainte Eglise et du Royaume des Cieux promis à ceux qui aiment Dieu.

Les avertissements du Ciel sont nombreux, mais peu de Mes enfants les écoutent et en tiennent compte. Le péché de l’Humanité va croissant, et ce péché attire souffrance et mort.

Le sang des enfants victimes de la cruauté des hommes qui se disent civilisés, attire de grands châtiments sur tout l’ensemble de l’Humanité.

C’est encore le péché de Caïn qui se perpétue, mais d’une façon plus grande encore.
La patience de Dieu est grande, mais la méchanceté de l’homme vient à bout de cette patience.
Vous voici maintenant à la porte d’événements dramatiques pour toute l’Humanité.

Enfin, les âmes comprendront-elles combien elles offensent Dieu, en vivant de façon contraire à Ses Commandements ?
L’impiété de l’homme attire la Sainte colère de Dieu, qui veut sa conversion véritable et son changement d’attitude.

Vous qui M’aimez, aidez-Moi par vos prières et vos pénitences, par votre Amour de chaque jour; ainsi le plan de Dieu pourra se réaliser malgré les obstacles que l’homme met lui-même à son salut.

Je vous bénis, Mes très chers fils et filles. Votre Père du Ciel et de la Terre, qui vous avertit une fois de plus des grands dangers qui arrivent.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit †


Dans la nuit du péché généralisé, luisent ces coeurs de lumière

France, le Mardi 18 Octobre 2005 - 10h50 29
e semaine du Temps Ordinaire - Fête de Saint Luc Evangéliste

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, apprenez-nous à Vous aimer davantage. Soyez au milieu de nous pour ce cénacle à Lucinges (74), qui aura lieu le Dimanche 23 Octobre 2005.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit... Paix de Dieu Tout Puissant à tous Ses fils et filles.

Que chacun de Mes enfants de bonne volonté, qui veut mettre en pratique Ma Sainte Parole et obéir à Mes Commandements, soit dans la Paix qui vient de Moi. Les grâces seront d’autant plus abondantes pour le petit troupeau resté fidèle à Dieu. L’Esprit-Saint venu dans leur cœur, multipliera en eux les dons de Dieu.

Ainsi, J’agirai à travers vous tous et toutes qui M’aimez et M’obéissez. Lorsque Je frappe à la porte du cœur de Mes enfants, Je persiste jusqu'à ce que l’âme entende Mon appel et qu’elle M’ouvre la porte.

Lorsque la porte du cœur reste résolument fermée à l’appel de Dieu, Je quitte cette âme pour aller visiter bien d’autres âmes.

Si un cœur répond à Mon appel, Je viens en lui établir Ma demeure et J’œuvre à travers lui. Dans ce cœur qui M’a dit oui, le Seigneur fait des merveilles, Il répand Sa Grâce en surabondance, et Ses dons Divins sont multipliés.

Chaque cœur qui M’accueille devient un cœur de Lumière, un cœur qui aime et qui permet à Dieu d’aimer à travers lui.

Les temps que vous vivez, sont des temps de ténèbres profondes, des temps d’incroyance et de décadence.
Dans la nuit du péché généralisé, luisent ces cœurs de Lumière
qui accueillent en eux Mon Amour et qui sont cette Présence de Dieu parmi vous.
Il ne vous reste qu’à Me dire oui, qu’à M’offrir votre cœur, pour qu’à votre tour vous deveniez ces cœurs de Lumière et d’Amour.

A travers vous, Mes enfants, J’établirai Mon règne de Paix et d’Amour, c’est un règne spirituel et intemporel, un règne d’Amour, un règne d’éternité.

Ceux qui M’accueillent et M’aiment, M’appartiennent dès maintenant et pour l’éternité. Ceux qui Me rejettent, ne veulent pas vivre avec Moi dans l’éternité de Mon Amour. Ils ne Me connaissent pas, sinon ils viendraient à Moi, et Je les guérirai de leur incroyance et de leurs fautes .

Mes bien chers fils et filles, persévérez dans la prière, dans la louange, dans l’action de grâce. Priez pour que le règne de Dieu arrive enfin sur Terre.

Vous le savez, pour celui qui croit, tout est possible, c’est la puissance de Dieu qui œuvre librement à travers lui.
Plus la foi est grande, et mieux Je peux agir à travers vous et manifester aux yeux de tous Ma toute Puissance.

Dites-Moi souvent : « Seigneur, faites grandir ma Foi, mon espérance et ma Charité. Je suis votre enfant de la Terre, promis au bonheur du Ciel. » Et Je le ferai.

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Très Sainte Bénédiction pour vous et pour tous ceux qui veulent m'accueillir.
Jésus Votre Sauveur.
 

La Terre tremble et les Cieux sont ébranlés chaque fois qu'une âme se damne

France,
le Samedi 13 Août 2005 - 15h55 Fête de Saint Pontien et de Saint de Hippolyte

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Vous qui êtes Notre Mère à tous, nous nous préparons à célébrer dans la joie votre Assomption pour le 15 Août 2005. Bénissez notre cénacle familial à cette occasion.

Ave Maria...

Fils et filles de Dieu, recevez de ma main tendre et maternelle, ma bénédiction pour vous et le monde entier.

Si peu d’âmes sont à l’écoute de mes paroles et encore moins les mettent en application.Cette humanité qui s’éloigne chaque jour de Son Créateur et de Son Sauveur, est une Humanité en grand péril. Les âmes qui préfèrent les épaisses ténèbres à la Divine Lumière, s’acheminent nombreuses sur un chemin de souffrance et de perdition.

Les âmes fidèles à la prière, fidèles à la Sainte Eglise, les âmes charitables sont baignées de la part de Dieu dans une grande Lumière, elles reçoivent du Ciel une multitude de grâces.

Elles sont toutes cette Lumière, qui continue à briller au cœur des ténèbres les plus épaisses.

Mes enfants, vous le savez, lorsqu’une âme s’éloigne de Dieu, cette âme se dessèche, perd son souffle et sa vie : elle est en train d’agoniser.

Aussi, tous ces millions  et millions d’âmes qui rejettent Dieu pour s’attacher à des idoles, suivent un chemin qui les conduit à l’opposé de Dieu, vers le lieu où réside l’adversaire de Dieu : L'Enfer.

Priez et suppliez Dieu pour toutes ces âmes qui préfèrent le démon à Dieu Lui-même et dont parmi elles, certaines qui s’offrent librement à Satan pour le servir.

Que d’âmes se perdent et risquent de se perdre pour l’éternité ! Cette Humanité insensée, qui s’éloigne de plus en plus de Dieu, s’attire bien des souffrances et des épreuves. La Terre tremble et les Cieux sont ébranlés, chaque fois qu’une âme se damne.

C’est une fois de plus, l’Amour de Dieu qui est rejeté. Mes enfants, vous avez choisi Dieu, que votre vie soit conforme à ses Divins Commandements.

Œuvrez tous pour la Gloire de Dieu et pour que les âmes se tournent vers Lui.

Recevez, fils et filles du Très-Haut, tout Mon Amour de Mère. Votre Maman du Ciel et de la Terre qui vous donne Sa Bénédiction: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 


J’appelle chaque âme à la Vie éternelle

France, le lundi 5 Septembre 2005 - 17h45 Fête de Saint Laurent Justinien

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, venez au secours de notre faiblesse, de notre fragilité humaine. Venez en aide à tous ceux et celles qui viendront à ce cénacle du Dimanche 18 Septembre 2005 à Yvrac (33).

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père de Tendresse, Ma très Sainte Bénédiction et Mon aide dans tous vos besoins tant temporels que spirituels.

Votre Père des Cieux veille sur chacun de vous et prend soin de vous, sans même que vous vous en rendiez compte.
Chaque âme M’est précieuse, car chaque âme vit de Ma Vie Divine et chacun de vous est Mon fils ou Ma fille que Je chéris tendrement.

Votre Père du Ciel et de la Terre veut votre bonheur éternel ; car Je veux partager avec vous cette vie surnaturelle, cette éternité en Mon Amour, comme en bénéficient ceux et celles qui dès cette Terre ont fait le choix de Dieu en renonçant définitivement à Satan et à ses tentations.

Mes enfants, si peu croient véritablement en cette réalité éternelle qu’est le Saint Paradis, lieu de repos et de félicité pour les âmes qui ont reçu de Dieu la sainteté, en vivant en conformité avec Ma Divine Volonté.

Lorsqu’une âme a goûté à ce bonheur du Ciel, dans des ravissements inexprimables, dans une rencontre particulière avec Moi, cette âme ne peut plus vivre comme avant, elle comprend qu’elle est de filiation Divine et elle n’aspire plus qu’à vivre éternellement avec Moi dans un Bonheur sans fin.

Je veux combler les âmes qui viennent à Moi, d’une si grande Paix, d’une si grande Joie, qu’ils ne pourraient même les contenir.

Que de grâces Je réserve aux âmes fidèles, aux âmes charitables, aux âmes pieuses.

J’appelle chaque âme à la Vie éternelle, en lui offrant le Salut, la Paix et le pardon de tous ses péchés.
Dites à tous, combien Leur Père des Cieux les aime et les chérit tout particulièrement.

Faites connaître à tous la Bonté et l’Amour de Dieu pour chacun de Ses Enfants.

Recevez, fils et filles de Dieu votre Père,  Ma Très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Votre Père qui vous aime et qui attend votre réponse d'amour


Ce temps est très grave

France, le jeudi 8 Septembre 2005 - 18h45 Fête de la Nativité de la Très Sainte Vierge Marie

Jean-Marc : Vierge Marie, Vous qui êtes Notre Mère, et qui Vous souciez tant de Vos enfants, soutenez-nous dans nos épreuves de chaque jour. Soyez bénie à l’occasion de ce cénacle familial qui aura lieu le Dimanche 11 Septembre 2005.

Je Vous Salue Marie...

Fils et Filles de Dieu Votre Père des Cieux, soyez assurés de Ma prière et de Mon intercession auprès de Jésus Votre Sauveur, qui aspire tant à vous combler de Sa Divine Miséricorde.

L’indifférence envers Dieu et envers la sainte Eglise est dramatique et grandissante. Les hommes et les femmes vaquent à mille occupations et délaissent l’unique nécessaire : Dieu.

L’oubli de Dieu, le rejet de Dieu, le mépris de la Sainte Religion, provoquent de grands troubles dans les âmes, qui ainsi s’éloignent de plus en plus de leur Source de Vie et qui de ce fait expérimentent d’autant plus la souffrance et boivent à la coupe amère du péché.

Plus l’homme s’éloigne de Dieu, et plus il souffre. La véritable Paix appartient au cœur contrit, à l’âme réconciliée avec Son Créateur et Son Sauveur. Mes Enfants, devant ce spectacle désolant des âmes à la dérive, il ne vous reste que la prière et la confiance en Dieu.

