Page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Page d'accueil apparitionsmariales.org

Prophéties sur Jean-Paul II (1)

Autres chapitres : L'après Jean-Paul II  Jean-Paul II (2)
-----------------------------------------------------------------------

Prophétie des papes de saint Malachie   Benoit XVI   Messages sur l'autorité du Pape et de l'Église
Jean Paul II - l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE

3 Avril 2005

JÉSUS : Comme pour l’Assomption de MARIE, les Anges de Dieu se sont mobilisés pour venir chercher l’âme du Souverain Pontife, l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE.

Venu sur Terre, il était le choix de la Sainte Mère de Dieu pour entraîner sur cette Terre toutes les Nations dans la Paix de Dieu.
Il a donné l’Image-même de votre Dieu de Bonté. L’Amour et le Pardon ont illuminé sa vie rayonnante sur toute l’Humanité.

Si le Père a accueilli MARIE, corps âme et esprit, Il a accueilli en ce jour de la Miséricorde Divine l’âme et l’esprit de Son enfant bien-aimé tout donné à Dieu.

Cette douleur, cette émotion, traversent vos cœurs. Il est parti de cette Terre. Il fallait qu’il s’envole vers le Ciel de Gloire car ainsi, tout se transforme : il devient Lumière et Action.

Tout ce que les peuples attendent va arriver avec la Venue du Christ, le Maître de l’Histoire.
Votre Pape bien-aimé a brisé les chaînes qui séparaient les pays de la Terre, elles tombent petit
à petit. Car, au Ciel, il ne cessera pas de supplier son Maître adoré, JÉSUS Christ, d’intervenir vers Son Peuple de la Terre.


Cette Unité vient ! Patience, enfants de Dieu, tout s’accomplira dans la Volonté du Père, sur la Terre comme au Ciel.
Le premier -et dernier- maillon qui liait tous les humains sur cette Terre, est déjà là pour plaider votre cause désespérée à genoux, avec la Mère de la Tendresse, devant le Père. Ils sont là à prier l’Éternel.

Le Temps de Dieu ne possède ni contrainte, ni rigueur.
L’enfant supplie et prie. Dieu Miséricordieux l’attendait. Au nom de tous ses frères, il devient l’Envoyé. Vous vouliez le retenir et lui voulait partir, impatient de pénétrer, accompagné de Celle qui est Fille, Épouse et Mère de votre Dieu Trois fois Saint, dans la Maison du Père qui l’attendait sur le seuil de Sa Demeure.

“ Ne me pleurez pas, je suis dans la Joie de ma Sainte Résurrection avec le Ressuscité et Notre Mère de la Très Sainte Miséricorde de Dieu ”.
Hier, par ton Ange, Dieu t’a parlé. Le grain meurt en terre pour donner beaucoup de fruits.

JÉSUS, votre Sauveur.
 

« Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »

2 Avril 2005

Fidèle : Sur les chemins de la Terre, ne cherchez plus celui qui n’y est plus.

A la Voix du Maître : “Viens et suis-Moi ” il s’est levé “je T’attendais, Seigneur Bien-Aimé ”, il a marché sans se retourner. “ Lorsqu’on voit Sa Lumière, on ne peut se tromper. Il est là, devant moi, mon Seigneur et mon Dieu ! ».

Tout à coup ce Pape, si volontaire devant l’adversité se met à pleurer, oui mais de joie. Il aperçoit une autre Lumière qui déploie tant de douceur que le voilà illuminé comme un Ange à Noël : “ô MÈRE très tendre, Tu es là ! ”

Elle lui ouvre Ses bras. Sur Son Cœur maternel il a posé sa tête. Il n’ose pas lever ses yeux sur ce doux Visage qui S’est tant de fois penché sur lui lorsque la fatigue des voyages et la maladie ravageaient ses courtes nuits.


"ô Mère du Divin Amour, je T’espérais, je T’attendais. A Tes pieds, je dépose mes pauvres prières qui implorent Tes Grâces pour les enfants de la Terre, ceux qui luttent contre cette grande misère. Ils souffrent de faim, de soif et de maladies de toutes sortes. Viens-leur en aide, Mère Chérie".


« Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »


JNSR : A 19 h. c’est mon Ange-Gardien qui vient de me parler et de me dire les paroles (en italiques ci-dessus) de JÉSUS et du Saint-Père. Puis, à 22 h.20, la télévision annonce la mort de notre Pape bien-aimé.

Note : une information a été publiée par le quotidien italien “ il Giornale ” du 6 Avril, selon laquelle Ivan Dragiocevic, un des six voyants de Medjugorje, a bénéficié, le 2 Avril à 18 h.40, de l’apparition de la Sainte Vierge avec le Pape : “ Il était souriant, très jeune et très heureux ” AF


FATIMA

Le 3ème secret de Fatima : «
Ensuite nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s’éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l’Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d’une voix forte : Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !

Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un Evêque vêtu de Blanc, « nous avons eu le pressentiment que c’était le Saint-Père ».

