Retour à la page des mises à jour   -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages pour le Portugal et l'Espagne
Autres chapitres : Messages célestes sur le Maroc   îles Canaries
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messages pour l'Italie et la FranceEurope   Amérique du Nord  Canada  Amérique latine  Moyen-Orient  Pays asiatiques
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour tout savoir sur le tremblement de terre "apocalyptique" de 1755 : http://fr.wikipedia.org/wiki/

La mort passera par Porto et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

3608 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 14 Février 2012, à Rio Real/BA

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur et soyez en tout semblables à Jésus. Je suis venue du Ciel pour vous aider.
Soyez dans l’obéissance et vous serez grands dans la foi. Je connais chacun de vous par vos noms et Je sais ce dont vous avez besoin. Ne craignez rien. Quoiqu’il arrive ayez confiance en Jésus. Vous vivez le temps des grandes confusions spirituelles.

Soyez vigilants. Écoutez la voix de Dieu et laissez-vous guider par Sa grâce. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Éloignez-vous définitivement du péché et donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité marche vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé par leurs propres mains.

Priez, priez, priez. La mort passera par Porto et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre de ce qui vient pour vous. Ne reculez pas. Gardez confiance, foi et espérance. Qui est avec le Seigneur ne subira jamais le poids de la défaite. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Porto est une ville du Portugal de 237 559 habitants et environ 1,8 million pour le Grand Porto (en 2011), ce qui en fait la seconde agglomération du pays après Lisbonne. Un adage décrit le caractère des différentes villes portugaises : « Pendant que Lisbonne se fait belle, Coimbra étudie, Braga prie et Porto travaille ».]



La croix sera lourde pour Paro et Ventosa et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3540 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 17 Septembre 2011

Chers enfants, courage. Dieu est à vos côtés. Ouvrez-Lui vos cœurs, Lui qui voit l'invisible et vous connaît par vos noms.
Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Montrez à tous, par vos exemples et vos paroles, que vous êtes véritablement au Christ.

L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants marchent sur les routes de l'autodestruction préparée de leurs propres mains. Agenouillez-vous dans la prière. La croix sera lourde pour Paro et Ventosa et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Je souffre de ce qui vient pour vous. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Quand tout semblera perdu, viendra pour vous une grande joie. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez dans la paix.

[Paro est la capitale de 36.400 habitants de la région de Paro (65.000 habitants sur 1700 km²) qui est l'une des 20 régions (districts) du Royaume du Bhoutan.

Ventosa est le nom de plusieurs villages de la péninsule ibérique : on trouve un Ventosa en Espagne et cinq au Portugal.]


Bueu portera une lourde croix et Mes pauvres enfants crieront au secours

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3536 – Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 6 septembre 2011, à Brazlândia/DF (Brésil)

Chers enfants, voici le temps des grandes tribulations pour l'humanité. Ne vous éloignez pas de Mon Jésus. Votre force et votre victoire sont en Lui. Soyez fidèles et cherchez en tout à imiter Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère et Je suis infatigable. Écoutez-Moi, car Je veux vous conduire à Celui Qui est votre Seul et Vrai Sauveur. 

Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d'autres aveugles, et il est arrivé le temps de votre retour. Convertissez-vous. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés et apportez votre contribution au triomphe final de Mon Cœur Immaculé. 

Je souffre pour ce qui vient à vous. Bueu portera une lourde croix et Mes pauvres enfants crieront au secours. Agenouillez-vous dans la prière. Ce n’est que dans la prière que vous trouverez la grâce de la conversion.

Allez de l’avant. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Bueu est une ville espagnole de12 500 habitants, située dans la province de Pontevedra en Galice.]


Un évènement douloureux arrivera à Kenova et se répétera à Lisbonne.

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3499 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 21 Juin 2011 à Santo Amaro/SP

Chers enfants, ne perdez pas votre espérance. Mon Fils Jésus est à vos côtés.
Quoi qu’il arrive ne permettez pas que la flamme de votre foi s'éteigne en vous. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Je vous demande d’être dociles à Mes appels. Je veux vous conduire à celui qui est votre Unique Chemin – votre Seule Vérité et votre Vie.

L'humanité s'est contaminée avec le péché et le moment du grand retour au Seigneur est arrivé. Écoutez la voix de Dieu. Ouvrez vos cœurs et changez de vie. J'ai encore de grandes choses à vous révéler. Soyez attentifs. Si vous vous convertissez, l'humanité sera guérie spirituellement. Écoutez-Moi.

