Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
Pour lire les anciens messages
À Anguera, village de l'arrière-pays de l'État de Bahia, au Brésil, ont eu lieu des apparitions mariales qui comptent incontestablement parmi les plus grandes apparitions de l'histoire de l'humanité. Plus grandes par la fréquence et la richesse des messages dictés par la Bienheureuse Vierge Marie à un voyant, Pedro Régis ; plus grandes aussi par leurs fruits : conversions, miracles, vocations au sacerdoce et vocations religieuses, en plus d'innombrables grâces signalées par les pèlerins qui ont fréquenté le lieu par milliers.

Les messages dictés par la Vierge Marie a Anguera contiennent les mêmes encouragements et les mêmes conseils que ceux que l'on trouve dans tous les messages émis dans le passé ou de nos jours, dans plusieurs régions du monde. Tout au long des 22 années d'apparitions, plus de 3000 messages ont été donnés qui appellent les gens à la conversion et exhortent les chrétiens à rester fidèles à l'Eglise et à fréquenter régulièrement les sacrements.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3328 – Message de Notre Dame, reçu le 5 juin 2010
(...) Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucun de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d'évènements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [le Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir. (...)


http://www.apelosurgentes.com.br/  Photo ci-dessous, Pedro Régis
Autres chapitres : Portugal  Messages pour le Brésil   Amérique Latine   Haïti (tremblement de terre)   de la prophétie à la réalité

Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, reçu le 11 avri Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté

3.714 – Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 29 septembre 2012

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix, venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par vos noms. Je vous remercie pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel pour plaisanter. C’est le temps opportun pour vous convertir. Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté. Je suis votre Mère et Je suis inlassable.

Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez vous aider. Je vous demande, en tout premier lieu, de faire la volonté de Dieu. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.

Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec allégresse. Qu’en vos cœurs la créature ne soit pas plus valorisée que le Créateur. Ne l'oubliez pas : vous appartenez au Seigneur. Soyez dociles. Je vais prier Mon fils Jésus pour vous. Courage.

Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Ceux qui font connaître Mes messages vont éprouver une grande joie dans cette vie et dans l'éternité. En ce moment Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


En ces heures, cherchez à vivre plus près de Jésus

3630 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 31 mars 2012

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés.
Ce que vous devez faire ne le remettez pas à demain. Je vous demande de vivre Mes appels et d’imiter Mon Fils Jésus en tout. L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes sont devenus spirituellement aveugles.

Libérez-vous vraiment de vos péchés et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la Conversion sincère. En ces heures, cherchez à vivre plus près de Jésus. Cherchez-Le dans le Sacrement de Confession et l'Eucharistie.

Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas en plan. Après la grande tribulation le Seigneur viendra à vous avec la grande victoire. Il séchera vos larmes et tous vivront heureux.

Vous avez (maintenant) encore de longues années de dures épreuves.

Avancez sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.


Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus

3584 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 20 Décembre 2011

Chers enfants, ces jours-ci Je vous demande de chercher à vivre dans l'Amour du Sauveur et de chercher en tout à imiter la bonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter Sa grâce. Soyez unis à Jésus. Donnez-Lui vos cœurs et Il va transformer vos vies. Il est proche de vous et désire être en vous.

Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus. Vous êtes dans Son cœur et Il ne vous abandonnera jamais. Enrichissez-vous avec les trésors que Jésus vous donnera en ce Noël. Réconciliez-vous avec Celui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus.

Viendra le jour où Dieu va transformer la Terre. Votre oui à tout ce qui est de Dieu va apporter la paix sur la terre pour toujours. C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé et tous les justes vivront heureux. Réjouissez-vous car vous êtes précieux aux Yeux de Dieu. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu surgira pour l'humanité une nouvelle ère de paix et de joie.

Allez de l’avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



et que Je veux vous voir heureux, déjà ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel

3545 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 29 septembre 2011


Chers enfants,
Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour Moi et que Je veux vous voir heureux, déjà ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est à vos côtés.

Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme sûr refuge pour ces temps difficiles. Je demande votre consécration à Mon Cœur Immaculé, car Mon désir est de vous conduire à Jésus. En cette nuit Je fais tomber du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de Grâces.

Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Ne permettez pas que la flamme de votre foi s'efface à l'intérieur de vous. Agenouillez-vous dans la prière.

Après toute tribulation le Seigneur séchera vos larmes. Les justes vivront heureux et verront agir la main puissante de Dieu. Mes élus goûteront une grande joie lors du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. La paix régnera sur la Terre et plus aucun mal n'atteindra les enfants de Dieu.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse

(mail reçu le 24 mars 2011)


(...) Un petit mot pour vous témoigner de notre visite au sanctuaire près d’Anguera au Brésil. Nous étions aller visiter notre fils, en mission pour Points Cœur près de Simoes Filho.

Nous sommes passés au sanctuaire le samedi 5 mars 2011 dernier, et nous avons été particulièrement bien accueillis par les parents de Pedro Regis et par ses frères et sœurs (une famille de 15 enfants, dont une religieuse). Malgré les 23 années d’apparitions dans ce lieu, l’endroit est resté très simple, un peu perdu dans la campagne, malgré les très nombreux bus qui y viennent tous les samedis.