Divers autres Evêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s’ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d’y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les Evêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s’approchaient de Dieu… »

Et la Vierge s’éleva dans l’immensité bleue du ciel.

MGR OTTAVIO MICHELINI

Message donné à Mgr Ottavio Michelini : «
Nous voyons debout une blanche figure d'homme qui se dresse, par sa stature morale et spirituelle, comme un géant et arbore tout seul d'une main ferme un étendard.
C'est l'étendard de l'Eglise du Christ que beaucoup de puissants ennemis voudraient lui arracher, mais qu'il tient d'une main sûre, tandis qu'il indique à tous la Voie du Salut.
Il tombera, glorieux martyr rougissant de son sang le vêtement immaculé qu'il porte, arrosant ainsi l'Eglise elle-même qui sortit du Côté du Christ...
Beaucoup de ceux, en effet, qui devraient être au côté du fier et glorieux guerrier, l'ont abandonné, passant à l'ennemi, même si, extérieurement, ils feignent fidélité et obéissance. »

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL

Message de Marie à Don Gobbi le 1er janvier 1979

« J'ai obtenu de Dieu pour l'Eglise le Pape que j'ai préparé et formé...
Dans la personne et l'oeuvre du Saint-Père Jean Paul II, c'est Moi qui reflète Ma Grande Lumière de plus en plus forte au fur et à mesure que les ténèbres envelopperont toutes choses... »

Voici ce que dit la sainte Vierge à Don Gobbi à propos de Jean-Paul II et du secret de Fatima :
«
Je vous confirme aujourd'hui qu'il est le Pape de mon secret ; le Pape dont j'ai parlé aux enfants durant les apparitions. »
« Ce Pape est le plus grand don que mon Coeur Immaculé vous a accordé pour le temps de la purification et de la grande tribulation.

Une partie importante de mon message et de mon secret, que j'ai révélés à Fatima aux trois enfants auxquels je suis apparue, concerne précisément la personne et la mission du Pape Jean-Paul II. »

Le Pape Jean-Paul II est le don le plus grand que mon Coeur Immaculé ait obtenu du Coeur de Jésus pour votre temps de la douloureuse purification. Il est une partie importante de mon dessein.
(Marie au MSM)

En 1978, après la mort soudaine du Pape Luciani (Jean-Paul I), un nouveau Pape a été élu à la tête de l’Église avec le nom de Jean-Paul II. En cette occasion la Sainte Vierge a donné à don Stefano Gobbi le message suivant:

«Tu as prié aujourd’hui pour le nouveau Pape que mon Cœur Immaculé a obtenu de Jésus pour le bien de son Église. C’est un fils qui jouit de ma particulière prédilection parce qu’il s’est consacré à mon Cœur dès le début de son sacerdoce. ( ... )
Vous devez le défendre dans les moments où mon adversaire se déchaînera contre lui, et parviendra à tromper ceux de mes pauvres fils qui s’opposeront à lui. »

(Extrait du message du 17 octobre 1978).

C’est mon Pape; il a été formé par moi. Il est conduit par moi, à tout instant, sur le chemin de sa consécration personnelle à votre céleste Maman.

Il parcourt ce chemin avec docilité, dans un abandon filial et une grande confiance. Il est une partie importante de mon dessein. Il est le Pape de ma lumière, qu’il a réussi, en ces années, à répandre dans l’Église et dans toutes les parties de cette humanité si menacée. Je le conduis moi-même sur toutes les routes du monde.

Il me suit avec la docilité d’un petit enfant, avec le courage d’un apôtre, avec la générosité d’un martyr,
avec l’abandon d’un fils.
Ce Pape est le chef-d’œuvre de ma prédilection, et une grande tâche lui incombe, celle de donner à tout le monde le charisme de ma tendresse maternelle. ( ... )

Que de dangers l’entourent! Combien fortes sont les embûches que lui tend mon adversaire! Ceux qui attentent à sa vie sont sur le point de réaliser leur ténébreux dessein.
L’heure de son calvaire et de sa personnelle immolation est désormais proche."

(Père Gobbi, le 13 août 1987).

SAINTE SŒUR FAUSTINE


Sainte Soeur Faustine en 1931 : «
J'aime la Pologne d'une manière spéciale...
d'elle sortira une étincelle qui allumera le monde entier et préparera ma seconde venue ».

MARIA VALTORTA

Révélation faite à Maria Valtorta : «
La prophétie de Zacharie s'enchaîne comme un anneau à un autre anneau à celle de Jean. Après cette période de douloureux labeur (De Labore solis, la devise de St Malachie désignant Jean-Paul II) où elle aura été poursuivie par des forces infernales, l'Eglise, comme la femme mystique dont parle Jean - après s'être enfuie pour se sauver en se réfugiant en lieu sûr et en perdant dans sa fuite mystique ses membres indignes - , mettra au monde des saints destinés à la conduire à l'heure qui précède les derniers temps. » « Ceux qui devront rassembler les diverses souches autour de la Croix, auront une main de père et de roi (le grand Pape et le Grand Monarque : de gloria olivae).

