JNSR (Je ne suis rien) France (2005) page 1

Retour au sommaire - Dernière mise à jour : dimanche 03 juillet 2005 - France (Paris)

Pour lire les derniers messages : http://www.jnsr.be/ - Derniers messages : 3 avril 2005

Les messages de 2005 page 1

Page 2
carre.jpg (4781 octets)  Alors, envahissez les ondes ! (30 Avril 2005)
carre.jpg (4781 octets)  JÉSUS t’entend le Premier, tous nous t’entendons (12 Mai 2005)
carre.jpg (4781 octets)  Il est de Dieu (Votre Pape Benoît XVI) (01 mai 2005)
carre.jpg (4781 octets)  France ! Je te sauverai malgré toi (7 Avril 2005 )
carre.jpg (4781 octets)
 Jean Paul II - l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE (23 04 05)

carre.jpg (4781 octets)  « Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »  (23 04 05)

carre.jpg (4781 octets)
 La loi sur l’interruption volontaire de grossesse (19 04 05)
carre.jpg (4781 octets)  Une montagne qui vomit unit son cri au feu (19 04 05)
carre.jpg (4781 octets)  Mon Nom remplira bientôt le monde entier (19 04 05)
carre.jpg (4781 octets)  La constitution européenne (19 04 05)
carre.jpg (4781 octets)  Pourquoi ce séisme, ce raz de marée avec tant de morts (19 04 05)
carre.jpg (4781 octets)  Cette extase durera le temps de... (19 04 05)

Lire des messages  de l'année 2004 page 1 et 2
------------------------------------------------------------------------------------------------
Divine-Conception-de-Marie.org
------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait des messages du tome 10

Le ciel s'assombrira  -  Signes des temps
Le secret de Marie   - 
Jésus veut sauver Paris 

Alors, envahissez les ondes !

30 Avril 2005 - St Pie V - JNSR

JNSR : Seigneur Bien-Aimé, Tu m’as toujours dit que lorsque Tu me parlais, c’est comme si je T’entendais par les ondes. J’ai compris que pour recevoir Ta Parole, je devenais un récepteur, un instrument qui pouvait la capter. Et lorsque Tu as voulu qu’elle soit diffusée partout, Tu as choisi un jeune homme d’une grande compétence en informatique.
C’est lui-même, Alain, qui m’a proposé de placer sur Internet les Messages que je reçois.
En raison de l’intérêt et de l’enthousiasme qu’il portait à une diffusion d’une telle ampleur, j’ai eu peur car j’ai vu le désastre que pouvaient apporter les mauvaises ondes à tous les enfants du monde.

JÉSUS, Tu m’as dit : « c’est Moi qui vous ai choisis, envahissez les ondes avec Mon Amour. »
C’est Toi, Seigneur, qui mobilises et qui emploies Tes Ouvriers au Service de Ta Vigne Sainte.

Alain m’a décrit ce moyen, l’internet, comme étant le meilleur pour porter le Message du Christ-Amour jusqu’au bout du monde et dans toutes les langues de la Terre.

Les bénévoles sont arrivés pour servir Dieu. Ils ont traduit les Messages en italien, espagnol, portugais, en allemand, en néerlandais, en roumain ; bientôt en polonais et en chinois, c’est à l’étude.


Dieu, Seul, pouvait réunir tous les enfants qui Lui offraient leurs soins et leur intelligence au service de cette Chaîne d’Amour. Seigneur Jésus-Christ, lorsque l’on met toute sa Confiance en Toi, on n’est jamais déçu. C’est Ta Grandeur qui prend place en nos cœurs.
Tu les élargis à la mesure de Ta Sainte Grâce que nous recevons en abondance. Pour accomplir cette merveilleuse tâche, Ta Sainte Bénédiction devient, en nous, Ton approbation et nous recevons Ta Force pour accomplir jusqu’au bout Ta Sainte Volonté. MERCI, mon Dieu d’Amour !


JÉSUS : Je vous montre Ma Voie. Elle est dans Ma Parole, donnée et portée par les ondes d’Amour.
Ceux qui l’entendront, ceux qui la liront, ceux qui la transporteront partout, tous auront compris qu’aujourd’hui Dieu emploie tous les moyens de communication pour que s’accomplisse l’Évangélisation du Monde.
Il n’y a plus d’orphelins, il n’y a plus d’ignorants. Du plus jeune au plus âgé, tous les enfants du monde doivent savoir qu’ils ont au Ciel un Père merveilleux qui les aime et qui veille sur chacun d’eux.
Il vous ouvre Ses bras, Il vous attend pour vous donner, dès ici-bas, le meilleur de Lui-même : Son Amour inépuisable qui se trouve en Son Fils JÉSUS Christ qui vous a donné Sa Vie sur Sa Croix d’Amour pour que celui qui croit en Lui ait Sa Vie en plénitude.

Dépêchez-vous, ne retardez pas la croissance de Mon information :
c’est la petite graine de l’Amour-Joie que J’ai mise en chaque cœur. Devenez une terre fertile pour que cette petite graine pousse bien droite afin de donner beaucoup de fruits.

Je serai toujours avec vous tout au long de cette Évangélisation qui se fera comme aucune autre ne s’est faite à ce jour. Comme un immense geyser, elle jaillira de partout. J’aime Mes enfants, de toutes races, de tous pays.


Personne ne résistera à l’Amour de Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Vous serez tous appelés à Me suivre, car Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Il vous sera plus facile d’ouvrir votre cœur à l’Amour que de suivre à la lettre une religion sans Amour.

J’ai d’abord choisi ceux qui M’entendent par les ondes.
Je les guide jour et nuit. Ils sont unis à Ma Sainte Croix. Mon Esprit Saint veille sur eux car ils ont reçu le Don suprême de Mon Amour : Ma Sainte Croix et Ma Couronne d’Épines. Ils parlent sans contrainte, où qu’ils se trouvent. Ce n’est pas le courage que vous devez apprécier en eux, mais simplement la Foi qui déplace les montagnes et renverse l’orgueil jusqu’à le jeter à terre ; car la Sainte Humilité de Ma Douce Mère est en eux, c’est le grand Cadeau de Marie Très Sainte, Fille, Mère et Épouse de Dieu Trois fois Saint.

A vous tous, les Bénis de Mon Père,
si vous êtes prêts à aider votre Dieu dans cette grande et dernière phase de Mon Évangélisation mondiale, alors envahissez les ondes, faites-leur porter Ma Parole salvatrice.
Mobilisez partout les appareils de transmission du son et de l’image.
Dieu ne doit plus rester inconnu.


C’est Moi qui vous ai donné la possibilité d’inventer tous ces instruments porteurs d’ondes et d’images, écrans de télévision, cinéma, vidéo, radio, toute l’informatique, pour la bonne Cause.