Aujourd’hui, un très grand nombre de Mes Enfants vit dans le péché grave, sans souci du lendemain, ou dans l’indifférence totale des malheureux qui attendent un soulagement à leur misère.

Ce temps est très grave et a des conséquences dramatiques pour bien des âmes. Tous ceux et celles qui feront appel à Leur Maman du Ciel, obtiendront de Moi : aide, assistance, consolation et Salut de Mon Divin Fils.

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Sainte Bénédiction pour vous et le Monde entier. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère du Ciel et de la Terre.
 

Venez retrouver la force dans la prière

France,
le mercredi 21 Septembre 2005 - 17h35 Fête de Saint Matthieu, Apôtre et Evangéliste

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, montrez-nous toujours Votre très Sainte volonté et guidez-nous sur le chemin du Royaume des Cieux. Bénissez ce cénacle à Dontreix (23), qui aura lieu le dimanche 25 Septembre 2005.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père, tout Mon Amour et Mon soutien dans vos épreuves de chaque jour.

Venez retrouver la force dans la prière, qui vous est tant nécessaire pour Me rencontrer, et ainsi recevoir Mon aide.

Sans la prière, votre âme perd son souffle, sa Vie Divine, elle ne reçoit plus les inspirations célestes qui lui sont si utiles pour accomplir Ma Divine volonté.

Une âme qui ne prie plus est une âme en danger, risquant de chuter à chaque tentation.

Certes, Je le sais, vous avez mille occupations et votre monde moderne ne vous laisse pas de temps pour la prière et la piété.

Vous devez être maître de votre temps et non pas esclave de vos occupations. Pour Dieu, laissez toujours la première place dans votre vie, ainsi vous aurez compris quel est l’essentiel.

Les choix que vous ferez chaque jour, démontreront soit votre Amour pour Dieu, ou votre attachement excessif au monde qui ne fait que passer.

C’est chaque jour qu’il vous faudra prouver votre Amour de Dieu, votre désir d’accomplir Sa Sainte volonté et de vous écarter du mal et des tentations.

Si vous ne vivez pas en retrait du monde, en vous accordant des temps de prière, de silence, d’adoration, vous n’aurez pas la lucidité nécessaire et la fermeté pour rejeter ce qui ne vient pas de Dieu.

Le vrai Disciple de Jésus, connaît bien la Parole de Son Maître et veut marcher à sa suite, quelles que soient les conséquences et même jusqu’au don total de sa vie.

Tel est le prix de l’Amour, pour une âme qui aime Dieu, avant elle-même.
Les épreuves de chaque jour vous sont utiles pour vérifier la qualité de votre foi
et l’authenticité de votre Amour pour Dieu.

Si vous priez avec ferveur, vous serez toujours capables de choisir le chemin qui conduit à Dieu.
Demandez-Moi d’éclairer votre route et de fortifier votre foi.

Votre Père du Ciel et de la Terre, qui vous donne Sa Puissante Bénédiction. au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit  Persévérez dans la prière et vous serez exaucés.


Pourquoi tant de Mes enfants ne bénéficient pas de Mes Divines Grâces ?

France, le mardi 27 Septembre 2005 - 11h30 Fête de Saint Vincent de Paul

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Vous nous invitez pour ce cénacle de prière et  de guérison à Hochstatt ( 68), le dimanche 2 Octobre 2005, merci d’être au milieu de nous et de nous venir en aide.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Recevez, très chers enfants de Dieu Votre Père des Cieux, ma Sainte et Puissante Bénédiction sur vous et le monde entier.

Votre Père des Cieux veille sur chacun de vous avec attention, patience, bienveillance. Il vous entoure chaque jour de sa sollicitude, sans se lasser. Mes enfants, il vous suffit de vous tourner vers Moi, de M’aimer et d’accueillir tout le bien que Je veux vous accorder.

Pourquoi tant  de Mes enfants ne bénéficient pas de Mes Divines Grâces ?

Tout simplement :
parce qu’ils ne viennent pas ni Me les demander, ni les recevoir.

Un homme qui ne se tourne pas vers Dieu, est un homme qui se replie sur lui-même et de ce fait refuse Mon aide.

Ce n’est souvent qu’après bien des années de souffrance qu’il plie le genou et demande Mon aide. Alors, Je la lui offre avec empressement.
Dieu est patient, miséricordieux, Il sait attendre le retour du pécheur,
le moment précis de sa conversion, de son oui à Dieu.

Le retour à Dieu d’un homme dépend bien-sûr de sa liberté, de son acceptation au projet de vie que Dieu a préparé pour lui. C’est malgré tout un homme de bonne volonté, qui en définitive se rend compte qu’il s’est égaré en voulant vivre sans Dieu ou en feignant de croire que Je n’existais pas.

Mais, le plus grave, ce sont les hommes aux cœurs endurcis, qui préfèrent voiler leurs yeux et fermer leurs oreilles à la Vérité.

« Je n’ai que faire de Dieu ! » disent-ils. Pour ceux-là, Je ne peux que souffrir et M’attrister pour eux. Ils ont décidé de rejeter Mon Amour pour eux, ils ne veulent pas de Ma paternité Divine.

Je me retire alors, et les laisse vivre leur vie de pécheur et assumer la pleine responsabilité de leurs actes.
Ceux-là ont déjà fait le choix dès cette Terre de Me rejeter.

Seule la puissance de la prière des justes, pourra parfois toucher le cœur de ces hommes endurcis. Si une brèche se fait dans leurs cœurs, Je m’y précipite pour leur dire combien Je les aime et quelle est la puissance de Mon pardon.

Aussi, Mes enfants, avez-vous la grande mission de prier pour la conversion des pécheurs : pour la vôtre bien-sûr et pour celle de ceux qui sont encore fermés à Mon Divin Amour.

Ne vous lassez pas de prier et d’aimer à votre tour.

Votre Père du Ciel et de la Terre qui vous donne Sa Paix


La communion d’Amour entre toutes les âmes

France,
le Vendredi 13 Mai 2005  - 19h20 Fête de Notre Dame de Fatima

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, à l’occasion de votre fête, avez-Vous une parole, un enseignement à nous donner pour ce cénacle familial du Dimanche 15 Mai 2005 ? Ave Maria...

Recevez, enfants bien-aimés toute Ma Paix et Mes grâces déversées en abondance sur vous et vos familles.

Dites-vous bien que toute prière si petite soit-elle a du prix à mes yeux et aux yeux de Dieu.
Toute prière dite avec le cœur est efficace et utile au plan de salut prévu par Dieu.

Aussi, passez du temps en communion d’Amour intense avec le Ciel tout entier qui ne demande qu’à venir vous visiter lorsque vous priez.

C’est là un grand mystère qui s’accomplit : la communion d’Amour entre toutes les âmes, celles qui vivent au Ciel de la béatitude éternelle, celles du Purgatoire qui vivent déjà à un stade avancé de la vie surnaturelle et vos âmes de la Terre, qui par la prière s’élèvent aussi vers Dieu, portés par des ailes invisibles.

La  Divine Lumière vient alors baigner vos âmes et les emplir de l’intérieur, tels de vivants calices contenant en eux-mêmes une Vie Divine.

Plus vous prierez avec votre cœur, et plus vous aimerez véritablement. En effet, c’est l’Amour de Dieu qui vient changer et purifier vos cœurs et vous donner la force de rejeter le péché et le tentateur.

Si vous ne priez pas assez, vous devenez plus faibles et le subtil serpent s’infiltre dans vos failles et vous détruit de l’intérieur.

C’est votre choix, c’est votre liberté :
- « Avez-vous choisi dès aujourd’hui de vivre pour Dieu et avec Dieu ? »
- « Avez-vous choisi un bonheur qui ne passera pas ou alors quelques satisfactions passagères et beaucoup de souffrances dans l’autre vie ? »

 Selon votre choix, votre vie changera et vous connaîtrez le projet de Dieu sur vous.
Mes enfants, soyez les consolateurs de Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui vous donne tous ses encouragements. 

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, La belle Dame vous aime de tout son cœur,
chers enfants.
 


Vous n’êtes pas de ce monde

France, le vendredi 3 Juin 2005 - 20h15 Fête du Sacré-Cœur de Jésus

Jean-Marc : Sacré-Cœur de Jésus, à l’occasion de cette grande fête pour toute l’Eglise, bénissez-nous, bénissez la France et le monde entier. Que votre règne arrive bientôt.

Nous vous confions le cénacle de prière du 11 Juin 2005 à Radinghem-en-Weppes (59) ;

Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.

Mon Cœur est dans la joie, lorsque mes fils et filles se tournent vers Moi avec grande confiance et implorent mon aide.

Mon Divin Cœur rayonne d’Amour et de Miséricorde pour chaque âme qui M’aime et Me prie.

Je vous l’ai dit, vous ne devriez pas vous en étonner : «Vous n’êtes pas de ce monde », puisque vous êtes enfants de Dieu promis pour un Royaume d’Eternité et de Bonheur sans fin.

Comme vous n’êtes pas de ce monde, ni enfants des ténèbres, le prince de ce monde, ne se prive pas de vous persécuter de multiples façons. Il veut votre perte, votre reniement. Aussi devez-vous redoubler d’ardeur et de ferveur dans la prière. Demandez Mon aide dans les tentations, dans les difficultés, placez-vous sous ma Protection et à l’abri dans le Cœur Maternel de la Reine du Ciel qui est toujours Votre Mère.

Fils et Filles de Dieu, ne vous laissez pas décourager par les ennemis de Dieu, qui veulent à tout prix non seulement vous faire souffrir, mais encore vous faire mourir à la grâce Divine.

Priez davantage et restez dans Ma Paix, ainsi ces attaques diaboliques ne vous atteindront pas en profondeur. Par la prière et par la foi, vous triompherez de l’esprit du monde, qui attire tant d’âmes vers les ténèbres et vers la mort et le péché.

Chaque jour consacrez vous à Mon Divin Cœur et demandez moi la grâce de recevoir Mon Divin Amour. Si vous l’accueillez en vous, vous ne pourrez vous écarter de Moi et votre témoignage portera de bons fruits. Que vos cœurs humains soient toujours unis à Mon Divin Cœur.

Jésus Votre Seigneur qui vient
vous enseigner et vous bénir.


Je vous aiderai à devenir des Saints, et même de grands Saints

France, le samedi 4 Juin 2005 - 15h30 Fête du Cœur  Immaculé de Marie

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Vous qui êtes Notre mère très aimante, nous nous réjouissons avec Vous pour cette grande fête de votre Cœur maternel. Vierge très Sainte, bénissez tous vos fils et filles qui viendront à St Hilaire de Riez (85) le samedi 18 juin 2005 et à Chasnais (85) le dimanche 19 Juin 2005.