L’ESCORIAL

29 mai 1982 :
La TS Vierge : Pauvre Vicaire ! Combien il doit souffrir à cause de quelques-uns de son entourage.

L'anti-Christ est dans l'Eglise
L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître.


1er samedi de mai 1986 :
La TS Vierge : Mes enfants, le Vicaire de mon Eglise, le Représentant du Christ sur la terre, souffre beaucoup:il est entouré de loups revêtus de peau d'agneau. Priez beaucoup pour lui, mon Coeur l'aime tant!

4 avril 1992 :

Notre Seigneur : C'est pourquoi Je demande aux hommes, à tous ceux qui le pourront, de se retirer du monde et de vivre en communauté: ce n'est pas facile de se sauver dans le monde, parce que celui qui est dans le monde vit du monde. Vous tous qui le pouvez, mes enfants, retirez-vous avec votre famille et vivez en communauté. Je marquerai vos noms avec un Sceau spécial, si vous vous consacrez à la gloire de Dieu, mes enfants. Les hommes vivent dans les ténèbres.

Cherchez la lumière, mes enfants, aimez Dieu et glorifiez-Le. Le Saint Père souffre beaucoup, ma fille, parce que beaucoup de ses pasteurs et beaucoup de fidèles de l'Eglise s'écartent du chemin de l'Evangile; et cette souffrance l'épuise et abrège peu à peu ses jours sur la terre, car de nombreux prêtres ne font pas cas du Pasteur qui occupe la chaire de Pierre.
Obéissez au Représentant du Christ, mes enfants, car beaucoup d'entre vous se sont égarés.
Aimez l'Eglise; vous appartenez à ce Corps mystique, mais vous ne vous nourrissez pas de sa sève. Je demande à tous les laïcs qui voudront suivre le chemin de l'Evangile, de vivre en communautés comme les premiers chrétiens.

4 septembre 1993 :

Notre Seigneur : Aimez le Pape, mes enfants, et réunissez-vous comme les premiers chrétiens. Tous unis, tous ensemble, défendez la parole de Dieu.

2 octobre 1993 :
Notre Seigneur : Réunissez-vous tous ensemble, mes enfants, aimez-vous comme les premiers chrétiens, et défendez le Christ; ne soyez pas lâches. Les enfants de Dieu doivent être forts. Aimez le Saint Père, aimez l'Eglise: voilà le chemin direct de l'Evangile. Et priez pour eux, mes enfants.

1er janvier 1994 :
Notre Seigneur : Aimez l'Eglise, aimez le Pape, aimez tous les membres de l'Eglise. Les hommes veulent la faire disparaître, mais l'Eglise ne peut pas disparaître parce que c'est la Pierre Angulaire qui la soutient; c'est le Christ, et contre le Christ les hommes sont impuissants.

5 février 1994 :
Amparo : Je vois que l'Eglise dépérit peu à peu. Je vois beaucoup de clercs qui n'obéissent pas au Saint Père. Ah, mon Dieu!

Notre Seigneur : C'est pourquoi, ma fille, une purification est nécessaire dans le monde et ceux qui aiment Dieu et qui prient du plus profond de leur coeur participeront avec joie à cette purification.

5 mars 1994 :
Notre Seigneur : Priez pour le Pape, mes enfants. Il est très persécuté, comme le fut le Christ, parce qu'il proclame les vérités.

4 janvier 1997 :
Notre Seigneur : Obéir au pape, donner à Dieu et à sa Mère leur place, pénitences et sacrifices
Priez, mes enfants, priez pour les prêtres, ministres du Christ, pour beaucoup d'entre eux, pour ces jeunes prêtres: priez pour qu'ils sachent guider le troupeau et aimer l'Eglise, en obéissant au Saint Père, le représentant du Christ sur la terre.
Si vous n'obéissez même pas au représentant du Christ sur la terre, comment allez-vous obéir à Dieu?
Travaillez dans mon Eglise: beaucoup d'âmes l'abandonnent parce que vous, mes enfants, vous ne pensez qu'à vous-mêmes. Vous enlevez à Dieu et à sa Sainte Mère la place qui leur correspond.

1er mars 1997 :
Notre Seigneur : Prêtres de mon Eglise, cessez d'être des fonctionnaires, et mettez tout votre soin à être de bons pasteurs afin que l'humanité change. Allez à la conquête des âmes, et rapprochez-les de votre troupeau, de l'Eglise.
C'est le Fondateur de l'Eglise qui vous le demande, mes enfants. Le Christ, votre Rédempteur, vous demande d'être doux et humbles. Il demande aussi à beaucoup d'entre vous de réfléchir: mes enfants, donnez-vous le bon exemple à l'humanité? Jusqu'où allez-vous arriver, mes enfants, avec vos idées destructrices! Respectez l'Eglise. Aimez le Saint Père. Obéissez!

4 décembre 1999 :
Notre Seigneur : Regarde le Saint-Père, ma fille.