Si vous réussissez à prendre cette forteresse, alors dites-vous que vous venez de combattre les mauvaises ondes qui ont saturé, jusqu’à présent, les cerveaux des jeunes et des moins jeunes, les gavant de ces ondes mauvaises et diaboliques qui n’ont fait que pervertir, par la violence et la pornographie, ce monde désœuvré.

Soyez fiers et heureux d’avoir été choisis pour combattre le MAL. Saint Michel et sa Victorieuse Armée vous accompagnent dans cette mission.
Le Perfide connaissait avant vous la possibilité d’employer les ondes à son avantage.


En mettant à profit les ondes au Service de Dieu, vous travaillez pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

Alors vous ferez reculer jusqu’aux Abîmes l’Enfer qui veut se déverser sur votre Terre. Et sur votre Terre, l’Enfer reculera comme un lâche devant l’Armée Invincible du Christ JÉSUS, de MARIE Très Sainte et de Saint Michel Archange.

Brandissez la Bannière des Deux Saints Cœurs Unis portant la Sainte Croix et dites, très fort, ces Paroles : « Par le Signe de la Croix, nous vaincrons », car ce combat est celui de Dieu et de la Bienheureuse Vierge MARIE. Ce combat est aussi celui des enfants de Dieu contre le MAL.

Tous unis derrière la Sainte Croix de votre Sauveur.

Votre Seigneur JÉSUS Christ.

JÉSUS t’entend le Premier, tous nous t’entendons

Antoine me parle - 12 Mai 2005

JNSR: Antoine, tu me manques beaucoup. Je ne veux pas te rendre triste ou malheureux à cause de ma peine, car je t’aime et je te veux heureux avec tous les tiens qui sont déjà partis et aussi avec ma famille : maman, papa et tous. Veux-tu me parler, s’il te plaît, mon Antoine ?

S’il vous plaît, Seigneur, dites-moi si Antoine m’entend et s’il peut me parler. Je Vous le demande, Seigneur JÉSUS et Notre Mère Chérie. Merci !


Antoine : Je t’entends, JÉSUS t’entend le Premier, tous nous t’entendons. Il ne faut pas pleurer, nous sommes là. Respire ce parfum du Ciel. Tu peux parler avec tout le Ciel. Tu es privilégiée pour cela et ici on prie pour toi et pour tous, surtout pour tes enfants (et les miens) ; ils en ont bien besoin, n’en veux à aucun. Pardonne leur faiblesse, tu sais le pourquoi.

Et si Dieu te laisse ainsi seule et sans réconfort, c’est pour te modeler encore plus à Son Image.
Sans Son Sceau tu ne pourrais agir sur la Terre pour le Service des âmes.
Tu as déjà tant de choses qui t’ont été enseignées par Dieu et, pour qu’elles soient inépuisables, tu dois te soumettre à la loi d’Amour : Souffrance, partage et acceptation de ce que Dieu veut de toi.

Si je te laisse ainsi sans rien réclamer pour toi que l’Amour de Dieu et Son Don de la Foi, c’est que je connais la valeur de ton épreuve. Et ici, tu seras plus vite rendue et tu peux mieux servir Dieu. Oui, je peux car je t’aime tant, laisser Dieu te faire porter aussi ma charge d’Amour. Je ne peux pas seul et nous avons la chance, nous ici, de nous appuyer encore sur toi, car tu es un Roc du Ciel dans ta souffrance acceptée.

Au Ciel, tu te reposeras de tous tes efforts.
La Terre n’est pas cette terre d’accueil que tu espères et que nous avons tous espéré un jour... Tu restes encore pour aider les autres.
Même ceux qui ne voient pas le Chemin pour arriver ici, sont éclairés par la Foi des êtres qui ont été choisis sur la Terre par Dieu. Car la Lumière qui est en vous, lorsqu’elle est dégagée du Mal, Dieu lui donne une Clarté qui se trouve toujours devant les pas des naufragés, des errants de la Terre-Ciel.

Vous êtes choisis pour cela jusqu’à la fin de vos jours sur Terre. Vous n’êtes qu’une poignée.


Je ne veux pas te voir malheureuse. Pense que nous ici, en voyant les nôtres souffrir ainsi, nous avons devant nous la Souffrance de la Sainte Mère de Dieu et on sait que, si Elle a souffert ainsi, c’est que rien ne peut s’acquérir aux Cieux sans la Souffrance de JÉSUS et de MARIE, modèles des âmes du Ciel et de la Terre. Mais je prie pour t’aider dans ton acceptation et que l’Amour et la Force de Dieu t’accompagnent.

Notre Amour pour vous ressemble à l’Amour du Père pour Son Fils en Croix et tu diras toujours, comme moi et les autres qui sont près de moi, nos familles : Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne.

C’est ma façon de te soutenir car je t’aime toujours et pour l’Eternité. Dieu ne punit pas, IL te fortifie pour mieux vivre ici, tous réunis.

Tu es une enfant de la Sainte Croix.

Dieu t’aime †

Amen.
 


Il est de Dieu (Votre Pape Benoît XVI)

1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu.
Ils sont du côté opposé, ils sont les loups.


Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier.
Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.


Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre.

Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants.
Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»


JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage.


Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église.

Amen


France ! Je te sauverai malgré toi

Message à JNSR - 7 Avril 2005

JÉSUS : L’enfant insolent, qui s’insurge contre son Père en démolissant Sa Sainte Vérité, se place à côté des blasphémateurs.

Il ne reconnaît plus Celui qui lui a donné Sa Vie. Ce pays choisi par Dieu, c’est la France, qui déchire la robe blanche de son Baptême et commet le parjure le plus abominable qui soit en reniant la promesse faite à son Baptême.


La Fille aînée de l’Église ne veut plus de cette distinction.

Elle proclame, haut et fort, qu’elle est laïque et qu’elle préfère être indépendante des conceptions religieuses.
Volontairement, elle exclut l’Église et toutes ses fonctions et se place à côté des impies pour ne pas les froisser. JÉSUS Christ te demande, ê France :

A quoi sert ta vanité ?
Ton choix entraîne tes enfants loin des valeurs chrétiennes. Personne ne peut rester neutre devant Ma question. Je la poserai à chacun des Peuples :
France, M’aimes-tu ? Aimes-tu ton Seigneur et ton Dieu ?

Ne sais-tu pas que celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi !

Que veux-tu obtenir de Mes ennemis ? Des ovations, ces courbettes, des promesses. Ne sais-tu pas que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ? Comme une frileuse,
ta fausse prudence te jette dans les rangs de l’Ennemi de Dieu et des hommes jusqu’à ta destruction complète.
Ta loi institutionnelle se charge, à elle seule, de démolir les fondements de Mon Église. Mes Oeuvres sont critiquées, Ma Loi d’Amour est rejetée. Mais Je t’annonce une grande nouvelle : le projet de tous Mes enfants fidèles.