Je vous salue Marie...

Très chers fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, recevez de ma main pure et immaculée toutes mes grâces et mon soutien dans vos épreuves de cette Terre.

Votre force réside dans la prière, dans la confiance totale en Dieu, dans la charité que vous aurez les uns pour les autres.

Mes Enfants, Votre Mère du Ciel ne peut vous abandonner seuls, au milieu de vos difficultés. J’entends vos plaintes, vos prières, vos souffrances et Je répands sur chacun de vous les bénédictions du Ciel.

Venez trouver refuge dans mon Cœur Immaculé, qui accueille chaque âme et la réconforte.

Celui qui fait appel à Sa Maman du Ciel sera secouru et soutenu durant ses difficultés. Bien-sûr, Je ne peux vous éviter les croix de chaque jour qui font votre souffrance, mais Je peux vous aider à mieux les vivre et à mieux les accepter.

Si la main de Mon Fils les permet sur votre chemin, c’est que ces croix vous sont nécessaires pour marcher à la suite de Jésus.

Elles sont utiles  à votre sanctification.  Voyez-les comme des pénitences nécessaires pour vous libérer totalement de vos péchés, de vos mauvaises tendances et habitudes.

Ne refusez donc point les croix, ni les pénitences, mais aimez-les comme Jésus a aimé sa croix. Car, en l’aimant, il aimait et accomplissait la volonté de Son Père des Cieux.

Faites de même, et vous bénéficierez  des consolations de Dieu.

C’est souvent ce qui fait obstacle aux progrès des âmes, parce qu’elles n’acceptent pas la volonté de Dieu dans leur vie, en rejetant  les croix inévitables sur leur chemin.

L’acceptation de la volonté de Dieu, est primordiale pour le salut et la sanctification des âmes. Aussi, rendez grâce à Dieu pour tout ce qui vous arrive chaque jour, aussi bien les consolations que les épreuves.

Tout est occasion de rendre Gloire à Dieu, si vous offrez vos croix et si vous les portez avec amour et bonne volonté.

Offrez-les pour le salut des âmes et pour votre propre salut.

Ne vous lassez pas de prier et d’aimer, de rendre grâce à Dieu. Tout sera alors beaucoup plus facile pour vous.

Je vous aiderai à devenir des Saints et même de grands Saints.

Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui  donne toute sa bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Votre OUI à Dieu de chaque jour

France, le mardi 28 Juin 2005 - 17h45 Fête de Saint IRENEE de Lyon

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, que nous puissions mieux Vous connaître et Vous aimer. Venez visiter le cœur de ceux et celles qui viendront à cette rencontre du Dimanche 3 Juillet à PECHABOU (31).

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit... 

Mes chers enfants,

Vivez toujours en premier, pour les réalités d’en-haut, ainsi vous ferez toujours le meilleur choix et vous ne risquerez pas de vous égarer.

De plus, la lumière du Ciel vous sera donnée en temps voulu pour résoudre vos difficultés et suivre le bon chemin.

En mettant Dieu à la première place dans votre vie, Je vous soutiendrai et vous donnerai la force et les grâces nécessaires selon vos besoins.
Vous ne pourrez faire que le bon choix : celui de ma sainte volonté, qui vous donnera la paix et la joie du cœur.

Par contre, ceux et celles qui préfèrent écouter d’abord leur passions, avant d’entendre la voix de leur conscience sont déjà sur un chemin de souffrance et d’échec.

Soyez donc à l’écoute de ma très sainte volonté et accomplissez-la comme le serviteur fidèle qui réjouit le cœur de son maître.

Vous ne devez pas choisir ce qui vous plaît, mais ce que Je vous demande.
Et si vous voulez connaître ma volonté, demandez-Moi chaque jour que Je vous guide et vous conduise sur le juste chemin de son accomplissement.

Celui qui veut seulement accomplir la volonté de Dieu, doit d’abord renoncer à la sienne. Etre abandonné à la volonté de Dieu, à son projet de vie pour vous, est déjà un critère de sainteté.

Mes enfants, vous cherchez trop la solution à vos problèmes dans les choses passagères de ce monde, alors qu’en vous, vous détenez la clé d’or qui ouvre toutes les portes, qui vient à bout de toutes les difficultés.

Cette clé si essentielle, c’est celle qui vous ouvre les portes du Royaume des Cieux, c’est votre oui à Dieu de chaque jour.

Mes enfants, plus vous accepterez ma sainte volonté dans votre vie, et mieux Je pourrai vous montrer le sens de votre existence et la mission que vous avez reçue de Moi.

Le serviteur fidèle, celui qui n’accomplit que la volonté de son maître, celui-là connaît dès ici-bas la béatitude éternelle. Soyez vous aussi des serviteurs fidèles et actifs pour la Gloire de Dieu.

Votre Père Eternel vous donne Sa Sainte Bénédiction


L’Amour triomphe de tout, il est plus fort que la mort

France, le Dimanche 11 Juillet 2005 - 16h00 Fête de Saint Benoît de Norcia

Jean-Marc : Très Sainte et très aimable Trinité, nous ne pouvons que nous affliger devant une telle montée du terrorisme, en considérant ces attentats d’Angleterre, qui ont fait tant de victimes. Que pouvons-nous faire pour vaincre ces fanatismes, cette cruauté qui habite encore le cœur de l’homme ?

Très Sainte Trinité, soyez béni pour ce cénacle à Bonnegarde (40 ), qui aura lieu le samedi 16 Juillet 2005 en la fête de Notre Dame du mont Carmel.

 Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Que chacun de mes Fils et Filles reçoive ma Divine Paix, celle qui vient du Cœur de Dieu et non celle qui vient des hommes.

Tant que le cœur de l’homme n’est pas habité par l’Esprit d’Amour, Esprit de Sagesse et de Force, Esprit de Feu et de Sainteté, l’homme ne vivra pas véritablement dans la Paix qui vient de Dieu.

Si l’homme n’est pas habité par l’Esprit de Dieu, c’est qu’il n’a pas encore donné son oui total et définitif à Son Créateur, à Son Sauveur.

Aussi, son cœur est-il habité par les passions de toutes sortes :
l’argent, le goût du pouvoir, la recherche effrénée d’un plaisir immédiat et tant d’autres satisfactions... Il faut choisir entre l’Amour de Dieu et la recherche du monde avec sa multitude de tentations, qui en définitive conduisent à la mort, au désespoir, à la souffrance....

Seul un cœur habité par Dieu est un cœur en Paix, qui goûte déjà sur la Terre une part de la félicité du Ciel.

Dans ce monde cruel, où chacun veut prendre la place de Dieu, même si c’est au prix du sang et de la haine, le véritable vainqueur, c’est l’homme au cœur pur, aux mains innocentes, l’homme qui se consacre à Dieu et qui veut tout accomplir pour la gloire de Dieu.

Que lui importent les affaires temporelles, les vaines gloires, ou l’argent trompeur.

Pour lui, c’est la volonté de Son Père des Cieux qui compte et c’est pour cela qu’il œuvre chaque jour. Mes Enfants, vous le savez, le péché engendre la souffrance, la violence, la mort.

Seul l’Amour peut convertir le pécheur et triompher des fruits amers du péché. Soyez les  témoins de cet Amour de Dieu : par la prière de chaque jour, par votre charité envers les malheureux, les pauvres et les petits, par votre humilité qui sera une preuve évidente de votre Amour pour Dieu.

Priez pour vos ennemis et pour ceux et celles qui vous persécutent ou qui font souffrir vos frères et sœurs.

L’Amour triomphe de tout, il abolit les divisions, il est plus fort que la mort.

Mes Enfants, redoublez d’ardeur dans la prière et que votre cœur ne sache qu’aimer et pardonner.

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père du Ciel et de la Terre, qui souffre avec vous, à chaque injustice, à chaque crime, à chaque manque d'Amour.
 

Vivez dans la plénitude de l'Esprit-Saint

France, le 26 Juillet 2005 - 15h30 Fête de Sainte Anne et de Saint Joachim

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, en célébrant la Fête de Ste Anne et St Joachim, nous fêtons  aussi la grâce spéciale du mariage, qui est votre Divine volonté pour l’homme et son épouse. Bénissez ceux et celles qui viendront aux cénacles du samedi 6 août 2005 à  Rieux (56) et du dimanche 7 Août 2005 à St Nicolas-de-Redon (44).

 Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, réjouissez-vous de Son Amour pour chacun de vous.

La vie d’un chrétien sur la Terre est avant tout un témoignage vivant à la fois offert à la Gloire de Dieu et aussi une invitation pour tous à marcher à la suite de Jésus.

Le témoignage de tout chrétien n’est pas empreint de tristesse, mais d’une joie profonde, une joie intérieure, joie d’une âme qui connaît Dieu et vit en sa présence.

Celui qui vit pleinement sa Foi est habité par Dieu Lui-même et rayonne de cet Amour Divin. Aussi, Mes enfants, vivez dès à présent dans cette Joie Divine que Je viens vous donner Moi-même.

Si vous vivez trop dans les soucis quotidiens, dans la peur du lendemain, cela signifie que vous n’êtes pas habités par cette Espérance chrétienne, qui vous permet déjà d’entrer dans la Vie éternelle.

Votre Foi n’est pas suffisamment ancrée dans le Christ. Il vous faut grandir encore dans la Foi. Mes enfants, pour que votre Foi soit vivante, il faut que vous la viviez réellement chaque jour de votre vie.    



Toute prière dite avec le cœur est efficace

France, le Vendredi 13 Mai 2005  - 19h20  - 7e semaine de Pâques - Fête de Notre Dame de Fatima

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, à l’occasion de votre fête, avez-Vous une parole, un enseignement à nous donner pour ce cénacle familial du Dimanche 15 Mai 2005 ? Ave Maria...

Recevez, enfants bien-aimés toute Ma Paix et Mes grâces déversées en abondance sur vous et vos familles.

Dites-vous bien que toute prière si petite soit-elle a du prix à mes yeux et aux yeux de Dieu.
Toute prière dite avec le cœur est efficace et utile au plan de salut prévu par Dieu.

Aussi, passez du temps en communion d’Amour intense avec le Ciel tout entier qui ne demande qu’à venir vous visiter lorsque vous priez.

C’est là un grand mystère qui s’accomplit : la communion d’Amour entre toutes les âmes, celles qui vivent au Ciel de la béatitude éternelle, celles du Purgatoire qui vivent déjà à un stade avancé de la vie surnaturelle et vos âmes de la Terre, qui par la prière s’élèvent aussi vers Dieu, portés par des ailes invisibles.

La Divine Lumière vient alors baigner vos âmes et les emplir de l’intérieur, tels de vivants calices contenant en eux-mêmes une Vie Divine.