Me belle-mère qui souffraient depuis de très nombreuses années de violentes migraines (à en vomir toutes les nuits) a été guéris à notre arrivée (elle a vu la statue de la Sainte Vierge lui dire de venir vers Elle, et ma Belle Mère a pleuré et prié toutes la journée ; depuis elle a le sentiment d’avoir rajeuni de 10 ans..).

Un peu après, une dame était venu avec ses filles prier comme tous les samedi pour demander sa guérison. Nous l’avons vu ressortir de l’église toute émotionnée, car elle qui était devenu aveugle voyait à nouveau. Elle nous a également expliqué qu’elle pouvait bouger son bras gauche qui était avant complètement paralysé.

Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse.
Il nous a partagé que toutes les prophéties de la Sainte Vierge allait arriver, mais qu’il était en notre pouvoir de les adoucir grandement, par la prière et la conversion.

Nous avons peu après vécu une des plus belles eucharisties de notre vie, avec un temps d’adoration de plus d’une demi heure au moment de la consécration du pain et du vin, ce moment où le prêtre élève le Corps de Jésus, puis Son Sang.

Puis il y a eu ce moment de l’apparition, vécu dans l’action de grâce par tous, puis la délivrance du message (il s’agissait du message sur Katmandou). Il était clair que Pedro Regis ne connaissait pas très bien cette capitale et où elle se situait… Ce qui doit être le cas de beaucoup de villes que la Sainte Vierge lui donne dans ses messages.

Pedro Régis nous a indiqué qu’il y avait un groupe de français qui travaillait à la publication et à la diffusion des messages. (...)



Le 23e anniversaire des apparitions d’Anguera a attiré plus de 50.000 personnes

L'un des sanctuaires les plus vénérés du Brésil, a célébré ses 23 ans d’apparitions le 29 Septembre. Situé dans une localité toute simple de l'Etat de Bahia, appelé Malhada Nova [« nouvelle  multicolore »], il est devenu, au cours du temps, une référence religieuse au Brésil et à l'étranger, d'où les pèlerins peuvent entendre et voir avec les yeux du cœur, la Mère de Jésus, Notre-Dame Reine de la Paix. Les 23 ans d’apparitions consacrent et représentent une étape importante pour la pratique religieuse de Bahia. Ce bout de terre, maintenant béni et consacré, à 125 km de distance de Salvador [la capitale de l'État de Bahia], a accueilli, accueille, et continuera d’accueillir des milliers de dévots fidèles, des petites gens mais de grande foi. Mais aussi des ex-incroyants, des ex-curieux et des ex-incrédules. Pour eux, le miracle le plus inouï est celui de la conversion. On peut dire, à juste titre, que le sanctuaire des apparitions est désormais une réalité consacrée.

Fini le temps troublé où des doutes pesaient sur le charisme du jeune Pedro Régis – un être humain ordinaire, et par là-même privilégié – qui peut contempler la Mère de Dieu, et être Son interlocuteur. La longévité même des apparitions en confirme la réalité, incarnée dans plus de trois mille cinq cent messages. Les miracles, les grâces, et comme mentionné précédemment, les conversions, témoignent aussi de façon non équivoque de cette présence parmi nous, Glorieuse et Comblée de Grâce. Les 23 années du sanctuaire d’Anguera réaffirment aussi la conviction que Dieu, par la Sainte Vierge, cherche à donner plus d’opportunités à ceux de Ses enfants qui se sont détournés des chemins de l'Evangile, de la Foi et du Christianisme. En résumé, Ses appels nous désignent le chemin de la conversion comme un grand pas vers le salut. L'expérience d’Anguera a changé la vie de millions de personnes. Et vous pouvez être certains que cela va aussi changer la vôtre.

La célébration du 23ème anniversaire était une merveille. Des gens de tout le Brésil et de plusieurs pays y ont participé. Des dizaines de prêtres et des milliers de fidèles ont prié toute la journée sous un soleil de 33°C. Seule Notre Dame pouvait attirer autant de gens au milieu de la semaine, un mercredi, jour de travail. Mais les gens sont venus et ont vu de leurs propres yeux les merveilles de Dieu par la médiation de la Sainte Vierge. La prédication de Pedro Regis, qui a parlé pendant plus de trois-quarts d’heure pour le peuple de Dieu, a été un moment de grande espérance.

Pedro a dit dans son prêche que « la Vierge Marie a visité Elizabeth, portant Jésus, et Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint. Aujourd'hui, Elle vient nous rendre visite, Elle vient nous amener Jésus et nous recevons aussi la force de l'Esprit Saint. Nous sommes l’accomplissement de la prophétie de Dieu. Etre ici aujourd'hui à Anguera, c’est faire que se réalise une prophétie de Dieu, parce que de toute éternité Dieu a décidé cette réunion pour nous ».

Une chose est certaine : Notre Dame est au milieu de nous. Ses messages nous indiquent la voie vers le salut et nous avons juste besoin d'ouvrir nos cœurs et d’accepter la volonté de Dieu. Tout cela nous donne la certitude que, pendant de nombreuses années, Notre Dame continuera à conduire Ses enfants dans un monde accablé par le manque de foi et de prière. Ce sont, enfin, 23 années de gloire pour tous ceux qui croient que Notre-Dame vient à nous pour le salut de tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Luena va pleurer la mort de ses enfants.