Des quatre coins cardinaux, ils arrivent pour rebâtir l’Église née des Saints Cœurs Unis de JÉSUS et de MARIE, ce qui a déjà été annoncé par votre Pape bien-aimé. Oui, l’Église vaincra. En elle est née ta Foi. Entends ton Maître,
France ! Je te sauverai malgré toi,
mais tu auras déjà goûté à ta propre moisson de larmes.

En Me rejetant, tu as semé la révolte
et tu récolteras la haine des tiens des toutes parts.


Tu goûteras aux fruits amers et rares de tes vergers. Tu fouleras tes terres arides sous le vent chaud ou le vent froid. Les rivages de tes fleuves et de tes mers seront couverts de poissons morts.

En regardant tes nappes phréatiques diminuer, et dans l’impossibilité de les reconstituer, alors tu te rappelleras la grande sécheresse annoncée par ton Dieu fidèle à Dozulé.

Avant que finisse cette épreuve, et lorsque tu auras goûté aux fruits décharnés de ton sol infécond, tu viendras en pleurant Me prier d’éloigner de toi le malheur qui affecte toutes les régions et ceux qui les habitent.


Avec ton Repentir sincère, Je te montrerai ton Pardon. Tu verras alors combien de Nations tu as entraînées à ta suite et que, par ton Repentir, seront relevées avec toi...

La Perfection est dans la Loi du Seigneur. Votre Pape vous a toujours guidés sainement et saintement. Et, sans que vous vous en doutiez, un grand nombre d’enfants de Dieu, jeunes et moins jeunes, vont se retrouver sur l’autre rive, celle qui est éclairée par le Soleil de Dieu, et où l’on voit les pas de votre Seigneur JÉSUS Christ qui vont jusqu’à la Maison du Père Très Bon.

Ceux qui ont choisi de suivre Mon enfant-choisi, votre Pape, ne sont pas restés orphelins
A son départ de la Terre, il a fait de vous des militants qui combattront pour la plus noble des causes : rebâtir l’Église de JÉSUS Christ avant qu’elle ne s’écroule tout à fait,
asphyxiée par le modernisme qui abolit petit à petit la Loi d’Amour de Dieu qui est le fondement de l’Église :

« Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même. » J'ajoute : « Tu porteras, avec Moi, ta Croix qui est aussi Ma Croix. Par elle, tu seras sauvé.
Avec elle, tu triompheras de tous tes ennemis qui sont aussi les Miens.
Et lorsque tu verras Ma Croix d'Amour toute illuminée dans le ciel, " Je suis là " tu chanteras avec Moi, ton Dieu qui portera Sa Croix Glorieuse. »

Vous verrez votre Sauveur qui vient finir l'Oeuvre que vous avez à moitié édifiée avec l'aide de Jean-Paul II qui est au Ciel de Dieu.

Cette rencontre avec tout le Ciel fut aussi rapide que l'éclair. Je suis venu réveiller son âme qui s'est mise à briller à Mon contact. Je l'ai élevée, entouré de Mes Anges radieux.
Déposé devant Ma Sainte Mère, ce Pape, qui a été le plus grand de tous les Papes, qui a été donné à la Terre, s'est réfugié dans les bras de sa Sainte Mère, sa Maman du Ciel, qui a accueilli sur Son Cœur maternel ce grand Saint déjà canonisé par Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint.

L'éternelle jeunesse rayonne sur ce visage qui ne cesse de contempler la Sainte Mère de la Tendresse. Vois, Mon enfant, cette masse de croyants de toutes races qui cherchent encore l'image de leur bien-aimé Pape avant que la terre ne la retienne.
Ne cherchez plus ici-bas celui qui est, plus que jamais, le reflet de la Miséricorde divine et qui vous dit : « Le Chemin qui mène à Dieu est un chemin difficile, contrai-gnant, rude mais unique. Comme moi, suivez-le. Quelle joie lorsque vous l'aurez tous parcouru. Au bout du chemin se trouvent la Paix et la Joie de notre Dieu de Miséricorde qui EST tout Amour. »

JÉSUS Christ.
 


Jean Paul II - l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE

3 Avril 2005

JÉSUS : Comme pour l’Assomption de MARIE, les Anges de Dieu se sont mobilisés pour venir chercher l’âme du Souverain Pontife, l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE.

Venu sur Terre, il était le choix de la Sainte Mère de Dieu pour entraîner sur cette Terre toutes les Nations dans la Paix de Dieu.
Il a donné l’Image-même de votre Dieu de Bonté. L’Amour et le Pardon ont illuminé sa vie rayonnante sur toute l’Humanité.

Si le Père a accueilli MARIE, corps âme et esprit, Il a accueilli en ce jour de la Miséricorde Divine l’âme et l’esprit de Son enfant bien-aimé tout donné à Dieu.

Cette douleur, cette émotion, traversent vos cœurs. Il est parti de cette Terre. Il fallait qu’il s’envole vers le Ciel de Gloire car ainsi, tout se transforme : il devient Lumière et Action.

Tout ce que les peuples attendent va arriver avec la Venue du Christ, le Maître de l’Histoire.
Votre Pape bien-aimé a brisé les chaînes qui séparaient les pays de la Terre, elles tombent petit à petit. Car, au Ciel, il ne cessera pas de supplier son Maître adoré, JÉSUS Christ, d’intervenir vers Son Peuple de la Terre.


Cette Unité vient ! Patience, enfants de Dieu, tout s’accomplira dans la Volonté du Père, sur la Terre comme au Ciel.
Le premier -et dernier- maillon qui liait tous les humains sur cette Terre, est déjà là pour plaider votre cause désespérée à genoux, avec la Mère de la Tendresse, devant le Père. Ils sont là à prier l’Éternel.

Le Temps de Dieu ne possède ni contrainte, ni rigueur.
L’enfant supplie et prie. Dieu Miséricordieux l’attendait. Au nom de tous ses frères, il devient l’Envoyé. Vous vouliez le retenir et lui voulait partir, impatient de pénétrer, accompagné de Celle qui est Fille, Épouse et Mère de votre Dieu Trois fois Saint, dans la Maison du Père qui l’attendait sur le seuil de Sa Demeure.

“ Ne me pleurez pas, je suis dans la Joie de ma Sainte Résurrection avec le Ressuscité et Notre Mère de la Très Sainte Miséricorde de Dieu ”.
Hier, par ton Ange, Dieu t’a parlé. Le grain meurt en terre pour donner beaucoup de fruits.

JÉSUS, votre Sauveur.
 


« Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »

2 Avril 2005

Fidèle : Sur les chemins de la Terre, ne cherchez plus celui qui n’y est plus.

