Page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Page d'accueil apparitionsmariales.org

Prophéties sur Jean-Paul II

Autres chapitres : L'après Jean-Paul II  Autres prophéties sur Jean-Paul II
----------------------------------------------------------------------
Prophétie des papes de saint Malachie   Benoit XVI   Messages sur l'autorité du Pape et de l'Église


Le pape le plus saint de toute l’histoire de Mon Église

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À ELIZABETH - Le jeudi de Pâques, 31 mars 2005 à 8 :00 h. (a.m.)

Après voir très soigneusement demandé le discernement dans l’Esprit-Saint
« S’il te plaît, prie et discerne soigneusement! »


« Ma fille, écris pour Moi…

Très bientôt maintenant, notre bien-aimé Jean-Paul II sera amené à la maison.


Ce très cher Vicaire qui est à Moi, sera le pape le plus saint de toute l’histoire de Mon Église.

Des milliers parmi des milliers se sont convertis à cause de son témoignage.
Il est si chèrement aimé par plusieurs tout autour du monde. Il a été entouré par l’ennemi et maintenant…il lutte pour vivre pour l’amour de son troupeau.

Toute sa vie en fut une de souffrance pour les péchés des hommes. Il a été une lumière vive dans un monde rempli de noirceur. Il a défendu, très courageusement et avec audace, Ma Vérité et Mon Église.

L’ennemi a gardé ses mains attachées. (au sens figuré) Il a reçu beaucoup de critiques même à l’intérieur de Mon Église (de la part des libéraux et ironiquement, de la part de ceux qui disent qu’il n’a pas fait assez pour arrêter les abus etc…) Il a marché dans Mes Pas, avec beaucoup de courage, à chaque étape du chemin.
Il y en a tant parmi vous qui ont un si grand amour envers ce grand berger, que vous serez profondément peinés d’apprendre son départ même si une couronne de martyr l’attend.

Mes enfants, rappelez-vous maintenant d’être toujours vigilants et de discerner très attentivement tout et chacun. (Corinthiens 2, Chapitre 11 :12-15) Il y a tant de choses qui doivent arriver.

Certains évènements arriveront très rapidement, pendant que d’autres prendront un certain temps avant de se réaliser.

Soyez patients, Mes enfants, soyez patients. Les temps actuels vous sembleront une bénédiction comparativement aux temps à venir.

Il y aura tellement de division partout, parce que satan travaille avec assiduité afin de diviser et conquérir. Lorsque quelque chose n’est pas dans le ton chez quelqu’un, sachez qu’il (satan) est impliqué.

Encore une fois, Je vous demande, Je vous supplie de demeurer en « mode prière » afin que satan ne puisse vous trouver en position de vulnérabilité et de faiblesse face à ses attaques et que vous ne soyez pas capable de vous empêcher de tomber! Demeurez armés avec Ma Sainte Eucharistie et la Confession.
A nouveau, le Rosaire de Ma Mère et Ma Croix sont vos armes.

Assurez-vous de porter vos Sacramentaux en tout temps.

Les attaques s’intensifient maintenant, et deviennent plus vicieuses qu’avant. Souvenez-vous de dire MON NOM, lorsque les attaques deviennent apparentes.

Mes enfants, plusieurs dons ont été donnés et bientôt, vous serez renouvelés pour la bataille qui commencera sous peu.

Rappelez-vous : N’AYEZ PAS PEUR ET NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS de quoique ce soit ni de personne. Vous êtes des soldats de la prière qui sont armés pour la bataille!
La plus grande bataille, ayant jamais eu lieu sur la surface de la terre, commencera bientôt.

Le Ciel est prêt pour vous aider et vous n’êtes jamais seuls. Mes Archanges, Mes Saints Anges et Mes Saints seront à vos côtés, MAINTENANT!