3537 – Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 10 septembre 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et accueillez avec joie Mes appels. Ne vous détournez pas de la grâce du Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. 

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves. Je souffre pour ce qui vient à vous. Luena va pleurer la mort de ses enfants. Agenouillez-vous dans la prière. J'ai encore de belles choses à vous révéler. Restez attentifs. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. 

Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Il y a trois localités nommées Luena : une ville angolaise, capitale de la province de Moxico ; une commune espagnole de Cantabrie ; et enfin une localité du Congo-Kinshasa.]


Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté pour vos vies

3526 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 août 2011 à Goiânia/GO dans la Paroisse de la Sagrada Família

Chers enfants,
vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Je vous demande de vivre Mes appels et, en toutes choses, de chercher à témoigner votre foi.

Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne perdez pas votre espérance. Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre victoire et votre salut. Aimez la vérité et donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé et vous appelle. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté pour vos vies.

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi, parce que Je veux vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, votre Vérité et votre Vie. Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez, priez, priez. Ceux qui sont dans la Paresse [« Preguiça »*] crieront au secours.

Revenez vite. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.

[*Preguiça est un village très pauvre de 500 habitants sur l’île de Sao Paulo, une des îles du Cap Vert, mais dans la traduction, on a écarté le nom propre qui désigne ce village, au profit d’une traduction littérale du mot« Preguiça » ; ainsi a-t-on privilégié le sens symbolique du message puisque le mot « Preguiça » désigne la paresse au sens théologique de ce terme, c’est à dire la paresse en tant que l’un des sept péchés capitaux.]


Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous vous avez besoin

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3443 - Message de Notre Dame d’Anguera, à Goiânia, Goiás, reçu le 22 février 2011

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et cherchez partout à imiter Mon Fils Jésus. Armez-vous de courage, car alors seulement vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous vous avez besoin. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est entre les mains du Seigneur. 

Ouvrez vos cœurs à Lui qui voit ce qui est caché et veut vous sauver. Par vos exemples et vos paroles montrez au monde que vous n’appartenez qu’à Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez conduits à la sainteté. Fuyez le péché et repentez-vous, réjouissez-vous dans la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin.

Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec docilité. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur. Rien n’est perdu. Des Jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu. Dieu enverra un grand signe aux hommes éloignés. Ce sera une chance pour tous les hommes s’ils se décident pour Dieu. Le triomphe du Seigneur arrivera et les choisis contempleront ce que des yeux humains n'ont jamais contemplé. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé.

Avancez sans peur. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Les enfants de Regina vont pleurer à cause de la souffrance d'Aurora

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3436 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 7 février 2011

Chers enfants, Je suis la Mère de Dieu le Fils, et votre Mère. Je vous demande de rester fermes sur le chemin de la conversion et de la sainteté. Ce n'est que par une conversion sincère et vraie que les hommes trouveront la paix. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Pliez les genoux dans la prière.

Ouvrez vos cœurs à l'appel de Mon Fils Jésus. Il est votre tout, et ce n’est qu’en Lui que se trouve votre salut. Courage. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Les enfants de Regina vont pleurer à cause de la souffrance d'Aurora. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Allez de l’avant.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Ce message semble concerner spécialement le Canada. Regina (179 246 habitants), « Queen City », est la capitale provinciale de la Saskatchewan, qui est la province occidentale du Canada. Et Aurora (47 629 habitants) est une riche municipalité ontarienne suburbaine située dans la municipalité régionale de York, approximativement à 40 km au nord de Toronto.

« Les enfants de Regina », les enfants de la Reine : on pense évidemment aux enfants de Notre Dame, et donc à nous-mêmes. « Les enfants de Regina vont pleurer à cause de la souffrance d'Aurora » : l’aube de l’Ere nouvelle qui vient ne se lève pas sans souffrance – on pense aux douleurs de l’enfantement dont parle Saint Paul.]


Le feu dans la glace : voila la cause de la souffrance pour beaucoup de Mes pauvres enfants.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3430 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 24 janvier 2011

Chers enfants, vous entrez dans un avenir de grandes et douloureuses épreuves. Priez. Par la puissance de la prière seule vous trouverez la grâce de supporter le poids de la croix. Ne vous découragez pas. Il n'ya pas de victoire sans la croix.

Le feu dans la glace : voila la cause de la souffrance pour beaucoup de Mes pauvres enfants.

Ne vous égarez pas du chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Écoutez-moi. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Allez de l'avant avec courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Au milieu d'une grande joie viendra la douleur pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3416-Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Macaé/RJ le 21 décembre 2010

Chers enfants, courage. Dieu est à côté de vous et veut vous sauver. Ouvrez vos cœurs à Son appel et témoignez partout de Son amour. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-même à la mission que Je vous ai confiée. Ne restez pas les bras croisés.

Vivez avec joie Mes messages et dites à tous que ceci est un temps de grâce. Ne reculez pas devant vos difficultés. Avec la grâce de Mon Fils Jésus vous pouvez vaincre tous les obstacles. Mon Jésus vous aime et vous attend. Soyez dociles. Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

L'humanité est malade et a besoin de guérison. Revenez rapidement. Au milieu d'une grande joie viendra la douleur pour Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez la force en Dieu et vous serez victorieux. Avancez sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Aimez-Le et vous serez grands dans la foi.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.