A la Voix du Maître : “Viens et suis-Moi ” il s’est levé “je T’attendais, Seigneur Bien-Aimé ”, il a marché sans se retourner. “ Lorsqu’on voit Sa Lumière, on ne peut se tromper. Il est là, devant moi, mon Seigneur et mon Dieu ! ».

Tout à coup ce Pape, si volontaire devant l’adversité se met à pleurer, oui mais de joie. Il aperçoit une autre Lumière qui déploie tant de douceur que le voilà illuminé comme un Ange à Noël : “ô MÈRE très tendre, Tu es là ! ”

Elle lui ouvre Ses bras. Sur Son Cœur maternel il a posé sa tête. Il n’ose pas lever ses yeux sur ce doux Visage qui S’est tant de fois penché sur lui lorsque la fatigue des voyages et la maladie ravageaient ses courtes nuits.


“ ô Mère du Divin Amour, je T’espérais, je T’attendais. A Tes pieds, je dépose mes pauvres prières qui implorent Tes Grâces pour les enfants de la Terre, ceux qui luttent contre cette grande misère. Ils souffrent de faim, de soif et de maladies de toutes sortes. Viens-leur en aide, Mère Chérie ”.


« Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »


JNSR : A 19 h. c’est mon Ange-Gardien qui vient de me parler et de me dire les paroles (en italiques ci-dessus) de JÉSUS et du Saint-Père. Puis, à 22 h.20, la télévision annonce la mort de notre Pape bien-aimé.

Note : une information a été publiée par le quotidien italien “ il Giornale ” du 6 Avril, selon laquelle Ivan Dragiocevic, un des six voyants de Medjugorje, a bénéficié, le 2 Avril à 18 h.40, de l’apparition de la Sainte Vierge avec le Pape : “ Il était souriant, très jeune et très heureux ” AF


La loi sur l’interruption volontaire de grossesse

Mercredi 23 Février 2005 - St Lazare

JÉSUS : Pour qu’il y ait la Paix dans votre Monde, le péché doit disparaître. Chacun de vous doit admettre qu’il a péché, doit avouer ses fautes et doit s’en corriger en s’en repentant. Faire son mea culpa n’est pas facile pour certains. Mais si vous n’avez plus l’intention de recommencer la même faute, Dieu, qui vous connaît, vous aidera.

Mon enfant, avouer ses péchés en Confession, recevoir l’Absolution, ce Pardon accordé par un bon Prêtre au Nom du Seigneur, cela vous aidera. Et tout Chrétien doit se confesser avant de recevoir la Sainte Eucharistie. Mais le Pardon total ne peut venir que de Dieu et à l’Heure du face à Face devant votre Dieu d’Amour et de Miséricorde infinie.

Mon enfant, vous devez tous savoir que pécher, c’est dériver de Mon Chemin de Vérité ; pécher, c’est aussi faire parfois dériver des innocents qui vous suivent sur la même pente ; croyant à l’autorité du pécheur, ils vont commettre la même faute. Comment délivrer toute cette chaîne ? Il faut que le premier maillon défectueux avoue en public sa faute. Sa Fidélité à Dieu l’y oblige.

Quelquefois, Je vous demande de reconnaître publiquement votre péché quand il a une conséquence mondiale. Ce péché commence à contaminer une assemblée, un peuple, et va toucher des nations entières.

Aujourd’hui, Satan se sert d ces maillons inconscients. N’oubliez pas que le péché est satanique et l’encouragement au mal vient du Prince des Ténèbres.
Aujourd’hui, il déborde de malfaisance sur toute l’Humanité ; son esprit maléfique pénètre profondément dans tous les esprits, des hommes, des femmes et des enfants non habités par Mon Esprit Saint.

Viens, Esprit Créateur Repousse notre Ennemi loin de nous
Visite les âmes de tes fidèles Procure-nous la Paix sans retard
Emplis de la Grâce d’En-Haut Pour que sous Ta conduite, les cœurs que Tu as créés. nous évitions tout mal.

Fais-nous connaître le Père Viens, Esprit de Sainteté et révèle-nous le Fils Viens nous délivrer des fautes
et Toi, Leur commun Esprit, qui nous condamnent

Fais-nous toujours croire en Toi. car elles sont contre la Loi de Dieu.

Lorsque Moïse descendit du Sinaï, tenant en ses mains les Tables de la Loi, il vit avec effroi le Peuple, que Dieu lui avait confié, contemplant et adorant une idole construite de leurs mains, c’était le Veau d’or.

A cause des 40 jours et 40 nuits d’attente, les esprits s’étaient enténébrés jusqu’à renier Dieu, jusqu’à Le remplacer par un idole. Dans sa colère, Moïse brisa les Tables de la Loi au pied de la Montagne, jeta au feu le Veau d’Or, le réduisit en poudre et fit punir las principaux responsables avec la plus grande rigueur.
Puis il retourna sur la Montagne, supplia Dieu de pardonner Son Peuple coupable d’un aussi grand péché.

Le Seigneur y consentit. Il ré-écrivit les Tables de la Loi en Témoignage du Pacte conclu avec Son Peuple, mais Dieu ordonna à Moïse de ne conclure aucune alliance avec les habitants de la Terre Promise qui adoraient tous de nombreuses divinités. “ Vous ne devez point adorer d’autres dieux ”, dit le Seigneur, “ parce que Moi, Je suis un Dieu jaloux.”

Dans le premier des Dix Commandements, il vous est bien rappelé : “ Tu aimeras Dieu de toute ta force, de tout ton cœur.” Dieu dit à Moïse :

“ Tu n’auras pas d’autre Dieu devant Moi. Observe le jour du Sabbat pour le sanctifier pour Yahvé, ton Dieu. Honore ton père et ta mère. Tu ne tueras point. Tu ne commettras pas d’adultère. Tu ne voleras pas. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. Tu ne désireras rien de ce qui est à ton prochain. ”

Pour le premier commandement, beaucoup de recommandations sont faites pour honorer parfaitement Dieu. Affirmer que Dieu est Vivant est l’une des formes premières de la Foi au Vrai Dieu.

Dans le Message du 2 Février, lorsque Je t’ai annoncé que vous aviez une nouvelle Shoah, une nouvelle extermination devant vos yeux et vous ne la voyez pas, vous ne la comptez pas et elle existe. Elle est pour tous Mes enfants, elle couvre toute l’étendue de la Terre.
Et le Ciel en pleurs vous demande de lutter pour qu’elle disparaisse à jamais, pour les siècles des siècles. Amen.

Moi, le Dieu Unique et Vrai, J’ai désiré que tu prennes connaissance, par un de Mes enfants1 de la Terre, choisi comme toi pour informer vos frères, du grand désastre qui est à l’origine des grands maux que subit votre Monde. L’information doit aller vers tous les points cardinaux pour couvrir votre Monde, comme une grande Croix déployée sur ce Monde qui ne cesse de blasphémer devant toutes Mes Lois Saintes.