Luz Amparo (elle a une vision du Pape et décrit) :
Le Saint-Père est dans une très grande salle, il est appuyé sur une table, très triste, fatigué, malade, accablé. Il est entouré de beaucoup de prêtres, d'évêques et de cardinaux.

VISION SUR LES EVEQUES:

Notre-Seigneur : Ma fille, regarde tous les évêques... Le Saint-Père croit qu'ils sont ses amis fidèles ; la plupart d'entre eux, ma fille, sont de faux amis, beaucoup n'obéissent pas aux ordres qu'il donne et se rebellent contre ses paroles ; d'autres, ceux de ce côté-ci, ma fille, regarde comme ils sont soumis, obéissants à l'Eglise et au Saint-Père. Mais les premiers, ma fille, sont infidèles, ils ne sont pas loyaux. Ah, mes enfants, vous avez commencé avec l'esprit et vous avez terminé avec la chair.

Luz Amparo (elle a une vision symbolique de deux groupes d'évêques et de prêtres et décrit ) :
Ceux qui sont de ce côté-là poussent comme pour démolir l'Eglise, mais ceux-ci la soutiennent par leur fidélité et leur amour.

4 novembre 2000 :
Notre Seigneur : Aimez le Saint Père. Et vous, prêtres, évêques et cardinaux, obéissez à ce saint homme et protégez-le.
Comme il souffre à cause des désobéissances, mes enfants ! C'est un saint homme, (un saint Pape) comme il n'y en a jamais eu sur la terre, un homme tout donné à Dieu et qui unit les hommes sans tenir compte de leur race ni de leur couleur, sans se soucier de lui-même mais en pensant constamment aux autres. Imitez-le, mes enfants, imitez-le, et vous verrez comme vous marcherez sur le chemin de la perfection.

2 décembre 2000 :
Notre Seigneur : Et en ce qui concerne le Saint Père, mes enfants, Je vous le répète, c'est un saint homme sur la Terre, martyr pour l'humanité, qui unit les peuples et des nations entières. C'est un saint homme, et Je le répète, après Pierre, le plus saint de tous les Papes.

5 mai 2001 :
Notre Seigneur : Je demande la prière, et je demande aux prêtres, aux évêques et aux cardinaux d'être en union constante avec le Saint Père, cet homme sacrifié et rempli de sainteté. Imitez-le, mes enfants. Luz Amparo (qui a une vision du Pape) : Oh, quelle capacité de sacrifice !...

Notre Seigneur : Regarde, ma fille, toute sa vie, il l'a donnée pour l'unité des chrétiens et pour le bien de l'Église. C'est un homme infatigable, ma fille, rempli de la Sagesse de l'Esprit Saint.
Et que personne ne s'étonne si je dis que c'est l'homme le plus saint qui foule la terre.

Aimez-le beaucoup, obéissez-lui, messieurs les prêtres, évêques et cardinaux ; imitez-le.
Sa vie, il l'aconsumée peu à peu dans tous les lieux qu'il a parcourus, pour le bien des âmes et pour le bénéfice de l'Église. Je lance un appel pour que vous vous unissiez à lui, mes enfants ; et que vous priiez beaucoup pour que les hommes de bonne volonté se rassemblent dans les troupeaux qu'ils ont abandonnés.
Mes enfants, soyez des pasteurs d'âmes. C'est le dernier avertissement que je vous donne, mes enfants ; aimez beaucoup le Saint Père, aimez l'Église, mes enfants ; prêchez l'Évangile et faites la conquête des âmes pour Dieu. Priez, car le monde est dans cette situation par manque de prière.
Aimez-vous les uns les autres ; approchez-vous du sacrement de la Pénitence et de l'Eucharistie ;
fortifiez-vous, mes enfants, et ne doutez jamais de l'Oeuvre que Dieu a placée dans vos mains. Soyez tous unis, mes enfants.

MANDURIA

23 août 2003 :
Chers enfants, je reviens ici pour prier avec vous et vous faire participer aux souffrances du pape. Vous devez tous vous préparer à le saluer avec gratitude pour l'offrande de sa vie.
Un temps je vous ai dit que je viendrais pour recueillir en mon cœur son sacrifice et sa consécration. Aujourd'hui, je suis en train de préparer les cœurs à cet événement.
Priez beaucoup pour l'Eglise, afin qu'elle se rassemble aux pieds du Maître Sauveur pour implorer le don du discernement par la grâce du Saint Esprit. C'est un passage délicat et important que celui qui est en train de se réaliser.

23 octobre 2004 :
Mon Eglise, par l'intermédiaire de mon Pape, s'apprête à concrétiser mes messages en vivant une année eucharistique. Vous aussi, mes enfants, vivez avec engagement ce que le Pape vous confie et soutenez de toutes vos forces ce que vous avez appris de moi durant toutes ces années.
Priez et faites prier en mettant au premier rang Jésus, Amour Eucharistique.