Des rivières de feu couleront sur la terre et de nombreux lieux vont disparaître

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3404 - Message de Notre Dame D’Anguera , reçu le 25 novembre 2010

Chers enfants, l'humanité va boire la coupe amère de la souffrance. Des rivières de feu couleront sur la terre et de nombreux lieux vont disparaître. Des rivières vont changer leur cours se et des lacs surgiront. Le jour viendra où l'homme désirera la mort, mais devra subir le poids de la Croix.

Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La créature s’est détournée de son Créateur et devient spirituellement aveugle. Voici le temps de la douleur pour Mes pauvres enfants. Repentez-vous et convertissez-vous. Dieu veut vous sauver, mais ne restez pas les bras croisés. Ce que Je dis n’est pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est encore à venir. Restez mobilisés. Cherchez la force en Dieu et vous serez sauvés.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3394 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 1er novembre 2010

Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur. Votre bonheur complet est en Dieu, et Lui attend votre oui sincère et courageux. Ne soyez pas découragés par les difficultés. Ouvrez vos cœurs et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Maman et Je suis très près de vous. Pliez les genoux dans la prière.

La paix mondiale est menacée. Le diable agit pour causer des destructions, mais vous pouvez le vaincre par la prière et l'écoute docile de la Parole de Dieu. Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.

Restez sur la voie que Je vous ai indiquée et vous serez victorieux. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant avec joie.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

(La Vallée de Sidim apparait dans Genèse ch.14, où elle est aussi appelée "la mer de Sel". Là se trouvait la ville de Gomorrhe.)



Ceux qui sont à (la) Casa Nova (Maison Neuve) vont pleurer et se lamenter

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3376 - Message de Notre Dame, reçu à Rio de Janeiro / RJ le 21 septembre 2010

Chers enfants, soyez remplis de courage et témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Christ. Aimez l’Amour. L'humanité est devenue spirituellement pauvre car les hommes se détournent de l'Amour. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère.

Ouvrez vos cœurs et laissez le Seigneur vous transformer. Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le moment est venu de votre « oui » à Dieu. Soyez des défenseurs de la vérité. Cherchez dans les paroles de Mon Jésus la force nécessaire pour votre cheminement spirituel.

Des jours difficiles viendront pour vous. Ceux qui sont à (la) Casa Nova (Maison Neuve) vont pleurer et se lamenter. Je souffre à cause de vos souffrances. Priez. Ce n'est que par la prière que vous pouvez comprendre Mes pressants appels. Ne revenez pas en arrière. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Casa Nova est une ville dans l’État de Bahia dans la région du Nord-Est du Brésil. Casa Nova signifie « la  Maison Neuve », s’agit-il d’une figure voilée de l’Eglise mondialiste, qui abritera la nouvelle religion mondiale ?]


Chora appelera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3375 - Message de Notre Dame, reçu à Rio de Janeiro le 20 septembre 2010

Chers enfants, si vous sentez le poids de la croix, ne désespérez pas. Appelez Jésus et il viendra à vous. Ne perdez pas votre espérance. Pliez les genoux dans la prière en implorant la paix pour l'humanité. Les hommes se sont détournés de Dieu et cheminent vers un gouffre profond. Je souffre de ce qui vient à vous.

Je suis votre Maman et Je veux vous aider. Ouvrez vos cœurs à Mon appel. Acceptez les messages que Je vous transmets et témoignez partout que vous êtes vraiment au Seigneur. Soyez des défenseurs de la vérité. Les hommes sont devenus aveugles, et seule la vérité les conduira à Jésus. N'ayez pas peur. Je prierai Mon Jésus pour chacun de vous.

L’esprit de la fête [« A alegria »] va pleurer de voir tant de destructions. Chora appelera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Cherchez la force en Jésus et vous serez victorieux. En avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le district de Chora se trouve dans la province d'Uruzgan, Afghanistan . Le centre du district est la ville de Chora, avec une population d'environ 3000 habitants. C'est une ville rurale sans industrie, vouée à l'élevage, à l'agriculture, et au petit commerce. Il existe également un « woreda », c'est-à-dire un district, de 380000 habitants, nommé Chora, en Ethiopie. En grec ancien, la « chora » désigne la campagne entourant la cité. En Portugais « chora » signifie « il/elle pleure ».]

Rappel : Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 2586 - le 10 Octobre 2005 (...) L'Ethiopie sera déserte.


Rien ni personne n’a de pouvoir face à Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3372 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 17 septembre 2010

Chers enfants, les projets qui ont commencé ici sont de Dieu et non des hommes. Rien ni personne n’a de pouvoir face à Dieu. Malheur à ceux qui n'aiment pas la vérité et placent des pierres sur le chemin du peuple de Dieu. Dieu est le Juge Suprême et demandera des comptes à tous.

Eloignez-vous du mal et servez le Seigneur. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter. Pliez les genoux dans la prière. Soyez forts. Le diable veut vous voler votre paix, mais vous pouvez le vaincre par la prière, l'écoute de la Parole et l'Eucharistie. C'est le temps de la grande confusion spirituelle.