1 Cet enfant, qui s’appelle Étienne, se trouve à l’Est de la France.

Tu ne tueras pas : La Terre entière est rougie du sang des innocents et la Parole de Dieu ne cesse d’être offensée. Trahir le Seigneur dans Sa Sainte Loi ne peut être pardonné.

Moïse fut nommé comme Mon plus grand Législateur. Il donna aux hébreux leur Patrie, leur Religion et leurs lois, la Thora.

JNSR : Lorsqu’Étienne me téléphona, c’était pour me faire part d’un article de “l’Homme Nouveau”. Ce n’était pas une surprise mais une confirmation. “La Shoah existe vraiment”, s’engageant encore et encore dans notre temps. C’est l’avortement libéré par un ministre de la santé.

Cette femme politique française libéra l’accès à la contraception (1974) et fit voter la loi sur l’interruption volontaire de grossesse (1975).
C’est le maillon qui contamina toute la chaîne défectueuse.


L’Éternel : Et Dieu dit : “ Un seul qui M’honore, comme le fit
Moïse, sauve son peuple.

Un seul qui Me trahit, condamne son peuple.”

C’est pourquoi Je t’ai dit : “ A quoi peuvent servir ces stèles murales où sont inscrits les noms de ces martyrs juifs de la Shoah, cinq millions de Juifs exterminés par les nazis durant la seconde guerre mondiale,

lorsqu’un membre de cette extermination, à qui J’ai laissé la vie pour témoigner de cet anéantissement, vient de trahir la Parole du Dieu Vivant : Tu ne tueras point.


Les enfants, bien vivants dès leur conception, sont condamnés à mourir à cause d’une loi humaine votée à une grande majorité.
Comme la mise à mort d’un taureau dans l’arène, l’enfant ne peut réagir, le crime est parfait, étant permis par une loi, satanique.

Cet avilissement, pour certains qui ne voient là aucun mal, déshonore tout un Pays.


Actuellement, le Mal est mondial, c’est le Massacre des Innocents qui dépasse en nombre, dans le Monde, plus de cent fois les cinq millions de victimes de la Shoah.


La Vie est un Don de Dieu. L’homme est le Chef d’œuvre de Dieu. Devant ce désastre, qui est une révolte contre la Sainte Volonté de Dieu, ne soyez pas surpris de la révolte des éléments qui honorent Dieu à leur façon.

Bénissez et respectez

la Sainte Parole de Dieu.
 


Une montagne qui vomit unit son cri au feu

2 Février 2005 - Présentation du Seigneur

JÉSUS : Écris. Écris Mon enfant. Ce n’est pas parce que tu es dans un hôpital et dans la souffrance que Je ne veux plus te parler ni que tu ne vas plus M’entendre.
Au contraire, aux Croix de tous les malades, surtout dans les nuits de désespoir où la maladie devient une pieuvre qui envahit le corps et l’esprit, toi, transforme ces douleurs en cris de remerciement envers Dieu qui vient visiter Ses enfants.

Soit toujours celle que J’ai choisie dans Ma Croix de Douleurs, Ma Sainte Croix qui répand Mon Amour sur ce Monde inquiet qui tarde à Me revenir. Tout est offrande lorsque la souffrance passe par le tamis de Mon Amour qui épure cette semence jusqu’à devenir des grains d’or pur qui vont aider ce Monde à devenir un Monde Nouveau en passant par la Grande Purification finale, celle qui fera dire :

“ Ce Monde ressemble au Ciel. Comment cette Terre a pu prendre l’éclat des Cieux ? ”

Ce Ciel où Dieu vit avec MARIE, la Mère Toute-Pure et cette immense cour céleste, ces citoyens du Ciel de Gloire où les âmes des fidèles vivent dans la sainte compagnie des Saints du Ciel, des doux Anges, de tous les appelés venus dans les siècles passés pour former la Couronne de Gloire des Cieux Nouveaux. Et tous demandent au Père Tout-Puissant :


“ Père ! Prends Pitié de cette Terre que Tu as formée avec Ta Sainte Parole. Ce Verbe qui ne S’est jamais rebellé, ce Verbe Très-Saint, conçu de Ton Esprit Saint, qui a pris Chair de la Très-Pure Vierge MARIE.
Ce Verbe obéissant qui a pris tous vos péchés, du premier homme jusqu’au dernier qui se trouvera encore debout lorsque la dernière Trompette fera retentir dans l’immensité infinie le son final de Ton Appel trois-fois Saint.

Ô Père ! Par le Nom Béni de Ton Fils Bien-Aimé, reflet de Ton Adorable Divinité, vivant en Toi dans Ton Alpha et Oméga, Lui qui par Amour pour Toi, Son Divin Père, a voulu S’unir à tous Tes enfants créés dans Ton Amour de Père des Cieux et que, pour que pas un ne se perde, a voulu mourir sur Sa Croix pour mériter à tous et chacun cette part de Vie Éternelle.
Vie dans le Royaume du Père de toute Bonté que Seul le Fils né de l’Esprit, ayant pris Chair de la Vierge MARIE, pouvait donner sur Sa Croix d’Amour.

Ainsi que Gloire au Saint Nom du Père Éternel et la vie de cette Terre Nouvelle et de ces Cieux Nouveaux qui les attend.”
Que vous attendez tous après la Grande Purification finale des hommes et de leur Terre.


MARIE : Ce soir, Ma fille, comment ne pas revoir toutes les Paroles que Je t’ai données pour comprendre ce qu’allait devenir la Terre des hommes qui ont refusé la Main de Dieu.

JNSR : Il y a un peu plus de 6 ans, un matin la Très Sainte Vierge me dit :
“ De la boue, partout de la boue, par les fenêtres, par les portes, dans les maisons, partout elle entraîne tout sur son passage.” C’est dans le couloir de mon appartement que j’entendis ces Paroles du Ciel. La Mère de Dieu m conduit alors vers la fenêtre de la cuisine d’où on aperçoit en face une petite montagne.
Elle continue à me parler :
“ Fuyez les montagnes, fuyez les rivages ”.
Tout-à-coup la montagne se déplace Je la regarde sans peur et même sans étonnement.

J’étais impassible. Cette petite montagne grandissait, se dépouillant de ses arbres, surtout des sapins qui faisaient notre joie lorsqu’ils se recouvraient de neige en hiver.
C’était féérique. Mais là, à ce moment, elle était parée d’un gazon vert, lumineux et la montagne s’avance jusqu’au balcon. Si j’ouvrais la fenêtre, je pourrais la toucher de la main. Mais je ne bouge pas, je regarde tout ce bouleversement sans même réagir. Je suis dans ce décor. La montagne s’avance, elle s’arrête là, devant moi comme si elle voulait me voir. Et la Mère de Dieu me redit les paroles :
“ Fuyez les montagnes, fuyez les rivages ”. La montagne fait frissonner son gazon et elle va reprendre sa place tout en se recouvrant de ses arbres encore bien vivants.
C’était il y a 6 ans d cela, je me souviens, je revois tout comme si c’était aujourd’hui.


