Retour à la page des mises à jour - Index Index par thèmes - Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org |
Messages du Ciel donné à Maria (France) |
Maria est une voyante française dont le
Sourire de Marie publie régulièrement les messages
depuis quelques mois. |
Regarde un peu le temps, vous êtes déjà en automne et l'hiver est à votre porte, puis LE PRINTEMPS S’ENCHAÎNERA ENCORE EN FIN D’ANNÉE. Vous n'allez plus rien comprendre.
Message de Jésus à Maria (France), daté du dimanche 31 juillet 2011 Mon Enfant, oui, le temps vient, LE TEMPS DU GRAND CHAOS, TOUT DE SUITE APRÈS L'AVERTISSEMENT qui est à votre porte. Mon Enfant, ne crains pas Je suis auprès de toi et Je te protège de tout mal. Oui, de grands évènements viennent droit sur vous, peuples de la terre. Vous ne vous attendez pas à de si grands bouleversements terrestres. L'ARGENT N'AURA PLUS DE VALEUR, IA FAMINE EST ANNONCEE. BEAUCOUP PERDRONT TOUTES LEURS VALEURS ET VONT ETRE TOTALEMENT RUINES ET SE SUICIDERONT. Si seulement vous aviez pris ces valeurs, les aviez employées pour en faire des trésors pour votre âme. Oui, vous allez devenir petits et malheureux, pauvre peuple infidèle. Vous regretterez de ne M'avoir pas écouté en son temps. Il est trop tard maintenant, la grande purification est bien en route avec tout ce que cela comporte. Oui tout S'enchaîne maintenant. Regarde un peu le temps, vous êtes déjà en automne et l'hiver est à votre porte, puis LE PRINTEMPS S’ENCHAÎNERA ENCORE EN FIN D’ANNÉE. Vous n'allez plus rien comprendre. [Il est vrai que cet hiver est particulièrement doux et que par endroits des bourgeons commencent à pointer. Voir par ailleurs la prophétie de l'Abbé Souffrant : “L’année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre générale”.] C'est vous qui avez détruit la belle nature que J'ai créée, c’est pourquoi les saisons vont changer. Oui, Ma Fille ce temps est plein d'imprévus. Tout s'enchaîne vite, très, très vite.
Vous allez verser beaucoup de larmes, pauvre peuple infidèle. Ma fille garde confiance, Je t'aime, Je t'aime.
JESUS, ROI d’AMOUR, Amen ! Message de Jésus à Maria (France), daté du mardi 2 août 2011 Mon Enfant, vous Mes chères Brebis fidèles votre délivrance arrive, vous serez totalement renouvelées, corps, âme, esprit, puis vous Me rejoindrez dans les cieux jusqu'à ce que le monde d'amour renaisse sur terre. Oui, tout est bien avancé, sois prête car tu ne sais pas l'heure. Je t'aime, reste unie à Moi et prie.
JESUS, ROI d’AMOUR,
Amen !
Message de Jésus à Maria (France), reçu le 15 Septembre 2011 Paru dans le Sourire de Marie n° 390 de novembre 2011 Ma chère petite. Viens près de Moi, viens et laisse-toi aimer de ton DIEU. Ne Me lâche pas un seul instant, reste en Ma Présence. Avec Moi tout est beaucoup plus facile. Ne sois pas préoccupée par tous les soucis terrestres, tu sais bien que la grande purification est en route. Vous allez subir de très grands bouleversements terrestres, c'est déjà bien commencé. Tu sais, on ne vous dit plus du tout ce qui se passe... ! Ma petite, va chercher tes économies, après ce sera trop tard. Fais-Moi juste confiance et prie, offre-Moi tes souffrances et tu connaîtras Mes Merveilles. La FRANCE va être assaillie par l'ennemi. Mon Enfant, vérifie tes provisions, afin de n'être pas dépourvue dans les prochains temps. Oui, l'horreur vient sur terre ; guerre, fléaux, tremblements de terre, volcans, vents terribles et le feu. Mon Enfant, n'aie pas peur d'écrire cela, c'est bien la vérité de ce qui vous attend. L'Avertissement arrive. . . Il sera délivrance pour Mes chères Brebis fidèles. Gardez confiance et priez, votre grande récompense vous attend avec Moi dans les Cieux, votre Bonheur sera immense auprès de Moi. Je ne punis que les méchants qui devront subir ces terribles épreuves afin qu'ils se remettent à genoux pour demander pardon et sauver leur âme. Mon Enfant, Je t'aime, garde confiance. Jésus, ROI d'Amour.