La terre est remplie de mal et les hommes marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Hamilton (c'est une ville) verra la mort de ses enfants et les hommes pleureront et se lamenteront.

Le Seigneur vous aime et vous attend. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Hamilton : on trouve de nombreuses villes portant ce nom dans des pays de langue anglaise aux USA, Canada, Australie, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, et Bermudes.]


Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3371 – Message de Notre Dame, reçu le 11 septembre 2010

Chers enfants, cherchez le Seigneur et emplissez-vous de Son amour. Vous êtes aimés par le Père dans le Fils par l'Esprit Saint. Ne revenez pas en arrière. J'ai besoin de chacun d'entre vous.

Eloignez-vous de tout mal et servez fidèlement le Seigneur. Je suis votre maman et Je suis venue du ciel pour vous bénir. Écoutez. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. L'humanité vit loin de Dieu et c'est le moment du grand retour.

Sachez que de nombreuses régions de la terre vont disparaître. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Wellington sera désespérée et elle se hâtera à la recherche de Bula, mais pareillement elle sera détruite. En larmes elle survivra dans Cama angoissée. C'est le moment des douleurs pour vous. Pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande, mais il y a de nombreuses villes de ce nom, surtout aux USA et au Canada.
On trouve Bula (« bulle » en portugais – la représentation d’un lieu protecteur ?) aux Philippines, et Cama (« lit » en portugais – un autre lieu protecteur ?) en Suisse.]



La Manta sera déchirée et Mes pauvres enfants tomberont dans la tristesse

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3370 - Message de Notre Dame de la Paix, reçu à Brasilia le 7 septembre 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Soyez doux et humble de cœur, car alors seulement vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Vous êtes le peuple élu de Dieu et Il vous aime. Soyez fidèles. Ne laissez pas les choses du monde vous écarter de la voie de la sainteté.

Voici que sont venus les temps prédits par moi. L'humanité vit aujourd'hui les moments les plus douloureux. La créature est mieux considérée que le Créateur, et chaque jour augmente le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. Je suis venue pour vous aider. Je vous demande d'être dociles à Mes appels et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul et vrai Sauveur.

Vous aurez encore de grandes épreuves. La Manta sera déchirée et Mes pauvres enfants tomberont dans la tristesse. Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Votre victoire est dans le Seigneur.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[On trouve une ville nommée Manta en Équateur, mais aussi en Italie.

La « manta » (la couverture, en portugais et en espagnol) désigne une pièce de tissu en laine, généralement de forme carrée utilisée par le peuple Maya et aujourd’hui par les bergers. Elle est taillée de façon à former une couverture ou une mante.]


L'humanité se dirige vers la destruction et il est temps pour vous de vous repentir et de vous réconcilier avec Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3369 - Message de Notre-Dame, reçu à Riacho Fundo II / DF, le 6 septembre 2010

Chers enfants, Mes pauvres enfants porteront une lourde croix et ils pleureront et se lamenteront parce qu'ils verront Esmeraldas sans lumière [sans lustre] et Mina détruite.

Cherchez la force dans la prière. L'humanité se dirige vers la destruction et il est temps pour vous de vous repentir et de vous réconcilier avec Dieu. Ne restez pas les bras croisés. Mon Jésus vous attend avec joie. Lorsque vous sentez le poids des épreuves, appelez Jésus. En lui est votre force et votre espérance.

Ne reculez pas. J'ai besoin de vous. Sachez que ceci est un temps de grâce. Ce que vous devez faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Courage. Dieu est très près de vous.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Mina est une ville du comté de Chautauqua, Etat de New York, aux USA (1200 habitants au recensement de 2000). Curieusement, c’est aussi un lieu de pèlerinage à la fois musulman, en Arabie Saoudite, et copte orthodoxe, consacré à Saint Ménas, près d'Alexandrie. 

Esmeraldas est une municipalité de l'État du Minas Gerais. Mais Esmeraldas est aussi un des ports les plus importants de l’Equateur, ou se trouve le terminal de l'oléoduc provenant d'Amazonie.

Esmeraldas signifie "émeraudes" en espagnol et en portugais. La Colombie est le plus important producteur avec les mines de Chivor, de Muzo, Peña Blanca et Coscuez (60 % de la production mondiale, 1,2 tonnes en 1995). Non seulement la Colombie est championne de la quantité mais également de la qualité : le Devonshire, extrait dans la mine de Muzo, un cristal brut d'un vert soutenu de 1 384 carats, est peut-être l'émeraude la plus célèbre au monde, bien qu’il en existe de plus grosses.

Une traduction littérale des noms propres dans la phrase :
« Verem as Esmeraldas sem brilho ea Mina destruída », nous donne : « Ils verront les Emeraudes sans éclat et la Mine détruite ». Cet énoncé nous révèle ainsi un sens moral du texte puisqu’il nous renvoie, avec l’image de la destruction des richesses, à un mal profond de l’homme : l’avidité. Derrière cette signification, une autre surgit encore, spirituelle celle-ci : le péché mène l’homme à sa ruine.]