La Sainte Mère de Dieu me dit :

MARIE : Je t’ai appris à ne pas avoir peur devant les évènements, seulement à les comprendre. Les montagnes vont changer de parure. Comme un jeune enfant, elles vont s’habiller de neuf et rejeter leurs anciens habits. Elles s’éveillent après la tourmente.
Elles ont bougé, secoué leur manteau, rejeté ce qui faisait leur grâce, les arbres centenaires.
Pour cela, il ne faut pas rester près d’elles, car leurs secousses vont les faire mugir en ouvrant même leurs entrailles.
Une montagne qui vomit unit son cri au feu, au vent violent et à l’eau, d’où la boue qui se répand partout. Parfois la coulée peut être de feu.
Tout enfantement, même de la nature, ne peut se faire dans le silence. Les monts vont rugir de la même douleur qu’un être qui donne la vie.


La vie nouvelle est un changement de formes, de couleurs. Et, naturellement de saisons. On peut assister à cet accouchement, mais de loin et mieux vaut ne pas regarder. Un tableau se voit mieux lorsqu’il est achevé qu’en plein travail, l’atelier est plein de peinture, laissez l’Artiste à son travail. Il en sera de même pour les rivages. La dentelle des côtes va changer.

Certaines îles vont s’agrandir et d’autres disparaître ou s’amenuiser. Je t’ai dit : “ Fuyez, fuyez ! ” Dieu est à l’ouvrage. Le Maître d’Oeuvre vous demande d’obéir, éloignez-vous, ne le regardez pas.


L’Obéissance a fait défaut au premier homme, Adam. Il fut rejeté du Paradis à cause de son péché de désobéissance. Les hommes d’aujourd’hui ont commencé à donner le signal de ce changement à cause de leur orgueil démesuré de leur manque de Respect envers leur Créateur, de leur désobéissance à toutes les lois dont la plus importante est celle-ci : “ Tu aimeras ton Dieu par dessus tout, de tout ton cœur, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même.”

Pénitence ! Pénitence ! Vous avez rejeté Dieu et Sa Loi. Comment ne pas vous rappeler ceci :

“ Puisque vous avez négligé tous Mes conseils et que vous n’avez pas voulu de mon exhortation, à mon tour Je Me rirai de votre détresse, Je Me moquerai quand viendra sur vous l’épouvante...

Quand l’épreuve et l’angoisse fondront sur vous, alors ils M’appelleront mais Je ne répondrai pas.

Ils Me chercheront et ne Me trouveront pas.” (Pr 1, 25-28) Le Père : Les hommes, (comme MARIE la Toute-Pure) devraient assister à la métamorphose de la nature, à la création de la Nouvelle Terre Je les aurais emmenés avec Moi car Je prévoyais déjà un changement dans leur attitude.
Mais le Monde s’est recouvert de honte aux yeux du Père qui ne peut plus supporter leur ingratitude envers Lui. Le péché recouvre le Monde comme une mousse qui s’est superposée en plusieurs couches. Je ne vois qu’une Terre sale et les hommes sont devenus comme des vers qui la parcourent de bas en haut et de long en large, ne laissant aucune place pour la Bonté et le Partage des Biens de Dieu. Ils grouillent, salissant tout ce qui fait la Joie de Mes yeux. Je vous ai créés à l’Image de Mon Fils pour être de la Beauté de Son Être, léger, doux, plein d’Humilité envers Celui qui est Dieu le Père. Il est Dieu, pourquoi est-Il si respectueux ? Comprenez que si est Dieu est respectueux envers Lui-même, combien plus l’homme devrait être respectueux envers ses frères les hommes, et combien plus ceux-ci devraient l’être envers Dieu, leur Créateur.

La boue des péchés rejoint celle des monts qui s’écrasent sous la pression des eaux qui les rongent intérieurement. Vos péchés, envers votre Créateur, l’Humanité et la Nature, viennent ronger toutes les fondations de votre Terre. Les bases sont vermoulues par tous les assauts du Mal que vous avez fait Roi dans votre vie.

Vous n’avez plus de respect pour le jeune enfant victime de vos vices, ni pour le vieillard et le malade que vous rejetez pour leur improductivité. La religion que vous pratiquez est celle du Pouvoir et de l’Argent.


Petit à petit, l’homme se glorifie jusqu’à se prendre pour Dieu.
Il prend la décision suprême de vie ou de mort sur tout être faible et inutile pour la société qui reçoit avec joie les ordres de ces nouveaux créateurs de désordre qui votent et exécutent ces pourritures de nouvelles lois.
Tout comme fut mise en route l’exécution de ces millions de Juifs, impropres à cette nouvelle constitution de bourreaux de l’Humanité dont le chef se nomme lui-même le dieu de cette époque. C’est un des Antéchrists qui fut le plus redoutable.


Vous parlez des stèles murales où sont écrits les noms de ces martyrs afin que rien d’aussi criminel ne se renouvelle, que rien de ce grand Massacre ne tombe dans l’oubli. Vous avez une nouvelle Shoah devant vos yeux et vous ne la voyez pas, vous ne la comptez pas et elle existe. Elle est pour tous Mes enfants, elle couvre l’étendue de la Terre. Et le Ciel en pleurs vous demande de lutter pour qu’elle disparaisse à jamais pour les siècles des siècles à venir. Amen.

Le dieu de cette époque, c’est l’homme de Pouvoir.
Je vous dirai mieux : tous les hommes de Pouvoir, presque tous inhumains, comprennent qu’ils sont une Force et que c’est le moment de la mise à mort de Dieu Lui-même. Beaucoup d’entre eux se cachent derrière une fausse identité. Ils sont dans Mon Église, ils côtoient les pauvres, ils se mélangent à la misère de Mon Peuple pour faire bonne figure, mais rien ne sort de leur cœur qui ne fait qu’étudier comment donner le coup final à l’Église de JÉSUS Christ, aux vrais fidèles de la Sainte Croix du Fils Béni et du Saint Rosaire de la Mère des Douleurs.

Priez le Saint Rosaire, portez la Sainte Croix. Attardez-vous au Mystères Douloureux médités par votre Pape bien-aimé.