Rappelez-vous que vos Rosaires formeront une chaîne forte qui enchaînera satan. (Révélations 20; Verset 1) Son temps (satan) achève et c’est pourquoi maintenant, ses attaques deviennent plus intenses. Mes enfants, demeurez maintenant plus unis afin que satan ne trouve pas un maillon faible dans la chaîne. Vous êtes l’Armée Bleue de Ma Mère, et elle est également fière de vous. Elle vous a enseigné depuis plusieurs années maintenant, et elle sait que vous êtes prêts pour le combat contre le mal et tout ce qui s’y rattache.

Le mal peut sembler être gagnant actuellement. Ayez totalement et entièrement confiance en votre Dieu, et qu’à Son heure, le péché et le mal sera détruit et que la terre sera purifiée et nettoyée ».


Sa mission est presque terminée sur terre

Message du Seigneur à Ann-Marie Claire - Le 14 février 2005 - Saint Valentin - Adoration de 19:15

« Ma fille, c'est Moi ton Roi Eucharistique et sauveur du monde.

Le pontife de Mon Église a retenu le bras du père et a apaisé le mal en ce monde par ses souffrances, ce qu'il a volontairement reçu et a porté pour son amour profond envers Moi.


Bientôt le jour sera sur vous, quand il sera à la maison en son manoir au ciel avec nous.
Vous devez prier avec ferveur, vous devez prier continuellement maintenant car vous serez soumis à beaucoup plus d'attaques en son absence... vous serez plus vulnérable au mal et de son épée à double tranchant.

Consacrez-vous quotidiennement ou à toutes les heures s'il le faut à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la Vierge conçue sans pécher. Elle a choisi, guidé et protégé le Vicaire de mon Église. Sa mission est presque terminée sur terre. Priez pour lui. Sacrifiez pour lui, faites pénitence pour cette âme très sainte qui a donné sa vie pour vous. — Mon corps mystique.

Les temps tumultueux sont sur mon Église
— priez et jeûnez pour l'intervention de l'Esprit Saint de Dieu pour vous éclairer et vous guider tous et chacun.
Priez pour les chefs de Mon Église, qu'ils puissent être continuellement éclairés et purifiés par le Feu de la Vérité et de l'Amour.

JE SUIS L'AGNEAU DE DIEU, JÉSUS LE CHRIST »


Message de Marie à Don Gobbi le 1er janvier 1979

« J'ai obtenu de Dieu pour l'Eglise le Pape que j'ai préparé et formé... Dans la personne et l'oeuvre du Saint-Père Jean Paul II, c'est Moi qui reflète Ma Grande Lumière de plus en plus forte au fur et à mesure que les ténèbres envelopperont toutes choses... »


Révélation faite à Maria Valtorta : « La prophétie de Zacharie s'enchaîne comme un anneau à un autre anneau à celle de Jean. Après cette période de douloureux labeur (De Labore solis, la devise de St Malachie désignant Jean-Paul II) où elle aura été poursuivie par des forces infernales, l'Eglise, comme la femme mystique dont parle Jean - après s'être enfuie pour se sauver en se réfugiant en lieu sûr et en perdant dans sa fuite mystique ses membres indignes - , mettra au monde des saints destinés à la conduire à l'heure qui précède les derniers temps. » « Ceux qui devront rassembler les diverses souches autour de la Croix, auront une main de père et de roi (le grand Pape et le Grand Monarque : de gloria olivae).

Sainte Soeur Faustine en 1931 : « J'aime la Pologne d'une manière spéciale... d'elle sortira une étincelle qui allumera le monde entier et préparera ma seconde venue ».

Le Pape Jean-Paul II est le don le plus grand que mon Coeur Immaculé ait obtenu du Coeur de Jésus pour votre temps de la douloureuse purification. Il est une partie importante de mon dessein.
(Marie au MSM)


Il est le Pape de ma lumière... Il me suit avec la générosité d'un martyr.

Les forces du mal sont liguées contre Jean-Paul II et travaillent à sa mort, mais
je le soutiens et me tiens à sa garde jour et nuit pour qu'il conduise la terre dans le troisième millénaire. Ensuite... le Seigneur qui vient rendra Sa Justice !
Lorsque le martyre de Jean-Paul II sera consommé se lèvera l'armée de Mes enfants fidèles à la vraie foi catholique romaine et apostolique, et alors nul ne pourra dire qu'il ne savait pas car Ma Voix retentira sur toutes les nations !

La rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient (Jean Paul II) doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse le rebelle.

A Garabandal, la Très Sainte Vierge nous a avertis qu'après le troisième Pontificat qui suivra celui de Jean XXIII, donc après Jean-Paul II, ce sera la fin des temps.

Extrait du 3ème secret de Fatima : Un Evêque vêtu de Blanc, nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père, avec divers autres Evêques, Prêtres, religieux et religieuses, montent sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les Evêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes...

Voici ce que dit la sainte Vierge à propos de Jean-Paul II et du secret de Fatima : « Je vous confirme aujourd'hui qu'il est le Pape de mon secret ; le Pape dont j'ai parlé aux enfants durant les apparitions. » « Ce Pape est le plus grand don que mon Coeur Immaculé vous a accordé pour le temps de la purification et de la grande tribulation. Une partie importante de mon message et de mon secret, que j'ai révélés à Fatima aux trois enfants auxquels je suis apparue, concerne précisément la personne et la mission du Pape Jean-Paul II. »

Message donné à Mgr Ottavio Michelini : « Nous voyons debout une blanche figure d'homme qui se dresse, par sa stature morale et spirituelle, comme un géant et arbore tout seul d'une main ferme un étendard. C'est l'étendard de l'Eglise du Christ que beaucoup de puissants ennemis voudraient lui arracher, mais qu'il tient d'une main sûre, tandis qu'il indique à tous la Voie du Salut. Il tombera, glorieux martyr rougissant de son sang le vêtement immaculé qu'il porte, arrosant ainsi l'Eglise elle-même qui sortit du Côté du Christ... Beaucoup de ceux, en effet, qui devraient être au côté du fier et glorieux guerrier, l'ont abandonné, passant à l'ennemi, même si, extérieurement, ils feignent fidélité et obéissance. »

Pie X vit un de ses successeurs fuir le Vatican en évitant les cadavres de ses prêtres et dans cette même période historique Paris brûlé et Marseille engloutie.


Lorsque les complices de l'Antéchrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome... Ce dont je suis certaine c'est que Rome périra entièrement ; le Pape souffrira le martyre et son siège sera préparé pour l'Antéchrist.

Le Pape verra la destruction de Rome, et celle du Vatican, livré au saccage. Il souffrira comme père de la chrétienté. Ses lèvres prononceront l'excommunication contre ceux qui, oubliant leur foi, s'uniront à la Bête. (Message de Jésus à Catalina en Bolivie).

Ceux qui attentent à la vie du Pape Jean-Paul II sont sur le point de réaliser leur ténébreux dessein. L'Eglise sera secouée par une persécution terrible, nouvelle, qu'elle n'a pas encore connue jusqu'à ce jour.

Le Pape Jean-Paul II vous demandera bientôt de le suivre comme s'il était Jésus lui-même.
Alors écoutez-le.
La séparation du blé d'avec la paille va commencer quand votre Pontife, fatigué, montera au Calvaire et que, conformément à ce qui lui a été mis dans le coeur, il fera connaître les vérités qui divisent l'Eglise dont il est le Pasteur.

Ceux qui maintenant le servent, mais seulement du bout des lèvres, ceux-là briseront les rangs et se joindront à ceux qui, nombreux, complotent présentement pour s'emparer de son pouvoir. Voyant ceci comme sa plus grande chance, Satan lancera une grande attaque contre l'Eglise de mon Fils afin de l'écraser une fois pour toutes.
Le Pasteur sera frappé, et le troupeau dispersé.

Lorsque le Pape aura accompli la mission que Jésus lui a confiée et que je descendrai du ciel pour accueillir son sacrifice, vous serez tous plongés dans les denses ténèbres d'une apostasie qui deviendra alors générale.