Sachez que de nombreux endroits que vous contemplez aujourd’hui cesseront d’exister.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3358 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu à Bandeirante le 11 août 2010

Chers enfants, progressez dans la prière ! Voici arrivés les temps que J’ai prédits. Ne reculez pas ! Dieu a besoin de votre témoignage sincère et courageux. L’humanité se dirige vers l’abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

Revenez vers Jésus. Lui seul est votre tout et vous ne pouvez rien faire sans Lui. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel vous appeler à la conversion. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. 

Sachez que de nombreux endroits que vous contemplez aujourd’hui cesseront d’exister. La terre sera transformée et après la grande tribulation les hommes verront la Main puissante de Dieu agir. Sur la terre odorante, il y aura une grande destruction et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.

Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



Dites à tous que c’est le temps de votre retour

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3356 - Message de Notre Dame, reçu à Ceilândia le 9 août 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Je demande que vous ayez confiance en Mon Fils Jésus. En Lui seulement se trouve votre véritable libération. 

Mes pauvres fils courront à la recherche de l'or et désireront la richesse, mais ils ne la trouveront pas. En larmes ils réclameront du répit [repos], mais ils n’obtiendront aucune amélioration [changement de situation].
Dites à tous que c’est le temps de votre retour.
Soyez doux et humbles de cœur et Moi Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l’avant avec courage. Je serai à vos côtés. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Après toute tribulation le Seigneur essuiera vos larmes

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame, reçu à Araxá-MG, le 11 juillet 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Ne perdez pas courage. Ne revenez pas en arrière.

Après toute tribulation le Seigneur essuiera vos larmes. Toutes les ténèbres disparaitront et la lumière de Dieu brillera dans le cœur des hommes et des femmes de foi. La joie régnera dans les cœurs du peuple élu de Dieu et il y aura un seul troupeau et un seul berger. La victoire de Dieu sur les forces du mal se fera avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage.

Je serai toujours près de vous malgré que vous ne puissiez Me voir. Pliez les genoux dans la prière et vous serez victorieux. Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue dans le monde pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Si vous restez fidèles jusqu’au bout, vous serez récompensés par le Seigneur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3334 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 19 juin 2010

Chers enfants,
Je suis la Mère qui répète la même chanson : convertissez-vous. Convertissez-vous. Convertissez-vous. Votre Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père.

Dites non au péché, parce que le péché vous éloigne de Dieu et de Sa grâce. Vous êtes au Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui seul. C'est le temps des douleurs. Cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucharistie et dans l'écoute de la Parole de Dieu. Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Je suis venue du ciel pour vous conduire à la sainteté.

Écoutez-moi. Vous ne voulez pas vous forcer, mais prenez au sérieux ce que Je vous dis. Votre temps est court. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles, et la mort spirituelle s’est emparée de nombreux cœurs. Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vient à vous. Une nation vivra des moments d'angoisse. La joie cèdera la place à la tristesse.

Pliez les genoux dans la prière. Dieu vous appelle. Ouvrez vos cœurs. Si vous restez fidèles jusqu’au bout, vous serez récompensés par le Seigneur. La victoire de Dieu viendra pour les justes.

Courage. En avant. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3333 - Message de Notre Dame, reçu à Foz do Iguaçu / PR, le 16 juin 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Soyez dans l’obéissance et imitez en tout Mon Fils Jésus.
J'ai besoin de chacun d'entre vous. Ne revenez pas en arrière.

L'humanité vit des temps pires que ceux du déluge et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Je souffre de ce qui vous attend. Priez beaucoup devant la croix. Ne restez pas dans le péché, mais tournez-vous vers celui qui est votre seul vrai Sauveur. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Je tiens à vous dire que vous êtes les élus de Dieu et qu’Il attend beaucoup de vous.

Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu. L'humanité trouvera la paix quand le démon sera vaincu. Lors du grand triomphe de Mon Cœur Immaculé, l'ennemi de Dieu ne pourra plus rien contre les élus de Dieu. Vous verrez de nouveaux cieux et une terre nouvelle. La joie régnera pour toujours dans vos cœurs et Dieu sera le seul Seigneur de Son peuple. Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est qu’en priant que vous pourrez comprendre les projets de Dieu pour vous. Courage. Rien ni personne n'est perdu. Le temps de votre libération est proche. Écoutez-moi et Je vous conduirai à Lui qui est votre Voie, votre Vérité et votre Vie.

N'ayez pas peur. Je serai à vos côtés. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Il faut prier, se convertir, et adhérer à la Parole du Créateur, en priant pour obtenir la paix pour le monde

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)

Premier message de Notre Dame, reçu par Pedro Regis, le 10 Octobre l987

Je suis la Reine de la Paix et Je désire que tous Mes enfants soient à Mes côtés, pour vaincre un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n’arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, Je désire la conversion de tout le monde dès que possible.

Le monde est confronté à de grands dangers, et pour se libérer de ces dangers, il faut prier, se convertir, et adhérer à la Parole du Créateur, en priant pour obtenir la paix pour le monde.

Mes enfants, vous êtes nombreux à aller à l'église, mais vous n’y allez pas avec un cœur pur. Vous y allez sans foi. Beaucoup y vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques, ils sont dans une grave erreur. Vous devez suivre un seul chemin, celui de la vérité.