MARIE : Maintenant, Je vous le dis, le cœur amer, par toutes ces blessures qui s’ouvrent des Plaies de Mon Divin Fils, devant le désordre que vous avez créé, ce n’est pas de la colère, ce n’est encore moins une punition que vous subissez, c’est bien la Miséricorde de Dieu qui vient vers Son Peuple pour le délivrer du péché qui Le cache de sa vue, qui fait du pauvre et du petit un mécréant et du riche un prince qui mérite tous égards et honneurs.

Cette injustice de l’Humanité, qui oublie son Dieu, le couvre d’opprobres, remerciant l’aide humanitaire pour son efficacité, et n’adresse à Dieu que des paroles amères : “ que fait Dieu devant ce cataclysme dévastateur ? ”

Souvenez-vous que Dieu avertit toujours
et qu’Il n’est pas un Dieu vengeur. Vous êtes des enfants qui jouent avec la Vérité de Dieu, qui ne prennent pas garde à Ses avertissements à Dozulé où Dieu vous prévient de tout ce mal que vous déclenchez en Le reniant, en oubliant qu’Il est mort sur Sa Croix d’Amour pour votre délivrance et pour apaiser la Colère du Père qui ne pouvait aller à l’encontre de chacun des Ses Attributs. Car si Dieu est Amour et Compassion, Il est aussi Justice dans Sa Miséricorde.

JÉSUS : Vous devez passer par tous ces bouleversements que vous avez déclenchés pour savoir ce que vous venez de perdre. Ce n’est qu’à ce prix que Je pourrai obtenir de chacun de vous le Repentir et vous accorder Mon Pardon.


Sachez que vous tenez en mains votre propre délivrance.

Dieu est Amour,

Dieu est Pardon.
 


Mon Nom remplira bientôt le monde entier

27 Janvier 2005 - Ste Angèle, St Julien du Mans


JÉSUS : De même que le Père a attendu pour Sa Croix de Liberté, de même le Père fera descendre des Cieux, pour acclamer votre Liberté, Son Fils Bien-Aimé.

Je viendrai quand l’Heure de la Libération sonnera, pour chacun de vous qui M’attendez.


Espérez, les uns pour les autres. Le rendez-vous, même si vous le manquez, vous ne résisterez pas quand, de la Terre, Je vous appellerai. En masses, des quatre coins cardinaux, vous viendrez. A la Croix Sainte, Je vous réunirai.

Mon Nom est Saint. Je suis JÉSUS Christ, le Bien-Aimé. Mon Nom remplira bientôt le monde entier lorsque l’écho transportera le son de la dernière Trompette, réunissant les brebis appelées, obéissantes, comme les égarées, tremblantes ; mais celles-ci, le Père les a déjà préparées même si elles n’en ont pas fait cas. Le principal, c’est qu’elles reviennent en toute liberté. De cela, JÉSUS en fait foi. Qui croit en Moi sera sauvé pour l’Éternité.

Je suis JÉSUS Christ

dans la Sainte Liberté de Dieu.


La constitution européenne

26 Janvier 2005 - Ste Paule, Sts Timothée et Tite


JÉSUS : Dieu est d’une patience sans égale.
Tout s’accomplira selon Sa Sainte Volonté. Ne soyez pas impatient si vous ne voyez qu’un petit bout du chemin. Dieu est Lumière : vous serez très ébloui en apercevant le tout.

Donne ce que Je te donne, tu en auras toujours plus ; c’est pour cela que Je te donne.

A quoi sert l’argent, si ce n’est que pour s’en servir, le mettre de côté, alors qu’à côté de toi Je te tends la main et Mon Cœur tressaille de joie.

Je tiens la main qui se tend vers toi. Je réchauffe le cœur qui reçoit de toi, car tu es en Moi comme Je suis en toi. Je veux donner, ne Me refuse pas cette Joie que tu ressens à l’instant où tu glisses cette pièce de monnaie dans cette main, froide de misère, que Je tiens dans ma Main afin qu’elle ne tremble plus dans l’espoir de recevoir cette aumône si attendue. Ce soir, l’être de misère va manger le pain acheté avec ta pièce de monnaie.

Le Monde tremble,
l’espoir n’a pas trouvé la porte des cœurs sollicités pour venir en aide à tous les affamés de la Terre. Contiens ta peine, ô Mon enfant, Dieu veille sur Ses pauvres ; ils ont plus besoin de celui qui sait donner que des prometteurs de vent qui ne font que passer. Je suis là.

Le Pain de Dieu rassasiera la faim du malheureux, celui qui n’a jamais connu la chaleur d’un foyer, comme celui qui a vu son foyer se disloquer et qui ressent, comme ce pauvre, la nudité des sans-amour, la promesse jamais réalisée, l’oreille qui ne veut rien entendre, la bouche qui n’a plus de paroles humaines car elles se sont transformées en venin.

Ce soir, ô Mon enfant, tu es comme tous ces rejetés : sans amour on est glacé. Viens te réchauffer dans ce Cœur qui ne sait que donner et qui, comme toi, ne reçoit qu’ingratitude lorsqu’il a tout donné. Il ne S’arrêtera jamais de donner et de consoler.

Le Pain de Vie, c’est Sa Parole enflammée par l’Amour de Son Divin Père, de Sa Douce Mère qui S’est toute donnée à l’Esprit de Sainteté. C’est le Pain pétri dans la Croix qui Le porta jusqu’à la pierre nue du Sépulcre, Le gardant durant les Trois Jours de l’Obscurité pour renaître à la Vie qui ne finit pas.

Tout, en toi, résonne cette Espérance d’Amour. L’Amour ne meurt pas.
Si vous reconnaissez que Je suis dans le Père et que le Père est en Moi, vous aurez compris qu’il en sera de même pour chacun de vous qui M’aimez et qui espérez en Moi. Je suis la Résurrection et la Vie Éternelle. En toute chose créée, reconnaissez que le Père est la Cause et la Main qui l’a façonnée. Il est la Vie, oui, la Vie qui est en Moi, la Vie qui est en chacun de vous. La Vie qui ne finit pas.

Réjouissez-vous en Moi qui vous porterai jusqu’à Lui, qui vous recevrai dans Mes bras. Car le Dieu Unique, et Vrai, vit en Trois Personnes de même Nature : le Père qui vous a créés, le Fils qui vous a portés dans Ses bras lorsque personne ne vous a consolés, l’Esprit Saint qui continue à vous donner l’Amour de Dieu, maintenant et pour l’Éternité.

Au rendez-vous des Nations,

Dieu a voulu être absent : on avait oublié Son Nom...
Savait-on seulement que, sans Lui, rien ne pouvait se constituer. * Mais Dieu est Patient et J’attends que, de leurs idoles, ils soient tous libérés.

JÉSUS Christ, dans la Sainte Patience de Dieu.


* :rien ne pouvait se constituer : il s’agit de la constitution européenne.