Un évènement douloureux arrivera à Kenova et se répétera à Lisbonne. Agenouillez-vous dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je ne veux pas vous forcer, mais portez à tous Mes appels. Au moyen de Mes messages Je veux vous conduire à la Sainteté. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Kenova est une petite ville située sur la rivière Ohio, dans le comté de Wayne, État de Virginie-Occidentale, aux États-Unis. Lors du recensement de 2000, sa population s’élevait à 3 500 habitants. La ville fait partie de l’agglomération de Huntington (Virginie-Occidentale)-Ashland (Kentucky). Son nom est un mot-valise des noms de trois États : Kentucky-Ohio-West Virginia.

Lisbonne est la Capitale du Portugal. On remarquera que dans les dernières semaines, et même les derniers mois, les messages d’Anguera font très souvent référence à des villes et des régions du Portugal.]



Amadora pleurera la mort de ses enfants. Douleur plus grande n'a jamais existé

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3483 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu dans le Distrito de Serra Bonita/MG, le 15 Mai 2011

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. Ne vivez pas plantés dans le péché.
Ouvrez vos cœurs à la grâce sanctifiante du Seigneur pour être sauvés. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Soyez obéissants et cherchez à imiter Mon Fils Jésus en tout. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance.

Quand tout semblera perdu viendra une grande joie pour les élus du Seigneur. Voici le temps opportun pour vous convertir. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Amadora pleurera la mort de ses enfants. Douleur plus grande n'a jamais existé. Je suis votre Mère et Je souffre à cause de vos souffrances. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

[Amadora est une ville portugaise du district de Lisbonne de 180.000 habitants. La ville est située entre l'autoroute menant à l'aéroport et le périphérique de Lisbonne. Elle est à proximité du stade de la Luz. Amadora est l'une des villes avec la plus grande délinquance et violence urbaine d'Europe. La ville est un ensemble de tours d'une trentaine d'étages entourée de favelas. Mélange des cités françaises et des favelas d'Amérique latines.

Amadora est l'une des villes les plus ethniques du Portugal, populations gitanes, africaines ou familles ouvrières portugaises, se mélangent dans les quartiers, ce qui y provoque de nombreuses violences urbaines. Bien que des plans de réhabilitation importants aient été lancés, Amadora est encore considérée comme une des villes dont le taux de criminalité dépasse largement la moyenne européenne et internationale, ceci pour la ville en général, certains quartiers dépassant même les taux de criminalité du Bronx : les quartiers de Cova da Moura et Buraca sont un exemple incroyable de cette « citoyenneté fermée ». Dans la Cova da Moura et ses environs, depuis les années 1970 et 1980, l'arrivée de plus de 100.000 hommes et femmes, la plupart des îles africaines du Cap-Vert (mais aussi du Nord du Portugal, de l'Angola, de la Guinée Bissau, du Mozambique et d'Europe orientale), ont construit une ville illégale dans la banlieue de Lisbonne.]


Guarda souffrira en voyant la dévastation de Horta. Paredes sera ébranlée et Muro tombera.

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3482 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 14 mai 2011

Chers enfants, ne vous découragez pas devant vos difficultés. Ayez pleine confiance dans le Seigneur. En Lui est votre victoire.
Cherchez des forces dans l'Eucharistie et ne permettez pas que la flamme de votre foi s'éteigne en vous. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et laissez la Lumière du Seigneur illuminer vos vies.

Ayez du courage. Quand vous sentirez le poids des épreuves, appelez Jésus et Lui viendra jusqu'à vous. Lui connaît vos chutes, mais Il connaît aussi vos victoires. Le Seigneur est votre tout. Réjouissez-vous, car vous n'êtes pas seuls. Je prierai Mon Jésus pour vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez en toute chose que vous êtes des hommes et des femmes de foi.

Je suis Votre Mère des Douleurs et Je souffre des ce qui vient pour vous. Guarda souffrira en voyant la dévastation de Horta. Paredes sera ébranlée et Muro tombera. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Ne reculez pas. Demain sera meilleur pour ceux qui seront fidèles. Ne vous découragez pas.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

[Guarda est une municipalité du Portugal, située dans le district de Guarda et la région Centre, sous-région Beira intérieure Nord. Culminant à 1 060 mètres d'altitude sur un contrefort oriental de la serra da Estrela, la municipalité de Guarda a une superficie de 717,88 km² et une population de 44 149 habitants (2004), répartis dans 55 paroisses. Elle en fait la ville recensée la plus haute du Portugal.