Il ya des fils qui n’ont pas appris à pardonner, mais vous devez pardonner à votre prochain. L'inimitié est l'œuvre de Satan, et Satan est satisfait quand il réussit à séparer un frère d'un autre. Aussi, Je vous le dis de tout mon cœur : brûlez d'amour. Soyez convertis. Priez, et apprenez à pardonner à votre prochain.


Le Seigneur va transformer la terre et les justes vivront heureux

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3324 - Message de Notre-Dame la Reine, reçu à Brasilia le 25 mai 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à l'amour et vous serez transformés. Soyez doux et humbles de cœur. Apportez Mes appels au monde, car Je désire la conversion de tous Mes pauvres enfants éloignés [de la foi].

Ne renoncez pas à votre espérance. Lorsque vous éprouvez le poids de la croix, appelez Jésus. Il viendra à vous et vous serez victorieux. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu. Je souffre à cause de ceux qui marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu et qui connaît chacun de vous par son nom.

Vous connaîtrez encore de grandes tribulations. L'humanité boira le calice amer de la souffrance avant la venue glorieuse de Mon Fils Jésus. Le Seigneur va transformer la terre et les justes vivront heureux. Je vous demande de faire du bien à tout le monde et d’imiter en tout Mon Fils Jésus. Lors du triomphe final de Mon Cœur Immaculé, Mes fidèles recevront la récompense des justes. Ne revenez pas en arrière. Demeurez avec la vérité. Soyez des défenseurs de l'Évangile de Mon Jésus. Je serai à vos côtés. Courage.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Voici le temps des grandes confusions spirituelles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3321 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 18 mai 2010 à Campo do Brito (SE, Brésil)

Cher enfants, restez attentifs. Pliez les genoux dans la prière pour ne pas être trompés. Le diable veut créer la confusion dans l'Eglise de votre pays et continuera à semer la discorde entre les fils de Dieu, les égarant avec des scandales, des faux signes et des faux-semblants. Grand sera le nombre de Mes pauvres enfants victimes des pièges du démon.

Convertissez-vous et vivez l'Evangile de Mon Jésus. Restez avec l'Eglise. Approfondissez votre conversion sur la base des vérités enseignées par l'Eglise. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous détournez pas de la vérité.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Seule la vérité de Mon Jésus vous sanctifiera et vous donnera la force de rester fermes sur ce qui est vrai. Le diable va continuer de faire de faux signes dans votre Brésil avec de faux stigmates et des larmes sur des images.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ceux qui cèderont au démon et seront cause de confusion parmi Mes pauvres enfants. Dieu va demander des comptes à ceux qui ont trompé mes pauvres enfants et ont contribué à en éloigner beaucoup de la voie de la vérité.

Priez. Priez. Priez. En ce moment Je fais tomber du ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grâce de la victoire du Seigneur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 320 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 16 mai 2010 à Aguas Lindas de Goias - Maison de Moïse

Chers enfants, fiez-vous pleinement à Mon Fils Jésus. Il est à côté de vous, malgré que vous ne puissiez Le voir. Il est votre espérance et sans Lui il n’y a rien ne vous ne puissiez faire. Je vous demande de faire du bien à tous. Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de chrétiens.

Je connais vos besoins et Je présenterai vos intentions à Mon Fils Jésus. Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grâce de la victoire du Seigneur. Soyez doux et humbles de cœur. Emplissez-vous de l'amour de Dieu, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.

Je tiens à vous dire que tout ce que vous faites en faveur de mes pauvres enfants ne restera pas sans récompense. Apportez à tous l'espérance. Soyez lumière pour tous ceux qui vivent dans l'obscurité. Dieu a besoin de vous. Après toute tribulation le Seigneur transformera la terre et l'humanité retrouvera à nouveau la paix. Il n'y aura plus de mort et aucun mal n’atteindra le peuple élu de Dieu. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Courage. Ne revenez pas en arrière. Je serai toujours près de chez vous. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


La défaite viendra pour la fausse église qui s’est introduite dans l’Église de Mon Jésus

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3315 - Message de Notre Dame Reine diffusé reçu le 4 mai 2010

Chers enfants, la véritable Eglise de Mon Jésus sera victorieuse. La défaite viendra pour la fausse église qui s’est introduite dans l'Eglise de Mon Jésus. Dieu séparera le grain de l'ivraie. Le jour va venir où tout ce qui est faux va s'effondrer. Dieu va vous séparer du mal et ceux qui entendent le véritable enseignement de l'Église vont connaître la victoire.

Dieu M'a envoyée pour vous annoncer la vérité. Les messages que J'ai fait connaître ici sont des appels urgents à la conversion. Les avertissements que Je vous donne visent à ce que tous puissent prendre conscience et plient les genoux dans la prière. Comme Je l'ai dit dans le passé, seule la puissance de la prière peut transformer l’humanité.

Dites à tous que Je ne suis pas venue du ciel pour plaisanter. Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et en tout soyez comme Jésus. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vous attend. Convertissez-vous. Votre Dieu vous attend encore.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Vivez dans l’obéissance et vous verrez agir la main puissante de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3304 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 10 avril 2010

Chers enfants, aimez la vérité et vivez courageusement Mes appels. Témoignez partout que vous êtes à Mon Fils Jésus et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous êtes les élus de Dieu et Il vous aime.