Pourquoi ce séisme, ce raz de marée avec tant de morts

17 Janvier 2005 - St Antoine

JÉSUS : Mon enfant, ne t’éloigne pas de Moi. J’ai besoin de toi, de ta sensibilité et de tes larmes.
Écris pour Moi ce que les hommes doivent connaître pour ce Temps.


Mes enfants, Dieu vous aime. N’analysez pas, avec votre seul discernement, ce qui se passe sous vos yeux. Je suis là pour vous faire comprendre que la vie est précieuse, que Seul Dieu peut la donner, comme la reprendre, pour vous mener vers une autre Vie, plus merveilleuse, qui doit se mériter. Ayez toujours en mémoire Ma Sainte Résurrection.

Les écoliers de Dieu n’ont pas encore compris Mon enseignement. Alors, Dieu le Père M’envoie pour vous répéter l’essentiel :


Dieu est Amour. Dieu vous aime. Ne jugez pas Dieu. Tous Ses actes s’accomplissent dans Sa grande Miséricorde. Ne rejetez pas ce qui reste incompréhensible pour vous, car tout vous sera dévoilé plus tard. Retenez ceci : Dieu a accepté le sublime Sacrifice de Son Fils Unique afin de sauver la multitude de Ses créatures. Tout s’est accompli dans Son Infinie Miséricorde.

Gloire à Dieu pour les siècles des siècles. Amen.

Si Je vous dis : derrière cette montagne qui vous paraît inaccessible se trouve la Demeure de Dieu, venez et suivez-Moi. Ce n’est pas la question qui vous fait le plus peur, c’est la montagne : vous la voyez rude dans son ascension, terrible par sa hauteur, vous ressentez déjà la fatigue et vous Me répondez : « ce n’est pas la peine d’essayer, je n’y arriverais jamais.»

SI Je M’y prends d’une autre façon pour vous le demander : Je suis la Montagne, Je suis le Chemin, viens et suis-Moi, allons vers la Demeure de Dieu, la montagne ne vous effraiera plus parce que Je suis l’Amour et l’Amour ne sait qu’aimer, alors vous Me suivrez sans peur et sans appréhension.

Lorsque Mes Apôtres Me posèrent cette question : « Comment est le Père ?», Ma seule réponse fut ceci : « Qui Me voit, voit le Père.» Pour vous tous, à présent Je réponds : « Heureux ceux qui croient sans avoir jamais vu le Fils Image Vivante du Père.»

Venez et croyez que Dieu vous aime. Ne jugez jamais la Parole de Dieu et encore moins Ses actes. Dieu est la Miséricorde Infinie.

Soyez toujours l’agneau docile qui suit le Bon Pasteur. Sachez qu’avant d’entendre sa plainte causée par la fatigue, Je le prends sur Mes épaules et nous partageons la douceur de notre chaleur commune.


Lorsqu’un cœur s’arrête, le médecin essaie l’impossible pour le remettre en route et il emploie l’électrochoc. Je suis ce courant puissant qui vient aujourd’hui vous réveiller. Réveillez-vous ! Repentez-vous ! Devenez meilleurs. Rejetez votre égoïsme. Devenez comme votre Père des Cieux : parfaits, généreux.

Devenez comme votre JÉSUS d’Amour, Doux et Humble de Cœur. Imitez Ma Très Sainte Mère en Prière, en Adoration devant le Père de toute Bonté : Elle implore Sa Sainte Grâce pour tous les enfants de la Terre afin que pas un ne se perde, mais revienne à Son Divin Fils JÉSUS en qui Dieu le Père a remis tout Son Pouvoir d’Amour et de Compassion.

JNSR : Seigneur, je Te prie de me permettre cette question. Pourquoi ce séisme, ce raz de marée avec tant de morts, tant de souffrances ? Ce malheur est arrivé comme un voleur sans pitié. Des centaines de milliers de disparus, des milliers d’orphelins.
La Terre a été touchée déjà tant de fois ! Pourquoi cette énormité tout-à-coup. Toutes ces îles étaient déjà si pauvres. Fallait-il tout cela ?


JÉSUS : Cette catastrophe, déjà annoncée à Dozulé, a touché la masse entière des hommes et des femmes de tous les pays de la Terre.


Cet immense élan de solidarité est là, devant vos yeux, pour vous rappeler que la pauvreté existe et qu’elle vient de jeter le CRI qu’il vous fallait entendre pour réagir.

Ce cri vous poursuivra, et ce sera le Silence des cœurs pauvres, impuissants devant le Pouvoir et l’Argent, afin de combattre ce qui reste encore en vous et que naisse en chaque cœur l’Amour de Dieu qui sauve et du prochain en qui Je vis, car Dieu révèlera à chacun ce grand Mystère.

Dieu est le Sauveur du Monde, n’ayez pas peur.

Je réponds, Mon enfant, à ta question : «Oui, il le fallait.» L’homme ne se connaît pas encore. Il faut qu’il se découvre. Il est enfant de Dieu et vous êtes tous frères dans le même Père. Mais Moi aussi, Je vous pose cette question : Avez-vous compris ? Avec cette seule catastrophe !

JÉSUS, Sauveur du Monde.

Je vous bénis. Je bénis chacun de vous.

Amen.

Cette extase durera le temps de...

JÉSUS vous parle le même jour


JNSR : Seigneur, je T’écoute. Bénie soit Ta divine Parole.


JÉSUS : Vous tomberez à genoux. Cette extase durera le temps de vous apercevoir que vous étiez transportés ailleurs pour constater ce que vous allez voir et vous faire dire :


« Dieu m’a visité, je sais que Son Règne arrive, que Sa Gloire est déjà sur nous, que nous devons changer encore et encore afin de recevoir la grande Purification tant attendue.»


Tant attendue par le Ciel et par la Terre, pour chacun de vous vivant encore ici-bas. Ayez la Foi jusqu’au bout et conservez-la malgré tout ce qui doit arriver. JE SUIS LÀ, vous vivez déjà en Moi et Je vous prendrai comme et pour ce que vous êtes : Mes enfants !

Dieu te parle. Il est Père. Il est Fils. Il est Esprit Divin. N’aie pas peur, ne crains rien. Tu es dans Ma Main. Tu ne peux écrire que ce que Je te dicte, sinon tes mains brûleraient comme de la paille lorsque tu signerais Mon Nom.

JE SUIS et tu es, dans Je Suis, la main qui écrit Ma Parole qui sort de Mon Cœur et vient en ton cœur consentant. Tu as Ma Sainte Grâce. N’oublie jamais que, même avec tout ce que Je te transmets, tu n’es RIEN.

Je te demande de te réjouir pour tous Mes enfants qui vont recevoir le Baiser de Ma Sainte Paix bientôt.
Dieu est Amour.

JÉSUS Christ, votre Seigneur et votre Roi.

Amen.
 

foire.jpg (8513 octets)

Retour au sommaire