Horta est la capitale de la municipalité du même nom située dans l'archipel portugais des Açores. La municipalité compte une population de 15.224 habitants, pour une densité de 88 habitants/km² et une superficie totale de 173,1 km². La municipalité occupe la totalité de l'île de Faial.

Paredes et Muro sont des villes du Portugal, situées dans le district de Porto et la région Nord. Fondée en 1936, la municipalité de Paredes compte aujourd’hui près de 85000 personnes. Quant à Muro, c’est une paroisse de la municipalité de Trofa (40.000 hab.).

Le texte dit : « O Guarda sofrerá por ver a devastação da Horta. As Paredes serão abaladas e o Muro cairá. » C'est-à-dire littéralement : « Le Gardien souffrira en voyant la dévastation de Jardin. Les parois trembleront et le mur tombera. »]


Mundi criera à l'aide et Grenade boira la coupe amère de la douleur. L'Espagne tremblera et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3469 - Message de Notre Dame D’Anguera, reçu le 16 avril 2011

Chers enfants,
Je vous invite à une conversion sincère et au repentir de vos péchés. Ouvrez votre cœur à Jésus. Il veut vous parler. Ecoutez-le et vous serez heureux déjà sur la terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Venez à la confession et cherchez dans l'Eucharistie la force requise pour marcher dans la foi. Vous êtes au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Vous êtes du Paradis de Dieu. Réjouissez-vous et servez fidèlement le Seigneur.

Ne vous détournez pas de la prière. L'humanité est chaque jour plus proche de l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Mundi criera à l'aide et Grenade boira la coupe amère de la douleur. L'Espagne tremblera et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre pour ce qui vient pour vous.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Mundi est une ville de 11500 habitants située en Inde.

Plusieurs villes portent le nom de Grenade, mais l’allusion à l’Espagne qui se trouve dans la phrase suivante fait évidemment penser que Notre Dame parle ici de la capitale de la province de Grenade au sud-est de l'Andalousie. Elle est située au pied de la Sierra Nevada, au confluent de trois rivières, le Beiro, le Darro et le Genil.]


Olhão et Tenerife : la mort passera et grande sera la destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3465 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 avril 2011

Chers enfants, Je souffre de ce qui vient à vous. Repentez-vous sincèrement, et revenez au Dieu du salut et de la paix. Dites à tous que Dieu est pressé et que Je ne suis pas venue du Ciel pour plaisanter. Les hommes se sont détournés de Dieu et accordent plus de prix à la créature qu’au Créateur. Vous verrez encore des horreurs dans votre pays (le Brésil). Je veux vous aider, mais ce que Je fais dépend de vous.

Ouvrez vos cœurs et servez fidèlement le Seigneur: Olhão et Tenerife : la mort passera et grande sera la destruction. Je vous demande de poursuivre résolument sur ​ ​la voie que Je vous ai indiquée au cours des années. Je sais que vous avez la liberté, mais il est préférable de faire la volonté de Dieu. Voici le temps des douleurs pour vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

Olhão, est une ville de la région de l’Algarve, dans le sud du Portugal. C’est un port de pêche qui compte 42.272 habitants. La ville elle-même a une population d'environ 31.100. Olhão comprend une partie continentale et l’île Armona. Elle est bordée par la municipalité de Tavira, au nord et à l'est, par la municipalité de Faro, à l'ouest, la municipalité de São Brás Alportel dans le nord-est, et l’Océan Atlantique au sud.

Ténérife est une île d'Espagne faisant partie des îles Canaries, dans l'océan Atlantique. Il s'agit de la plus grande île de cet archipel mais aussi la plus haute, le Teide, son plus grand volcan, constituant de plus le point culminant de l'Espagne avec 3 718 mètres d'altitude. Ses 906,854 habitants font d'elle l'île la plus peuplée d'Espagne et la plus urbanisée et cosmopolite des îles Canaries. Sa capitale et plus grande ville, Santa Cruz de Ténérife, est co-capitale de la communauté autonome des îles Canaries avec Las Palmas de Gran Canaria depuis 1927. Son économie est essentiellement tournée vers le tourisme avec plus de cinq millions de visiteurs par an. Elle constitue ainsi une des premières destinations touristiques en Espagne. Ténérife comporte deux sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO : le parc national du Teide et San Cristóbal de La Laguna.]