Seul restera fidèle le petit reste.
Comme Moïse, Jean-Paul II n'entrera pas avec son Peuple dans la Jérusalem Nouvelle que Dieu prépare pour accueillir le Peuple Elu.

« Il est temps de vous réveiller et de voir que le monde évolue vers le mal.
Voyant sa fin venir, son dernier sursaut est la violence généralisée qui fait rage sur la Terre des hommes.
Ce que Je t'annonce sera pour le monde entier : « Voici que le Pilier qui soutient Mon Eglise, bientôt Me reviendra.
Les bras de Ma Sainte Mère seront son dernier refuge sur cette Terre si ingrate pour son Dieu et Maître. Je vous parle de votre Pape bien-aimé, Pape de Mon Peuple et de Ma Sainte Croix.
Le Soutien de Mon Eglise sur la Terre s'en ira vers le Royaume du Très-Haut. Le fracas sera terrible : le dernier bastion du Christianisme, le Soutien de Mon Eglise, vous sera enlevé.
Tout s'écroulera.
Satan ne sera pas le vainqueur, malgré le désordre qui s'installera et la persécution des Miens. Préparez-vous à vivre les derniers soubresauts du Mal, l'enfer sur la Terre.

(JNSR le 31/07/2003).
Le temps qui lui reste à régner sur les âmes qui le suivent aveuglément sans même s'en apercevoir est court. »


Suite du message de mère Anna de Jésus Torres en 1634 : Puis l'Eglise vivra une nuit de noirceur par manque d'un Prélat et d'un Père (le pape Jean-Paul II, car c'est lui qui retient tous les événements) pour veiller sur elle avec amour, tendresse, force et prudence, et un nombre de prêtres perdront l'Esprit de Dieu, exposant ainsi leurs âmes au danger (...) Satan prendra contrôle de cette terre par la faute d'hommes sans foi qui, tel un nuage noir, obscurciront le ciel clair de la république (le monde) consacrée au Sacré Coeur de mon divin fils. Cette république, ayant permis l'entrée de tous les vices, subira toutes sortes de châtiments : peste, famine, guerre, apostasie et perte d'un nombre incalculable d'âmes.

JNSR, 28 avril 2001 :
Priez pour votre Pape Jean Paul II : si sa fin se précipite, vous aurez une vue certaine de l'Enfer sur votre terre.
(Apostasie générale et Avertissement décrit de cette façon).

Un Antipape sera élu.
Installation d'un anti-pape ou d'un faux pape au Vatican (qui ne règnera pas longtemps).

« Priez pour le cardinal infidèle, pour les évêques et les prêtres infidèles qui sèment la division et son cause de contrariétés et d'infidélités envers le Saint-Père, l'Eglise et Dieu. » (apparition à Kurescek).

Que seulement soit écarté Jean-Paul II et alors se révélera l'Antéchrist.
L'Antéchrist ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous.

Admiratifs, les hommes le suivront, il « détient la solution idéale » ! Soyez prudents, car le froid intense sera l'annonce de sa venue.
Vous verrez combien d'hommes du pouvoir actuel vont dénoncer ceux qui déjà vivent Ma vie en plein jour.
Tout vous sera enlevé, même le droit d'acheter car vous ne faites pas partie de cette société actuelle.


Je vis des gens agenouillés et récitant le Rosaire par milliers ; le Saint-Père était présent et guidait les fidèles dans la prière. Jamais de ma vie, je n'avais vu tant de gens prier ou même rassemblés en un endroit. Je vis une grande Croix lumineuse qui était suspendue.

« Ils viennent, les jours les plus cruels pour l'Humanité qui n'a pas su répondre à Mon Appel alors qu'il en était encore temps.
Je viens vous avertir de ce qui se passera dans les jours qui viennent.
JE DESIRE QUE VOUS PRENIEZ BIEN SOIN DE MA SAINTE EUCHARISTIE.
CAR ELLE SERA PLUS QUE VULNERABLE EN CES JOURS QUI VIENNENT.
JE TE DEMANDE DE REPANDRE CECI ? VITE !
Certaines églises vont être pillées. Selon où siègera ce mal, elles sont toutes menacées.