Plus vous prierez avec votre cœur, et plus vous aimerez véritablement. En effet, c’est l’Amour de Dieu qui vient changer et purifier vos cœurs et vous donner la force de rejeter le péché et le tentateur.

Si vous ne priez pas assez, vous devenez plus faibles et le subtil serpent s’infiltre dans vos failles et vous détruit de l’intérieur.

C’est votre choix, c’est votre liberté :

- « Avez-vous choisi dès aujourd’hui de vivre pour Dieu et avec Dieu ? »

- « Avez-vous choisi un bonheur qui ne passera pas ou alors quelques satisfactions passagères et beaucoup de souffrances dans l’autre vie ? »

Selon votre choix, votre vie changera et vous connaîtrez le projet de Dieu sur vous.

Mes enfants, soyez les consolateurs de Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui vous donne tous ses encouragements. 

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, La belle Dame vous aime de tout son cœur, chers enfants.


Demandez Mon aide dans les tentations, dans les difficultés

France, le vendredi 3 Juin 2005 - 20h15  - 9e semaine du Temps Ordinaire - Fête du Sacré-Cœur de Jésus

Jean-Marc : Sacré-Cœur de Jésus, à l’occasion de cette grande fête pour toute l’Eglise, bénissez-nous, bénissez la France et le monde entier. Que votre règne arrive bientôt.

Nous vous confions le cénacle de prière du 11 Juin 2005 à Radinghem-en-Weppes (59) ;

Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.

Mon Cœur est dans la joie, lorsque mes fils et filles se tournent vers Moi avec grande confiance et implorent mon aide. Mon Divin Cœur rayonne d’Amour et de Miséricorde pour chaque âme qui M’aime et Me prie.

Je vous l’ai dit, vous ne devriez pas vous en étonner : «Vous n’êtes pas de ce monde », puisque vous êtes enfants de Dieu promis pour un Royaume d’Eternité et de Bonheur sans fin.

Comme vous n’êtes pas de ce monde, ni enfants des ténèbres, le prince de ce monde, ne se prive pas de vous persécuter de multiples façons. Il veut votre perte, votre reniement. Aussi devez-vous redoubler d’ardeur et de ferveur dans la prière.
Demandez Mon aide dans les tentations, dans les difficultés, placez-vous sous ma Protection et à l’abri dans le Cœur Maternel de la Reine du Ciel qui est toujours Votre Mère.

Fils et Filles de Dieu, ne vous laissez pas décourager par les ennemis de Dieu, qui veulent à tout prix non seulement vous faire souffrir, mais encore vous faire mourir à la grâce Divine.

Priez davantage et restez dans Ma Paix, ainsi ces attaques diaboliques ne vous atteindront pas en profondeur. Par la prière et par la foi, vous triompherez de l’esprit du monde, qui attire tant d’âmes vers les ténèbres et vers la mort et le péché.

Chaque jour consacrez vous à Mon Divin Cœur et demandez moi la grâce de recevoir Mon Divin Amour.
Si vous l’accueillez en vous, vous ne pourrez vous écarter de Moi et votre témoignage portera de bons fruits.
Que vos cœurs humains soient toujours unis à Mon Divin Cœur.
Jésus Votre Seigneur qui vient vous enseigner et vous bénir.


Celui qui fait appel à Sa Maman du Ciel sera secouru
et soutenu durant ses difficultés.


France, le samedi 4 Juin 2005 - 15h30  - 9e semaine du Temps Ordinaire - Fête du Cœur  Immaculé de Marie

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Vous qui êtes Notre mère très aimante, nous nous réjouissons avec Vous pour cette grande fête de votre Cœur maternel.

Vierge très Sainte, bénissez tous vos fils et filles qui viendront à St Hilaire de Riez (85) le samedi 18 juin 2005 et à Chasnais (85) le dimanche 19 Juin 2005.

Je vous salue Marie...

Je vous aiderai à devenir des Saints, et même de grands Saints

Très chers fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, recevez de ma main pure et immaculée toutes mes grâces et mon soutien dans vos épreuves de cette Terre.

Votre force réside dans la prière, dans la confiance totale en Dieu, dans la charité que vous aurez les uns pour les autres.

Mes Enfants, Votre Mère du Ciel ne peut vous abandonner seuls, au milieu de vos difficultés. J’entends vos plaintes, vos prières, vos souffrances et Je répands sur chacun de vous les bénédictions du Ciel.

Venez trouver refuge dans mon Cœur Immaculé, qui accueille chaque âme et la réconforte.

Celui qui fait appel à Sa Maman du Ciel sera secouru et soutenu durant ses difficultés.
Bien-sûr, Je ne peux vous éviter les croix de chaque jour qui font votre souffrance, mais Je peux vous aider à mieux les vivre et à mieux les accepter.

Si la main de Mon Fils les permet sur votre chemin, c’est que ces croix vous sont nécessaires pour marcher à la suite de Jésus.

Elles sont utiles  à votre sanctification.  Voyez-les comme des pénitences nécessaires pour vous libérer totalement de vos péchés, de vos mauvaises tendances et habitudes.

Ne refusez donc point les croix, ni les pénitences, mais aimez-les comme Jésus a aimé sa croix.
Car, en l’aimant, il aimait et accomplissait la volonté de Son Père des Cieux.

Faites de même, et vous bénéficierez  des consolations de Dieu.

C’est souvent ce qui fait obstacle aux progrès des âmes, parce qu’elles n’acceptent pas la volonté de Dieu dans leur vie, en rejetant  les croix inévitables sur leur chemin.

L’acceptation de la volonté de Dieu, est primordiale pour le salut et la sanctification des âmes.
Aussi, rendez grâce à Dieu pour tout ce qui vous arrive chaque jour, aussi bien les consolations que les épreuves.

Tout est occasion de rendre Gloire à Dieu, si vous offrez vos croix et si vous les portez avec amour et bonne volonté. Offrez-les pour le salut des âmes et pour votre propre salut.

Ne vous lassez pas de prier et d’aimer, de rendre grâce à Dieu. Tout sera alors beaucoup plus facile pour vous.

Je vous aiderai à devenir des Saints et même de grands Saints.


Priez pour vos ennemis

France, le Dimanche 11 Juillet 2005 - 16h00  - 15e semaine du Temps Ordinaire - Fête de St Benoît de Norcia

Jean-Marc : Très Sainte et très aimable Trinité, nous ne pouvons que nous affliger devant une telle montée du terrorisme, en considérant ces attentats d’Angleterre, qui ont fait tant de victimes. Que pouvons-nous faire pour vaincre ces fanatismes, cette cruauté qui habite encore le cœur de l’homme ?

Très Sainte Trinité, soyez béni pour ce cénacle à Bonnegarde (40 ), qui aura lieu le samedi 16 Juillet 2005 en la fête de Notre Dame du mont Carmel.

 Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit... 

Que chacun de mes Fils et Filles reçoive ma Divine Paix, celle qui vient du Cœur de Dieu et non celle qui vient des hommes.

Tant que le cœur de l’homme n’est pas habité par l’Esprit d’Amour, Esprit de Sagesse et de Force, Esprit de Feu et de Sainteté, l’homme ne vivra pas véritablement dans la Paix qui vient de Dieu.

Si l’homme n’est pas habité par l’Esprit de Dieu, c’est qu’il n’a pas encore donné son oui total et définitif à Son Créateur, à Son Sauveur.

Aussi, son cœur est-il habité par les passions de toutes sortes : l’argent, le goût du pouvoir, la recherche effrénée d’un plaisir immédiat et tant d’autres satisfactions...

Il faut choisir entre l’Amour de Dieu et la recherche du monde avec sa multitude de tentations, qui en définitive conduisent à la mort, au désespoir, à la souffrance....

Seul un cœur habité par Dieu est un cœur en Paix, qui goûte déjà sur la Terre une part de la félicité du Ciel.

Dans ce monde cruel, où chacun veut prendre la place de Dieu, même si c’est au prix du sang et de la haine, le véritable vainqueur, c’est l’homme au cœur pur, aux mains innocentes, l’homme qui se consacre à Dieu et qui veut tout accomplir pour la gloire de Dieu.

Que lui importent les affaires temporelles, les vaines gloires, ou l’argent trompeur.

Pour lui, c’est la volonté de Son Père des Cieux qui compte et c’est pour cela qu’il œuvre chaque jour.
Mes Enfants, vous le savez, le péché engendre la souffrance, la violence, la mort.

Seul l’Amour peut convertir le pécheur et triompher des fruits amers du péché.
Soyez les  témoins de cet Amour de Dieu : par la prière de chaque jour, par votre charité envers les malheureux, les pauvres et les petits, par votre humilité qui sera une preuve évidente de votre Amour pour Dieu.

Priez pour vos ennemis et pour ceux et celles qui vous persécutent ou qui font souffrir vos frères et sœurs.

L’Amour triomphe de tout, il abolit les divisions, il est plus fort que la mort.

Mes Enfants, redoublez d’ardeur dans la prière et que votre cœur ne sache qu’aimer et pardonner.

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père du Ciel et de la Terre,
qui souffre avec vous, à chaque injustice, à chaque crime, à chaque manque d'Amour.

Ecoutez attentivement les précieux Enseignements du Pape Benoît XVI

France, le Vendredi 13 Mai 2005 - 19h00

Jean-Marc : Vierge très Sainte, en ce jour qui célèbre votre apparition et votre message à Fatima, bénissez-nous et bénissez vos fils et filles qui viendront Vous retrouver à Agos Vidalos (65) le Dimanche 22 Mai en la Fête de la très Sainte Trinité.

Notre Dame de Fatima priez pour nous et pour le monde entier.


Ma main maternelle vient bénir vos fronts et vient ouvrir vos cœurs à l’Amour Vivant, qu’est Mon Fils Jésus . Très chers fils et filles de Dieu Votre Père.

Tournez-vous vers Moi et vers Mon Fils, ne vous lassez pas de prier et demander réparation pour toutes les offenses faites à Dieu.


C’est bien votre mission primordiale de prier pour ce monde qui part à la dérive, en cherchant toujours de nouveaux plaisirs, de nouvelles techniques et d’autres distractions.


Beaucoup d’hommes et de femmes sont aveugles et préfèrent vivre leur vie égoïstement, sans penser ni à la volonté de Dieu, ni au prochain qui aurait besoin de leur aide.

L’égoïsme est bien l’opposé de la charité, puisque la charité c’est de se donner pour le bonheur et le salut du prochain.

L’égoïsme ouvre la porte aux autres péchés graves que sont l’avarice, la luxure, l’orgueil, la violence, le meurtre...

Mes Enfants, ne vous laissez pas influencer par de si mauvais exemples, qui conduisent à la souffrance et aussi à l'enfer lui-même.