L'île de Madère vivra des moments de grandes tribulations

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3464 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Macaé/RJ, le 5 avril 2011

Chers enfants, Piúma portera une lourde croix, et mes pauvres enfants connaîtront de grandes souffrances. Ajuda appellera à l’aide et Socorro vivra des moments d'angoisse. L'île de Madère vivra des moments de grandes tribulations. La mort passera et les hommes vont pleurer et se lamenter.

Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur et de fuir tout ce qui est contraire à la volonté de Dieu. Détournez-vous du péché et vivez en permanence tournés vers le Ciel pour lequel seul vous avez été créés. Vous vous dirigez vers un futur de grandes et douloureuses tribulations.

Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que par la prière que vous aurez la force de supporter le poids de la croix. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient à vous. Écoutez-Moi. Soyez dociles et transmettez à tous Mes appels. Ne battez pas en retraite. Dieu est à côté de vous mais vous ne pouvez Le voir. Ayez courage, foi et espérance.

Qui est avec le Seigneur aura la victoire. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[En portugais, Ajuda signifie aide. Quant à Socorro, le mot portugais signifie "aide" ou "secours" selon le contexte. La phrase : « Ajuda appellera à l’aide et Socorro vivra des moments d'angoisse » suggère donc par deux fois que les secours eux-mêmes seront sans secours : pas de secours pour l’homme, lorsqu’il ne compte que sur ses propres forces.

Certes, Piúma est une commune de 15.682 habitants (2007) de l’Etat de l'Espírito Santo au Brésil ; et on trouve beaucoup de villes du nom de Socorro – au Brésil, en Colombie, aux USA (2), au Mexique, aux Philippines (2), et enfin au Portugal ; mais dans l’ensemble ce message semble s’adresser particulièrement au Portugal.

Ajuda est une paroisse civile portugaise comprenant 17 961 habitants (en 2001). On raconte qu'un berger arrivant en ce lieu y aurait rencontré la Vierge Marie. L'annonce de cet évènement se répand et la région reçoit rapidement la visite de nombreux croyants qui viennent y vivre. Une chapelle est construite, ainsi que des maisons et des cabanes. Le petit sanctuaire est ensuite remplacé par une église et le nombre de pèlerins croit. Catherine de Castille, la femme du roi Jean III de Portugal vient en pèlerinage, à Ajuda ce qui a pousse des membres de la noblesse à y construire des résidences. Ajuda devient une paroisse en 1551. Ajuda n'échappe pas à la destruction pendant le tremblement de terre de Lisbonne de 1755.

Ajuda est aussi une paroisse civile portugaise située dans le District de Leiria, avec une population de 8 660 habitants (2001).

Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique, au large du Maroc. Il constitue une région autonome sous le nom de région autonome de Madère dont Funchal est la capitale. L'île de Madère, qui constitue 90 % des terres de l'archipel, est d'origine volcanique et présente un profil érodé. Son climat subtropical et ses paysages singuliers en font une destination touristique appréciée. Madère est rattaché à l'Union européenne par son statut de « région autonome ».]


La mort va passer par Fronteira (...) Dans Tarifa s’entendront des cris et des lamentations.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3463 - Message de Notre Dame, reçu à Rio de Janeiro/RJ, le 4 mars 2011

Chers enfants, la mort va passer par Fronteira et Mes pauvres enfants portent une lourde croix. Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas les bras croisés. Ne battez pas en retraite. Dieu vous attend à bras ouverts.

Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le laissez pas pour demain. Votre temps est court. Dans Tarifa s’entendront des cris et des lamentations. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes appels. Ce que Je dis n'est pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est à venir. Courage. Revenez vers le Seigneur. Il est pressé et maintenant il n’y a plus de temps à perdre.

Avancez sur le chemin du bien et de la sainteté. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Frontiera est un village portugais dans le district de Portalegre, dans la région d'Alentejo, avec une population d’environ 3300 habitants. Frontiera est aussi une municipalité du Brésil dans l'Etat de Minas Gerais. Sa population en 2000 était de 9.024 habitants.