Eloignez-vous du péché et vivez dans la grâce du Seigneur. Lorsqu’il vous arrive de chuter, criez vers Jésus. Venez au confessionnal et cherchez le pardon aimant de Dieu. Ne vous détournez pas de la prière et de l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La méchanceté des hommes apportera souffrance et douleur à Mes choisis, mais ne vous découragez pas. Restez avec l'Eglise. Le poids de douleur sera grand pour l'Eglise, mais elle ne sera pas défaite. Viendra le triomphe de l'Église et ses ennemis tomberont à terre.

Réjouissez-vous, car le Seigneur ne vous abandonnera pas. Vivez dans l’obéissance et vous verrez agir la main puissante de Dieu. C’est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez en paix.



Tout ce que vous faites dans cette vie pour l'amour de Dieu et du prochain ne sera pas sans récompense

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3297 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 23 mars 2010

Chers enfants, tout ce que vous faites dans cette vie pour l'amour de Dieu et du prochain ne sera pas sans récompense.

Ouvrez vos cœurs à la charité en ce temps de Carême. Priez et faites pénitence. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse et écoutez la voix du Seigneur qui vous appelle à la sainteté. Donnez à tous un bon exemple. Avec vos actes et vos paroles, montrez à tous que vous n’êtes qu’au Christ.

Quoi qu'il arrive, ayez confiance en Mon Fils Jésus. Lui seul est votre Tout et sans Lui, il n’y a rien que vous puissiez faire. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

L’humanité se dirige vers un avenir douloureux. La terre tremblera et les abîmes surgiront. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La terre perdra son équilibre et des phénomènes étonnants [extraordinaires] auront lieu. Je souffre de ce que vous attend. Soyez forts dans la prière. C'est seulement par la prière que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves.

Courage. Je suis votre Maman et Je vous aime. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.



Voici que viennent les temps prédits par Moi

3287 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Macaé le 2 mars 2010

Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans la croix. Ne perdez pas courage devant vos difficultés. Faites confiance au Seigneur. En Lui, est votre espérance et sans Lui rien ne peut être, ni ne peut se faire.

Je vous demande de vivre avec joie Mes appels. Je ne viens pas du ciel pour vous obliger, mais écoutez-Moi. Vous vivez une époque pire que celle du déluge. L'humanité est contaminée par le péché et a besoin d'être guérie. Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas.

Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Dieu est pressé et vous ne pouvez rester les bras croisés. Dépêchez-vous, parce que c'est le moment opportun pour votre retour. Vous cheminez vers une douloureuse tribulation. Vous allez encore voir des horreurs sur la terre. Des nations entières vont disparaître et l'humanité boira la coupe amère de la douleur. Je souffre de ce qui vous attend.

Ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici que viennent les temps prédits par Moi. Ne soyez pas infidèles à votre Dieu. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je vais demander à Mon Jésus pour chacun de vous. Ayez confiance, foi et espérance.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



Un jour viendra où le lion furieux se couchera aux pieds du dragon

3281 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 17 février 2010

Chers enfants, la terre de Santa Cruz (Brésil) vivra des moments difficiles. Je souffre de ce qui vous attend.

Ne vous détournez pas de la prière. Revenez à Mon Fils Jésus à travers les sacrements. Ce temps est favorable à votre conversion, ne reculez pas, mais cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de mon Jésus. Soyez attentifs. Écoutez ce que Je dis.

Un jour viendra où le lion furieux se couchera aux pieds du dragon. L’union des bêtes apportera de grandes souffrances pour mes enfants pauvres. Priez. Priez. Priez. Dites à tous que Dieu est pressé et que désormais il n'y a plus de temps à perdre. Allez de l’avant sur la voie que Je vous ai indiqué.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

 [« L'union des bêtes » fait évidemment penser aux deux bêtes de l'Apocalypse de Saint Jean, « la bête semblable à une panthère avec les pattes comme celles de l’ours et la gueule comme celle d’un lion », et « celle semblable à un agneau qui parlait comme un dragon ». Dans les messages d'Anguera, comme on l'a déjà dit, apparaissent des références symboliques et tout un bestiaire : l'ours, le lion, l'aigle, le dragon,... Ces symbolismes sont voilés, et proposés au déchiffrement.]



Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi

3279 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi, mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier.

Il est nécessaire que tout cela arrive (les évènements actuels), mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé.  Je vous encourage à témoigner de tous mes appels. J'ai vraiment besoin de vous. Restez  fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l’avant sans crainte.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.


L'humanité se dirige vers une transformation majeure et les hommes n'auront pas d'explication

3278 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 11 février 2010

Chers enfants, soyez vigilants. L'humanité marche vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

Pliez vos genoux dans la prière et Dieu vous sauvera. Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. Portez Mes appels à tous. Ne restez pas silencieux. Dieu a besoin de votre témoignage. Ceux qui font connaître Mes messages ne connaîtront pas la mort éternelle.

Ayez totalement confiance dans la bonté du Seigneur, et suivez-Moi sur le chemin que Je vous ai indiqué. Un événement surprenant aura lieu dans la vieille montagne. Et voici : l'humanité se dirige vers une transformation majeure et les hommes n’ont pas d'explication. Viennent les temps que J'ai annoncés dans le passé.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.




---