Une âme qui préfère vivre sans Dieu est en aussi grand danger que celui qui marche au bord d’un précipice les yeux bandés, il peut y tomber d’un moment à l’autre, s’il refuse d’ouvrir les yeux.

A la différence encore, c’est que le précipice de l’enfer est sans fond et sans issue possible.
La mort elle-même n’est que le début d’une souffrance éternelle.

Aussi, Mes enfants, prenez bien conscience des Enseignements de la Sainte Eglise de Pierre, celle qui est restée fidèle à celui que Dieu a choisi pour Le représenter et agir en son nom.
Vous aussi, écoutez attentivement les précieux Enseignements du Pape Benoît XVI, qui est vraiment comme Jean-Paul II un enfant chéri de Mon Cœur Immaculé.

C’est un grand don du Ciel qui vous est fait et Il a la mission de remettre l’ordre là où il y a le désordre, la Vérité lorsqu’il y a eu le mensonge.

Mes Enfants, laissez de côté ceux qui sont mécontents, ils devraient plutôt se réjouir et se convertir. Ils ne savent pas combien leurs âmes sont en danger, autant que leur corps.
Ceux qui s’opposent au Pape et à ses décisions, s’opposent à Jésus qui est le Rocher, la Pierre d’angle et de ce fait, ils se jettent sur ce Roc et sont eux-mêmes la cause de leurs propres souffrances.


Mes Enfants, priez le Saint Rosaire, méditez la Passion de Jésus, priez les saintes âmes du purgatoire, vivez une vraie vie de dévotion et de prière, et vous recevrez une profusion de grâces pour vous-même et pour toutes les âmes.

Recevez, fils et filles de Mon Cœur Douloureux et Immaculé,
Ma maternelle bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui ne cesse d’intercéder pour Vous.


Aimez de tout votre cœur le Pape que Je vous ai donné

France, le Mercredi 20 Avril 2005 - 18h40

Jean-Marc : Trinité Sainte, nous Vous remercions de nous avoir donné le Pape Benoît XVI pour guider l’Eglise Universelle. Que votre bénédiction s’étende sur cette réunion de prière du Dimanche 24 Avril 2005 à St Mars La Jaille (44), en même temps que la messe d’intronisation du Saint Père à Rome.

Trinité Sainte, nous avons confiance en Vous.


Fils et Filles très aimés de Dieu Votre Père du Ciel et de la Terre, soyez dans la joie que Je partage avec vous tous.

Le peuple Chrétien doit se réjouir lorsqu’il reçoit un pasteur à sa tête pour le conduire tout entier vers le Royaume des Cieux.

N’est-ce-pas mon Esprit d’Amour qui L’a choisi pour vous ?


N’est-ce-pas Moi qui l’ai formé dès son plus jeune âge à cette mission si rude et si importante pour l’avenir de la Sainte Eglise.

Aussi, ne craignez pas, le choix de Dieu est toujours le bon. Tant d’hommes et de femmes sont aveugles et ne savent même plus distinguer le vrai du faux, le bien du mal, la vertu et le vice.


Dans ces temps si troublés, l’Eglise a besoin d’un homme solide, à la foi éclairée, pour annoncer à tous quelle est la volonté de Dieu, quelles sont les Vérités éternelles.

Il se doit de dénoncer le mal qui existe, la perversion des mauvaises institutions, les fausses idéologies...


Aussi, réjouissez-vous de celui que Je vous envoie pour vous montrer la route à suivre.
Sa doctrine est sûre et son cœur M’appartient.


N’est-ce-pas Moi ainsi, qui parlerai par sa bouche, comme Je le fais à travers tout prophète, et comme cela s’est accompli par la bouche de son prédécesseur Jean-Paul II, lui aussi prophète de Dieu ?

Craignez-vous mes paroles de feu, craignez-vous d’entendre la Vérité ?

Vous devez surtout craindre vos péchés et l’offense que vous Me faites en vous opposant à la Vérité.

Mes Enfants, aimez de tout votre cœur le Pape que Je vous ai donné et soyez sa force dans l’adversité par votre prière et votre confiance.


N’oubliez pas que vous n’êtes qu’un au sein du Corps de l’Eglise. Aussi, ne rentrez pas dans la division, la polémique, la critique.

Chacun à son tour doit défendre la Vérité et défendre celui qui est le premier, le détenteur de la Vérité : le Pape.

Soyez dans la joie du Ciel et qu’elle soit communicative. N’écoutez pas les critiques de ce monde qui refuse ma souveraineté et essaye par tous les moyens de déstabiliser l’œuvre de Dieu. Christ a vaincu le monde.

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel.


Celui qui Me cherche, Me trouvera

France, le Jeudi 10 Février 2005

Jean-Marc : Seigneur Jésus, que votre Divine Lumière éclaire notre route en cette période du Carême. Merci d’être avec nous pour ce cénacle familial du Dimanche 13 février 2005. Jésus, nous avons confiance en Vous.


Soyez dans la Paix et dans la Joie qui viennent de l’Agneau de Dieu, Votre Rédempteur.
Soyez ces âmes fidèles à la volonté de Dieu, fidèles à la prière et dont le cœur est un vivant réceptacle de l’Amour de Dieu. Votre fidélité sur la Terre, sera comblée au Ciel par une éternelle félicité, c’est à dire par un bonheur constant, toujours en Ma Sainte présence.

Pourquoi ce monde souffre t’il tant ?
Pourquoi tant d’âmes en viennent au désespoir le plus sombre ?

Tout simplement, parce que beaucoup d’âmes vivent sans une foi véritable, sans vivre en Ma Sainte Présence. Une âme qui ne connaît pas intimement Son Dieu d’Amour, est une âme coupée de sa Source, une âme qui souffre sans savoir pourquoi, une âme perdue, qui ne sait pas dans quelle direction elle doit aller.

Au contraire, une âme fidèle à Dieu, à la prière, à la charité, est une âme qui a découvert Dieu dans sa vie et qui comprend sa destinée éternelle.


Mes Enfants, quelle souffrance dans les âmes qui vivent sans Moi, qui Me rejettent ou qui Me combattent. Lorsque Dieu est chassé d’une âme, c’est l’ennemi qui prend Ma place et vient la détruire de l’intérieur. Avec lui, le péché s’installe et la souffrance déchire davantage les blessures de l’âme.

Le seul remède à cela, c’est la conversion radicale, le retour à Dieu et une vie vraiment spirituelle, une communion d’Amour entre Moi et l’âme qui Me cherche.


Celui qui Me cherche, Me trouvera. Celui qui M’aime, connaîtra mon Amour pour lui. Je ne suis pas un Dieu caché, mais Je Me révèle aux âmes ardentes et sincères. Je déverse en elles les flots de Ma Divine Grâce, à tel point qu’elles ne pourraient même plus les contenir.

Je vous appelle à devenir ces âmes fidèles, ces âmes aimantes et aimées de Dieu.

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte et puissante bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre Sauveur.


Chaque âme est utile à Son Père des Cieux

France, le Mardi 15 Février 2005 - 19h00

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, un seul Dieu en trois personnes, montrez-nous toujours votre Sainte Volonté. Que votre bénédiction nous éclaire pour ces cénacles du Samedi 19 Février 2005 dans la région de Pont à mousson (54) et le Dimanche 20 Février 2005 à Alsting (57). Trinité d’Amour, nous avons confiance en Vous.


Que chacun de vous reçoive dans son cœur Ma Sainte et tendre bénédiction.

Je désire Me manifester en chacun de vous, dans votre cœur, dans votre âme, dans votre vie. Je n’attends de vous, que votre bonne volonté, votre ardent désir d’accomplir ce que Je vous demande.

Votre vie M’appartient, lorsque vous voulez bien Me l’offrir chaque jour. Je ne peux œuvrer à travers vous, si vous ne faites pas l’effort de venir vers Moi et de M’offrir votre vie.

Je veux combler chaque âme infiniment, de tous mes trésors de grâce, mais Je ne peux le faire, si vous ne M’accueillez pas.

Aussi, Je demande à chacun de vous, votre oui d’Amour, votre désir de vous mettre à mon service. Je suis le Seigneur, Votre Dieu d’Amour et Je vous appelle tous à venir à Moi, à Me rencontrer, à vivre avec Moi et en Moi.


Vous êtes Mes Enfants et vous le deviendrez pleinement, lorsque votre faible volonté sera unie à la mienne, lorsque votre oui sera total.

Redites-moi chaque jour votre désir d’œuvrer activement au salut des âmes, au règne de Dieu sur la Terre et dans vos vies.

Pour cela, vous devez déjà commencer à M’ouvrir la porte de votre cœur, ainsi Je demeurerai en vous, dès maintenant et pour toujours.

Une âme qui accueille Dieu, est une âme qui réalise combien elle est aimée de Dieu, c’est une âme qui s’ouvre au salut et qui permet à d’autres âmes de Me rencontrer.


Chaque âme est utile à Son Père des Cieux, chaque âme peut faire des merveilles lorsqu’elle vit de Moi.

En effet, Je répands dans de telles âmes, Mon Esprit d’Amour à profusion, et c’est lui qui manifeste dans les âmes tant de bienfaits et de grâces.

Recevez, Enfants de Dieu Votre Père,
Ma Sainte Bénédiction, qui vient éclairer vos cœurs d’Enfants.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Père du Ciel et de la Terre.


Voulez-vous dès cette Terre le bonheur ?

France, le Vendredi 4 Mars 2005 - 4h00

Jean-Marc : Que tout se passe selon votre très Sainte volonté, pour ce nouveau cénacle à Marseille(13) du Dimanche 13 Mars 2005. Que votre parole vienne réchauffer et fortifier nos cœurs si faibles. Trinité d’Amour, nous avons confiance en vous.


Recevez, Fils et Filles de Dieu tout l’Amour de Votre Père du Ciel et de la Terre.

Le temps que vous vivez est un temps difficile,
car Dieu est pour beaucoup oublié, rejeté, méprisé. C’est une période critique pour tant d’hommes et de femmes, qui préfèrent se passer de Moi, pour courir après des intérêts illusoires.


C’est un temps difficile, puisque tous ceux et celles qui préfèrent vivre loin de Moi, se refusent aussi mon aide et mon soutien dans leurs épreuves.

Ils ne se rendent pas compte à quel point, en agissant ainsi, ils augmentent leurs souffrances et s’attirent eux-mêmes des épreuves plus difficiles encore.


En effet, une âme qui s’éloigne de Dieu, et qui s’englue dans le péché, souffre de plus en plus, et attire à elle de nouvelles souffrances, de nouvelles purifications.

Elle est seule pour faire face à toutes ces agressions, qu’elle a elle-même engendrées par ses multiples péchés.