LOUISE TOMKIEL

3 mars 2005 :
Bientôt, j’appellerai vers moi, à la maison, Mon Berger Jean-Paul II.

Mon Église n’aura plus de vrai berger!
Tous se disperseront ! Plusieurs pour toujours !

Une grande frayeur vous dévorera tous!
Vous comprendrez bientôt mon affirmation :
Quand le berger est parti, le troupeau se disperse


11 janvier 2005
Un faux pape attend pour réclamer le trône de Pierre. Ma petite, Le reste de l'Eglise disparaîtra, par obligation, en souterrain. Les prêtres (qui ne sont pas de moi) enseigneront l'hérésie.
Le grand schisme, la grande apostasie amènera tout sauf la ruine de Mon Eglise.


3 janvier 2005
Le Vatican est rempli de traîtres et Mon fils-pape est quotidiennement en grand danger, mais Je suis avec lui, car il est de Moi.
La mise en scène est en place pour sa cession et un nouveau pape attend.
Il n'est pas de Moi.

En ces jours, Mon très petit reste sera forcé de se cacher.

Je serai là pour vous, pour vous aider dans votre combat quotidien.
Ensemble nous vivrons et nous nous battrons pour la vérité. Mon Église NE MOURRA PAS !

19 juin 2004
Un chef qui n'est PAS DE MOI prendra le contrôle total.
Il est l'Antéchrist et un faux pape sera imposé, NON ÉLU pour s'asseoir sur la Chaise de Pierre.

31 octobre 2004 :
Mon cher fils, Jean Paul II, sera écarté. Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.

28 juillet 2004
Un faux pape remplacera Mon fils Jean-Paul II et l'Antéchrist apparaîtra.

Sera alors le temps pour ma VRAIE Église d'entrer dans la clandestinité

13 juin 2004
Je viens aujourd'hui sous le nom de « Dame de Fatima » pour vous demander, de prier pour Mon fils Jean-Paul II.
La souffrance qu'il supporte en son corps ne se compare pas à sa souffrance spirituelle apportée par les prêtres du monde.

Ces hommes l'ignorent, le diminuant, le désobéissant en suivant le Nouvel Ordre Mondial.
Ils sont aveuglés par l'adversaire de votre Dieu.
Les règles conçues par des hommes du mal qui les lient à la tromperie, les aveuglant de la Lumière du Christ, le Grand Prêtre.

Ces faibles fils prêtres qui sont miens mènent beaucoup d'âmes pauvres, ignorantes égarées.
Ils vivent dans l'apostasie. Ils sont la cause du grand schisme que vie l'Église d'aujourd'hui.
Beaucoup d'hommes sont entrés au séminaire avec l'intention d'apporter la fumée de Satan dans le sacerdoce essayant seulement de détruire tous les principes fixés par Jésus pour vous mener au salut éternel. Ils aspirent à débarrasser le monde de Dieu, la foi et la morale.

Votre Pape souffre beaucoup, alors priez pour lui! Priez pour que les cœurs de tous les prêtres puissent entendre et suivre la parole de Dieu et qu'ils vivent l'humilité et enseignent la vérité!

JNSR

Lorsque le Pape aura accompli la mission que Jésus lui a confiée et que je descendrai du ciel pour accueillir son sacrifice, vous serez tous plongés dans les denses ténèbres d'une apostasie qui deviendra alors générale.

Seul restera fidèle le petit reste. Comme Moïse, Jean-Paul II n'entrera pas avec son Peuple dans la Jérusalem Nouvelle que Dieu prépare pour accueillir le Peuple Elu.

« Il est temps de vous réveiller et de voir que le monde évolue vers le mal.
Voyant sa fin venir, son dernier sursaut est la violence généralisée qui fait rage sur la Terre des hommes.
Ce que Je t'annonce sera pour le monde entier : « Voici que le Pilier qui soutient Mon Eglise, bientôt Me reviendra.
Les bras de Ma Sainte Mère seront son dernier refuge sur cette Terre si ingrate pour son Dieu et Maître. Je vous parle de votre Pape bien-aimé, Pape de Mon Peuple et de Ma Sainte Croix.

Le Soutien de Mon Eglise sur la Terre s'en ira vers le Royaume du Très-Haut. Le fracas sera terrible : le dernier bastion du Christianisme, le Soutien de Mon Eglise, vous sera enlevé.
Tout s'écroulera.
Satan ne sera pas le vainqueur, malgré le désordre qui s'installera et la persécution des Miens. Préparez-vous à vivre les derniers soubresauts du Mal, l'enfer sur la Terre.

JNSR, 31/07/2003
Le temps qui lui reste à régner sur les âmes qui le suivent aveuglément sans même s'en apercevoir est court. »

JNSR, 28 avril 2001 :
Priez pour votre Pape Jean Paul II : si sa fin se précipite,
vous aurez une vue certaine de l'Enfer sur votre terre. (Apostasie générale et Avertissement décrit de cette façon).
« Ils viennent, les jours les plus cruels pour l'Humanité qui n'a pas su répondre à Mon Appel alors qu'il en était encore temps.
Je viens vous avertir de ce qui se passera dans les jours qui viennent.