Les portes fermées ne résisteront plus parfois, car le mal est armé et, dans sa colère, il va tout piller et surtout ce qui est religieux. Il y aura beaucoup de martyrs.

Ce sont vos supérieurs eux-mêmes qui vous interdiront de célébrer la Messe, en raison de la peur qui va s'emparer de ceux qui ne sont pas armés de Ma Foi et de Mon Amour Miséricordieux.
Non ! Ne fermez pas vos églises, la Messe sera célébrée et seulement cela sera la Victoire contre le mal.
La Messe partout, la Messe des catacombes : si une église se ferme, une autre, dans un autre site, doit s'ouvrir aussitôt.

Dans ce combat, préservez les Hosties pour un temps ; ensuite vous les remettrez dans Mon Saint Tabernacle.

Mon enfant, n'oublie pas que ceci est un escalier de plus que vous allez franchir afin d'arriver au sommet. Car d'autres événements vont se déclencher jusqu'à ce que le monde vienne à Moi.

Attendez-vous à recevoir le Christ à genoux, car vous allez M'implorer.

Le péché contre l'Esprit est lié au péché contre Ma Sainte Eucharistie.

Vous verrez les Forces de Dieu se déployer sur tout l'Univers.
Le fracas de la chute de Satan ne saurait tarder. Car, s'attaquer à l'Hostie, c'est la dernière chose qu'il n'aurait jamais dû faire.
Je raccourcirai ce Temps.
(JNSR le 19/07/2003).

(...)

----------------------------------------
 

Le Pape Jean-Paul II est né le 18 mai 1920, il a aujourd'hui plus de 80 ans, tous ces événements sont donc extrêmement proches, il est urgent de nous y préparer !!! (certaines de ces prophéties peuvent sans doute concerner le prochain Pape qui aura du fuir également à cause d'un schisme existant, mais l'attachement et le caractère particulier des messages qui sont dirigés vers Jean-Paul II nous fait penser qu'il est tout à fait particulier dans le plan de Dieu. Cependant, il est important de préciser que tant que la prophétie n'est pas accomplie, il est très difficile de l'interpréter, il faudra attendre le recul de l'histoire pour nous rendre compte de sa signification totale...il est donc fort possible que les prophéties annoncées se déroulent d'une autre façon à laquelle nous l'attendions... Souhaitons avant toutes choses que seul la Volonté de Dieu se fasse sur la Terre comme au Ciel).

Le Pape Jean-Paul II est le dernier rempart contre la barbarie. Mieux que personne, il connaît l'enjeu de son maintien sur le trône de Pierre. En fait, nous savons qu'il fait barrage aux puissances des ténèbres et qu'il veut s'y opposer le plus longtemps possible car, sans aucun doute, il connaît déjà le temps où arrivera le renouveau de l'Eglise...

Nous avons souvent comparé le Pape à un nouveau Moïse conduisant le troupeau des fidèles vers la Terre Promise... Il n'entrera pas dans cette Terre Promise qu'est la civilisation de l'amour mais nous savons par un témoignage digne de foi qu'il en a déjà vu poindre l'aurore resplendissante.

Il y a de cela peu de temps, un prêtre assistait à la messe dans la chapelle privée du Saint-Père. Tout à coup, le pape devint immobile et demeura ainsi durant dix minutes environ... Seules ses lèvres remuaient... A la fin de l'office, ceux qui y avaient assisté interrogèrent Jean-Paul II et celui-ci leur déclara tout simplement :

« Par une disposition de la Divine Providence, il m'a été donné de contempler l'Eglise future... » Suivit un long silence... Le Saint-Père était rayonnant de bonheur et de joie....

Ainsi, à sa manière, il a eu la claire vision de cette terre promise qui nous attend, terre renouvelée par l'Esprit-Saint, l'esprit d'Amour, temps de paix annoncé par la Très Sainte Vierge à Fatima... où l'Eglise retrouvera sa ferveur originelle...


foire.jpg
            (8513 octets) 

---