L’homme livré à lui-même, devient son propre bourreau et la cause de sa propre souffrance. Il ne faut donc pas être surpris, de constater tout ce qui vous arrive aujourd’hui, et ce qui est déjà à votre porte.

Il ne tient qu’à vous de changer vos vies, en changeant votre cœur. Si votre cœur est livré au péché et donc au démon, votre cœur vivra déjà une part des souffrances de l’enfer sur la Terre.

Si votre cœur M’appartient, il se laisse guérir et Je le comble de Ma Paix et de Mes Divines grâces.


Votre vie sera alors le reflet de votre cœur : une source de grâces et de joies. Tant que vous n’aurez pas choisi d’accueillir Dieu dans votre cœur, en rejetant votre péché, vous ne pourrez connaître la Paix et la joie de ma Présence dans votre vie.

Voulez-vous dès cette Terre le bonheur,
ou préférez-vous vous contenter de la tristesse et de la souffrance ?

En lisant ce message, vous saurez la solution à tous vos problèmes, et vous choisirez en toute liberté.


Recevez ma Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel.


Un Dieu d’Amour qui n’est pas aimé

France le Vendredi Saint 25 Mars 2005 -14h45

Jean-Marc : Seigneur Jésus, nous voulons rester près de Vous, au pied de votre Sainte Croix, pour Vous témoigner notre Amour. Merci de nous permettre de nous rassembler en votre nom, le Dimanche 3 Avril 2005 pour la fête de la Miséricorde Divine. Jésus, nous avons confiance en Vous.


Que chacun reçoive ma Divine Grâce venue du Ciel sur la Terre.

Venez consoler le Divin Cœur souffrant de Jésus, qui a tant soif des âmes et qui renouvelle son agonie chaque fois qu’une âme Le rejette.

J’ai besoin de votre consolation par la prière, de votre fidélité, de votre Amour de chaque jour. Si vous ne vous tournez pas vers Moi qui suis le seul chemin vers le Père, cela signifie votre indifférence à mon égard, votre manque d’Amour.

Un Dieu d’Amour qui n’est pas aimé : voilà bien la cause de ma principale souffrance.


Tant d’âmes se détournent de Moi et préfèrent la facilité, le temporel, à l’exigence de l’Amour et à l’éternité.

Une âme qui aime Dieu se donne à Lui et trouve en Moi son bonheur.


C’est chaque jour de votre vie, qu’il vous faut Me témoigner tout votre Amour. Vous devez vous préparer à ce grand face à face avec Moi, qui veux tant vous faire partager ma gloire et mon Amour.

J’appelle à Moi chaque âme, afin qu’elle connaisse le prix de mon Amour et qu’elle se convertisse.

Mes bien-aimés, soyez résolus à marcher à ma suite et à faire de votre vie une totale louange offerte à la gloire de Dieu.

Je donne à chacun les grâces particulières pour la mission que Je lui ai confiée. Aussi, ne craignez pas de suivre l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde sur le bois de la Croix.

Méditez souvent ma douloureuse et rédemptrice Passion, qui est constamment renouvelée à chaque Sainte Messe.

En effet, à chaque consécration, le prêtre renouvelle pleinement le Saint Sacrifice de la Croix et ainsi Je peux M’offrir à vous en nourriture pour la Vie éternelle.

Je suis la Résurrection et la Vie, aussi en communiant à mon Corps et à mon Sang, vous recevez en vous ma Vie Divine.

Soyez comme Saint Jean et les Saintes Femmes, une consolation, un baume d’Amour pour mon Cœur blessé et souffrant.

Recevez, fils et filles de Dieu, ma bénédiction
qui vient vous combler de ma Divine Présence, Lumière venue éclairer vos cœurs.
Jésus Votre Sauveur qui a donné sa vie pour vous.


Votre prière de chaque jour est la respiration de votre âme

France, le Lundi 17 Janvier 2005 - 15h05 - Fête de Saint ANTOINE le GRAND

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, que tous les peuples puissent Vous connaître et venir à Vous. Merci de nous réunir en votre très Saint Nom pour ce cénacle de prière du Samedi 22 Janvier 2005 à Saint Bauzille de la Sylve (34230). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...


Que Ma Sainte Bénédiction vienne visiter vos cœurs d’enfants et les combler de Ma Sainte Paix. Mes Enfants,

Que votre prière de chaque jour vienne Me rejoindre, et qu’en même temps elle vous permette de recevoir de Moi, toutes les grâces qui vous sont nécessaires durant votre vie de la Terre.

Votre prière quotidienne, non seulement vous est nécessaire, mais elle vous est indispensable pour vivre de Ma vraie Vie.

Un Chrétien qui ne prie plus, est un Chrétien qui ne vit plus sa Foi et qui de ce fait se meurt.

Votre prière de chaque jour est la respiration de votre âme, dans le souffle vivifiant du Saint Esprit.
Mes Enfants, comment pourriez-vous continuer à vivre sans respirer ?
De même, votre âme a besoin chaque jour de ce souffle de vie, de cette respiration qui la fait vivre en Moi et avec Moi.

Aussi, soyez fidèle à ce rendez-vous de la prière, à cette rencontre avec Votre Dieu trois fois Saint, qui veut vous combler de sa plénitude.

Vous avez besoin de silence, de solitude, de Paix pour bénéficier pleinement de votre temps de prière.

Mettez-vous donc à l’écart des tentations de ce monde moderne, qui éloignent tant d’âmes de la prière, et donc de leur Créateur.

L’intelligence de l’homme a tellement produit d’occupations, de distractions, de loisirs, qu’en définitive, l’homme oublie qu’il est Enfant de Dieu et quel est son devoir filial.

Voilà pourquoi la prière vous est doublement nécessaire. Si vous ne priez plus, vous vous coupez de Dieu qui est la Source de votre vie, et vous n’aurez plus la force de vaincre les tentations du malin esprit, qui attire tant d’âmes dans ses pièges mortels.

Une âme qui ne prie plus, est une âme en danger de mort éternelle, une âme qui perd son souffle et se sépare de Son Dieu.

Par la prière, Je fais irruption dans vos vies, Je vous viens en aide et Je vous comble de Mes Grâces Divines.
Par la prière, Je fais irruption dans vos vies, Je vous viens en aide et Je vous comble de Mes Grâces Divines.
Aussi, Mes Enfants, retrouvez la joie de la prière et chaque jour, venez Me rejoindre et recevoir Mon Amour.

Votre Père du Ciel et de la Terre,
qui vous donne Sa Sainte et Aimante Bénédiction.


Priez pour ce monde qui part à la dérive, et qui souffre les douleurs de l’enfantement à une vie nouvelle.

France, le samedi 1er janvier 2005 - 0h30 - Solennité de MARIE MERE de DIEU - Temps de Noël

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous honorons avec tous vos fils et filles de la Terre entière, Votre Maternité Divine. Merci d’avoir dit ce oui qui a changé la face de la Terre et qui a permis à Jésus de venir nous sauver. Je vous salue Marie...

DIEU VOUS FAIT PARTICIPER A SA VICTOIRE, ET SA VICTOIRE EST POUR TOUJOURS

Très Chers Fils et Filles de Dieu, Votre Père des Cieux, recevez en ce premier jour de cette nouvelle et sainte Année, la Bénédiction de la Très Sainte et Adorable Trinité, que Je viens en personne apporter à ce monde qui gémit de douleurs, en refusant le salut qui vient de Dieu.

Marie : Enfants de mon Cœur Immaculé, vous qui M’aimez et M’offrez chaque jour votre vie et vos ardentes prières, réjouissez-vous de tout ce dont Dieu veut vous combler.

Soyez dans la joie, dans la splendeur des béatitudes que Mon Divin Fils vous a promises..
En effet, une âme, qui dès cette Terre aime Dieu et veut n’accomplir que sa volonté, est une âme qui vit déjà ici-bas une part du bonheur du Ciel, c’est une âme qui porte en elle le germe du Salut et qui de ce fait sème l’amour sur ses pas.

Suivez ce chemin de paix, de joie, de consolations, en gardant toujours à la main votre chapelet, en ayant toujours sur vous le signe de Jésus Sauveur qui éclairera votre route.
Laissez de côté votre passé, aussi triste et malheureux qu’il a été; ne voyez devant vous que la sainte et aimable face du Ressuscité, qui vous conduit chaque jour plus près de Lui, dans son éternité bienheureuse.

Vivez pour les réalités d’en haut, pour la gloire de la Très Sainte Trinité, pour n’accomplir que ce qu’elle vous demandera. Ce monde passe, mais vous vous demeurerez pour l’Eternité en présence de Dieu.
Peu importe vos combats et vos larmes, tout passera, et votre foi triomphera.

Laissez de côté ce monde qui refuse la souveraineté et la royauté de Jésus Mon Divin Fils et Votre Maître.

Au contraire,
priez pour ce monde qui part à la dérive, et qui souffre les douleurs de l’enfantement à une vie nouvelle.
Tous les ennemis de Dieu tomberont les uns après les autres. Celui qui ne vit pas et ne construit pas avec Dieu, se détruit lui-même. Dieu vous fait participer à sa victoire, et sa victoire est pour toujours.

Recevez, Fils et Filles de Dieu tout puissant, Ma Sainte Bénédiction de Mon Cœur de Mère.
Au nom du Père Très aimant, du Fils très aimable et de l’Esprit d’Amour.
Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui vous tient fermement par la main et par votre chapelet


Je ne peux rien refuser, à celui ou à celle qui vient se prosterner devant la crèche ou devant une représentation de l’Enfant Jésus.

France, le Samedi 25 Décembre 2004 - 16h30 - Jour de la NATIVITE de NOTRE SEIGNEUR

Jean-Marc : Saint Enfant Jésus, nous nous prosternons à vos pieds et comme les bergers, nous Vous adorons du plus profond de notre cœur. Que votre bénédiction s’étende sur nous et sur tous ceux et celles qui viendront à ce cénacle à la Teste de Buch (33), le Samedi 8 Janvier 2005. Saint Enfant Jésus, ayez pitié de nous et sauvez nous.

Saint Enfant Jésus de la crèche

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Paix et Ma Grâce venues du Ciel pour combler vos cœurs.

Soyez vous aussi purs et saints comme des enfants, selon le Divin modèle de l’Enfant béni de la crèche de Bethléem.

Quelle douceur, quelle innocence, quelle pureté, quel amour rayonnent de son tout petit cœur.
Voilà le modèle que vous devez suivre, la Divine Image qui doit s’imprimer en vos âmes. Demandez-Moi cette grâce de Me ressembler, cette grâce de recevoir Mon pardon et d’être pleinement unis à Moi.

Que de grâces Je peux vous accorder lorsque vous faites appel à Moi, en invoquant Ma Sainte Enfance.