JE DESIRE QUE VOUS PRENIEZ BIEN SOIN DE MA SAINTE EUCHARISTIE.
CAR ELLE SERA PLUS QUE VULNERABLE EN CES JOURS QUI VIENNENT.
JE TE DEMANDE DE REPANDRE CECI ? VITE !

Certaines églises vont être pillées. Selon où siègera ce mal, elles sont toutes menacées.

Les portes fermées ne résisteront plus parfois, car le mal est armé et, dans sa colère, il va tout piller et surtout ce qui est religieux. Il y aura beaucoup de martyrs.

Ce sont vos supérieurs eux-mêmes qui vous interdiront de célébrer la Messe, en raison de la peur qui va s'emparer de ceux qui ne sont pas armés de Ma Foi et de Mon Amour Miséricordieux.
Non ! Ne fermez pas vos églises, la Messe sera célébrée et seulement cela sera la Victoire contre le mal.
La Messe partout, la Messe des catacombes : si une église se ferme, une autre, dans un autre site, doit s'ouvrir aussitôt.

Dans ce combat, préservez les Hosties pour un temps ; ensuite vous les remettrez dans Mon Saint Tabernacle.

Mon enfant, n'oublie pas que ceci est un escalier de plus que vous allez franchir afin d'arriver au sommet. Car d'autres événements vont se déclencher jusqu'à ce que le monde vienne à Moi.

Attendez-vous à recevoir le Christ à genoux, car vous allez M'implorer.

Le péché contre l'Esprit est lié au péché contre Ma Sainte Eucharistie.

Vous verrez les Forces de Dieu se déployer sur tout l'Univers.
Le fracas de la chute de Satan ne saurait tarder. Car, s'attaquer à l'Hostie, c'est la dernière chose qu'il n'aurait jamais dû faire.
Je raccourcirai ce Temps. (JNSR le 19/07/2003).

“Témoins de la Croix”, volume 4, (JNSR) 31 mai 1997

«Souvenez-vous que seule la voix de Dieu peut arrêter les éléments déchaînés. Entrez dans la Barque de Pierre. Réfugiez-vous près de lui. Lui seul a l’autorité que je lui confère aujourd’hui pour calmer les vents de la discorde, ( ... ) et éteindre le feu allumé sur la terre par les hommes de la guerre. »

 7 juin 1997
«Par dessus tout, je demande à mon Église de rester fidèle à son divin maître Jésus-Christ, et de suivre aujourd’hui celui qui est devenu, par la grâce de Dieu, son Chef sur la terre, votre saint Pape, mon Pierre.
Obéissez-lui comme si J’étais à sa place. Tous les membres doivent rester unis, car il est en Moi comme Je suis en lui. »

KURESCEK

Message du 28 septembre 1997 (Kurescek)

Vous, fidèles à l'Evangile, soyez ma joie. Gardez-vous des faux prophètes, de ceux qui ne sont pas de Dieu. Gardez-vous des influences des religions hostiles, vous qui connaissez la voie, la vérité et la vie.
N'ayez de haine envers personne et demeurez sains et forts d'esprit. Je suis votre Avocate; ma bénédiction vous soutiendra.

Message du 5 août 1997

(...) Une fois de plus, je vous mets en garde contre les forces obscures qui se sont infiltrées dans l'Eglise et parmi les hommes. Infidélités, désobéissances, déchéances et sorties de l'Eglise sont les fruits de ces puissances. L'infiltration d'influences provenant d'autres religions ou d'idéologies semi-religieuses est dangereuse pour les âmes.
Soyez attentifs! Le satanisme est à l'oeuvre. Aversion et résistance au pape et aux évêques qui lui sont fidèles sont le fruit des puissances sataniques. Elles sont en contradiction avec la prière de Jésus à son Père: îPère, donne-leur d'être "un" comme Toi et moi nous sommes "un".ì
Evêques et prêtres, protégez l'Eglise contre les puissances qui ne sont pas divines.
Réunissez-vous en prière avec les fidèles, afin que vous deveniez des membres vivants du Corps mystique de l'Eglise, des résistants fidèles et saints.

le 6 mars 1999:
A la fin de la messe, alors que je me trouvais encore à l'autel, la Reine de la Paix m'apparut. Elle était assise et portait sur ses genoux une lourde charge qui avait l'aspect d'un rocher.
D'une voix forte, elle déclara:

Aidez-moi à désintégrer ce rocher, afin qu'à Moi, la Mère de l'Eglise, ce fardeau soit enlevé et que le démon ne puisse plus s'en servir. Ce fardeau représente l'hostilité existante entre vous et même à l'intérieur de l'Eglise, ainsi que l'insoumission au pape et les guerres qui sévissent dans tous les coins du monde. Je suis la Reine de la Paix, mais vous, vous voulez l'obtenir par des menaces et par la mort.ì

Pendant les cinq apparitions des 20 et 27 mars et des 3, 10 et 17 avril 1999, la Reine de la Paix a exprimé son grand souci à propos de la pression qui est exercée sur le pape, les évêques et les prêtres qui sont fidèles au Corps mystique du Christ.
La Mère de Dieu nous rappelle que depuis plusieurs années elle nous prévient que des forces obscures ont pénétré dans l'Eglise, qu'elles y sont déjà fortes et qu'elles coopèrent avec les forces obscures établies hors de l'Eglise.