Amen ! Fais-Moi
toujours confiance et ne sois pas préoccupée de
l'avenir Fais-Moi toujours confiance et ne sois pas préoccupée de l'avenir : (c'est MOI qui agis). Je ne Suis pas un DIEU ingrat, mais un DIEU Juste et Bon. Vous, peuple fidèle, vous êtes la joie de Mon pauvre Cœur si blessé par ce monde si cruel, et Moi Je veux vous récompenser de votre grande fidélité, malgré vos difficultés actuelles, oui, vous serez à l'abri pendant le grand chaos sur terre. Je veux vous faire goûter Mon grand Amour pour vous, vous serez tellement heureux avec Moi, vous ne pouvez même pas vous imaginer le grand bonheur qui vous attend. Je vous aime tant, et J'ai tellement hâte de vous choyer. J'aime toutes Mes Créatures, c'est pourquoi la grande purification vient sur terre afin que le monde Me revienne. Le mal va disparaître de la terre, et les suppôts de Satan iront en enfer pour toujours. Ma Fille, n'aie pas peur, tu sais bien que tout cela vient. Je te dis toujours la vérité, pour que tu sois avertie de ce qui vient. Garde toujours confiance, Je te protège Mon Enfant ainsi que tous les tiens. Ce temps est arrivé présentement et l'homme n'a toujours rien compris. Ce sont les souffrances et les pleurs qui vont le réveiller et le faire revenir vers son seul et Unique DIEU. Tout cela vient, sois prête Ma Fille, sois prête. Je t'aime infiniment. JESUS, ROI d'AMOUR.
Amen !
Mon Enfant, oui, Ma Fille ce jour arrive, l'Avertissement arrive droit sur vous tous. Tous verront leurs propres péchés, ce sera terrible pour les grands pécheurs. Pour vous, Mes chères Brebis fidèles, c'est le début de votre délivrance, et préparez-vous pour être prêtes quand les saints Anges vous chercheront pour venir près de Moi dans les Cieux. Tout est prêt pour votre venue. Votre récompense vous y attend. Sur terre se déclarera le grand chaos pour Mon Peuple infidèle. Vous ne saurez plus comment faire, il faudra juste vous remettre à genoux et demander sincèrement pardon à votre DIEU. Ce monde si cruel aura beaucoup à souffrir. Tout se déchaînera en même temps. Oui, Ma Fille beaucoup de souffrances attendent ce monde si cruel et si loin de Moi. Vous ne pouvez plus continuer ainsi. Vous vous coupez vous-même de Mes Bienfaits. Je dois sévir, Je dois tout purifier. Vous qui avez fait pleurer beaucoup de personnes dans votre vie, vous aussi vous verserez beaucoup de larmes de détresse. Vous comprendrez tout le mal que vous avez fait. Encore une fois, Je le répète, si vous vous remettez à genoux et demandez sincèrement pardon à votre Seul DIEU, vous serez sauvé et délivré du mal. Mais pour ceux qui Me refuseront ce sera l'enfer à jamais. Tu vois, Mon Enfant, c'est imminent maintenant, es-tu prête ? Reste dans Ma Paix, Je Suis avec toi et Je te protège. Je t'aime, Je t'aime. JESUS, RO1 d'AMOUR.
Amen ! Messages de Jésus à Maria (France) : Mardi, 12 juillet 2011 Ne sois pas triste, ni préoccupée par tout ce qui arrive en ce moment. Fais-moi confiance totalement. Oui le malheur vient s'abattre sur cette pauvre terre. Vous ne pouvez pas continuer ainsi. Je dois venir tout changer, tout purifier. Que de pleurs vous allez verser, pauvre peuple infidèle. Vous avez fait tant de mal, vous n'échapperez pas à Ma justice. Qui croyez-vous être ? Vous êtes Mes Créatures et c'est MOI votre DIEU. Tout ceci va venir maintenant, Je ne peux plus reculer. Vous, Mes chères Brebis fidèles, soyez dans la joie, votre délivrance arrive. Continuez de prier, de louer et d'adorer votre DIEU. Votre grande récompense vous attend avec Moi dans les Cieux. Oui, tout se met en place présentement. Ma Fille, Je t'en prie, sois prête à Ma venue. Garde confiance et prie. Tu sais bien que Je te protège et que Je t'aime infiniment. JESUS,
ROI d'AMOUR. Amen ! Messages de Jésus à Maria (France) : Mercredi 13 juillet 2011 Mon Enfant, viens près de Moi, viens et reçois Ma Paix dans ton cœur. Ne te pose pas tant de questions, reste seulement totalement unie à Moi, en toute confiance. Je te dis des paroles terribles, mais Je dois te dire la vérité. L'heure est grave, oui, vous n'avez pas voulu M'écouter pauvre Peuple infidèle. Eh bien, maintenant, l'heure de Ma Justice va venir droit sur vous. Vous allez subir la grande purification sur terre. Ce sera le très grand chaos, vous serez désemparés, vous ne saurez plus quoi faire, vous verserez beaucoup de larmes. Vous allez beaucoup souffrir, car vous avez fait souffrir les miens par vos cruautés. Vous chères brebis fidèles, votre délivrance vient et vous serez tellement heureuses avec Moi dans les Cieux. Je Suis un DIEU Juste et Bon et Je ne punis que les méchants. Mais, à la fin, un monde d'amour resurgira, le mal aura disparu de la terre et les suppôts de Satan seront en enfer pour toujours. La joie, le bonheur, l'amour reviendront et votre nouvelle vie sera simple et belle. Tu vois, Ma Fille garde espoir, car tout cela vient. Je t'aime, Je t'aime. JESUS, ROI d'AMOUR. Amen