Tarifa est une ville fortifiée du sud de l'Espagne, située dans la province de Cadix, en Andalousie. C'est aussi le point le plus méridional du continent européen sans tenir compte des îles. Tarifa se trouve à 14,6 km des côtes marocaines. Un service de ferry relie Tarifa à Tanger. La ville compte environ 17 000 habitants.]


Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3413 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 17 décembre 2010

Chers enfants, pas de victoire sans la croix.
Cherchez la force dans la prière, l'Eucharistie et les Paroles de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. La souffrance des justes contribuera àla conversion de ceux qui sont éloignés du Créateur. Priez et faites des sacrifices.

Préparez votre cœur et laissez la grâce de mon Fils Jésus vous transformer. Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous aider. Ne battez pas en retraite. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous détournez pas de la prière.

L'humanité souffre à cause de la triste cécité spirituelle qui a frappé Mes pauvres enfants. Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort. Je souffre pour ce qui vient à vous. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Après toute tribulation le Seigneur viendra à vous et essuiera vos larmes.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Los Lobos est une île secondaire, volcanique, des îles Canaries (Espagne), rattachée à la commune de La Oliva (Fuerteventura). Elle est située dans le détroit de La Bocaina entre les îles de Fuerteventura et Lanzarote. L'île n'est pas habitée et forme depuis 1982 une réserve naturelle, paradis des oiseaux. Depuis 1987 elle fait aussi partie du parc naturel des dunes de Fuerteventura (Parque Natural de las Dunas de Corralejo).]


Ne vous découragez pas. Lorsque tout semblera perdu, viendra pour vous la grande victoire

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3341 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu à Goiânia/ VA (Brésil), le 6 juillet 2010

Chers enfants,  courage. Dieu est très près de vous. Quoi qu’il arrive ne permettez pas à la flamme de la foi de s'éteindre à l'intérieur de vous. Remplissez-vous d'espoir, parce que demain sera meilleur pour tous les hommes et les femmes de foi. 

Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous dire que c'est le temps de la grâce. Ne vous détournez pas [de Dieu]. Ce que vous pouvez faire aujourd’hui, ne le remettez pas à demain. Voici le temps des grandes tribulations. L'humanité s'est éloignée de Dieu. Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. 

Priez. La prière est la ressource que Je vous offre pour ces temps difficiles. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le toujours. Approchez-vous de l'Eucharistie et écoutez Sa Parole, parce que seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Laissez-vous guider par le Seigneur et Il vous dirigera par la voie sûre. Ne vous découragez pas. Lorsque tout semblera perdu, viendra pour vous la grande victoire. 

Un fait tragique arrivera en Espagne et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La terreur se répandra et les hommes auront peur. C’est le temps de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Allez de l’avant. J’implorerai Mon Jésus pour vous. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



Un fait dramatique aura lieu dans la Péninsule Ibérique et la mort viendra pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3328 – Message de Notre Dame, reçu le 5 juin 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour annoncer que ce sont les moments les plus douloureux pour l'humanité. Dieu a choisi cette terre et M'a envoyée pour vous appeler à la conversion sincère. Ne perdez pas courage.

Ne revenez pas en arrière. Dieu a besoin de vous. Ce que vous avez à faire, faites-le pour la gloire de Dieu, car Lui vous récompensera pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Il n'y aura pas de damnation éternelle pour ceux qui acceptent mes appels. Annoncez à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce.

Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucun de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d'évènements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [le Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir.

J'ai encore des choses importantes à vous dévoiler. Ecoutez. Un fait dramatique aura lieu dans la Péninsule Ibérique et la mort viendra pour Mes pauvres enfants. Priez. Priez. Priez.Je souffre de ce qui vient à vous. Vous ne voulez pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec amour. Je désire vous conduire à Celui qui est votre Unique et vrai Sauveur.

En avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Belém vivra l'angoisse d'un condamné. Grande sera la destruction


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3311 - Message de Notre Dame de la Paix, reçu le 27 avril 2010

Chers enfants, courage. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à l'amour et laissez la grâce de Mon Jésus vous transformer. Soyez obéissants. Ne revenez pas en arrière. Quand tout semblera perdu viendra à vous la victoire de Dieu.

Pliez les genoux dans la prière. L’humanité boira le calice amer de la souffrance. Belém vivra l'angoisse d'un condamné. Grande sera la destruction, et Mes pauvres enfants connaîtront une lourde croix.