Ces forces obscures veulent déprécier les valeurs de l'Eglise. Elles projettent de diviser l'Eglise, en y introduisant la mésentente. Elles visent à avilir le successeur de Pierre et à détacher quelques cardinaux, évêques et prêtres et par eux à introduire la zizanie entre les croyants.

Par la désobéissance au Saint-Père et par l'intrusion d'idéologies et de concepts religieux non chrétiens parmi les fidèles, et même parmi les ministres à tous les niveaux, ces forces provoquent confusion et insécurité.

La Reine de la Paix nous rend attentifs, nous met en garde et nous supplie de prier pour l'unité de l'Eglise et d'être fidèles au Dieu trinitaire, à l'Eglise et au pape. Particulièrement, elle sollicite notre prière pour les croyants qui ont failli en cours de route, plus spécialement pour les ministres infidèles à tous les niveaux.
La Mère de Dieu a pleuré à chacune de ses apparitions, particulièrement lorsqu'elle parla de la pression exercée sur le pape Jean-Paul II. Le 17 avril, elle nous a chargés, nous les croyants, d'être pour le Saint-Père des sentinelles en prière. Et pour que nous soyons de bons gardes, nous devons nous unir aux saints Coeurs de Jésus et de Marie.
Elle déclara:
Sondez les mystères de nos Coeurs et remplissez-vous de la force par laquelle vous êtes vainqueurs des tentations et, par votre prière et votre soutien au Saint-Père, les évêques, les prêtres et tout le peuple de Dieu résisteront. Implorez la force de l'Esprit-Saint pour le pape actuel et pour ses vrais successeurs. Les forces obscures désirent que le pape actuel soit destitué le plus tôt possible et elles préparent déjà l'arrivée de l'Antéchrist sur le Saint-Siège.
Marie n'a pas précisé si la perfidie des forces obscures est déjà prête pour le temps qui suivra le pape actuel ou pour le temps suivant un de ses successeurs. Par contre, elle fut très précise et concrète sur la pression exercée sur le pape actuel, mais je ne peux pas en parler maintenant.


Message du 2 mai 1998 :
Mes chers enfants, aujourd'hui j'ai un désir particulier que vous devez communiquer au monde. Protégez le Saint-Père Jean-Paul II de vos prières et de votre fidélité. Priez pour le cardinal infidèle, pour les évêques et les prêtres infidèles qui sèment la division et sont cause de contrariétés et d'infidélités envers le Saint-Père, l'Eglise et Dieu. Jean-Paul II est mon fils le plus cher. Ecoutez-le et il y aura dans l'Eglise et dans le monde davantage de paix, d'unité et de bénédiction.

LA FILLE DU OUI A JESUS

« Les événements à venir vont commencer très bientôt …
La fin de ce temps est presque terminé, il n’y reste que quelques jours, après il n’y aura que des affrontements. Dans le sein même de l’Eglise, notre fils Jean-Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. …
Il y aura la famine. Les céréales seront totalement perdues à cause du manque d’eau et à cause des insectes. Les eaux polluées empoisonneront les poissons…
Les animaux seront malades.
Des affrontements se feront voir à la vue de tous les gens…

Des maladies inconnues apparaîtront….
L’eau sera empoisonnée, on y déversera des produits toxiques…
Des feux dévastateurs brûleront des villes entières ne laissant derrière eux que désastre (message à la Fille du Oui – novembre 2003)

NAJU

Le 27 juin 1993:
J'ai montré des images la Sainte Eucharistie de diverses façons pour que tous mes enfants puissent comprendre l'importance de la Sainte Eucharistie.
Ayez la flamme d'amour, en réparation et adoration vers le Seigneur qui est dans le Saint Sacrement. Mon Fils Jésus a donné à Pierre les clefs de Ciel. Le Pape n'est-il pas le successeur de Pierre ?

Priez et offrez des sacrifices pour le Pape. Soyez avec lui et protégez le. Comme Vicaire de Mon Fils Jésus, il porte une lourde croix. Il m'a été consacré, m'aime tant et m'accepte si bien...
Il comprend déjà mes mots que je donne à tous avec des larmes de sang en Corée. Au Pape, qui est mon fils, je donnerai un amour spécial et un signe.