Je ne peux rien refuser, à celui ou à celle qui vient se prosterner devant la crèche ou devant une représentation de l’Enfant Jésus.

Soyez simplement dans l’adoration, dans la contemplation de ce si beau mystère d’Amour, qui a permis Ma venue parmi vous.


Dites moi, avec respect, avec vénération, de tout votre cœur, ces simples paroles qui pourront vous obtenir tant de grâces de Ma sainte Enfance :
« J’ai recours à Vous Saint Enfant Jésus de la crèche, et j’invoque avec grande confiance votre aide et votre soutien dans toutes mes nécessités que voici....

Ne me refusez pas votre aide, exaucez-moi au plus vite et rendez mon cœur aussi pur et aussi aimant que le vôtre.

Saint Enfant Jésus de la crèche, accordez-moi de plus toutes les grâces spirituelles et corporelles dont j’ai besoin durant cette vie et pour l’Eternité en votre présence. »


Et ensuite, restez dans le silence de l’adoration, dans l’action de grâces et votre confiance sera récompensée.

Si peu pensent à M’invoquer, alors que Je pourrai les combler de Mes Divines grâces et de Ma bénédiction, dans l’éternel présent où Je suis maintenant, comme au temps où Je faisais l’admiration des bergers et des mages.

Sachez le bien, rien n’est impossible à Dieu, et l’Enfant-Jésus, vrai Dieu et vrai homme peut vous combler..

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Sainte et Tendre Bénédiction.

Jésus Votre Sauveur, Lumière venue dans le monde.


(...) et vous obtiendrez de grandes grâces pour vous et le monde entier

France, le Mercredi 8 Décembre 2004 - 15h40 - 2e semaine de l’Avent
Solennité de l’IMMACULEE-CONCEPTION de la VIERGE MARIE

Jean-Marc : Très Sainte Vierge, nous nous réjouissons avec Vous et le Ciel tout entier à l’occasion de Votre fête et de Votre victoire sur le péché. Avez-vous une Parole, un enseignement à nous offrir à l’occasion de ce cénacle de prière et de guérison à Bruxelles en Belgique, le Dimanche 19 Décembre 2004 ? Je vous salue Marie....

Marie : Recevez, Fils et Filles de Dieu, toute Ma Bénédiction et Mon Amour de Mère, pour chacun et chacune, qui M’aimez à votre tour.

Venez consoler le Cœur de Votre Maman du Ciel et de la Terre, pour tout ce qui L’afflige jour après jour. Que d’offenses, que d’impiétés, que de sacrilèges !


Tant et tant d’épines blessent Mon Cœur déjà si souffrant. Ce qui M’afflige le plus et qui blesse particulièrement le Cœur de Mon Divin Fils Jésus, c’est surtout la perte des âmes.

Comment ne pas souffrir, lorsque Mon regard de Mère, se pose sur tant d’âmes, qui s’acheminent sur de mauvais chemins, et qui ne veulent pas se convertir, qui refusent obstinément Ma main et Mon secours.


Les âmes se perdent par milliers et Je demeure impuissante pour les secourir. Une âme, qui dès cette Terre refuse Dieu, est une âme qui prend librement le chemin de l’enfer et qui refuse Mon aide.


Aussi ai-Je besoin de tant et tant de prière, pour qu’en définitive certains cœurs se laissent toucher par la Grâce Divine et s’ouvrent enfin au Pardon de Dieu.

Participez à cette œuvre de salut, en priant le Saint Rosaire, en consacrant les âmes à Mon Cœur Immaculé,
en les plaçant sous Mon Manteau protecteur par le port si précieux du Saint Scapulaire.


Chacun d’entre vous, qui se met à Mon service et qui veut œuvrer pour le salut des âmes M’est très utile.
Aussi, Mes Enfants, ne vous laissez pas décourager par l’esprit du monde, ni par la vaine gloire; consacrez beaucoup de temps à la prière, et à l’évangélisation.

Moi, Votre Maman du Ciel, Je parlerai par votre bouche, s’il le faut pour aider à la conversion des âmes en grand péril mortel.

Demandez Mon aide, Mon secours dans vos épreuves et Je viendrai à votre secours. Je vous envoie tous en mission pour sauver les âmes en grand péril.

Apprenez-leur le chemin de la prière, le chemin de la Sainte Eglise.
Chaque âme M’est précieuse et Mon Fils attend de Moi, que Je la conduise à Lui, qui lui offrira Son Divin Pardon.

Soyez les joyeux Enfants de Marie, ouvrant le chemin au Triomphe de Mon Cœur Immaculé,
qui s’approche peu à peu.


Invoquez-Moi souvent sous ce puissant vocable, qui fait trembler l’enfer tout entier, à chaque invocation :


« O Marie conçue sans péché, priez pour nous pauvres pécheurs, qui avons recours à Vous, Notre Mère. »


Dites-le souvent, particulièrement, après chaque dizaine de votre chapelet, et vous obtiendrez de grandes grâces pour vous et le monde entier.

C’est une belle mission, que Je vous confie.
Marie, Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui vous donne Sa Bénédiction spéciale pour vous et vos familles.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Le vrai sens de votre existence sur cette Terre

Message du Seigneur à Jean-Marc France, le Vendredi 15 Octobre 2004 -15h50
28e semaine du Temps Ordinaire - Fête de Sainte THERESE D’AVILA

Aimer et vivre dans l'Amour de Dieu

Jean-Marc : Dieu d’Amour, aidez-nous à grandir dans la Foi, l’Espérance et la Charité. Que votre Parole nous enseigne au cours de ce cénacle familial du Dimanche 17 Octobre 2004. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Jésus :
Très Chers Fils et Filles de Votre Père du Ciel et de la Terre.

Il est important, que vous soyez éclairés sur le vrai sens de votre existence sur cette Terre d’épreuves et de sanctification.

Mes Enfants, Je suis Votre Père, c’est Moi qui vous ai donné la vie terrestre et aussi la vie de l’âme, qui revêt déjà ce caractère d’éternité.

Vos pères et mères de la Terre, ont participé à vous transmettre la Vie qui vient de Moi.
Ils vous ont aussi donné ce qui vous est nécessaire pour vos besoins quotidiens et aussi l’éducation et l’exemple.


Aussi, en retour, vous leur devez le respect et l’Amour. Votre devoir filial consiste aussi à les aider dans les moments difficiles et lors de leur vieillesse.


De même, devez-vous aussi respect et Amour filial envers Votre Père du Ciel et de la Terre, qui vous a donné la Vie, la nourriture, et tout le nécessaire pour vos besoins de cette Terre.


Je vous ai créés par Amour, en vous donnant Mon Amour et en vous transmettant Ma Vie Divine. Aussi, votre vie doit-elle être une vive louange à la Gloire de Dieu.

Tout ce que vous faites, faites-le par Amour, en Me l’offrant.
Que tout dans votre vie contribue à Me faire connaître et aimer de tous.

Entrez dans cette intimité avec Moi dans la prière, l’adoration, la contemplation. Ne vous contentez pas des futilités passagères qui occupent la vie de tant d’hommes et de femmes, qui n’ont pas découvert le sens plénier de leur vie.

Vivre avec Dieu et en Dieu, vivre pour accomplir la volonté de Dieu, vivre dans l’Amour : voilà de quoi combler toute une vie, voilà de quoi réussir votre vie de la Terre et aussi entrer dans l’éternité bienheureuse.

Aimer veut dire donner, partager et s’offrir soi-même au service des autres et de ce fait, au service de Dieu.

Aimer, c’est aussi accepter les humiliations, les incompréhensions et aimer encore et toujours. Vous avez compris, Mes Enfants, quel est le secret de votre vie et son plein sens :

aimer et vivre dans l’Amour de Dieu.

Dirigez-vous dans ce sens et vous serez dans une Paix toujours plus intense.


Votre Père du Ciel et de la Terre,
Qui vous donne toute Sa Bénédiction Paternelle.


Souvent la souffrance est nécessaire

France, le Vendredi 16 Juillet 2004 - 11h00 - 15e semaine du Temps Ordinaire
Fête de NOTRE DAME du MONT CARMEL

Jean-Marc : Vierge très Sainte, nous nous tournons vers Vous, en votre fête du Mont Carmel, où Vous nous avez remis le précieux scapulaire brun.

Bénissez tous ceux et celles que Vous appelez et qui viendront à ce prochain cénacle du Dimanche 25 Juillet 2004 à Saint Loubouer (40).

Je vous salue Marie...


La Sainte Vierge :  Que tous Mes Fils et Filles bien-aimés, soient comblés de Ma Présence Maternelle et de Mes Bénédictions spéciales pour chacun et chacune d’entre vous.

Mes très chers Fils et Filles.

Vous le savez, Je vous l’ai déjà annoncé, vous savez combien votre monde actuel offense Dieu et s’éloigne de Lui un peu plus chaque jour.

Certes, il y a aussi des conversions, particulièrement chez les jeunes, qui après avoir fait l’expérience de ce monde, sont revenus déçus, tristes, blessés, en quête de vérité, en recherche de Dieu.


Souvent la souffrance est nécessaire à l’homme pour lui enseigner combien la vie sur Terre n’est qu’un passage, et que seule l’éternité avec Dieu est l’unique nécessaire et doit être votre but et le sens de votre vie.


L’homme a besoin de Dieu, de son Créateur et Père et de Jésus son frère et son Sauveur.


L’homme a besoin aussi d’une Mère qui le comprenne et lui apporte les consolations et l’aide pour continuer son chemin vers l’éternité.

Dans la prière, vous rencontrerez Dieu votre Père, Jésus dans la Sainte Communion. Je vous attends aussi lorsque vous prendrez le temps de prier votre chapelet et mieux encore le très Saint Rosaire.

Mes Enfants, Je vous en supplie, détournez-vous de votre vie de pécheur, renoncez aux tentations que le malin mettra inévitablement sur votre route.

Si vous priez chaque jour, Mon Fils vous donnera la force de rejeter votre péché et de vous détourner du mal pour vous attacher seulement à votre Sauveur, qui est le seul chemin vers le Père des Cieux.

Si vous ne priez pas, vous restez faibles et de ce fait, l’ennemi triomphera de votre fragilité, il s’infiltrera tel un serpent dans les failles de votre âme, pour la diviser et la fragiliser davantage par le péché.

Mes enfants, vous mêmes et vos frères et sœurs ont besoin de votre foi vivante, de votre bonne volonté, de votre prière, de votre élan missionnaire.

L’Eglise a besoin de vous pour se fortifier et triompher de ses adversaires.


Mes Enfants, soyez victorieux avec Moi, c’est Moi qui vous abrite sous mon large manteau, et les flèches de l’ennemi ne pourront plus vous atteindre.

Participez à ma Victoire qui s’approche, soyez à mes côtés et vous verrez l’ennemi fuir sous vos pas.