[Belém est le nom portugais de Bethléem. C’est le nom de la capitale de l'État du Pará, au Brésil. C’est aussi celui d’un quartier de Lisbonne.]

Convertissez-vous rapidement. Dieu vous attend. Ne vous détournez pas de la voie que Je vous ai indiquée au fil des ans. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.




L'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage...

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3269 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Maceió le 21 janvier 2010

Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l'expérience d'une lourde croix. Agenouillez-vous dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tendus vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés.

L'humanité devra porter de lourdes croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Convertissez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez vos forces dans l'Eucharistie et témoignez avec courage de Mes appels.

Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

----------------------------------------------

Cette prophétie c'est en partie réalisée, lire le chapitre
de la prophétie à la réalité



Une souffrance semblable viendra aussi pour les habitants de Lisbonne

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3267 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 16 janvier 201

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix. Soyez seulement au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne vivez pas loin de la voie que Je vous ai tracée tout au long des ans. Agenouillez-vous dans la prière. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je suis votre Maman et Je souffre à cause de vos souffrances.

Voici les temps difficiles pour l'humanité. De grandes souffrances viendront pour les habitants du Chili. Une souffrance semblable viendra aussi pour les habitants de Lisbonne. Priez, priez, priez.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.




Je mets ce message ici à tout hasard


Un fait dramatique se produira en Europe et touchera trois pays en même temps


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3246 - Message de Notre-Dame de la Paix, reçu le 28 novembre 2009

Chers enfants, laissez-vous guider par le Seigneur et vous serez conduits à la sainteté.

Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Maman et Je suis à vos côtés. Lorsque vous sentez le poids de vos problèmes, faites appel à Jésus. Il sera votre principal soutien aux temps de douleur. N'oubliez pas : il n'y a pas de victoire sans la croix.

Soyez les imitateurs de Mon Fils Jésus. Je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Ouvrez vos cœurs à Mon appel et vivez avec joie Mes messages. L'humanité est devenue spirituellement misérable, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Priez. Priez. Priez.

Un fait dramatique se produira en Europe et touchera trois pays en même temps. Les hommes vont pleurer et se lamenter. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Votre victoire est proche.

Soyez au Seigneur.  Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

------------------------------------------------------------------

Je mets ce message sur le Maroc car ces deux pays sont très proches. Dans le passé, quand Lisbonne a été touché par le tremblement de terre en 1755, il y eut un tsunami au Portugal et au Maroc

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblement_de_terre_de_Lisbonne

Le peuple du Maroc criera au secours. Sa beauté n’existera plus, car elle sera anéantie

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3312 - Message de Notre Dame Reine reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, vous vivez dans le temps des douleurs et il est venu le moment de vous repentir sincèrement, car ainsi seulement vous pouvez avoir la force de supporter le poids de la croix.

Je suis votre maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne revenez pas en arrière. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous conduire à la sainteté.

Vous marchez vers un avenir inconnu et plein de souffrances. Le peuple du Maroc criera au secours. Sa beauté n’existera plus, car elle sera anéantie. Je souffre de ce qui vient à vous. Dieu veut vous sauver. Convertissez-vous rapidement.

(Vincent) Attention à ne pas déformer ce message, ce n'est pas le Maroc qui sera anéanti, mais sa beauté, on peut donc imaginer (par exemple) qu'un tsunami dévastera les cotes, détruisant ainsi ses beaux rivages.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen. Soyez dans la paix.


La mort passera par l'Espagne

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3285 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 27 février 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs.
Je souffre à cause de vos souffrances.

Je vous demande d'être toujours au Seigneur. Ne vous laissez pas contaminer [par le mal]. Pliez vos genoux dans la prière. Il suffit de prier, pour pouvoir trouver la force d’aller de l’avant.

L'humanité vit éloignée [de Dieu] et c’est maintenant l'heure de votre retour. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur. Lorsque vous sentez le poids de vos problèmes, faites appel à Jésus. Il est votre grand ami. Approchez-vous du sacrement de confession et de l'Eucharistie. Voici le moment opportun de vous convertir.

Ils vont venir les temps que Je vous ai prophétisés dans le passé. Soyez forts. La mort passera par l'Espagne. Le Costa Rica vivra des moments d'angoisse. Un géant endormi provoquera la souffrance et la mort en Afrique. Revenez au Seigneur.

Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen. Soyez dans la paix.



---