FRANCOISE

Message de Jésus-Christ, donné le 29 novembre 2004 à Françoise


Jésus-Christ te dicte ici, pour tous les agneaux qui M’attendent, avec un coeur pur et amoureux.
… A tous ceux qui s’ouvrent à Mon Coeur, désirant avec feu ma Sainte Présence, et choisissant de Me mettre en Premier quotidiennement, Je dis: chassez loin de vous toutes sortes de péchés, y compris ceux qui vous paraissent inoffensifs, car l’accueil d’un seul d’entre eux vous priverait de toute Lumière, au fil du temps.
Osez Me donner tous vos péchés, dans le sacrement de réconciliation: osez avoir confiance en Mon Coeur Sacré et Me remettre tout ce que vous n’avez pas encore voulu Me remettre. Je vous ai donné l’Eglise pour vous guider sur ce qui est péché ou non; je vous ai donné un saint Pape qui défend la Vérité jusqu’au martyre…

Alors, si vous voulez vivre, si vous désirez que Mon Règne s’établisse en vous, il faut que votre cœur soit brûlant d’amour. Comment serait-il brûlant si vous accueillez librement le moindre péché que le démon vous présente comme «non grave»?

VASSULA


27.5.93
L'Ennemi, celui qui prétend être tellement plus grand que tout ce qui est vénéré va s'introniser lui-même dans Mon Sanctuaire. Il s'en vient avec dans ses mains un noeud coulant ;
 il se dirige vers celui (le Pape) qui a été désigné par Moi et qui retient la rébellion sur le point d'éclater.
Il est sobre et courageux et sa vie est en train de s'écouler en sacrifice...

Je le bénis pour avoir maintenu fermement le Message immuable de la Tradition, mais Satan veut le réduire au silence pour pouvoir, par les bouches de ceux qui vendent Mon Sang, répandre ses erreurs et vous amener tous à votre ruine. C'est l'heure de Satan.

3.10.94
La rébellion est déjà à l'oeuvre mais en secret et celui (le Pape) qui la retient doit d'abord être retiré, avant que le Rebelle profane ouvertement Mon Sanctuaire. [...] obéissez à ce berger (le Pape), quoi qu'il arrive, restez-lui fidèles et à nul autre.

Votre berger sera frappé... et les gémissements de Mon peuple perceront les cieux.


24.10.94
Ma Maison est mise au pillage. Je leur avais demandé de s'assembler sous la houlette de Pierre (le Pape), mais ils n'ont pas compris et ils ont fait le contraire.
En cette Maison, beaucoup disent : " pourquoi devrions-nous avoir un guide (le Pape)? et spécialement ce guide ? ". Je vous avais avertis que les cardinaux se tourneraient contre les cardinaux, les évêques contre les évêques et les prêtres contre les prêtres.
J'ai choisi Pierre pour nourrir et garder Mes agneaux mais l'esprit de rébellion qui maintenant se développe a atteint le sommet de la rébellion. C'est la Grande Tribulation dont Je vous avais prévenus.

AGNES-MARIE

19 juillet 1999 :
« Combien de temps encore vous supporterai-Je, engeance de vipère ? ».
Ce que Je disais il y a 2000 ans est encore vrai aujourd’hui, partout s’est lovée l’engeance de Satan, jusque sous le trône de Mon Pape.
Le serpent attend son heure pour lever la tête :
aurait-il oublié le talon de Ma Sainte Mère qui doit la lui écraser ? Non, mais il espère encore faire son œuvre, sa moisson d’âmes perdues et errantes, la destruction de l’humanité.
Il ne se cachera plus longtemps maintenant<; je vous le montrerai et vous ne vous égarerez pas à cause de sa séduction. Il séduira les foules, avides de trouver Dieu, mais voulant entendre ce qui les conforte dans leurs erreurs et leur licence.

23 janvier 2000 :
… pour déjouer le complot satanique dont la toile se resserre sur Jean-Paul II et achève son martyre. Les forces du mal sont liguées contre lui et travaillent à sa mort, mais je le soutiens et me tiens à sa garde jour et nuit…

10 février 2000 :
… l’abomination de la désolation : Satan qui dirige « la bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s’asseoir pour un temps très court – car Je ne le supporterai pas – sur le trône de Pierre. Ce temps court sera terrible.

17 février 2000 :
Mon Jean-Baptiste pour ce temps (Jean-Paul II) M’annonce à temps et à contre-temps. Lorsque son martyre sera consommé se lèvera l’armée de Mes enfants fidèles à la vraie foi catholique romaine et apostolique, et alors nul ne pourra dire qu’il ne savait pas car Ma Voix retentira sur toutes les nations.

GARABANDAL

Fin février 1962 : Le Padre Pio écrit aux quatre voyantes : Je vous donne seulement un conseil : priez et faites prier, parce que le monde est sur la voie de la perdition. On ne vous croit pas et on ne croit pas à vos colloques avec la Dame Blanche… On croira quand il sera trop tard…

Nuit du 19 au 20 décembre 1962 : Après l’extase Conchita communiqua :
après l’actuel Pape (Jean XXIII) il y en aura encore trois; ensuite il n’y en aura désormais plus… après, c’est la fin des temps…


foire.jpg
            (8513 octets) 

---