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma puissante Bénédiction,

Marie votre Maman du Ciel et de la Terre, Notre Dame du Mont Carmel.


Soyez confiants en l’aide de Dieu, qui voit tout et s’occupe de tout si vous Lui laissez la première place dans votre vie

France, le Vendredi 7 Mai 2004 - 14h10 - 1er Vendredi du mois, 4ème semaine de Pâques
Fête de Sainte Flavie, martyre

Jean-Marc : Trinité Sainte, que votre nom soit glorifié non seulement au Ciel, mais aussi sur la Terre.
Bénissez ce cénacle familial du Dimanche 9 Mai 2004. Gloria Patri et Filio et Spiritui Sancto...


Le Seigneur :


Ma Paix vient sur vous, telle une douce rosée descend sur la Terre pour la féconder.

Gardez cette âme d’enfant, cette âme priante et emplie de vénération.


Souvenez vous toujours que Ma Divine Main élève ceux qui s’abaissent et abaisse ceux qui s’élèvent et veulent se mettre en valeur. La grandeur d’une âme réside en son humilité.


Que d’âmes s’éloignent de Moi, un peu plus chaque jour, car elles se gonflent d’orgueil en s’attribuant ce qui revient à Ma Gloire.
Il y a les dons célestes que J’octroie à chaque créature et il y a vos mérites personnels. Ne confondez pas les deux.
Rendez à Dieu ce qui Lui revient, et à vous même ce qui vous appartient.
Vouloir s’octroyer ce qui vient de Moi, c’est s’attribuer à soi-même ce qui ne vous revient pas, mais qui vous est confié.


Oubliez vos mérites, mais n’agissez que pour la seule gloire de Dieu et le Salut des âmes et non pour votre propre compte.

Si vous accomplissez une belle action, si vous œuvrez pour une noble cause, gardez le silence à ce sujet.

Ne rechercher pas de vaines louanges ou des honneurs humains.
Cherchez avant tout le bien d’autrui, si vous vous attribuez un quelconque bénéfice de vos bonnes actions, c’est à Moi d’en juger et de vous récompenser.

Plus vous vous oublierez, et mieux Je pourrai vous combler de Mes Divines Grâces.


Cultivez jour après jour le terreau de l’humilité, en ne cherchant pas à plaire aux hommes, mais à Dieu seul.

Soyez confiants en l’aide de Dieu, qui voit tout et s’occupe de tout si vous Lui laissez la première place dans votre vie.
Le découragement, les soucis, l’empressement, sont des obstacles majeurs à l’accomplissement du projet de Dieu en vous et dans vos vies.
Rendez grâce à Dieu en toutes situations et soyez toujours dans la louange.

Voyez la Main de Dieu à l’œuvre dans vos vies, et vous aurez trouvé dès ici bas la joie parfaite.

Recevez Ma Paix et partagez la autour de vous.

Votre Père Eternel


... si le Ciel vous semble fermé, c’est que ...

France, le Mardi 16 Mars 2004 - 15h40 - 3e semaine de Carême - Fête de Sainte BENEDICTE

Jean-Marc : Dieu trois fois Saint, que Votre volonté soit faite et non la nôtre. Bénissez tous ceux et celles qui viendront à cette réunion de prière à l’église de Creyssens (81).

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Le Seigneur :

Fils et Filles de Dieu, réjouissez-vous de Ma Sainte Présence et des grâces, que Je viens vous octroyer dans Ma libérale bonté.

Parfois, vous vous plaignez n’avoir pas reçu de grâces, ni être exaucés par vos prières.
Vous avez l’impression de supplier le Ciel, et qu’il reste fermé, sans que vous en obteniez de l’aide.
Il est vrai, que le croyant est mis à l’épreuve de sa foi.


Il est juste, que Dieu ne donne pas toujours ce que vous demandez,
mais ce qui vous est nécessaire.


Certains ne demandent rien et obtiennent des grâces et des interventions Divines, qui semblent exceptionnelles.
L’homme n’a rien à exiger de Son Créateur, de Son Père. Il peut, bien sûr, Lui demander son aide et Le prier avec confiance, et J’accorderai à chacun ce qui lui faut, ce qui est bon pour lui.


Si votre prière, ne s’élève pas jusqu'à Moi, si le Ciel vous semble fermé, c’est que sans doute, il y a en vous un ou des obstacles qui empêchent cette ouverture à la Présence Divine.

N’oubliez pas, que tant que le péché est prédominant en vous, cela signifie que la Grâce Céleste est encore bien faible et de ce fait, les ténèbres que vous avez engendrées empêchent votre prière de s’élever dans le Ciel, dans la Lumière de Dieu.

Aussi, ôtez le voile de péché qui obscurcit votre âme, soyez bons et généreux, soyez ardents et vous verrez combien la Grâce Divine vous inondera de Sa Présence et de Ses bienfaits ; votre prière alors portera du fruit en abondance.

Les soucis de la vie, le trop grand attachement à la matière, l’égoïsme... empêchent votre âme de recevoir les grâces de Dieu.

Soyez un vase vide et Je le remplirai Moi-même. Si vous voulez trop diriger votre vie, vous M’empêchez de vous guider, de vous conduire et alors vous tombez toujours dans des impasses et vous désespérez.

Tout dépend de votre abandon, de votre confiance, de votre charité. Celui qui aime vraiment, connaît Dieu et est véritablement Enfant de Dieu.

Je vous bénis, Mes bien-aimés,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel


Croyez bien que J’entends vos prières

Dimanche 9 Novembre 2003, pour ce cénacle familial. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

Jean-Marc : Trinité Sainte, enseignez-nous le chemin du Ciel. Soyez au milieu de nous,

Le Seigneur :

Soyez dans Ma Paix, en Ma Sainte Présence.

Bien chers Fils et Filles de Dieu Votre Père.

Vous êtes près de Moi, lorsque vous Me témoignez votre Amour, votre confiance.
Lorsque vous acceptez de passer du temps à Ma rencontre dans la prière, vous faites aussi Ma Volonté.


Tant de Mes Enfants perdent leur temps dans des occupations futiles,
en oubliant leur véritable patrie : le Royaume des Cieux.


Ils préfèrent choisir la paille et délaissent les grains de blé, qui sont une véritable nourriture qui fortifie.

L’homme veut vivre sans Dieu,
il préfère renier Son Créateur et croire qu’il est libre de faire ce qu’il a envie.


Il ne sait pas, que c’est alors qu’il devient esclave de ses passions, de ses convoitises, de ses ambitions et ainsi du démon qui les enchaîne et les attire peu à peu vers l’enfer, son royaume à lui.


Tant d’hommes et de femmes préfèrent se voiler les yeux, se boucher les oreilles plutôt que de voir la réalité en face et se tourner vers le Père Miséricordieux que Je suis.

Vous qui M’aimez et avez compris que votre vie sur terre n’est qu’un passage,
persévérez jour après jour dans la prière, pour la conversion des âmes en grand péril.


Croyez bien que J’entends vos prières et que Je suis tout puissant pour les exaucer.
Ainsi, Ma Miséricorde Divine est ébranlée et Je viens toucher les cœurs qui sont loin de Moi.

Gardez confiance.

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Sainte et puissante Bénédiction,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père de Miséricorde.


Messages prophétique de Jésus sur les années qui viennent
France - 7 septembre 1987

La Nature tout d'abord recevra la force de se rebeller contre les agressions que vous lui avez causées tous les jours et cela depuis des dizaines d'années.
Aussi, surviendront des catastrophes naturelles telles que : tremblements de terre, éruptions volcaniques, raz-de-marée, vents et tornades, rébellions du monde animal, invasion d'insectes...

De nombreux fléaux sont en train de s'abattre sur la Terre et sur ses habitants ; cela est la Volonté qui doit s'accomplir.

Vous, les Justes, vous serez protégés et pourrez vous réjouir de l'Avènement de Mon Royaume sur cette Terre comme au Ciel. Votre place vous est réservée, chacun selon ses œuvres.

Mais pour ceux qui obéissent au Mal, qu'ils tremblent, car le châtiment est sur le point de venir.

Sur le plan social et politique, de grands remue-ménages vont aussi s'opérer.
La véritable Justice va commencer à s'accomplir sur cette Terre.
Tout régime ayant établi son pouvoir sur des valeurs fausses et injustes, sur la souffrance de ses citoyens, devra être éliminé pour laisser place à un régime plus juste et libéral.
Tout ce qui est injuste va s'effondrer.
La valeur de l'argent risque aussi d'être altérée, car cette valeur est trop souvent utilisée dans le mauvais sens.
Gare aux riches, hommes et nations, s'ils engrangent leur fortune sur le dos des pauvres: la Main de Dieu ne les épargnera pas.
Que chacun fasse son examen de conscience et demande pardon pour ses multiples erreurs et impuretés!

Que chacun se rachète à Mes Yeux en accomplissant des actions nobles, en accomplissant Ma Volonté de reconstruction d'un Monde nouveau où les Justes régneront à la première place, où toute guerre et toute scission seront bannies, et d'où les indésirables seront exclus.

Paix, Amour et Unité sont les trois pierres de base de ce Nouveau Monde.

Construisez ce monde avec Foi dans Mon Amour et sachez dépasser la peur de la destruction qui est inévitable. Car ce qui est pourri doit prendre fin et que fleurisse à nouveau la Pureté.
Tel est le cycle de la Vie même sur cette Terre.

Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre Mon Message et l'accomplissement de Ma Volonté se mettent en route dès aujourd'hui.

(...)

Tant d'âmes vivent dans les ténèbres et croient y trouver leur bonheur. Mon Cœur est torturé par vos péchés innombrables. La colère de Dieu gronde de plus en plus contre l'humanité pécheresse et impénitente...

Voici que la Main de Dieu va frapper sur la folie et l'aveuglement des hommes et que de consternations !
Ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes que Je vous apporte en ce jour, mais l'annonce de jours sombres et douloureux pour l'Humanité entière.
L'heure approche où la haine et les passions vont se déchaîner.
Satan est à l'œuvre pour cela... il travaille pour la division, pour la guerre et la violence, pour attiser la folie des hommes.

Et vous vous laissez séduire, sans vous rappeler que Je Suis Celui qui donne la Paix. Si vous voulez la Paix sans Moi, vous ne pourrez l'acquérir! Si vous ne vous repentez pas, la Main de Dieu frappera et ne vous épargnera pas. Je souffre de voir les hommes obstinés dans la mauvaise voie.

Mes enfants, cessez d'accabler votre Dieu d'un tel fardeau, d'un tel poids de souffrances! C'est en vous conver-tissant, c'est en M'aimant et en cherchant Mon Pardon que vous consolerez Mon Cœur et Celui de Ma très chère Mère.

foire.jpg (8513 octets)

---