! ...après cette grande
purification qui vient Sache [qu’un] monde d'amour va revenir sur terre après cette grande purification qui vient. Je mets Mes Paroles d'Amour sur ta bouche, mais Je veux aussi te prévenir de ce qui vous attend, car la grande purification est bien commencée. Ce sera le grand chaos sur terre, vous vivrez des moments terribles et vous verserez beaucoup de larmes, pauvre peuple infidèle. Oui, tout doit être purifié, la terre et ses créatures. Oui, il y aura beaucoup de catastrophes, beaucoup de changements sur la terre. Tout va vous tomber dessus en même temps, vous ne comprendrez plus rien, pauvre peuple infidèle. Vous vous remettrez à genoux pour demander pardon à votre Seul DIEU. Ma Fille
garde toujours confiance en ton DIEU. Continue de
prier et d'offrir et tiens-toi prête pour Ma Venue. Je
t'aime. Oui, peuple de la
terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE
l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est
sur le point d'être totalement engloutie et la mer
submergera les côtes. Tu vois bien que les évènements sont à votre porte et vont vous tomber dessus plus vite que vous ne le pensez. Ne te fais pas trop de soucis et fais-Moi totalement confiance. Je te soutiendrai pendant les durs moments, puis ce sera votre délivrance, chères brebis fidèles. Mais le grand chaos arrive sur terre, ce sera terrible pour Mon pauvre Peuple infidèle. Que de pleurs et de souffrances à venir à cause de vos nombreux péchés, et surtout du rejet de votre Seul et Unique DIEU. Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes. La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront. Ma Fille, crois-le, car cela vient, c'est si proche. Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux. Continue de prier et d'offrir. Je vous aime. JESUS, ROI d'AMOUR. Amen ! [Dans ce message de Maria commence à apparaître le thème l’Enlèvement du petit reste – un des thèmes récurrents de ce petit prophète, avec celui de l’Avertissement – pour le protéger durant le « grand chaos » : « Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux ».]Tout va basculer
maintenant Oui, tout va basculer maintenant, c'est fini de vous moquer impunément de votre CREATEUR. De grandes souffrances vous atteindront et vous ne saurez plus quoi faire. Eh bien ! Remettez-vous à genoux devant votre Seul et Unique DIEU et demandez sincèrement pardon, repentez-vous de vos nombreux péchés, alors le monde d'amour renaîtra sur terre. Vous brebis fidèles, soyez dans la joie et l'allégresse, votre délivrance arrive et votre grande récompense vous attend avec Mol dans les Cieux. Ma Fille, n'aie pas peur, continue de prier, d'offrir, tout se passera dans l'Amour de ton DIEU. Je ne Suis pas un DIEU ingrat, mais un DIEU Juste et Bon et Je veux récompenser toutes Mes chères Brebis fidèles. Je vous aime tant, vous êtes la consolation de Mon Pauvre Cœur si Douloureux à cause de ce monde si cruel. JESUS, ROI
d'AMOUR. Amen ! Mais gare, peuple infidèle, la disette va vous tomber dessus dans les épreuves à venir Messages de Jésus à Maria (France) : Mercredi 6 juillet 2011 Ecoute toujours ton DIEU et accepte de faire Ma Volonté. Avec Moi tu es dans la vérité, car sur cette terre tout est souillé, tout doit être purifié. Il n'y a plus rien de vrai. Tout est faussé, il n'y a que l'argent, le sexe, les jouissances qui comptent, mais au dépend de la vie des autres. Vous êtes devenus des monstres prêts à tout, pour de l'argent. Vous n'avez plus rien pour le pauvre, vous le rejetez. Mais gare, peuple infidèle, la disette va vous tomber dessus dans les épreuves à venir. Vous allez beaucoup souffrir, et vous allez vous remettre à genoux devant votre DIEU pour demander pardon. Alors là, seulement, Ma Grande Miséricorde vous l'accordera. Ma Fille garde confiance, car Je te protégerai ainsi que les tiens. Sois prête à Ma Venue qui est imminente maintenant. Reçois Ma Paix et Ma Joie dans ton cœur. Je t'aime infiniment. JESUS, ROI d'AMOUR. Amen ! |